Angoisse / trouble panique
Comparez les expériences avec les médicaments pour angoisse / trouble panique
Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: angoisse / trouble panique
J'ai commencé l'alprazolam le 05/01 j'étais avant sous atarax. Mais des crises d'angoisses m'ont reprises. Ma médecin m'a alors prescrit de l'alprazolam à prendre tous les soirs. Ça à été la descente aux enfers. Mes angoisses s'amplifiant quelques heures après la prise. Donc on a tendance à reprendre une dosé quelques heures après. La journée je me sentais vraiment ailleur...lire la suites. De plus des tremblements commencait à apparaître quelques heures avant la prise car accoutumance. Je suis actuellement en phase d'arrêt aujourd'hui 2 semaines et demi après. J'essaie de me débarrasser de l'accoutumance ce qui n'est vraiment pas simple.
Bonsoir a tout le monde ça fait maintenant une semaine que je prend 1 gelule de sertraline 25 mg,et demain je passe sur le 50mg,bref je voulait partager avec vous le faite que avant je faisait des crises d angoisse, mais depuis que je prend ces médicaments on dirait que je me sent pas mieux,hier je suis partie aux urgences car d un coup j ai commencé a avoir comme des brûl...lire la suiteures aux niveaux du torace,des bouffé de chaleur,une sensation bizarre a l estomac,etc...du coup je suis sortie de l hôpital,ecg et analyse tout normal.
Je voulez savoir si quelqu'un as ressenti les même choses au debut du traitement.
Je m excuse pour quelques fautes d orthographe mais je suis italien des fois j ai du mal.
Merci a tous
Je suis choquer que ce médicament soit encore vendus danger . Apres 3 mois je suis toujours anxieuse +++ sa gâcher ma vie .
Après plusieurs années, je décide enfin de parler de mon expérience avec la paroxetine.
Étant de nature joyeuse, je ne pensais pas connaître un jour les antidépresseurs.
Après des événements de vie difficile, j’ai pu connaître des crises d’angoisses, des troubles paniques et des insomnies.
J’étais au plus mal à seulement 23 ans, mais journée était de la peur, trist...lire la suiteesse et pleure pendant plusieurs mois.
Mon médecin généraliste m’a prescrit 20mg de paroxetine, j’ai vu mon état s’améliorer nettement Je n’avais plus d’angoisse, plus de pression, plus cette boule dans le ventre, je pouvais vivre ma vie et retrouver le bonheur !!!!
Ce médicament m’a sauvé la vie, je pense que il ne faut hésiter à utiliser cette béquille pendant une période si on se sent vraiment mal.
Ce médicament et une aide psychologique on était très bénéfique pour ma part.
Il m’arrive encore de prendre de la paroxetine si je me sens mal, 10mg et il s’arrête facilement avec un sevrage régulier.
Je vous le recommande à 100%, si vous vous reconnaissez dans ce message.
Et n’oubliez pas ; après la pluie viendra le beau temps ;) !
J’ai commencé à prendre ce médicament le 10 novembre pour moi une horreur j’ai commencé tel que le médecin m’a prescrit et ensuite horreur augmentation des doses.
Envie de ne rien faire!
Il ne me convient pas il m’assomme et je bois en prendre de plus en plus sinon anxiété plus plus
Bonjour
Paroxetine utiliser pour le moment 15 jours à 10mg et 20 jours à 20 mg je ne ressens pas encore de libération par rapport à l anxiété dois je attendre ou augmenter je vais attendre encore 2 semaine et peur être débuter le sevrage si pas d amélioration pour les effets secondaires quasi aucun
Bonjour, je suis la personne qui a posté le poste du 21/08/ 2022 suite à Des effets secondaires très grave du à Colprone. Je voulais vous faire un suivi, en arrêtant le Colprone, le 1er août, 1 mois après. Tous mes effets secondaires, ce son estompé, j’ai pu reprendre enfin une vie quasiment normal. Je ne prends plus aucun moyen de contraception. Mon organisme est en train...lire la suite de se remettre en place tout seul. Il va me falloir entre 6 mois et un 1ans pour redevenir la femme que j’étais avant d’avoir prise cette saleté de Colprone qui m’a bousillé ma vie depuis maintenant, un bon 6 mois. Les traces que j’ai de ce médicament c’est que maintenant je fais du TDSPM ainsi que du SPM à chaque fois, une semaine avant mes règles ou bien même parfois pendant choses que je n’ai jamais fait dans le passé. Ce médicament ma Causé bien des dégâts dans mon organisme. J’ai toujours autant ce manque d’assurance je me bas pour me sortir des dégâts que ce médicament m’a fait. J’en ai encore des séquelles sachets. Si je peux me permettre encore une fois ne jouez surtout pas avec vos hormones, cela peut détruire votre fille totalement. Le Colprone est vraiment à bannir. Si vous pouvez l’éviter faite le. Ce médicament est traître. Au début je n’avais rien pendant des mois puis un jour il m’a détérioré tout mon organisme hormonal ainsi que psychique car comme me l’a dit un médecin c’est de la progestérone chimique et non naturel, ce qui fait que ça attaque le cerveau. Chaque jour est un combat pour que je puisse reprendre une vie normal. Je reviens de très loin sachez le, à cause d’une mauvaise prescription d’un gynécologue incompétent. Tout ce que je vis actuellement, je ne l’ai jamais vécu de toute ma vie. J’espère que je guérirai rapidement. Je m’en sortais jamais mieux sans aucun moyen de contraception juste avec mon organisme ainsi que des produits très naturel, rien de chimique.
Je suis apaisée lorsque je prends du calcibronate assez rapidement et cela m’aide à trouver le sommeil.
Utilisé de 19 à 39 ans pour freiner ou éviter des crises d'angoisse (une à trois fois par mois en moyenne), et faciliter l'endormissement. Il est très efficace et fait effet rapidement (20 minutes environ). En ce qui me concerne, il peut fonctionner dès la prise d'un demi comprimé de 0.25 mg (en particulier pour l'endormissement).
J'ai réussi à l'arrêter sans difficulté e...lire la suiten le remplaçant pour le sommeil par des plantes qui fonctionnent probablement par effet placebo mais tant mieux ! Pour l'anxiété, j'en garde tout de même toujours sur moi au cas où, mais jusqu'à présent je me débrouille sans, et le remplace par de l'atarax.
J'ai souhaité l'arrêter en raison des risques de dépendance, des troubles possibles sur la mémoire, du fait qu'il n'est normalement pas compatible avec la conduite (un peu peur d'avoir des ennuis en cas d'accident).
Mais c'est un médicament efficace et si les doses sont petites, le sevrage semble assez facile (à faire dans un moment où on se sent bien, tout de même, et bien progressivement).
Il m'a été prescrit en appoint dans le cadre d'un trouble anxieux généralisé ancien, traité par brintellix : je prenais 1 demi de 10 mg avant de dormir, et dans les 15/20 min qui suivaient, j'étais prise d'une attaque de panique corsée et les nuits étaient agitées. J'ai mis du temps à identifier la cause, mais il me semblait bien que l'accroissement des angoisses coïncidai...lire la suiteent avec la prise de ce traitement, et effectivement j'ai fais le test plusieurs jours de ne pas le prendre puis de le reprendre d'autres soirs, et c'est bien l'atarax qui était à l'origine de la majoration de mes angoisses.
la dernière benzodiazépine que j'ai essayée avant le rivotril était le séresta. contrairement au clonazépam, l'oxazépam n'empêchait pas la manifestation des attaques de panique. le séresta fonctionnait en cas de crise, une dizaine de minutes après la prise, mais je restais handicapé par ces attaques de paniques qui me "foudroyaient" sur place (paralysie, sensation de mort ...lire la suiteimminente, extrasystoles, confusion...) puisque l'oxazépam ne me permettait pas de m'en prémunir
tout à fait d'accord. je souffre depuis toujours d'attaques de panique (impression d'être en train de mourir, paralysie, extrasystoles, etc...) qui surviennent n'importe où et n'importe quand. comme vous j'ai essayé énormément de médicaments qui se sont montrés peu efficaces ou complètement inutiles ainsi que des TCC et autres psychothérapies. j'ai décidé de changer de psy...lire la suitechiatre l'année dernière et j'ai bien fait, il me prescrit du rivotril depuis octobre 2021, même si depuis quelques années cette benzodiazépine est réservée au traitement de l'épilepsie elle est extrêmement efficace contre les attaques de panique et l'anxiété. ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai PLUS RIEN. à 26 ans je découvre ce qu'on appelle "respirer"
Je le prends depuis plusieurs années dans le cadre du traitement du trouble-panique et d'une anxiété générale avec dominante agoraphobique. Dans le cas précis de la crise panique aigüe, il est remarquablement efficace et présente l'avantage par rapport à d'autres anxiolitiques de la famille des benzodiazépines, de ne pas vous "assommer". Comme tous les benzodiazépines, il ...lire la suitecrée une accoutumance mais n'entraîne pas nécessairement une augmentation de la posologie. Il vaut mieux toutefois le coupler avec un antidépresseur agissant sur l'anxiété afin d'en limiter la prise.
Traitement que je prend depuis 10 ans plus ou moins régulièrement dans un contexte de deuil et d’anxiété généralisé. Très efficace, m’a énormément aidé.
Cependant, traitement ne faisant plus effet voir l’inverse depuis quelques mois.
Arrêt du traitement.
Je prends un petite dose d'abilify (1ml/jour, en sirop) depuis 2 mois contre les attaques de panique et l'anxiété, en plus d'une psychothérapie. Le médicament fonctionne bien mais les premières semaines sont difficiles (effets secondaires passagers tels que maux de tête, nausées, appétit accru). Globalement satisfaite.
c'est une belle expérience que j'ai eu avec cette pilule,
j'ai réussi à traiter mes manifestations anxieues, les troubles de panique que j'ai eu après un moment moins agrèable de ma vie,
j'ai surmonté la dépression seulement avec ce produit, son efficacité m'a aidé à dépasser le problème et maintenant je me sens parfait.
Utilisation sporadique pour un trouble anxieux généralisé. Je m'en sers uniquement pour soulager les manifestations physiques de l'anxiété (Difficulté à m'alimenter/respirer, fatigue constante, troubles du sommeil) et force est de constater que ça fonctionne très bien là où d'autres anxiolytiques ne fonctionnent pas ou partiellement chez moi.
Je ne peux pas me prononcer s...lire la suiteur une utilisation quotidienne ayant des antécédents de conduites addictives je fais très attention à ne pas développer d'accoutumance.
Cela fait plus de 20 ans que je suis sous effexor de 187,5 mg, la version originale.
Le tout pour crises de panique et claustrophobie.
Il a fallu 6-9 mois de dosage pour arriver a l'équilibre. Normalement la dose pour les paniques devrait se situer autour de 75mg. Mais comme chacun est différent, je suis à 187,5mg.
Il y a un temps d'adaptation, mais ma vie s'est telleme...lire la suitent améliorée... J'ai pu reprendre l'avion et vivre 99% du temps très bien. Au fur à mesure du temps mon organisme est totalement habitué. Seule une légère hypertension persiste qui est contrôlée par hélas un autre médicament. Maisnla santé mentale reste le plus important pour vivre bien tous les jours. Par contre les génériques sont à proscrire, cela m'avait provoqué des effets inversés... Je reste avec l'original.
Je prends de l'alprazolam 0,5mg à raison de 2/jour pour de terribles crises d'angoisse , il est très efficace pour me calmer par contre dès que je le prends j'ai systématiquement un mal de tête intense mais surtout il aggrave ma BPCO. Dommage !!!
Cela fait une dizaines d années que je prends seroplex 10mg avec un vie normale. mi août retour des angoisses ++++ on a décidé de passer à 15mg depuis septembre je suis à 5 semaines de traitement à 15mg, j ai eu une amélioration au bout de 3 semaines, 1 semaine un peu près correct et là angoisse +++. Je me demande si je ne suis pas trop dosée ??
J’arrivais à avoir de bonnes erections, mais je n’arrivais pas à éjaculer et finissais par perdre mon erection. Maintenant avec 10mg, mes érections sont plus fermes et restent ainsi tant que je le souhaite. Je peux avoir 3 à 4 relations en 36 heures avec d’excellentes érections.
J'ai pris ce médicament sous conseil de mon psychiatre. Au bout d'une semaine, spasmes, crampes, fatigue. Libido hs. Pas d'effet sur les angoisses. Dereglement gyneco. Arrêt rapide.
Un témoignage m'a fait prendre conscience que mes problèmes de santé sont peut-être liés à cette pilule colprine..... j'aimerais savoir si ça pourrait être le cas ! Je prends celle-ci depuis plus que luteran a posé un problème....donc au moins 10 ans ...affaire à suivre !.
Bonjour à tous! Ça fait que deux jours que je prends du stablon. Je me sens bizarre vertiges, fatigue. J'aimerais savoir si d'autres personnes on connu cela, si oui au bout de combien de temps cela s'estompe. Merci
Bon courage à tous !
Plus 3 temesta par jour.
Bonjour,
J'ai commancé la Sartraline et about de 4jours des bourdonnements dans l'oreille droite. depuis maintement 10jours. cella vas disparaitre avec le temps?
Je prends ce traitement depuis peu pour anxiété généralisée et état de stress post-traumatique. Commencé à 5mg / jour puis augmenté à 10 mg x2 / jour. Procure calme et apaisement. Aide à prendre du recul et à éviter de s’énerver ou de vriller d’anxiété en cas d’élément perturbateur.
Maladies ayant le plus d’expériences
Dépression (1999) |
Angoisse / trouble panique (1693) |
Contraception (950) |
Migraine (799) |
Hypertension (772) |
Acné (753) |
Diabète type 2 (625) |
Allergie (553) |
Insomnie (535) |
Ablation de la thyroïde (483) |
Cancer du sein (465) |
Épilepsie (449) |
Cholestérol élevé (437) |
Arthrose (422) |
Hypothyroïdie (357) |
Asthme (339) |
Tension élevée (324) |
Troubles d'angoisse (313) |
Arrêter de fumer (310) |
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (288) |
COVID-19 (261) |
