Zyprexa

olanzapine

16/10/2018

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour à tous Est ce que l'olanzapine est bon pour les angoisses J en ai assez de me receiller avec des angoisses Je dois de suite prendre un xanax pour calmer J ai pris hier ma premiere dose olanzapine mepha Zypexa meme molecule Et a quelle dose il est conseillé pour depressiob
07/01/2018

Zyprexa (olanzapine)

j ai pris du xyprexa pendant des annees pour la tranquilite de mon psychiatre et du corps medical c est un medicament dangereux avec beaucoup d effets secondaires prise de poids fatigue sensation de faim anxiete a fuir absolument j ai prefere me tourner vers une medecine plus douce
28/09/2017

Zyprexa (olanzapine)

Ce médicament m'a été prescrit en complément du prozac dans le cadre d'une dépression résistante. Réel effet sur les angoisses. Prise de poids, tremblements
30/07/2017

Zyprexa (olanzapine)

A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci
15/01/2017

Zyprexa (olanzapine)

J'avais des idées fixes, je ruminais; tout n'est pas réglé mais cela m'a beaucoup aidé!
17/06/2016

Zyprexa (olanzapine)

Souffrant de déréalisation et de dépersonnalisation depuis l'age de 11/12 ans, j'ai voulu essayé de prendre des médicaments il y a quelques mois. Après 3 mois à prendre un anxiolytique et un antidépresseur, ma psy a voulu passer à la vitesse supérieure avec ce neuroleptique en 5mg. J'ai avalé mon premier comprimé aux alentours de 22h, j'ai immédiatement senti un certain...lire la suite apaisement et j'ai donc décidé de me coucher. Au réveil le lendemain (6h pour aller en cours): j'ai senti une énorme fatigue à la seconde où je me suis réveillé. Dans le bus pour aller à mon école, je me suis endormi et ne me suis réveillé qu'arrivé au terminus (très loin de l'endroit où j'étais censé allé). J'ai tout de suite senti que j'allais pas tenir la journée: j'avais des palpitations, des bouffés de chaleur, une grosse douleur au ventre (comme si j'avais pas mangé depuis plusieurs jours). Au final j'ai fait 2 malaises en à peine 30 minutes. Autant dire que j'ai plus jamais retouché à ce médicament.
30/10/2015

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour à tous. Je suis suivie par un psychiatre,un jour étant une grande angoissée, un jour il m'a changé mon anxiolytique je suis passée de 4 seresta à 50mg à 3 Lysanxia à 10 mg. Inutile de vous dire que le lendemain j'ai eu comme une crise de tetanie le soir une attaque de panique qui passait pas et la nuit je suis tombée en me levant, j'étais tremblante. J'ai pensé que...lire la suite je faisais un gros manque de seresta car le Lysanxia me faisait rien. Je suis allée aux urgences je leur ai bassiné que je faisais un manque mais il me disait que je faisais une crise d'angoisse bref c'était un peu plus fort je transpirais, tremblais délirais. Le psy de l'hôpital m'a donné du Zyprexa à 5 mg pour me calmer après avoir eu une perfusion de tranxene 20. J'ai donc pris du Zyprexa 5mg pendant 20 jours et j'étais à côté de la plaque je dormais bien mais je ne conduisais plus. Mon psy m'a dit de l'arrêter. J'ai donc coupé des comprimés véritable à 5 mg pour avoir du 2,5. J'ai donc pris du Zyprexa 5 pensant 20 j et à 2,5 pendant 15j et mon psy m'a dit d'arrêter. D'après vous je l'ai pas pris longtemps mais est ce une bonne façon de l'arrêter? Merci
02/10/2014

Zyprexa (olanzapine)

On m'a prescrit du zyprexa depuis plusieurs mois pour un trouble soit-disant anxiogène et psychotique. J'ai ressenti une énorme fatigue au début du traitement, qui s'est attenué depuis. Moi je pense que ce médicament est une vrai pourriture sur le long terme. J'ai déjà fait une phlébite à cause de ça. Le pire c'est que j'ai pas le choix, je dois le prendre pour ne pas subi...lire la suiter d'angoisse, tout en sachant qu'il y aura des effets secondaires. Les médecins ne parlent pas des effets secondaires, ils disent juste que c'est pour me calmer. Je trouve vraiment dégueulasse que les médecins donnent ce genre de médicaments qui servent uniquement à ruiner la santé. Dégouté...
16/06/2014

Zyprexa (olanzapine)

depuis quelque temps d'une boite de zipreza a une autre je me met a gémir sans arret comme si j'avais un tic aucun des psychiatres a qui je m'adresse na pas explication a me donner
15/04/2013

Zyprexa (olanzapine)

Je suis bipolaire et suis sous zyprexa depuis 2005 (2,5 mg par jour). Je n'ai pratiquement plus de règles et n'ovule plus. Je viens de me marier et aimerais tomber enceinte mais sans aucun succès. Merci de votre témoignage si vous avez vécu une situation similaire, vos solutions et votre aide.
09/04/2013

Zyprexa (olanzapine)

je cherchais depuis 21 ans un médicament qui pouvait m'aider à vaincre mon angoisse et à oser aller plus loin de nouveau. donc j'ai essayé pratiquement tout et enfin je me sentais bien avec 150 mg sertraline, 2 mg akton et 7,5 mg olanzapine depuis 3 mois. et oui finalement cela marche mais lors du démarrage je me sentais absent, déconcentré, irritable, empathique. mainten...lire la suiteant, j ose aller plus loin que la Belgique, je suis encore au début du procès et j'essaie petit à petit d'aller plus loin. j'habite à Gand et il y a peu je suis allé à Cochem, ce qui pour moi est incroyable, cela a réussi et j'avais l"impression que qqch était coincé en moi, bizarre mais ce weekend je déplace ma limite à Amsterdan et après j'espère Paris, finalement !!!
13/03/2013

Zyprexa (olanzapine)

chers tous, j"ai commencé avec zyprexa il y a 2 mois contre une 'psychose'. j"ai fais faire des tests car je racontais que je souffrais de déprim et que ma déprim venait d'une crise de panique. je l'ai ainsi décrit au psychologue et au psychiatre et tous les 2 étaient d'accord de dire que c'était une psychose désorientée. je n'ai pas accepté ce diagnostic et j'ai cherché ...lire la suiteun 2e avis. mais sur insistance de monpsychiatre j'ai commencé avec zyprexa. au début assez abruti mais pas d'effet secondaire à part manger et prise de kilos ce que je ne trouve pas dérangeant. 2 mois plus tard et l'impression de déprim n'a pas diminué. je me demande si j"ai bien le bon diagnostic ? qui se retrouve dans mon histoire ?
19/12/2012

Zyprexa (olanzapine)

Aucun diagnostic de posé par le psychiatre : il ne sait pas. C'est en fait à la suite d'un épisode délirant (sans perte de contact avec la réalité mais entente de voix) qui a duré plus de 6 mois, avec énormément d'angoisses et d'anxiété que Zyprexa m'a été prescrit. De 10 mg au début puis 5mg et maintenant au bout d'un an et demi j'en suis à 2,5mg en vue de l'arrêt défini...lire la suitetif. Le zyprexa a bien agit contre les angoisses et l'anxiété. L'état délirant a disparu au bout d'un à deux mois tandis que les voix sont restées très longtemps en diminuant que très très lentement. Au bout de 5 mois de traitement j'ai sombré dans la dépression et on m'a prescrit (en plus) de l'effexor (anti-dépresseur) qui a commencé lui, à faire effet au bout de trois semaines environ. J'avais toujours les voix. (Voix sans pour autant de délire.) Au bout d'un an les voix se sont considérablement estompées. Au bout d'un an et demi j'envisage l'arrêt du zyprexa (j'ai déjà arrêté l'effexor) en coupant les cachets de 5mg en deux afin de le faire le plus progressivement possible. Les effets secondaires : prise de poids d'un peu plus de 15 kilos, même si j'avais effectivement plus d'appétit je n'ai pas pour autant l'impression d'avoir eu une alimentation qui expliquerait à elle seule cette prise de poids. Le début du traitement a été très difficile (10mg): essoufflements, difficulté à se bouger, endormissement, quantité de sommeil accrue, cerveau ralenti. Même à 2,5mg maintenant je n'ai pas retrouvé ma vivacité d'esprit d'avant. J'ai perdu une grosse part de ma créativité et fantaisie. Je suis terriblement ancrée dans la réalité, le concret et j'ai plus de difficulté à me concentrer sur des sujets "complexes" qui avant cet épisode m'intéressaient et me stimulaient. Par contre je me suis mise à lire davantage, car cela demande d'avoir les pensées "posées". J'ai pu travailler au bout de neuf mois de traitement en étant à 5mg mais en effectuant des tâches manuelles et répétitives. Avant j'écrivais facilement et souvent maintenant j'ai beaucoup plus de mal à le faire. J'ai vraiment la sensation d'avoir perdu une partie de mes capacités intellectuelles depuis cet épisode. Est ce du à la maladie ou aux médicaments ? J'espère les retrouver à nouveau et parvenir à perdre les kilos que j'ai pris. Et bien sûr ne pas replonger là dedans. J'ai un avis mitigé sur Zyprexa concernant la préservation de mes capacités intellectuelles et je suis soulagée de la politique de mon psychiatre qui consiste à diminuer la dose dès que possible.
13/08/2012

Zyprexa (olanzapine)

j'ai eu peur d'avoir un cancer à la vue de symptômes, celui de la langue, douleur au bout, herpes toute la bouche, saignements, etc. je me sentais faible. Fin décembre 2010 du 17 à début janvier 2011.
24/04/2012

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour, après mon divorce, je me suis retrouvé 4 ans seule pour faire face à tout. mon mari m'a quitté pour une autre et je devais gérer le tout avec autour de moi de très gentilles personnes. j ai toujours été forte et pouvais tout à fait assumer la vie avec 2 enfants. jusqu'à ce qu un accident, l'année passée, m'a fait stopper. et alors tout était trop, heureusement ...lire la suiteentretemps un ami super gentil qui fait énormément pour moi et je suis dans une situation plus calme mais j'ai perdu le contrôle. la semaine passée prescription de oxazapine après que me sois sentie mal au travail. c'est seulement 2,5 mg et je suis curieuse de la suite.
21/04/2012

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour, j'ai 50 ans et je prends zyprexa depuis environ 5 ans. mon psychiatre pensait qu'il était temps de sevrer. les 2 premiers cachets cela allait encore côté effets secondaires c'était supportable. maintenant avec le dernier, c'est tellement difficile, les effets secondaires sont si intenses..que je ne sais pas parfois ce que je dois faire. j'ai énormément de crises d...lire la suitee larmes, également chez d'autres ? parfois je veux abandonner et reprendre zyprexa pour ne plus ressentir ce malaise mais cela fait 2 semaines sans et tout le monde trouve que ce serait dommage de recommencer. mais pour moi c'est vraiment l'enfer, quelqu'un a-t-il des idées pour mieux supporter cela. d'avance merci.