Zyprexa

olanzapine

16/10/2018

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour à tous Est ce que l'olanzapine est bon pour les angoisses J en ai assez de me receiller avec des angoisses Je dois de suite prendre un xanax pour calmer J ai pris hier ma premiere dose olanzapine mepha Zypexa meme molecule Et a quelle dose il est conseillé pour depressiob
07/01/2018

Zyprexa (olanzapine)

j ai pris du xyprexa pendant des annees pour la tranquilite de mon psychiatre et du corps medical c est un medicament dangereux avec beaucoup d effets secondaires prise de poids fatigue sensation de faim anxiete a fuir absolument j ai prefere me tourner vers une medecine plus douce
28/09/2017

Zyprexa (olanzapine)

Ce médicament m'a été prescrit en complément du prozac dans le cadre d'une dépression résistante. Réel effet sur les angoisses. Prise de poids, tremblements
30/07/2017

Zyprexa (olanzapine)

A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci
15/01/2017

Zyprexa (olanzapine)

J'avais des idées fixes, je ruminais; tout n'est pas réglé mais cela m'a beaucoup aidé!
17/06/2016

Zyprexa (olanzapine)

Souffrant de déréalisation et de dépersonnalisation depuis l'age de 11/12 ans, j'ai voulu essayé de prendre des médicaments il y a quelques mois. Après 3 mois à prendre un anxiolytique et un antidépresseur, ma psy a voulu passer à la vitesse supérieure avec ce neuroleptique en 5mg. J'ai avalé mon premier comprimé aux alentours de 22h, j'ai immédiatement senti un certain...lire la suite apaisement et j'ai donc décidé de me coucher. Au réveil le lendemain (6h pour aller en cours): j'ai senti une énorme fatigue à la seconde où je me suis réveillé. Dans le bus pour aller à mon école, je me suis endormi et ne me suis réveillé qu'arrivé au terminus (très loin de l'endroit où j'étais censé allé). J'ai tout de suite senti que j'allais pas tenir la journée: j'avais des palpitations, des bouffés de chaleur, une grosse douleur au ventre (comme si j'avais pas mangé depuis plusieurs jours). Au final j'ai fait 2 malaises en à peine 30 minutes. Autant dire que j'ai plus jamais retouché à ce médicament.
30/10/2015

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour à tous. Je suis suivie par un psychiatre,un jour étant une grande angoissée, un jour il m'a changé mon anxiolytique je suis passée de 4 seresta à 50mg à 3 Lysanxia à 10 mg. Inutile de vous dire que le lendemain j'ai eu comme une crise de tetanie le soir une attaque de panique qui passait pas et la nuit je suis tombée en me levant, j'étais tremblante. J'ai pensé que...lire la suite je faisais un gros manque de seresta car le Lysanxia me faisait rien. Je suis allée aux urgences je leur ai bassiné que je faisais un manque mais il me disait que je faisais une crise d'angoisse bref c'était un peu plus fort je transpirais, tremblais délirais. Le psy de l'hôpital m'a donné du Zyprexa à 5 mg pour me calmer après avoir eu une perfusion de tranxene 20. J'ai donc pris du Zyprexa 5mg pendant 20 jours et j'étais à côté de la plaque je dormais bien mais je ne conduisais plus. Mon psy m'a dit de l'arrêter. J'ai donc coupé des comprimés véritable à 5 mg pour avoir du 2,5. J'ai donc pris du Zyprexa 5 pensant 20 j et à 2,5 pendant 15j et mon psy m'a dit d'arrêter. D'après vous je l'ai pas pris longtemps mais est ce une bonne façon de l'arrêter? Merci
02/10/2014

Zyprexa (olanzapine)

On m'a prescrit du zyprexa depuis plusieurs mois pour un trouble soit-disant anxiogène et psychotique. J'ai ressenti une énorme fatigue au début du traitement, qui s'est attenué depuis. Moi je pense que ce médicament est une vrai pourriture sur le long terme. J'ai déjà fait une phlébite à cause de ça. Le pire c'est que j'ai pas le choix, je dois le prendre pour ne pas subi...lire la suiter d'angoisse, tout en sachant qu'il y aura des effets secondaires. Les médecins ne parlent pas des effets secondaires, ils disent juste que c'est pour me calmer. Je trouve vraiment dégueulasse que les médecins donnent ce genre de médicaments qui servent uniquement à ruiner la santé. Dégouté...