Metformine

metformine

Diabète type 2 (207 avis)
Diabète type 1 (59 avis)
11/02/2020

Metformine (metformine)

Je prends ce médicaments depuis des années, soit un comprimé 1000 mg midi et soir, avec Hémi-Daonil pour un diabète de type 2. Pendant des années, les effets indésirables étaient gérables car je prenais de l'homéopathie pour compenser les flatulences et les problèmes de digestions. Mais depuis 2 ans, j'ai des diarrhées invalidantes, voire avec envie immédiate qui m'oblige ...lire la suiteà me changer très souvent dans une même journée. Je passe mon temps au toilettes et ne peux plus faire la marche journalière, ni les courses.... J'ai perdu 6 kg et l'appétit. J'ai lu tous les témoignages du site et je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas. Aujourd'hui, j'ai pris la moitié du 1000 mg pour entrevoir une amélioration de mes symptômes, en attendant de voir mon médecin. Ce n'est plus vivable, d'aller aux toilettes 20 à 25 fois par jour avec précipitation.
15/12/2019

c
04/10/2019

Metformine (metformine)

La Metformine fait péter. Mais comme elle donne la diarrhée, la combinaison des deux conduit à des pets foireux de grande envergure. Aussi je pense l'abandonner.
01/09/2019

Metformine (metformine)

Cela fait plus de 8 ans que je suis sous Metformine. Ma glycémie ne s'est jamais améliorée. On m'a rajouté de l'insuline en injection , de la lente et de la rapide, et tout ça malgré une alimentation contrôlée et de l'activité physique
16/07/2019

Metformine (metformine)

metformine c et le seul qui me va très bien jamais de problème.
02/07/2019

Metformine (metformine)

je fais des hypoglycémies le matin lorsque je mange un peu plus, ma thyroïde est devenue folle, mon médecin m'envoie chez le diabétologue qui me prescrit Januvia 100 Au bout de trois mois le cuir chevelu me gratte énormément, j'ai des oedemes important aux jambes, et mal dans tous les muscles des bras J'ai trouvé comment réguler les hypoglycémies le matin en mangeant u...lire la suitene banane en plus de mes tartines et je n'en ai pratiquement plus. Je viens d'arrêter le Januvia car je me suis aperçue qu'il fait partie des médicaments dangereux. Je revois mon médecin aujourd'hui
18/06/2019

Metformine (metformine)

J’ai eu presque tous les médicaments pour diverses raisons et effets secondaires j’en suis maintenant à metformin plus forxiga plus 2 sortes d’insuline
06/06/2019

21/05/2019

Metformine (metformine)

Premier traitement à tous les diabétique T2. Au début RAS on ne sent rien, après 5 mois on pense à une gastro (Douleurs audessus du nombril et mal être avec fatigue) cependant ça ne part pas... on consulte le médecin, les spécialistes... On fait des IRM etc... au final à deux doigts de faire une coloscopie... GENIAL!!! je décide par moi même d'arrêter la metformine... et ...lire la suitedu coup après 3 jours je me suis senti parfaitement bien... On me donne du Repaglinide mais je suis pas bien le traitement car j'ai peur, du coup après 5 mois on me remet sur la metformine mais une autre marque, et la ça fonctionne pendant 2 mois ensuite rebelote.. même problème! J'ai envie de vous dire... Ne croyez pas les groupes FB qui vous disent que vous devez souffrir avec le diabète! c'est faux! il y a plusieurs traitement possible!
13/04/2019

Metformine (metformine)

Le Metforme a été augmenté de 2 cachets à 4 cachets par jour. Depuis ma grand mère âgée de 86ans a de violentes diarrhées. Grosse fatigue depuis 3 semaines. Ne mange plus.
22/02/2019

Metformine (metformine)

diarrhées épuisantes et invalidantes. Le pharmacien m'a conseillé de demander un autre médicament au médecin J'ai fait ma recherche dans le site Metformine et découvert le Glumetza. Le médecin évitait de le prescrire parce qu'il coûte plus cher que l'autre.
22/02/2019

Metformine (metformine)

J'ai été obligée de passer de Metformine à Glumetza (slow release) à cause des diarrhées après plusieurs mois sans aucun progrès au Metformine. Depuis, aucun problème avec le Glumetza!
02/10/2018

Metformine (metformine)

Je prenais Metformine 850 le matin et le soir et 500 le midi. HBA1C stabilisée vers 6.3. Effets secondaires importants, des diarrhées à n'en plus finir allant jusqu'à m’empêcher de sortir de chez moi. Problèmes résolus en grande partie en passant au Glucophage depuis + de 6 mois. Il faut tenir compte également des réactions dues au autres médications ingérées, Insuline, C...lire la suiterestor, statine, bêta-bloquant...................
25/07/2018

Metformine (metformine)

Diabète 2 depuis 5 ans.mon généraliste m a prescrit performance et j en suis aujourd hui a3 de 500mg par jour. Dernière prise de sang 2g matin à jeun alors que d habitude je suis toujours 1g 6.déjà trop haut
21/07/2018

Metformine (metformine)

Depuis mars 2013 je prend 3 X 1000 de metformine par jour. Aucun résultat, malgré une alimentation surveillée. Je suis toujours à 2 voir 2,5 le matin.Je suis passée depuis à des piqûres d'insuline en plus et un autre antidiabétique en comprimés. Je pense que seule une perte de poids conséquente fera baisser mon diabète.
28/06/2018

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

pendant des mois j'ai utilisé nombre d'ultralevures pour combattre les coliques . depuis peu j'ai trouvé le produit MIRACLE :BACILOR 250 MG .AUCUNE DIARRHEE .LA VIE COMME AVANT . essayez quel confort !!!!!!!!