metformine

Diabète type 2 (210 avis)
Diabète type 1 (59 avis)

21/08/2020 | Homme | 75
Diarrhée incontrôlable

22/07/2020 | Homme | 39
Anémie suite déficience vitamine B12
j'ai des problemes d'erection egalement apres avoir utilise la metformin pendant quelques mois avec retrecissement de la verge. c'est quoi ce probleme.

03/07/2020 | Homme | 62
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
la metformine ma envoyé 5 fois aux service urgence hopital et clinique. avec douleurs intercostales graves,douleurs grave niveau sternum comme coup de poignard,fait dormir,change le comportement,ma fait une inflamation pancréa et le foie a prit un coup. attention si vous avez une injection au iode danger autant pour une operation danger. risque de lactose citose. inter-...lire la suite réaction entre medicament grave. les gamma GT monte grave. jais javais vue ceci.et je bois de l'eau. mes généralistes mon dis il vont vous soignée votre diabete ,ou plutot m'envoyé au cimetiaire. ..

23/06/2020 | Homme | 70
metformine (1000mg)
Bonjour , je suis diabétique type 2, je prenne du netformine 1000mg , même symptôme ,plus fessai dormir , sur la boite triangle rouge 2 , j ai change de médicament par Janumet 50/1000 et problème résolu

18/05/2020 | Femme | 33
metformine (500mg)
4 ème jours de traitement a augmenter progressivement les doses .... une horreur .... me sent malade mal au ventre a lestomac perte dappetit degouter de la nourriture nausee tellement fortes que jen es des gros hauts le cœur jarrete . Je ne suis pas diabetique je suis insulinoresistante on va essayer les méthodes naturelles. Ce medicaments est une horreur

01/03/2020 | Femme | 40

11/02/2020 | Homme | 77
metformine (1000mg)
Je prends ce médicaments depuis des années, soit un comprimé 1000 mg midi et soir, avec Hémi-Daonil pour un diabète de type 2. Pendant des années, les effets indésirables étaient gérables car je prenais de l'homéopathie pour compenser les flatulences et les problèmes de digestions. Mais depuis 2 ans, j'ai des diarrhées invalidantes, voire avec envie immédiate qui m'oblige ...lire la suiteà me changer très souvent dans une même journée. Je passe mon temps au toilettes et ne peux plus faire la marche journalière, ni les courses.... J'ai perdu 6 kg et l'appétit. J'ai lu tous les témoignages du site et je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas. Aujourd'hui, j'ai pris la moitié du 1000 mg pour entrevoir une amélioration de mes symptômes, en attendant de voir mon médecin. Ce n'est plus vivable, d'aller aux toilettes 20 à 25 fois par jour avec précipitation.

15/12/2019 | Homme | 49
c

04/10/2019 | Homme | 73
metformine (850mg)
La Metformine fait péter. Mais comme elle donne la diarrhée, la combinaison des deux conduit à des pets foireux de grande envergure. Aussi je pense l'abandonner.

01/09/2019 | Femme | 63
metformine (1000mg)
Cela fait plus de 8 ans que je suis sous Metformine. Ma glycémie ne s'est jamais améliorée. On m'a rajouté de l'insuline en injection , de la lente et de la rapide, et tout ça malgré une alimentation contrôlée et de l'activité physique

16/07/2019 | Femme | 55
metformine (850mg)
metformine c et le seul qui me va très bien jamais de problème.

02/07/2019 | Femme | 63
metformine (1000mg)
je fais des hypoglycémies le matin lorsque je mange un peu plus, ma thyroïde est devenue folle, mon médecin m'envoie chez le diabétologue qui me prescrit Januvia 100 Au bout de trois mois le cuir chevelu me gratte énormément, j'ai des oedemes important aux jambes, et mal dans tous les muscles des bras J'ai trouvé comment réguler les hypoglycémies le matin en mangeant u...lire la suitene banane en plus de mes tartines et je n'en ai pratiquement plus. Je viens d'arrêter le Januvia car je me suis aperçue qu'il fait partie des médicaments dangereux. Je revois mon médecin aujourd'hui

18/06/2019 | Homme | 72
metformine (500mg)
J’ai eu presque tous les médicaments pour diverses raisons et effets secondaires j’en suis maintenant à metformin plus forxiga plus 2 sortes d’insuline

06/06/2019 | Femme | 58

21/05/2019 | Homme | 35
metformine (850mg)
Premier traitement à tous les diabétique T2. Au début RAS on ne sent rien, après 5 mois on pense à une gastro (Douleurs audessus du nombril et mal être avec fatigue) cependant ça ne part pas... on consulte le médecin, les spécialistes... On fait des IRM etc... au final à deux doigts de faire une coloscopie... GENIAL!!! je décide par moi même d'arrêter la metformine... et ...lire la suitedu coup après 3 jours je me suis senti parfaitement bien... On me donne du Repaglinide mais je suis pas bien le traitement car j'ai peur, du coup après 5 mois on me remet sur la metformine mais une autre marque, et la ça fonctionne pendant 2 mois ensuite rebelote.. même problème! J'ai envie de vous dire... Ne croyez pas les groupes FB qui vous disent que vous devez souffrir avec le diabète! c'est faux! il y a plusieurs traitement possible!

13/04/2019 | Femme | 86
metformine (1000mg)
Le Metforme a été augmenté de 2 cachets à 4 cachets par jour. Depuis ma grand mère âgée de 86ans a de violentes diarrhées. Grosse fatigue depuis 3 semaines. Ne mange plus.