Propranolol

propranolol

27/07/2019

Myocardiopathie

suite a une hospitalisation au soins intensif cardio au chu on m a trouve une myocardie et on m a mis ce medicament mais je ne sait pas mais je n arrive pas a vivre depuis perte de poids irratibililite vu le medecin depuis plusieurs fois mais me dit que cela ne vient pas du medicament je vous avoir votre avis merci; cordialement
26/07/2019

Pouls élevé

09/07/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour, je prend du propranolol depuis 1ans suite à de très forte migraine j'allais jusqu'à vomir tellement les crises étaient fortes. Depuis que je prend ce médicament plus aucune crise ce traitement m'a sauvé la vie je n'en pouvais plus.
05/07/2019

Propranolol (propranolol)

je suis migraineuse depuis d e nombreuses annèes ,ai essayè plusieurs traitements de fond et seul le propanolol m a sauvèe >. depuis que je le prends j ai rarement de s migraines Parfois j ai un lèger mal de tète,1 fois tous les 3 mois qui cede avec 500 mg de paracetamol Une petite dose ! ce qui n a rien a voir avec avant ou je devais prendre plusieurs gèlules de dian...lire la suitetalvic ou du tramadol qui ont eu un effet nèfaste sur mon foie (transaminases en hausse ) Mon hepatologue m a demandè d arreter ces substances et consulter un neurologue..On m a alors prescrit propanolol et comme par miracle mes migraines que je trainais depuis des annèes , et m obligeaient a un arret de travail de deux jours tant j etais mal , ont disparu totalement Cela fait 12/ 13 ans que je le prends ,je prends 1/2 comprimè de 40 mg le matin et 1/2 le soir
19/06/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour Migraineuse depuis environ 15 ans j essaie depuis 1 an Propanolol lp 80mg et la ma neuro me passe à propanolol lp80 matin + propanolol 40mg matin / propanolol 40mg le soir, quelqu un a t il le meme traitement que moi?En sachant que je n ai eu qu une légère amélioration En sachant qu en cas degrosses crises je prends ibuprofene +zolmipitran qui me fais bien effet ...lire la suitemais j en ai quand meme bien une bonne dizaine par mois contre 15/18 auparavant donc pour moi pas beaucoup d amelioration
15/06/2019

Propranolol (propranolol)

j'ai depuis environ 3 semaines l'impression d'une présence au pied de mon lit ou dans mon lit , matelas qui bouge , ou la couette . j'ai très peur et j'angoisse au moment de me coucher . comme fait exprès je n'arrive pas à m'endormir rapidement . je pensais devenir folle quand j'ai repensé au propranolol que je prends depuis peu . après avoir lu les divers effets indésirab...lire la suiteles , je suis plus sereine car les visions ou psychoses en font partie . je vais arreter ce traitement , je crois que je préfère subir quelques migraines par mois plutôt que mourir d'angoisse . D'autant que les maux de tête n'ont pas cessé . je verrai bien si mon fantôme disparait :D
30/05/2019

Propranolol (propranolol)

J'ai déjà décrit précédemment.
16/05/2019

Propranolol (propranolol)

Si je dépasse I/2 propanolol 40 matin et soir, ne serait-ce qu'un quart de plus, j'ai des hallucinations visuelles ( sympas ! : petits lutins qui dansent sous ma table, ou pluie de fleurs dans ma pièce ! ) Par contre, même avec seulement 1/2matin et soir je dors très mal, me réveille souvent.
10/05/2019

Propranolol (propranolol)

Le propranolol m'a été prescrit par mon médecin généraliste, après avoir souffert durant des mois de migraines très régulières. J'avais essayé plusieurs triptans, sans effet bénéfice. Je prends le propranolol depuis un an maintenant, et je sens la différence. Je souffre également d'un trouble de stress post-traumatique, et ce médicament a calmé énormément mes angoisses.
26/04/2019

Trouble stress post-traumatique

Prescrit en octobre 2018 pour un état de stress post traumatique causé par différents traumas que je traînais depuis des années avec un état anxio dépressif important, des accès de colère, un état de stress permanent.... Dès la première la prise j'ai immédiatement ressenti un apaisement, un mieux être; je n'ai plus ces montées émotionnelles et cette irritabilité permanent...lire la suitees que je ne parvenais pas à contrôler lors de certaines situations et qui faisaient que je me "re-traumatisais" en permanence. Plus centrée, plus canalisée.... Donc dans mon cas, je dirais très efficace!!
21/11/2018

Propranolol (propranolol)

Migraines depuis toujours . On me dit que je suis migraineuse+++ Ma vie a changé complément ! Attention, il faut voir un bon neurologue car il faut bien identifier qu'elle est cette migraine.
22/10/2018

Propranolol (propranolol)

à prendre en cas de tachychardie, ou stress
20/10/2018

Propranolol (propranolol)

Médicaments qui commençait à donner de bon résultats mais j ai du l arrêter en urgence car mon rythme cardiaque était descendu à 48 alors qu'il est entre 70 et 75 d habitude. J ai eu très peur
02/09/2018

Propranolol (propranolol)

Migraineuse depuis 5 ans, je refusais de prendre un traitement de fond et de dépendre d’un médicament. J’ai changé d’avis en réalisant que multiplier les triptans en cas de crise (2 à 3 migraines par semaine) n’était pas forcément une solution J’ai commencé le propranolol dubitative sans y croire et le miracle. Plus de migraine depuis. Quelques « début de migraines » d...lire la suitee temps en temps mais rien à voir avec avant, d’intensité supportable et qui passent avec un anti inflammatoire J’avais un peu d’hypertension, au passage ce médicament me la diminue Mon seul regret, ne pas avoir pris ce traitement bien avant! Je revis !
30/08/2018

Propranolol (propranolol)

utilisé en traitement de fond pour mes migraines (1 à 2 par semaines) 1er traitement de 3 mois avec env 8 mois de tranquillité (1 migraine par mois) puis reprise des migraines régulière. Donc depuis 3 ans je fait un traitement de env 3 mois par an. Au delà de 3 mois les effets indésirables me dérange trop donc j’arrête le traitement.
01/07/2018

Propranolol (propranolol)

j ai la migraine depuis 45 ans ,j ai essayé tt les antidouleurs , dernièrement un neuro m a prescrit 1/4 cmp à 40mg /jour pendant une semaine, puis 1/4 de cmp 2*/jour durant une 2ème semaine et puis 1/4t 3*/jour pendant 3 mois et aller le revoir après. donc je suis à 30 mg /jour et mes migraines ont disparues à80%. ET quant je sens le début d'une migraine je prends un ca...lire la suitechet de paracétamol à 500mg et ça marche il faut dire que j ai commencé à reprendre goût à la vie .NB AUCUN EFFET SECONDAIRE.