propranolol

26/11/2020 | Femme | 36
propranolol (40mg)
Souffrant de migraine depuis 15 ans,environ 1 migraine par mois je suis passé à une migraine par semaine depuis environ 6 mois mon médecin m a prescrit ce traitement mais pas eu le temps de vérifier son efficacité au bout de 2 jours je l'ai arrête insomnie, cauchemar, fatigue cela m'a fait peur je reste avec ma migraine une fois semaine et soulagé par triptan

25/11/2020 | Femme | 70
propranolol (80mg)
Pris durant dix ans pour cause de migraine, depuis plus d’un an de nouveau des migraines malgré le propane lol , j’ai demandé au médecin pour l’arrêter, je suis descendue de 80gr à 20 gr durant trois sem et ensuite 10g durant trois sem .... depuis toutes sortes de malaises qui ressemblent à des torsions d’estomac ou immense brûlure de la trachée, grosses variations de ten...lire la suitesion et pas d’explication à ses malaises, après examen ce n’est pas le cœur

25/11/2020 | Homme | 83
propranolol (10mg)
Migraineux depuis 7/8 ans je prenais de +en + d'antalgiques . Mon nouveau medecin traitant me recommande PROPANOLOL. En quelques mois, plus de migraines ; mais peu à peu , je ressens des malaises divers : affaiblissement , nausées, aigreurs d'estomac , reflus gastriques , toux sèches .... Sans chercher la cause en direction des traitements en cours , on me fait passer un...lire la suite tas d'examens en pensant " hernie hiatale sans résultat Par hasard , j'en parle à un acupuncteur qui me dit : votre foie a été intoxiqué par Propanolol, il ne fait plus son travail par rapport à l'estomac , qui produit de l'acidité , des reflux , donc de la toux , et qui vous coupe l'appétit ( j'avais perdu 12 kg/80 ) . En quelques séances d'acuponcture , il a remis tout ça en ordre ; et depuis 5 ans je revis normalement !!!! sans aucun traitement !!!!

10/11/2020 | Femme | 65
propranolol (60)
hypertension et migraines

07/11/2020 | Homme | 60
propranolol (40mg)
bonjour, je prends propanol depuis plus de 10ans et depuis 3ans toutes nuits, j ai des reves anormaux qui me reveille, je me rendort et ca recommence j en peut plus fatigue au reveil t j ai des palpitations sur les tremblements ca vas mais les effets secondaires sont lourd a porter souhaite changer de molecule voit mon neurologue pour qui change ce medicament mais c e"...lire la suitest dur aucun medecin veut me donner autres choses mon cardiologue mon pneumologue je prends un demi cachet par jour de 40mg veut une autre mollecule merci

07/11/2020 | Femme | 37
propranolol (10mg)
J'ai ce traitement pour traiter la migraine. C'est un traitement de fond. En parallèle j'ai arrêté le seresta 10mg que je prenais depuis 10 ans pour un autre problème. Je fais depuis tt ça de terribles insomnies. En cause le propranolol?

11/10/2020 | Femme | 35
Trouble stress post-traumatique
Il marchait bien au début, mon pouls était redevenue normale, mais très grosse fatigue, insomnie, vision floue, nausée, dérèglement hormonal, prise de poids, tension a 9 au lieu de 14.. je vais larreter

07/10/2020 | Femme | 20
propranolol (80mg)
Je suis une femme de 20 ans, cela fait 7 ans que j'ai de fortes migraines, ayant tout essayé je dois prendre du propranolol, 40 mg le matin et 40 mg le soir, le médicament fonctionne très bien contre les migraines mais m'empêche de dormir, ayant déjà de l'insomnie c'est encore pire, j'ai également beaucoup de sous tension accompagnée de nausées et j'ai remarqué avoir des p...lire la suiteertes de mémoire de plus en plus fréquentes. Cela fait 8 mois que je prends du propranolol (j'ai commencé avec 20 mg et j'augmente à chaque fois que mes migraines reviennent). Cela fait 2 mois que je suis à 80mg et cela à l'air de suffire.

30/09/2020 | Femme | 33
propranolol (40mg)
Bonjour Je fais depuis 7 ans des aura migraineux carabiné. Mais diagnostic crise d'angoisse et depuis 3 mois j'ai vu un neuro qui m'a dit c'est des aura donc stop le Xanax et début du propranolol. Depuis ça va bcp mieux 1 crise en 3mois ouf pour l'instant je vie mieux.

21/09/2020 | Femme | 55
propranolol (160mg)
Bonjour, le Propanolol m'a été prescrit pour de l'hypertension, migraine, sur fond d'état de stress post-traumatique complexe. Depuis peu, j'ai de plus en plus de nuits où je fais des cauchemars. Avez-vous le même problème svp ?

25/08/2020 | Femme | 60
Tremblements
Très satisfaisant en début de traitement mais de courte durée.2 cp / jour. Plus aucun effet au bout de 3 mois. Sur conseil de mon neurologue je diminue à 1/jour.

14/07/2020 | Femme | 41
propranolol (40mg)
Un cardiologue de l’hôpital de Q. (qui n’arrive pas à trouver ce que j’ai car j’ai l’impression qu’il ne se donne pas la peine de bien chercher la cause de mes troubles de rythmes cardiaque) .... m’a prescrit le propranolol Téva 40 MG 1cachet le matin et 1cachet le soir (sachant que le soir il doit être accompagné de Cardiocalme!!!!) Sauf que ...dès le deuxième jour...lire la suite j’étais prise d’hallucinations de vertige je me sentais coton difficultés sur la concentration Corp très faible !!!! Je me rends donc chez mon médecin traitant pour lui expliquer que le propranolol teva 40 MG a une bonne action sur mon rythme cardiaque voir un peu trop bonne car je suis passé 110 B p.m. a 58 bpm TROP BAS DONC DANGEREUX et que je suis sujette aux effets secondaires !!!!! Mon médecin traitant appelle mon cardiologue DE L’HÔPITAL DE QUIMPERLÉ dans les minutes qui suivent pour lui demander de revoir les doses ensembles lui expliquant qu’il me trouve dans un état pas très stable dû aux effets secondaires du propanolol !!!!! le cardiologue de Quimperlé a passé son temps au téléphone à critiquer ma personne ( que je suis une patiente compliqué.... que ceci que cela ... plutôt que se focaliser sur les doses qui sont je pense un peu trop élevées ( le cardiologue en question n’arrive pas à mettre la main sur mes Tachycardie; je suis une patiente gênante (dirons-nous) !!!! Du coup il lui a trouvé l’excuse que c’était le cardiocalme qui me m’étais dans des états secondaires et non le propranolol teva 40 me !!! sauf que dès que je prends du propranolol c’est là que les effets secondaires arrivent on avait beau expliquer ça au cardiologue il ne voulait rien savoir!!!!! Impossible de passer une journée sans aller dormir sans avoir de vertige , pouls à 52/58 bpm je pense que mon cardiologue a surdosée les prises de propranolol sans apprendre à connaître la patiente que je suis SACHANT QUE JE LUI AI DIT QUE JE SUIS EXTRÊMEMENT SENSIBLE AUX MÉDICAMENTS !!!!! limite c’est à moi « la patiente de doser mon propanolol ?!?! » HONTEUX !!!!!!!! Il faut savoir que ce même cardiologue m’a posé un Holter sur 11 jours en me demandant d’arrêter tout traitement pour le cœur pour ne pas fausser le Holter (chose que je comprends ) sauf qu’à la remise du Holter je suis resté deux semaines sans aucun traitement à passer ma vie aux urgences car mon rythme cardiaque était tellement intense que j’en perdais connaissances!!!!! Grâce a l’insistance des urgentistes des hôpitaux de Q. qui ont appelé ce fameux cardiologue pour me recevoir et enfin me prescrire un médicament ce cardiologue en question m’a prescrit du propranolol teva 40 MG surdosée la suite au prochain épisode....

12/07/2020 | Femme | 57
Trouble rythme cardiaque
J’écoute le médecin j’ai essayé mais j’arrête car je ne peux rien faire trop faible Après efficace je suis passée de 100 à 70 au repos mais je pense que ma tension est trop basse Donc je ne renouvelle pas l’expérience puisque je suis complètement inactive avec ce médicament

03/07/2020 | Femme | 24
Trouble rythme cardiaque
Je l'utilise pour une tachycardie sinusale inappropriée mais cela n'est pas suffisant pour traiter le problème. Aggrave mon insomnie chronique, car le propranolol reduit la mélatonine à 90% dans le cerveau, je compense en prenant des compléments de mélatonine et benzo mais ça rend vraiment mon insomnie extrêmement sévère et parfois total donc je ne l'utilise pas tout...lire la suite le temps mais c'est un médicament efficace. NE L'UTILISER PAS SI VOUS ETES INSOMNIAQUE SEVERE C'EST MON CONSEIL !!!!

28/06/2020 | Femme | 38
propranolol (40mg)
Bonjour, âgée de 38 ans, mon neurologue m'a prescrit l'inderal en traitement de fond contre mes migraines sans aura lorsque j'avais 27 ans. Je n'ai depuis lors, pas eu de changement de traitement. Mais, depuis environ 6 mois, les migraines et grosses céphalées reviennent. Je dois donc retourner chez mon neurologue pour voir si j'ai besoin d'une réadaptation de mon trai...lire la suitetement. De plus, depuis plusieurs années, 4 ou 5 ans, j'ai de l'hypotension avec une tension à 8 - 5 au lieu de 12 - 7 avant la mise en place de l'inderal. Et du fait de cette basse tension, je ressens beaucoup de fatigue.

23/06/2020 | Femme | 40
propranolol (80mg)
Je suis migraineuse depuis plusieurs années, j ai eu de l inderal il y a 15 ans eyt ça m avait bcp aidé mais par la suite j avais arrêté le traitement. Depuis 1 an je prend du sumatriptan pdt les crises et aujourd'hui le neurologue à augmenté la dose et m a prescrit du propranolol 80mg en traitement de fond. J ai lu les effets secondaires et je dois dire qu ils font peurs....lire la suite.. Je n ai aucuns avis sur ceux ci ni sur l efficacité du médicament vu que c est la première fois ce jour. Si vous pouviez me donner votre avis, surtout sur l hypotension et prise de poids... Merci