Propranolol

propranolol

04/02/2020

Tremblements

Bonjour! ta ecris tous exactement comme ça s'est passer pour moi, là j'attend le RDV chez le neuro en avril et pour les comprimé jpense pas continué a les prendres ma fréquence cardiaque a baisser c'est 53 maintenant et la tension 9. Désolée jpeux pas te conseiller puisque jsuis dans le mm cas et aussi perdu que toi?
03/02/2020

Tremblements

Premier traitement contre le tremblement essentiel, associé à l'alprazolam (anxiolytique). Très efficace au début, mais ma maladie évoluant, je suis passée sous Mysoline (antiépileptiques). Le propranolol n'est plus efficace sur moi!
03/02/2020

Tremblements

Je suis atteinte de tremblement essentiel précoce. L'association propranolol et alprazolam (un anxiolytique) selon mes besoins et en anticipation des situations à risque me convenait plutôt bien ( le TE est accentué en situation de stress ou de fatigue.) Ma maladie a pris un pallier dernièrement, et je suis passée sous Mysoline qui est un antiépileptique, en rupture d'...lire la suiteapprovisionnement depuis plusieurs mois maintenant. J'ai donc repris mon ancien traitement depuis 3 semaines: je suis à nouveau stressée, je reprends des anxiolytiques dont je n'avais plus besoin sous Mysoline, je reprend des somnifères un soir sur deux, ce qui n'était plus le cas non plus.... Jusqu'ici, je n'avais pas forcément attribué ces troubles au propranolol, mais aujourd'hui j'en suis absolument convaincue. Donc en ce qui me concerne, les effets indésirables du propranolol : insomnies, anxiété, fatigue , troubles de la mémoire (c'est flagrant!), baisse de la libido, main douloureuses lorsqu'il fait froid.
09/01/2020

Tremblements

bonjour j'ai 19 ans j'ai consulté mon médecin il y a un mois qui m'a donne du propanolol 1 comprimé par jour sa été augmenté par sa remplaçante à 1 comprimé le matin et 1/2 le soir sachant que mes tremblements s'accentués chaque jour et ne disparaissaient pas. A ce jour j'ai reconsulté un mois plus tard mon médecin comme c'était prévu il m'a pris la tension j'ai 11, il a v...lire la suiteu mes tremblements exessifs de mes mains et ma jambe gauche. Il pense à des tremblements essentiels. pour cela il m'envoie vers un neurologue j'ai rdv que en avril en attendant ce rendez vous il a doublé la dose du médicament j'ai 1 .5 matin et soir soit 120 mg. je suis un peu perdu . Des conseils ?????????
28/12/2019

Propranolol (propranolol)

Prise de propanolol 40mg, 1/2 cp le matin et 1/2 cp le soir pour tacchycardie et anxiété très fréquente. générique TEVA : le pharmacien a essayé de me donner une autre marque de générique j'ai refusé de peur de ne pas supporter les effets secondaires. Je supporte très bien cette marque autant continuer ainsi. Mon médecin m'a dit que le propanolol n'a pas d'impact sur ...lire la suitele poids mais pourtant j'ai pris du poids depuis la prescription de Propranolol. Pour ma part, la tacchycardie a diminué, je me sens apaisée, je n'ai plus mal à la tête (sans être migraineuse à l'origine).
05/12/2019

Propranolol (propranolol)

prescrit à ma fille depuis 5 ans contre le harcèlement qu'elle subissait en milieu scolaire pour la protéger soit disant , sans aucune pathologie ne soit trouvé à ce jours ,ils attendent car il n'ont pas encore trouvé le nom ou inventé et il y a peut de temps on m'a clairement dit qu'ils attendaient que ma fille soit majeur car sa pathologie se déclare pile à ses 18 an...lire la suites pas avant ni à près
11/10/2019

Propranolol (propranolol)

Prise de propanolol après grossesse car pouls à 110 au repos, mis en place par un cardiologue mais anxiété de pire en pire tachycardie même sous propanolol perte de poids une horreur
29/09/2019

Propranolol (propranolol)

le propranolol est le générique de Avlocardyl qui a été supprimé , par contre les composants d'un laboratoire a l'autre ne sont pas les mêmes , je suis dans le doute
28/09/2019

Propranolol (propranolol)

m'a provoqué une chute importante de la tension, le médecin m'a dit d'arrêter immédiatement
25/09/2019

27/07/2019

Myocardiopathie

suite a une hospitalisation au soins intensif cardio au chu on m a trouve une myocardie et on m a mis ce medicament mais je ne sait pas mais je n arrive pas a vivre depuis perte de poids irratibililite vu le medecin depuis plusieurs fois mais me dit que cela ne vient pas du medicament je vous avoir votre avis merci; cordialement
26/07/2019

Pouls élevé

09/07/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour, je prend du propranolol depuis 1ans suite à de très forte migraine j'allais jusqu'à vomir tellement les crises étaient fortes. Depuis que je prend ce médicament plus aucune crise ce traitement m'a sauvé la vie je n'en pouvais plus.
05/07/2019

Propranolol (propranolol)

je suis migraineuse depuis d e nombreuses annèes ,ai essayè plusieurs traitements de fond et seul le propanolol m a sauvèe >. depuis que je le prends j ai rarement de s migraines Parfois j ai un lèger mal de tète,1 fois tous les 3 mois qui cede avec 500 mg de paracetamol Une petite dose ! ce qui n a rien a voir avec avant ou je devais prendre plusieurs gèlules de dian...lire la suitetalvic ou du tramadol qui ont eu un effet nèfaste sur mon foie (transaminases en hausse ) Mon hepatologue m a demandè d arreter ces substances et consulter un neurologue..On m a alors prescrit propanolol et comme par miracle mes migraines que je trainais depuis des annèes , et m obligeaient a un arret de travail de deux jours tant j etais mal , ont disparu totalement Cela fait 12/ 13 ans que je le prends ,je prends 1/2 comprimè de 40 mg le matin et 1/2 le soir
19/06/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour Migraineuse depuis environ 15 ans j essaie depuis 1 an Propanolol lp 80mg et la ma neuro me passe à propanolol lp80 matin + propanolol 40mg matin / propanolol 40mg le soir, quelqu un a t il le meme traitement que moi?En sachant que je n ai eu qu une légère amélioration En sachant qu en cas degrosses crises je prends ibuprofene +zolmipitran qui me fais bien effet ...lire la suitemais j en ai quand meme bien une bonne dizaine par mois contre 15/18 auparavant donc pour moi pas beaucoup d amelioration
15/06/2019

Propranolol (propranolol)

j'ai depuis environ 3 semaines l'impression d'une présence au pied de mon lit ou dans mon lit , matelas qui bouge , ou la couette . j'ai très peur et j'angoisse au moment de me coucher . comme fait exprès je n'arrive pas à m'endormir rapidement . je pensais devenir folle quand j'ai repensé au propranolol que je prends depuis peu . après avoir lu les divers effets indésirab...lire la suiteles , je suis plus sereine car les visions ou psychoses en font partie . je vais arreter ce traitement , je crois que je préfère subir quelques migraines par mois plutôt que mourir d'angoisse . D'autant que les maux de tête n'ont pas cessé . je verrai bien si mon fantôme disparait :D