catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

07/07/2020 | Femme | 47
Hypothyroïdie
Bonjour , Je souhaiterais savoir quel médicament vous prenez actuellement, en cas d'échec avec le TCAPS. Je ne supporte ni le TCAPS ni le TSOLUDOSE; mes résultats sont instables, j'ai des douleurs horribles aux intestins et à l'estomac, des crampes, à certains moments de la nuit, je constate une insensibilité au niveau des pieds et des mains . J'envisage de reprendre prov...lire la suiteisoirement eutirox, avant de tenter TIROFIX. Les gouttes SERB me donnent des grosses migraines. QUant au LEVOTHYROX, est ce que certains l'ont repris ? Il semble que le nombre de plaintes se soit calmée, ce qui signifierait que le labo aurait réellement "nettoyé" sa production des résidus toxiques. Merci

Ablation de la thyroïde
Levothyrox durant 9 ans sans problème à 137.5 Nf levothyrox catastrophique Depuis la sortie du tcaps nous essayons de trouver le bon dosage prise de poids 6 kg en deux ans sans changer mes habitudes alimentaires Y a des jours parfaits d’autres fatigue tête dans le brouillard perte cheveux avec compléments cynomel un demi comprimé

Cynomel

liothyronine
Ablation de la thyroïde
En complément du tcaps suit arrêt nf levothyrox

Ablation de la thyroïde
Ancienne formule levothyrox dosage durant 9 ans a 137.5 parfait Nf catastrophe et depuis on tâtonne Aujourd’hui je prends 150 tcaps plus 1/2 cynomel Le cynomel m’a beaucoup aidée mais je continue à prendre du poids et des jours tout va bien d autre beaucoup moins fatiguée concentration compliquée perte cheveux

29/06/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique
je me plains depuis plusieurs années de vertiges, pertes d équilibre, maux de tête, bouffées de chaleur transpiration, mauvais sommeil fatigue extrême, ca m'a gâché plusieurs années mais quelle idée d'avoir changé les composants de l'ancien. je passe au Tcaps demain, 3 années de gachées... il n est pas remboursé mais pas grave! 10 euros par mois c est pas important

26/06/2020 | Femme | 64
lévothyroxine
euthyrox 75 boîte Russe à la place du 50 car pas disponible , effets secondaires dès les premiers jours

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

23/06/2020 | Femme | 40
Hypothyroïdie
Je prend euthyrox depuis 5 mois et je n ai remarqué aucuns effets secondaires pour le moment. Par contre, j ai pris énormément de poids sur 2 ans et il paraît que l euthyrox allait un peu m aider mais pas du tout. J ai même très dur à perdre malgré les efforts que je fais

23/06/2020 | Femme | 70
Ablation de la thyroïde
Après changement formule du levothyrox j'ai eu des effets secondaires importants, on m'a prescrit l_thyroxine qui me donnait de fortes douleurs musculaires et des crampes, depuis un an je prends tcaps et de nouveau les douleurs deviennent importantes, la tension est instable, des maux de tête. Faudra t'il de nouveau changer de médicament ?

18/06/2020 | Femme | 58
Anti-coagulant
Ce medicament est un poison ont devrais porter plainte et je vais le faire

14/06/2020 | Femme | 50
Hypothyroïdie
Levothyrox 25 , des brûlures d’estomac . Est ce un des effets?

L-Thyroxine Serb

12/06/2020 | Femme | 54
lévothyroxine sodique
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon témoignage . Je supportais bien l'ancienne formule du levothyrox J'ai été très malade avec la nouvelle formule du levothyrox . Ensuite on m'a mise sous Thyroxine henning au bout de trois semaines malade comme le nouveau levothyrox. Après les gouttes Serb à 20 gouttes au bout de 5 jours maux de tete violent jou...lire la suiters nuit non soulager par le doliprane et yeux injecter de sans? Perte du gout et de l'odorat. On m'a mise sous tcaps trois semaines formidable et tout doucement urticaire geant a l'interieur du corps je me transformais en coluche bonzai tous les jours impossible de respirer toujours chaud cou gonflée des fois fièvre fatigue et au bout de 9 mois mon médecin ou je vais en vacance me dis c'est honteux de laisser les gens comme cela . On me met sous cortisone jusqu'a80 mg ensuite on me dit surrénale on du marre à démarrer hydrocortisone deux par jours urticaire plus vertige et coeur pas bien... Après deux mois mes surrénales sont reparties et passage sous thyrofix correct au départ mais perte d'appétit et au bout de trois semaine vomissement bile couchée pendant quatre jours ! A ce jour passage de l'infirmière pour bilan hépathique pour voir si le fois pas touché à cause thyrofix? Electrogramme de fait bien Ensuite essai de t soludose meme labo que t caps au bout de deux jours réveil peline de boutons et fièvre ! Je précise que lorsque j'arrete les traitements tout va bien mais je passe très rapidement en hypo Du coup je sais que je suis intolérante médicamenteuse depuis longtemps j'ai rejeté le médiator au bout de deux jours à l'époque ainsi que l'isoméride ainsi que les statines le di antalvique sinon aucun problème avec d'autre médicament . Avis d'un allergologue qui me suis très mal à l'hopital qui me bourre d'antistaminique qui ne fonctionnent pas et la le ponpon un Professeur en vidéo conférence qui veut que je prenne du Xolair en injection dans les bras pendant trois mois pour faire passer le nouveau levothyrox! Je lui ai demandé si c'était une blague . Le xolair a des effets secondaire effroyable sur les personnes comme moi hypersensible médicamenteuses ( avc cancer...) heureusement mon généraliste et de mon coté et ne veut pas que l'on applique ce protocole . Juste honteux Depuis deux jours reprises des gouttes serb à 17 gouttes car je suis en train de passer en hypo sévère avec les arrets ordonné par endocrinologue. Je n'ai plus de force je n'arrive meme plus à faire mes courses je vis seule avec ma fille de 16 ans qui est en souffrance de voir sa maman s'éteindre à petit feu; Tous cela pour dire qu'aujourd'hui on parle du coronavirus du racisme de la colère des policiers et plus rien pour nous malade du levothyrox...j'ai 54 ans la mdph m'a refusé en trois fois malgré document de l'hopital on me laisse au rsa avec ma fille je n'ai pas d'aide familiale les aides administrative sont très rare et ne suffisent pas à vivre correctement meme du point de vu alimentaire et ne peux me déplacer et attendre des deux heures dans les files d'attente des oeuvres caritative car trop fatigué. j'ai oublié l'euthyrox allemand grec ... Qui n'est que le nouveau levothyrox (j'ai eu l'occasion de retrouver il y a 3 mois une fin de plaquette d'ancien levothyrox et tout allait bien) Je viens de recevoir des boites d'italie et au bout de peu de temps je me rend compte que c'est le nouveau levothyrox Aussi je me demande des fois si ce n'est pas la tyroxine qui a été modifié? car j'ai un médicament que j'ai prend depuis 10 ans qui à du manitol aucun soucis. Bon je vais prendre mes gouttes a contre coeur mais pas le choix je vais attendre d'avoir mal à la tete et les yeux injecté de sang pour passer au t caps qui va me transformer en COLUCHE BONZAI à ne plus pouvoir respirer et pour ne pas prendre la cortisone je prendrai un peu d 'euthyrox juste le temps d'avoir des vertige la langue chargée envie de vomir... JE DOIS SWITCHER mon généraliste m'a dit... j'espère que mon témoignage vous aidera et peut etre que quelqu'un est comme moi et que nous pourrons échanger de nos expérience en dehors de ce lien.. Bon courage à tous

09/06/2020 | Femme | 64
Glande thyroïde lente
Traitée avec Levothyrox mais trop effets secondaires suite aux modifications du comprimé Je suis actuellement à 88ug de TCaps, dosage qui n'apparaît pas dans vos propositions Pas d effet secondaire. (note de Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - Pour informations, il suffit de le corriger dans la case correspondante)

30/05/2020 | Femme | 45
Hypothyroïdie
J ai pris la nouvelle formule du levothyrox et je suis tombée malade pendant 2 ans que je l ai prise.j ai fait une grave intolérance a la noyvelle formule avec de graves effets secondaires.je prends actuellement l thyroxin et depuis tout va bien .un grand bonheur mon dosage est presque réglé.

29/05/2020 | Femme | 31

23/05/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Depuis 2 mois je prend caps pour une hypothyroidie et j ai de grosses montees de tension a 18 avant la prise de ce medicament je n avais jamais plus de 12 5 Je ne supportais pas le nouveau levothyrox j allais chercher l ancien en belgique mais maintenant il n en ont plus donc c est pour cela que j ai change

16/05/2020 | Femme | 53
Hypothyroïdie
Traitement inadapté avec l-thyroxin henning. Arrêt du traitement, du fait des effets secondaires

27/04/2020 | Femme | 79
lévothyroxine
20 ans sous levothyrox AF - puis depuis 2017 je galère avec tous ces changements 1an avec la NF de Levothyrox. - Tcaps L-Thyroxine - je ne retrouve pas ma vie d'avant.... qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu..

19/04/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique anhydre
Bonjour, J’ai un peu les mêmes réactions allergiques que Sandrine en moindre. Apparemment, cela pourrait être dû aux anti-corps que l’organisme atteint de la maladie auto-immune de hashimoto sécrète plus ou moins d’où des réactions en chaîne : histamine etc… L’ancien lévothyrox me faisait gonfler, je ressentais quelques symptômes fugaces d’urticaire (sensation oeuf sous...lire la suite les pieds. je me demande maintenant si ce n’étais pas dû à la gélatine qu’il contenait…) et des maux de ventre car je suis très intolérante au lactose. Je supportais bien le Biogaran même si mon transit était un peu accéléré mais c’était tout. J’ai perdu 15 kg en le prenant et j’étais en super forme. Tout c’est arrêté pour moi en décembre 2016… j’ai alterné ancien lévo avec des adaptations de différents dosages du Biogaran. A CHAQUE FOIS que je reprenais le Biogaran, je revivais. Quand j’ai commencé à prendre le nouveau lévo (j’étais contente, il ne contenait plus de lactose), j’ai eu tout de suite des douleurs dans les jambes et les pieds. Au fur et à mesure des jours, je devais faire des efforts de plus en plus importants pour me lever d’un siège. Puis je me suis rendue compte que mes jambes gonflaient de plus en plus au fur et à mesure des jours. Mes fermetures de pantalon s’ouvraient toutes seules par la pression. Et un soir, après 7 jours de prise, j’ai senti que ma gorge était un peu enflée et que j’avais une légère difficulté à avaler… ma salive. Je l’ai arrêté. Mon médecin m’a dit que j’avais fait un angioedeme. Je ne vais pas là vous raconter mes plus de 3 ans de cauchemars… (en désespoir de cause, je l’ai quand même reessayé 5 fois.. en me disant, ils l’ont peut être amélioré…) Certains d’entre vous vivent peut-être les mêmes.. Juste, et on le voit encore avec la crise sanitaire actuelle… je suis désolée, soigner, pour les laboratoires, ce n’est pas l’objectif final. Je vous laisse aussi juge de vos propres déductions… Personnellement, j’ai essayé TOUT ce qu’il m’était possible d’essayer. Pour l’instant, et il n’ai pas parfait pour moi, j’achète en Allemagne, un de leurs génériques (Aristo). Je suis très ALLERGIQUE À LA GELATINE CONTENUE DANS LE TCAPS (oedeme et urticaire généralisé à tout mon corps et je ne sais pas pourqoi mais il me mets aussi en dépression). Petit truc non négligeable que j’ai lu sur un forum et ca marche ! si vous avez mal à l’estomac avec Tcaps, le rincer avant de l’avaler, ca marche très bien. Et arrêter de dire que ce médicament n’a pas d’excipient car ce n’est pas vrai ! un seul toxique pour votre organisme et c’est fichu !!!! c’est surtout les éléments allergisants qui sont importants ! Mon dosage doit être très fin car, et cela existe.. si je ne prends pas assez, je suis en hypo, si je prends trop, je suis en hypo aussi car cela me frene trop ma thyro et je GROSSIS. Ma seule note d’espoir ? c’est que suite à cette crise sanitaire, notre pays relance la fabrication de médicaments en France et peut etre que là nous pourrons être soignés plus convenablement. Si quelqu’un à une idée, je suis preneuse…

19/03/2020 | Femme | 79
Ablation de la thyroïde
Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.

18/03/2020 | Femme | 68
Hypothyroïdie
Arrêt L Thyroxin de ma propre initiative car effets secondaires importants

17/03/2020 | Femme | 68

17/03/2020 | Femme | 68

14/03/2020 | Femme | 55
lévothyroxine sodique
J'ai pris Lévothyrox pendant des années pour une thyroïdite, pas de souci. Avec la nouvelle formule, sécheresse buccale ... , des effets désagréables. Donc je suis allée en Belgique pour me procurer Euthyrox et là nickel, pas de souci ... mais depuis janvier ils ne le fabriquent plus et cela a été remplacé pas L -Thyroxin qui, soit disant est le frère jumeau du "vrai" Lév...lire la suiteothyrox ... donc sans appréhension je le prends mais surprise, pratiquement depuis le jour où je le prends j'ai attrapé des effets 2ndaires horribles : insomnies, transpiration, pointes au coeur, "tournis" ... donc j'ai regardé la notice et là j'ai effectivement vu que c'était cette cochonnerie qui me donnait ça!!! Alors que faire? Arrêter de se soigner??? Franchement on se fiche de nous et de notre santé pourvu que ça rapporte aux labos ...

02/03/2020 | Femme | 53
parfait pendant plus de 25 ans avec l'ancienne formule

02/03/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique
Traitée pendant plus de 25 ans au levothyrox sans aucun probleme, en revanche cata après 4 jours de l tyroxin henning

27/02/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
depuis la prise de la nouvelle formule lévothyrox je suis insoignable

27/02/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
je pense que la prise de la NF durant 8 mois ne me permet plus de me stabiliser ou de retrouver ma forme d'avant c'est comme si je prenais toujours LA NF!!!!! je me considère comme définitivement empoisonnée

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2802)
Contraception - autre (2187)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1764)
Epilepsie (1703)
Douleurs - morphine (1671)
Cholestérol (1632)
Dépression - antidépresseurs autre (1421)
Douleurs (1289)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1107)
Tension artérielle - beta bloquant (893)
Diabètes - médicaments oraux (892)
Troubles d'angoisse (826)
Cancer - hormones et antihormones (752)
Toxicomanie (712)
Système immunitaire - immunosuppression (596)
Allergies (560)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (553)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (473)