avis par catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

19/07/2018

Euthyrox (lévothyroxine)
Glande thyroïde lente

j'ai eu un cytomégalovirus en 2001 . En même temps ont commencé à apparaître les symptômes d'une hypothyroidie aussitôt traités avec Levothyrox 125, pour arriver à 75. Même avec l'ancienne formule j'avais des problèmes digestifs, perte de poids, crampes, état dépressif, qui se sont amplifiés avec la nouvelle formule. Aujourd'hui je prends euthyrox 75 (acheté en Italie), ...lire la suitemais je ne vois aucune amélioration. J'ai envie de tout arrêter, me demandant s'il n'y a pas eu dès le début un lien de cause à effet entre le cytomégavirus et l'hypothyroidie et qu'une fois le problème du CMV fini, tout ne serait pas rentré dans l'ordre tout seul. Je n'arrive pas à avoir une discussion explicite à ce sujet avec les médecins.
13/07/2018

Ablation de la thyroïde

Prise de ce médicament depuis 40 années au même dosage mes suivis TSH normaux Avec la nouvelle formule Enormes désagréments cités plus haut , Dernière TSH avec un taux haut jamais atteint . Par chance j'ai accès à l'Eurothyrox allemand et je retrouve une vie normale sans effets indésirables
11/07/2018

Hypothyroïdie

hypothyroïdie depuis l'année 2000 traitée sous Lévothyrox jusqu'à présent, sauf les problèmes qui sont arrivés l'an dernier comme il en a été parlé à la télé etc... voilà le résultat : avec deux somnifères je ne dors que 5 heures et cela depuis le problème du changement par les laboratoires du Lévothyrox ,ça fait des mois que ça dure !!!!!!!!!! j'en ai plus que marre, je...lire la suite suis fatiguée, mon médecin m'a donné un antidépresseur pour m'aider temporairement et a changé mon traitement depuis le mois d'avril pour la thyroïde, il m'a donné du L Thyroxine Henning 100, mais il faut attendre l'efficacité encore deux mois c'est longggggggggg
09/07/2018

Ablation de la thyroïde

Depuis l’ablation de la thyroïde mon taux de TSH est normal, mais cette année (2018) j’ai eu un problème dermatologiques urticaire et psoriasis au niveau des mains et qui commence à s’étendre .
30/06/2018

Euthyrox (lévothyroxine)

25/06/2018

Ablation de la thyroïde

L'étape 2 correspond à la prise de l"ancienne formule du lévothyrox ! A ce jour, depuis la nouvelle formule de ce médicament j'ai des insomnies, des crampes, les chevilles qui enflent , du psoriasis sur le cuir chevelu, de la fatigue et surtout une grande prise de poids qui entraîne un moral très bas . L'étape 2 avec la nouvelle formule serait : -EFFICACITE - je n...lire la suite'en sais rien -EFFETS SECONDAIRES - énormément d'effets secondaires - GRAVITE EFFETS SECONDAIRES - très graves
20/06/2018

Thyroïde enlevée

Je n'ai pas eu d'effet indésirables au début du changement de formule mais là mon taux de TSH a explosé (le double de la norme max). Perte de cheveux , énormes crampes musculaires et difficultés d'élocution, vertiges
19/06/2018

Maladie d'Hashimoto

Aggravation des symptômes : - sueur de la tête alors que à 64 ans ménopausée depuis 8 ans sans symptome - douleurs articulaires tournantes (hanche-genoux...- pas d'arthrose) - inflammations de plus en plus diuloureuses et visibles - insomnies (nuits totalement blanche) - gonflement estomac apres ingestion d’aliments (analyse en cours pour allergie) - crampes malgr...lire la suiteé un dosage magnesium correc. Je n’avais pas voulu attaché d’importance a la chutte des cheveux des la prise de la nouvelle formule prnsant su’il fallait un tems d’adaptation. A ce jour je decide l’arret de ce comprimé pour me tourner vers un autre priduit
14/06/2018

Ablation de la thyroïde

Je suis totalement satisfaite de la nouvelle formule. Stabilisation et bilan sanguin parfait. Avec le nouveau levothyrox, je "revis" (les jambes lourdes et le ventre ballonné, la rétention d'eau... c'est de l'histoire ancienne).
14/06/2018

Maladie d'Hashimoto

après une prise de sang pour controler ma thyroide, j'ai commencé le levothyrox et aucun changement ressenti avec la nouvelle formule en 2017. mais des douleurs neurologiques sont la malheureusement
13/06/2018

Maladie d'Hashimoto

En 2013, on m'a diagnostiqué une maladie de Hashimoto, j'ai donc commencé à prendre du levothyrox et durant 4 ans ma TSH était dans la norme, elle variait assez peu d'une prise de sang à l'autre(prise de sang tous les 3 mois). Je prenais du levothyrox 75 et ma thyroide se portait bien. Puis, en avril 2017, une pharmacie me délivre la nouvelle formule(j'ai simplement remar...lire la suitequé le changement de coloris de la boîte). Depuis ma TSH s'est mise en mode " yoyo " avec d'abord une TSH qui s'est effondrée en juin 2017 puis retour dans une norme en septembre 2017( après baisse du dosage de levo en juin 2017)puis TSH trop haute en décembre tj avec ce MÊME dosage donc on remonte le dosage à 75 et dernièrement entre janvier 2018 et avril 2018, je suis passé d'hyper (TSH effondrée fin janvier) à une hypo en avril et ceci avec LE MÊMEdosage: 75. En ayant plus que marre, j'avais décidé suite à l'hyper de fin janvier de rester à 75 malgré ma tsh effondrée(pas bien mais je n'avais aucun symptômes d'hyper), j'ai fais fie de du message de mon medecin sur mon repondeur, j'ai fais un renouvellement exceptionnel à la pharmacie et heureusement celà m'a valu d'être en hypo quand même en avril 2018 mais moins que si mon dosage avait été diminué par mon medecin donc en résumé le levothyrox nouvelle formule = du grand n'importe quoi. Ma TSH est revenue à son taux optimal après 6 semaines sous L-thyroxin Henning de SANOFI. Je traîne encore les conséquences de cette épisode de yoyo et dernièrement d'hypo dont tout le monde ce serait bien passé, moi en premier lieu, ma famille et mon employeur: l'état.
09/06/2018

Maladie d'Hashimoto

traitée depuis 3 ans sans aucun pb ni de dosage ni d'effet secondaire,en janvier 2017 j'ai eu les premiers troubles après avoir commencé une plaquette (impression d'avoir la grippe sans fièvre)puis les troubles neurologiques se sont installés amélioration après plusieurs mois(boite de 3X30 ) en juillet 2017 début d'une nouvelle boîte :diarrhée violente,Gamma GT augment...lire la suiteées arrêt du levothyrox français,début de l'italien,amélioration de la diarrhée le jour même je n'ai jamais pris le levo NF,j'ai compris mes troubles le 23/08/17 je suis certaine d'avoir "bénéficié" du nouveau levo dès janvier d'ailleurs 1000 effets indésirables ont été déclarés à cette date de janvier cela n'a pas empêché mon pharmacien de se moquer de moi dans sa boutique... de colère j'ai créé un collectif dans le 05

Thyroïde enlevée

céphalées, apathie, douleurs , troubles psychiques, difficultés cérébrales, troubles du sommeil, troubles digestifs, aphtes, sinusites, herpès, pb de peau, difficulté de respiration, vertiges, fourmillements, élocution difficile, ecéma, ...........enfer

Ablation de la thyroïde

Ablation de la ThyroÏde en 2007 prise de Lévothyrox Merck 100 après 3 mois de houle jusqu'à adaptation plus aucun problème jusqu'à avril 2018 prise de la nouvelle formule de Levothyrox Merck. J'ai pris 10 ans en 1 seule année ...........
29/05/2018

Thyroïde

vertiges assis debout couchée, migraines ophtalmiques, souffle au cœur, perte de mémoire, perte de cheveux, troubles langage, crampes, douleurs articulaires, tension, sommeil 3 ou 4 heures/24 heures, absences, découragement moral et physique
28/05/2018

Hypothyroïdie

Aucun problèmes avant prise nouvelle formule été 2017 tout se passait bien avec ancienne formule. Revenue à AF en octobre 2017 mais effets indésirables subsistent tels douleurs, fatigue,troubles vision,prise poids.
27/05/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

je prenais levothyrox depuis 2009 pour traiter une hypothyroidie Ce medicament me convenais tout a fait jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule ou là ça été l'enfer
27/05/2018

15/05/2018

Euthyral (lévothyroxine / liothyronine)
Ablation de la thyroïde

Depuis mon opération (ablation de la thyroïde en raison d'un cancer, en 1989) je n'ai rencontré ni ne rencontre aucun problème à la prise de l'euthyral. Je trouve son efficacité tout à fait satisfaisante
13/05/2018

13/05/2018

Ablation de la thyroïde

Dysphonie et insomnie déjà chronique donc prise de médicaments plus forts.
12/05/2018

Glande thyroïde lente

Hypothyroïdie détectée en 1989 soignée par l'ancien Lévothyrox en 150 mg 1 comprimé par jour stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en septembre 2017 et prise par L-thyroxine SERB 150 mg à raison de 25 gouttes par jour le matin à jeun. Poids stabilisé.
08/05/2018

Hypothyroïdie

avec ancienne formule j'avais mème oublié que j'étais malade!!depuis juin 2017je me retrouve plus mal qu'avant tout traitement!!c'est terrible d'avaler un médicament qui vous rends malade...
06/05/2018

Hypothyroïdie

Prescrit pour une hypothyroïdie chronique depuis 4 ans, aucun changement remarqué avec la nouvelle formule, aucun effet secondaire.
06/05/2018

Glande thyroïde lente

Sous levothyrox depuis 2010 (Ancienne formule)je n'avais aucun problème jusqu'à juillet 2017 avec la modification du levothyrox où peu à peu les troubles sont apparus surtout depuis janvier 2018 .Je ne suis plus la même et cela devient très pénible
04/05/2018

Ablation de la thyroïde

J'utilise levothyrox depuis juillet 2013 pour ablation thyroide avec l'ancienne formule c'etait parfait ,rien à redire...je n'ai pas eu d'effet secondaire depuis le passage de la nouvelle formule en avril 2017,seulement maintenant depuis janvier 2018 j'ai la totale....urticaire qui vire à l'oedeme de quincke....hypothyroidie qui monte à 18 de tsh,avec tachycardie,trembleme...lire la suitent,fourmillement bras gauche et jambe gauche,crise d'angoisse,vertige,exitabilité,stress...des effets secondaires que je n'avais pas eu avant en disant bien à mon doc que le levothyrox ne me convenait plus,il a dû mal a me passer au L thyroxin,il a fallu que j'aille voir mon endocrino pour qu'il m'en prescrive,on s'demande si y'a pas une sorte de lobby,medecin-laboratoire etc etc....si ils ne sont pas payer à la prime,bref je n'avance rien,mais c'est quand même bizarre tout ça. Cordialement.
29/04/2018

Hypothyroïdie

bonjour je suis en hypo depuis plus de dix ans, jusqu'a present le traitement me convenait tres bien, j'ai démarrée à 0,25 puis 0,50 et maintenent j'en suis à 0,75, tout est normel. lorsque le nouveau traitement est arrivé, ma thyroide s'est déréglée pendant un mois, et tout est revenu normal, en espérant que ça continue
15/04/2018

Depuis prise nouvelle formule
14/04/2018

Ablation de la thyroïde

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2559)
Contraception - autre (2122)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1600)
Douleurs - morphine (1578)
Cholestérol (1571)
Epilepsie (1571)
Dépression - antidépresseurs autre (1283)
Douleurs (1125)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1006)
Diabètes - médicaments oraux (840)
Tension artérielle - beta bloquant (791)
Troubles d'angoisse (710)
Toxicomanie (699)
Cancer - hormones et antihormones (690)
Système immunitaire - immunosuppression (559)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (520)
Allergies (479)
ADHD - psychostimulants (429)