catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

10/05/2021 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
en Novembre 2018 j'ai eu une ablation de la thyroïde sous Lévothyrox 75mg jusqu'en en Avril 2020 tous allée très bien.J'ai ma TSH qui monté mais mon médecin n'as rien vue 15 jours plus tar j'ai eu des malaise appeler SOS médecins on me dit que cette le stress du au confinement 2 jours après je suis allée au urgences car je ne pouvais même plus me lever de mon lit mal de tê...lire la suitete atroces je manger plus. on refait la TSH elle avait triplé on me donne Levo 100 mg; jetait de pire en pire j'ai fait un IRM (RAS) j'ai vue depuis mai 10 médecins different et endocrinologue ils disaient tous que je ferais une dépression et en octobre j'ai été hospitaliser en maison de santé spy (9semaines)j'ai vue un endocrinologue qui ma donner T-CAPS 50 depuis je suis toujours aussi mal ma TSH fait le YOYO depuis mars 2021 on n'as augmenter à 88mg et je suis toujours au même point je suis fatigué de tous ça,,, j'ai demander quoi me redonne le Levo car le T_CAPS ne change pas mon problème je suis toujours comme en état d'ébriété je ne travail plus depuis 1 ans je ne sort presque plus de chez moi je ne vie plus et les médecins ne m'écoute pas pour eux c'est dans ma tête j'en peut plus

08/05/2021 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Ablation en 2006, très vite stabilisée avec lévothyrox AF à 150mg puis 137,5. En 2017 comme tout le monde empoisonnée par la NF, depuis octobre 2017 la catha... Entre autres effets secondaires des graves problèmes vestibulaires (vertiges, vomissements, tangages: je ne tenais pas debout, tombais en arrière, prise de 4 kg en 2 mois etc). Passage à l'euthyrox n'a rien donné...lire la suite. Plus d'1 an tous les examens possibles et imaginables (pour entendre "ça ne vient pas de là"), des kinés vestibulaires etc. Difficultés de fixer la TSH et perdre du poids. En 2019 passage à T-caps, en 2 mois la TSH stabilisée à son ancien niveau avec 137 mg, pas d'effets secondaires. Retour à la vie, je peux à nouveau conduire. J'ai encore des fois mes "malaises" mais j'arrive à gérer, je suis empoisonnée à vie. Je suis prête à payer le prix de T-caps, c'est le prix de la vie!

08/05/2021 | Femme | 34
Hypothyroïdie
Décelée il y a 1 an, mon endocrino m’a prescrit du l’thyroxine 25 hors depuis j’ai énormément de symptômes quotidiennement: vertiges du matin au soir, palpitation et essoufflement au moindre effort au coucher c’est pareil, mal de tête, tremblement, sensibilité à la lumière, je suis seulement à 25 et d’après mes résultats récents il m’annonce qu’il faut passer à 50 malgré q...lire la suiteue je lui ai annoncé tous ces symptômes je refuse. Je veux changer de médicament comment lui faire comprendre????? C’est horrible je suis mal quand je ne prends pas mes comprimés mais je suis encore plus mal lorsque je les prends avec tous ses effets secondaires j’ai 34 ans

05/05/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable

01/05/2021 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

29/04/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre
bonjour ma tsh ne reste plus stabilisée depuis aussi safran - rhodiola elle et a 9.90 aussi . prend en dehors des repas ou 2 heures après

28/04/2021 | Femme | 45
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

28/04/2021 | Femme | 45

27/04/2021 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Sous levo depuis 20 ans ,depuis que je prends euthyrox russe ma santé c'est dégradé très rapidement tout mes douleurs et stress sont réapparu . Je pleure tout les jours c'est un scandale

21/04/2021 | Femme | 68
Maladie d'Hashimoto
Quelque soit l'euthyrox allemand russe Suisse tout n'est que poison. Je vis un enfer et aucun endocrinologue ou médecin n'intervient. Honte à ceux qui nous ont retiré le levothyrox. (RED. meamedica.fr: texte raccourci à l'expérience)

Euthyral

10/04/2021 | Femme | 46
lévothyroxine / liothyronine
Ablation de la thyroïde
Mon médecin m'a prescrit Euthyral depuis Juillet 2020 et au bout de 2 mois ,des douleurs musculaires sont apparues,des brûlures dans les jambes encore pire la nuit .Je fais énormément de sports et de la marche depuis des années et depuis ces activités sont devenues périlleuses et monter des marches compliquées. Des règles 2 /mois douloureuses avant surtout malgré une tsh ...lire la suiteT3 t4 dans les normes .Je prends 1 comprimé par jour et l'endocrinologue veut rien entendre donc 10 mois avec ces douleurs non stop .J'ai fait des radio,scanner,irm des jambes et bilan sanguin mais RAS pourtant ces douleurs handicapantes sont apparues après le début de ce traitement.

08/04/2021 | Homme | 29
Hypothyroïdie
Je prends ce médicament depuis plus de 6 moi j'ai été crescendo dans les dosages je suis arrivé À 100 milligrammes Mise à part une grosse fatigue je n'ai aucun effet secondaire je ne sais pas si ma fatigue vient de ce médicament

07/04/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
J’a tout essayé catastrophique je suis allergique au lactose, aucun des médicaments me convenait .grave effet secondaire. Mon médecin m'a demandé de me renseigner auprès de la pharmacie qui s’est renseigner. Il lançait le thyrofix que sur prescription médicale. Ma vie a changé mes les médecin sont réticent. C'est un comprimé de levothyroxine sodique Il réagit tes vi...lire la suitete car il est dispersible les premiers mois il faut faire des prises de sang toute les semaines. Mon seul problème 75 c'est trop juste à longue durée et 100 c'est trop. En 1 mois j’étais réglé. C’est très rapide la mise en place. Íl existe des dosage entre les deux mais pas encore en pharmacie. Je le conseille et il ne fait pas grossir , j’ai perdu du poids que j'avais pris avec le levothyrox. THYROFIX, comprimé Lévothyroxine sodique est un générique du Levothyrox PS: Je viens de l'apprendre par ma pharmacie : IL existe maintenant en phamacie en 88 microgramme. Les médecins ont aucunes informations sur ce médicament. IL existerait du LEVOTHYROX SODIQUE sans lactose. POURQUOI, On n'a jamais entendu parler.

26/03/2021 | Femme | 25
Ablation de la thyroïde
Ce médicament m’a ressuscitée. Errance médicale après de lourds effets secondaires, le seul générique qui ne m’a pas rendue malade et n’a pas nécessité de rééquilibrage du dosage. Mon parfait remplaçant au levothyrox AF !

Euthyral

22/03/2021 | Femme | 38
lévothyroxine / liothyronine
Ablation de la thyroïde
Ablation de la tyroïde en 2007 depuis sou levotyrox 150 Ces 2 dernières années j'ai pris 15 kilos sans changement significatif de mode de vie J'ai repris mon alimentation en main ainsi que du sport 3 a 4 fois par semaine et j'ai perdu 3 petits kilos en 9 mois sans parler des humeurs changeantes etc ... En parlant avec mon endocrino il m'a proposé d'essayer l'Eutyral c...lire la suitear il y a de la T3 , ce qu'il n'y a pas dans le Levotyrox Résultats: je suis une autre femme , j'ai perdu 5 kilos en 2 mois et demi , j'ai retrouvé ma libido et ma bonne humeur j'attends le résultat de la prochaine prise de sang pour confirmer ce que je ressens

19/03/2021 | Femme | 67

15/03/2021 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
après une errance thérapeutique et après avoir tout essayé, eu de ES terribles, enfin le Thyrofix me sauve la vie! Il est parfait, aucun EFFET SECONDAIRE!! A recommander!

03/03/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

26/02/2021 | Femme | 54

26/02/2021 | Femme | 54
lévothyroxine sodique
fatigue généralisée, incapble de me concentrer, couchée 15h par jour... TSH haute mais dans la fourchette "normale". Mon medecin décide de me donner un supplément thyroxine à 50ug, considéré comme la dose minimum à l'époque (j'habitait aux USA, je ne sais plus le nom du mécicament). ce fut le médicament miracle. Du jour au lendemeain j'allais tellement ,mieux, la docteur...lire la suitee m'a appelé pour vérifier, c'était vraiment une joie très partagée, elle, pour avoir suivis des colloques sur les dernières recherches, et moi pour être autant soulagée. De retour en France, je change de formulation de médicament, sur levothyrox, on adapte la dose à 100ug, puis 75ug, puis changement au L thyroxine, et diminution de la dose à 50ug puis diagnostiquée pour l'apnée du sommeil, après appareillage, diminution de L-thyroxine à 25ug. Yaurait-il un lien entre l'apnée du sommeil et une légère hypothyroidie ? D'autres bobos, comme des migraines, maux de ventre etc... j'ai remarqué que les migraines disparaissent lorsque je soigne mes intestins...bizarre,.... mais ce qui compte c'est ce qui fonctionne... DOnc en conclusion après des errances pendant près de 15 ans... j'ai fini par trouver un certain équilibre...

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

21/02/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Médicament qui a fait de ma vie un enfer.

19/02/2021 | Femme | 50
Hypothyroïdie
Hashimoto depuis 2017 avec 2 ans de levothyrox et d énormes effets secondaires secondaires depuis mars 2020 tcaps 50 et j y ai cru Au départ tout allait bien'bien, 2 mois avec qq restes du levothyrox puis un rgo difficile à éliminer . Mais depuis toutes les douleurs sont revenues, hospitalisations et divers examens n ont rien donné (irm scanner ponction lombaire etc...) ...lire la suiteet bien évidement en arrêt de travail depuis 1 an. N arrivant pas à me débarrasser de mon reflux oesophagien j ai fait une pose dans le tcaps ... et là de moins en moins de douleurs... ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus rien et cela va mieux...je sais pourtant que je vais devoir reprendre un traitement je suis donc obligée d avoir mal sans être écoutée et crue par mon eedecin et mon endocrino

18/02/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique
Traitée pour une hyperthyroïdie puis une hypothyroïdie mon endocrinologue m a prescrit la L thyroxine henning et depuis c est un enfer’, angoisse, nausée, mauvaise de tête et cervical Du coup je passe de consultation chez le généraliste à mon kinésithérapeute et mon ostéopathe

15/02/2021 | Femme | 67
Glande thyroïde hyperactive
Tout allait bien avec l'euthyrox allemand mais depuis que je prends le russe c'est la cata. Alors qu'on arrête de nous prendre pour des cinglé es. Non la formule n'est sûrement pas la même. Tout est question d'argent pour les labos et ceux qui disent que c'est faux sont sûrement ceux qui n'en prennent pas.

07/02/2021 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
J ai des symptômes de plus en plus présent et qui se sont développés depuis quelques mois Douleurs thoraciques à gauche en particulier Vibrations interne surtout au repos, insomnies, tachycardies, manque de calcium et magnésium

03/02/2021 | Femme | 66

31/01/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre
bonjour 1 an 1/2 avec tcaps bien stabilisée depuis que je prend des plantes --safran--- psyllim--- rhodiola rosea ma tsh n est plus bonne 9.90 en hypo et vous est que cela vous er arrive merci

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
J'ai utilisé le levothyrox de 2001 jusqu'à la NF en avril 2017, tout allé bien avant mais avec la NF j'avais des effets secondaires comme la prise de poids , l'irritabilité , bouffées de chaleur, perte de cheveux...puis j'ai réussi à acheter en Espagne des boîtes d'Euthyrox, ma santé est revenu jusqu'à il y a 3 mois . Comme je n'avais plus de boîtes d'euthyrox espagnol, ...lire la suite je me suis procurer les dernières boîtes d'Euthyrox à ma pharmacie, et c'est la formule russe. Et la les problèmes de santé recommencent...grosses douleurs au hanches , vertiges , perte de cheveux, irritabilité, sommeil haché, prise de poids. C'est le cauchemar !

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
Bonjour Sous traitement levothyrox depuis 2000 sans problèmes ,lors du passage de la NF en 2017 effets secondaires, bouffées de chaleur, prise de poids irritabilité... j'ai profité de mes vacances en Espagne pour me procurer l'Euthyrox, mes problèmes de santé étaient résolus, puis la comme je n'avais plus de stocks d'euthyrox espagnol je suis allé en pharmacie (j'habite...lire la suite le Nord) j'ai réussi à avoir les dernières boîtes Euthyrox mais russe! Et la c la cata depuis 3 mois : Douleurs aux hanches et au dos , vertiges, perte de cheveux , prise de poids , sommeil haché, irritabilité.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3023)
Contraception - autre (2226)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1845)
Epilepsie (1798)
Douleurs - morphine (1699)
Cholestérol (1664)
Dépression - antidépresseurs autre (1537)
Douleurs (1342)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1231)
Tension artérielle - beta bloquant (956)
Diabètes - médicaments oraux (919)
Troubles d'angoisse (910)
Cancer - hormones et antihormones (796)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (613)
Allergies (602)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (575)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (506)
Antibiotiques - quinolones (502)