catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

14/03/2024 | Femme | 34

vertiges

Bonjour , J’ai eu une ablation totale de la thyroïde en novembre Car j’avais la maladie Basedow et nodules Cela a été un calvaire pendant deux ans avec cet hyperthyroïdie. Depuis que je ne l’ai plus, je revis tout simplement. j’avais une endocrinologue qui n’arrivait pas à me régler et qui prenait pas mes symptômes au sérieux. Quand je me suis fait opérer, j’ai chang...lire la suiteé d’endocrinologue et j’aurais dû le faire depuis un moment car elle ne voulait pas m’opérer. C’est moi qui ai dû insister pour me la faire enlever, elle ne comprenait pas que je vivais un calvaire. Le traitement que je prends ne me donne pas trop d’effet secondaire quelques vertiges, mais dans l’ensemble je le supporte bien. J’ai tellement souffert en hyperthyroïdie. Même si il me donne un peu d’effet effets secondaires, ce médicament, ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu. J’avais beaucoup de migraines avec aura. Et là j’ai l’impression que ça a disparu, je l’espère en tout cas. Ne désespérez pas, il faut trouver le bon dosage et vous verrez que tout ira bien ☺️

13/03/2024 | Femme | 38
lévothyroxine sodique

gain de poids syndrome du canal carpien crampes picotements sur tout le corps insomnie douleurs musculaires partout

Bonjour, Je suis née avec hypothyroïdie congénitale, Jusqu'à mes 26 ans très bien j'ai eu deux enfants Ma première a 20ans et ma deuxième a 26 ans , et j'avais un bon endocrinologue. Et aujourd'hui j'ai 38 ans depuis 12 ans c'est catastrophique !!!!! Je ne sais plus quoi faire , certains endocrinologue d'écoute pas regarde que l'analyse de la prise de sang, ...lire la suitej'ai changé 3 fois endocrinologue pour le Tcaps j'avais très mal des douleurs musculaires endocrinologue m'a dit c'était impossible que c'était dans ma tête , donc j'ai arrêté de la voire , j'ai trouvé un médecin traitant c'est le pire scénario avec L-tyroxine exemple avec le même dosage 175 , en un mois je suis passé a TSH 29 et 0,36 et 16 je fais que prendre du poids et tous les autres effets+++++++ Donc je vous comprends très bien, Ça fait 4 jours mon médecin traitant ma changé de traitement je suis eutyrox 175 mais j'ai très mal à la tête au bout du 3eme jours , j'ai rdv avec un autre endocrinologue le 26 mars , si avec ce médecin il m'écoute pas je monte a paris au centre de la thyroïde hôpital Saint Joseph, Il faut faire bouger les choses ,qu'on se soutiennent et qu,on se fasse entendre. G.

29/02/2024 | Homme | 53

poussées de sueur tachycardie

Depuis passage a EUTHYROX RUSSE beaucoup d 'effets secondaires. SUEUR, DOULEUR MUSCULAIRE, COEUR QUI FATIGUE, PRISE DE POIDS, VERTIGES. UN ENFER AVEC PERTE D APPETIT. DOULEURS TRES IMPORTANTES...

09/02/2024 | Femme | 71
Thyroïde
Avec Levothirox pendant des années, aucun problème. Maintenant, avec euthyrox, rien ne va , avec effets secondaires désastreux.

03/02/2024 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
Pareil je souffre d’ hypothyroïdie et depuis que je prends ce poison ma santé se dégrade perte de cheveux , insomnies douleurs articulaires , musculaires et j’en passe c’est lamentable je ne sais plus quoi faire !!! j’étais sous levothyrox et je me portais plutôt bien j’usqu’a ce que la nouvelle formule qui m’a détruit le sommeil et m’a provoqué tout les effets secondair...lire la suitees déjà cités !! j’ai prix Euthyrox russe c’est une catastrophe toujours les mêmes effets et mon médecin me dit que tout est normal je n’en peux plus !!! qui peut m’aider ? Merci

27/01/2024 | Femme | 66
Hypothyroïdie
Depuis que je prend ce traitement énorme douleurs musculaires et tendinites épaules mal atroce aux jambes au point de ne plus monter les escaliers tendinites à répétition aux bras épaules bref ce médicament est un poison mon médecin ne comprend pas mes douleurs et continue à me le prescrire tant que les prise de sang soit bonne donc que faire suis en hypo autoimmune ne sai...lire la suitet plus quoi faire

23/01/2024 | Femme | 57
Maladie d'Hashimoto
Depuis 2020, je suis rendue à mon 7eme traitement pour la thyroïde J'ai eu L Thyroxin Setb, Henning, Euthyrox, Euthyral, Thyrofix, Cynomel, Tcaps. Intolerance aux excipients comme le lactose, l'amidon de blé, le Croscarmellose ! Des douleurs digestives importantes constantes au point que tous les repas sont 1 souffrance et pire depuis le Tcaps. Aucune ecoute sérieuse d...lire la suitees endocrinologues sur mes symptômes 🙄

22/01/2024 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
Médicament très efficace pour moi. Pas d'effets secondaires.

13/01/2024 | Femme | 81
Ablation de la thyroïde
J AVAIS DES NODULES TRES IMPORTANTS SUR LES DEUX LOBES _ MA TSH ETAIT EN HYPERTHYROIDIE 0.11 MAIS LA T3 ET T4 2TAIENT BONNES MON ANDOCRYNOLOGUE M'A CONSEILLEE DE ME FAIRE ENLEVER CETTE THYROIDE. L OPERATION (1/10/2023)C EST BIEN PASSEE. MAIS A LA SUITE J AI DES ANGOISSES - DES MALAISES LE COEUR QUI BAT LA CHAMADE - DE LA TENSION JE GROSSIS- JE SUIS FATIGUEE- TOUT A...lire la suite ETE PERTURBE PAS DE CANCER AUSSI JE ME DEMANDE SI J AI BIEN FAIT DE FAIRE CETTE OPERATION...

09/01/2024 | Femme | 53
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, en hypothyroidie depuis 2010 , traitée avec levothyrox 75 AF, tout allé bien pour moi jusqu'en 2017.Arrivée de la NF pas supporter trop d'effets secondaires. Je continue donc avec Euthyrox espagnol jusqu' à l' arrivée des boîtes russes..Une horreur ! Palpitations cardiaques, fatigue intense, vertiges ,maux de tête, insomnie ,angoisse..et j' en passe .Pourtant tsh ...lire la suitetoujours normal .Après 2 passages aux urgences ,vertiges intenses et malaise général ,j'ai décidé de ne plus prendre ces horribles médicaments qui nous détruisent la santé et nous tuent à petit feu.J'ai commencé le L thyroxine Henning et je me sens déjà mieux. Je suis persuadée qu'on nous trompe sur la composition des boîtes d' Euthyrox russe . Honte aux laboratoires qui se jouent de la santé des malades au détriment du business des lobbies pharmaceutiques.

25/12/2023 | Homme | 64
Ablation de la thyroïde
Depuis deux ans ma vie à changer

21/11/2023 | Femme | 66
lévothyroxine sodique
je le prends depuis 1 mois, prise 3 kg supplémentaires, angoisses, grosse fatigue, erte cheveux, mal partout jusque dans les doigts!

19/11/2023 | Femme | 36
Glande thyroïde lente
Je perds enormement mes cheveux avec ce medicament et legers maux de tete Au reveil. Bcp de douleurs musculaires et osseuses aussi

07/11/2023 | Femme | 75
Ablation de la thyroïde
comment savoir , je pensais que toute mes douleurs venaient du travail que je faisais chez moi : jardin , tronçonnage , porter du lourd , mais là en voyant ce que je viens de lire que penser ? j'ai mis tout cela sur / maladie de mèniére , fibromyalgie ( mon docteur m'dit c'est la tête ) certain ne croit a cette maladie , en plus dépression .Pour dormir tous les soirs je p...lire la suiterends la moitié de stilnox pour les décharges électriques , et les douleurs . bon quand on pense , le malheur est aussi ailleurs , alors quand j'ai mal je pense à tout ces êtres humains et à leur sort . bien à vous . comment savoir effets secondaires et autres , je mets au milieu , mais cela m'aura fait du bien de partager tout cela .

05/11/2023 | Femme | 65

31/10/2023 | Femme | 58
Glande thyroïde lente
Le levothyrox la nouvelle boîte à des effets indésirables maux de tête et vertiges

10/10/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique
bonjour, Je viens de changer en juillet dernier car craignant ne plus avoir d'EUTHYROX dans les pharmacies. Ma TSH est repassée en hypothyroïdie et je souffre de douleurs aux coudes épaules, bas du dos. mon endocrinologue ne m'écoute pas... Je voudrais bien reprendre EUTHYROX maintenant qu'il est prolongé jusqu'en 2025 mais est-ce bien de changer de formule ?

04/10/2023 | Femme | 72
Hypothyroïdie
Ne supporte plus ce médicament, j'étais très bien avec le lyvothyrox de l’époque, et aussi avec euthyrox.

10/09/2023 | Femme | 75
Ablation de la thyroïde
bonjour je suis passee en 6 mois de 125 a 100 mg ,j allais mieux au debut "c est de mal en pire" dois je diminuer dois je augmenter" mystere et boulle de gomme meme les toubibs en perdent leur latin!!!!!

07/09/2023 | Femme | 67
Thyroïde enlevée
Bonjour On m'a enlevé la thyroïde ( nodule bénin) en 2005. Je prends levothyrox 88, 1 le matin. Merck FT4=2,05ng/dL 26 pnol/L TSH =1,410mUI/L Prise de poids, perte de cheveux, douleurs musculaires +++ ,dépression Je ne sais pas si je prends la nouvelle formule. Comment savoir ? Merci si vous pouvez m indiquer quels examens seraient utiles. C'est l...lire la suitee généraliste qui me prescrit.

05/09/2023 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Rien de plus à ajouter. Les résultats sont parlants.

27/08/2023 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis novembre 2021, je prends l euthyrox de russie, au levé sensation de tête sonné, puis grosse fatigue, puis un jour ma tsh monté à 19 en décembre 2022, du jamais vu, 2 mois après perte de cheveux, grosse douleurs articulaires et musculaire douleurs dorsales, enfin, je cumulé les examens sans que on trouve quoi que ce soit. Si quelqu'un à vécu ce que je vie...lire la suite, j'aimerais savoir quoi prendre,car je ne vais pas le garder biensur, car de plus les médecins me prennent pour une malade imaginaire..la médecine est incompétente aujourd'hui..

02/08/2023 | Homme | 58
Ablation de la thyroïde
Gros problème de dosage, effets secondaires, douleurs musculaires toute la journée. Lors de ma prise de sang TSH passe 2.25 à 0.69 impossible d'être stable.

30/07/2023 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Bonjour ! Je prends thyrofix depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter Douleurs musculaires et de la tête au pieds. Grosse fatigue. J'ai une amie qui a été opérée depuis plus de 20 ans et n'a jamais pris aucun médicament et elle est toujours vivante. Je comprends pas pourquoi mon médecin ma dit que j'allais mourir si j'arrête le traitement ??

21/07/2023 | Femme | 51
Glande thyroïde hyperactive
J'ai arrêté l'thyroxine depuis 2 mois, je n'ai plus de douleurs aux jambes et plus aucunes palpitations

19/07/2023 | Femme | 33
Glande thyroïde lente
Hachimoto Detete à mes 13ans aujourd'hui 33 Depuis on changer formule j'ai plu de vie

30/06/2023 | Femme | 42
Thyroïde
Je prend le nouveau Levothyrox depuis quelques années et malheureusement beaucoup d effets secondaires, étourdissements,perte d équilibre,aura visuel et j en passe c est très difficile au quotidien je vais essayer de retrouver du euthyrox,car avant j aller très bien

28/06/2023 | Femme | 60
Ablation de la thyroïde
Le Thyrofix 75 m'a aidé à retrouver un équilibre thyroïdien normal, un dosage sans effet secondaire particulier... J'ai retrouvé une forme physique plutôt normale comme avec l'ancienne formule.

26/06/2023 | Homme | 50
Fatigue
diagnostiqué en décembre 2022 maladie Basedow . j'ai passé à L thyroxine en mars et depuis cette date c'est l'ascenseur : fatigue générale et aux jambes , baisse d'énergie, repli et angoisse... j'ai l'impression que j'ai coché toutes les cases de la liste des effets secondaire! il y a des jours ou tout se passe bien et il suffit un coup de stress et à nouveau fati...lire la suitegué .. mon médecin généraliste et l'endocrinologue excluent le lien avec le médicament ....

18/06/2023 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
J'ai douleurs articulaires et musculaires et cette impression de brouillard permanent Je ne suis bien que allongee Fatiguée des le matin Je prenais Levothyrox marocain mais suite douleurs j'ai voulu changer Cest pire au bout de 6semaine

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3471)
Contraception - autre (2359)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2037)
Epilepsie (1927)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1742)
Douleurs (1480)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1445)
Tension artérielle - beta bloquant (1089)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (896)
Toxicomanie (745)
Allergies (708)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (583)