catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

19/03/2020

Ablation de la thyroïde

Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.
18/03/2020

Hypothyroïdie

Arrêt L Thyroxin de ma propre initiative car effets secondaires importants
17/03/2020

17/03/2020

14/03/2020

L-Thyroxin Henning (lévothyroxine sodique)

J'ai pris Lévothyrox pendant des années pour une thyroïdite, pas de souci. Avec la nouvelle formule, sécheresse buccale ... , des effets désagréables. Donc je suis allée en Belgique pour me procurer Euthyrox et là nickel, pas de souci ... mais depuis janvier ils ne le fabriquent plus et cela a été remplacé pas L -Thyroxin qui, soit disant est le frère jumeau du "vrai" Lév...lire la suiteothyrox ... donc sans appréhension je le prends mais surprise, pratiquement depuis le jour où je le prends j'ai attrapé des effets 2ndaires horribles : insomnies, transpiration, pointes au coeur, "tournis" ... donc j'ai regardé la notice et là j'ai effectivement vu que c'était cette cochonnerie qui me donnait ça!!! Alors que faire? Arrêter de se soigner??? Franchement on se fiche de nous et de notre santé pourvu que ça rapporte aux labos ...
02/03/2020

parfait pendant plus de 25 ans avec l'ancienne formule
02/03/2020

L-Thyroxin Henning (lévothyroxine sodique)

Traitée pendant plus de 25 ans au levothyrox sans aucun probleme, en revanche cata après 4 jours de l tyroxin henning
27/02/2020

Hypothyroïdie

depuis la prise de la nouvelle formule lévothyrox je suis insoignable
27/02/2020

Hypothyroïdie

je pense que la prise de la NF durant 8 mois ne me permet plus de me stabiliser ou de retrouver ma forme d'avant c'est comme si je prenais toujours LA NF!!!!! je me considère comme définitivement empoisonnée
26/02/2020

Ablation de la thyroïde

c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .
26/02/2020

Ablation de la thyroïde

j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.
24/02/2020

Hypothyroïdie

Depuis un mois je suis sous T CAPS. TSH surprenante après un mois d'utilisation. De 7,52 sous Thyrofix je suis passée à 1,90 avec le TCAPS. (et des douleurs oculaires et vasculaires importantes des jambes). Je pense à changer de traitement dès que j'ai RV avec mon docteur.
23/02/2020

Hypothyroïdie

A 63 ans, toujours active, ma vie s'est écroulée après la prise de la nouvelle formule. Des céphalées importantes, des vertiges ( tombée au travail à plusieurs reprises ) une perte de cheveux importante, une hypertension ( inconnue pour moi jusqu'à présent) un 10/6 depuis des années, passée à 15. Un passage aux urgences croyant faire une crise cardiaque.Une vision trouble...lire la suite et prise de poids. Je ne prends aucun autre médicament en dehors d'euthyrox. Mon médecin m'a dit de passer à 50 au lieu du 75. Et les problèmes continuent.
22/02/2020

Hypothyroïdie

À la suite d'une maladie de Basedow je me retrouve en hypothyroïdie depuis des années déjà. J'ai eu l'ancienne formule avec du lactose qui me rendait malade horrible. La nouvelle formule IM-PÉ-CCA-BLE. Je suis trés satisfaite. 0 effet secondaire depuis plus d'un an de la nouvelle formule. Je le supporte trés bien .
31/01/2020

Ablation de la thyroïde

Après une opération de la moitié de la thyroide en 2013 et d une parathyroide en 2015 j ai pris l'ancienne formule du lévothyrox qui me réussissaitplus ou moins suite au changement je suis passé à thyrofix 50 qui me donnait des douleurs articulaires et me faisait perdre les cheveux Je suis actuellement en train d'essayer de tcaps 25 mais qui m'a fait prendre du poids et qu...lire la suitei me fatigue je pense que la science n a pas encote trouvé la formule qii remplacera les hormonnes qui nous manquent !
30/01/2020

30/01/2020

28/01/2020

Attaque

Ce cachet est un poison
24/01/2020

Hypothyroïdie

Maladie d Hashimoto depuis 1989 , je prenais levothyrox AF et pas de problèmes . Gros soucis de santé à la prise du levothyrox NF ... 3 passages aux urgences ... arrêt de la NF et reprise de l ancienne formule ( amélioration de mon état de santé ) Depuis 15 jours prise d euthyrox 125 russe et de nouveau vertiges et douleurs articulaires et musculaires !!!!!!!
21/01/2020

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

après lévothyrox nouveau impact grave sur les genouX après 6 mois d'utilisation arrêt et signalement fait ........et prise de TCap s 88 depuis 1 a n
09/01/2020

Thyrofix (lévothyroxine )

soignée depuis Tchernobyl avec le Lévothyrox (donc pas d'hier)(je n'ai plus de thyroïde) je n'avais pas de soucis. Puis arrive la nouvelle formule. Je change régulièrement de dosage puis de produit. Viendra ensuite L THYROXYN. idem. Je passe ensuite au Thyrofix mais après quelques mois et prises de sang tout recommence : en ce moment je suis à 100mg 1 jour/2 et 75 le lend...lire la suiteemain Ma dernière TSH parait normale et pourtant je vais mal. Vertiges dans les rues (je suis même tombée), prise de poids impossible à perdre, une tension instable avec traitement et j'en passe..... mes résultats : 0.621 en août 2018, puis 3.078 le 19/12/2018, puis 8.358 le 18/02/2018. Je prends donc Thyrofix . 0.601, 0.800, 0.225, 0.792,2.058 et 3.08 ceci entre le 21/03/2019 et hier. Alors oui je reste dans les normes....alors pourquoi tous ces symptômes? Comme dit mon Médecin c'est dans ma tête, je n'ai pas accepté ma retraite (il y a 5 ans)ou alors secouez vous.....Tous les jours je remercie Tchernobyl, le laboratoire Merck et ceux qui n'ont pas cru le Docteur Bouvier qui est le seul à avoir cru ses patients. J'espère qu'un jour très proche on verra les dégâts similaires au Médiator et pour lequel des malades sont morts
07/01/2020

Hypothyroïdie

Juste avant le scandale 2017 avec Lévo : soigner pour l'hypo mais de gros problèmes sont apparus : vertige, maux de hanches, perte de la sensation d'une jambe si bien que je suis tombée au petit matin en m'appuyant sur celle-ci car en fait "inexistante", gros problème digestif (sensation d'avoir ingurgité un rat mort... puis gastroscopie). J'ai réussi à soigner de moi-même...lire la suite les problèmes digestifs avec Realbuild de Beljanski - médicament à base de plantes qui restaure l'arn et adn des cellules. Puis Prise de l'ancienne formule Euthyrox d'Allemagne (2017-2018) puis de Grèce mais depuis mi-2019 perte de cheveux, bouffées et surtout passage d'hypo en hyper cette fois-ci..., Je prends Tcaps à présent : à priori régularisation des paramètres depuis la 1er prise de sang et mes cheveux ne tombent plus... Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Quand j'ai été diagnostiqué en hypo, mes symptômes se limitaient à une grande fatigue et c'était tout !!! Alors pourquoi soudain tant d'effets supplémentaires ? Quelqu'un de mon entourage qui prenait du 50 microns s'est retrouvée avec des symptômes non évoqués par les témoignages (crise de nerfs avec cris soudain incontrôlable, chutes terribles dans les escaliers) pour finir avec un ptosis (chutes des paupières) suivi d'un diagnostic quelque temps après de myasthénie... . Elle est vraiment très mal en point. Merci Berck ! Un peu d'agents innervants au passage de type Novitchoc / A232 dans leur formule ? Un peu comme des pochettes surprises ? Si on n'est pas en enfer actuellement, je me demande bien où l'on peut bien être ! Si déjà on chasse des manifestations pacifiques à coup d'acrymo contenant du cyanure... Je parle même pas des vaccins... Réveillez-vous !
01/01/2020

Ablation de la thyroïde

Le 1er LEVOTHYROX qui a été supprimé était formidable : vie courante retrouvée Nouveau LEVOTRHYROX une horreur LEVOTHYROXINE HENNIN idem Je prends TCAPS 112 depuis 1 an et demi les effets secondaires se font sentir muscles fessiers hyper douloureux assise, couchée, à la marche - jambes lourdes - prise de poids C'est pas une réussite - qu'on nous remette vite le premier ...lire la suiteLEVOTHYROX Merci à toutes et tous pour vos témoignages qui feront "peut être " bouger les choses
09/12/2019

Ablation de la thyroïde

j'ai utilisé l'ancien lévothyrox puis le nouveau puis euthyrox .
24/11/2019

Ablation de la thyroïde

Bjr depuis mon opération il y a 6 ans j ai pris levothyrox compliqué de stabiliser le taux, survenu changement de formule une catastrophe, de là passage au TCAPS avec mon médecin on jongle entre le 88 et le 100(dernièrement taux à 43,645 vous imaginez vous lisez bien et me suis pas trompé, donc la je suis au TCAPS 100) côté positif moins de douleurs articulaires par contre...lire la suite comme beaucoup je survie j ai bcoup de fatigue donc obligée de dormir, vertiges j ai l impression d être entre 2 eaux, troubles visuelles, énervement,beaucoup d absences, j oublie tout, je cherche mes mots, j ai tjrs des suées.. bref dû mai à assumer mon travail, ma vie en général et malheureusement on est pas beaucoup aidé par nos medecins donc quoi faire j aimerais retrouver ma vie volée par cette maladie active, motivée, sportive... J ai tout perdu
12/11/2019

Thyroïde enlevée

Je prenais l euthirox provenant d Allemagne mais il est introuvable maintenant.. Et Depuis 2 moisque je prend celui de Russie plein d effets indesirables sont réapparu. Insomnie dépression, fatigue, douleur musculaire, trouble de la vue et vertiges, prise de poids de 5 kg.
11/11/2019

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

Comme je disais je les est tous essayer car en 2017 jais été horriblement Malade avec la nouvelle formule c'est insensée de changer de formule quant celle ci fonctionne bien on voit bien que ce sont pas eux qui subissent tout ses malaises Maux de tête horrible, stress,vertiges,perte de mémoire ,anxiété ,je cherche mes mots ,nuit blanche ,tremblement ,agitation ,grosse ...lire la suitefatigue, bouffé de chaleur douleur Musculaire ,et digestive et crise d’angoisses Horrible et depuis octobre 2019 je prend TCAPS Maux de tête, nuit blanche envie de vomir,grosse douleur Musculaires Je vais voir un Ostéopathe, et c'est pas remboursée n'y le TCAPS c'est une honte on ce soigne pour être encore plus Malade qu'avant car avec l'ancienne formule j'avais aucun problèmeJe continue le TCAPS car je pense que ce sont les résidus des autres formules qui sont rester dans l'organisme on ne vit plus ont survis quel HONTE DE VOIR SA
24/10/2019

Ablation de la thyroïde

Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.
20/10/2019

Ablation de la thyroïde

Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.
20/10/2019

Ablation de la thyroïde

La NF m'a empoisonné 25 années avec l'ancienne formule sans aucun problème et en 2 mois avec la NF j'ai pris 20 ans ma vie s'est arrêtée

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2746)
Contraception - autre (2183)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1745)
Epilepsie (1688)
Douleurs - morphine (1663)
Cholestérol (1626)
Dépression - antidépresseurs autre (1394)
Douleurs (1277)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1086)
Diabètes - médicaments oraux (888)
Tension artérielle - beta bloquant (881)
Troubles d'angoisse (800)
Cancer - hormones et antihormones (743)
Toxicomanie (710)
Système immunitaire - immunosuppression (592)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (549)
Allergies (541)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (466)
Antibiotiques - quinolones (463)