catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

28/01/2020

Attaque

Ce cachet est un poison
24/01/2020

Hypothyroïdie

Maladie d Hashimoto depuis 1989 , je prenais levothyrox AF et pas de problèmes . Gros soucis de santé à la prise du levothyrox NF ... 3 passages aux urgences ... arrêt de la NF et reprise de l ancienne formule ( amélioration de mon état de santé ) Depuis 15 jours prise d euthyrox 125 russe et de nouveau vertiges et douleurs articulaires et musculaires !!!!!!!
21/01/2020

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

après lévothyrox nouveau impact grave sur les genouX après 6 mois d'utilisation arrêt et signalement fait ........et prise de TCap s 88 depuis 1 a n
09/01/2020

Thyrofix (lévothyroxine )

soignée depuis Tchernobyl avec le Lévothyrox (donc pas d'hier)(je n'ai plus de thyroïde) je n'avais pas de soucis. Puis arrive la nouvelle formule. Je change régulièrement de dosage puis de produit. Viendra ensuite L THYROXYN. idem. Je passe ensuite au Thyrofix mais après quelques mois et prises de sang tout recommence : en ce moment je suis à 100mg 1 jour/2 et 75 le lend...lire la suiteemain Ma dernière TSH parait normale et pourtant je vais mal. Vertiges dans les rues (je suis même tombée), prise de poids impossible à perdre, une tension instable avec traitement et j'en passe..... mes résultats : 0.621 en août 2018, puis 3.078 le 19/12/2018, puis 8.358 le 18/02/2018. Je prends donc Thyrofix . 0.601, 0.800, 0.225, 0.792,2.058 et 3.08 ceci entre le 21/03/2019 et hier. Alors oui je reste dans les normes....alors pourquoi tous ces symptômes? Comme dit mon Médecin c'est dans ma tête, je n'ai pas accepté ma retraite (il y a 5 ans)ou alors secouez vous.....Tous les jours je remercie Tchernobyl, le laboratoire Merck et ceux qui n'ont pas cru le Docteur Bouvier qui est le seul à avoir cru ses patients. J'espère qu'un jour très proche on verra les dégâts similaires au Médiator et pour lequel des malades sont morts
07/01/2020

Hypothyroïdie

Juste avant le scandale 2017 avec Lévo : soigner pour l'hypo mais de gros problèmes sont apparus : vertige, maux de hanches, perte de la sensation d'une jambe si bien que je suis tombée au petit matin en m'appuyant sur celle-ci car en fait "inexistante", gros problème digestif (sensation d'avoir ingurgité un rat mort... puis gastroscopie). J'ai réussi à soigner de moi-même...lire la suite les problèmes digestifs avec Realbuild de Beljanski - médicament à base de plantes qui restaure l'arn et adn des cellules. Puis Prise de l'ancienne formule Euthyrox d'Allemagne (2017-2018) puis de Grèce mais depuis mi-2019 perte de cheveux, bouffées et surtout passage d'hypo en hyper cette fois-ci..., Je prends Tcaps à présent : à priori régularisation des paramètres depuis la 1er prise de sang et mes cheveux ne tombent plus... Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Quand j'ai été diagnostiqué en hypo, mes symptômes se limitaient à une grande fatigue et c'était tout !!! Alors pourquoi soudain tant d'effets supplémentaires ? Quelqu'un de mon entourage qui prenait du 50 microns s'est retrouvée avec des symptômes non évoqués par les témoignages (crise de nerfs avec cris soudain incontrôlable, chutes terribles dans les escaliers) pour finir avec un ptosis (chutes des paupières) suivi d'un diagnostic quelque temps après de myasthénie... . Elle est vraiment très mal en point. Merci Berck ! Un peu d'agents innervants au passage de type Novitchoc / A232 dans leur formule ? Un peu comme des pochettes surprises ? Si on n'est pas en enfer actuellement, je me demande bien où l'on peut bien être ! Si déjà on chasse des manifestations pacifiques à coup d'acrymo contenant du cyanure... Je parle même pas des vaccins... Réveillez-vous !
01/01/2020

Ablation de la thyroïde

Le 1er LEVOTHYROX qui a été supprimé était formidable : vie courante retrouvée Nouveau LEVOTRHYROX une horreur LEVOTHYROXINE HENNIN idem Je prends TCAPS 112 depuis 1 an et demi les effets secondaires se font sentir muscles fessiers hyper douloureux assise, couchée, à la marche - jambes lourdes - prise de poids C'est pas une réussite - qu'on nous remette vite le premier ...lire la suiteLEVOTHYROX Merci à toutes et tous pour vos témoignages qui feront "peut être " bouger les choses
09/12/2019

Ablation de la thyroïde

j'ai utilisé l'ancien lévothyrox puis le nouveau puis euthyrox .
24/11/2019

Ablation de la thyroïde

Bjr depuis mon opération il y a 6 ans j ai pris levothyrox compliqué de stabiliser le taux, survenu changement de formule une catastrophe, de là passage au TCAPS avec mon médecin on jongle entre le 88 et le 100(dernièrement taux à 43,645 vous imaginez vous lisez bien et me suis pas trompé, donc la je suis au TCAPS 100) côté positif moins de douleurs articulaires par contre...lire la suite comme beaucoup je survie j ai bcoup de fatigue donc obligée de dormir, vertiges j ai l impression d être entre 2 eaux, troubles visuelles, énervement,beaucoup d absences, j oublie tout, je cherche mes mots, j ai tjrs des suées.. bref dû mai à assumer mon travail, ma vie en général et malheureusement on est pas beaucoup aidé par nos medecins donc quoi faire j aimerais retrouver ma vie volée par cette maladie active, motivée, sportive... J ai tout perdu
12/11/2019

Thyroïde enlevée

Je prenais l euthirox provenant d Allemagne mais il est introuvable maintenant.. Et Depuis 2 moisque je prend celui de Russie plein d effets indesirables sont réapparu. Insomnie dépression, fatigue, douleur musculaire, trouble de la vue et vertiges, prise de poids de 5 kg.
11/11/2019

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

Comme je disais je les est tous essayer car en 2017 jais été horriblement Malade avec la nouvelle formule c'est insensée de changer de formule quant celle ci fonctionne bien on voit bien que ce sont pas eux qui subissent tout ses malaises Maux de tête horrible, stress,vertiges,perte de mémoire ,anxiété ,je cherche mes mots ,nuit blanche ,tremblement ,agitation ,grosse ...lire la suitefatigue, bouffé de chaleur douleur Musculaire ,et digestive et crise d’angoisses Horrible et depuis octobre 2019 je prend TCAPS Maux de tête, nuit blanche envie de vomir,grosse douleur Musculaires Je vais voir un Ostéopathe, et c'est pas remboursée n'y le TCAPS c'est une honte on ce soigne pour être encore plus Malade qu'avant car avec l'ancienne formule j'avais aucun problèmeJe continue le TCAPS car je pense que ce sont les résidus des autres formules qui sont rester dans l'organisme on ne vit plus ont survis quel HONTE DE VOIR SA
24/10/2019

Ablation de la thyroïde

Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.

Ablation de la thyroïde

Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.

Ablation de la thyroïde

La NF m'a empoisonné 25 années avec l'ancienne formule sans aucun problème et en 2 mois avec la NF j'ai pris 20 ans ma vie s'est arrêtée

Ablation de la thyroïde

Deux années et demie de galère lévothyrox nouvelle formule euthyrox et tcaps mais aucun changement depuis l'ingestion de la NF je ne peux plus m'asseoir depuis 1 ans (sensation brûlures muscles fessiers et jambe) instabilité de la tsh mon état de santé s'est détérioré complètement je ne vis plus je survie
17/10/2019

Ablation de la thyroïde

Suite au changement de Lévothyrox (le nouveau) avec des effets secondaires graves, j'ai eu de l'Euthyrox pendant 2 ans avec aucun effets secondaires comme avec l'Ancien Lévothyrox
17/10/2019

Ablation de la thyroïde

Pendant 10 ans j'ai pris l'ancien Lévothyrox avec aucun problème, remplacé à mon insu par nouveau Lévothyrox (maux de tête, nausées et vomissements, endormissement des membres, grosse fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur) remplacé par Euthyrox pendant16 mois aucun problème. Depuis janvier 2019 je prends L Thyroxin Henning et les effets secondaires sont là... Aujou...lire la suiterd'hui 17 octobre 2019, ma Généraliste vient de me marquer T Caps ?????
16/10/2019

Maladie d'Hashimoto

en 1986 j'ai mis au monde mon 3 è enfant. Je n'arrivais pas à perdre mes kilos. Mon généraliste m'a adressée à une nutritionniste, en fait une endocrino qui a vu à 2m de distance que j'avais un goitre. J'étais en train de tomber en hypothyroïdie : pouls à 50 comme un grand sportif. Prescription de Levothyrox : 175 mg en vitesse de croisière. On surdosait car une étude (ens...lire la suiteuite jugée fausse) avait fait croire que de surdoser protégeait du cancer. J'étais épuisée, irritable, avec des périodes plus en high, d'autres plus en down. L'endocrino me disait : c'est pas le traitement, il correspond aux analyses. J'ai fait ma thèse sur la thyroïde... voyez un psychiatre. J'en vois une autre endocrino, même discours. Un pharmacien me dit, ma femme est comme vous, jamais bien. Je finis par aller voir une psychiatre, on sait jamais... pour protéger mes enfants et mon époux de mes variations d'humeur insupportables (je ne me reconnais plus. Aux périodes hautes comme basses, je luttais contre la dépression. Elle a subi elle-même l'ablation de sa thyroïde, me dit que hyperthyroïdie c'est pareil que bipolaire. Me donne un antidépresseur et quand même du dépamide. J'aurais jamais dû en prendre. Maintenant on sait qu'une hypothyroïdie post partum cela s'arrange tout seul sauf dans 15% des cas. J'ai continué à être surdosée (les généralistes continuent les prescriptions) et à prendre cette saloperie de depamide. Le poison et l'antidote. Jusque fractures dos et cortisone ( court traitement bien conduit en redescente par le prescripteur et par moi) qui me met en hyperthyroïdie violente (comme si j'avais avalé 10 cafetières!). Je vois une nouvelle endocrino qui accompagne ma descente à 75 mg. Arrive l'été 2017. Je viens de me désintoxiquer d'un antidouleur (le fentanyl) prescrit 10 ans auparavant par le centre antidouleur après opérations du dos et qui me rendait (comme 30 à 40% des patients) hyperalgique. En même temps la formule levothyrox a été changée mais personne ne le savait. J'ai vécu unité d'enfer. Même en reprenant l'ancien Levothyrox il m'a fallu des mois pour retrouver la santé. Je suis sans Levothyrox mais toujours en Hyperthyroïdie légère. J'ai trouvé une endocrino qui a compris tout ça et écoute les malades. Elle m'a prescrit 1 noix du Brésil par jour pour le selenium (en direct, pas en complément alimentaire) qui régule la thyroïde. Les médicaments (plusieurs) m'ont rendu malade ou ensuquée. Je suis ravie de m'être désintoxiquée d'un certain nombre. Finie pour moi la période où on vous prescrit une molécule pour un symptôme puis une autre pour tel effet secondaire etc
02/10/2019

Maladie d'Hashimoto

ma fille de 13 ans viens d'être diagnostiquée maladie d'Hashimoto. Elle est en traitement depuis un an avec Euthyrox 25 mg. Au début, pendant 6 mois 1/2 par jour puis prise de sang yoyo donc on est passé à 1comprimé de 25mg par jour. PB, on ne trouve plus d'Euthyrox….que faire, ce n'est qu'une enfant….De plus, on ne connait pas les effets à long terme...En tant que maman,...lire la suite c'est dur de prendre des décisions pour son enfant qui ne va pas bien et en plus, sans savoir l'avenir….Bon courage à tous.
02/10/2019

Glande thyroïde lente

Je prenais tcaps et 3 mois aprés des brulures au colon. Mon ventre en feu, je n'avais jamais eu ça. Donc je l'ai arrêté pour passer à l thyroxinn de henning, la trés mal aux yeux, oreilles sensatiions de vertiges,membres endormis, mais mes maux de ventre avaient disparus. Vu ces effets secondaires je repasse à tcaps 88 et depuis toujours mal au ventre donc je pense que ...lire la suiteje ne le supporte pas. Je ne sais plus quoi faire et quoi prendre.
26/09/2019

Ablation de la thyroïde

Depuis tcaps plus de douleurs aux jambes ca a ete hyper rapide mais encore des vertiges parfois..fatigue essoufflement.aussi aussi mais ce sont peut etre encore les effets du levothyrox qui m a pourri la vie 2 ans. Diarrhees insomnies et bassin et jambes bloquees douloureuses . N ai pas supporté non plus l throxyne
26/09/2019

L-Thyroxine Serb (lévothyroxine sodique)
Ablation de la thyroïde

Je fais partie des personnes qui ont du changer de formules à plusieurs reprises, soit 7 fois en tout et pour tout avec différents effets secondaires suffisamment graves selon la formule. J'ai tenu 7 mois et demi avec les gouttes du laboratoire SERB. Pris en octobre 2017, car ne supportant la formule EUTHYROX MERCK acheté en ANDORRE chute de tension aussitôt pris, et à l'i...lire la suitessue de deux mois douleurs articulaires violentes insupportables. Ensuite, suivi de HENNING de SANOFI, sur conseil de mon médecin prescripteur, vous verrez c'est SUPER, une seule prise et picotement terrible dans tout le corps, cerveau, perte de la vision, et hallucinations au coucher. Ensuite les gouttes SERB, j'ai ma TSH et analyses parfaite excepté comme une grippe violente, m'empêchant de respirer correctement, mis sur le compte d'un méchant rhume période de fêtes, couchée pour les nouvel An. Je finissais "bien "l'année et la commençait mal... Pour finir avec un asthme sévère, ou j'ai cru m'étouffer au petit déj, plus d'air ne passait,première fois que j' avais cela... j'ai du faire des tests, prendre des traitements adaptés. (singulair, airomir) pour finir par stopper car brûlure de la gorge et langue, je ne l'ai plus toléré... j'ai passé au TCAPS, le traitement " MIRACLE" sans excipient soit disant, je l'ai pris, grosse grosse fatigue dès la prise, j'ai voulu mettre cela sur le compte du changement, de la transition, pour finir par le prendre au coucher et changer de dosage au passage, rien n'y a fait, j'ai du stopper, car douleur thoracique violente, nausées suivi de mousse, paralysée des mains encore aujourd'hui, une catastrophe. j'ai du me procurer la Vraie formule celle du Maroc,et j'envisage de passer à EUTHYRAL, qui ressemble à notre formule en plus du T3, en espérant qu'elle ne soit pas modifiée non plus car je suis tombée malade depuis fin 2014, avec l'ancienne qui a été modifiée à cette période, crise de panique sévère, deux ans de galère, anémie, vertiges, douleurs articulaires, déclarées fibromyalgique depuis et crohn réactivé... bref, un patient guéri ne rapporte pas...
22/09/2019

Hypothyroïdie

Arrêt du traitement depuis plusieurs jours pour voir si les effets négatifs du traitement se résorbent avec le temps.
20/09/2019

Ablation de la thyroïde

Opérée en 2002. Pas trop de souci avec l'ancienne formule. Depuis la nouvelle formule, je n'ai toujours pas trouvé de dosage stable... (100, 112,5 ou 125) La semaine dernière, j'ai eu une nouvelle boite, et j'ai eu des ballonnements très douloureux. Il me restait d'autres boites, donc j'ai changé et plus de douleurs... J'ai perdu confiance en ce médicament, mais je n'a...lire la suitei pas le choix je dois le prendre car je n'ai plus de thyroïde...
09/09/2019

Glande atrophier
03/09/2019

Ablation de la thyroïde

depuis que je prends du TCAPS 88 , je le recommande à tous et toutes celles qui ont des problèmes avec le levothyrox tel qu'il soit. N'hésitez plus; Faites le forcim auprès de votre médecin.(je les ai tous essayé avec les mêmes effets plus importants les uns que les autres)
29/08/2019

Ablation de la thyroïde

Après une demi ablation de la thyroïde, je prenais un comprimé de levotyrox (AF) 50 une fois par jour. Tcaps me convient bien, mais il est cher 10€ par mois et pas remboursé par la CPAM....
28/08/2019

25/08/2019

Ablation de la thyroïde

Pas de problème particulier depuis la date de modification de la formule du Levothyrox
22/08/2019

Hypothyroïdie

En hypothyroïdie depuis peu . J’ai eu L thyroxine : pas supporté . Impression d’étouffer et pression. Changement pour NF Lévothyrox . Début bien . Tonus retrouvé. 2 mois après j’ai commencé à avoir spasmes ventre et brûlures estomac problème digestif. Insomnie et perte de cheveux. Donc changement.
14/08/2019

Hypo depuis 2006 tout allait bien jusqu'en 2017 avec nf..depuis une cata

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2725)
Contraception - autre (2173)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1727)
Epilepsie (1675)
Douleurs - morphine (1659)
Cholestérol (1624)
Dépression - antidépresseurs autre (1386)
Douleurs (1255)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1082)
Diabètes - médicaments oraux (883)
Tension artérielle - beta bloquant (867)
Troubles d'angoisse (786)
Cancer - hormones et antihormones (738)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (588)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (545)
Allergies (530)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (461)
Antibiotiques - quinolones (457)