catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

20/10/2021 | Femme | 57
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en mai 2020 avec plusieurs nodules et un goitre... Traitement mis en place Levothyrox nouvelle formule suite actuellement en 100mg...trop d'effets indésirables, surtout une prise de poids de 20kg qui me pourrit la vie... Changement de Médoc je vais passer à Henning levothyroxine... Je verrai si les excipients me vont...

17/10/2021 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
Trop d effets secondaires du L thyroxin henning . Changement pour tcaps apres avoir lu sur des forum l arrivée de ce médicament . Très satisfaite d avoir pris la décision de changer même s il faut payer. J étais trop mal je me voyais mourir de douleurs. Maintenant je suis bien mais je tiens à dire que le levothyrox ancienne formule c était le top. Ce sont des fous d avoi...lire la suiter supprimé ce médicament.

17/10/2021 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
Opérée de la thyroïde en 1990 et sous levothyrox ancienne formule tout allait bien . Je n ai pas pris la nouvelle formule mais euthyrox et tout allait bien aussi. Ensuite j ai dû prendre L thyroxin henn ing car plus d euthyrox. Au début j étais bien et puis début de douleurs articulaires, musculaires, des crampes la nuit et le jour, des maux de tête, des insomnies et de...lire la suites vertiges mais tout cela de plus en plus fort er invalidant. J en ai parlé à mon endocrinologue qui a bien voulu me changer pour tcaps et en une quinzaine de jours j ai commence a aller mieux. Maintenant je suis pratiquement normale. Je pense que ça vaut le coup d essayer de changer de medicament même s il n est pas rembourse.

14/10/2021 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis mon ablation de la thyroide ( 6 ans) ma vie est un enfer ! Je souffre jour et nuit depuis 6 ans maintenant Ce medicament est un poison qui me tue tout doucement SVP urgent j ai besoin de l ancienne formule LEVOTHYROX MERCK

08/10/2021 | Femme | 58
Hyperthyroïdie
J'ai toujours ma thyroïde et J'ai pris du TCAPS dosage 50 ug pendant 8 jours a la suite du Eutirox Espagne qui me regler tres bien mais il n'est plus sur le marcher. Donc avec le TCAPS J'ai eux la TSH Complètement dérégler je suis passer de 1.06 à 4.20 , a la suite J'ai eu des grosses Angoisses, Forte oppressions poitrine, Maux de tète, Picotement et brûlure dans la g...lire la suiteorge, Douleurs musculaire, Raideur musculaire dans le coté du cou, Extrasystoles, Douleurs bras gauche, Faiblesse et enkylosement des deux bras, Constipation, Insomnies malgré une très grosse fatigue, Douleur au cervicale que je n'arrive toujours pas a faire passer, Crampes dans les mains et les pieds. de ce fait je suis passer au dosage 25 ug, mais sa na rien changer et les douleurs sont rester les mêmes. Cela est mon expérience mais Je ne le recommencerai pas.

18/09/2021 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Hashimoto depuis 30 ans sous Levothyrox ancienne formule augmentation progressive jusqu'à 175 ug sans aucun aucun problème durant toutes ces années, 2017 changement de formule et ma vie a changé aussi : vision troublée, perte d'équilibre (je suis professeur d agrès aérien donc compliqué !!), perte de cheveux, malaise complet. Je change pour Euthyrox 175 ug rééquil...lire la suiteibrée en 1 mois et ce jusqu'en mars 2020 puisqu'il ne devait plus être commercialisé en sept 2020, mon endo me change pour de la L Thyroxine 175 ug là certainement une hyperthyroïdie, essoufflement, perte de cheveux rebelotte, perte de poids, bouffées de chaleur qui ne sont pas la ménopause( c'est passé ) aujourd'hui je navigue entre 137,50 et 147,75 mais je n'arrive pas à récupérer, je ne suis plus essoufflée mais le reste perdure. Je vais essayer de récupérer de l' Euthyrox en Allemagne ou en Suisse et ensuite TCaps peut-être. A la lecture de certains avis il semblerait que ce produit soit avec peu d'effets indésirables mais non remboursé. Bon courage à tout le monde Cordialement

17/09/2021 | Homme | 72
Hypothyroïdie
Je me réveille plusieurs fois la nuit et en me levant après avoir pris mon cachet de LTHYROXINE 25mg tout tourne et j'ai des nausées suivies parfois de vomissements de biles et de la dhiarrhee.

14/09/2021 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai 75 ans, l'ancien levothyrox me convenait, le nouveau du poison. Je vais passer au T-Caps . j'ai laissé de côté le levothyrox russe, j'ai repris ceux qui me restaient d'allemagne, je vais passer au T-caps prochainement, une galère!!!

01/09/2021 | Femme | 77
Maladie d'Hashimoto
Un jour brutalement je me suis reveillee couverte d'urticaire, et j'avais des douleurs dans les articulations des mains et des fesses. Après tests d'allergie negatifs, j'ai été traitée avec 4 antihistaminiques par jour, malgré cela, urticaire, douleurs, œdèmes, ont persiste. Bien sûr j'ai déprimé.... 1 an dans cet état.... Traitée pour toutes sortes de maladies, et bien sû...lire la suiter on me disait que cette urticaire chronique, était due à un stress !!!!! Jusqu'à que je commence contre l'avis médical général à emettre un doute sur l'euthyrox russe. 2 jours après j'ai commencé à prendre . L thyroxin hennig. En 15 jours mon urticaire a presque totalement disparu, je n'ai plus d'oedeme,je prends encore 1 antihistaminique par jour...... Euthyrox Russe poison puissant !!!!! Thyroxinhenning

31/08/2021 | Femme | 60
lévothyroxine sodique
Hypothyroïdies médicament très efficace J’étais à 9 je suis au bout de 3 mois de traitement à taux normal Je suis étonnée des avis négatifs ! Pour moi je le prends depuis avril 2020 j’ai un goître J’espère que mon mail rassurera J’ai 60 ans Je prends du 50 microgrammes

30/08/2021 | Femme | 23
Maladie d'Hashimoto
Aucun problème avec ce médicament que je prend depuis 15 ans. Pas d'effet secondaire et efficace si bien pris tous les jours.

29/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Je n’ai plus pris le L thyroxin Mon médecin m’a prescrit le nouveau levothyrox contenant du mannitol et là tous les troubles cités ont disparus Mai j’ai pris énormément de poids suis fatiguée plus aucune énergie et des nausées

28/08/2021 | Femme | 28
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto fin novembre 2020. Sous traitement début janvier 2021. Levothyrox 50 augmenté au bout de 10j à 75. 4 j après la 1ère prise, des douleurs aux genoux sont apparues. Après le passage au 75, tellement intenses que je ne pouvais plus marcher. Genoux enflés. On a donc décidé de me changer de traitement pour L thyroxine, imputant ces douleurs au Levothyrox. J’ai d...lire la suiteonc eu L thyroxine début février à 75, le premier comprimé a été horrible. Je voyais blanc, des palpitations à avoir l’impression que le cœur allait sortir de la poitrine et de gros gros vertiges 30 minutes après la prise du cachet. On a donc diminué la dose à 62,5. Les vertiges ont perduré trois semaines. Et petit à petit j’ai commencé à avoir mal aux poignets puis aux coudes puis aux chevilles et dans les muscles. Des brûlures musculaires, des picotements, des tendinites, douleurs articulaires insupportables. L’enfer sur Terre. Au fil du temps ma TSH est descendue, à ce moment-là j’ai retrouvé un peu mes esprits et ma capacité de concentration mais toujours les douleurs à ne pas pouvoir marcher. Ras sur les examen médicaux, aucun autre traitement en cours.

27/08/2021 | Femme | 34
Hypothyroïdie
J étais traité par eutyrox Espagne ma tsh était autour de 1 et j étais très très bien. En septembre je passe à la version russe en novembre je commence à ressentir des effets comme uen prise de poids fatigue intense les mêmes symptômes que lorsque j avais pris levothyrox nouvelle formule. J ai pris 12 kilos en 11 mois alors que les années précédentes avec eutyrox Espagne ...lire la suitejamais de soucis. Je suis passé de 50 en dosage à 62.5 et ça continu de monté la tsh la je passe a 75. Pour la médecin avec eutyrox russe il faut prendre plus. Mais soit disant que c est la même version que les autres ? Au vu de tout les commentaires que je viens de lire je ne suis pas la seule dans se cas la. Y a vraiment un soucis avec eutyrox russe.

23/08/2021 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
hypo Hashimoto . fatigue, maux musculaire et articulaire, impression d'ivresse, perte cheveux, prise poids , crampes nocturnes...même réactions qu'avec le lévotyrox nouvelle formule 2017...celui-ci est l'eutirrox russe... et cela dure depuis 1 an!

22/08/2021 | Femme | 40

22/08/2021 | Femme | 40
Hypothyroïdie
15 ans sous levo af puis triple de ma tsh avec le meme dosage de levo mais nouvele formule hosputalusation etat de mal degradation de mon etat depuis trois bien que je sois atteint d autre patholigie ...bc bien mz tsh qui fait le yoyo et je reconnais les douleurs effets hormonale. . Depuis un an et Demi sous t caps au debut ca aller et au bout de deux mois le calvaire ......lire la suitemmoins fort que le levo nf bien sur mais pas vivable . A chaque changement de boite sans changelent de dosage je me sens mal et ma tsh se deregle ...jje doute des labos genevrier non spécifique dans l elaboration d hormone thyroïdienne qui demande bcp d experience ...je pense quil y a un problème. ..je me tate a essayer un traitement belge ...ccar cet histoire a ruiné ma vie.

21/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
J’ai demandé à mon médecin TRT de me prescrire le nouveau levothyrox ( avec celui - ci j’ai pris 5 kilos en ayant rien changé à mon alimentation) Alors qu’avec l’ancienne formule levothyrox que j’ai en Traitement depuis 1986 J’étais très bien stabilisée et de plus aucun effet secondaire Ce que je ne comprends pas et ça me révolte ( c’est que c’est un dialogu...lire la suitee de sourd ) Nos avis ne comptent pas censément nous fabulons les seules personnes qui peuvent juger. Sont celles qui ont malheureusement besoin de ce traitement Sont celles qui sont obligées

13/08/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
J ai toujours pris l ´ancien levothyrox 100, puis le nouveau pendant 6 mois, perte de cheveux, insomnies, essoufflements, maux de tête jour et nuit, vertiges, la sensation d être saoule! Fatiguabilité ++++, bradycardie ! Ralentissement psychique et moteur! Sensation d empoisonnement ! !!! Je suis revenu à euthyrox 100 , puis interruption en Espagne par le labo Merck ! ...lire la suiteJ ai 50 ans , je prend tcaps 112 ; depuis 6 semaines ; crampes douleurs aux jambes surtout aux mollets , même après mon marathon j ai eu moins mal !! Je n ai jamais ressenti cela auparavant, et avec une chute de cheveux , j essaye de rester positive mais ces douleurs sont incompréhensibles ! Et mon dosage est parfait et mon dynamisme pour l instant aussi .

12/08/2021 | Femme | 69
Glande thyroïde lente
Douleurs articulaires insupportables. Déclenchement d'une sciatique... Arrêt du médicament et plus aucun problème.

01/08/2021 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde en 2018 (cancer). Au début levothyrox pas supporté. Puis depuis Tcaps. Quelques problèmes pour trouver le bon dosage depuis m'a dernière opération (thoracotomie) mais bon je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Pour info moi je paye la boite 9,90.

28/07/2021 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto
Je n'ai pris ce traitement que 3 mois, j'ai cru perdre la vie sous les yeux de ma famille sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Depuis, je fais des stocks d'Euthyrox (nouveau nom de l'ancienne formule de lévothyrox) et si un jour il n'est plus commercialisé je préfère également me laisser mourir que de souffrir comme j'ai souffert dans une solitude infernale. Le pire est ...lire la suiteque, depuis la prise de L-thyroxyne Henning, je n'ai plus jamais retrouvé le sommeil, ça fait maintenant 22 mois. J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal, ou plutôt on me l'a mis, et ma santé en est complètement détériorée

22/07/2021 | Femme | 62

Euthyral

12/07/2021 | Femme | 56
lévothyroxine / liothyronine
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde en 1993 et 1995 avec levothyrox par la suite. Dérèglement avec soucis cardiaques....j'ai supplié mon médecin de me prescrire de l'euthyral et depuis ca fonctionne..un peu d'hyperthyroidie mais je me sens mieux !

Euthyral

12/07/2021 | Femme | 34
lévothyroxine / liothyronine
Maladie d'Hashimoto
Debut du traitement le 13mai 2021 (1/4 du comprimé le matin à jeun) au bout de 2mois petite fatigue qui revient (faiblesse, l’impression d’être un peu saoule) je contacte mon médecin avec mes analyses qui me dit de traiter les surrenales ( ashwagandha 600mg- 1comprimé par jour le matin avec le petit dejeuner) et augmenter l’Euthyral (1/4 du comprimé au coucher) après 5 jou...lire la suiters d’angoisses je vais beaucoup mieux avec ce dosage. Pourvu que ça dure!!!

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Efficace concernant la forme physique.mais crampes sueurs problèmes cutanés et digestifs.

06/07/2021 | Femme | 52
Maladie d'Hashimoto
Je supportais mal le levothyrox et celui de Henning. Avec plus de douleurs musculaires, maux de ventre et très énervée le matin puis fatiguée l'après-midi. Avec tcaps, je n'ai plus ces effets. Je me sens bien toute la journée. J'ai même dû baisser le dosage...

02/07/2021 | Femme | 27
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, Je prend du levotyrox 75mg depuis bientôt 3 ans (hypotyroide Hashimoto) je vais bien et le médicament marche très tres bien et cela des le premier jour. Je prend la nouvelle formule. Certe c'est un traitement à vie et je me suis fait beaucoup de soucis quand on ma diagnostiqué une hypotyroide. Au final aucun soucis à signaler j'en oublie même ma maladie et le mé...lire la suitedicament. Le seul point négatif c'est la prise de poids et la difficulté à en perdre du a la tyroide et non au médicament.

27/06/2021 | Homme | 40
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3133)
Contraception - autre (2261)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1884)
Epilepsie (1843)
Douleurs - morphine (1716)
Cholestérol (1687)
Dépression - antidépresseurs autre (1594)
Douleurs (1371)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1282)
Tension artérielle - beta bloquant (992)
Troubles d'angoisse (938)
Diabètes - médicaments oraux (929)
Cancer - hormones et antihormones (818)
Toxicomanie (724)
Allergies (626)
Système immunitaire - immunosuppression (619)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (589)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (523)
Antibiotiques - quinolones (509)