catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

23/06/2022 | Femme | 55
Ablation de la thyroïde
Très bonne tolérance, Tcaps me sauve la vie après une intolérance à la nouvelle formule de levothyrox (énorme fatigue douleurs musculaires et tendineuses) pendant 6 mois ça a été un enfer! J’ai eu également L Thyroxine c’était un peu mieux mais toujours des douleurs, je suis revenue à l’ancienne formule euthyrox en Espagne puis j’ai changé pour T Caps il y a 6 mois , bien ...lire la suite-être très rapide.

23/06/2022 | Femme | 70

23/06/2022 | Femme | 70
Thyroïde
apres avoir pris du nouveau levothyrox, changer avec du l thyroxin henning et enfin du thyrofix 88 je suis devenue sans énergie et avec des douleurs la nuit (crampes atroces dans les cuisses). 'ai donc tout arrêté malgré l'avis de mon médecin car dès que j'essaye de reprendre le médicament les symptômes réapparaissent je ne peux indiquer son efficacité.

16/06/2022 | Homme | 62
Hypothyroïdie
Hypo en 2017 et traitement efficace

16/06/2022 | Homme | 62
Glande thyroïde lente
Utilisation levothyrox et passage en fin de stock ancienne formule acheté en Espagne au l thyroxine en février et depuis gros problèmes articulaires et tendineux, avec impossibilités de se lever sans échauffements préalable 3 mois de kinésithérapie sans résultats PROBLÈME RÉGLÉ EN 2 jours avec la version CAPS en gélule sans excipients Je revis Attention médicament ...lire la suitenon remboursé ce qui est scandaleux mais le choix est vite fait au vu de la disparition des désagréments

14/06/2022 | Homme | 29
Thyroïde enlevée
Dès le changement de la nouvelle formule c’est la galère … je peux plus mener une vie normale des troubles de mémoire , troubles de concentration, j’ai plus envie de vivre ma vie et j’ai pas mal de fois penser de passer au-delà pour abréger mes souffrances malgré que je suis un type de caractère fort j’étais entouré de bcp d’amis mais je peux plus l’être par peur qu’ils r...lire la suiteemarquent que je suis devenu différent on dirait que j’ai 100 ans … je ne parle pas des diarrhées et des flatulences tout ça c’est du banale mais lorsque tu ne sais plus réfléchir et tu sais plus qui t’es ça ça devient très sérieux si je continue un mois de plus avec ce poison je perdrai mon job ( la seule chose qui me retient pour vivre) … j’ai frôlé la mort … maintenant je passe au tcaps j’espère qu’il va me mettre à pieds comme avant … je peux dire qu’une chose fuyez le levothyrox

12/06/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Bonjour Comme tout le monde impossible de tolérer le nouveau levothyrox je suis passée à l euthyrox j étais bien ensuite la pharmacienne à commencer à me donner celui de la Russie catastrophique les mêmes effets secondaire que le nouveau levothyrox ensuite j ai entendu parler du thyrofix il est bien j ai perdu un peu mes cheveux au début du traitement mais c est rentré da...lire la suitens l ordre seulement ça m à fait maigrir.

29/05/2022 | Homme | 53
Glande thyroïde lente
Le médicament en 25est incassable et je dois le coupé impossible de bien le dosser je prends 75 +un demi ou un kar et ne peut pas le dosser bien pas facile de trouver eutirox

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Suite maladie de Basedow, ablation totale de la thyroïde en 2010 (après 8 ans de traitement de basedow). Équilibrée sous levothyrox 125, tout va bien pendant des années. Changement de formule du levothyrox et la catastrophe ! Du coup passage sous euthyrox 125 et à nouveau équilibré et tout se passait bien. Depuis 2 mois et demi impossible de trouvé du Euthyrox donc passag...lire la suitee sous TCaps 125. Tsh effondré donc baisse du Tcaps à 100. Depuis la prise du Tcaps, prise de 5 kgs sans aucun changement dans mes habitudes de vie et alimentaires. Fatigue, ballonnement, œdème. Du coup angoisse, énervement, démoralisée d être impuissante face à ça alors que j ai mis des années à stabiliser mon poids et que j étais stable depuis 2 ans … l endocrino parle de « coïncidence » car elle me dit que rien ne justifie « scientifiquement » que cela vient du Tcaps alors que tout a commencé deux semaines après le changement de traitement ! Je ne sais plus quoi faire ….

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde en 2010 (26 ans) suite à une maladie de basedow détectée en 2002 (18 ans) et deux rechutes. Traite sous Levothyrox 125, tout allait bien je puis changement de la formule et la catastrophe ! Ensuite Euthyrox 125 et de nouveau tout était niquel. Difficile de l obtenir et j ai parfois dû l acheter à l étranger en prenant plusieurs b...lire la suiteoîtes d avance. Depuis trois mois impossible de trouver de l euthyrox donc passage sous Tcaps 125. Premier dosage sanguin, TSH effondrée 0.09. L endocrinologue me passe donc à 100mg. Mon TSH est remonté à 1.04 donc dans la norme mais prise de 5kgs en deux mois de traitement malgré aucun changement dans mes habitudes alimentaires et habitudes de vie. De plus, fatigué, visage, jambes, bras gonflés, ballonnement abdominal,…. J ai vu mon endocrinologue hier qui me dit que tout ça est une coïncidence et qu il n y a pas d explication « scientifique » que cela vient du Tcaps! Sincèrement ça me rend folle et ce surtout que le poids. J ai toujours eu du mal à équilibre avant et après mon opération mais depuis deux jours ans j avais atteint le poids quasi recherché et stabilisé…. La pouf en deux mois 5 kgs de prix et l impression d être impuissante…. Du coup ajoute à la fatigue, déprime et nervosité du au fait de subir tout ça sans ne pouvoir rien faire ….

14/05/2022 | Femme | 33
Maladie d'Hashimoto
Sous Levothyrox ancienne formule jusqu’à 2017. Ensuite enfer de tachycardie et de fatigue à 28 ans avec le nouveau produit. Passage au L-Thyroxin à ce moment là. Pas trop d’effets secondaires jusqu’à ma deuxième grossesse. Depuis mon accouchement en juin 2020 je suis persuadée que ce médicament est à l’origine de tous mes maux qui s’accumulent et s’accélèrent de plus en pl...lire la suiteus : tachycardie et extrasystoles inexpliquées, malaises, chutes de tension, douleurs musculaires, diahrees et surtout angoisses x1000 ! Bien sûr, tout le monde prend cela pour des symptômes psychologiques, je m’accroche comme je peux et je vais passer au TCaps ? Des avis ? Merci

11/05/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis ablation totale de la thyroïde , je prends du Levotherox 125 Mg Je souffre toute la journée , Des effet indésirables Première visite chez l endoctrinologue , il m’a consulté et m’a dit de patienter jusqu’à l effet du Médicaments, car y’a pas mieux Que cette molécule Comme je suis hypertendu et je prend des Médicaments pour la tension Je souffre encore plus ,...lire la suite j ai fait un décalage de Médicaments , mais ça n’a rien donné Toujours les mêmes effets indésirables , au début je fais des malaises , Quelqu’un peut être peut nous éclaircir ce sujet de Levotherox Merci à toutes et à tous Bon rétablissement

10/05/2022 | Femme | 50

10/05/2022 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
Thyroïde enlevée en 2003 sous levothyrox une vie normale où je pratiquais des sports régulièrement puis en 2018 changement de formule du levothyrox les symptômes ont commencé à se manifester remonter gastrique +++ sensation de brûlures, douleurs articulaires fatigue j ai pris l thyroxyde palpitations nocturne réveil en sueurs puis euthyrox allemand maux de tête...puis euth...lire la suiteyrox russe 100 effets secondaires perte de cheveux , fatigue +++,douleurs articulaires, gonflement visage changement de dosage euthyrox russe 75 depuis 2 mois toujours grosses fatigue épuisée, perte de cheveux, douleurs articulaires, maux de tête plus un nouveau vertiges

05/05/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Depuis que je prend t caps mes pensées sont plus claires ma force physique est revenue à 80 % . J ai retrouvé une grande motivation et mes articulations sont plus souples. J ai moins de mots de tête, je reviens à la vie. Surtout après plusieurs années de levothyrox et la nouvelle formule qui m a rendue très très malades c était un poison. Heureusement que j ai trouver t c...lire la suiteaps.

23/04/2022 | Femme | 47
Thyroïde enlevée
Femme 47 ans Cancer thyroïde 2011 Ablation totale , curtage ganglionnaire puis cure a l' iode radioactif 2011 . Prise Levothyrox des le lendemain. Augmentation des doses pour un defrenage jusqu a 300 aujourd'hui. Je souffre chaque jour dans se corps je suis fatiguée Une fatigue invalidante , je me force à toujours travailler et a essayé de me battre pour continuer...lire la suite ma vie le plus normalement possible mais c est très difficile, j' ai l' impression d être une personne de 90 ans 😢.

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).

19/03/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans de galère avec le levoyhyrox des états de fatigue morale et physique indescriptibles, le summum atteint en 2017 avec la nouvelle formule, j'ai pensé mourir. Le tcaps est synonyme de résurrection pour moi, comme si je sortais enfin d'un tunnel dont je ne pensais plus pouvoir m'échapper. Les pensées sont plus claires la motivation de retour, je ne peux que co...lire la suitenseiller. Je l'ai pris sur les conseils d'une pharmacienne en Allemagne qui le recommandait aux personnes qui se sentaient mal avec le comprimé de Merck. Je ne suis pas professionnelle de santé, mais je peux dire que le changement et monumental.

18/03/2022 | Femme | 70

07/03/2022 | Femme | 80
Première prise du Levotyrox : juillet 1991

02/03/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Maladie basedow tumeur enlevée en 2000 3 grossesses à difficultés et à risques sous traitement depuis le changement nouvelle formule En 2017 pas facile de vivre normalement . Grosses perturbations endocriniennes . Maladie est non visible à l œil nu mais très gênante au quotidien . Quant auront nous les vérités sur les laboratoires qui nous empoissonnent !

Euthyral

23/02/2022 | Femme | 86
lévothyroxine / liothyronine
Thyroïde
Pour ma maman cardiaque on l'arrête après 2jours car trop grands malaises. Passage de levothyrox 100 Italien a Euthyral 100.

04/02/2022 | Femme | 17
Maladie d'Hashimoto
1 semaine que je prend du tcaps 24 1j/2 et j’ai des migraines insupportable le matin en me réveillant, des ballonnements et des gaz

23/01/2022 | Femme | 74
Thyroïde
En 1995 on m à brûlé la thyroïde a l iode 131 suite à la maladie de basesdow.. prise de levothyrox sans problème et ce pendant de nombreuses années jusqu en 2017 .. j ai essayé le NF cela a été catastrophique et j ai réussi à m approvisionner jusqu à maintenant en Espagne en faisant un stock toujours aucun problème mais voila plus rien la bas donc en cherchant j ai trouvé ...lire la suiteune pharmacie italienne qui m à assite que ct bien l ancienne formule fabriquée en Allemagne .. bête et disciplinée jvai fait confiance et là ça fait une semaine et vertiges acouphènes bourdonnements épouvantables la nuit baisse d audition etc... la totale je reviens à l enfer de 2017 .. quand vont ils nous remettre l ancienne formule ??? Ça va finir mal tout ça

22/01/2022 | Femme | 59
Hypothyroïdie
Changement de boîtes : habituellement 1 boîte de 100 microgrammes et 1 boîte de 25 microgrammes ( ce dernier coupé en deux pour obtenir un dosage de 12,5 microgrammes) : aucun problème depuis 3 ans. Puis changement de conditionnement proposé par le médecin pour une boîte de 120 microgrammes à équivalence me dit-il. Au bout de deux jours de cette nouvelle prise médicamenteu...lire la suitese : malaise en plein magasin, vision altérée, tension montée à plus de 20 selon le secouriste. Résultats vu avec Sos medecin et Samu : repos total et reprise de mon ancienne formule. Tout redevient normal. Pourquoi tout changer au niveau des boîtes. Que se passe t-il ?

12/01/2022 | Femme | 73
Maladie d'Hashimoto
au printemps 2017 la nouvelle formule du levothyrox a engendré des effets catastrophiques chez ma femme,déclenchant une baisse du metabolisme qui a débouché sur une pericardite et à une déménce frontotemprale sur un terrain génétique préexistant. Le passage à la l-thyroxine henning a permis de revenir à des bilans thyroidiques normaux mais la démence est restée et a ...lire la suiteprogressé.

11/01/2022 | Femme | 43
Hyperthyroïdie
J'ai commencé le traitement depuis le 31 décembre et la depuis 3 jours énormes pression crânienne qui créer des crises d'angoisse. Palpitations et grosse fatiguée et manque de concentration et une prise de poids en peu de temps. Une vraie galère ces symptômes. J'ai interrompu le traitement depuis ce matin en attendant que le médecin me prescrive un bilan TSH car c'est peut...lire la suite être trop dosé.

10/01/2022 | Femme | 60
Glande thyroïde lente
Je n'avais aucun soucis de santé et je me demande si tout ce dérèglement ne serait pas dû aux dernières vaccinations Covid.

05/01/2022 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Suite à une ablation de la thyroïde en Janvier 2020, je prends de L-thyroxine Henning 125mg, 6 j/ 7j à vie. Depuis deux ans, je vis au quotidien avec des douleurs musculaires, ligamentaires et articulaires qui me handicapent au quotidien: difficulté à porter des charges, difficulté à faire des mouvements de grande amplitude, difficulté à faire des mouvements répétitifs, à ...lire la suiterester debout longtemps ou marcher plus que quelques centaines de mètres. J’ai l’impression d’avoir des courbatures en permanence. Je dois composer du matin au soir avec une grosse fatigue due peut-être aux insomnies à cause de la douleur? La repos de la nuit au lieu de régénérer les tissus de mon corps, semble les attaquer, j’ai alors une sensation de brûlure et de fourmillement intérieur. Les zones douloureuses se sont au fil des mois étendues : au début les hanches, le thorax et le cou, puis les poignets, puis les doigts et les coudes, à présent les épaules. Après avoir essayé des anti-douleurs forts, qui avaient trop d’effet secondaires, je préfère limiter la douleur partiellement. J’ai un peu tout essayé, je prends du paracetamol 500mg avec de la vitamine C quotidiennement depuis 2ans (1 le matin et le soir) et un Doliprane 1gr la nuit si la nuit en fonction de l’intensité des douleurs. J’ai essayé l’ostéopathie, l’éthiopathie, l’acuponcture, les changements de régimes alimentaires, les compléments alimentaires, la phytothérapie (huiles essentielles et plantes)… Mais malheureusement, rien n’a réussi à diminuer mes douleurs… J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes.

Euthyral

04/01/2022 | Femme | 48
lévothyroxine / liothyronine
Ablation de la thyroïde
Avant sous levothyrox 100 ancienne formule ras et changement et la catastrophe après plusieurs molécule qui ont été un cauchemar on me passe à euthyrox 75 mais toujours douleurs musculaire froid et vertiges je ne sais pas si 75 eutyral vaut 100 levothyrox ma tsh est à 2 mes t3 à 6 et t4 à 14

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3295)
Contraception - autre (2301)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1943)
Epilepsie (1873)
Douleurs - morphine (1726)
Cholestérol (1706)
Dépression - antidépresseurs autre (1659)
Douleurs (1413)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1337)
Tension artérielle - beta bloquant (1033)
Troubles d'angoisse (1003)
Diabètes - médicaments oraux (947)
Cancer - hormones et antihormones (848)
Toxicomanie (732)
Allergies (661)
Système immunitaire - immunosuppression (630)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (615)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (563)
Antibiotiques - quinolones (538)