catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

03/02/2023 | Homme | 43
Ablation de la thyroïde
Médicament pire que le Levo NF, dangereux, la molécule n'est pas stable et le médicament n'est pas abouti, une honte de s'attaquer aux porte-monnaies des malades de la thyroïde en leur faisant miroiter un miracle ! Le médicament n'est pas sans effets secondaires, bien au contraire ! Le corps le rejette comme un poison, peu importe le dosage, et çà se voit sur le corps, vei...lire la suitenes gonflées, extrémités bleues, marques rouges partout sur la peau etc... Même en l'arrêtant il continue à faire des dégâts importants le temps de l'éliminer... Comble de tout, en revenant au Levo NF le corps se restabilise comme s'il pouvait enfin réutiliser l'hormone T4, malgré les effets secondaires du Levo NF lui-même mais qui sont moins dangereux !

31/01/2023 | Femme | 76
Ablation de la thyroïde
avant, je prenais EUTHYROX et tout allait bien. Depuis que je prends L-Thyroxin je vis en enfer !!!

06/01/2023 | Femme | 73
Acouphène
Suite aux problèmes de santé bien connus avec levothyrox nouvelle formule. Je suis passée en septembre 2019 à l_thyroxine henning 50. Depuis juin 2022 tendinites aux 2 bras douleurs aux coudes aux poignets aux épaules. Douleurs musculaires aux jambes aux chevilles et surtout les genoux cependant je me force à faire ma marche rapide mais maintenant très difficilement. Et...lire la suite la nuit infernale. Et pour par faire acouphènes je dois faire une angio IRM.. Je vais revoir mon médecin je pense que je vais passer pour une folle !! Merci de me lire !

28/12/2022 | Femme | 59
Maladie d'Hashimoto
30 ans de prise levothyrox, ancienne formule , aucun souci ,TSH stable . JUIN 2017 : apparition de vertiges , perte d'equilibre , diarrhée , je n'ai pas associé cela à la nouvelle formule . examens, ... douleurs thoraciques ,douleurs pieds , mollet, chaleur corporelle insupportable , je me sens mal , au urgence : 3 jours d' hosto : déshydratation . Contrôle thyroïd...lire la suiteien , le taux à changer , on passe au Ltyroxine 50 mg ,je ne me sens pas très bien , brûlure estomac brûlure bouche , traitements , mon doc augmente la dose à 80 mg , difficulté à déglutir , à respirer , je prends des kilos ??? ( je n'ai jamais pu prendre un kilo dans ma vie ! Toute ma vie mon poids est : 46 kilo ) jusqu'à atteindre 55 kilos, mon corps a du mal à porter ce poids , contractures des muscles du cou , omoplates , douleurs au niveau de la thyroide , exam thyroide : nodules , je me suis senti partir :baisse de la température corporelle: un froid sibérien en plein été à claquer des dents ! confusion dans mes paroles .Douleurs à un œil il se passe quelque chose .. je reviens au levothyrox . depuis j'ai des pertes de mémoire . Parfois , Mon Élocution est un peu brouillon . Concentration : zéro ! j'ai perdu la vue 2 ou 3 secondes j'étais en voiture !!!! Opération : cataracte !!! .contrôle TSH tout les 2 à 3 mois avec le doc , le taux baisse et monte , vu l'endocrinologue , je lui ai parlé des effets secondaires : ça à fortement contrarié madame, qui m'a rétorqué " ha NoN ! ne venait pas me dire que c'est le levothyrox !!! Elle m'a augmenté la dose à 100mg , palpitations avec douleur ,nouveau contrôle tsh . l'endocrino me rappelle en urgence, le taux TSH est à 100 😱 allez on rebaisse ! le taux est instable ! Je n'ose plus changer car j'ai cru que j'allais y passé avec le Ltyroxine . Bilan : depuis Ce fameux changement du levothyrox , ma vie à changé : je me retrouve avec une fatigue de plomb , ou je ne peux pratiquement rien faire , une inflammation aux yeux qui ne part pas , troubles digestifs : syndrome du colon irritable donc mon alimentation est aujourd'hui bien réduite, brûlure dans la bouche vertiges ,trouble de la vue , acouphènes, palpitations etc.... ma voix change de temps en temps, suivant le dosage ou j'ai très froid ou je m'étouffe de chaleur . et je prends des traitements pour toutes ces problèmes ! je ne sais pas , Si c'est le directeur de !' ansem qui a décidé du changement du levo ou , le labo Merck mais ce sont ceux là même, qui qu'occupe de la santé , qui nous détruisent la Sante !!! IlS ont l'aplomb d'affirmer "on ne remettra pas l'ancien levothyrox ! il faudra vous adapter " il faudrait, si j'ai bien compris , que l'on s'adaptent à une nouvelle vie de souffrance , du à leurs choix ! POURQUOI REFUSENT T'ILS CATÉGORIQUEMENT DE REDONNER L'ANCIEN LEVOTHYROX A CE QUI NE SUPPORTENT PAS CES NOUVELLES FORMULES ? QUE VAUT NOTRE VIE A LEURS YEUX ?

12/12/2022 | Femme | 55
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Après thyrectomie et ablation chaines des ganglions lymphatiques suite cancer, l endo m'a prescrit du levothyrox nf en dose freinatrice pendant 1 an. De nombreux malaises, urgence. Impossible d' avoir une tsh > 0,5, migraines et atteinte neurologiques vertiges chute anxiété toux etouffement palpitations. Depuis 1 an je suis à la lthyroxin henning et ma tsh est...lire la suite à 1, 6 .Ce médicament me convient bien malgré une chute de cheveux importante en effet secondaire

11/12/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Après l'arrêt de l'euthyrox, j'ai commencée avec le tcaps 125,au début je me sentait super bien avec , après au bout d'un an et demi, j'ai commencé avoir des difficultés à respirer essoufflement aussi, le même effet qu'avec la nouvelle formule du levotyrox, maintenant je ne sais pas quoi faire je suis au bout de rouleau.

06/12/2022 | Femme | 55

14/11/2022 | Femme | 48

08/11/2022 | Femme | 57
Maladie d'Hashimoto
Quand on découvre la maladie d’Hashimoto il ne faut pas tarder à se faire soigner et à prendre un traitement Car moi j’ai attendu un an et du coup j’ai pris 20 kg ensuite le Levothyrox pendant des années m’a stabilisé mais j’ai toujours eu du mal à perdre les kilos pris. Pire avec la nouvelle formule de Levothyrox comme depuis le départ le dosage a baissé à chaque fois je...lire la suite prenais cinq kg. Mon endocrinienne m’a fait passer au L thyroxine je suis à 88 la semaine et 100 le week-end J’ai commencé à perdre du poids je fais aussi du jeûne intermittent il me reste à peu près 15 kg à perdre Je m’accroche ça prend du temps de se connaître et de changer aussi son alimentation et plus de Gluten car ça tapisse les intestins.

30/10/2022 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Traitement Basedow par iode T31 en 2003, levo AF 100,RAS jusqu'au changement de formule... Gros malaise direct Urgence après 6mois de prise.. puis L-Thyroxine, plusieurs années.. en2021, malaises, vertiges, vomissements ,palpitations , je ne supporte plus le L-THYROXINE.. bilan hépatique catastrophe, et TSH à 36 ! T-caps 100 depuis juin 2022.. tout allait bien je revivais...lire la suite.. jusqu'à récemment, fatigue, douleurs gencives, muscles, prise de poids (3kgs),sommeil perturbé ,articulations et Gamma-globulines élevées.. prochaine PdS dans une semaine pour vérifier les Gamma-globulines et la TSH..

30/10/2022 | Homme | 52
Ablation de la thyroïde
J'ai pris le thyroxine henning pendant 4 ans Suite à ma derniere eccographie steatose hepatique Et pourtant bilan hepatique bon Le radiologue me dit c'est du au médoc Je me suis informé sur l'huile de ricin hyrogenée A l'air d'être toxique

30/10/2022 | Homme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai déjà posté de précédents messages ou je n allais pas très bien.. aujourd hui après près d un an de prise de t caps 88 cela ne va plus du tout maux de tête hyperthermie permanente accélération du rythme cardiaque toux insomnies… Pour moi ce médicament est très nocif .. il fait baisser la tsh oui mais à quel prix? Ma santé est entrain de se détériorer à petit feu de ...lire la suitejour en jour ce médicament m affaiblit ..: donc plus aucune solution alors que le levothyrox AF me convenait parfaitement et m avait équilibrée … bravo aux labos qui préfèrent rendre les gens malades pour du profit.. c lzmentable

Euthyrox

27/10/2022 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto depuis 1995 2017 avec le nouveau lévo la cata L THYROXIN la cata le poids.. TCAPS 2020 perte énorme de cheveux en 2022 EUTHYROX depuis juillet 2022 fatigue et douleurs musculaires énormes comme par hasard plus de perte de cheveux... EUTHYROX qui vient de Russie en rupture....je ne sais plus quoi prendre le moins pire c est encore celui qui m a fait grossir...lire la suite le L THYROXIN je pense....oui je pense....je vais réessayer...les toubibs ne regardent que le taux de la TSH des effets secondaires ils s en tapent , à la limite même ils ne vs écoutent pas 1 à 50 5j/7 1 à 75 2j/7

23/10/2022 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Je prends tcaps 150 depuis 1 mois et demi car m a tsh ne baissait pas avec lthiroxin 150. Résultat je suis passée de 6.6 a 0.3 de tsh. Ablation de la thyroïde en 2018 suite cancer , pas réussi à régler la tsh depuis, j espère que tcaps va enfin me permettre de reprendre une vie normale...

23/10/2022 | Femme | 56

22/10/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Thyroidectomie en 1998 sous levothyrox 75 ug depuis 24 ans, puis L-thyroxin 75 ug depuis 2018....problème de transit, brûlures d'estomac, fécalomes, crampes dans les mains, fourmillement dans les jambes en position assise puis perte d'équilibre lorsque je me lève. Kystes sous les bras. Apparition de varices. Hygiène de vie : nourriture bio, sport, yoga, danse et très ...lire la suitepositive malgré tous les inconvénients de ce traitement. A présent plus aucune confiance dans les traitements proposés. Si quelqu'un peut me rassurer, je suis preneuse. A vous tous et toutes courages.

Thyrofix

19/10/2022 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
Après avoir testée toutes les alternatives du nouveau lévothyrox alors que durant 7 ans aucun problème particulier et aucun effets indésirables avec l'ancienne formule... c'est le moins pire malgré des effets secondaires handicapants et invalidants au quotidien . TSH pas stable dans le temps avec différentes douleurs et handicaps (maux de tête, douleurs musculaires, fati...lire la suitegue anormale, envie de dormir +++, d'un mois à l'autre et donc avec souvent de changement de dosage sans réelle amélioration

14/10/2022 | Femme | 55
Thyroïde
En 2017 j ai pris le nouveau Levothyrox... Il a juste fallu rectifié car la dose n était pas adapté Après tout est rentré dans l ordre.. Jusqu a cet été 2022 ou tout a basculé d hypo je suis passé en hyper en 10 jours.....impossible de stabiliser surtout une différence en si peu de temps..... .......

02/10/2022 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Bonjour essaie de la nouvelle Formule lévo nulle puis LThyroxin puis tcaps pendant 1 an et demi et stop car perte de cheveux énorme j ai gardé le même dosage 50 5j/7 et 75 2j/7 avec EUTHYROX que je prends depuis 2 mois mais ENORME FATIGUE je ne sais plus quoi essayer....

27/09/2022 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
De 2009 a 2017 sous ancienne formule j'allais super bien et depuis le changement en 2017 c'est la descente aux enfers et je pèse mes mots . Des douleurs dans tt le corps , vertiges , anxiété, insomnie , palpitations, douleur bras tendinite , mal aux yeux ....

27/09/2022 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
Je n'en peux plus , je suis fatiguer de vivre enfin si ont peu appeler ça vivre juste survivre faire acte de présence . Je ne sais pas si c'est le traitement cela me rend folle . Aucun soucis avec ancienne formule et depuis 5 ans que des soucis c'est maintenant que je me dit que c'est sûrement ce nouveau traitement qui me ronge au plus profond , l'impression d'être incompr...lire la suiteise , que aucun médecin ne se rend compte . Des tonnes d'examen pour chaques symptômes toujours négatif au final . Et quand je vois les témoignages je me dit que c'est ça . J'appréhende chaque journée au réveil , une journée à souffrir de plus . Mal au bras tendinite , vertiges , problème aux yeux , problème transit , douleurs dans tout le corps , anxiété... Et j'en passe la liste est longue . Je ne sais plus quoi faire cette vie me fatigue . Et de voir que le système en a rien a faire , que tt est une histoire d'argent qu'ont s'en fou de nous et notre santé me révolte .

20/09/2022 | Femme | 53
Maladie d'Hashimoto
Suite aux changements de formule, dont je n'avais pas eu connaissance, humeur dépressif, perte cheveux et texture totalement morte (je suis frisée de base). C plusieurs mois après en l'apprenant que j'ai compris à quoi était dû ce changement. Passé sur L-thyroxine, le temps de trouver le bon dosage et hop, tout est rentré dans l'ordre 😉

20/09/2022 | Femme | 66
Cancer du poumon
Ablation du lobe gauche de la thyroïde il y a plus de 35 ans comme je ne supportais pas le nouveau levotirox j’ai arrêté de le prendre tout allait à peu près bien L’année dernière cancer des poumons avec métastases au cerveau (traité par radiothérapie stéréotaxique, chimio et immunothérapie) a priori je suis en rémission mais toujours sous immunothérapie Mon taux de TS...lire la suiteH ayant augmenté j’essaie le TCAPS depuis 3 mois le résultat : douleurs importantes, je pense qu’elles viennent du TCAPS

15/09/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Novembre 2010 maladie de Basedow. Août 2012 thyroïdectomie ( ablation totale). Sous Levothyrox jusqu'à 2017 tout allait bien TSH nickel. Et depuis qu'ils ont retiré le Levothyrox j'ai essayé tout les autres formules Euthyrox,L.thyroxin,Euthyral la cata j'ai cru que j'allais mourir..... Je prends Tcaps 112 depuis le 8 juin 2022. Et là ça fait plusieurs semaines que j'a...lire la suitei des brûlures au visage et aux lèvres. Sensation de fièvre. Grosse perte de cheveux. Sommeil moyen et un peu de fatigue. Malgré un TSH dans la norme au mois de juillet. Prochaine prise de sang le 19 septembre on verra si le taux est bon. Et j'appellerai l'endocrinologue pour voir les effets secondaires...... Je n'ai pas eu la nouvelle formule du Levothyrox.

14/09/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Je nais plus de thyroïde Depuis long tant je prenais levothyrox encien 150 msg et après ils ont sortie le nouveau levotyrox. J ai eu un gros problème de santé. J avais la tête compresser et l’estomac. J avais pas d autre traitement j ai eu un gros zona j ai sou faire Et j était obliger de changer le traitement .

Euthyrox

10/09/2022 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Je suis en hypothyroïdie hachimoto on m'a donner Levothyrox 25 mg les premières semaines ont été horrible pour moi un tas d'effets secondaires, je suis à 75 mg maintenant je souffre énormément des muscles, prise de poids, je ne trouve pas ce médicament efficace étant donné que ma thyroïde ne stabilise pas même en augmentant les doses hormis pas mal d'effets secondaires.

07/09/2022 | Homme | 26
Hypothyroïdie
Aucun problème avec ce médicament, je n'ai vu aucun changement entre l'ancienne et la nouvelle formule. Aucun effet secondaire, TSH stable.

03/09/2022 | Femme | 51
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie sévère

03/09/2022 | Femme | 30
Glande thyroïde hyperactive
J'ai des problème de thyroïde et surtout de T4 depuis très jeunes. Hypo et hyper Impossible de stabilité ma T4 avec le Levothyrox Je suis passé au l-thyroxin depuis plusieurs années et après adaptation du dosage, ma thyroïde s'est stabilisé et plus aucun soucis Je suis très satisfaite de ce traitement Ma mère a également des problème de thyroïde, traité par Levothyro...lire la suitex, mais difficile à stabiliser, elle a essayé le l-thyroxin et plus aucun soucis.

31/08/2022 | Femme | 51
Hypothyroïdie
Idem! ma vie est un enfer! Mon corps rejete tout traitement tout!!!!! Levothyrox, l-thyroxine et je passe ... paralysie du dos Impossible de marché ! De ma lavé d'aller au wc. Vomir de la mousse, douleur atroce côté gauche côté droit., vertige vertigineux ! Et je passe les commentaires ! Et quand je ne prend rien! Comme par miracle toit s arrete. J'ai essayé plusieurs...lire la suite fois avec tout traitement hipothyroïde. Nous sommes des rats de laboratoire Medames quand es que vous ouvrirez les yeux hummm condamné.... Déjà ma mère prenais du levothyrox elle a déclenché un vitiligo puis quelques semaines après une LEUCÉMIE FOUDROYANTE décédé à 48 ans j'espère avoir bien développé. Moi j'ai décidé de tout arrêté et de me laisse mourir. Je suis fatigué de ma battre. Cdl

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3377)
Contraception - autre (2332)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1994)
Epilepsie (1897)
Douleurs - morphine (1741)
Cholestérol (1729)
Dépression - antidépresseurs autre (1694)
Douleurs (1434)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1390)
Tension artérielle - beta bloquant (1056)
Troubles d'angoisse (1052)
Diabètes - médicaments oraux (957)
Cancer - hormones et antihormones (869)
Toxicomanie (742)
Allergies (690)
Système immunitaire - immunosuppression (636)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (625)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (576)
Antibiotiques - quinolones (563)