catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

28/07/2021 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto
Je n'ai pris ce traitement que 3 mois, j'ai cru perdre la vie sous les yeux de ma famille sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Depuis, je fais des stocks d'Euthyrox (nouveau nom de l'ancienne formule de lévothyrox) et si un jour il n'est plus commercialisé je préfère également me laisser mourir que de souffrir comme j'ai souffert dans une solitude infernale. Le pire est ...lire la suiteque, depuis la prise de L-thyroxyne Henning, je n'ai plus jamais retrouvé le sommeil, ça fait maintenant 22 mois. J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal, ou plutôt on me l'a mis, et ma santé en est complètement détériorée

Thyrofix

22/07/2021 | Femme | 62

12/07/2021 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde en 1993 et 1995 avec levothyrox par la suite. Dérèglement avec soucis cardiaques....j'ai supplié mon médecin de me prescrire de l'euthyral et depuis ca fonctionne..un peu d'hyperthyroidie mais je me sens mieux !

12/07/2021 | Femme | 34
Maladie d'Hashimoto
Debut du traitement le 13mai 2021 (1/4 du comprimé le matin à jeun) au bout de 2mois petite fatigue qui revient (faiblesse, l’impression d’être un peu saoule) je contacte mon médecin avec mes analyses qui me dit de traiter les surrenales ( ashwagandha 600mg- 1comprimé par jour le matin avec le petit dejeuner) et augmenter l’Euthyral (1/4 du comprimé au coucher) après 5 jou...lire la suiters d’angoisses je vais beaucoup mieux avec ce dosage. Pourvu que ça dure!!!

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Efficace concernant la forme physique.mais crampes sueurs problèmes cutanés et digestifs.

06/07/2021 | Femme | 52
Maladie d'Hashimoto
Je supportais mal le levothyrox et celui de Henning. Avec plus de douleurs musculaires, maux de ventre et très énervée le matin puis fatiguée l'après-midi. Avec tcaps, je n'ai plus ces effets. Je me sens bien toute la journée. J'ai même dû baisser le dosage...

02/07/2021 | Femme | 27
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, Je prend du levotyrox 75mg depuis bientôt 3 ans (hypotyroide Hashimoto) je vais bien et le médicament marche très tres bien et cela des le premier jour. Je prend la nouvelle formule. Certe c'est un traitement à vie et je me suis fait beaucoup de soucis quand on ma diagnostiqué une hypotyroide. Au final aucun soucis à signaler j'en oublie même ma maladie et le mé...lire la suitedicament. Le seul point négatif c'est la prise de poids et la difficulté à en perdre du a la tyroide et non au médicament.

27/06/2021 | Homme | 40
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

26/06/2021 | Femme | 62
Hyperthyroïdie
Que n'ai je pas fait ??? J'ai pris énormément de kilos depuis une dizaine d'années et lorsque mon mari est tombé gravement malade en 2019, j'ai perdu une dizaine de kilos en 2 mois. De mon fait j'ai demandé à mon médecin traitant une ordonnance pour rencontrer un endocrinologue. RDV pris, le spécialiste me pose des questions sur mon parcours, ma prise de poids et m'a presc...lire la suiterit une prise de sang dont le résultat a mis en avant une hypothyroidie. Résultat des courses, L-Thyroxine 100. Après 1 mois de prise j'ai ressenti un essoufflement important, une grande fatigue et au bout de 3 mois, je suis devenue tantôt apathique tantôt très énervée et très souvent agressive. Deuxième visite.... je repars avec Levothyrox et là, l'horreur, céphalées qui me provoquent de tels vertiges qu'il me faut m'allonger. On repart sur L-Thyroxine mais 75. Ça va un peu mieux quelques jours et rebelote essoufflement, fatigue, énervement.... reviennent au galop accompagnés cette fois d'acouphènes. Je vais donc arrêter ce traitement que je ne supporte plus d'autant que mes kilos se sont réinstallés.

16/06/2021 | Femme | 65
Thyroïde
Tant que j'arrivais à me procurer la formule initiale tout allait bien. Depuis la version russe les symptômes sont réapparus (j'avais eu les mêmes effets lors de la mise sur le marché du nouveau produit en 2018), c'est insupportable. Des laboratoires comme Boiron ne pourraient-ils pas le fabriquer pour les personnes qui ne supportent pas cette formule ? Je serais prête à ...lire la suitel'acheter sans remboursement pour pouvoir vivre normalement.

15/06/2021 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
ça dure depuis la prise de l'Eutirox Russe (1 an)

05/06/2021 | Femme | 55
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

03/06/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Tachycardie. Hta. Mal être.

01/06/2021 | Femme | 71
Glande thyroïde lente
Diagnostiquée depuis 40 ans d’hipo thyroïde en traitement avec Levothyrox et depuis 15 mois Euthyrox. . Beaucoup d’effets segondaire

29/05/2021 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

13/05/2021 | Femme | 91
Thyroïde enlevée
Opération de la thyroïde en 2010 ablation côté gauche et un quart côté droit. Depuis le changement de Levothyrox pour moi, fin juillet 2018, des journées de malaises. En 2018 deux jours, en 2019 trois jours, depuis janvier 2020, tous les mois, 1 jour avec 11 malaises dans la journée soit 130 malaises dans l'année. Et ça continue en 2021. Je prends un comprimé de 50 et un d...lire la suiteemi de 25. Etourdissements, oppression, marche titubante, oreilles qui sifflent intensément, mauvais moral. Résultat récent du médecin : - mes problèmes viennent de mes oreilles et ma tête mais pas du Levothyrox ! Alors je fais quoi ? je disparais de la planète ?

10/05/2021 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
en Novembre 2018 j'ai eu une ablation de la thyroïde sous Lévothyrox 75mg jusqu'en en Avril 2020 tous allée très bien.J'ai ma TSH qui monté mais mon médecin n'as rien vue 15 jours plus tar j'ai eu des malaise appeler SOS médecins on me dit que cette le stress du au confinement 2 jours après je suis allée au urgences car je ne pouvais même plus me lever de mon lit mal de tê...lire la suitete atroces je manger plus. on refait la TSH elle avait triplé on me donne Levo 100 mg; jetait de pire en pire j'ai fait un IRM (RAS) j'ai vue depuis mai 10 médecins different et endocrinologue ils disaient tous que je ferais une dépression et en octobre j'ai été hospitaliser en maison de santé spy (9semaines)j'ai vue un endocrinologue qui ma donner T-CAPS 50 depuis je suis toujours aussi mal ma TSH fait le YOYO depuis mars 2021 on n'as augmenter à 88mg et je suis toujours au même point je suis fatigué de tous ça,,, j'ai demander quoi me redonne le Levo car le T_CAPS ne change pas mon problème je suis toujours comme en état d'ébriété je ne travail plus depuis 1 ans je ne sort presque plus de chez moi je ne vie plus et les médecins ne m'écoute pas pour eux c'est dans ma tête j'en peut plus

08/05/2021 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Ablation en 2006, très vite stabilisée avec lévothyrox AF à 150mg puis 137,5. En 2017 comme tout le monde empoisonnée par la NF, depuis octobre 2017 la catha... Entre autres effets secondaires des graves problèmes vestibulaires (vertiges, vomissements, tangages: je ne tenais pas debout, tombais en arrière, prise de 4 kg en 2 mois etc). Passage à l'euthyrox n'a rien donné...lire la suite. Plus d'1 an tous les examens possibles et imaginables (pour entendre "ça ne vient pas de là"), des kinés vestibulaires etc. Difficultés de fixer la TSH et perdre du poids. En 2019 passage à T-caps, en 2 mois la TSH stabilisée à son ancien niveau avec 137 mg, pas d'effets secondaires. Retour à la vie, je peux à nouveau conduire. J'ai encore des fois mes "malaises" mais j'arrive à gérer, je suis empoisonnée à vie. Je suis prête à payer le prix de T-caps, c'est le prix de la vie!

08/05/2021 | Femme | 34
Hypothyroïdie
Décelée il y a 1 an, mon endocrino m’a prescrit du l’thyroxine 25 hors depuis j’ai énormément de symptômes quotidiennement: vertiges du matin au soir, palpitation et essoufflement au moindre effort au coucher c’est pareil, mal de tête, tremblement, sensibilité à la lumière, je suis seulement à 25 et d’après mes résultats récents il m’annonce qu’il faut passer à 50 malgré q...lire la suiteue je lui ai annoncé tous ces symptômes je refuse. Je veux changer de médicament comment lui faire comprendre????? C’est horrible je suis mal quand je ne prends pas mes comprimés mais je suis encore plus mal lorsque je les prends avec tous ses effets secondaires j’ai 34 ans

05/05/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable

01/05/2021 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

29/04/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre
bonjour ma tsh ne reste plus stabilisée depuis aussi safran - rhodiola elle et a 9.90 aussi . prend en dehors des repas ou 2 heures après

28/04/2021 | Femme | 45
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

28/04/2021 | Femme | 45

27/04/2021 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Sous levo depuis 20 ans ,depuis que je prends euthyrox russe ma santé c'est dégradé très rapidement tout mes douleurs et stress sont réapparu . Je pleure tout les jours c'est un scandale

21/04/2021 | Femme | 68
Maladie d'Hashimoto
Quelque soit l'euthyrox allemand russe Suisse tout n'est que poison. Je vis un enfer et aucun endocrinologue ou médecin n'intervient. Honte à ceux qui nous ont retiré le levothyrox. (RED. meamedica.fr: texte raccourci à l'expérience)

10/04/2021 | Femme | 46
Ablation de la thyroïde
Mon médecin m'a prescrit Euthyral depuis Juillet 2020 et au bout de 2 mois ,des douleurs musculaires sont apparues,des brûlures dans les jambes encore pire la nuit .Je fais énormément de sports et de la marche depuis des années et depuis ces activités sont devenues périlleuses et monter des marches compliquées. Des règles 2 /mois douloureuses avant surtout malgré une tsh ...lire la suiteT3 t4 dans les normes .Je prends 1 comprimé par jour et l'endocrinologue veut rien entendre donc 10 mois avec ces douleurs non stop .J'ai fait des radio,scanner,irm des jambes et bilan sanguin mais RAS pourtant ces douleurs handicapantes sont apparues après le début de ce traitement.

08/04/2021 | Homme | 29
Hypothyroïdie
Je prends ce médicament depuis plus de 6 moi j'ai été crescendo dans les dosages je suis arrivé À 100 milligrammes Mise à part une grosse fatigue je n'ai aucun effet secondaire je ne sais pas si ma fatigue vient de ce médicament

Thyrofix

07/04/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
J’a tout essayé catastrophique je suis allergique au lactose, aucun des médicaments me convenait .grave effet secondaire. Mon médecin m'a demandé de me renseigner auprès de la pharmacie qui s’est renseigner. Il lançait le thyrofix que sur prescription médicale. Ma vie a changé mes les médecin sont réticent. C'est un comprimé de levothyroxine sodique Il réagit tes vi...lire la suitete car il est dispersible les premiers mois il faut faire des prises de sang toute les semaines. Mon seul problème 75 c'est trop juste à longue durée et 100 c'est trop. En 1 mois j’étais réglé. C’est très rapide la mise en place. Íl existe des dosage entre les deux mais pas encore en pharmacie. Je le conseille et il ne fait pas grossir , j’ai perdu du poids que j'avais pris avec le levothyrox. THYROFIX, comprimé Lévothyroxine sodique est un générique du Levothyrox PS: Je viens de l'apprendre par ma pharmacie : IL existe maintenant en phamacie en 88 microgramme. Les médecins ont aucunes informations sur ce médicament. IL existerait du LEVOTHYROX SODIQUE sans lactose. POURQUOI, On n'a jamais entendu parler.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3078)
Contraception - autre (2245)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1863)
Epilepsie (1819)
Douleurs - morphine (1712)
Cholestérol (1671)
Dépression - antidépresseurs autre (1563)
Douleurs (1358)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1255)
Tension artérielle - beta bloquant (971)
Troubles d'angoisse (923)
Diabètes - médicaments oraux (922)
Cancer - hormones et antihormones (805)
Toxicomanie (722)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Allergies (616)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (583)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (514)
Antibiotiques - quinolones (506)