catégorie

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)

03/03/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

26/02/2021 | Femme | 54

26/02/2021 | Femme | 54
lévothyroxine sodique
fatigue généralisée, incapble de me concentrer, couchée 15h par jour... TSH haute mais dans la fourchette "normale". Mon medecin décide de me donner un supplément thyroxine à 50ug, considéré comme la dose minimum à l'époque (j'habitait aux USA, je ne sais plus le nom du mécicament). ce fut le médicament miracle. Du jour au lendemeain j'allais tellement ,mieux, la docteur...lire la suitee m'a appelé pour vérifier, c'était vraiment une joie très partagée, elle, pour avoir suivis des colloques sur les dernières recherches, et moi pour être autant soulagée. De retour en France, je change de formulation de médicament, sur levothyrox, on adapte la dose à 100ug, puis 75ug, puis changement au L thyroxine, et diminution de la dose à 50ug puis diagnostiquée pour l'apnée du sommeil, après appareillage, diminution de L-thyroxine à 25ug. Yaurait-il un lien entre l'apnée du sommeil et une légère hypothyroidie ? D'autres bobos, comme des migraines, maux de ventre etc... j'ai remarqué que les migraines disparaissent lorsque je soigne mes intestins...bizarre,.... mais ce qui compte c'est ce qui fonctionne... DOnc en conclusion après des errances pendant près de 15 ans... j'ai fini par trouver un certain équilibre...

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

21/02/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Médicament qui a fait de ma vie un enfer.

19/02/2021 | Femme | 50
Hypothyroïdie
Hashimoto depuis 2017 avec 2 ans de levothyrox et d énormes effets secondaires secondaires depuis mars 2020 tcaps 50 et j y ai cru Au départ tout allait bien'bien, 2 mois avec qq restes du levothyrox puis un rgo difficile à éliminer . Mais depuis toutes les douleurs sont revenues, hospitalisations et divers examens n ont rien donné (irm scanner ponction lombaire etc...) ...lire la suiteet bien évidement en arrêt de travail depuis 1 an. N arrivant pas à me débarrasser de mon reflux oesophagien j ai fait une pose dans le tcaps ... et là de moins en moins de douleurs... ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus rien et cela va mieux...je sais pourtant que je vais devoir reprendre un traitement je suis donc obligée d avoir mal sans être écoutée et crue par mon eedecin et mon endocrino

18/02/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique
Traitée pour une hyperthyroïdie puis une hypothyroïdie mon endocrinologue m a prescrit la L thyroxine henning et depuis c est un enfer’, angoisse, nausée, mauvaise de tête et cervical Du coup je passe de consultation chez le généraliste à mon kinésithérapeute et mon ostéopathe

15/02/2021 | Femme | 67
Glande thyroïde hyperactive
Tout allait bien avec l'euthyrox allemand mais depuis que je prends le russe c'est la cata. Alors qu'on arrête de nous prendre pour des cinglé es. Non la formule n'est sûrement pas la même. Tout est question d'argent pour les labos et ceux qui disent que c'est faux sont sûrement ceux qui n'en prennent pas.

07/02/2021 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
J ai des symptômes de plus en plus présent et qui se sont développés depuis quelques mois Douleurs thoraciques à gauche en particulier Vibrations interne surtout au repos, insomnies, tachycardies, manque de calcium et magnésium

03/02/2021 | Femme | 66

31/01/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre
bonjour 1 an 1/2 avec tcaps bien stabilisée depuis que je prend des plantes --safran--- psyllim--- rhodiola rosea ma tsh n est plus bonne 9.90 en hypo et vous est que cela vous er arrive merci

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
J'ai utilisé le levothyrox de 2001 jusqu'à la NF en avril 2017, tout allé bien avant mais avec la NF j'avais des effets secondaires comme la prise de poids , l'irritabilité , bouffées de chaleur, perte de cheveux...puis j'ai réussi à acheter en Espagne des boîtes d'Euthyrox, ma santé est revenu jusqu'à il y a 3 mois . Comme je n'avais plus de boîtes d'euthyrox espagnol, ...lire la suite je me suis procurer les dernières boîtes d'Euthyrox à ma pharmacie, et c'est la formule russe. Et la les problèmes de santé recommencent...grosses douleurs au hanches , vertiges , perte de cheveux, irritabilité, sommeil haché, prise de poids. C'est le cauchemar !

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
Bonjour Sous traitement levothyrox depuis 2000 sans problèmes ,lors du passage de la NF en 2017 effets secondaires, bouffées de chaleur, prise de poids irritabilité... j'ai profité de mes vacances en Espagne pour me procurer l'Euthyrox, mes problèmes de santé étaient résolus, puis la comme je n'avais plus de stocks d'euthyrox espagnol je suis allé en pharmacie (j'habite...lire la suite le Nord) j'ai réussi à avoir les dernières boîtes Euthyrox mais russe! Et la c la cata depuis 3 mois : Douleurs aux hanches et au dos , vertiges, perte de cheveux , prise de poids , sommeil haché, irritabilité.

21/01/2021 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Je prends euthyrox 100 deux comprimés chaques matins afin. Cela fait 2 mois depuis l'arrêt du 200. J'ai de gros trous de mémoire et des vertiges inexpliqués depuis un mois et demi.je suis rentrée aux urgences ensuite en neurologie pour faire les examens tels que :IRM, SCANNER, VERIFOCATION DES CRISTAUX DANS LES OREILLES, PRISES DE SANG sans résultats négatifs et j'ai exp...lire la suiteliqué que je prenais l'euthyroxe 100 et ils non rien voulus entendre car je pense que c'est de la le problème qu'il vient, maintenant faut le prouver et c'est compliqué !!!!! Si quelqu'un a les mêmes problèmes faite le savoir, merci d'avance.

18/01/2021 | Femme | 69
Hypothyroïdie
Bonjour à tous. Voici mon expérience: - femme de 69 ans 1m67 pour 59 kg - tension normale 12/8 - pouls à 65 depuis toujours étant plutot Active - aucun problème de santé. Suite à une fatigue, analyse/bilan. tout est dans les normes sauf THS à 12 donc hypothyroide. Mon medecin prescrit sans complément d'analyse : 1 demi comprimé L-THYROXIN HENNING à 25 μg ...lire la suiteet n'ayant jamais pris de médicament je commence avec 1 quart. En fin de journée tension à 22/13 -- pouls à 97 Violents maux de tete avec crises ophtalmiques en prime, acouphènes, vertiges et nausées pendant 8 jours, malgré l'arret immédiat des comprimés. Tout cela avec seulement 1/4 de comprimé !! Ce fut une surdosage évident pour mon cas perso. Revisite chez le medecin mais là j'appréhende.... Suis je hypersensible et que puis je prendre. Mille mercis pour vos conseils

14/01/2021 | Femme | 31
Hypothyroïdie
Une torture monumentale pendant 1 an! Tout mes muscles n'étaient que souffrance, chaque mouvement était une épreuve douloureuse, on y ajoute des douleurs articulaires, une énorme fragilité qui m'a valu des tendinites multiples qui ne guérissaient pas. De la fatigue permanente avec ça et des réveils toutes les nuits à cause de la douleur. J'ai fini par demander à repasser a...lire la suiteu levothyrox et au bout de deux jours les douleurs ont commencé à s'évanouir. Ce traitement est une horreur et je préfère encore laisser la maladie me tuer que de subir encore cela, la mort sera plus douce.

11/01/2021 | Homme | 73
Ablation de la thyroïde
passé de 100 à 125 après dosage TSH très efficace sans aucun effet secondaire ; je ne comprends pas les polémiques au sujet de ce médicament .... indispensable !

06/01/2021 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
C'est bien ce médicament qui donne des douleurs musculaires atroces. J'en souffrais terriblement, j'ai même fais un scanner qui n'a rien révélé, et lorsque j'ai arrêté T caps plus rien, comme par magie. Malheureusement à ce jour je ne prends aucun traitement, car je ne supporte aucun, à voir à long terme. Bon courage

03/01/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée

29/12/2020 | Homme | 41
Maladie d'Hashimoto
Apres une TSH a 25, 4 on me prescrit médicament. Je suis devenu très anxieux. Les céphalées sont invalidantes. Et poids qui fait yoyo...

26/12/2020 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
opérée en 1992 - sous traitement Levothyrox tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de la NF. nausée, vertiges, hyper tension, grande fatigue, déprime j'ai donc pris jusqu'à mi octobre 2020 euthyrox provenance Europe (allemagne) tout allait bien. Mi octobre mon pharmacien m'a donnée des boites russes et là c'est à nouveau la catastrophe - même effets indésirables que la NF ...lire la suite!!!!! je pense que l'on nous dit pas tout. Pourquoi j'ai à nouveaux tous ces problèmes ? pour moi Euthyrox russe est identique au Levothyrox NF. j'espère que mon endocrinologue va pouvoir m'aider et me trouver un nouveau traitement sans effets secondaires . ce qui est rageant c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux et l'état se fout de nous. Peut être que si un ministre avait ces problèmes on reverrait peut être notre cas ......

21/12/2020 | Femme | 62

19/12/2020 | Femme | 48
Maladie d'Hashimoto
Après 2 ans de L thyroxine de Henning j'avais des douleurs musculaires et articulaires, l'impression d'être passée sous un troupeaux de buffles chaque matin en me réveillant et des taux de TSH en fourchette basse avec un dosage à 175. Je suis passée au TCAPS 150 et ma première analyse au bout de 3 mois me donne un taux un peu au dessus de la fourchette haute donc je vais p...lire la suiteouvoir baisser le dosage et en plus au revoir les douleurs et cette fatigue incessante. Dommage qu'encore une fois on écoute pas les patients et qu'on ai décrété son non remboursement...

11/12/2020 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
Je suis opérée depuis 2000 tout allait bien avec l'ancienne formule après ça a été la cata . J'ai pris la formule italienne après allemand cela était correcte mais depuis la formule russe c'est insupportable j'ai tous les symptômes. Vertiges nausées problèmes digestifs douleur osseuse musculaire très grande fatigue et limite dépressive

10/12/2020 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, j’ai pris le levothyrox ancienne formule pendant 17 ans et tout allait bien. La cata avec la nouvelle formule, j’ai donc pris l’euthyrox espagnol jusqu’à août dernier, puis l’euthyrox russe et là c’est la catastrophe, 7 kg perdus en 4 mois, insomnies, tachycardie... J’affirme que l’euthyrox russe est la même formule que la nouvelle formule de levothyrox

01/12/2020 | Femme | 26

28/11/2020 | Homme | 68
Ablation de la thyroïde
Opéré en 2000 je prenais levotyrox 125 tout allait bien jusqu'en 2017 TSh normal. Je n'ai pas supporter du tout la nouvelle formule j'ai eu plein de problèmes de vertiges de douleur osseux ainsi que digestifs. Je me suis tourné vers euthyrox italien ensuite j'en trouver en pharmacie qui était allemand. Et depuis le mois juin de cette année ce médicament ne va plus je sui...lire la suites passé à une formule et ce n'est pas mieux j'ai de nouveau tous les symptômes que j'avais lorsque je prenais la nouvelle formule de levotyrox. Ths a 0.01. je ne suis vraiment pas bien pas bien du tout je ne sais plus quoi faire et le docteur non plus. Je crois bien que ce médicament euthyrox et une nouvelle formule de levotyrox.

27/11/2020 | Femme | 51
Glande thyroïde hyperactive
J'ai commencé l'an dernier à perdre bcp de poids de façon anormale, moi qui n'étais déjà pas très épaisse, je suis tombée à 42 kgs. Mon nouveau médecin traitant ne voyait pas ce qu'il y avait d'alarmant à ce que je lui demande pourquoi je perdais du poids de cette façon, et malgré le fait que j'étais maigre et fatiguée, il ne voulait pas me donné de compléments alimentaire...lire la suites. J'ai donc fait un teste et ma thyroïde ne fonctionne plus correctement, j'allais aux toilettes 4-5 fois tous les matins, moi qui suis de nature à être constipée, je prends du tramadol pour une autre pathologie chronique. Cette semaine j'explique à mon toubib que je ne peux plus tenir et que je ne peux pas prendre encore des médicaments pour les migraines que j'ai tant dans la journée, mais la nuit j'ai vraiment l'impression d'avoir la tête prise dans un étau, j'ai la bouche sèche, les yeux , les muqueuses et la peau hyper sèche depuis que la thyroïde à commencer à ne plus fonctionner correctement. J'ai 51 ans et suis ménopausée depuis plus de 2 ans, je sais que l'entrée en ménopause n'aide pas au niveau des sécheresses, mais par le passé je n'avais jamais rencontrée ce type de problèmes. J'ai stoppé le L(thyroxine depuis maintenant 5 jours, et étrangement les migraines ont disparues. Je sais que je ne dois pas arrêter ce médicament, j'aurais à terme un gloitre qu'il faudra opérer, mais je ne peux tout de même pas me shooter à coup de médicament pour les migraines, juste parce que j'ai un médecin qui ne veut pas entendre que c'est ce médicament qui me provoque ces effets indésirables. Il prétend que les migraines sont dû au Tramadol, ce médicament je le prends depuis plus de 15 ans et n'ai jamais eu ces effets secondaires indésirables là. Mal dans les articulations et une fatigue intense, je ne sais pas si cela vient du l-thyroïne, car je souffre de fibromyalgie, donc douleurs chroniques dans tout le corps, dans les articulations, les muscles, les cervicales bloquées, problème de colopathie fonctionnelle, et j'en passe... L'endocrinologue que j'ai rencontré m'a mis sous l-thyroïne et m'a juste demandé de faire des prises de sang régulièrement tout au long de l'année. Je reconnais que ma thyroïde est quasi normale depuis la prise du l-thyroïne, mais je ne peux plus supporter ces migraines, donc en stand by pour le moment.

22/11/2020 | Femme | 38
Hypothyroïdie
bonnjour je viens ici un peu desesperé j'etais sous levothyrox pendant 2 ans et comme tous le monde javais des effets seconndaires des douleurs articulaires ect mais supportable depuis 3 mois lendocrinologue ma passer sous lthyroxine et suR le coup je n'ai pas pris mes symptomes au serieux car maux de tete nausee vertiges cette impressions davoir la tete dans un etau...lire la suite alors jen ai parler a mon medecin traitant et vu que l'onn est en periode covid g eu le droit au pcr negatif biensur g ete voir un osteo pensant que mes maux de tete venais de mes cervicals mais ensuite g regarder un peu les effets secondaires et g vu que cela pouvait venir de se medocs soucis commennt le faire accepter a lendocrino g envi de tout arreter tellemennt je suis a bout g 38 pigeS et une fatigue de qq un de 90 ANS HELPPPPPP

21/11/2020 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Je ne supporte aucun traitement il ne me reste que cynomel et thyrofix un cauchemar ils nous empoisonnent trop d’effets secondaires je n’ai plus de vie Tina

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2981)
Contraception - autre (2213)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1829)
Epilepsie (1762)
Douleurs - morphine (1693)
Cholestérol (1656)
Dépression - antidépresseurs autre (1509)
Douleurs (1330)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1197)
Tension artérielle - beta bloquant (941)
Diabètes - médicaments oraux (911)
Troubles d'angoisse (894)
Cancer - hormones et antihormones (787)
Toxicomanie (719)
Système immunitaire - immunosuppression (611)
Allergies (588)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (573)
Antibiotiques - quinolones (498)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (498)