Contient:
Depression (3)

Comparez les expériences avec les médicaments pour dépression

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: dépression

Risperdal

07/06/2021 | Homme | 67
risperidone
Mon époux n était plus la même personne enjoué au bout de 1mois de prise de ce médicament . Mon mari est décédé après 6 mois de prise d un arrêt cardio respiratoire et manque de potassium à l age de 67ans. ce médicament lui a été prescrit par un psychiatre pour dépression !!!

06/06/2021 | Femme | 62
sertraline
Bonjour, en 2015 j'ai fait un burn out professionnel. J'ai été hospitalisée 3 mois et ressortie avec un traitement de 20 mg de fluoxetine et 1/2 atharax pour la nuit. J'étais suivie en CMP toute la thérapie. J'allais bien doucement j'avais repris ma vie mais je ne travaillait plus. En mars 2020 le psy me change lAD pour me donner du Brintellix cela aller plus ou moins j...lire la suitee le supporter. Mais j'ai dû m'occuper de mon père avec des soucis de famille . Mon père décède en Novembre. En décembre 2020 je me sent pas bien on pensait au COVID, mais ce n'était pas cela. Mal mal je demande au psy de m 'hospitaliser. A la clinique on me donne de la fluoxetine 40mg, mais cela ne va pas. Ensuite on me donne du zoloft 100 mg et du lexomyl 1/4 matin midi et soir car j'avais des attaques de panique. Je me sent mieux et rentre chez moi. Au bout d'un mois je commence à avoir des effets secondaires trop gênant. Le psy me passe à 50 mg et tjrs du lexomyl mais que 1/4 midi et soir. Au bout d'un mois et demi avec 50 g de zoloft pleins d'effets secondaires conséquent. Je tél au psy vu mon état et mes dires me fait arrêter le zoloft mais je prend du lexomyl et un peu d'atarax pour la nuit. Voilà cela fait une semaine que j'ai arrêté les picotements s'apaisent mais j'ai des vertiges, des acouphènes avec des bzzzzzz électriques dans les oreilles beaucoup de fatigue. Le soir cela s'apaise mais le matin c'est compliqué. Demain je dois tél au psy pour remettre en place un nouvel AD. C'est dur. Mon médecin traitant m'a dit que cela arrive que l'AD marché un mois ou deux et n'agit plus après. Je ne sors heureusement que mon mari m'aide pourtant lui aussi a de graves soucis de santé. J'aimerai savoir si des personnes ont vécu ce que je vis. Merci de vos réponses.

Cymbalta

05/06/2021 | Femme | 67
duloxétine
Perte de mémoire, pour moi ce médicament je l'ai vite arrêté, prendre ça ou rien aucune différence pour le vrai problème, les angoisses, le mal être,....

03/06/2021 | Homme | 58
Vortioxétine
Paroxetine depuis 10 ans puis chocs emotif et j ai.plonge ... angoisse , idées suicidaires...etc...

30/05/2021 | Femme | 56
sertraline
Dépression modéré et stress...3e semaine à 25mg..1re sem.a 25..ça allait bien à part nausée un peu..2e sem. monte à 50mg pendant 8 jours ..obligé de redescendre à 25 mg car le stress empirait de plus en plus,après avoir descendu beaucoup moins de stress mais pleurs presque à tous les matins et encore un peu en date d'aujourd'hui..commencement de la 4r sem.humeur mitigé et ...lire la suiteplus de stress.

25/05/2021 | Femme | 46
Vortioxétine
Le pire médicament que j’ai essayé depuis 25 ans. Nausées, vomissements, urticaire. Un poison littéralement.

Cipralex

23/05/2021 | Homme | 90
escitalopram
Après 4 jours mon mari a complètement perdu l'appétit. J'ai arrêté de lui donner le traitement. malheureusement, après 3 jours l'appétit n'est pas encore revenu ! Je vous remercie pour votre aimable attention. Meilleurs sentiment Ce message concerne la santé de mon mari !

21/05/2021 | Homme | 53
Vortioxétine
Après des années sous SEROPLEX 15 mg, et à la suite d'un changement de vie sur le plan personnel (gros changement), mes troubles anxieux ont beaucoup augmenté en intensité donc visite chez mon médecin traitant qui me conseilla BRINTELLIX 15 mg ; Je termine donc ma boite de Seroplex et je le prends (depuis un mois et une semaine) ; Crises de larmes, angoisses alors mon méde...lire la suitecin traitant me prescrit LEXOMIL 6 mg avec des doses un peu élevées selon ma pharmacienne qui me conseilla pour réduire la posologie ; En fait le Lexomil n'a pas d'effet sur moi par contre le XANAX 0,25 mg en complément du Brintellix me convient assez bien ; entre temps j'ai commencé à suivre des séances de sophrologie et de kinésiologie : La totale depuis un mois et une semaine : Je suis dans un état tel que je ne sais pas vers qui me tourner ; J'accuse le coup, je continue à travailler malgré mes crises de larmes à répétions qui ont cessé avec le Xanax 0,25mg)

20/05/2021 | Femme | 30
Effet secondaire

Laroxyl

17/05/2021 | Homme | 70
amitriptyline
je prends du laroxyl contre la dépression mais j'ai toujours le coeur qui bat vite 90/100. Cette tachycardie est-elle due au laroxyl. je suis à 2 comprimés 25 par jour, il y a 6 ans j'ai été opéré d'un fleuter. ablation d'une partie de l'oreillette gauche qui stimule les pulsations. les médecins constatent toujours la rapidité de mes pulsations. Mais aucun ne la rattache...lire la suite au Laroxyl . Que penser que faire ?

15/05/2021 | Femme | 56
Vortioxétine
Après avoir essayé VENLAFAXINE 75 et en raison de ses trop nombreux effets secondaires : bouffées de chaleur, maux d'estomac.... , je croyais pouvoir prendre du brintellix qui selon le psy, avait moins d'effets secondaires.... Certes, mais une migraine constante c'est quand même difgicile a gérer malgré le DOLIPRANE 1000... J'ai arrêté au bout de deux jours, ingérabl...lire la suitee !!!

Effexor

14/05/2021 | Femme | 62
venlafaxine
J'ai pris Effexor 75 pendant 15 ans. Il m'a beaucoup aidé pour la dépression. Cependant les effets indésirables : rétention urinaire, augmentation de l'appétit et sécheresse cutanée m'ont alertée. Mon médecin m'a prescrit Zoloft 50 il y a deux mois en relais à l'Effexor. Aucun effet secondaire !

Effexor

11/05/2021 | Homme | 58
venlafaxine
Depuis plus de 20 ans. Effexor 75 LP. Impossible de s'en défaire , sevrage très difficile. Problèmes cardiaque depuis ( trouble du rythme, cholestérolémie) etc...

09/05/2021 | Femme | 73
mirtazapine
Norset m’a été prescrit par mon généraliste pour insomnies suivies de depresssion. J’ai été plus malade que si je n’avais rien pris. Insomnies, impatiences intolérables dans les jambes et bien sûr dépression, et à tout celà on rajoute une prise de poids sur 3 semaines de 3kg. J’ai laissé tomber malgré l’insistance de mon généraliste. Je vois une psychiatre qui m’a changé l...lire la suitee traitement et ça va mieux. Donc, pour ma part, ce médicament est à FUIR afin de ne pas empirer son état.

Miansérine

07/05/2021 | Femme | 39
miansérine
Suite à l'arrêt du stresam qui ne faisait plus effet chez moi mon Dr m'a prescrit ce médicament. Je ne l'ai pris qu'une seule fois hier soir.. Et quel horreur.. Alors oui je sentais la fatigue prendre place mais impossible de m'endormir à cause du syndrome des jambes sans repos et des bras en plus !! Je suis déjà sujet à ce symptôme pour les jambes mais alors les bras en p...lire la suitelus merci !!! Je ne ferai que manger !!! Et ce matin (et encore a cette heure ci 16h41) sensation d'être saoule, ivre... Je ne travaillais pas aujourd'hui et heureusement !!! J'aurai été dans l'incapacité de m'occuper de mes patients... Alors certes je ne ressens plus ma tête en ébullition et de stress mais quand même... Alors ma question est : est ce que cela va passer ?? Car honnêtement je n'ai pas envie d'en reprendre ce soir...

06/05/2021 | Femme | 32
quétiapine
Je prends 50mg de quetiapine depuis bientot 3 ans suite à une forte dépression qui m'a amené à une hospitalisation. En 3 semaine ce traitement m'a vraiment sortie du troue noir dans lequel j'étais. Aujourd'hui, je suis stabilisée, je vais bien et j'aimerai arrêter ce traitement. Mais des lors, je n'arrive plus à m'endormir et les angoisses sont plus fréquentes. J'espère...lire la suite un jours pouvoir l'arrêter pour le moment je viens d'avoir un petit bébé donc ce n'est pas conseillé d'arrêter.

Prozac

06/05/2021 | Femme | 52
fluoxétine
Je prends des petites doses un comprimé par jour et pourtant depuis peu, mais malheureusement ça me déclenche des crises terrifiante

05/05/2021 | Femme | 39
quétiapine
Parano stress cerveaux qui part ds tt les sens et ne s eteinds jamais insomnie . Le problème est que j ai grossi de 14 kilo je suis à 96,5 kg pour un mètre 60 c horrible

Citalopram

03/05/2021 | Femme | 27
citalopram
Ça va faire un an que je prends seropram 20mg, ayant essayée au début de ma dépression le seroplex le deroxat et le prozac, le seropram à mieux fonctionner sur moi, mais attention il fait beaucoup grossir, j’ai pris en tout 15kilo et c’est pas facile, je fait toujours souvent des angoisses et le moral bas par périodes, beaucoup fatiguée aussi, mais quand je repenses à com...lire la suitement j’étais avant je me dis que c’est quand même mieux avec

Zoloft

03/05/2021 | Femme | 53
sertraline
Bonjours... Il y a une coupe d'années j'ai fait une grosse dépression du a un deuil...Mon médecin ma prescrit au moin 3 sortes d'antidépresseur mais aucun effet a part m'étourdir... Un jour il me prescrit du zoloft...un mois après je commence a voir la vie un peu plus belle et surtout plus de pression dans la tête ... Un jour je décide de les arreters car je suis certaine ...lire la suiteque jen est plus besoin ... Je les distances de plus en plus jusqua ma derniere dose ..Tout va super bien... Quelque mois apres les avoirs arretées je commence a avoir des problemes de santé.. Je me leve chaque matin avec mal de tete probleme de digestion plus envie de rien faire etc... Je repense au zoloft apres un an d'arret...Benediction je recommence a bien me sentir...plus jamais j'arreterais ce médicament qui me rend normal dans mon corps...

Zoloft

03/05/2021 | Homme | 55
sertraline
dépression depuis la perte de mon enfant

Venlafaxine

01/05/2021 | Femme | 56
venlafaxine
J'ai pris pour la première fois ce médicament suite à un décès en remplacement du deroxat qui semblait être devenu inefficace avec Le temps.. . D'abord à 2 prises de 75 mg, ce fut l'horreur. Insomnies, palpitations, puis démangeaisons sachant que j'ai une peau tres réactive, ce fut le pompon.. . J'ai la possibilité de correspondre par texto avec mon psy, donc j'en su...lire la suiteis revenu à 1 par jour. A la consultation suivante, nous sommes revenues à 1 cp 75 le matin et 1 cp à 37,5 le soir.. . Mais retour des sales effets secondaires... Donc j'en suis actuellement à 1 cp de 75 mg par jour... Je ne suis pas ravie non plus... En fait, je ne sais pas si je vais le conserver tout compte fait. Je me demande même s'il n'y a pas un rapport avec le fait que toutes les deux heures je doive aller faire pipi maintenant... Jai également eu des migraines.. .

Anafranil

01/05/2021 | Femme | 48
clomipramine
Si une personne montre un effet secondaire tel que excitations telle qu'on en voit chez un bipolaire. Cela ne prouve pas que l'anafranil n'est pas efficace pour vous mais prouve que vous êtes certainement une personne bipolaire. Il ne faut pas nier cet aspect mais bien être suivi. Un traitement existe et vous permettra de stabiliser votre humeur. Un des effets de la bi...lire la suitepolarité est le dépression.

Seroquel

29/04/2021 | Femme | 42
quétiapine
Je suis perdu je me demande si l on peut arrêter le seroquel

Seroplex

28/04/2021 | Homme | 67
escitalopram
J'ai pris plusieurs fois ce médicament pendant de longues périodes aucune efficacité sur la dépression par contre j'ai dû arrêter car j'ai les problèmes de vessie maintenant avec une cystite due au seroplex apparemment sinon il est inefficace pour moi mais il n'y a aucun effet secondaire autre que le problème de la cystite et aussi de lafatigue dans la journée

28/04/2021 | Homme | 67
mirtazapine
J'ai pris ce ce médicament pendant de longues périodes à dose de 30 mg ou 45 mg il s'est avéré inefficace de plus insomnie à la longue au lieu de faire dormir le point noir c'est aussi la fatigue de la journée et aussi de la rétention urinaire ce que m'a posé des problèmes de vessie donc j'ai complètement arrêté ce médicament inutile et inefficace

Miansérine

27/04/2021 | Femme | 60
miansérine
Au bout de 4 mois, j'ai cessé ce médicament, prise de poids, étourdissements. Ma glycémie a augmenté.

25/04/2021 | Homme | 39

24/04/2021 | Homme | 70
quétiapine
Ce produit ne nous rend pas fou comme zolpidem etc' il me permet aussi de prendre de la distance face à certains problèmes et de bien dormir'il nous aide à mieux se battre face à la vie'''''

21/04/2021 | Femme | 42
sertraline
Je prend du sertraline depuis quelques jours je me sens plus anxieuse et avec problèmes de digestion c'est le 4une antidépresseurs j'essai et rien ne fonctionne je suis vraiment découragé quelqu'un à vécu la même chose

Dépression (1777)
Ablation de la thyroïde (432)
Hypothyroïdie (343)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (233)