Contient:
Depression (3)

Comparez les expériences avec les médicaments pour dépression

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: dépression

10/01/2020

Paroxetine (paroxetine)

J'ai enchaîné burn out dépressions et maladie décès d'un proche. Attention le début est difficile quand ont est au fond du gouffre le médicament vous enfonce encore plus... Nausée mal à la tête insomnie... Sinon quand enfin ça fait son effet c'est miraculeux !! Je ne dormais plus depuis des années (a part avec des cachets...) et j'ai retrouvé mon rythme de vie !! Je fais m...lire la suiteême la sieste le week-end ce qui est exceptionnel pour moi !! Cela à mis beaucoup de temps à faire effet environ 2 mois mais j'étais très bas. Je ne bois plus d'alcool et j'ai réussi à arrêter de fumer ! Par contre au début je fumé beaucoup plus et j'ai énormément grossi 15 kg!!! Malgré tout quand tu crois que ta vie est fini cela n'a pas de prix je peux dire que ce médicament m'a sauvé la vie. C'est dur mais il faut persister les échecs sont souvent dus à un arrêt prématuré !!
05/01/2020

Paroxetine (paroxetine)

Je pris paroxetine pendant 4 mois acouse de effet seconder je arrete ou bout 4 mois aujordhui je pren floxyfral je suis tres satisfait merci.
05/01/2020

Floxyfral (fluvoxamine)

Bonjour a tous je suis venue pour partages mon avis sur floxyfral je deja pris paroxetine cest un tres bonne antidepreseur mais cote libido zero plus pris de poisd je change pour brintelix pendant 15 jours pris 3 kilo je arrete ou bout de 15 jours brintelix je commence floxyfral pas de effet seconder just un peut de fatigue tems un temps mais gerebla cote libido pas de ...lire la suiteimpacte sur ce cote la c deja tres bien....pour le memont pas pris de poisd c un tres bonne antidepreseur na ye pas peur de asseye merci..
03/01/2020

Floxyfral (fluvoxamine)

Je pris ce medicament pendant 6 mois sa ma bien aide sans aucune effet seconder par a port a paroxetine je suis ravie de ce medicament je pense a arete dans le prochain mois....bonne courage a vous tous.
02/01/2020

Livial (tibolone)

Je prends Livial depuis 17 ans. Ce traitement m’a rendu mon énergie, a supprimé les effets de la ménopause, j’ai pu conserver une jolie silhouette et une belle qualité de peau (j’ai 65 ans). La liste des médicaments à risque m’a effrayée mais après un arrêt de quelques jours de mon traitement, je me suis sentie tellement mal que je le reprends et tout va bien ! Que faire ...lire la suite? Avant j’avais tout essayé...
01/01/2020

Floxyfral (fluvoxamine)

Bonjour je pris floxral pendant 6 mois c un tres bonne medicament contre la depression avec moin de effets seconder la arret ne pas ete dificile.
28/12/2019

Sertraline (sertraline)

18/12/2019

Deroxat (paroxétine)

y a 3 ans maintenant , j'avais un problème de prurit anal et de démangeaisons au niveau de l'anus. ça a engendré une dépression, des crises de panique , stress quotidien, je ne pouvais plus prendre de moyens de transport de peur de faire des crises, et j'avais même des idées noires qui me traversaient l'esprit (Peur de vouloir se suicider, peur de jeter mon fils de la fenê...lire la suitetre ...) j'avais pris du Deroxat (Générique : Deprétine 10 MG). Une dose de 10 mg par jour, sur une période de 06 à 09 mois. Il faut avouer que ce médicament à changer le cours de ma vie. j'ai repris goût à tout. J'ai oublié les idées noires , je ne sentais plus la pression DANS ma tête. Bref, pour moi c'était le traitement miracle, car même le sevrage s'est très bien déroulé. Maintenant, je repasse pratiquement la même situation que par le passé, donc je compte y aller consulter à nouveau pour une nouvelle cure du Deroxat (ou déptrétine 10 mg). Je le conseille fortement, n'hésitez pas vraiment. j'aimerai en discuter avec des gens qui ont le même problème, merci de laisser vos messenger ou un truc pareil :)
16/12/2019

Brintellix (Vortioxétine)

Dépression suite au décès de mon mari ..j'ai plongé comme on dit !! Essayé plusieurs .ed ..puis maintenant brintellix 15mg ...Mais il m empêche de dormir ...es ce votre cas ??Merci pour ceux qui voudrons bien me répondre.......
16/12/2019

Vimpat (lacosamide)

je vous conseille de le baisser en dosage; chez moi, c'était le medicament qui declenchait des crises. on peut croire qu'on est épileptique et c'est parfois le medicament qui commence à declencher les crises. J'ai baissé ce medicament. Peur de servir de cobaye pour les labos.

Vimpat (lacosamide)

vimpat contre les crises declenchait des crises d'epilepsie !!!

Vimpat (lacosamide)

j'ai même avis que personne avant. vimpat conseillé par service epilepsie hopital de la pitié salpetriere; le vimpat avait des graves effets. supprimé en progression avec aide medecin. vimpat est un medicament dangereux.
03/12/2019

Cipralex (escitalopram)

C’est la troisième fois que j’utilise le Cipralex mais cette fois-ci, j’ai beaucoup trop d’effets secondaires. De plus, arrêter ce médicament est difficile. Il faut le faire sur une très longue période.
01/12/2019

Sertraline (sertraline)

C'est une béquille à vous de faire votre travail personnel à côté. Nausée quand on le prend sans manger, Fatigue, Et si vous avez vos règles quelques jours avant tremblement angoissé.
28/11/2019

Paroxetine (paroxetine)

ce médicament m'a bien soigné mais durant le traitement on m'a découvert de la tension oculaire qui est partie quand j'ai arrêté le traitement.
15/11/2019

Effexor (venlafaxine)

je suis sous effexor depuis 17 jours . je ne sens pas toujours les effet positive . esque c normal
12/11/2019

Deroxat (paroxétine)

J’ai fait une dépression il y a 3 ans , ce médicament m’a sauvé la vie , j’avais réussi mon sevrage et tout était rentré dans l’ordre mais suite à des événements de vie , la dépression est revenue et heureusement ce médicament me sauve encore de mes angoisses , anorexie , insomnies , pleurs , idées suicidaire ....Comme prévu par ma psychiatre , effets positifs entre 2-3 se...lire la suitemaines et stabilisation vers 6 semaines ... le partage de témoignages positifs sur ce site m’avait beaucoup aidé alors à mon tour de vous partager mon expérience vraiment positive
08/11/2019

Anafranil (clomipramine)

Je suis sous traitement depuis presque 5 ans . Je prends 2 comprimés 75mg le soir au diner. Cela m a stabilisée et soutient mon moral.
01/11/2019

Athymil (miansérine)

Bonjour, j’utilise l’athymil 30 mg depuis 4 jours suite a une anxiété généralisé et manque de sommeil. Depuis hier j’ai un engourdissement dans tout le corps au point ou je ne tiens pas sur mes jambes!! Es ce que c’est lié a la prise de ce médicament! Merci de vos témoignages!
27/10/2019

Seropram (citalopram)

27/10/2019

24/10/2019

Venlafaxine (venlafaxine)

24/10/2019

Brintellix (Vortioxétine)

Je prends Brintelix depuis 2 ans suite à une série d’événements dramatiques survenus récemment dans ma vie. Il me convient tout à fait. En revanche, je souffre d’insomnie depuis toujours et je me demandais si je pouvais associer Brintellix avec un autre antidépresseur pour m'aider à dormir sans prendre du poids. Je ne préfère pas prendre d'hypnotiques ou anxiolytiques à...lire la suite case de leurs effets indésirables et de l'accoutumance qu'ils créent.
21/10/2019

Athymil (miansérine)

Bonjour, J'ai pris de l'athymil pour dépression mélancolique. Pendant douze jours j'ai fait des cauchemars toutes les nuits. Je l'ai arrêté au bout de douze jours. Je précise que j'ai une injection d'abilify.

Zoloft (sertraline)

Le zoloft m'a aidé à sortir de ma dépression. Les doses ont été augmentées progressivement au début du traitement et diminuées progressivement à la fin. J'ai perdu du poids (environ 4 kg) pendant le traitement

Venlafaxine (venlafaxine)

Étant d’un caractère très anxieux, problèmes familiaux santé et décès plus burnout au travail, infirmière, j’ai fais une grande dépression en 2002 , suivie par un psychiatre en milieu hospitalier celui ci m’a prescrit Effexor qui a été remplacé par Venlafaxine Si je prends un autre générique cela ne me convient pas du tout Mon traitement a commencé par 2 gélules par jo...lire la suiteur, matin et soir Mon état s’est amélioré surtout depuis que je suis dans le Var, j’ai réduit mon traitement, je ne prends plus que un gélule le soir S’il m’arrive d’oublier le matin je ne suis pas bien, alors je réalise que c’est par oubli Je suis partie une semaine en vacances et oublié mon traitement, j’ai fais des cauchemars chaque nuit, je réveillais ma compagne de chambre, tout s’est remis en place dès que je suis rentrée en France

Zoloft (sertraline)

J ai essayé de diminuer la dose et quand j arrête je me sens mal alors cela fait bientôt 30 ans que je prends ce médicament et je me porte assez bien

Effexor (venlafaxine)

Apres un traitement de Zoloft sans succès, je suis passe au Prozac, sans succès (depression resistante ?) Alors mon docteur m'a prescrit Effexor ( Très vite mes angoisses ont disparu pour laisser place a la deshinibition énergie débordante, jusqu'à aller presque tromper mon copain, boire et me défoncer tous les jours, être 100x plus en besoin de sexe. ---->m'a induit en é...lire la suitetat ''maniaque''
10/10/2019

Miansérine (miansérine)

Bonsoir ça fait 10 ans que je le prends tout les soirs et franchement si je les pas je me dort pas très efficace

Dépression (1549)
Ablation de la thyroïde (389)
Hypothyroïdie (305)
Acidité (205)
Battements de coeur (200)