Deroxat

paroxétine

18/07/2018

Deroxat (paroxétine)

Pris ce traitement pour traiter une dépression/forte anxiété généralisée avec crises d angoisses. Premières semaines difficiles avec des angoisses multipliées par 2 accompagné d insomnies de.cauchemars...malgré tout cela il faut persister , ne surtout pas arrêter le traitement , pour moi les effets bénéfiques se sont manifestés au bout de 6 semaines et je suis a nouveau s...lire la suiteur les rails et me sent beaucoup mieux,mes angoisses ont disparus (associé avec une thérapie) , prendre du xanax ou autre lexomil pour aider a passer le cap des premieres semaines et etre bien entouré , courage apres ce n est que du positif.
25/05/2018

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, Je prends du Deroxat depuis 6 mois à la suite de fortes crises d'angoisse, d'une anxiété généralisée, et je pense d'une bonne dépression. En fait, à la suite de mes crises d'angoisse, j'ai développé des symptômes effrayants, de dissociation, depersonnalisation et déréalisation. Ma psy m'a d'abord prescrit des neuroleptiques (Risperdal, un autre, puis Tertian...lire la suite) que je n'ai pas supporté, une horreur, ça n'a fait qu'aggraver mes symptômes et mes angoisses. Puis elle m'a prescrit du Seroplex mais je ne l'ai pris que quelques jours car associé aux neuroleptiques c'était une horreur. Finalement j'ai pris du Deroxat, qui au bout de deux ou trois semaines à fait significativement diminuer mes crises d'angoisse, même disparaître d'ailleurs. Je suis de nature très anxieuse donc je suis toujours angoissée, mais je ne ressens plus d'oppression, de difficulté à respirer, de vraies crises de panique. J'ai peu à peu retrouvé ma joie de vivre etc, et mes symtômes de dépersonnalisation se sont estompés. Toutefois, j'ai toujours des sensations dérangeantes et angoissantes de ne pas savoir qui je suis, de trouver le monde absurde etc, je me pose des questions existentielles. Mais je suis satisfaite de ce médicament car il m'a permis de retrouver une vie normale et plus heureuse. Toutefois j'ai pris beaucoup de poids, cet antidépresseur augmente énormément mon appétit, je me lève la nuit pour manger, et j'en peux plus, j'aimerais donc l'arrêter, mais c'est un peu trop tôt je pense.
17/05/2018

Deroxat (paroxétine)

Médicament efficace sous trois semaines mais effet de rebond important au sevrage. Attention ! Sevrage difficile et prise de poids possible importante
26/04/2018

Deroxat (paroxétine)

Pris pendant 13 jours à 1 comprimé et 26 jours à 2 comprimés ce médicament ne m'a fait aucun effet bénéfique. Les effets secondaires par ailleurs ont été assez lourds à supporter. J'ai eu les yeux secs, la bouche sèche, des tremblements, de la constipation et j'en passe. Je regrette car les avis positifs sont nombreux.
22/03/2018

Deroxat (paroxétine)

en depression severe avec crises d'angoisses ce medicament est d'une grande utilite mais il m'a fallu du temps et de la patience car j'etais vraiment tres bas
30/01/2018

Deroxat (paroxétine)

Pris deux fois. La première pour dépression, effet quasi immédiat jusqu'à son arrêt 10 mois après la première prise. La deuxième pour des angoisses très fortes et généralisées. Il a mis un peu plus de temps à agir et pas mal d'effets secondaires au début (dont augmentation angoisse) mais finalement il se révèle être bien efficace.
26/01/2018

Deroxat (paroxétine)

J'ai un problème de dépersonnalisation je me pose la question qui suis-je bref et là je viens de commencer le deroxat svp est que je risque de prendre du poids au non mrc
31/12/2017

Deroxat (paroxétine)

anxiété générale , avec attaque de panique , dix minute chez un psychiatre , deroxate, première prise le soir , premier effet boostant , mais impossible de dormir , le lendemain , anxiété surmultiplié , intenable , et deux attaques de paniques dans la journée super , j'ai stoppé net le traitement , j’espère trouver un antidépresseur moins violent .