Abilify

06/03/2017

13/01/2017

27/12/2016

Dépression chronique

J'ai pris de l'Abilify suite à une tentative de suicide. Le personnel hospitalier à l'HP n'a même pas tenté de comprendre le contexte ou la problématique de ma tentative. Tous les autres patients de mon unité en prenaient aussi. Résultat : des crises d'angoisse affolante, envie de m'arracher la peau, de tourner en rond, de paranoïa... Bref, d'être folle ! Heureusement que ...lire la suiteje suis tombée sur un autre médecin compétent par la suite qui a immédiatement arrêté ce médicament.
09/12/2016

Abilify (aripiprazole)

Avant de prendre ce médicament, j'avais toujours envie de poignarder ma mère, et Barney mon moi imaginaire me faisait faire des choses horribles, maintenant je vais mieux.
07/11/2016

Psychose

Prescrit dans le cadre d'une psychose, les délires ont cessé après un mois de traitement, voire plus (j'étais à 10 mg à l'hopital), je suis toujours sujette à des idées obsessionnelles qui tournent en rond dans ma tête, je n'arrive à rien reconstruire. Je n'ai plus envie de rien. Je pense à changer de molécule
13/09/2016

08/08/2016

Abilify (aripiprazole)

j'étais dépressive et hiper stressé, anxieux. le infirmier de l’hôpital m'ont prescrit ce médicaments. d'habitude je vérifie toujours les avis mais la je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vérifié. prise de sang tout les 1 mois. pendant 6 mois puis 3 fois par ans. je commence par de petite dose pour finir à 10MG. 6 e prise de sang, dérèglement de mon corps conséq...lire la suiteuent ! problème au fois, (hépatique) etc... j'ai très vite arrêté. ensuite j'ai consulté mon médecin généraliste, qui est un super docteur vraiment très compétent et très gentil. selon le MSF et UFC que choisir, qui je le rappelle sont des organisations reconnus mondialement et fiable indique que ce médicament cause bien des effets plus qu'indésirable voir dangereux et que c’était inutile de le prendre et que c'était plus commercial qu'un médicament (prix exorbitant).
23/07/2016

Psychose

Suite à l'arrêt du tabac, au bout d'un mois j'ai commencé à ne plus comprendre ce qu'on me disais ne plus manger, plus boire, j'ai fini par avoir des hallucinations auditives et à ne plus pouvoir tenir debout. On m'a d'abord prescrit du zyprexa, puis ayant pris 13 kg en 2 mois je suis passée a l'abilify. Traitement très efficace pour stabiliser mon humeur, j'ai continué à ...lire la suitegrossir. Ayant toujours fait un poids stable de 50-52 kg je fais aujourd'hui + de 80 kg. Effet secondaire mineur, je dors beaucoup. Cependant peut être du fait de mon poids mon foie est gras ce qui peut mener à la cirrhose ce qui m'inquiète. Le traitement apaise mes angoisses mais ne les a pas fait disparaître non plus. Malgré tout ce traitement m'aide beaucoup