Abilify

aripiprazole

18/07/2017

Trouble schizoaffectif

J'ai commencé à souffrir de dépression avec des idées bizarres et un trouble social dès l'âge de 20 ans. Le trouble s'est agravé avant que j'aille à l'hôpital et teste de nombreux traitement. Seuls le Leponex associé au Solian ont été efficaces. Le Seroquel, l'Abilify et le Risperdal ont été sans effets positifs mais avec des effets secondaires très gênants... Merci
15/07/2017

Abilify (aripiprazole)

Bonjour, L'Abilify 5 mg me convient très bien au niveau de ma fatigue et de mon envie de vivre. J'ai plus d'allant et plus envie de faire des choses. Son seul inconvénient pour moi c'est que je mange tout le temps. J'ai toujours faim avec ce médicament donc en 10 jours j'ai du prendre 3 kilos. Pour le sommeil je ne sais pas car je prenais déjà du Stilnox avant. J'ai a...lire la suiteussi de l'Effexor 75 mg.
10/07/2017

Trouble de personnalité borderline

fatigue
29/06/2017

Abilify (aripiprazole)

je prends de l'Abilify pour troubles à tendance bipolaire en injection depuis quelques mois. Mais ce médicament n'a pas sur moi les effets que m'a dit le docteur. En gros je n'ai pas vu d'amélioratons . J'ai surtout de nombreux effets secondaires tels que la prise de poids énorme en trois mois alors que j'étais mince,j'ai aussi perdu mes muscles. Je dors très mal la nu...lire la suiteit , je n'ai pas envie de grand chose alors que j'étais pleine de vie avant le traitement, j'étais très sportive. Pour travailler, c'est la vrais galère car je suis très fatiguée tout au long de la journée. J'ai vraiment des doutes sur ce médicament . Je pense que je vais l'arrêter.
10/06/2017

depuis 20 ans je prends des antidépresseurs abilify et d'autres je guéris pas
06/06/2017

Épisode maniaque

Le 1/05/2017 j'ai faits 1 Ts. Le psy m'a prescrit 1/2 Deroxat de 20 mg. Et lysanxia 10 mg en cas d'angoisse ou pour aider à dormir. Tout se passait bien avec ce traitement. Puis j'ai déliré 1 peu. Alors le psy m'a proposé 1 psychotrope Aripiprazole donc le générique d’Abilify. Mais très rapidement mon syndrome des jambes sans repos ou appelé "Impatience " me provoque d...lire la suitees crises d'impatiences et de panique légère. Je les ai débutés le 19 mai 2017. J'ai revu le psy le 31/05 et lui ai demandé si ça pouvait en provoquer. Il a dit non et j'ai donc continuée jusqu'au vendredi 2/06/2017 Et entre temps en 1 semaine, j'ai eu 2 grosses crises de panique dont le 3 /06 plus forte !!!! Dans ses moment-là il faut que : je bouge, courre, marche, vélo d'appartement. Et à la maison je tourne en rond et rien n'y arrête a part la salutation au soleil (yoga) qui m'a 1 peu calmé et surtout j'ai pris 1 Lysanxia 10 mg. Et j'ai pu calmer cette grosse crise !! Mais ça rend dingue, j'avais envie de me jeter par la fenêtre !!! Je l'ai pris en tout 13 jours. Et décide de l'arrêter complément sans même l'avis de mon psy que je revois le 21. Je l'ai arrêté 3 jours depuis et je revis. J'ai même le sentiment d'être guéri de ma dépression !!! Dans les effets secondaires c'est écrit pour Afiliby : "Des comportements suicidaires ont été rapporté pendant le traitement par aripiprazole. ( A force oui j'en aurai eu...) J'ai eu pris le Loxapac il y a 5 ans qui me provoquait des crises suicidaires. Je devenais complément folle, m'affolais et tournais en rond Et me tailladais les veines tant c'était horrible à supporter. Je n'avais envie que d'une chose mourir pour ne plus souffrir de la sorte... Et dès l'arrêt du traitement que j'ai arrêté seule, les crises ont cessé immédiatement !!!! J'aurais continuée avec ABILIFY je ferais certainement les mêmes crises qu'avec le Loxapac.... En bref 1 vrai M.... ce cachet.....
04/06/2017

Schizophrénie

je suis soi disant schizo et l'on me force à prendre ce traitement, sous la menace de la perte de la garde de ma fille. Si je ne le prends pas ils le savent quelque semaine plus tard (analyse de cheveux...), Je suis à 30mg par jour, insomnie, boulimie, tachycardie, perte d'émotions, fatigue lourde pesante mais supportable (le psy a dit ca va si c'est supportable), courbatu...lire la suitere au réveil et impression de muscle qui se ramollisse, c'est 1 poison ce médoc, comme tous les neuroleptique et antipsychotique
28/05/2017

Autisme

en ce qui concerne l'abilify je pense qu'ont peut le prendre aussi longtemps qu'un ancien antipsychotique, c'est juste que c'est le tout dernier a etre sortie du marché commercial pharmaceutique donc pas du tout assez de recul et suffisement de temoignage pour evaluer sur une longue durée