Expériences avec Abilify

aripiprazole

19/01/2024 | Homme | 17
aripiprazole (15mg)
Ce médicament a été prescrit à mon fils a partir de 12 ans suite a des troubles de comportement en classe, grosses crises d angoisses, de colère pouvant se traduire par des actes d agressivité, se mettant en danger et en voulant tout casser. Au début du traitement mon fils a fait quelques crises d épilepsie qui ont du être traités pendant 3 ans et la ça s est arrêté. Il ...lire la suiteest vrai que depuis son traitement il fait moins de crises d angoisses colère,mais les choses ne se sont pas améliorées pour autant, puisqu il fait des fixations sur certaines choses, a des envies suicidaires , très mauvaise estime de soi, des idées super négatives a croire que personne ne l aime etc

02/01/2024 | Femme | 59
aripiprazole (20mg)
J ai eu une longue crise de manie et c est pourquoi on m à ajouté abilify 20mg que l on. Doit réduire. Le 15 janvier5

03/12/2023 | Homme | 37
aripiprazole (1mg)
Syndrôme de Gilles de la Tourette
Efficace entre 1 et 2 mg par jour en solution buvable pour calmer les tics nerveux. Plutot dopaminergique a cette dose. Pour ceux qui comme moi ne supportent pas 5mg car trop "shooté", la dose de 1mg pour débuter en solution buvable peut etre suffisante et beaucoup moins d'effets secondaires. On dirait également que ca augmente un peu la libido et l'entrain. Par rapp...lire la suiteort au Risperdal, donne un peu faim mais ne fait pas autant grossir que ce dernier (+3kg en 1 semaine avec Risperdal).

01/12/2023 | Homme | 49
aripiprazole (5mg)
Trouble de personnalité borderline
Pris depuis peu de temps avec la dose minimale (5mg) en complément de la paroxetine (40mg). Je ressens déjà les effets positifs sur l'humeur. En revanche prise de poids associée et retour de certaines addictions ce qui est gênant mais gérable. La balance benefices/effets secondaires reste positive.

10/05/2023 | Homme | 36
Schizophrénie
j'ai pris abilify comme nouveau traitement, mais 2 jours après j'ai vite arreter, les effets que ça me faisait comme sensasion d'avoir pris de la drogue dur, sensasion d'etre dans un autre monde, modification de la conscience, pris le matin très fatigué, dormi toutes la journée, fatigue plus intense que le risperdal, agitation, donc j'ai repris du risperdal qui semble mieu

19/02/2023 | Femme | 37
aripiprazole (10mg)
Prescrit pour ma dépression. Ce médicament n'est vraiment pas fait pour moi. Provoque angoisse terrible au point de me couper l'appétit, nausées, tremblement, pleurs. Effet d'excitation: dors peu, besoin de bouger, de parler... Bref mauvaise expérience.

16/01/2023 | Femme | 22
Schizophrénie
J'ai eu la chance d'être tombée sur un psychiatre qui m'a expliqué qu'il fallait augmenter la dose petit à petit pour éviter certains effets secondaires comme les essoufflements (effet que j'ai eu en augmentant rapidement et effet absent en augmentant lentement la dose.) Je suis passée de 5 à 10 puis 15 mg. Mais aujourd'hui je suis sous risperdale car j'avais trop d'effets...lire la suite secondaires comme les idées suicidaires, fatigue musculaire, impatience.

14/11/2022 | Femme | 30
aripiprazole (15mg)
Ce médicament m'a été prescrit suite à un épisode maniaque. Depuis 6 mois j'ai vu ma personnalité s'envoler, je ne parle plus je ne rigole plus je ne ressent plus les émotions. Je n'ai plus envie de rien je dors plus de 10h par nuit. D'habitude je suis quelqu'un de joyeux qui a de l'entrain et maintenant plus rien. Je le vis très mal et je pense arrêter le médicament. Est...lire la suite ce que quelqu'un d'autre ressent la même chose que moi ?

05/11/2022 | Femme | 35
aripiprazole (1mg)
Je prends un petite dose d'abilify (1ml/jour, en sirop) depuis 2 mois contre les attaques de panique et l'anxiété, en plus d'une psychothérapie. Le médicament fonctionne bien mais les premières semaines sont difficiles (effets secondaires passagers tels que maux de tête, nausées, appétit accru). Globalement satisfaite.

26/09/2022 | Femme | 22
aripiprazole (5)
Psychose
Je prenais Abilify en 10mg suite à une urgence psychiatrique. J'ai décidé de le réduire de moitié suite aux effets secondaires qu'il me provoquait (somnolence dans la journée, impression de ne plus être soi même).

14/09/2022 | Homme | 45
aripiprazole (30mg)
Psychose
injection d'abilify après une intolérance du foi du zyprexa, 6 ans d'injection: apathie, sentiments émoussés puis une nouvelle intolérance malgré une diminution du dosage, prise de poids plus de 20 kg, dysfonction érectile, déprime, idées sombres, gonflement du visage et des mains et psoriasis...j'envisage sérieusement l'arrêt définitif bien qu'effrayé par le risque de re...lire la suitechute...mon psy m'a trouvé revenir à la vie lorsque j'ai fais une pause d'un mois.

01/09/2022 | Homme | 22
Épisode maniaque

28/08/2022 | Homme | 17
aripiprazole (10mg)
En piqûre mal être constant, pensé suicidaires syndrome parkinsonien. ces médicaments sont dangereux attention a vous ne faites pas confiance au psychiatres Si vous voulez vous soigner légalisez les psychédéliques pour que les gens se soignent réellement. Le lsd et les champignons magiques sont au top 👍 (Rédaction : L’utilisation de médicament doit être prescrite pa...lire la suiter un médecin et la livraison faite par un pharmacien reconnu. Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprimer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

12/07/2022 | Homme | 27
Toxicomanie
Traitement des troubles impulsifs dans le cadre d'un sevrage. J'en ai pris pendant une semaine, horrible sensation d'anxiété permanente, grande fatigue et pourtant je dois tout le temps bouger sinon je suis inconfortable dans toutes les positions. J'ai vite arreté il n'avait pas non plus d'efficacité.

12/04/2022 | Homme | 50
aripiprazole (10mg)
Je ressens une grosse fatigue étant sous Abilify 10. Pas d’amélioration de mon état. Je suspecte un effet placébo chez ceux chez qui le médicament fonctionnement, et tant mieux.

12/04/2022 | Femme | 22
aripiprazole (7,5mg/ml)