Abilify

aripiprazole

07/05/2019

Abilify (aripiprazole)

le medicament ma etait prescrit pour reguler mon humeur car je souffre d un trouble bipolaire et pour moi il n a aucun effet
24/03/2019

23/02/2019

Schizophrénie

En 1998, je prenais du Solian 200 mg, ensuite je prenais du Solian 100 mg. Après ma rechute, je prends du Xéplion 75 mg et du Loxapac 100 mg.
11/12/2018

Abilify (aripiprazole)

Efficacité au top au départ, puis avec l'accoutumance, efficacité moindre mais toujours présente. A gravement accentué ma dépendance au jeu.
30/11/2018

Alcoolisme

Inefficace.
21/10/2018

Schizophrénie

Bonjour j'ai pris de l'abilify pendant un mois et demi pour traiter ma schizophrénie. L'abilify ne m'a pas convenu en effet ce médicament m'endormait énormément et de plus m'a causé à quelques moments des vertiges. Points positifs : il m'a aidé un peu pour diminuer les hallucinations auditives dont je souffre.
13/07/2018

Schizophrénie

Ce médicament m'a beaucoup aider. Il m'a permis de m'en sortir.
13/07/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Mon mari avait de nombreux troubles apparus après un arrêt brutal du travail à cause de divers opérations et ensuite par la perte de celui-ci pour être mit en invalidité. Il avait l'habitude de quitter le domicile pour faire chauffer la carte bancaire pendant plusieurs heures sans dire où il allait. De plus le démon de l'alcool a fait son apparition et il buvait en se cach...lire la suiteant. La vie de famille était invivable car il faisait cela au détriment de nos enfants (factures impayées, manque de nourriture,...). Sa psy lui a proposé de l'Abilify car mon fils en prenait pour des troubles affectifs et comme cela fonctionnait pour le fils autant essayer pour le père. Et miracle un changement est apparu. Suite à d'autres troubles il a fallu augmenter la dose à 10mg, prendre d'autres mesures (cas trop grave) et passer par un séjour rn hôpital mais depuis 1 an nous voyons la différence. On arrive même à voir si il l'oublie (comportement irritable, toc, paroles violentes) donc pour moi ce médicament est une bénédiction. Si pour vous il n'a pas marché c'est que votre médecin ne sait pas pourquoi il vous l'a donné car il est très bien adapté pour les troubles bipolaires mais pas pour la dépression.
14/06/2018

14/06/2018

Autisme

Ce médicament m'a fait passer les pires moments de ma vie. Jamais je ne pourrais oublier cette expérience complètement traumatisante que ce médicament m'a engendré. Il m'a fait convulser, fait devenir paranoïaque, impossibilité de dormir, a coupé mon appétit, m'a séché les yeux et la bouche, m'a fait tomber dans les pommes et j'en passe, la pire expérience de ma vie, la pi...lire la suitere!!
01/06/2018

Psychose

Bonjour, J'ai pris ce médicament à la suite du Xeplion, qui ne me convenait pas non plus. Que dire ? Il n'y a pas grand chose à dire. Je ne sais même pas pourquoi je vous déconseille ce médicament. Je sais juste une chose, c'est que je me sentais mieux avant de prendre des neuroleptiques. Conclusion : Je ne le prends plus depuis 3 mois. Est-ce que je vais mieux ...lire la suite? La réponse est non. Bien-sûr, il faut lire entre les lignes de la notice : les effets sont radicaux, directs et bien - plus négatifs que positifs - et le sevrage, s'il existe, est bien - plus que lent. Parlons peu, parlons bien. Je me sens carrément mieux dans ma tête depuis que j'ai arrêté. C'est mon corps qui ne suit plus. Et oui, L'esclavage -1.0, celui ou l'on nous oblige - ordonne - de prendre ce genre de pilules - pour notre bien - ou les intéressés eux-mêmes approuvent le manège. Et si je vous parlais des méthodes de diagnostics ou encore des conditions hospitalière - n'en parlons pas. Sur ce,
18/05/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

M à aider à me stabiliser . Moins d accès de colère , de dépenses excessives . Moins de troubles dépressifs .
17/05/2018

Fibromyalgie

Étant en dépression chronique depuis 6 ans, et avec la fibromyalgie depuis 4 ans, des idées suicidaires m’envahissent quand je vis des difficultés. L’orque j’ai pris Abilify, je vivais des difficultés personnelles non inhabituelles mais le désir d’en finir a complètement envahit mon esprit; tellement, que mon plan était fait et qu’il ne restait que le moment et le lieu à d...lire la suiteéterminer. Après une semaine d’usage de ce médicament, je me suis questionné sur les effets secondaires et j’ai trouvé sur le net que, rarement, cette classe de médicament peut parfois augmenter les idées suicidaires. J’ai donc cessé de le prendre et j’ai constaté dès le lendemain la diminution de ces idées et dans le 24 heure suivant, la disparition totale!
06/05/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Prescrit pour remplacer le Téralithe, ce médicament m'a causé une akathisie absolument insupportable qui a duré 2 semaines, j'ai vécu les pires instants de ma vie à cause de ce médicament. Pourtant je suis un habitué des neuroleptiques, mais très mauvaise réaction à celui-ci.
27/04/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

je ne le prends que depuis 3 jours mais je vois une nette amélioration, réveil en pleine forme, de l'entrain et de la confiance. Si ça peut continuer comme ça je ne l'arrêterai pas. Il me pemet de me remettre en route et d'arrêter de ruminer.
13/03/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Cela fesais 10 ans que j'étais sous abilify , effexor et seresta pour sois disant de la bipolarité mais mon état ne s'est pas amélioré car je me sentais faible physiquement et très vulnérable dans la vie de tout les jours, puis j'en ai eu assez de suivre comme un mouton les psy car j'en ai eu plusieurs et tous ont eu un diagnostic différent un coup je suis bipolaire, sch...lire la suiteizophrène, ou encore je souffre de troubles de l'humeur! Alors je fais relais quelques temps avec des plantes medicinales et comme par hazard je me porte on ne peut plus mieux! Assez des mensonges pour nous abrutir de médicaments ou autres car le diagnostic d'un psychiatre n'est qu'une étiquette, je le sais a mes dépends! FUYEZ LES PSY!