Abilify

aripiprazole

13/03/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Cela fesais 10 ans que j'étais sous abilify , effexor et seresta pour sois disant de la bipolarité mais mon état ne s'est pas amélioré car je me sentais faible physiquement et très vulnérable dans la vie de tout les jours, puis j'en ai eu assez de suivre comme un mouton les psy car j'en ai eu plusieurs et tous ont eu un diagnostic différent un coup je suis bipolaire, sch...lire la suiteizophrène, ou encore je souffre de troubles de l'humeur! Alors je fais relais quelques temps avec des plantes medicinales et comme par hazard je me porte on ne peut plus mieux! Assez des mensonges pour nous abrutir de médicaments ou autres car le diagnostic d'un psychiatre n'est qu'une étiquette, je le sais a mes dépends! FUYEZ LES PSY!
04/03/2018

17/02/2018

Schizophrénie

Lors de mon hospitalisation en HP, le psychiatre m’avait d’abord prescrit Risperdale (j’ai pris 5kg en 1 semaine) que j’ai demandé d’arreter et de changer car je ne voulais pas prendre plus de poids encore... Depuis Abilify, je n’ai presque pas d’effets secondaires si ce n’est que les nausées et une somnolence en cours. Je n’entends plus rien avant de dormir (du moins c’es...lire la suitet réduit), et j’espère que ma concentration va revenir. Pour le moment ça va mieux j’imagine. Heureusement que j’ai arrêté risperdale.
15/02/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Mon fils 24 ans diagnostiqué schizophrène puis bipolaire il y'a 3 ans(En faite hyperactif avec je pense profil TDHA depuis l'enfance ) a commencé par prendre du zyprexa ? md pendant 3 mois qui lui a fait prendre du poids avec zombification complète puis le solian a 200mg qui l'a envoyé en phase up terrible puis de la risperidone 2 mg depuis 2 ans , au début il a re...lire la suitetrouvé un semblant de stabilisation mais je constate qu'il n'agit plus: changement de psy et mise sous abilify 15 mg , je ne peux décrire l'état de mon fils dus aux effets secondaire apres 5 jours de prise
30/12/2017

11/12/2017

Abilify (aripiprazole)

Il y a 13 ans j'ai eu une grosse dépression, je crois un ras le bol total de tout, professionnel et personnel, j'ai craquée J'ai été hospitalisée pendant 2 mois, on m'avais prescrit des tas d'antidépresseurs, et j'avais énormément grossis, en 2006 j'avais demandé à ma psy de me prescrire autre chose qui stabiliserais ou diminuait mon poids. Depuis j'ai pris de l'ABILIFY...lire la suite 15mg. Je ne sais pas si je me suis sentie mieux avec, mon état mental était identique qu'avec les autres prescriptions, seul un bémol côté professionnel, moi qui avait une excellente mémoire, je devais tout noter pour ne rien oublier, ce qui m'ennuyait, avec le temps je me suis complaisais dans cette attitude, rester dans sa bulle, obéir aux autres, ne plus m'appartenir, je crois que j'avais perdu ma propre personnalité, contrôler par les autres, ou par une force supérieur mais qui n'était pas moi. En 2016 j'ai demandé à ma psy de diminuer le traitement, pour en finir avec, elle n'a pas trop compris pourquoi, mais elle finissait pas trop me comprendre aussi. Alors voilà j'ai fini par les diminuer, puis par les arrêter et aujourd'hui j'ai changé. Depuis j'ai énormément maigrie, je me sens mieux, je me suis retrouvée, et j'ai réalisée que pendant toutes ces années on a voulu que je reste à ma place, ne rien dire, obéir, étant d'une famille Portugaise je croyais que c'était normal. Sans l'ABILIFY, je revis, je vais essayer de rattraper toute ses années où je n'étais plus moi-même, pour une fois, j'ai des projets, je me sépare de mon conjoint, je me lance dans ma vrai vie. Alors pour tous ceux qui prennent l'ABILIFY, si vous remarquez un changement de votre personnalité, attention de ne pas devenir ce robot que certaine personne apprécierait mais qui n'est pas vous.
05/12/2017

Abilify (aripiprazole)

Mon père , âgé de 57 ans est décédé subitement d’une crise cardiaque . J’ai vue durant les dernières années de vie à mon père , un homme dégradé complètement ... autonomie,force,état lunatique , difficulté à communiquer de meme que la conduite d’un véchule en etait dangereux. Aucun antécédent problème cardiaque je trouve sa bouleversant de lire que dans les effets secondai...lire la suitere on retrouve les effects de problème cardiaque .. mon père prenait cette médication depuis maintenant quelques années. Je ne recommende cette médication à quiconque j’en suis certaines qu’il doit avoir de meilleur traitement moins adomagable .. peuetre que mon père serait toujours en vie si il aurait une médication différente....
22/11/2017

Schizophrénie

Je témoigne aujourd'hui de mon expérience avec les neuroleptiques, ici l'Abilify, afin d'informer les personnes susceptibles de le prendre ...Mon témoignage est le mien et donc ce que je vais vous décrire ne s'applique pas forcément à tout le monde.. Alors moi j'ai été sous abilify durant toutes mes vacances et elles ont été les pires vacances de ma vie. J'ai été totaleme...lire la suitent déshumanisée, je ne vivais plus je me contentais seulement d'exister dans de désagréables conditions, j'ai eu l'impression que je perdais les unes après les autres chacune de mes capacités physiques , j'avais l'impression de ne plus être qu'un corps et que mon âme avait disparu . Je n'avais plus aucune volonté à faire quoi que ce soit, chaque acte de ma vie quotidienne était devenue une épreuve et j'avais l'immense crainte de ne plus jamais retrouver ma vie d'avant médicaments, d'ailleurs je ne me projetais même plus dans le futur,tant il était difficile pour moi de m'imaginer encore debout et active ,je ne me sentais plus capable de rien et j'étais très faible.Je faisais d'ailleurs bcp de malaises. Le jour où j'ai pris conscience de la gravité de la situation c'est quand je n'arrivais plus à écrire.. L'écriture est une chose qui me tient particulièrement à coeur et me voir priver de ce plaisir de liberté m'étais impossible. Je vous ai ici décris les effets secondaires les plus désagréables que je n'ai pas supporter mais je dois avouer qu'à coté de cela j'ai pu retrouver une certaine liberté et je n'avais plus cette impression d'être controlée par une force m'étant supérieure. Je retrouvais peu à peu le controle de mes actes,bien que je passais le plus clair de mon temps au lit tant j'étais faible.. Je serais contente de partager mon expérience avec vous et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions auxquelles vous me verrez ravie d'y répondre. Merci.