Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

26/03/2024 | Femme | 21
loxapine (100)

je ne peux pas garder la tête haute

On me l’a prescrit pour la première fois à l’hp, j’étais shootée. Je n’arrivais pas à tenir ma été droite quand j’étais debout et assise. Le seul moment où mon cou n’était pas contracté c’était lorsque j’étais allongée. On m’a dis que je faisais semblant, que c’était dans ma tête, que j’abusais et qu’il fallait que j’arrête mes conneries. Au début j’avais plutôt la tête lé...lire la suitegèrement penchée en arrière, et après je n’arrivais plus du tout à la redresser, que ce soit vers l’avant ou vers l’arrière, donc je marchais avec la tête qui tombait en avant, et je la tournait pour pouvoir voir où j’allais. Ils me l’ont arrêté au bout de 3j, les symptômes sont partis par la suite mais cette expérience reste et restera toujours dans mon esprit.

20/03/2024 | Femme | 32
loxapine (50)
Psychose

contraction musculaire sédation

Prescrit a l'hp en association a dautres medicaments, 50mg 3fois par jour Ce médicament en plus de sedater ma provoque des crispations de la machoire et des doigts, impossible de tenir ma cigarette correctement, de fumer ou parler tellement mes membres etaient crispes. Ils mont donne un médicament pour contrer cet effet secondaire tres desagreable mais la sedation est re...lire la suitestee, jetais dans le gaz et fatiguee toute la journee sans avoir lenvie de dormir

15/02/2024 | Femme | 22
loxapine

agitation motrice dysfonctionnement de la mémoire

Bonjour Ce médicament semblerait assez dangereux. Témoignage identique a d'autre. Donne pour manque de sommeil énorme, depuis un an,avec nuits blanches pendant 10 jours,dépression sévère,burn out suivis bouffée délirante. Souffle coupé,sensation d'étouffement,,voire cessation de respiration durant quelques secondes, protusion de la langue avec tête coincée en ...lire la suitearrière. Pendant deux heures! De la torture veritable. Je ne dormais plus du tout,donc je ne sais pas si c'était dû au médicament ou a mon état ,qui était aussi, très grave. Je suis restée traumatisée des années et suis toujours suivie 30 ans après,avec peur de la psychiatrie Toujours de grosses séquelles 30 ans après,dont je ne sais pas si c'est du a cet accident Mais mon état était grave,dépression pas soignee a Temps. Donc avis très subjectif,ce médicament peut peut être convenir a d'autres.

10/02/2024 | Femme | 33
loxapine (25)
Je suis depuis un moi sous quetiapine puis valium 2 journalier mais je fais des crises de nerfs suite à une grosse dépression un deuil pathologique la perte de mon emploi pour raison médicale...ma psychiatre viens de m ajouter un loxapac 25mg en début de journée puis le soir j'ai pris 3 prise la sensation est horrible comme si le corp veut s énerver mais n'y arrive pas la ...lire la suitesensation est vraiment insupportable l impression d'être scotché au canapé comme un poid aucune envie de ce déplacer je trouve ce médicament horrible

23/01/2024 | Femme | 25
loxapine (30)
NE PRENEZ JAMAIS CE MÉDICAMENT. C’est de la mort en sachet. J’ai pris du loxapac à cause de crise d’angoisse.. J’en ai pris hier soir, j’ai dormis 14 h d’un fil et je me suis réveillé avec des mots à la gorge impressionnant .. puis on s’avance dans la journée plus les maux deviennent plus puissant. Ma langue qui se tord de tout les côtés et qui tire la langue toute seule...lire la suite, mon coup qui se redit mes mains que je ne contrôle plus. Je finis par appeler les urgences et une fois arrivée là-bas on me dit que j’ai fais un « syndrome pyramidal » du au loxapac. Je suis resté plus de 3 h au urgences avant qu’on me donne lepticure. J’ai bien passé la pire soirée de ma vie, j’ai faillis mourir . NE LE PRENEZ JAMAIS SVP

07/01/2024 | Homme | 27
loxapine (10)
ATTENTION ! Médicament extrêmement dangereux. Quelques heures après la prise de 10 gouttes, j’ai senti ma mâchoire commencer à se raidir et ma langue en sortait sans que je puisse rien contrôler. J’ai pu appeler les urgences en essayant de me faire comprendre comme je le pouvais car mon état empirait. Je ne contrôlais plus mon corps et mon dos se tordait sur le côté, ma...lire la suite tête partait en arrière jusqu’à que j’ai du mal à respirer, ma langue sortait de ma mâchoire complément bloquée… Les pompiers m’ont ramassé par terre chez moi car c’est la seule position où je pouvais à peu près orienter ces spasmes musculaires Sur le trajet vers les urgences la crise commençait à passer, je reprenais contrôle de mon corps, puis une autre crise est venue encore plus puissante. Tout mon corps se tordait dans tous les sens. La douleur était horrible. On m’a injecté du lepticur, un correcteur pour ce genre de crises du aux neuroleptiques, j’ai eu 2 autres crises dans la nuit aux urgences mais moins intenses. Une fois sorti de tout ça, syndrome des jambes sans repos, l’envie de rester tranquille mais le corps ne se sent bien dans aucune position. J’ai aussi énormément mal partout dans le corps C’était une expérience horrible et traumatisante et ce médicament est connu pour ça, je ne comprends pas qu’il soit encore prescrit

31/12/2023 | Homme | 21
loxapine (25mg)
Réveil très difficile le matin, extrême sensibilité visuel

10/10/2023 | Homme | 30
loxapine (10mg)
Le Loxapac m'a été prescrit dans le cadre de troubles anxiodépressifs avec une angoisse énorme qui avait fini par totalement m'empêcher de dormir. J'ai eu ma première prise (25mg) aux urgences, c'est vrai que c'était très fort. Depuis, j'ai des prises régulières de 10 mg le soir en plus de l'Effexor le matin (antidépresseur). L'efficacité du Loxapac sur l'angoisse a été...lire la suite stupéfiante et quasi-immédiate, j'avais l'impression d'être libéré d'un poids énorme. Malheureusement, il y a des effets secondaires donc je vais diminuer les doses sur conseil de mon médecin. Ne faites pas de bêtises avec les dosages et parlez à votre médecin des effets secondaires, il pourra vous prescrire par exemple du Lepticur qui diminuera le blocage de la mâchoire et autres effets bizarres du Loxapac. Le médecin m'a dit que ce n'était pas obligé de prendre le Loxapac tous les soirs car l'Effexor allait "prendre le relai" donc je vais baisser les doses tout doucement en restant vigilant. Au niveau du sommeil, j'ai toujours du mal à dormir et à ne pas me réveiller tout au long de la nuit et trop tôt le matin. Par contre je tiens à dire que je suis bien plus reposé qu'avant. Les nuits d'angoisse à ressasser devaient m'épuiser mais grâce au Loxapac, j'ai plus d'énergie dans la journée.

04/08/2023 | Homme | 25
loxapine (100)
Ne prenais jamais de loxapac J’ai finis en fauteuil roulant a cause du loxapac, machoir bloqué, contraction involontaire du corp et du coup. J’avais le coup completement tordu je penchais sur un coté, impossible ni de marcher ni de parler et apres j’ai dormis 15 h.

10/11/2022 | Femme | 37
loxapine (1)
ANXIETE GENERALISEE Ce médicament en goutte a sauvé ma fille qui prenait un tas de neuroleptiques et qui l'ont mis en décompensation mentale. Le Lithium l'a rendait hystérique, folle...avec 1800 par jour...toujours les protocoles.... Elle a pris cinq gouttes trois fois par jour, aujourd'hui après trois mois, elle n'a besoin que de 10 gouttes par jour. Elle ne support...lire la suitee aucun autre neuroleptique et surtout du fait des dosages et des protocoles existants qui ne prennent pas en compte la personne et qui détruisent. Le Loxapac doit être commencé à 70 mg par jour pour atteindre 200 mgr selon le Vidal. Elle a commencé à 15 mg par jour et diminue à 10mg.

23/10/2022 | Homme | 16
loxapine
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament contre l'anxiété et la dépression. Pire erreur de ma vie d'accepter cette m*rde. Mâchoire bloquée, incapacité de déglutir, impression que le corps se sépare de la tête, j'étais tordu de douleur et mon corps penchait lui même d'un côté, ce qui a créé des douleurs horrible. Pire expérience de ma vie, ne prenez jamais ce médicament....lire la suite J.A.M.A.I.S

14/10/2022 | Homme | 28
loxapine (5mg)
Fin 2018 je me suis retrouvé dans une situation familiale très difficile. Souffrant d'anxiété sévère je ne parvenais plus à dormir correctement malgré du Valium et du Noctamide. Mon psychiatre inquiet m'a prescrit du Loxapac en solution buvable. Même à la plus petite dose possible la sédation était très puissante, je somnolais. Le problème c'est que dans mon cas le Loxapac...lire la suite n'avait aucun effet sur mon anxiété, ça défonçait juste au niveau de la fatigue, pas d'effet de soulagement donc. Début 2019 mon psychiatre a enlevé le Loxapac pour du Tercian et fort heureusement ça m'a fait du bien.

25/07/2022 | Femme | 16
loxapine (50mg)
J'étais en dépression avec des difficultés à dormir, ma psychologue à alors pris la décision de m'hospitaliser dans une clinique psychiatrique. Là bas ils m'ont tout de suite mise sous loxapac (plus lyrica, laroxil, téralene, lepticure, valium et tertian). Un cocktail que je supportais sans le loxapac mais quand ils l'ont introduit je suis devenue un légume, un zombie. Je ...lire la suitetenais parfois plus debout, je dormais tout le temps, J'étais raide et avait des tremblements importants je ne pouvais plus tenir ma fourchette pour manger ! J'étais tellement droguée par les quantités démesurée de loxapac qu'on me donnait que je ne me rendais plus compte si j'allais au toilette si j'avais mal ou autre. Les médicaments ont provoqué une occlusion intestinale sauf que je n'ai même pas pu m'en rendre compte. Mon colon a donc nécrosé entraînant un choc septique et une péritonite aiguë. Je me suis réveillée des jours après en réanimation intubée apprenant que je sortais du coma et que j'ai perdu mon colon et que je dois vivre avec une stomie à seulement 16 ans! Certe mon histoire n'est pas due entièrement au loxapac, mais je tiens à la partager pour mettre en garde contre l'usage de ce médicament car l'issue peut être fatale ! Je déconseille l'usage du loxapac s'il y a une autre alternative thérapeutique car sans lui je me serai rendue compte qu'il y avait un problème !

25/03/2022 | Femme | 26
loxapine (25mg)
bonjour, j'ai un trouble de la personnalité borderline et donc des phase dépressive et anxieuse, On m'as prescrit le loxapac le soir ponctuellement pour réussir a me reposer sans avoir des pensée incessante et angoisse avant de m'endormir. cela ma soulager quelque fois grâce au coté sédatif, mais cela ma soulager de voir sur ce site que je n’étais pas la seule a avoir des...lire la suite effets indésirable!!!! hier soir une heure après l'avoir pris j'ai été prise de crise de panique j’étais a la fois très fatigué mais agité intérieurement et physiquement avec le syndrome des gambe sans repos moi aussi je n'est jamais ressentit ça je me sentais prise au piège dans cette sensation très désagréable jusqu’à m'endormir. aujourd’hui je me sent encore un peu sonner et angoisser j'ai appeler mon psy pour me rassurer et je ne compte plus jamais en reprendre !!!!!

01/03/2022 | Femme | 19
loxapine (25mg)
ATTENTION !!!!! ⚠️ Je ne mets jamais d'avis sur quoi que ce soit. Mais la il me semble important d'avertir les gens sur ce médicament. J'ai 19ans, cela fait environ 3ans que je suis en dépression sévère. Je me suis faite hospitaliser plusieurs fois en psychiatrie pour les jeunes de 15 à 25ans. J'ai eu plusieurs médicaments. À un moment donné, on a décidé de me mettre du...lire la suite Loxapac. Au début je trouvais ça plutôt pas mal. Puis des mois plus tard, lors d'une hospitalisation en centre psychiatrique pour les jeunes, ma psychiatre m'a proposé de l'arrêter car elle trouvait que je m'apauvrissait. J'ai accepté. Et la je me suis tout de suite sentie mieux. Je me suis rendue compte que ce médicament m'a rendu encore plus mal que ce que je ne l'étais et encore plus malade. Je suis arrivée à cette fameuse hospitalisation en voulant plus que jamais m'enlever la vie. J'ai arrêté ce médicament et, ça a été mieux !! On me l'a arrêté d'un coup alors certe, au début c'était dur, mais il le fallait, arrêter ce foutu médicament en urgence. J'étais devenu un légume !! C'est ce que ma psychiatre et mes proches m'ont dit. Depuis, je revis. Je suis déjà plus vive. Je retrouve l'ancienne moi. J'avais énormément d'idées suicidaires, alors certe ça datait d'avant ce médicament, mais avec le loxapac ça s'est aggravé. Vous imaginez!??? J'ai failli me foutre en l'air à cause (pas complètement mais ça a joué), d'un médicament !??!! Je trouve ça dingue... on prend un truc pour aller mieux et ça nous rend pire.... Sinon, j'ai pris énormément de poids avec le loxapac, que j'ai énormément de mal à perdre aujourd'hui. J'avais des trous de mémoire, j'étais affaiblie, fatiguée, je dormais tout le temps. Je cherchais mes mots, je n'arrivais plus à réfléchir du tout !!! Je tremblais beaucoup aussi, j'avais des palpitations. Mais en fait moi, sur le moment, je ne me rendais pas compte de mon état, la psychiatre me l'a dit mais pour moi j'étais normale, c'est en l'arrêtant que j'ai réalisé que je n'étais plus moi même, j'étais devenue un légume... je trouve ça triste... surtout à 19 ans. Alors certe, les médicaments n'agissent pas pareil sur tout le monde mais méfiez vous des médicaments qu'on vous donne, surtout les anxiolitiques, neuroleptiques, antypsychotiques ect... ce sont de vraies merdes qui nous détruisent ! Et surtout si ce n'est pas un psychiatre qui vous les donne. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai arrêté tout sauf les anti depresseurs, et le somnifère je le prends ponctuellement.. Je vous souhaite, vous qui passez par là, d'aller mieux. Sachez qu'il ne faut pas perdre espoir, faut se battre jusqu'au bout ! Faites vous aider !

24/11/2021 | Homme | 29
Psychose
Loxapac marche bien sur moi, et ce depuis maintenant 6 ans. Mais au début il faut sûrement attendre au moins 1 mois pour avoir les effets escomptés, et quand ça peut marcher, ne surtout pas arrêter tout seul, car avec ces molécules c’est pas forcément automatique. Sur mon seul symptôme positif (ressentir quelque chose de pas normal), il agit très bien. Cependant sur mes s...lire la suiteymptômes négatifs (diminution d’une fonction normale), il n’y a pas de miracle, mais il stabilise la pensée, c’est déjà ça. Néanmoins, le médicament sédate un moment cela dépend des doses, et il fait grossir au bout d’un certain temps, beaucoup, donc surveiller son alimentation devient plus que nécessaire. Il faut le prendre au moins 3 fois par jour : le 50 mg dure toute la nuit (avec ~9h de sommeil) mais pour le 25 mg du matin, je peux dire par expérience qu’il n’agit pas jusqu’au bout de la journée, d’où les 3 prises… Donc à vous et votre médecin de trouver la bonne posologie. Des gouttes sont également disponibles. Bonne chance et surtout gardez espoir !