Loxapac

loxapine

30/11/2018

Loxapac (loxapine)

J'ai eu a faire avec le loxapac juste aprés la mort de mon pére j'etais au fond du gouffre avec des envies suicidaire, un ami ma dis prend ca pour dormir j'avoue en avoir pris bien plus que 30 gouttes et avez omis de dire a mon ami que jetai sous methadone 40mg par jour et bien le lendemain il m'est arriver une chose horrible ma machoire c'est bloquer litterallement d'un c...lire la suiteoté une soiffrance de fou jai cru que ma machoire allez se decrochez j"ai vraiment eu mal....puis des gros problémes pas pour avaler l'air mais pour le recracher de mes poumons cetais juste horrible....plus jamais je ne prendrais ce medoc!!!!
15/11/2018

Loxapac (loxapine)

Ce médicament m'a été prescris par mon psychiatre il y a longtemps car je lui avait demandé quelque chose de très puissant au cas ou j'ai une énorme crise d'angoisse, type de crise qui a du arriver 3-4 fois dans ma vie pas plus, mais j'avais très peur d'en revivre une de cette intensité (enfer), je lui ai demandé quelque chose qui me couchait complètement... Fameuse genre ...lire la suitede crise qui est survenu il y a quelques jours Alors non seulement ce médicament ne m'a pas "couché" comme je le voulais, mais en plus mon dieu ses effets sont hallucinants ! Complètement shooté, peine à parler, peine à marcher, peine à voir, peine à tout faire ! Je devais écrire un sms pour dire a une amie que je ne pouvais pas venir manger avec elle (dans cet état je ne pouvais absolument pas conduire et encore moins descendre mes escaliers pour parvenir à ma voiture) et j'ai mit plus de 30 minutes à lui écrire ce sms de 5 mots car je ne voyais rien, mes mains ne répondaient pas, un vrai enfer ! En plus de cela la crise a à peine été calmée. J'étais complètement drogué, a une intensité à laquelle je n'avais jamais été auparavant En drogue du violeur ouais ca peut marcher du tonnerre ! Humour noir mais c'est comme j'étais, je pouvais à peine parler, à peine marcher et j'étais pas du tout calmé ! A ceux qui recherchent un médicament pour les calmer en cas de grosses crises je ne conseille pas, la on est sur de la camisole chimique...
04/09/2018

Dépression chronique

Mon fils est hospitalisé actuellement mais doit bientôt sortir il prend du loxapac mais je ne trouve par top ce médicament légèrement amélioration mais il est encore paranoïa par moment agitation et grosse perte de mémoire alors est ce quand il en prendra moins les effets secondaires passerons
13/07/2018

Schizophrénie

J'ai pris ce traitement pendant 16 ans , et maintenant je vie avec une sonde. Ce médicament est une vrai salopris il m'a détruit la vessie. En plus il me fesai vivre comme une loque. Rien envie de faire 30 minute après la prises. Faite attention ce médicament détruis les terminaisons nerveuses. Il agit sur le cerveau, et il est très mauvais à long terme.
19/06/2018

Loxapac (loxapine)

je prend du loxapac depuis plus de 7 ans et je n'ai plus d'emotion je deviens paranoyaque et violent impossible d'avoir de la volonter je deviens fou je n'arrive plus a rien fair impossible aussi de travailer echec dans le marcher du travaile malgrer plusieur stage desus par l'emploiyeur
10/06/2018

Loxapac (loxapine)

Étant hospitalisée en psychiatrie j’ai pris ne serait ce que 2 jours ce traitement, une vraie descente aux enfers, un état de somnolence aiguë, la tête suivait mais le corps non. Je prenais 10 gouttes 4x par jour (8h, 12h, 16h,19h) et le soir 25. J’étais Une vraie loque humaine je mangeais, je dormais... J’ai demandé l’arrêt de ce traitement à voir si cela sera accepté. ...lire la suiteJe le déconseille fortement.
03/02/2018

Nervosité

si vous arretez, ne serais ce une journée, insomnie .... mais bien si vous etes en suractivité psychique, genre insomnie( nuit blanche), nèrvosiré, anxiéte in real life, you know? .... ne prend pas de drogue, donc avis d un non toxique a par quietapinne et oxalate d icitalopramme, par contre en journée c sur vous etes une epave a deplacer la ou vous pouvez .... conduire ...lire la suitea proscrire !!!! (Meamedica.fr : essai de correction du texte pour meilleure compréhension)
27/01/2018

Loxapac (loxapine)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Parfait pour dormir toute la journée, se sentir minable et stagner dans la vie. Couplé au Xanax, un enfer. Ce que je ne comprend pas c'est que le Xanax soit classifié à 3 en danger routier et le Loxapac 2. Avec un comprimé j'ai fait de la narcolepsie. Médicament extrêmement puissant, drogue dure pour qui veut tout oublier. Les ecstasy, cocaïne et autres substances n'ont...lire la suite rien à lui envier en terme d'effet foudroyant. Médicament selon moi dangereux. Mais qui veut ça ?