This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Tercian

suivant > >>

19/06/2015
Homme, 51 ans

Tercian (cyamémazine / tartrate de cyamémazine)

Médicament qui me remplace l'anxiolytique,l'avantage est qu'il calme les grands nerveux ce que fait pas les benzo,attention au dosage effet très sédatif pour moi qui suis une boule de nerfs cela me permet de me détendre,en gouttes cela est très pratique pour prévenir les crises,c'est vrais que si la personne est anxieuse sans nervosité les benzo sont plus approprié mais l...lire la suitea dépendance est malheureusement au rdv.
21/02/2015
Homme, 15 ans

Tercian (cyamémazine / tartrate de cyamémazine)

Je prend du Tercian suite à de nombreuses périodes de psychose/stress intense dus à une dépression.. Les effets du médicaments sont efficaces mais dérangeant : on ne ressent aucune émotion authentique.. Ce médicament créé une sorte de blocage psychologique qui empêche de penser. On est une sorte de "zombie"... Mais ça empêche efficacement les pensées négatives, donc je pen...lire la suitese que je devrait en être satisfait...
11/12/2014
Homme, 18 ans

Tercian (cyamémazine / tartrate de cyamémazine)

J'ai eu une période de dépression forte. Lorsque j'ai été hospitalisé a l’hôpital on ma donner des gouttes de "tercian" , chose dégueulasse niveau goût, sa agis fortement sur ton corps (fatigue énorme, émotions amoindri) en et un effets extrêmement désagréable blocage émotionnel... je m'explique : a cause de ce truc on ressent rien. Chaque émotion quel-qu’il soit n'existe...lire la suite quasiment plus en clair joie, tristesse etc... vous devenez un véritable zombie sans émotion vraiment apparente.
03/11/2014
Homme, 21 ans

Tercian (cyamémazine / tartrate de cyamémazine)

Médicament très efficace. Comme beaucoup d'anti psychotique, le Tercian n'est pas addictif (ou très peu). Il est simple d'utilisation et permet d'adapter la dose selon la situation. En revanche, le Terican est un médicament qui fatigue beaucoup. Soyez vigilant dans vos prises car on fini vite au lit !!!
26/07/2014
Femme, 52 ans

Tercian (cyamémazine / tartrate de cyamémazine)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Je prends du tercian depuis longtemps, plusieurs années. Plusieurs fois un psychiatre m'a demandé de diminuer la dose,mais en dessous de 20 mg ,je ne me sens pas bien du tout. Crise d'angoisse constante. Donc,je continue de prendre un comprimé de 25 mg par jour. Il m'aide aussi à dormir. Les effets indésirables sont un ralentissement de l'activité et somnolence mais j'a...lire la suiteccepte car j'ai essayé de prendre d'autres neuroleptiques, soit disant sans effets secondaires car plus récents et c'était pire. Donc,je garde le Tercian et si un jour je le peux,ce que j'espère,je diminuerai la dose.
26/06/2014
Femme, 20 ans

13/02/2014
Femme, 67 ans

Tercian (cyamémazine / tartrate de cyamémazine)

depuis la prise de tercian 5 gouttes chaque soir je grossis que faire ?
29/12/2013
Femme, 35 ans

Tercian (cyamémazine / tartrate de cyamémazine)

Je suis dans les TCA ( anorexie - boulimie vomitive) depuis plus de 16ans..... Se rajoutent avec les années dépressions, troubles de l'angoisse sévères , toc .... jai lgt eu du prozac , sous lequel j'ai aussi été enceinte et eu une belle petite choupette! Depuis plus d'un an, je vais mal mal mal ....... On m'a changé mon traitment pr du ZOLOFT à 250mg et du temesta + I...lire la suitemovane Aujourd'hui on a décidé que le tercian serait pour moi un médoc qui pourrait mapporter quelque chose , vu que le zoloft ne me canalise pas assez au niveau des angoisses et paniques...... je n'ai pas beaucoup de recul au jour d'aujoud'hui car je viens a peine d'intégrer le TERCIAN il y' de cela quelques jours!
suivant > >>