Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

26/06/2017

Erythromycine (erythromycine)
Infection bactérienne

Une horreur ! Mon mari et moi avons été traités pour streptocoque avec cet antibiotique ce fut un carnage ... difficulté à respirer après chaque prise, obligé de rester couchés après chaque repas à cause de ce cachet ... nous avons arrêté sans avis du médecin tellement ces trois jours furent difficiles ! On va vite faire changer pour un autre antibiotique ! Pourtant nou...lire la suites ne sommes pas fragiles niveau gastrique pour les autres antibios même l'ultra levure ne peux enrayer les effets secondaires désagréable de ce cachet... vérdict plus jamais !

Xalatan (latanoprost)
Glaucome

Traité pour un glaucome à gauche , associé à un début de cataracte, j'ai été mis sous timoptol dans une première étape. Devant les résultats peu probants, l'ophtalmologiste a préféré passer au Xalatan à raison de 2 gouttes / oeil en 1 seule prise par jour le soir. Au 3ème jour de la prise médicamenteuse j'ai été saisi la nuit par une toux irritative qui s'est ...lire la suiteen moins de deux heures s'est transformée en gêne respiratoire intense liée à un œdème de la glotte imposant une hospitalisation d'urgence avec comme traitement ; adrénaline, corticoïdes, oxygénothérapie.

Levothyrox (lévothyroxine)
Hypothyroïdie

Le nouveau levothyrox est une catastrophe, nous sommes des rats de laboratoires, comment fait-on pour continuer à travailler quand on n arrive même plus à marcher tellement on est fatigué alors que tout allait très bien avec l ancien levothyrox ? Quelle honte , les laboratoires ne cherchent qu à s enrichir sur le dos des malades !!! Quelle solution ? À quand le retour s...lire la suiteur le marché de l ancien levothyrox ????

Levothyrox (lévothyroxine)
Hypothyroïdie

Tout allait très bien avec l'ancienne formule du lévothyrox que je prenais depuis 10 ans, puis, celle ci a changé et depuis j'ai des symptômes de nervosité, dépression, insomnie, grand fatigue, poids qui ne cesse d'augmenter, œdème des pieds et jambes, langue endolorie, bref la totale! S'IL VOUS PLAIT REMETTEZ L'ANCIEN LEVOTHYROX SUR LE MARCHE !!!!!!!!!

Monuril (fosfomycine trométamol)

J ai pris ce medicament recommande par mon medecin generaliste pour une cystite. Il m a donne a prendre 1 sachet de 3 g en une seule prise. Je l'ai pris le vendredi soir a 23h30. Le lendemain j etais tres bien, j etais tres contente du fait que e nj avais pas de reactions adverses . Mais je me suis rejoui pour rien, parce que le soir j ai commence a avoir le ventre tres du...lire la suiter, j avais du mal a marcher, je me suis dis que peut etre j ai mal digere le soir apres le diner. Mais le dimanche matin a 5 h j ai commence a avoir des douleurs abdominales tres aigues, au niveau du nombril, diarhee, fourmillemets dans le pied gauche, je ne pouvais pas marchre correctement, faiblesse dans les jambes. J ai eu des effets secondaires horribles, j ai meme fini a la maison de garde de l hopital. Je ne prendrai plus jamais ce medicament contre la cystite!! Jamais!! Faites attentions les femmes enceintes, c est marque sur la notice quíl ne faut pas prendre!!!! Attention a ca!! Meme si un medecin prescrit ca , ne l ecoutez pas quand vous etes enceintes!!!!!

Singulair (montélukast)
Asthme

Bonjour, je suis un homme en parfaite santé (Dieu merci) hormis quelques soucis de polypose naso-sinusienne qui m'ont conduit à commencer ce traitement (singulair + innovair). Je n'irai pas par quatre chemins, ce médicament est une abomination. Certes sur le plan respiratoire j'ai connu une net amélioration, mais je préfère être en détresse respiratoire lors d'un effort, p...lire la suitelutôt que de supporter les effets indésirable de ce "médicament" et la liste des effets secondaire sur mon organisme est longue. Rash hypodermique, hypersensibilité à la lumière, vertige, perte d'appétit sont les effets secondaire que j'ai connu les moins grave. Sur le plan mental c'est un vrai désastre, perte de confiance en soit, irritabilité, dépression, idées noir, rêve très étrange, constamment envie de dormir, crise d'angoisse, tendance suicidaire ! Je n'ai jamais connu de dépression de ma vie et j'étais très loin d'imaginer ce que cela pouvait représenter. Il ma fallut 4 mois de prises régulier pour comprendre ce qui m'arrivait par un hasard total. Ma plaquette venait de se finir, j'ai mis 1 semaine par flemme avant de retourner à la pharmacie renouveler mon traitement. Pendant toute cette semaine, je reprenais des couleurs, une joie de vivre, mes idées étaient claire, bref ça allait beaucoup mieux, mais je n'avais pas encore fait le lien. Après avoir repris le traitement, le demain la chute fut brutale et c'est ce qui ma ouvert les yeux, la lecture de la notice n'a fait que confirmer ce que je pensais. Je ne suis pas du genre a me plaindre ou a regardé ce qui se dit sur le net, tout le monde sais qu'il y a autant de vrai que de faux, mais je suis content d'être tombé sur se site et de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je souhaite à toute personne un prompt rétablissement. Ps: Ce que je regrette, c'est que le pneumologue aurait du m'avertir sur ses potentiel effets indésirable.

Ofloxacine (ofloxacine)

J'ai prise ce médicament ofloxacine pour la 1er fois 8 jours j'ai sentie pendant le traitement une douleur apparaître à epaule j'ai laissé trainer 2 mois pensant que sa partirait puis finit par faire un irm : limite rupture du tendon de épaule ! tendinite avec fissure 13 mm. 6 mois de kiné tjours en cours

Humira (adalimumab)
Arthrite psoriatique

humira a fait des miracles pour moi beaucoup d'amelioration mais par contre depuis quelques mois j'ai des petits problèmes au site d'injection enflure ++ douleur et démangeaison, je n'avais aucun problème avant ....j'aimerais savoir si je suis la seule merci depuis quelque temps j'ai des enflures au site d'injection et beaucoup de démangeaison et meme de la douleur et ce...lire la suitela pendant 2 a 3 jours