Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Aldactone (spironolactone)

Je commence seulement de le prendre donc à voir dans la duree

Candésartan (candésartan)

Traité depuis 10 ans pour hypertension, mon cardio me prescrit en supplement un sartan pour proteger mes arteres et faire baisser la tension Le premier,Tareg ,ne me convient pas car gros effets secondaires Remplace alors par candesartan, au début ok GTA baisse à 12/7,mais au bout de quelques semaines ,apparition acouphènes,réveils nombreux la nuit avec cauchemars,toux,an...lire la suitegoisses,baisse fonction renale et surtout remontee de la tension svt à 16/10 Du coup arrêt du médoc,depuis tout va mieux , TA vers 12 /13 et meilleure forme A savoir que j'ai une artère rénale thrombosee et que les sartans sont incompatibles avec ce probleme,bizarre que mon cardio me l'ai prescrit quand même et que si vous avez des problèmes rénaux,ne prenez pas de sartan car ils font monter la tension

Solian (amisulpride)

Après beaucoup d’echec avec les antidépresseurs, mon psychiatre m’a mis sous Solian 25mg le soir. Je revis! C’est impeccable!

Lantus (insuline glargine)

pris 4 kg en "4mois avec regime deteticienne suivie plus constipation malgré régime

Tramadol (tramadol)
Mal aux dents

A éviter a tput prix les pire 48h de ma vie avec qu'une comprimé . Des la première comprimé des vomissements sans arret pour 48h les vertiges très fortes je ne pouvez pas bougerje n'ai pris qu'une comprime et je ne prendrais jamais une deuxième. Était prescrit pour mal de dent mais je me sentais mieux avan
23/02/2018

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)
Infection bactérienne

Le dentiste me prescrit ce médicament pour une infection dentaire. J'en prend le cahier à 15h, 16h30 mes paumes me démangent. Elles deviennent rouge. J'ai le visage qui chauffe et le nez qui se bouche. Les pieds et la poitrine me démangent aussi. Les avants bras se couvrent de plaque.... 19h les mains redeviennent normales et le visage pas trop, tours le nez boucher. Bref ...lire la suiteune bonne dose dantihistamique et solupred et ça va un peu mieux. Ai je dit que j'avais pris le générique? Voilà une belle cochonnerie.
23/02/2018

Modopar (lévodopa / bensérazide)
Maladie de Parkinson

j'ai été bien au début du traitement , acuellement suis très fatiguée ne peux plus rien faire souffre énormément du côté droit , plusieurs blocage par jour et la nuit a me tordre de douleurs , aucun médicament ne me soulage et ces blocage dure plusieurs heures je suis déespérée et en grosse déprime depuis 9 mois.

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai pu remarquer qu'après chaque prise de ce générique une douleur du genre inflammatoire s'installait , de plus en plus forte, au niveau de la colonne vertébrale et de la tête. Dès la première prise je croyais que cela était dû à mon état et qu'avec le traitement cela disparaîtrait, mais je me rends compte du contraire et la douleur s'est maintenant installée sans relâ...lire la suiteche au bout de quatre prises. J'ai pourtant déjà été soigné pour le même cas avec de l'amoxicilline Teva 1 g associé à du solupred 20 et cela m'avais tres bien réussi. Est il possible que le fait est, que celui ci vient des labo Mylan !?