Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

22/05/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)
Arthrose colonne vertébrale

pourquoi le prix varie-t-il de 13 à 29,90 euros d'une pharmacie à l'autre

Prolia (denosumab)
Ostéoporose

Je suis victime de fractures vertébrales multiples aprés l'arrêt du PROLIA. Je n'ai su ce qui m'arrivait qu'en ayant connaissance des travaux du Professeur Lamy du CHU de Lausanne en Suisse. C'est une horreur.😠

Iressa (géfitinib)
Cancer du poumon

Âgée de 31 ans quand j’ai appris mon cancer des poumons au stade 4, j’ai cru que le monde s’écroulait autour de moi. Aujourd’hui grâce à mon suivi et au traitement je garde espoir de voir grandir mon fils et de passer du temps avec mon entourage. Avec mon conjoint, nous sommes sur le point d’acheter. C’est clair malade on est visé du doigt mais on sans moque on reste nous...lire la suite même enthousiasme, souriante, optimiste et toujours un Moral d’acier !!!

Condyline (podophyllotoxine)

Après avoir découvert une centaine de condylomes autour et sur ma verge je me suis adressé à un dermatologue qui m à prescrit condolyne. Une application deux fois par jour, pendant les trois premiers jours je n ai ressenti que de légers picotements. Le deuxième jour de repos j ai ressenti une légère irritation ainsi qu une brûlure, restant supportable, au niveau des plus...lire la suite gros condylomes cependant ils avaient disparu. Le troisième jour de repos toutes les verrues avaient disparu laissant une peau rose et irritée. Pour surmonter cette irritation j ai utilisé de l huile de camomille qui est d une efficacité redoutable.

Topalgic (tramadol)
Douleur articulaire

Calme bien la douleur et à un effet psycho actif

Ciflox (ciprofloxacine)
Infection urinaire

prescrit pour une pyélonéphrite, la fièvre est effectivement tombée au bout de la seconde prise( plus de 40) ce qui m'a semblé étonnant mais dans la nuit, cauchemars épouvantables, réveil en crise d'angoisse, panique complète, oppressions...j'ai pris ma tension elle était à 20 ( je ne fais pas d'hypertension) peu après l’arrêt l'effet s'est atténué petit à petit . J'ai arr...lire la suiteêté de moi même puis pris de l'augmentin qu'un dentiste m'avait donné au cas où.

Levemir (insuline détémir)

mon taux de glucose à baisser, mais vertiges, troubles visuels oedèmes membres inferieurs
21/05/2018

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)
Mal aux dents

Bonjour , je viens mettre un commentaire sur ce médicament, car lorsque j’ai dû le prendre pour un abcès dentaire j’ai regardé les avis et j’ai pris peur ! Alors je l’ai pris pendant 5 jours , et je n’ai pas eu un seul effet secondaire , peut être la bouche un peu sèche les deux premiers jours .Je voulais donc rassurer les personnes qui vont être amenees à le prendre. Il y...lire la suite a une seule chose importante à savoir , il ne faut pas boire d’alcool pendant le traitement, car sinon effet antabuse, et donc on peut avoir des effets secondaires comme j’ai pu lire sur ce site .