This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

Femme, 15 ans

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

J'ai saigner beaucoup et mes saignements sont toujours present, jai du prendre la pilule en meme temps pour les arreter mais ils n'ont jamais cesser. J'ai pris 3 injection je vais bientot avoir ma 4ieme. Et je pense arreter!
Homme, 70 ans

Logimax (félodipine / métoprolol)

ce médicament pour l'hypertension me provoque avec l'age de l'hypotension. j'ai 70 ans. ma tension n'est plus réguliére et va plutôt vers le bas. symptômes : fatigue, lassitude , manque d'entrain. si j'arréte mon traitement ma tension augmente. le LOGIMAX est prescrit que sur un seul dosage. connaissez vous un traitement en rapport avec mon age. quand je vais voir mon...lire la suite médecin traitant il m'annonce toujours une tension de 13/7, alors que c'est faux ayant fait des controles ailleurs. merci pour votre réponse
Femme, 28 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Après un accident de trajet vendredi 26 juin 2015, mon médecin me dit que je n'ai rien et me met sous anti-inflammatoire pendant 3 jours. Aucuns effets, je vais donc voir un étiopathe qui me débloque 2 cotes et m'annonce 7 vertèbres bloquées cervicales et dorsales. Le lundi n'ayant pas de prescription, le pharmacien me conseille de prendre du codoliprane. J'ai pris une p...lire la suiterise a 17h, a 21h et à 3h du matin. Le mardi je retourne chez le medecin qui m'annonce une intolérance à la codéine avec : mal de tête aigues, vertiges, tremblement, difficulté à marcher, hypersensibilité à la lumière et au bruit, mal aux dents, spasmes respiratoire, crise d'angoisse et hallucinations... Avec une hémiparesthésie du coté des douleurs dorsales. Et tous ça.... Sans s'arréter plus sur les douleurs dorsales que je supporte depuis 1 semaine maintenant et je n'ai que mon étiopathe qui me soulage... à ma charge bien sur!!!!
Femme, 40 ans

Clomid (clomifène)

Apres la premiere prise du clomid je suis tombée enceinte le mois suivant de jumeaux
Femme, 31 ans

Ginkor Fort (ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol)

Le médecin m'a prescrit ce médicament pour contrer mon problème de jambes lourdes l'été. Mon rythme cardiaque s'est légèrement accéléré, j'ai eu la diarrhée dès le 3e jour. J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours car je ne trouvais pas d'amélioration et j'avais un effet secondaire très gênant. J'ai remplacé par des douches d'eau froide sur mes mollets pour atténu...lire la suiteer l'effet "jambes lourdes".
Femme, 70 ans

Telfast (fexofénadine)

allergique à tous les antibiotiques et obligée d'en prendre en ce moment pour abcès dentaire important, le Telfast est insupportable pour moi: sommeil, tachicardie, tout qui résonne dans la tête, poussée de tension et nausée....je vais reprendre de la bonne vieille polaramine qui fera je pense le même effet .
Homme, 15 ans

Glivec (imatinib)

J avais 5 ans quand ma diagnostiqué ma leucémie aujourd'hui je vit bien même si il y a beaucoup d'effet secondaire . Avant je prenais 300 mg au lieu de 400 mg maintenant.
Femme, 34 ans

Mirena (lévonorgestrel)

sous mirena depuis 2 ans et 3 mois, je suis épuisé, démotivé, essoufflé, du mal à me concentrer et surtout je fais depuis 2 mois environ car je n'ai pas compris tout de suite) de l'arythmie cardiaque qui devient de plus en plus gênante et handicapante dans ma vie de tous les jours; en réalisant que tous ses effets indésirables se retrouvent dans la notice de MIRENA , j'ai...lire la suite pris un rdv d'urgence chez le gynécologue pour le faire retirer. j'y vais le 03/07/15, j'espère que les effets disparaitrons rapidement.

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Si vous voulez en savoir plus sur Decathlon, cliquez ici.

Decathlon