This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

Femme, 33 ans

Norset (mirtazapine)

Je suis depuis peu diagnostiquée bipolaire, je ne l'etais pas au moment de la prise du norset. J'ai eu une periode de deux mois ou je ne dormais pas et super excitée ( en fait apparemment un episode hypomaniaque ) . Cet anti depresseur, des que je l'ai pris m'a aidé a dormir, ce que je ne faisais plus. Ca a été tellement immediat que ça m'a meme surpris. Depuis, ça fa...lire la suiteit deux mois, je dors beaucoup et je suis en depression depuis peu... donc ça c'est pas réglé ( mais encore une fois ce serait pêut etre un episode bipolaire) . Si ça dure mon medecin va associer du serpolex au norset pour calmer la depression. Au final assez contente quand meme du medicament, plus d'insomnie, pas de prise de poids, de la fatigue mais ça me gene pas car je n'ai pas de contrainte. Juste il ne me suffit pas en lui meme.
Femme, 79 ans

Micardis (telmisartan)

beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -
Femme, 46 ans

Doxycycline (doxycycline)

Suite a un mst (chlamydia). je prend donc ce medoc mais sous forme mylan... je suis au 4 ieme jour ... diarhée mal de ventre et j'ai des difficulté respiratoire avec 100mg par jour... ma gorge me serre et j'ai les oreilles bouchées ou sensation bouchée. vertige . c'est une horreur ce médoc ... on parle dans la notice de effet allergique grave.. aucun medecin ne ma demand...lire la suiteé si j etais allergique au sulfite .. je ne le suis pas mais jai une forte intolerance... je ne sais plus que faire car je dois soigné mes hemorragies depuis 7 semaines a cause de cette maladie sexuellement transmissible... bref je déconseille au parents de donner cela pour juste 3 ou 20 boutons sur le visage ... sans compter que je rentre en depression... une horreur ce médoc comme beaucoup... je déconseille vivement...
Femme, 59 ans

Metformine (metformine)

CONSEIL POUR AVOIR MOINS DE TROUBLES DIGESTIFS PRENDRE LA METFORMINE A LA FIN DU REPAS.
Homme, 49 ans

Efient (prasugrel chlorhydrate)

JE PREND EFIENT 10 DEPUIS 7 MOIS ET JE PASSE UN CAL-VER JE ME SEN FATIGUE ET UNE IMPRESSIONS DE MANQUE A RESPIRE MAI JE SUIT MON TRAITEMENT
Femme, 72 ans

Risédronate (risédronate monosodique)
Nausée - mal au coeur

nausées difficilement supportable et obligation de prendre d'autres médicaments pour combattre ces nausées!!!
Femme, 50 ans

Pyostacine (pristinamycine)

Après avoir vu l'ORL qui m'a prescrit Pyostacine 500mg à prendre 2 comprimés matin et soir pendant 7 jours pour une inflammation des cordes vocales. J'ai réussi seulement à les supporter durant 2 jours 1/2, je ne tenais plus avec des énormes douleurs au ventre, des nausées, la bouche sèche, mycose buccale. je n'arrivais plus à manger. J'ai tout arrêté!
Homme, 32 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour j'ai besoin d'un avis cela fait un an que je prend du lexomil j'ai essayer d'arrêter il y a une semaine mais je n'ai pas tenu trop dur maintenant j'ai des piqures dans le ventre sous les côtes et des nausées depuis que je me suis mis a en reprendre j'ai besoin d'un avis est-ce normal ??? Merci d'avance

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Si vous voulez en savoir plus sur Decathlon, cliquez ici.

Decathlon