Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

13/08/2018

Tamsulosine (tamsulosine)
Cancer de la prostate

Suite à une radiothérapie externe de prostate, énormes douleurs de contractions,spasmes , et brulures insupportables aux mictions très fréquentes (souvent nulles) Ce médicaments a été prescrit par mon urologue , mais en même temps que que 'd'autres type urorec, toviaz, et d'anti douleurs ,par le radiothérapeute ,et medecin résultats : aucuns effets !, puis .ceux ci épuisé...lire la suites, je n'ai gardé que la tamsulosine ,après une semaine sans rien , et là dès la première capsule , terminé, plus de contractions, ni brulures insupportables, (acceptables),mictions espacées. toujours en traitement depuis , ma vie a complètement changée. Quelques soucis de retenue aux mictions et intestinales ,donc anticiper .
13/08/2018

Prednisolone (prednisolone)

Suite à des douleurs dorsales et grosse sciatique, le médecin des urgences ma prescrit ce médicament comme tel : 60mg / 3 jours puis 40mg / 5 jours et 20mg / 5 jours. Résultat, je suis obligé d'arrêter ce traitement car trop d'effets secondaires.
12/08/2018

Lamisil (terbinafine)
Mycose des ongles

Bonjour Absolument pas prendre ce médicament dangereux ! Nausées, vue trouble, des quasi-syncopes, plaque rouge très chaude, urine rouge, mal au ventre, libido descendue en flèche....... La femme médecin en Belgique, lors de mes vacances là-bas, me l'a conseillé sans même regarder mes ongles de doigts de pieds. Énormément d'effets secondaires restent 15 jours après l'a...lire la suiterrêt de la prise comme cette grande plaque rouge très chaude sur le sein gauche et la vision trouble. Alors surtout ne le prenez pas.
12/08/2018

Toviaz (fésotérodine)

je me lève pour uriner au moins 4 fois par nuit et avec ce médicament avec ce toviaz aucun amélioration !!

Luteran (chlormadinone)
Endométriose

Suite à la découverte de mon endométriose en février, la Generaliste et ma genico me prescrit optimise tte ge en continue et la horreur pendant 2 mois sein énorme j ai crue que j allaité un 3 eme enfants, saignement en continue et mal au rein.le 20/06 j arrivé chez ma Generaliste en larmes de douleurs à ne plus savoir bouger les reins et les lourds.elle me prescrit luterai...lire la suite .a la pharmacie il me donne chlormadinone sandoz toujours non stop sa va un peu mieux au niveau douleur du dos.1 mois je retourne à la pharmacie et chlormadinone mais de mylan . Maintenant je n en peu plus à ce jours mal de crâne qui ne part pas du doliprane 1000. Je suis toute moue rien envie de faire.je perds encore un peu de sang .la genico me dit que aucune pilule ne fonctionne sur moi. J ai oublié le pire mon cœur palpite tout le temps je suis essoufflé.j ai aussi des frisson environ 30 min à 1 h après la prise au début j avais des bouffées de chaleurs énormes à ne plus dormir la nuit, insomnie j ai le nom je j aurait donné à cette pilule,en plus je suis dans la merde car je suis en hypothyroïdie et ne trouve pas le bon médoc mes taux explosé alors 2 médicaments pour les hormones sa me tue.
11/08/2018

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Mal de tête

Je n’en avais jamais pris de ma vie et j’ai un mal de crâne qui m’empeche de réfléchir tellement j’ai mal ! Ça me lance et impossible de dormir. Mon amie m’en a donc donné un et a un bout de 10minutes, 20minutes, 30 minutes toujours pas d’effets...

Lamiderm (trolamine)

Le lendormin et le tranxéne me convenait, je n'avais pas d'effets secondaires.....depuis que je prend témesta, beaucoup d'effets secondaire;;;;;;;;; Je ne sais pas si je dois revenir au tranxéne....... lendormin.......je suis fibromyalgique......... et je prend de la mélatonine le soir...... conseillez moi

Temesta (lorazépam)

Je prends 2 témesta, le soir ou je ne dors pas........ il m'avait prescrit ce médicament pour ma tension aussi....... Je perd la mémoire, la concenration, constipée, je n'urine plus, orientation mauvaise, problèmes au yeux, rétension d'eau........., je prends aussi eltyroxine...hypotyroide,. le matin, et mélatonine+++ vitamine B. mes jambes peds et orteille...lire la suites s'endorment....... je ne peux m'en passer pour dormir........ parfois je suis triste, parfois, hyper active, allant dans tous les sens..... que me proposez vous d'autre pour dormi... et récupérer, je suis fibromyalgique...........