Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

02/05/2016

Iressa (géfitinib)
Cancer du poumon

Mon nom est Danielle suis sous ires sa 250mg depuis 01 10 2014 j ai un cancer du poumon un lâcher de ballon mon état est stationnaire je suis fatiguer beaucoup d effets secondaires comme les migraines ,où il n y a que le zomig qui fonctionne mal au ventre ,les muscles ,les, crampes dans les ligaments ,où je me sent le mieux quand je fait une pause une fenêtre thérapeutique...lire la suite, la dernière remonte à une semaine (j étais en vacances d un mois )!!!!tout les effets partis au bout de 10 jours et là reprise du traitement tout les symptômes recommencent il faut s accrocher garder le moral pour les gens qui nous aiment mais des fois j en ai assez !!!!!

Biprofenid (ketoprofene)
Douleur articulaire

Le médecin m'a prescrit du biprofebid pour des douleurs au cou et au bras ( nevralgie cervico brachiales ) . Et franchement c est le top . Bien sûr il ne faut pas le prendre plus de 5 jours , mais moi je pense tout simplement que les effets secondaires de types nausées vomissements maux de tête sont tout simplement psychologique et que il faut arrêter de lire les commentai...lire la suiteres des gens qui font de leurs effets secondaires toutes une liste . Les effets secondaires sont pratiquement les mêmes pour tous les médicaments , ok les anti inflammatoires peuvent provoquer quelques maux d estomac mais encore une fois ceci reste rare si vous les prenez bien pendant les repas ou après manger une fois que l estomac est bien rempli .Le bi profedid est un très bon anti inflammatoires très efficace et très rapide !

Humira (adalimumab)
Spondylarthrite ankylosante

effets indésirables au début traitement puis on ressent les effets du traitement mais avec une grande fatigue
01/05/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

A la suite d'une intervention chirurgicale dentaire (greffe sinus lift), mon chirurgien m'a prescrit de la Lamaline (dosage 300/10/30 qui ne figure pas dans la liste déroulante) en cas de douleurs. J'ai pris deux comprimés à 17 heures, je me suis sentie un peu shoutée et confuse au début, puis la douleur est passée rapidement. J'ai eu ensuite des palpitations toute la nuit...lire la suite et j'ai pratiquement passé une nuit blanche (deux heures de sommeil entrecoupées en gros). Je ne comprends pas pourquoi ce médicament contient de la caféine : je n'en prendrai plus. Sauf un peut-être le matin de très bonne heure si j'ai vraiment mal.
01/05/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Anémie suite déficience vitamine B12

Maladie de biermer depuis janvier 2012, névralgie du nerf pudental depuis Octobre 2015 Traitement actuel. Lyrica 150mg pour les douleurs (efficace) , Lamaline 6 gélules par jours ( calme momentanément la douleur,séquelles. ) Laroxyl 40 m'y. 8 gouttes le soir ( séquelles, aussi pour...lire la suite les douleurs) Enfin tout pour calmer les douleurs trés difficiles à supporter,traitement difficile à supporter

Temesta (lorazépam)
Dépression chronique

éviter les antidepresseurs !

Ritaline (méthylphénidate)
TDAH

J'ai été diagnostiqué hyperactif a l'age de 8 ans et je prend depuis ce jour de la methylphenidate. Les deux - trois premieres années je me rendais pas compte de ce que ca faisait mais j'était asociable, mou fatigué deprimé et avec bcp d'idées noires. Tout au long de ma scolarité j'ai galéré a passer les niveau et j'etait tout le temps en gros bad, sauf quand j'arretais de...lire la suite le prendre ou je foutais rien ! ( l'été ) J'en ai pris jusqu'a juin de l année derniere pour passer mon bac que j'ai eu, depuis j'ai arreté et suis dans une ecole de commerce ou j'ai raté mon année et ou je me sens bete, j'arrive plus a reflechir a emettre des raisonnements sans ! Je ne fais rien et ne suis pas structuré. En plus de ca j'ai aucun sentiment de compassion envers les gens j'arrive pas a eprouver de l'amour, et je ressens tres mal ce manque ! J'ai aussi une "libido" egale a 0, aucune envie ! Si vous avez trouvé des trucs ou astuce pour vous en sortir dites moi ou aidez moi !!! Merci

Atorvastatine (atorvastatine)

J'ai eu un infarctus alors que je n'ai jamais eu de taux de cholestérol élevé, ni pression élevée, je fais de la gym depuis passé 30 ans 1x par semaine et me promène tous les jours et par tous les temps ayant un chien. Suite à cet incident, on m'a prescrit de l'Atorvastatin, du Brilique et de l'Aspirine cardio. A part une raideur général, surtout le matin au réveil, une gr...lire la suiteande fatigue et souvent l'impression d'avoir du mal à respirer, j'ai des quintes de toux et des symptômes grippaux qui réapparaissent régulièrement. Est-ce que quelqu'un a déjà constaté de tels effets secondaires. MERCI!

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon