Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

19/06/2018

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

J'ai eu ce médicament de prescrit pour un début d'abcès, et dès la première prise, j'ai eu des ballonnements et des éructations dans la nuit. Je n'ai pas pensé un instant que c'était dû à ce médicament. J'ai donc continuer à le prendre avec son cortège de douleurs abdominales, mais comme je voulais que cet abcès n'ai pas de conséquences néfastes j'ai continuer à le prendre...lire la suite pendant 10 jours. Les 2 derniers jours j'allais à la selle plus souvent sans pour autant m'inquiéter puisque je savais que je prenais un antibiotique, et 48h après l'arrêt du birodogyl, une diarrhée dès que j'absorbais qch, et qui m'a conduite aux urgences, et comme mes symptômes ne cessaient pas 2 jours plus tard chez mon généraliste qui m'a prescrit un autre médicament que le smecta, météoxane, plus un antibiotique, et mes problèmes de diarrhée sont toujours là. j'ai v que ce médicament avait un effet sur l'helicobacter pilory donc il doit être particulièrement fort et je ne vois pas pourquoi on le prescrit pour un simple abcès dentaire!!! Je précise que je n'ai pas été influencée par les effets indésirables sur la notice pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas lue avant de prendre ce médicament!!!Jamais, au gd jamais je ne reprendrais ce médicament! Je me demande quand les symptômes vont s'arrêter, et ça me crée bien de l'angoisse, ce qui est mauvais pour le tube digestif!
19/06/2018

Loxapac (loxapine)

je prend du loxapac depuis plus de 7 ans et je n'ai plus d'emotion je deviens paranoyaque et violent impossible d'avoir de la volonter je deviens fou je n'arrive plus a rien fair impossible aussi de travailer echec dans le marcher du travaile malgrer plusieur stage desus par l'emploiyeur

Sertraline (sertraline)

Harcèlement au travail

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Pas d'amélioration pour les douleurs articulaires , et effets secondaires assez importants sur le système digestif , inflammation gastro-intestinale qui a pris fin dès l'interruption du traitement ...

Metronidazole (metronidazole)
Infection de la machoire

Bonjour. Le dentiste de garde m'a prescrit deux antibiotiques associés :amoxicilline et flagyl. Je souffrais d'une infection dentaire, 3 semaines après une devitalisation. Dès le lendemain, magique, plus mal aux dents,alors que la douleur la veille était insupportable. Je devais prendre l'amoxicilline matin et soir et le flagyl matin midi soir. Le deuxième jour, tout alla...lire la suiteit bien, plus de douleur, je passais ma journée normalement au travail. J'ai pris comme prévu le flagyl à midi. A 15h00, alors que je travaillais sans stress, sans souci, assise, j'ai été prise d'un vertige immense, la sensation de partir dans les vapes. Je me suis levée pour aller dire à ma collègue que ça n'allait pas, j'ai titubé, j'ai du me tenir aux meubles, j'ai failli perdre connaissance, j'ai cru crever dans son bureau. J'ai attendu allongee sur la moquette pendant une heure que sos médecins arrive...et il n'arrivait pas. Ma collègue m'a ramenée chez moi et j'ai vu un médecin chez moi finalement. J'ai eu peur comme jamais. L'amoxicilline j'en ai déjà eu, sans que ça me provoque de mauvaise réaction. Flagyl c'était une première ... Et une dernière ! Terminé pour moi, plus jamais !

Pyostacine (pristinamycine)

Suis à une infection de la peau, ont m’a prescrit de la pyostacine résultat m’on cas et plus grave qu’avant. Plus jamais !!!

Flagyl (métronidazole)
Infection bactérienne

Enceinte de 16 sa et suite à un prélèvement vaginal, ma sage femme a découvert la gardnerella vaginalis. J'ai pris comme traitement le flagyl 500 mg (4 comprimés en une prise). Effet secondaire, juste une fatigue légère. Je suis en attente de l'effet du médicament au niveau de son efficacité car je poursuis le ttt avec un complément pour restaurer la flore vaginale.

Laroxyl (amitriptyline)

Ce médicament m'a été prescrit par un neurologue pour traiter des migraines chroniques et même quotidiennes. L'efficacité de ce produit? Je n'ai même pas eu le temps de constater la moindre amélioration, dès le premier jour ce produit m'a vraiment mise mal à l'aise. A la première prise de 3 pauvres gouttes je me suis sentie à la limite du malaise, complètement assommée et ...lire la suitela langue anesthésiée. Suite à ça j'ai fait attention de ne les prendre que le soir mais au bout de quatre jours d'utilisation, j'ai décidé de le stopper. Pour cause, j'ai commencé à ressentir de fortes angoisses le jour suivant un oubli de prise. De plus, lorsque je l'ai repris, je me suis retrouvée le matin même avec une belle infection urinaire (qui est un des effets secondaires du médicament). Je ne recommande pas ce médicament, surtout pour ceux et celles qui sont sujets aux angoisses ou même aux infections urinaires. Ce qui me chagrine le plus c'est que le neurologue en question ne m'a parlé d'aucun effets secondaires, s'il l'avait fait je ne l'aurais jamais pris et je me serais évitée bien des désagréments.