Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Deroxat (paroxétine)

crises d'angoisses sur fond de dépression

Miansérine (miansérine)

anxiété généralisée depuis toujours ( j'ai 66 ans ) deux épisodes de dépression avec grosses crises d'angoisses traités par Deroxat très mal supporté . chaque épisode ayant duré environ une année J'ai recommencé à souffrir de ces angoisses en septembre dernier, j'ai refusé les traitements antidépresseurs , préférant le griffonia et le safran avec du Xanax 0,25 un comp...lire la suiterimé et demi par jour j'ai galéré pendant 5 mois avec des hauts et des bas pour finir par m'effondrer mi février avec des crises épouvantables , tachycardie, insomnies j'ai pensé être obligé de passer par la case hospitalisation je suis actuellement suivie par un psychiatre je suis à mon cinquième jour de traitement : mianserine 30 mg le soir que je tolère beaucoup mieux que le deroxat et un nordaz 15 mg je suis dans les vaps mais les grosses crises ont disparueset je redors mieux je reste dans la hantise que le traitement ne fonctionne pas. si vous avez des expériences similaires... quand la miansérine commence t'elle à agir ??? merci de votre soutien

Stagid (metformine)

diabète secondaire de type 2; l'effet sur la glycémie n'est que peu marqué

Tamoxifene (tamoxifène)

effectivement, j'ai remarqué que ma vue posait à nouveau problème... comme un zoom à adapter en permlanence, je reverrai mon ophtalmo. Je n'avais pas pensé à un effet secondaire du tamoxifène que je prends depuis 1 an 1/2.

Laroxyl (amitriptyline)

Mon médecin ma prescrit Elavil 25mg pour des douleurs dans les 2 mains , les avant-bras , les coudes et les deux épaule et une nodule inflammatoire dans le poignet gauche et je suis atteint de fibromyalgie, je suis vraiment pas convaincu avec tout les choses que j'ai pu lire sur l'internet sur des site européen , c'est un anti-dépresseur qui peut avoir des effets secondair...lire la suitee permanent et les médecin les prescrive comme des bombons Ex: Si tu donne un anti-dépresseur a quelqu'un qui en a pas de besoin et qui agit sur les neurotransmetteur , quand tu prend ce genre de médicament ton cerveau peut finir par arrêter de produire l'élément chimique du neurotransmetteur que le médicament donne . Quand t'arrête le médicament tu peut finir par développer des troubles de l'humeur (Bi-Polarité , Angoisse , Stress , anxiété et etc...) vue que ton cerveau a arrêter de produire les élément chimique que t'es neurotransmetteur on de besoin! je ne prendrais jamais ce médicament là! INFORMÉ VOUS , FAITE DES RECHERCHES POUSSÉ SUR INTERNET , AVANT DE PRENDRE DE TELLE MÉDICAMENT C'EST PAS DES TYNÉNOLS! Pour les Céphalite (migraine intense) essayer de vous couché sur le dos avec un linge mouiller d'eau froide par dessus votre front et vos yeux pendant 15 min dans un endroit calme!

Locacid (trétinoïne)

A 46ans retour de l'acné, traitement avec locacid efficace. Traitement commencé 15 jours après l"apparition.
21/02/2017

Imiject (sumatriptan)

Douleurs depuis 1994,diagnostiqué AVF en 2000. 22 ans de douleurs pendant 6 semaines 2 à 3 fois/j vers 0h,10h,16 h puis rémission de trois mois.Vie social très difficile .Evolution favorable dans le temps ,rupture du cycle infernal depuis 5 ans sans traitement de fond.crise très distantes,elles apparaissent en hiver avec le rhume et bronchite et en été à cause de la chal...lire la suiteeur.L'anxiété,les chocs émotionnels et le manque de sommeil sont des déclencheurs automatique de crise pour moi. Oxygène m'aide énormément ,mais ne soulage pas toujours.Seul l'Imiject soulage totalement les crises .
21/02/2017

Flagyl (métronidazole)
Infection fongique vaginale

champignon vaginal et depuis la deuxième prise jai eux un saignement abondement