Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Maxalt (rizatriptan)

Ce médicament est une véritable drogue. Quand on en prend, on se sent complètement défoncé.... Ce qui est très handicapant. Mais c'est malheureusement le seul qui fonctionne. :( Je suis obligé d'en prendre qu'une moitié pour ne pas trop en subir les effets sinon, c'est la crise de folie assurée et l'incapacité de bouger. Il ne fait que masquer la douleur pendant quelques h...lire la suiteeures, puis elle revient. Il est parfois nécessaire d'en prendre plusieurs jours. Niveau effets ( pour une moitié donc) : forte envie de pipi, vertiges, nez qui coule, eternuments, confusion, difficulté à réfléchir, difficulté de coordination, grosse fatigue ( obligé de dormir) ... Parfois, il ne fonctionne pas ( comme maintenant...). Perso, je cherche à le remplacer. Ce médicament doit être un désastre pour la santé et, quand on voit ses effets et sa puissance, on se demande pourquoi certaines drogues plus douces et plus inoffensif sont interdites....

Levothyrox (lévothyroxine)
Glande thyroïde hyperactive

Thyroidectomie totale en 2014. Stabilisation du taux tsh jusqu'à l'utilisation du nouveau levothyrox et de nouveau en hyperthyroidie Céphalées, vertiges, grande fatigué, déprime, hyperemotivite hyperthyroidie

Levothyrox (lévothyroxine)

Depuis que je prends le nouveau levotyrox je me sens plus fatiguee et j ai des crampes que je n avais pas avant c est desolant de subir le bon vouloir des labratoires

Neo-mercazole (carbimazole)
Glande thyroïde hyperactive

mon médecin m'a prescrit le néo mercazole suite à la détection de la maladie de basedow, par prise de sang. Je l'ai faite car j'étais fatiguée pour pas grand chose. L'hyperthiroidie fait partie des symptômes, j'avais un pouls de 110/min au repos avec des crises à 160, sa secoue mais le coeur va bien. J'ai commencé à 40mg par jour pendant trois semaines. La t3 et t4 on net...lire la suitetement diminuées. aujourd'hui je suis à 20mg par jour, et les taux remontent. J'ai une prise de sang chaque semaine pour ajuster en permanence. J'ai aucun effets secondaire. J'ai retrouvée du souffle que j'avais perdue. Mais je n'est toujours pas le droit de reprendre le sport.

Victoza (liraglutide)

Le Metformine accompagné d'échecs répétés de régime (aller-retour en poids désespérants) avec sport VTT toute les semaines ne permettait pas de fiare baisser significativement le taux de glycémie notamment

Venlafaxine (venlafaxine)

après un burn out du au boulot mon médecin m'a prescrit de la venlafaxine (3cp de 75 mg et 1 cp de tercian 25 mg. je trouve la dose un peu élevée et avant de commencer le traitement j'aimerais avoir des avis sur ces médicaments, effets secondaires , concentration et savoir si il y a des problèmes en cas de conduite de véhicules, et au bout de combien de temps on peu cons...lire la suitetater le bénéfice. merci de votre réponse
19/07/2017

Roaccutane (isotrétinoïne)

Bonsoir, J'ai commencé le traitement en 2012 et terminé en 2013, rien à dire ce médicament a été très efficace pour corriger mon acnée. J'étais en seconde à l'époque, je suis à la fac aujourd'hui. L'énorme problème sont surtout les effets secondaires. Hormis les lèvres sèches, peau sèche (peau qui pèle pour être plus précis), cheveux super fins, fatigue, c'est surtout au...lire la suite niveau de mon état psychologique que le médicament a été atroce. Petit à petit, je suis devenu dépressif. Donc honnêtement, faites très attention avec ce médicament , l'aspect physique n'est rien comparé à la santé mentale.
19/07/2017

Seroplex (escitalopram)

Bonsoir, Ce médicament m'avait à l'époque été prescrit pour des tics (troubles impulsifs du comportement). Il s'est avéré très efficace. Attention à toutes celles et ceux qui souhaitent prendre un anti-dépresseur, ces médicaments sont loins d'être anodins. Choisissez uniquement ce genre de médicament si vous sentez que c'est nécessaire, que ce soit pour une dépression ...lire la suiteou autre.