Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

25/03/2017

Enbrel (étanercept)
Arthrite psoriatique

Je fais de l'arthrite psoriasique depuis plus de 20 ans. Jusqu'à voilà 1 an c'était assez bien contrôlé avec le méthotrexate. Mon médecin m'a prescrit Enbrel et en 2 mois les effets ont été fulgurants. Je ne fais plus d'arthrite et comme bonus, je ne fais plus de psoriasis . Pour moi, ce médicament est miraculeux.

Invega (palipéridone)
Schizophrénie

Si vous prenez des médicaments il soigné sur le long terme j ai une dissociation avec évolution très favorable, je dois encore continuer mon traitement je suis diagnostiquer pour un trouble de cour de la pensée depuis mars 2014

Invega (palipéridone)

Risperdal (risperidone)
Schizophrénie

Je prend se médicament pour ma dissociation qui est un trouble de cour de la pensée, je suis suivie depuis 2014 à la suite de dépression majeur avec une désorganisation de la pensee plus des coupures emotionelle et des coupures ou je n arrive plus à gérer ma vie tout s est symptôme font partie de la dissociation j ai appris à vivre avec j étais avant sous invega qui me ca...lire la suiteusait plein d effet secondaire j ai un effet secondaire avec le risperdal c est les fuites urinaires ma psychiatre m à prescrit de l oxybutynine pour contrer ses fuites, le médicament m aide aussi pour mon moral qui chute et pour ma rumination, que du positif avec se médicaments. Ça ne fait que 1 ans que j ai se médicaments j en ai eu d autre aussi

Miorel (thiocolchicoside)
Arthrose colonne vertébrale

Suite à une discopathie L5S1, j'utilise pour la deuxième fois ce traitement associé au Feldéne. Je n'ai aucun souci de transit, bien que végétarienne, J'associe les médicaments et le streching '' méthode becquet'' avec un kiné, j Je vous souhaite courage à tous

Lyrica (pregabaline)

piqure dans le nerf après sciatique ,3 muscles sont cassé et je prend ça maintenant presque 7 ans et je suis bien...H.

Fluoxétine (fluoxétine)

Pour aider avec mes problèmes d'anxiété sociale. En combinaison avec du travail personnel sur ma personne.

Roaccutane (isotrétinoïne)

Je ne peux pas conseiller ce médicament. Pour moi, il devrait être interdit depuis longtemps et sous toutes ces formes. Pour moi, cela remonte à mes 14ans donc vers 2000 ou 2001. Je l'ai pris sous conseils de mon généraliste après deux autres traitements plus légers qui n'avaient aucun effet sur moi. J'ai eu quasi tous les effets secondaires et indésirables possible. Peau ...lire la suiteultra sèche, yeux , lèvres, irritabilité, sautes d'humeurs, dépression, envie de suicide... Bref j'ai maintenant 30 ans et je me bats tous les jours contre moi-même.. Ce médicament m'a pourrie la vie. Il m'a changée physiquement, ça ok mais psychologiquement il m'a anéanti. Si je pouvais revenir dans le passé, je garderais mon acné et un état psychologique stable...