Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Fatigue

Depuis 17 ans hashimoto et bien réglée depuis 4/5ans seulement mais depuis avril donc reprise de poids ( suis déja à 120 KGS) insomnies , énorme fatigue de nouveau , boutons bizarres ,maux de ventre , vertiges etc........S. DE LABOS je les ai appeler m'ont répondus " oh mais très peu de personnes ne supportant pas la nouvelle formule " !!!!! alors SVP inondez les d’appels...lire la suite et hurlez leur votre colère !!!MARRE d’être cobayes POUR LE FRICS DE CES GENS LA !!!!!!!!!!!!

Levothyrox (lévothyroxine)

depuis un certain temps, je me trouvais très fatiguée, sans aucun allant ni gout, une amie m'a parlé du changement de formule du LEVOTHYROX, que je prends depuis très longtemps pour un problème de thyroide "flémarde" , j'ai à peu près les memes symptomes qu'avant de prendre ce médicament ,je m'en rends compte petit à petit ..!! j'espère qu'ils vont remettre la formule anci...lire la suiteenne car celà vas de plus en plus mal pour moi .. je suis de plus en plus dépréssive et anxieuse et sans force ...!! fatigue,perte de vitalité, sommeil, picotements jambes, enervements frequents, anxieté, acouphènes plus forts,

Cancer de la gorge

Cancer thyroïde et parathyroïde, et depuis nouveau levotyrox, les analyses sont très mauvaises, j'étais stabilisé depuis 4 ans, et je suis obligé de tout recommencer. je n'en peux plus et on est nombreux dans ce cas là. Pourquoi avoir changé ce médicament qui marchait super bien insomnies, problèmes intestinal, fatigue, palpitations, perte de cheveux, nervosité, chaud o...lire la suiteu froid, enfin le nouveau levotyrox zéro

Mirena (lévonorgestrel)
Contraception

Douleurs mammaires insupportables, énormes boutons d'acné, gros troubles digestifs, calcul biliaire et donc ablation de la vésicule, perte de cheveux ++++, douleurs diffuses dans le corps,ventre énormément gonflé, douleurs lombaires, Bronchite asmatiforme chronique, palpitations cardiaques, extrasistoles et arythmie, contractures cardiaques, peur et angoisses, tâches brune...lire la suites sur les joues. Gardé 4 ans, 4 ans d'enfer !!!!

Stablon (tianeptine)
Trouble de personnalité borderline

Le stablon n'a presque pas eu d'effet sur moi mon médecin m'en avais prescrit 3 par jours mais il était beaucoup trop léger pour moi (je suis atteinte de trouble de la personnalité borderline) Je pense que ce cachet et plus adapté au dépression mineur.

Differine (adapaléne)

J'ai 16 ans et j'ai consulté ma dermatologue en mars 2017 pour un problème récurrent d'acné depuis l'âge de 13 ans (acné modérée et active). Elle m'a alors préscrit un traitement qui comportait l'utilisation de comprimés par voie orale (TETRALYSAL 300MG) à prendre 1 fois par jour le soir pendant le repas, à renouveler sur une période de 3 mois et l'application d'une cr...lire la suiteème d'adapalène (DIFFÉRINE 0,1% Gel) à utiliser 1 fois par jour le soir avant le coucher et à renouveler pendant 6 mois. Si à ses débuts le traitement peut sembler fastidieux et peu concluant (j'étais à l'époque vite découragé car j'avais essayé maintes et maintes lotions et crèmes auparavant sans résultats concrets), et avec quelques effets secondaires (peau qui pelle, plus rouge), c'est à partir de 6 semaines que les premiers effets commencèrent à apparaître : l'acné était beaucoup moins visible et moins inflammatoire, la peau plus élastique et les marques causées par les boutons nettement plus discrètes. Après 3 mois de traitement, j'ai pu noté de vrais résultats : mon acné avait presque intégralement disparu et ce fut une petite victoire. Plus aucun effet secondaire à noter mis à part une lègère pelle de la peau quasiment invisible. A la fin de mon traitement, l'acné n'était plus là. Il m'arrivait de temps en temps de voir apparaître un bouton inflammé mais pour cela ma dermatologue m'avait préscrit un soin anti-imperfections KERACNYL PP Cr à appliquer pour les boutons d'acné isolés 1 fois par jour le matin. Je retiens donc un bilan très positif de DIFFÉRINE tant sur le point de vue de l'utilisation que de l'efficacité de la crème. C'est un produit qui pour ma part a eu de réels résultats et qui fonctionne, à condition de suivre rigoureusement et soigneusement le traitement que l'on vous donne (une utilisation loupée en début de traitement c'est un dérèglement de plus et une possible réapparition des boutons, voilà pourquoi il est primordial de bien le suivre). Selon moi il faut donc être avant tout motivé et patient avant de voir son problème d'acné entièrement résolu. En espérant que mon témoignage vous aura été utile. E. (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

Levothyrox (lévothyroxine)

Etant sous levotyrox depuis plus de 15 ans, mon dosage était stable. depuis la prise du nouveau levotyrox contenant du mannitol qui est reconnu comme provoquant des effets secondaires, je me sens nausées, fatiguées et maux de tête. j'ai contacter par mail le labo merck pour avoir la liste des produits constituant l'ancien et le nouveau lévotyrox et leur faire par qu'i...lire la suitels n'ont prévenu ni pharmaciens ,ni médecins , ni les patients de ces changements. J'essaye de joindre l'ANSM qui fuit bien entendu. je pense qu'une petition n'est pas suffisante et qu'il faut monter un dossier en justice contre eux, pour mise en danger de la vie de patient.

Humira (adalimumab)

Si c'est ça le traitement de référence actuel du Crohn (et à priori c'est ça car le moins coûteux tout bien réfléchi si prescrit en cycle long, car auto injection à domicile), les patients ont du souci à se faire. Je l'ai pris pendant trois ans et demi, et il a fallu que je me batte avec les gastros pour qu'ils comprennent que je ne voulais plus le prendre au vu des effets...lire la suite secondaires que j'ai développés durant son usage. fatigue, insomnies, irritabilité, douleurs articulaires, tendinites récidivantes, éruptions cutanées corps (deux mois) et herpès lèvres