Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

24/09/2016

Keppra (lévétiracetam)
Épilepsie

Mon fils de 13 ans prend du Keppra 250 mg deux fois par jour . Sous Keppra pas de crise depuis 5 ans .Mais c'est un garcon déprimé ,tres irritable ,depuis deux ans des idées suicidaires et maintenant une chute de sa croissance .pourtant depuis 6ans pas de crises ,il était avant sous micropakine on a essayé aussi le tegretol mais cela lui procuraient des mioclonies . Y ...lire la suitea t il d'autre enfant en chute de croissance importante sous Keppra et pour les autres effets secondaire qu'avez vous fait?
24/09/2016

Tussipax (éthylmorphine / codéine)
Toux

Les avis ci-dessus m'etonnent..sur qu'a prendre 2 boites d'un medicament contenant de la codeine, c'est n'importe quoi et il faudrait un peu se responsabiliser mademoiselle au lieu d'accuser le produit ! Si j'achete un couteau et que je me le plante dans la gorge, ce n'est pas la faute du couteau, et pourtant vous mettez vos problemes avec ce medicament sur le compte du...lire la suite produit et non de votre comportement. Apprenez a identifier le responsable, jetter l'opprobe sur un produit sous pretexte que vous avez fait n'importe quoi avec est idiot. Ce medicament est efficace sur la toux d'irritation (pas la toux grasse attention)

Propranolol (propranolol)

Migraines chroniques. J'ai voulu essayer le béta bloquant et je me suis accroché sur un an pour voir. Mais c'est insidieux, je n'ai pas réallisé combien ce produit me faisait du mal. J'ai failli ruiner mon couple à cause du propranolol. Quel bonheur de l'arrêter. Je récupère peu à peu. Seul positif, je suis sorti de l'engrenage café prontalgine ibuprofène, qui probablemen...lire la suitet bousillait mes reins peu à peu. Maintenant je contrôle ma tension avec un antihypertenseur sans effets secondaires (le candesartan) et c'est aussi efficace sur mes migraines que le propranolol, c'est à dire bénéfice d'une moindre sévérité des crises.

Doliprane (paracétamol)

Très efficace contre les maux de têtes. 1 Seul comprimé me suffit pour calmer la douleur.

Tramadol (tramadol)

Ne surtout pas prendre ce médicament a jeun. Prenez le pendant les repas.
23/09/2016

Nuvaring (ethinylestradiol / etonogestrel)
Contraception

Mon expérience avec Nuvaring : Une CATASTROPHE !! Je mets l'anneau Nuvaring depuis 1 an et demi à peu près, ayant des soucis avec les pilules qui ne me conviennent pas et en ne prenant pas de pilule (ce que j'ai fais pendant 3 ans) j'ai des kystes ovariens ... Une amie m'a conseillé l'anneau, mon gynécologue me dis que c'est pas trop mal donc allons-y pour l'anneau. L'ut...lire la suiteilisation est top par contre, simple à mettre, pas contraignant! Mais les effets indésirables sont AFFREUX : en 1 an et demi j'ai pris 10Kg, j'ai une taille très fine de base et là je suis toute "gonflée", les jambes lourdes, une fatigue générale ressentie, baisse de morale, changements d'humeur, libido à 0 !! En bref, je ne recommande absolument pas Nuvaring !!! Bien entendu nous réagissons toutes différemment mais mon expérience fais que j'ai tout arrêtée ! Des filles qui ont eu une prise de poids également, avez vous reperdu votre poids après l'arrêt de celle-ci ? Merci à celles qui répondront.
22/09/2016

Maxilase (alpha-amylase)
Mal à la gorge

Je l'ai utilisé il est efficace pour mal de gorge ps pour autre chose faut pas confondre avec un antibiotic
22/09/2016

Silodyx (silodosine)
Hypertrophie de la prostate

Suite à mictions répétées et difficiles la nuit , très nette amélioration avec silodyx mais effet secondaire avéré l'éjaculation rétrograde , celle-ci disparait dés arrêt du médicament mais les problèmes de miction ré apparaissent !

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon