This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

Femme, 54 ans

Lyrica (pregabaline)

Moyennement soulagée, mais la douleur est tellement présente et rebelle que la moindre amélioration si infime soit elle est la bienvenue. Lirika me donne un peu de répit. Mais ces petits répits ont un coût, constipation, fatigue, envie de ne rien faire, ne pas bouger pour ne pas troubler ce petit confort qui ne dure pas.
Femme, 68 ans

Xarelto (rivaroxaban)
Anti-coagulant

boucoup deffet secondaire somnolence boucoup mal de jambes mal des articulation mal au jenous perte de someille a cause des douleures et jen passe.
Femme, 25 ans

Clomid (clomifène)
Ovaires polykystiques (SOPK)

Bonjour j Ai 25 ans j Ai decouvert que j avais des ovaires polikystique pourtant je ne comprend pas car a l age de 20ans je suis tomber enceinte naturellement apres au bout de deux an apres l accouchement je retomber enceinte mais malheureusement je l est perdu don't Coeur sais arreter. Il y a un mois edemie jesuis retomber enceinte j Ai refait une fausse couche du coup j...lire la suite Ai pris rendez vous chez Mon gygy il m a expliquer quesce que j avais il m a prescrit clomid mais j Ai pas EU de effet secondaire esce normal? Je me pose cette question car je lie les messages que des gens ecrive sur un forum .voila je voudrais des conseille merci
Homme, 65 ans

Oflocet (ofloxacine)
Otite

J'ai pris ce médicament en gouttes(dose) dans l'oreille (otite) j'ai eu de grosses douleurs dans le haut des deux mollets pendant au moins 5 jours.... à l'heure où j'écris j'ai encore un peu mal, mais les douleurs sont moins fortes... et mon otite a récidivé !!!!
Homme, 28 ans

Imovane (zopiclone)

Je n'arrivais plus à dormir, trop de soucis dans ma vie privée. Grace a ce médicament, je le prends, je me couche et je dors. En plus je fais beaucoup de rêves dont je peux me souvenir ! Ce médicament c'est ma drogue, je le recommande chaudement.
Femme, 63 ans

Xolair (omalizumab)
Asthme

Fatigue importante debut du traitement
Femme, 43 ans

Wystamm (rupatadine)

Efficacité modérée, effets secondaires, grosse fatigue, état "second" toute la journée et sensation de faim toute la journée. Dès l’arrêt du médicament au bout d'un jour ou deux les symptômes se sont arrêtés.
Femme, 67 ans

Arimidex (anastrozole)
Cancer du sein

Me détruit les os depuis 3ans. Je ne sais pas si je vais continuer! J'ai eu un cancer de la vessie très lourd à 49 ans.

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Si vous voulez en savoir plus sur Decathlon, cliquez ici.

Decathlon