Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets indésirables ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

22/02/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

Rien à dire aucune amélioration
21/02/2019

Chlormadinone (chlormadinone)
Fibrose kystique

J'ai quatre fibromes sous séreux, je n'avais pas de douleurs spéciales hormi des règles abondantes . j'ai pris ce médicament depuis 3 mois je souffre de douleurs et je suis très essoufllée et épuisée. je me demande si je ne dois pas demander une hystéroctomie
21/02/2019

Lercapress (enalapril / lercanidipine)

Changement de médicament par mon médecin traitant avec mon accord pour essai d'1 mois : 1 comprimé de Lercapress 20/10 LE MATIN Ce médicament ne me convient pas du tout : nombreux effets secondaires, Lercapress 20/10 était censé remplacer trois médicaments pour l'hypertension à savoir : Trandate 200 mg Alpress 5 mg Moduretic 5mg/50 mg Ma tension fait du yoyo toute...lire la suite la journée, je ressens une grande fatigue voire un état dépressif, des bourdonnements dans les oreilles, des crampes dans les doigts, une vue trouble, des tremblements dans les jambes, je suis une vraie "loque" J'arrête de suite le Lercapress 20/10 et je reprends dès demain matin mon ancien traitement avec lequel je vais reprendre vie

Monuril (fosfomycine trométamol)
Beaucoup uriner

Très efficace, assez rapidement après la prise Aucun effet secondaire
20/02/2019

Lutenyl (acétate de nomégestrol)

j'ai pris Lutenyl pendant des années pour des saignements importants dus à plusieurs fibromes. Mon gynéco étant parti à la retraite, il a été remplacé par une femme qui s'est étonnée de ces années de traitement. Elle m'a conseillé de l'arrêter ce que j'ai fait il y a maintenant 7 mois et bien m'en a pris ! si j'avais su, je l'aurais fait depuis longtemps : plus de saigneme...lire la suitents du tout et libido retrouvée mais çà a pris 6 mois pour que çà revienne à la normale.

Cipralex (escitalopram)

Depuis plus d'un an j'ai commencé avec l'avis de mon généraliste à prendre du Cipralex en dragée de 10 mg 1x par jour. Au moment où j'ai voulu l'arrêter, j'ai commencé à avoir des effets secondaires. Donc ma généraliste m'a recommandé de continuer. Aujourd'hui cela fait un mois que je suis passée à la formule en gouttes pour essayer le sevrage. J'ai commencé avec 10 goutte...lire la suites et je diminue chaque semaine. J'en suis à 5 gouttes d"Escitalopram 20mg. Les effets secondaires sont très pénibles. Vertiges, nausées jusqu'à ce que je reprenne ma dose de 5 gouttes. Comment vais-je m'en sortir, cela me gâche la vie. Et je dis plus jamais. Ce Médicament

Ofloxacine (ofloxacine)
Otite

Sujet à des otites à répétition depuis des années (externe la plupart du temps), j'ai un peu tout essayé. Pour moi, le traitement le plus radical et le plus efficace (effets positifs en un jour!) est l'ofloxacine en gouttes à mettre dans l'oreille 2 fois par jour (prescrit par mon médecin). Je n'ai senti aucun effet secondaire.
19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

L'effet anti douleur a mis plusieurs heures avant d'arriver et quelques heures après j'ai commencé à me sentir glacée, ma colonne vertébrale était comme un glaçon, mon ventre me faisait mal et j'ai vomi toute la nuit de l'acide. Mon vomi était tellement acide que ça m'a brûlé la gorge et la bouche.