This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

Femme, 25 ans

Deroxat (paroxétine)

je suis deroxat depuis 3 jours, jai deja au paravant pris ce traitement suite a des angoisses et des crise de panique les effets on duree 1 semaine puis au fur et a mesure les effets positive du deroxat ce sont fait ressentir. je l'ai arreter il y a 8mois mais suite a des souci j'ai refait des crise d'angoisses j'ai donc reprit de suite le deroxat. aujourdhuit je suis au ...lire la suite3 eme jour de reprise et je me demandais si c'est normal detre toujours angoisser non stop malgré la prise du deroxat cela va til passer a un moment ?
Femme, 44 ans

Laroxyl (amitriptyline)

Le Laroxyl fait dormir mais il est dangereux. J'en ai été alertée par un médecin spécialiste. Pour moi il a entraîné : une réduction des facultés cognitives le matin (réveil très laborieux), une excitation / irritabilité anormale, une augmentation du volume de mes seins, une prise de poids. Je déconseille de prendre ce médicament sur plusieurs années.
Homme, 61 ans

génération par le Victoza d'une Pancréatite chronique
Femme, 66 ans

Aromasine (exemestane)
Cancer du sein

Je suis étonnée que personne ne parle de prise de poids à la suite de ce traitement. En effet, cela fait un an que je suis sous aromasine après avoir essayé d'autres médicaments, et j'ai "déjà" pris huit kilos... Suis-je la seule ? Bien sûr, j'ai d'autres effets secondaires : douleurs articulaires et musculaires, bouffées de chaleur, vertiges, insomnies, déprime, fatigue, ...lire la suiteetc... J'espère que ce traitement n'aura pas que des effets secondaires et que les effets primaires seront efficaces pour exterminer ce cancer.
Homme, 48 ans

Rivotril (clonazépam)
Fibromyalgie

mon dosage actuel est de 10/12 gouttes le soir, et ça reste efficace contre les douleurs causées par cette affection.
Femme, 55 ans

Valsartan (valsartan)

Le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan. J'ai cru que je tombais folle avec des terreurs de plus en plus fortes. Je commençais à entendre des voix. Ma tension est montée à 17/11. Mon cœur s'emballait, douleurs atroces dans la tête dans la poitrine. Valsartan est un médicament très dangereux trop nocif pour la santé avec effets secondai...lire la suiteres très graves. Le cardiologue me l'a changé et était en colère contre mon pharmacien.
Femme, 34 ans

Dostinex (cabergoline)

je suis satisfaite du résultat car le taux de prolactine est passé de 37 en 4.92 lors de ma prise de dostinex pendant six semaine à savoir 1 comprimé par semaine

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon