Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

17/01/2017

Amlodipine (amlodipine)

Je prends des médicaments contre haute tension depuis 15 ans. D'habitude, je fais 5 ou 6 ans avant de développer des allergies au médicament et je change alors. La plupart du temps, des troubles de peau qui s'aggravent, enflures etc. Avec Amlodipine, c'est la première fois que mon corps tout entier se rebelle! au bout d'un mois. Au début, j'ai pensé que je m'étais fait...lire la suite mal au dos en pelletant la neige. Vu un osthéo. Mais j'ai vite réalisé que ce n'était pas cela. Les tibias? La peau qui brule? Les crampes sévèrent? Les jambes lourdes et enflées!? Les chaleurs nocturnes intérieures? La vie est trop courte!
17/01/2017

Izilox (moxifloxacine)
Sinusite

C'est bien la première fois que je dépose un avis pour un médicament! Mais l'étendue des effets secondaires m'a convaincue de faire part de mon expérience. On m'a prescrit izilox pour soigner une sinusite. Au bout du 4eme comprimé, j'ai été prise de violents vertiges, nausées, tremblements et crise d'angoisse qui m'empêchaient de sortir du lit. Lors de la 5ème et dernière ...lire la suiteprise, 2 heures après, de nouvelles crises d'angoisse, des idées très très noires (malgré un entourage présent)et surtout une très forte tension... je ne prendrai plus jamais ce médicament.

Stresam (etifoxine)

Je ne comprend pas pourquoi ça peut faire des bons effets aux les autres.

Rythmol (propafénone)

je prend 2 cachet par jour ,et que le soir pour que produit agisse dans la nuit , car je faisait de l l’arythmie des le lever du lit au matin entre le sommeil et le réveil, et cela déclenchait des extra systole puis de l arythmie et j attendais que cela passe,en générale (6/8(h ) le professeur ma dit tant que cala dépasse pas 12 h il n y a pas danger. donc depuis 96 j ...lire la suiteai se médicament qui me va très bien est sans effet secondaire .il me semble . j ai aussi arrêter de fumer depuis cette date. je pense avoir se problème arythmie depuis 1975 car je pensait avoir de l aérophagie mais en faite c était déjà l arythmie qui commençait et j ai vraiment été soigné par un professeur spécialiste en cardiologie depuis 96 ,car a vieillir ont augmente ces troubles. l 'alcool style ricard a affaibli le médicaments en cause le réglisse donc terminer tous se qui est a base de réglisse . j était une personne costaud et musclé mais après le mariage on prend du bide et oui j ai aussi des problèmes de hanche( opération obligatoire ) avant l opération il faut voir un cardiologue qui ma dit cœur un peut gros du peut être au médicaments pris depuis 20 ans (pas vérifiable) .pour moi tout est ok et il n y a pas de médicament de remplacement alors j irais voir un cardio plus souvent voila

Seroplex (escitalopram)

seroplex 10 mg ma enlever mes angoisses et mes crises de spamophilie mais il me bouche le nez et maintenant je fais constament des crises de sinusites alors que je n en faisait pas avant et je ronfle enormement c est insuportable pour l entourage je le prend depuis le mois de juillet apparement dans les effets indesirable ce mediacament provoque la sinusite
16/01/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

J ai pris de la Depakine de 10 à 12 ans à cause de moments d absences que j avais plusieurs fois par jour ,et à l âge adulte j ai fait deux grossesses extra utérines ,mes trompes étaient mal formées, j ai du avoir recours à plusieurs FIV pour avoir ma fille. Je me suis toujours demandé s'il n y avait pas un lien entre la prise de ce médicament et ma stérilité.

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit
15/01/2017

Ramipril (ramipril)

Qui a cette toux nocturne. voir la journée .maintenant. la je les arréter en esperant que cette Toux s'arréte. depuis prise d'un nouveau médicament. Marre de cette TOUX