Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Enbrel (étanercept)
Psoriasis

J'ai commencé a prendre de l'enbrel pour un psoriasis en plaque et en goutte sur tout le corps, ainsi que dans les cheveux. Les 3 premiers mois a 50mlg et puis 100mlg par semaines les mois suivant. Aucun effets. Même pire mon pso c'est aggravé, bcp plus de plaques de l'eczéma est apparue sur mon visage impossible de le faire partir, je déconseil Enbrel, pour le psoriasis...lire la suite il est inutil.

Cefuroxime (céfuroxime)
Bronchite

Bonjour, Suite à une rhinopharyngite qui s'est muée en bronchite purulente, on m'a prescrit cet antibiotique dont on m'a délivré un générique (1 comprimé matin et soir pendant 8 jours) Hormis un goût amer (inconvénient plus que minime), je n'ai pour le moment aucun problème avec ce médicament à mi-traitement, et mon état dû à la bronchite s'est sensiblement amélioré ...lire la suitepeu de temps après le début du traitement.

Cardensiel (bisoprolol)

j'avais déjà pris ce médicament (cardensiel)pendant un an avec les mêmes symptômes et c'est pour des raisons avec ma maladie que mon cardiologue l'a changer et c'est en changent de cardiologue que je reviens a nouveau a ce médicament que je découvre que finalement c'est lui qui me provoquer toutes les symptômes qui reviennes a nouveau. je suis revenue a ce médicament c...lire la suitear il m'a été remplacer pendants 9 mois par cogard et lui aussi m'a fait une réaction dans les voies respiratoires (bronchite aiguë en continue avec beaucoup de toux et aucun médecin m'a dit que sa pouvez être ce médicament au deuxième jours d’arrêt ma toux c'est arrêté , mais il va falloir arrêter ce lui ci a nouveau et trouver un autre que me convienne j'ai rdv le 26 décembre et je ne sais pas ci je tiendrais jusque la .

Tolexine (doxycycline)

Bonjour à tous , alors voilà j'ai 24 avec une année légère 2-3 bouton par période mais defois de gros bouton qui font assez mal , comme defois rien du tout mais qui es plutot rare depuis mes 17 ans ,j'ai etait chez ma darmato qui m'a conseiller roacutane mais que je n'était pas vraiment partant pour cause de ressembler à un zombie pendant 6mois vu mon métier (chef de cuisi...lire la suitene , donc si les clients me voyent comme sa je n'imagine pas ce qu'il vont penser "beurk c'est lui qui me fait à manger" )bref donc elle m'a conseiller un truc plus léger en attendant c'est toléxine 100, Avec toute les crèmes qui vont Avec ,j'ai rdv dans 6 semaine pour voir ce que cela donne et elle ma dit que meme si je n'ai plus rien il y a de forte chance pour que une fois l'arrêt du traitement mes bouton revienne et que roacutane n'était pas que pour les personnes avec une acné sévère mais aussi pour ceux donc meme la petite acné ne passe pas comme moi donc , je n'ai pas envi d'avoir 30 ans et de m'amuser à percer des Bouton devant un miroir comme un ados .... que me conseiller vous ? Avis roactane ? Avis tolexine ? Merci bcp

Seroquel (quétiapine)
Psychose

J'ai fait une psychose il y a deux ans, je me disais que les effets secondaires allait disparaître avec le temps mais je m'étais tromper. J'ai commencer le seroquel il y a enviro 4-5 mois et je peux vous dire que ça changer ma vie. Mes effets secondaires du à mon tromatiste sont disparu et j'ai pas vraiment d'effet secondaire à part que j'ai plus d’appétit et que je devien...lire la suites fatiguer (ça tombait bien puisque je suis insomniaque depuis mon enfance). Je le recommande au gens dans ma situation.

Avlocardyl (propranolol)

Traitement efficace pour une courte durée (3 à 4h). Mais pas fiable pour une journée complète donc mise en place de Corgard

Corgard (nadolol)

Suite à la maladie de bouveret et l'échec de 2 interventions, mise en place de Corgad. Mais tension basse de base, donc chute importante, et semblant de début de crises de Bouveret.

Lamisil (terbinafine)
Mycose des ongles

J'ai pris ce medicaments pendant 5 semaine les 4 première grosse fatigue, déprimé, et à la 5 ième douleur au poignet droit, à la main, le docteur me dit tendinite, 9 jours après c'est le poignet gauche, les chevilles et douleur au ventre là j'ai compris que c'était cette merde, c'est un gros poison ce médicament, sa fait deux semaine que je l'ai stoppé mais j'ai encore mal...lire la suite ca me gêne pour passer l'aspirateur etc on dirait que les poignet et cheville sont fragile, j'espère que sa va partir, j'aimerai savoir si c'est le cas pour vous, et le pire c'est que le docteur me dit que sa n'a rien à voir et me dit c'est sûrement des rhumatismes!