Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Eliquis (apixaban)
Anti-coagulant

1er ambolie en 2015 traité sous xarelto 6 mois et nickel prise de force. Flebite en mars2018 thrombose profonde grosse douleur au mollet gauche ( précédée de douleur entre les homoplates coïncidence ou pas). Origine des caillots kyste poplite découvert genoux gauche compressif. Traitement 3 mois Douleur dans les jambes Début de crampes sous les pieds Fourmillement...lire la suite comme des haricots sous cutané Faiblesse aigu perte e force Faiblesse manuelles Vertige

Neurontin (gabapentine)

Nevralgie faciale... Depuis 1 an et demi, en suis a ma 4eme crise (assez douloureuse)... Ai été mise sous tegretol les 2 premières fois, depuis je prend de la gabapentine et j avoue que je ne ressens plus l efficacité du médicament actuellement... Mais bien les effets secondaires qui sont pour le moins très désagréables... Si quelqu un avait un nom de medicaments a me con...lire la suiteseiller, je lui en serais gré... Je n ai RV avec mon neuro que dans quelques mois celui ci étant surchargé de patient je n ose le contacter. Merci de l attention que vous aurez pu me porter.

Lyrica (pregabaline)

Prescrit à 800 mg/jour pour des troubles d'angoisse généralisée liés à une dépression. Ce médicament a fait de moi une loque et je suis quand même angoissée. Énormément d'effets secondaires. Je suis en phase de sevrage qui s'avère être aussi difficile qu'avec un sevrage de benzodiazépines. À chaque diminution de 50 mg j'ai des nausées, des douleurs articulaires et abdomina...lire la suiteles, le ventre noué d'angoisse, des sueurs froides, une perte de sommeil.etc.. Ne commencez jamais un traitement avec ça. C'est comme une drogue. Ça fait comme un syndrome de manque mais en plus long et permanent. Je suis à 800 mg/j et ça va me prendre 16 mois pour arrêter !

Logiflox (loméfloxacine)

Lors de la première prise du Logiflox, je n'ai ressenti que des naussées et un inconfort général. Deuxième prise, étourdissements puissants qui m'a presque valu un évanouissement ds le métro. Le 3ème jour, j'ai décidé de ne pas prendre le 3ème et dernier médicament, pour atténuer les effets secondaires. Au fil de la journée, des douleurs musculaire et une très grande fatig...lire la suiteue inhabituelle m'ont envahie. J'ai donc attendu le soir pour ingérer le 3ème comprimé. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain de me réveiller, avec une difficulté à me lever, des douleurs musculaires et articulaires extrêmement aigues et violentes, des spasmes, des frissons, de la fièvre. Verdict du médecin : intolérance au Logiflox. Personnellement, j'appelle cela un empoisonnement. A une semaine de première prise, je vais un peu mieux, mais je suis toujours abattue par une grand fatique, de fortes céphalées en continu dont l'Ibuprofène 400 ou le Doliprane ne viennent pas à bout. Je bois beaucoup pour essayer d'éliminer. Cela va mieux grâce à un acupunteur extraordinaire que je consulte régulièrement mais à ce jour, je n'ai aucunement retrouvé ma forme et mon énergie d'origine. J'ai tenté aujourd'hui d'aller me promener gentiment en ville, au bout de deux heures, obligée de rentrée pour dormir. Il y a de fortes chances pour que je sois à nouveau prolongée d'une semaine. Un grand merci au Laboratoire qui ose encore commercialisé ce poison.

Laroxyl (amitriptyline)
Douleur nerveuse

je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

Seroplex (escitalopram)

Suicidaire depuis plusieurs années, j'ai enfin fini par trouver un bon psychiatre qui voulait m'aider efficacement. Nous avons talonné sur plusieurs traitements pendant quelques mois pour aboutir sur Séroplex. Au début, j'avais de très légers vertiges, la bouche pâteuse, et j'avais soif tout le temps. Mais tout cela est très vite passé. J'avais débuté sous 10mg. Suite à ...lire la suiteun harcèlement dans mon ex-entreprise, je suis passé à 15mg puis à 20mg par jour. J'en suis très satisfait. Évidemment ça ne résoud pas tout mais je n'ai plus d'envie suicidaire, et plus d'angoisse. Quasiment plus d'état de tristesse. C'est comme si tout était redevenu normal. Je continue mon traitement et j'ai entamé en plus une thérapie avec un psy pour résoudre définitivement mes traumatismes (ou du moins apprendre à vivre avec) et pouvoir, par la suite, diminuer mon traitement jusqu'à son arrêt. Je recommande ce médicament.
21/06/2018

Oroken (céfixime)
Infection urinaire

je prends le cefixime pour une cystite(chronique)(autre nom winex) et j ai des nausees constipation severe mal estomac. en plus ces maux font douter medecins et fausse diagnostique car croient que cest autre chose...il est grand temps de passer a la phagotherapie. marre d etre un cobaye.
20/06/2018

Esoméprazole (esoméprazole)
Hernie hiatale

Bonjour, il y a plus de 10 ans, on m a décelé une hernie hiatale avec une gastrite. J ai été traitée avec Inexium pendant plusieurs années et je n ai pas souvenir d effets secondaires. Puis est venu le jour où les génériques sont apparus et j ai été mise sous esomeprazole. Au debut tout se passait bien et depuis 3/4 ans, j ai commencé à avoir des crises qui commençaient à ...lire la suitechaque fois vers 18.30-19.00. Mal d estomac lėger qui en à peine une heure se transformait en une douleur horrible où j étais pliée en deux avec une douleur à l estomac insupportable qui partait jusque dans le dos. Ces crises duraient 8 h00 d affilé , je ne pouvais pas rester immobile, je marchais donc pendant 8 heures la nuit et en prime je vomissais pendant ces 8.00 heures. Mon gastro enterologue pensait que ca venait de ma gastrite mais j ai commencé à douter de mon médicament. Il y a 3 mois j ai tapé du poing sur la table de mon généraliste et j ai demandé à mon médecin de me changer de médicament. A ce jour alors que je faisais quasimment une crise par mois voire 2, je n ai plus de crises. Idem pour les diarrhées tout a disparu. Ce médicament est un véritable poison.