Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets indésirables ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

12/12/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai pris de nombreuses années de la Lamaline pour soulager des problèmes importants de dos, c'était plutôt efficace sur le moment par contre je me suis rendue compte qu'a la longue j'avais des problèmes de pertes de mémoire importantes et problèmes de concentration. Je les ai arrêtés (opérée du dos depuis) ... les manques de concentration sont disparus mais il me reste to...lire la suiteujours des problèmes de mémoire.

Roaccutane (isotrétinoïne)

J'avais déjà écris ici un témoignage quelques mois après la fin de mon traitement. Après 9 mois sous Curacné, ma peau était superbe. J'avais eu beaucoup de sécheresse, notamment aux yeux et autres lèvres, des sautes d'humeur mais rien d'extrêmement contraignant. J'étais vraiment contente. Après avoir arrêté ce traitement depuis un an environ, tout a recommencé... Moi qui ...lire la suitepensais être débarrassée de ces boutons qui me gâchent la vie depuis que j'ai 12 ans, me revoilà revenue au point mort. Je n'en peux plus. Peut-être est-ce dû à un changement de traitement hormonal, je ne sais pas mais je ne sais plus quoi faire je ne veux plus voir cette peau qui me défigure. Je ne fais que de me demander pourquoi moi et pas les autres, je n'ai rien mérité (en tous cas je l'espère aha). J'espère que sur les autres cela fonctionnera sur le long terme, j'aimerai vraiment faire partie de ces gens-là. Bon courage à vous, essayez le traitement car si cela fonctionne ça vaut le coup et on ne peut jamais savoir.

Irbesartan (irbésartan)

Douleurs articulaires et musculaires. Fourmillements dans les mains.fatigue injustifiée. Nausée et vertiges. J'arrête !!!! Au fur et à mesure de la prise de ce médicament avec une tension un peu élevée d'après mon généraliste , je ressens des douleurs articulaires et musculaires et ce matin nausée et vertiges.

Surmontil (trimipramine)

Depuis la prise de ce médicament, je me sens très énervée et je ne supporte plus autrui

Abilify (aripiprazole)

Efficacité au top au départ, puis avec l'accoutumance, efficacité moindre mais toujours présente. A gravement accentué ma dépendance au jeu.

Xarelto (rivaroxaban)
Anti-coagulant

Après 3 semaines d’utilisation bouche sèche, nuit hachee. Et fatigue au réveil. Je vais demander à mon médecin un autre anticoagulant. Auparavant anticoagulant par injection , c’était contraignant mais sans effet secondaire (inohep).
10/12/2018

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

infection autour prothése mammaire
10/12/2018

Twynsta (telmisartan /amlodipine)

hypertension depuis age de 17 ans ,reformé pour cela avlocardyl à 18 ans pendant 3 ans ; arrêt du traitement pour cause de problèmes d’érection chroniques . pas de traitements pendant 25 ans , à 48 ans problème de palpitations , malaises nocturnes courbatures , fatigues holter tensionnel prescrit par mon médecin très mauvais résultats et traitement twynsta dan...lire la suites la foulée .