Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

23/04/2018

Helicidine (hélicidine)
Toux

Hélicidine sans sucre sirop 250 ml Toux sèche et irritative - Adultes et enfants >12 kg Je n'ai pris qu'une petite cuillère. M'a donné envie de vomir au bout de 5 minutes, tant il me restait un coup bizarre dans la bouche. Le type d'édulcorant utilisé est très bizarre. Et en plus, aucun effet sur la toux. j'ai connu mieux.
23/04/2018

Temesta (lorazépam)

S.V.P. NE JAMAIS TOUCHER à CETTE DROGUE !!!

Spironolactone (spironolactone)

Le médicament exact est spironolactone altizide 25mg/15mg mais il n’est pas proposé dans la liste.

Implanon (etonogestrel)
Contraception

J’ai l’implant depuis octobre 2016 et au début il me semble que tout allait bien, quelques règles bizarres mais après plus rien. Maintenant depuis quelque mois j’ai commencé pour me sentir triste pour tout, sans envie , fatiguée sa dependaiIr vraiment de la semaine. Mais dernièrement je ne me reconnais plus, j’ai commencé à avoir des crises d’angoisse très fortes et ça a f...lire la suiteini en dépression et des idées noires que je n’ai jamais eu. Ai vraiment peur. Je vais le faire enlevé le plus vite possible. Je suis en train de vivre un enfer et avoir trouvé que je ne suis pas la seule me donne bcp d’espoir.

Tolexine (doxycycline)

Acné moyennement sévère mais tout de même lourdingue, médicament prescrit pendant à peu près 6 mois (deux mois puis deux mois puis deux mois) mais absolument totalement et strictement inutile. Je suis passé ensuite à un autre médicament beaucoup plus efficace. Bien que sans effet secondaire, manger un médicament chimique tous les jours pendant 6 mois ne peut qu'être nocif,...lire la suite en plus sans aucun résultat. Déconseille fortement.

Fluoxétine (fluoxétine)

Ce médicament m'a été prescrit suite à un burn out. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cette molécule, la dose a du être réduite à 1/4 pour je supporte les effets secondaires, extrême fatigue, nausées, tête qui tourne. J'ai observé un léger mieux au niveau de mon humeur, je n'avais plus de crise de panique ni l'envie de pleurer mais j'en suis aujourd'hui à 2 mois de tr...lire la suiteaitement, à une dose de 20mg/jour et je n'ai toujours pas retrouver le goût à la vie. Je n'arrive pas à me lever le matin, j'ai pris 5 kg en 2 mois et je suis souvent triste avec l'envie de rien... Mon médecin me dit qu'il faut du temps...

Relpax (elétriptan)

J’ai 72 ans et je suis migraineux depuis aussi longtemps que je me souvienne, avec en moyenne 14 jours de migraine par moi. Avec certaines, quand j'étais un peu plus jeune, il m'arrivait de perdre connaissance tant la douleur était violente. J'ai consulté tous les spécialistes possibles, on m'a passé des tuyaux dans tous les trous et j'ai passé toutes les radios existante...lire la suites. Comme je suis docteur es sciences physiques, j'ai décidé il y a deux ans, de chercher la solution seul. J'avais remarqué que certains aliments déclenchaient la migraine. J'ai donc développé un logiciel que me permet d'étudier l'incidence des aliments consommés sur le déclenchement des migraines. J'ai ainsi identifié plus de 200 aliments à éviter sur plus de 2000 que j'ai testés. Et mon nombre mensuel de migraines est divisé par deux, et le résultat s'améliore avec le temps en supprimant de mon alimentation les aliments détectés. Mon objectif est de limiter au maximum la prise de médicaments tel le Relpax qui ont hélas des effets secondaires. J'ai aussi écrit un livre décrivant mon parcours pour lutter contre les migraines.

Ketalar (ketamine)
Douleur, général

Bonjour , je suis allée dans un centre anti douleur . I' ai étais perfusée 10 jours sous kétamine . Ma pathologie est compliquée , j' ai un syndrome de la queue de cheval ( qui me créé des douleurs chroniques ) et je suis amputée des deux jambes ( ceci n' est pas trop la problème ) . Mon traitement était : anti dépresseur , oxicontin rivotril . Cette hospitalisation était...lire la suite faite pour enlever l' oxicontin et le rivotril . Sous perf mes douleurs avaient atténuées , mais 10 jour de délire total !! very bad strip !!! Aprés le dépicage , 48 h je rentre chez moi . Depuis ce séjour je suis méconnaissable . Je ne suporte pas le bruit , je pleure , dépression , douleurs toujours là , je me renferme sur moi . Je ne sors plus ,vite fatiguée . Le fait de passer l'aspirateur , faire mon lit , étendre une léssive et faire ma toilette !! j ' ai l' impression d' avoir fait un marathon je suis naze !! que se passe t' il ? sos