Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

26/08/2016

Paroxetine (paroxetine)
Phobie sociale

Dans le but de lutter contre 1 anxiété sociale j'ai eu recours à la Paroxétine. Très efficace sur l'anxiété sociale mais produit pas dénué d'effet secondaire. Mais globalement très satisfait.
26/08/2016

Enbrel (étanercept)
Arthrite psoriatique

Jai li beaucoup de forum Jai pas commencé ma premiere aura lieu samedi am je vois beaucoup de chose pas droit de faire ca et ca dangereux si le traite ment nous empêche de vivre je vais laisser tomber la fds je prend du bon et je vapote à ce que je vois pas de cigarette je vais faire ce traitement pas longtemps et rester galeuse je crois je veux vivre même si je suis habi...lire la suitellé dès pied à la tête et ce qu'on dit sur la prise de poids est ce que vous aussi parlez moi franchement

Skenan (morphine (sulfate))
Hernie

Bonsoir Je voulais vous faire partager mon experience avec la prise du skenan lp 80 mg/jour sur une periode de 2 mois environ. Mon medecin ma prescit ce medoc. apres de nombreuses semaines de souffrance, en effet suite a une hernie discale avec nerf sciatique pincé il m a prescit ce traitement qui pour moi fut efficace immédiatement apres la deuxieme prise c etait le pied...lire la suite apres 5 mois passé dans la souffrance permanente. Depuis environ 3 semaines je ne resent plus aucune douleurs donc mon medecin a décidé d arrêter le skenan et de continuer avec anti imflammatoire +doliprane. Cela fait maintenant 1 semaine de sevrage mais les premiers jours fût tres compliqués avec des effets secondaires tres desagreable : pour ma part une fatigue foudroyante. Crampe d estomac mal de ventre sans parler d une diahree incontrôlable puis un etat grippale, perte d appetit ( perte de 5 kg en 3 j),insomnies, nausées (sens olfactive plus developper qu habituellement) et ça pendant environ 3 jours puis cela c est nettement amélioré sauf pour le manque de sommeil avec les insomnies. Quelqu un aurait il eu une expérience similaire et pourrais m indiquer ce qui a fait pour resoudre ce pb d insomniaque car cela devient long(en 5 jours je n ai dormi 5 heures) . merci d avance

Stresam (etifoxine)

Personnalité sujette au stress, angoisse et troubles associés. Sédation faible, sensation d'ivresse. Diminution des TOC. Effets de courte durée, incitant à la reprise. Ne connaissant pas les effets secondaires à très haute dose je préfère le potentialiser avec de l'alcool ou autres BZD. Mais j'en suis pas encore là.

Avodart (dutastéride)
Autres problèmes de prostate

Médicaments donnevparvmon urologue ça la place de la omexel C est un véritable castratrice chimique. J'ai tout jeté et suis revenu à la.omexel. Je suis soigne pour un adénome bénin de la prostate

Dostinex (cabergoline)

Prescrit suite à la découverte d'un micro adénome à prolactine. Pas mal de maux de tête et une grosse fatigue le lendemain de la prise. Prolactine dans la norme. Essai à 1/2 Cp toutes les 2 semaines : à voir.

Serc (bétahistine)
Acouphène

Je prends ce médicaments depuis l'âge de 25 ans environ (j'en ai 52 à ce jour). C'est mon ORL dans les années 80 qui me la prescrit suite à des acouphènes assez pénibles . Pendant 5 ou 6 ans, je me rendais deux fois par semaine en boîte de nuit, aimant beaucoup danser, mais la musique trop forte , au fil du temps et des années, m'a déclanchée ces acouphènes. Ce traiteme...lire la suitent m'a permis d'atténuer les problèmes d'oreille. Je le tolère très bien. C'est un excellent médicament dont je ne peux me passer. Egalement efficace en cas de forte chaleur lorsque je commence à prendre la tête lourde à cause des températures élevées.
25/08/2016

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)
Épilepsie

Après plusieurs années de traitement pour une épilepsie, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à assimiler mes cours comme je l'aurais souhaité. Difficile d'étudier dans ces conditions. J'ai arrêté ce médicament. Puis reprenant une formation, de secrétaire médicale, j'ai signalé au médecin chez qui je travaillais que j'étais épileptique et que je n'étais plus cou...lire la suiteverte par une médication. Il m'a demandé de reprendre. Je lui ai expliqué ce qui risquait d'arriver. Il a pris le risque.... Après seulement trois semaines, il m'a demandé d'arrêter. Les effets secondaires étaient déjà présents. J'ai mis du temps avant de pouvoir "récupérer" que partiellement ce que j'avais perdu... Aujourd'hui encore, après plus de 30 ans d'arrêt, j'en ai encore des séquelles.

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon