Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Risperdal (risperidone)
Trouble stress post-traumatique

risperdale a calmé angoisse au début mais effets secondaires trop importants à bannir surpoids, dépendance physique-sevrage, perte mémoire, perte de vue de la réalité

Zyprexa (olanzapine)
Trouble stress post-traumatique

suite à décès compagnon. j'ai d'abord eu du risperdal mais j'ai prévenue que cela m'avait précédemment fait prendre 15 kg en 3 mois, et que j'avais failli me séparé de mon compagnon, dès son arrêt j'ai dégonflé en 6 mois. alors on m'a changé pour du zyprexa mais c'est la même galère !!! là le zyprexa (olanzapine) m'a fait prendre 10 kg en 3 mois, puis encore 10 sans que ...lire la suiteje m'en rende compte. bref je tire la sonnette d'alarme, j'ai un surpoids de 20 kgs et maintenant cela se voit. plus un problème de léthargie totale : sommeil plus long, moins réparateur car réveil au milieu de la nuit, émotions coupées, envies coupées, libido coupée, etc... d'où problème de solitude et d'enfermement dans son petit monde. j'ai besoin d'aide, merci. surtout, pas de risperdale ni de zyprexa pour els troubles bipolaires !

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

bonjour, les dates que j'ai mis ne sont pas sûr. j'avais des douleurs dans les articulations qui ont disparu suite au traitement en continu de chondrosulf préconisé par mon médecin. quand celui-ci n'a plus été remboursé, car soit disant peu efficace j'ai cessé de le prendre. j'ai suivie se qu'ils disent. si le cacheton n'ai pas efficace cela ne sert à rien de le prendre...lire la suite. deux semaines plus tard les douleurs revienne et sont insupportable. je déprime et je pense à me suicider tellement les douleurs sont importante et continu. je vais chez le pharmacien, et je lui explique et il me préconise structum 500 le produit générique de chondrosulf. Les douleurs disparaisse au bout de quelques jours. je ne sais qui sont ces verreux qui ont supprimer le remboursement de chondrossulf. mais l'efficacité de ce médicament n'est plus à prouver, par contre la justesse de choix de ce qui ont décider de le supprimer de la liste des médicament remboursable reste à prouvé et leur incompétence à failli me faire crever.

Curacne (isotrétinoïne)

Salut. J'ai 26 ans. J'ai commencé curacné géllules 40 mg( pour la 1ere fois) le 24 avril 2017 cad ça fait exact 4 semaines et 1 jour. Pendant les deux premières semaines j'etais contente,la moitié des boutons disparaissaient et avec un peu de fond de teint c'etait presque parfait. Mais là depuis une semaine tt les boutons que javais commencent a réapparaitre . Ma peau devi...lire la suiteent très sèche. J'ai des bouffées de chaleur qui me rendent dingue. Des sueurs nocturnes de ouf. Douleurs oculaires surtout après la prise des géllules. Mal au dos. Migraines nocturnes. Et surtout ce qui me rend malade prise de poids inexpliquable malgrés que je garde la mm ligne. Je commence a déprimer vraiment. Il me reste 2 mois 😢😑

Sutent (sunitinib)
Cancer de la vessie

Bonjour, Je n'ai pas encore commencé le traitement. Il m'est proposé suite à la découverte de métastases d'un cancer du rein d'origine positionnées sur le foie... Je sors de 26 cures d'un traitement en immunothérapie, traitement dont j'ai été sorti suite à l'évolution d'un tumeur au niveau d'une sur rénale. Cette tumeur a été traitée en février en radio thérapie ciblée ...lire la suite(cyber knife). J'avoue en avoir marre et ne pas du tout savoir quoi faire, sachant que je suis encore actif 58 ans et que je ne voudrai pas arrêter de travailler dans l'immédiat... J'ai besoin de vos avis et conseils sur le choix à faire... Je serai plutôt tenté de ne rien faire... Même si du coup j'en connais l'issue... Merci

Atenolol (aténolol)
Angine de poitrine

toux et blocage des cordes vocales fatigue générale

Bisoprolol (bisoprolol)
Crise cardiaque

Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.
24/05/2017

Toplexil (oxomémazine)
Toux

Sirop très agréable au gout et efficace pour la toux et éventuellement les insomnies mais effets secondaires très lourds : le médicament donne un gros coup de fatigue et plonge dans un sommeil très long et profond et pas toujours réparateur. Plonge dans un état de somnolence profonde. Pris le soir il plonge dans un sommeil très, très long dont il est difficile de se défai...lire la suitere et sensation de fatigue dans la journée