Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

Keppra (lévétiracetam)
Bouche sèche

bonjour j'attrapais des crises depuis l'age de 8 ans et j'en ai 54 aujourd'hui depuis que je prends du tegretol avec du keppra et de l'alepsal cela va beaucoup mieux bonne chance a vous tous

Cymbalta (duloxétine)
Douleur, général

Entorse cheville grade 3, douleur chronique âpre 6 mois cymbalta....ce médicament est un poison pur et simple ... Dans les premières nuits je me réveillais en sueur avec les meme effets d'une gastro entérite et j'ai failli m'évanouir au volant de ma voiture.... Pour. Ma part ...Dangereux, peut porter atteinte à la vie , porte atteinte à la santé... Poison

Effexor (venlafaxine)

suite à des evenements traumatisants (déces des proches)

Remicade (infliximab)
Colite ulcéreuse

le remicade entretenait chez moi une poussée

Ritaline (méthylphénidate)

Mon médecin m'a prescrit la ritaline car je souffre de fatigue chronique depuis que j'Ai eu une méningite virale. La ritaline m'a aidé à me redonner l'énergie nécessaire à me remettre sur pied. Avant de prendre la ritaline, j'avais aussi fait de l'acupuncture et de l'ostéopathie.

Lithium (lithium)

Avez vous pris beaucoup de poids en prenant du lithium

Aldara (imiquimod)
Cancer de la peau

!!!!!!!!!!ALERTE!!! !! DANGER !!!!!!! ! PEUT ENTRAÎNER LE DECES !!!!!!!!!!! OU ATTEINTES NEUROLOGIQUES!!! LES EFFETS INDESIRABLES SONT MINIMISES DANS LA NOTICE PATIENT ! VOIR LES RECOMMANDATIONS DE LA HAUTE HAUTORITE DE SANTE OU LA NOTICE DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION§§§§§§§§§L'USAGE DE CETTE CREME ALDARA 5% (IMIQUIMOD) QUI A ETE PRESCRITE POUR UN CARCINOME BAS...lire la suiteOCELLULAIRE SUPERFICIEL PRECISEMENT MALADIE DE BOWEN DE 1.5CM A LA JAMBE A ENTRAINE CHEZ MA MERE L'APPARITION PROGRESSIVE AU BOUT DE 15 J D'IRRITATIONS CUTANEE/ABRASION ALTERATION DE LA PEAU AU POINT D'APPLICATION /GRAVES CEPHALEES/ NAUSEES/ANOREXIE/ BOUCHE IRRITEE/BOURDONNEMENT D'OREILLES/HYPERTENSION/ VERTIGES / FAIBLESSE MUSCULAIRE/ EXTREME FATIGUE/DOULEURS DANS LE CORPS PUIS APRES 3 SEMAINES DE TRAITEMENT DES CONVULSIONS CONDUISANT AU DECES.

Amoxicilline (amoxicilline)
Oedème

J'ai pris ce médicament car mon pied a gonflée a cause de très nombreuses piqure de moustiques. En parallele, j'ai une colite spasmodique (colon enflammé du au stress). Ce médicament devrait être prescrit avec un protecteur gastrique au vu de ces nombreux effet sur le système digestif. J'ai arrêter le traitement, j'ai eu des douleur abdominales au bout du troisième jour...lire la suite de prise et je continu a en avoir depuis (48H). J’espère vraiment que elles vont se stopper, si quelqu'un a été dans le même cas n’hésitez pas a me contacter

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon