Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

23/09/2017

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

une prise préventive contre une infection dentaire qui finalement m'a complétement détraqué le système digestif : mycose buccale, crampe d'estomac, diarrhées depuis une semaine contre lesquelles Immodium, et probiotiques ont peu d'effets réparateurs

Lyrica (pregabaline)

le psychiatre m'a prescrit lyrica en plus des anti dépresseurs et du tranxene. Résultat bouffées d'angoisse et idées suicidaires. Ne sert à rien pour les troubles anxieux généralisés.....Dangereux....

Ablation de la thyroïde

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer tout ce qui m'arrive mais c'est perturbant. Le plus important et qui m'inquiètes beaucoup ce sont les saignements buccaux à tout moment. Jamais je n'ai eu des problèmes à ce niveau je vois le dentiste le 9 oct pour qu'il me dit ce qu'il y a, Je souffre depuis que la nouvelle boîte donc 1 mois et les problèmes ont commencé il y a ...lire la suiteà peu prés une dizaine de jours.

Permixon (serenoa repens)

hypertrophie prostate

Oméprazole (oméprazole)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Médicament prescrit par ma sage femme , beaucoup de remontées acides en fin de grossesse, le gaviscon et autre phosphalugel n'avaient aucun effet. Ce médicament est très efficace dans mon cas, aucun effet indésirable.

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, Après un sevrage du Zolpidem (en milieu médical) de 4 semaines, je rentre chez moi et le premier jour se passe bien, les suivants avec un sommeil de 3/4h nuit, l'anxiété monte, retour à l'angoisse généralisé et l'apex: une crise de panique extrêmement élevée. Suite à ça je reprends du Zolpidem, rdv chez un médecin spécialisé qui me prescrit ce Lyrica, de la ...lire la suitequetiapin (100mg) pour dormir (+ le ssri ecsitalopram et vit. B que je prend depuis des années). Le lyrica a fait effet presque immédiatement, je me sentais bien (dans une petite bulle d'eau chaude) et je mes soucis/difficultés, bref tout ce qui m’amenait à ermiter sous Zolpidem sont devenus choses futiles. Au moins ça me permet de sortir un pied en dehors de chez moi ! Par contre je commence a ressentir de très sérieux effets secondaire; les plus gênants: Trouble de la mémoire (sorte de petite amnésie antérograde tout le long de la journée) Vision floue Perte complète d'intérêt Les vertiges commencent à arriver J'ai l'impression d'avoir la "gueule de bois" tout le temps. Effets positifs: Anxiété quasi nulle. Concentration forte (sur une tâche précise, pas coordonnée) Ça me permet enfin, de mettre de côté mes problèmes dans l'objectif de travailler sur cette angoisse permanente (et handicapante...) Voilà, je trouve que les effets secondaires sont vraiment très handicapants mais ce médicament corrige si pas le fond au moins la forme de ma maladie. Je dois reprendre un travail qui demande énormément de vigilance, de concentration, de mémorisation et de représentation publique (discours, CA, etc...). Bref, que faire ?

Hypothyroïdie

Hypothyroidie depuis 18 ans stablisé avec Lévothyrox. Mais depuis que je prends la nouvelle formule du lévothyrox, je n arrive pas à faire une nuit complète malgré mes somnifères, du coup, je me lève fatiguée. Crampes abdominales et j ai remarqué que ma vue baissait . De plus, maux de tête également et changement d humeur . J ai fait prise de sang pour controler mon taux e...lire la suitet il n a pas beaucoup changé, il reste dans la norme. La preuve que cette nouvelle formule du lévothyrox n est pas bonne sinon il n y aurait pas ces effets indésirables que je n avais pas avec l ancienne formule.

Hypothyroïdie

Je me demandais ce qui m arrivais,de plus en plus mal,de plus en plus bizar,sans savoir pour le scandale,je décide donc d arrêter ma pilule contraceptive ,croyant que cela venais de celle-ci.pilule arrêté et toujours aussi mal,toujours aussi fatigué ,c est ce qui ressort le plus chez moi...c est alors qu' une amie me parle de ce qu' elle vient d apprendre par les infos(ell...lire la suitee.,n'est pas traité),c est à ce moments là que je m informe sur scandale ,je me sens moin seul...mais toujours aussi fatigué .. !