Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets indésirables ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Miorel (thiocolchicoside)

Ayant eu un énorme torticolis (je me suis demandée si j'allais y rester) un généraliste m'a prescrit du Miorel (2 matins et 2 le soir) avec du Naproxène. Très efficace, mais j'ai commencé à avoir des diarrhées à la fin de mon traitement et des douleurs d'estomac, pourtant je n'ai jamais de soucis gastriques.
23/10/2018

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)
Mal de gorge

Prescrit pour pharyngite aiguë, j'ai ressenti les premiers effets secondaires au bout du 4/5e jour de traitement : fatigue intense, vertiges debout/allongée, désorientation, nausées, maux de ventre (ventre dur), grande faiblesse, angoisses

Permixon (serenoa repens)
Hypertrophie de la prostate

Médicament préscrit par un specialiste pour une hypertrophie bénigne de la prostate,durée prévue 6mois, au bout de 4 mois arret complet des prises suite a une vie sexuelle devenue pratiquement inexistante.Plus aucune érection.

Propranolol (propranolol)

à prendre en cas de tachychardie, ou stress

Flagyl (métronidazole)
Mal aux dents

prescrit par médecin généraliste pour soigner un mal de dent intense, j'ai commencé par avoir une série de diarrhée aiguë, suivi par un vertige et sentiment d'être dans un état second non conscient. de temps en temps des difficultés de la respiration et rythme cardiaque accéléré. du vertige, nausées, fourmillement de tout le corps, des fois même tout le corps qui tremble....lire la suite J'ai procédé à des consultation cardiaque, analyses du sang ... tout était correcte physiologiquement, tension parfaite, glycémie correcte, ECG normal .... Par contre les symptôme neurologique et les sensations désagréables ne sont pas encore disparu depuis 15 jours

Oxynorm (oxycodone)

Arthrodese antérieur et postérieur en L4 L5 puis L5 S1 maintenant j'ai une tendinite en plus des hanches Ce médicament fait-il maigrir ?

Miorel (thiocolchicoside)
Inflammation articulaire

Ce sont des médicaments "lourds" il faut en accepter les effets. Manger du riz et prendre du smecta diminue considérablement les maux. Cordialement
21/10/2018

Fero-grad (Sulfate de fer ferreux)
Anémie manque de fer

j'ai pris un comprimé vers 10h30 , j'ai commencée à avoir un peu mal au cœur vers midi, j'ai déjeuné normalement pensant que les nausées allaient s'estomper; il n'en a rien été. j'ai pris un goûter vers 16h30 en me forçant un peu, les nausées , encore pire, et j'ai tout rejeté; le comprimé était encore visible même forme mais plat. maintenant cela fait 24 heures et ...lire la suiteje me sens toujours patraque..... heureusement que je n'ai pris qu'un comprimé, et pas deux comme prescrit, je n'ose même pas penser dans quel état je serais vu la violence de la réaction vivement demain.... que je me sente enfin un peu mieux