Lumirelax

méthocarbamol

énormement d'effetspas d'effets

Problèmes de dos (3 avis)
Arthrose (1 avis)
Douleur, général (1 avis)
<< < précédent
27/03/2019

Lumirelax (méthocarbamol)

Le médecin m'a prescrit Lumirelax suite à une lombalgie aigüe, l'efficacité est inexistante par contre j'ai arrêté d'en prendre car le Lumirelax me donne d'importants maux de tête. Décidément, rien ne remplacera le tétrazepam.
08/02/2019

Fibromyalgie

Diagnostiquée fibromyalgique en Décembre 2008, suite décès de mon papa. Et entraîne également uneepression. J'ai erré plusieurs années, avant de trouver un médecin de la douleur formidable et à l'écoute. Depuis, je prends 6 comprimés /jour de lumirelax, tresfficaceur les crispations de la mâchoire et des muscles. Efficace rapidement après la prise, Et au cub effets se...lire la suitecondaires.... Dommage, plus de remboursement de la cpam, il faut faire jouer la concurrence des pharmaciens - le moins cher trouver 6,10€ au + cher 9,50€ C'est honteux, 9 boîtes/mois Soit' 55€ non remboursés : pourtant le service médical rendu est important. études à revoir
04/02/2019

contracture musculaire omoplate
05/11/2018

Lumirelax (méthocarbamol)

Hernie Discale L5-S1 (sciatique)
05/10/2018

Problèmes de dos

Médicament parfait pour soulager mes douleurs dorsales. Aucun effet secondaire pour ma part. Un à 2 comprimés par jour.
13/06/2018

Douleur musculaire

Prescrit pour oppression et contractures aux bras... un vrai fiasco !!! En deux jours, j'ai perdu une partie de la motricité des bras et je ressens également des lourdeurs dans le cuisses, accompagnées de fourmillement dans le cou. J'envisage un arrêt pur et simple de ce semblant de remède qui plus est, n'est même pas remboursé. 15 euros les deux boîtes, c'est vraime...lire la suitent se moquer des gens.
30/05/2018

Tendinite épaule

tendinite du coude forte douleurs reve la nuit
28/05/2018

Douleur bas du dos

Malgré les réticences de mon généraliste, je prends du lumirelax depuis de nombreuses années suite à des problèmes de dos. Médicaments au top de l'efficacité aussi bien pour des douleurs dorsales que cervicales. Effet décontracturant efficace. J'en prends de temps en temps quand les douleurs sont trop fortes et que je suis trop contracturée.
25/04/2018

J’ai une sciatique.
28/03/2018

Problèmes de dos

Efficacité de 3 heures maxi Une fois le médicament pris terribles douleurs de ventre Résultat : nuits blanches assurées impossible de s'endormir ... Ce "médicament" n'est pas remboursé et on le comprend Reste maintenant à le retirer de la vente...
10/02/2018

Douleur bas du dos

Pris un seul comprimé le soir au début du repas. Les effets secondaires n'ont pas tardé et ont duré deux jours. Impossible de manger à cause de la nausée et quand j'essayais de prendre quand même quelque chose en mâchant et remâchant, je vomissais. Deux jours épouvantables qui m'ont laissée épuisée. Je somnolais avec un gros mal de tête
15/11/2017

Douleur bas du dos

Je ne trouve pas ce médicament efficace et les effets secondaires sont assez gênants sur la vie quotidienne. ce médicament prescrit pour une lombalgie ne m'a pas beaucoup soulagé des douleurs mais j 'ai eu des nausées et de la somnolence (30 mn) tout de suite après chaque prise.
27/09/2017

Douleur musculaire

Attention, réaction allergique très violente. Suite à une seule prise de LUMIRELAX, 2 cp. Malaises appel du Samu qui ne vous prend pas au sérieux. Malaises, maux de tête, vertiges, apnées, trouble visuel, faiblesse musculaire qui perdure avec malaises et apnées du sommeil pd 1 mois. Ce médicament peut ne pas être anodin.
13/09/2017

Douleur musculaire

Après de forte douleur dans le dos j'ai décidé de prendre ce médicament après concertation avec mon généraliste. Les comprimés m'ont soulagé grandement et rapidement, de plus j'utilise parfois la crème Lumirelax qui me fait également du bien en plus d'un leger massage. Aucun effet secondaire à déclarer, ce médicament est vraiment ma panacé et m'a évité bcp d'examen et ...lire la suiteautres traitements antidouleurs uniquement symptomatiques.
31/07/2017

Douleur musculaire

Contracture musculaire ds le dos.
10/06/2017

Douleur bas du dos

Superbe médicaments !!! Dommage pas rembourser !!
<< < précédent