Lumirelax

méthocarbamol

Problèmes de dos (3 avis)
Arthrose (2 avis)
Douleur, général (1 avis)
29/05/2020

Lumirelax (méthocarbamol)

suite à une lombalgie sévère mon médecin m'a prescrit ce médicament 2 le soir action casi immédiate je me suis senti tomber une sensation très étrange le lendemain quand je me suis réveillé là c'était l'horreur vertiges sensation de malaise pression dans la tête limite la gueule de bois un vrai calvaire je déconseille fortement ce médicament qui reste cher pour peu de rés...lire la suiteultats
19/05/2020

Lumirelax (méthocarbamol)

Sciatalgie et cruralgie depuis 15 jrs. Introduction Lumirelax + Doliprane. Au bout de 48h, moins de douleurs mais la prise du matin du Lumirelax, au bout de 1h30 à 2 H, trouble de la vue, sensation d'ivresse, puis vertiges, palpitations, sensation de malaise... Horrible. Ça a duré la matinée. Plus jamais ce médicament
15/11/2019

Douleur musculaire

suite a de forte tensions musculaire mon médecin m as prescrit ce médicament 2 comprime matin et soir mais certaines tensions persiste
04/10/2019

Douleur musculaire

Sciatique pendant 2 ans, maintenant guérie grâce à la méthode Mc Kenzie, inflammation des sacroiliaques, et torsion au milieu du dos depuis environ 1 an qui donne également douleurs neuropathiques, violentes contractures et violents spasmes tout au long de la chaine musculaire antéro postérieure Relativement efficace pour contractures musculaire modérées, mais efficacité...lire la suite diminue avec accoutumance. En revanche peu efficace si contractures/ spasmes violents et/ ou douleurs neuropathiques. C'est un médicament qui calme les symtomes, mais ne guerit pas la cause
29/05/2019

Douleur musculaire

Suite à une cervicalgie et des contractures musculaires au niveau des trapezes j'ai pris ce médicament. Un le soir au repas et un le lendemain matin au repas. Je me suis sentie mal au bout de 2 heures suite à la prise du médicament . Des renvois ont commencés cela ma fatiguée je me suis allongée puis me suis sentie très mal pour finalement vomir et vomir encore . Horrible...lire la suite et après avoir vomis je me sens toujours aussi mal. 8 euros déboursés pour un médicament non remboursé qui plus est n'a pas du tout fonctionné.
27/03/2019

Lumirelax (méthocarbamol)

Le médecin m'a prescrit Lumirelax suite à une lombalgie aigüe, l'efficacité est inexistante par contre j'ai arrêté d'en prendre car le Lumirelax me donne d'importants maux de tête. Décidément, rien ne remplacera le tétrazepam.
08/02/2019

Fibromyalgie

Diagnostiquée fibromyalgique en Décembre 2008, suite décès de mon papa. Et entraîne également uneepression. J'ai erré plusieurs années, avant de trouver un médecin de la douleur formidable et à l'écoute. Depuis, je prends 6 comprimés /jour de lumirelax, tresfficaceur les crispations de la mâchoire et des muscles. Efficace rapidement après la prise, Et au cub effets se...lire la suitecondaires.... Dommage, plus de remboursement de la cpam, il faut faire jouer la concurrence des pharmaciens - le moins cher trouver 6,10€ au + cher 9,50€ C'est honteux, 9 boîtes/mois Soit' 55€ non remboursés : pourtant le service médical rendu est important. études à revoir
04/02/2019

contracture musculaire omoplate
05/11/2018

Lumirelax (méthocarbamol)

Hernie Discale L5-S1 (sciatique)
05/10/2018

Problèmes de dos

Médicament parfait pour soulager mes douleurs dorsales. Aucun effet secondaire pour ma part. Un à 2 comprimés par jour.
13/06/2018

Douleur musculaire

Prescrit pour oppression et contractures aux bras... un vrai fiasco !!! En deux jours, j'ai perdu une partie de la motricité des bras et je ressens également des lourdeurs dans le cuisses, accompagnées de fourmillement dans le cou. J'envisage un arrêt pur et simple de ce semblant de remède qui plus est, n'est même pas remboursé. 15 euros les deux boîtes, c'est vraime...lire la suitent se moquer des gens.
30/05/2018

Tendinite épaule

tendinite du coude forte douleurs reve la nuit
28/05/2018

Douleur bas du dos

Malgré les réticences de mon généraliste, je prends du lumirelax depuis de nombreuses années suite à des problèmes de dos. Médicaments au top de l'efficacité aussi bien pour des douleurs dorsales que cervicales. Effet décontracturant efficace. J'en prends de temps en temps quand les douleurs sont trop fortes et que je suis trop contracturée.
25/04/2018

J’ai une sciatique.
28/03/2018

Problèmes de dos

Efficacité de 3 heures maxi Une fois le médicament pris terribles douleurs de ventre Résultat : nuits blanches assurées impossible de s'endormir ... Ce "médicament" n'est pas remboursé et on le comprend Reste maintenant à le retirer de la vente...
10/02/2018

Douleur bas du dos

Pris un seul comprimé le soir au début du repas. Les effets secondaires n'ont pas tardé et ont duré deux jours. Impossible de manger à cause de la nausée et quand j'essayais de prendre quand même quelque chose en mâchant et remâchant, je vomissais. Deux jours épouvantables qui m'ont laissée épuisée. Je somnolais avec un gros mal de tête