avis par catégorie

Cholestérol

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Cholestérol

14/11/2017

cholesterolemie elevee, diabete type 2
11/11/2017

Cholestérol trop élevé

Sur prescription de mon généraliste, j'ai pris de la simvastatine 20 sans aucun problème avec un cholestérol divisé par deux au bout d'un mois. Le dosage à été réduit à 10. Deux mois plus tard, début septembre, j'ai commencé à avoir une douleur dans la hanche gauche...Cette douleur était de pire en pire, je boîtais de plus en plus, et j'étais réveillée la nuit. Puis, j'ai...lire la suite eu des démangeaisons sur le devant du cou, et j'ai également remarqué que je voyais moins bien, moi qui auparavant regardais la télévision sans lunettes, je voyais légèrement trouble... J'ai mis un mois avant de stopper ce médicament, les démangeaisons ont cessé au bout de quelques jours, la vision est revenue comme avant une quinzaine de jours plus tard, en revanche, la tendinite , bien que guérie à 70 % me fait encore souffrir....(nous sommes le 11novembre....Celà fait un mois et 10 jours que j'ai arrêté le médicament)Je ne boîte plus, mais j'ai encore des difficultés avec les escaliers....Je prends des anti-inflammatoires qui me soulagent bien.
08/11/2017

Pravastatine (pravastatine)
Cholestérol élevé

Sur le site de la haute autorité de santé, il est indiqué d arrêter en cas de douleur dans la poitrine qui surviennent lorsqu on prend le traitement depuis longtemps et d arrêter à 70 ans mon médecin dit 80 ans, qui a raison merci. Ce qui est bizarre lorsque que j ai été aux urgences pour ces douleurs dans la poitrine , on m a fait un électro, consultation avec cardio, m...lire la suiteais aucun ne m a indiqué que cela pouvait venir des pravastatines, électro cardio avec effort et échographie du coeur, Ras radio des poumons ras j ai change 3 fois fois de généralistes et tous me disent de continuer, j arrête pour un mois pour voir si ces douleurs disparaissent
06/11/2017

Cholesterol

pour réduire mon cholestérol je prenais ELISOR 20mg depuis 10/99 et mon cardiologue me l'a changé par INEGY 10/20mg depuis 06/08 et il me convient bien
06/11/2017

Cholesterol

pour moi efficace & sans effets secondaires auparavant je prenais ELISOR 20mg depuis 09/99 mais mon cardiologue me l'a changé pour l'INEGY 10/20mg que je prends depuis 06/08 à cjour
19/10/2017

11/10/2017

Cholesterol

j 'avais tellement de vertiges et de migraines que j ai craint un moment de faire un AVC . Après une semaine sans ce médicament je vais beaucoup mieux.
09/10/2017

Cholestérol élevé

Depuis deux mois je prend un cachet tout les deux jours au lieu d'un tout les jours. Nette amélioration.
02/10/2017

Cholesterol

je prenais du fractal que je supportais très bien et c'est le pharmacien qui m'a imposé simvastatine (pour faire des économies à la sécurité sociale!=
02/10/2017

Cholestérol élevé

Après quelques années, triglycérides qui doublent, mal aux tendons du genou, des chevilles, grosses fatigue, le medecin me dit d'arrêter et de les remplacer par un autre médicament, au bout de quatre jours je revis. J'espère que ça durera.
01/10/2017

01/10/2017

Atorvastatine (atorvastatine)

Après infarctus soudain et grave 15 jours avant sport de bon niveau et un jour pas bien apres avoir été voir mon medecin 3 fois en jours pour lui dire que j'avais des symptomes d'infarctus, il n'a rien voulut savoir et j'ai tout simplement failli mourrir. Pour clore le tout je m'en sors youpi!! ET LA protocole de medicament pour faire baisser le cholesterol mais e n'ai j...lire la suiteamais eu de cholesterol. un medicament pour faire baisser la tension mais je n'avais pas de probléme de tension réponse c'est comme cela c'est le protocole les mêmes médicaments pour tous les gens qui ont fait un infarctus sauf que nous n'avons pas tous eu le problème pour la même raison mais bon c'est tellement donc oui comme beaucoup d'entre vous e me bat contre ma fatigue et mes douleurs et des que arrete par eemple ours pour aller faire un test de l'effort démaquille une tension a 11/7 ou 12/8 un coeur a 55/62 au repos une peche d'enfer et un super résultat au test mieux que beaucoup de personnes en bonne santé ils ont ete obligé de me baisser tous ces médicaments tellements ils aaient une mauvaise influence sur moi 'ai désormais un tahor à 10mg au lieu de 160 mg un kardegic a 75 ils me l'avaient mis a e ne sais combien e leur ai posé la question si e prends un coup ils se passe quoi réponse ah ben faut pas car risque d hemorragie, e leur répond vous savez que je continue le karaté reponse ah ben alors on vous le baisse de 175 a 75...... pareil pour le medoc du coeur ils m ont passé de 10mg à 1,25mg donc je me demande si c est medoc sont bien essentiels finalement mon mauvais cholestérol est aujurd'hui à 0,65 et je suis sur que l'atorvastatine n'y est pour rien vu que j'ai une hygiene de vie saine et que je fais que sport.mais comme cela en cas d accident iols sont couverts.mon probléme étaient eclusivement lié à la cigarette et au stress ces deu problémes sont définitivement réglées courage a vous tous dans votre combat pour la santé
30/09/2017

Pravastatine (pravastatine)
Cholestérol élevé

pour ceux qui tiennent à "traiter" l' hypercholestérolémie , je recommande la pravastatine - en effets 'bénéfiques' ça traite aussi l' hypersébohrrée ...
30/09/2017

Cholestérol élevé

le tahor (atorvastatine) est la forme la plus "forte" des statines ! fait baisser fortement le cholestérol ( mais notre système nerveux et les cellules en ont besoin pour vivre ) - à éviter à tout prix - effets délétères ! - je recommande Pravastatine - effets plus modérés - et suffisants
19/09/2017

Crestor (rosuvastatine)

j ai un taux de cholestérole assez haut donc CRESTOR, depuis 2007, mais depuis 3 ans je subis des crampes sur le dessus des jambes ,je ne peux me lever,la douleur est si forte que je fais des malaises vagals, avec perte d urine, pompiers, urgences hospitalières, personne ne comprend pourquoi tout cela. j ai fait un tas d examens irm, scanner,analyses...... là je suis suivi...lire la suite par un neurologue, donc de nouveau examens; Seulement en juillet un kiné m a conseillé de me renseigner sur les effets de Crestor, malgrés les doutes de mon médecin j ai arrété ce médicament le 24 juillet2017, les douleurs ont commencé à s'espacer de 3 par semaine ,2 puis 1 puis plus du tout ; Cela fait 15 jours que je n ai plus mal aux jambes, plus peur de me coucher, ALORS?????
18/09/2017

Fenofibrate (fénofibrate)
Cholestérol élevé

douleurs musculaires, douleurs aux articulations, troubles d'érection
14/09/2017

Cholestérol élevé

ce médicament est un cochonnerie, ça vous bouffe les muscles. On vous dit que 10% des gens ont des pbs avec ce médoc, quand on parle autour de soi,on s'aperçoit que quasiment tous ceux qui prennent des statines ont des pbs. douleurs muscu, arrachement faisseau de muscles quadriceps cuisse sans douleur, ligne blanche HS sans douleur. C'est pas normal ,une petite déchiru...lire la suitere muscu. est très douloureuse.
09/09/2017

Lipanthyl (fénofibrate)
Crise cardiaque

douleurs aux muscles des jambes, les cuisses , les genoux , les muscles des mollets sont tres durs, je souffre terriblement des genoux depuis un mois j'ai du mal a marcher donc je vais stopper le linpanthyl
04/09/2017

Ezetrol (ezétimibe)
Cholestérol élevé

Poussée de gonarthrose, arthrose de l'épaule gauche, tendinite du genou droit rebelle au traitement, crampes des pieds, fasciculations des membres inférieurs
04/09/2017

Cholestérol élevé

douleur musculaire, pierre aux reins, pierre à la vésicule
30/08/2017

Cholestérol élevé

j' ai utilisé les 3 molécules possibles avec toujours les mêmes effets secondaires
23/08/2017

Simvastatine (simvastatine)

simvastatine biogaram non supporte car crampes hyper douloureuses
21/08/2017

Ezetrol (ezétimibe)

Douleurs articulaires et musculaires
17/08/2017

Cholestérol trop élevé

- Avril 2014 : Début de prise de statine (rosuvastatin 5mg/j) en mode préventif. J’ai alors 55 ans. Mon père étant décédé d’un AVC à 74 ans. Je suis non-fumeur, non-diabétique, et je fais énormément d’exercices physiques, sport et actif ++ - Automne 2014 : Fatigue et douleurs musculaires lors d’activités comme travaux extérieur, marche etc. Conséquences : Je diminue mes a...lire la suitectivités, arrête le sport et deviens de plus en plus sédentaire. - Printemps 2016 : Vertiges et/ou nausées occasionnels - Printemps (février) 2017 : Douleur au talon sans aucune raison (anti-inflammatoire) - Printemps (avril) 2017 : Apparition d’une douleur aigue au milieu du dos (entre omoplates) - Mai 2017 : Consultation auprès de 2 médecins dont celui qui m’a prescrit ce poison sans que personne n’allume? Anti-inflammatoires, IRM, Radio, Échographie abdominale, analyse de sang etc - Fin juin : Mes muscles dorsaux me font affreusement mal, je ressens une pression à l’intérieur de la cage thoracique au niveau des côtes, j’ai des douleurs au cou, nuque et gorge (genre torticolis). Je peine à me déplacer dans la maison. Je dois cesser de travailler. Je vois un physiothérapeute qui me dit que je ressemble à quelqu’un qui prends de la statine??? Je fais des recherches sur Internet sur les effets secondaires de ce poison afin de me rendre compte que j’étais une nouvelle victime de ce poison. - 1er Juillet : J’arrête les statines. - 6 Juillet : Les sensations de brûlure aux muscles sont beaucoup atténués. Les douleurs aussi mais toujours présentes. Je vois de nouveau mon médecin qui me prescrit un anti-inflammatoire puis on se revois dans 1 mois. Il me dit que les effets vont diminuer? Je suis sceptique. - Mi-juillet : Aujourd’hui les effets sont moindres, mais toujours une sensation d’oppression à l’abdomen, aux côtes. J’ai repris le travail et la marche lente. Douleurs au cou de moindre intensité mais toujours présente. - Aujourd’hui je considère toutes les pilules comme une arme à destruction massive afin de remplir $$$ les coffres des pharmaceutiques et médecins…
13/08/2017

Crise cardiaque

Ceux indiqué sur la notice douleurs musculaires fatigue etc Un effort sur le packaging est à faire car on ne peut pas refermer la boite correctement.
06/08/2017

Questran (colestyramine)
Problèmes intestins - diarrhée

prescrit suite résection intestinale mici, ce produit est un peu sablonneux. très facile à boire mélangé à de l'oasis frais , et avec une paille.
04/08/2017

Crise cardiaque

Efficace mais tout les médicaments pour le cholestérol crée des problèmes avec les muscles , douleurs sous les talons, douleurs au thorax, fatigues, etc... Quand à la perte de poid avec ce médicament il faut oublié cela ne fonctionne pas !
04/07/2017

Cholestérol élevé

taux de mauvais cholestérol élevé
29/06/2017

Cholestérol élevé

Le cholestérol tient de famille, ce médicament est tout simplement horrible pour une ou une joueuse de guitare 😠😠 Je l'ai arrêté de moi mm ras le bol d'être empoisonné par un médicament qui n'à aucun effet tout comme le crestor Membres endoloris, picotements aux bout des doigts et pieds, pas de baisse de cholestérol 😠
27/06/2017

Tahor (atorvastatine)

tendinite au niveau du talont et grand orteil avec douleurs sans parler du fait quand nepeut plus se deplacer et surtout le gonflement du pied

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2396)
Contraception - autre (2074)
Cholestérol (1520)
Epilepsie (1479)
Douleurs - morphine (1477)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1397)
Dépression - antidépresseurs autre (1193)
Douleurs (1056)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (928)
Diabètes - médicaments oraux (804)
Tension artérielle - beta bloquant (758)
Toxicomanie (674)
Cancer - hormones et antihormones (653)
Troubles d'angoisse (625)
Système immunitaire - immunosuppression (523)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (480)
Allergies (455)
ADHD - psychostimulants (419)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (381)