Cholestagel

colesevelam

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Pravastatine (88 avis)
Affichez tout...
23/08/2013

Cholestérol trop élevé

J'ai eu affaire a ce fameux médicament , diarrhée, maux de ventre très douloureux prisse de poids énorme douleurs dans les articulations pas tout de suite avec la prise années après années des calculs rénaux j'ai arrêter ce médicament et depuis j'ai bien des douleurs due a mon polyarthrite mais moin qu'avant la prisse de ce fameux médicamentant (sortis medicament Suiss...lire la suitee) j'ai perdue tout le poids pris par ce médicament et tout va bien. c'est un très mauvais médicament pour moi
06/12/2011

Cholestagel (colesevelam)

peu d'effets secondaires, avec un très haut ldl c'est la dose maximum de cholestagel. et encore avec 19 mg de simvastatine cholestagel peu ou aucun effet secondaire mais ces idiots de gros cachets et encore 6 avec une plombe d'eau pour éviter les problèmes de transit intestinal. ils faudraient qu ils les fassent plus compact ces cachets
12/05/2010
Homme

Intolérance statine

les effets secondaires sont assez supportables. je le prends en mangeant et en buvant beaucoup. 6 cachets, c'est beaucoup en effet. c'est bien que cela ne va pas dans le corps, c'est mieux que les douleurs musculaires des statines.