catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

01/12/2019

Douleur bas du dos

Effet analgésique certain mais très long à se mettre en place( 4heures ou plus); cible les zones douloureuses les plus pénibles et réduit le stress associé à ce type de douleur; facilite l'endormissement mais aussi le réveil; combat efficacement les envies impérieuses d'uriner et accroît la concentration en toutes circonstances; Cet "opioïde" se distingue de tous les autr...lire la suitees par son absence, apparemment totale, d'effets indésirables. La mauvaise renommée du tramadol, en France, paraît tout à fait injustifiée.
30/11/2019

Oxynorm (oxycodone)
Hernie

J’ai commencé l’oxynorm oro à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie m... ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.
24/11/2019

Hernie

J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.
22/11/2019

22/11/2019

Actiskenan (sulfate de morphine)

Je commence ce traitement pour soulager aussi des fortes crises lié au syndrome elhers danlos.J'ai 7hernies et les l4 l5 S1 me fond très mal moins embêté par les C2 C3 et les dorsal.J'espere être soulagée j'ai besoin d'un répis.
11/11/2019

Contramal (tramadol)

migraineux de nature, l'hopital m'a prescrit 1 contramal 4 fois par jour en 50mg, plutot efficace, mais attention médicament qui constipe a haute doses (comme 4/j). j'ai aussi rencontré des difficultées pour uriner par moment. je le conseil toutefois si vous le supporter bien
23/10/2019

Tramadol (tramadol)

Du à une opération on me l'a prescrit comme antidouleur alors que je n'ai pas droit à ce medicament. Pas bien somnolence grosse crise mal de tête. Donc j'ai arrêter après un jour et je n'ai pris que du paracetamol. Ne pas prendre si vous souffrez d'epilepsie. Ma Neuro spécialiser en épilepsie étais très en colere lorsque la sus
17/10/2019

Fibromyalgie

Je prends Tamadol pour ma fibromyalgie depuis maintenant 9 ans Au début je prenais 2 comprimés par jour, matin et soir, depuis 5 ans je suis dans le Var, descendue de Lille après le décès de mon mari, ici j’ai changé toutes mes habitudes et j’ai le soleil toute l’année Il y a 3 ans j’ai remplacé le Tramadol du matin par un efferalgant car mes douleurs avaient diminué, ...lire la suitedepuis 6 mois je ne prends plus d’antalgique le matin Je continue Tramadol le soir au coucher
13/10/2019

Valtran (tilidine / naloxone)
Douleur musculaire

J’ai été battue ..(…) ... à ce moment là je ne prenais que des dafalgants . (... ... ). Maintenant après toutes ces maltraitances, je souffre de douleurs chronique , fybromialgie, je dois faire des électrodes tout les mois à la tête car il m’a détruit . Je prend le valtran à cause de ces coups ... Seul le valtran m aide à tenir debout et m occuper de mon petit bout qui va ...lire la suitebientôt avoir deux ans ... (Meamedica: histoire réduite à l'essentiel)
09/10/2019

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Arthrose colonne vertébrale

Un médicament miracle pour moi : réduction importante de la douleur , peu d'effets secondaires en dehors d'une légère sensation de flottement, une durée des effets analgésiques jusqu'à 12-16 h pour un dosage de 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol. Je n'en prends qu'en cas de besoin, en période de crise ce qui correspond à une moyenne de 2-3 fois par semaine (je d...lire la suiteépasse rarement 5-6 comprimés pour une période de crise. Peu ou pas d'effets d'accoutumance ou de manque dans mon cas.
02/10/2019

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Douleur articulaire

J’ai pris un comprimé dans la nuit, la posologie était de 1 à 2 comprimés en cas de douleur, max 6/jour... je suis restée couchée jusqu’au lendemain à cause de fortes nausées en étant debout. J’ai aussi eu de fortes suées. Bien entendu, j’arrête le traitement en espérant qu’on m’en trouve un autre pour palier aux douleurs !
30/08/2019

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite à une opération du pied, le chirurgien m'a prescrit Xprim sans m'en préciser les effets secondaires. suite à de nombreux vomissements et perte de connaissance je pensais qu'il s'agissait de la douleur des suites de l'opération et non du médicament. Mon mari a attendu deux jours de ces effets secondaires pour appeler le médecin qui nous a répondu d'arrêter le traitem...lire la suiteent et de passer à du paracétamol à forte dose.
28/08/2019

Hernie

Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.
01/08/2019

Monocrixo (tramadol)
Fibromyalgie

Depuis plus de 5 ans je souffres de douleurs j’ai tester le tramadol mais trop d’effet secondaire puis j’ai pris du monocrixo100 le, une vrai drogue mais efficace sur les douleurs. Depuis quelques semaine j’ai des nouveaux effets secondaire très très désagréable mais mon médecin ne sais pas si c’est lié au monocrixo, j’aimerai arrêter mais je ne sais pas comment
28/07/2019

Monocrixo (tramadol)

souffrant de discopathie sur 4 vertèbres lombaires, d'un problème neurologique inconnu des médecins, qui entraînent des espèces de décharges électriques dans les deux membres inférieurs, je prends du monocrixo (tramadol) depuis plus de 4 ans; des antidouleurs depuis la naissance de ma fille en 1989 et depuis 26 ans je prends du seretide 500 mg 2 fois par jour, ces deux m...lire la suiteédicaments m'ont faits grossir mais les médecins disent que c'est moi qui ne sait pas manger or j'ai passé deux semaines à l'hôpital pour vérifier mon alimentation et envisager un opération de l'estomac ; les médecins m'ont dit que je mangeais bien mais que je prenais trop de calories et m'ont révisé mes repas il y a deux ans, depuis j'ai pris environ 8 kilos. on m'a donné un médicament à base de cortisone il y a 2 mois, et j'ai pris 7 kilos. les médecins ne voient que l'obésité mais pas les causes de celle ci, je voudrais bien arrêté les médicaments mais je dois continuer à travailler jusqu'à 67 ans pour obtenir ma retraite, on ne me reconnait pas handicapé à 80 % à la MDPH du fait que les médecins n'ont pas pu trouver l'origine de mon problème neurologique, et que la discopathie n'est pas invalidante. QUEL EST LA SOLUTION ?
17/07/2019

Tramadol (tramadol)

Prescrit pour soulager une fracture du bras. A bien soulager la douleur. Dans les débuts, un effet somnolent donc je ne prenais que 100 Mg le soir et pas le matin. Je continue d'en prendre le soir, il est temps que je l'arrête, cela fait 2 semaines et je ne ressent plus les effets ni antidouleur ni de somnolence. Du paracétamol de devrais maintenant suffir.
12/07/2019

Tramadol (tramadol)

Opérer d'une hernie discale en avril j'ai dû stopper ce médicament car trop grosse migraine et c'est un des effets secondaires quand on ne supporte pas. Je suis passé au lamaline point produits différents me rends juste cotonneuse, mais pas grande efficacité
12/06/2019

Fibromyalgie

prescrit pour une fibromyalgie sévère,une syringomyélie.trés efficace en début de traitement,mais vite l'impression qu'il faut augmenter les doses..arrêt des cachets à libération continue pour des effervescents qui avaient un effet flash sur la douleur.mais trés vite aussi le besoin d'augmenter le nombre de prises jusqu'à passer à 3 x la dose maximale autorisée.puis sevrag...lire la suitee lors d'une hospitalisation qui a été difficile et c'est là que j'ai compris ce que ressentent les toxicomanes quand ils sont en manque.depuis ,gestion de la douleur avec du lyrica et tramadol vraiment en cas de douleurs non gérables avec des antalgiques basiques comme le paracétamol.en résumé,efficace sans nul doute mais trop addictif avec le temps ..à prendre trés occasionnellement à mon avis
30/05/2019

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Douleur bas du dos

Le médecin m'a prescrit de l' ixprim pour calmer mes douleurs de dos. Apres la 3ème prise, réaction de rejet au médicament par des étourdissements, maux de tête, tremblements, nausées et vomissements.
26/05/2019

Tramadol (tramadol)

J’ai eu ce médicament suite à une fracture du poignet et je dois dire que cela a drôlement bien marché sur moi. Par contre ne pas dépasser 400mg pour les gens naïfs aux opiacés sinon bonjour la gerbe que cela vous met. Rien d’autre a rajouter.. à si ne buvez pas d’alcool En même temps à part si vous vous avez l’habitude de vous la coller. Il faut savoir que sous leur bea...lire la suiteu nom et leur belle boite cela reste de la drogue cordialement
23/05/2019

Mal aux dents

Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )
18/05/2019

Durogesic (fentanyl)

Pas eu d'améliorations, les douleurs ne sont pas parties, un peu atténuées sans plus, mais à tester
16/05/2019

Skenan (morphine (sulfate))

Depuis plus d'un an on a diagnostiqué de l'arthrose postérieur dan le dos qui ressemble étrangement à la sciatique eu une infiltration mais rien n'y fait pourtant je suis a 75 mg de skeman (40 en LP et 30 en acti)
15/05/2019

Skenan (morphine (sulfate))

Bonjour, je suis atteint d'une maladie rare et incurable,AMS (athrophie multisystematise ) depuis 7 ans. J ai subi 13 opérations. 1 coma, 4 arrêts cardiaque. La douleur est désormais insoutenable. Depuis 6 mois je suis en soins palliatif à mon domicile. Plus d'interventions possibles. J ai rédigé mes directives anticipées et un protocole de fin de vie est mis en place. Dep...lire la suiteuis le début de ma maladie j ai eu besoin de morphinique et beaucoup d autres médocs, car la souffrance est physique et psychique. J' ai tout essayé comme antidouleurs, méthadone, oxcycontin.....etc.... je suis désormais sous Skenan et antiskenan à un fort dosage. J' en suis à 480mg/jour en 2 prises à 120mg et 6 prises actiskenan à 40mg. Ce produit est le plus efficace dans la gamme des morphiniques(pour moi en tout cas) mais quelques effets secondaires non négligeables: maux de tête violents, douleurs aux articulations, il y a des jours ou je ne peux plus me lever et le plys compliqué pour moi c est la constipation. J ai une collostomie terminale car mon instentin est devenu inerte à cause de ma maladie. Suites à 7 occlusions on m a posé un bouton de malone ( dispositif retograde adoubé à la peau et permettant des lavements par une sonde) le skenan me complique un peu la vie,mais en même temps c est le seul qui me convient. Ah oui détresse respiratoire également. On va devoir encore augmenté le dosage du Skenan la semaine prochaine. Comme tous les morphiniques il a des désagréments, le plus simple est de ne pas attendre pour en changer, il y a le choix aujourd'hui. Bon courage à tous.
03/05/2019

Contramal (tramadol)
Tendinite épaule

02/05/2019

18/04/2019

Extraction dentaire

On m'a donné ce médicament suite à une extraction de 4 dents de sagesse. Il soulage la douleur mais j'ai passé une nuit atroce : réveil toutes les deux heures avec des vertiges et une nausée qui m'a suivie tout au long de la journée ! J'ai même fait une belle baisse de tension...
17/04/2019

Cruralgie
13/04/2019

Problèmes de dos

Colonne vertébrale en S, je suis allé aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion de topalgic, la douleur qui était auparavant insupportable, je pouvais presque plus marcher est devenue supportable, voir presque disparue. Je suis ressorti avec une boite de tramadol 100LP, je peux enfin faire autre chose que de rester coucher tordu de douleur, légers effets secondaires (Somn...lire la suiteolence, déréalisation) mais rien de bien grave.
10/04/2019

Fibromyalgie

Je souffre énormément, je prend ce médicament pour me soulager, sans ca impossible de faire quoi que se soit

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2702)
Contraception - autre (2169)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1721)
Epilepsie (1661)
Douleurs - morphine (1647)
Cholestérol (1622)
Dépression - antidépresseurs autre (1379)
Douleurs (1248)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1078)
Diabètes - médicaments oraux (881)
Tension artérielle - beta bloquant (856)
Troubles d'angoisse (782)
Cancer - hormones et antihormones (732)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (584)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (542)
Allergies (524)
Antibiotiques - quinolones (454)