avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

23/05/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)
Douleur articulaire

J'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai une maladie orpheline. L'actizckenan me permettait en cas de crise de douleur d'y faire face, surtout en stage. Mais malheureusement j'étais complètement défoncé quand je le prennais, alors que je suis très très résistante aux opïoïdes. Ils m'étais alors impossible de le prendre. Et en plus de cela, kle ne couvrait 0as bien...lire la suite ma douleur, donc inutile.
04/05/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Infection gencive

Suite à une gingivite très douloureuse , mon médecin m'as prescrite cet anti-douleurs pour dire ne plus que je souffre en attendant le rendez vous prochainement chez le stomatologue , ce médicament agit très rapidement pour ma part sur la douleur et arrive à la maitrisée de manière efficace donc je suis satisfaite pour sa car je peut dormir un peu la nuit sans avoir des d...lire la suiteouleurs insupportable, mais par contre c'est embêtant au niveau des effets secondaires parce-que quand j'en prend un seul le soir, le lendemain je somnole et je suis K.O toute la journée, en plus depuis la prise de ce médicament je me réveille avec irritabilité et très tôt 5 h le matin et impossible de re dormir après , et aussi la constipation depuis le traitement, je l'est déjà signalé au médecin qui me l'as prescrite et au pharmacien qui me répondent que les effets que je ressens font parti des effets secondaire normal du traitement. Donc je continue pour l'instant avec sa , mais vivement que je puisse arrêter.
28/04/2017

Mal aux dents

Voila tout a l'heure m'etant reveiller avec une rage de dent, j'ai prit en tout 150mg de tramadol en esperant calmé la douleur, mais je ne ressent presque rien..
26/04/2017

Tramadol (tramadol)

Je recommande la prudence avec ce médicament. accoutumance : ai essayé de me sevrer seule l'été dernier car j'étais arrivée à en prendre 400mg par jour LP, besoin car je travaillais.Cela fait plus de25 ans que je le prends avec dosage en dents de scie.Agit de façons négative sur mes reins.M'en suis rendue compte l'été dernier, et ai eté mise en garde par un médecin du cen...lire la suitetre anti douleurs.Actuellement les dosage me convient un peu car je suis en arret maladie, mais le sevrage est dur.
16/04/2017

Skenan (morphine (sulfate))

J ai 1 maladie genetique osseuse orpheline dyschondrosteose( maladie de Leri Weil) Petite taille 1,43m deformation importante aux niveaux des poignets. Depuis l age de 19 ans( j ai 64 ans) j ai subi 12 interventions chirurgicale osseuse aux niveaux des 4 membres et je m apprette à en subir 1 autre normalement à l automne Avec l age les douleurs se font de plus en plus fo...lire la suitertes et je n ai d autres alternatives que de prendre du skenan Pour l instant à faible dose.... Ca me calme 1 peu ....Je veux absolument essayer de ne pas prendre trop de ce medicament car j ai peur de la dependance et ces consequences.....
10/04/2017

Moscontin (morphine (sulfate))
Toxicomanie

Excellent pour un sevrage de l'heroine mais une utilisation sur le tres long terme pose question
09/04/2017

Douleur, général

Opération ligamenthoplastie, traitement post-opératoire anti-douleur, efficace. Attention, certaines personnes très sensibles (ma femme par exemple)
08/04/2017

Douleur articulaire

Opérer de la cheville, ce médicament me soulage des douleurs journalier, en tant que joueur de foot amateur celui ci m'apporte un peu de boost au niveau endurance. Par contre il m'empêche de dormir la nuit.
31/03/2017

Monocrixo (tramadol)
Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, Je ne prends pas seulement ce médicament -AINS notamment - (2 ALD : SPA / polyarthrose sévère), mais dès les premières prises, j'ai gagné du temps en "sommeil continu". A l'époque je ne pouvais dormir que deux à trois heures avant que les douleurs ne me réveillent. J'ai néanmoins dû passer du 100 au 200 mg. Je reste à ce dosage depuis plusieurs années, ce qui m...lire la suitee permet de rester allongé au moins six heures (hors crises inflammatoires aiguës évidemment). !! Pas de générique : en comprimé, donc mauvais pour l'estomac, et moindre effet. !! La forme LP est également un atout. Cette molécule me permet aussi de limiter les décontractants musculaires qui me conviennent beaucoup moins pour les effets secondaires, mais aussi pour leur accoutumance (je prends du liorésal 10 à 30 mg en cas de nécessité). J'ai également testé l'arrêt progressif du Monocrixo sans ressentir de dépendance. Complément : je comprends aussi que le produit actif puisse être fortement ressenti (1° je ne travaille plus pour cause d'invalidité -- 2° mon corps est habitué après plus de 30 années de consommation allopathique en tous genres - Heureusement baissée très fortement grâce -notamment- à la phytothérapie, et au magnétisme), où s'il ne donne pas de résultat (cela peut être d'ailleurs un indicateur pour réorienté le diag, mais nous ne sommes pas non plus tous égaux devant l'effet des molécules...)
27/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

c est le seul médoc qui me soulage vraiment de mon arthrose lombaire. j ai une vie à peu prés normale.
26/03/2017

Spondylarthrite ankylosante

17/03/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament prescrit par mon chirurgien suite à une polymyéctomie consécutive à un sarcome.
06/03/2017

Soin de la dentition

au lieu de calmer la douleur (infection dentaire 3 dents avec pulpite) il file des effets secondaires désagréables et une horrible migraine le lendemain le tramadol 50 est beaucoup mieux
04/03/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une opération de la langue qui a consisté à enlever une tumeur bénigne, le spécialiste (stomatologue) m'a prescrit du Tramadol. Ce médicament soulage en effet très bien la douleur mais attention aux effets secondaires !!!! Ces derniers apparaissent très rapidement et peuvent faire très peur : nausée ; vertiges ; vision floue ; ralentissement du rythme cardiaque ; d...lire la suiteémangeaisons sur tout le corps ; mains qui tremblent et cela jusqu'aux malaises !! Mon foie a également saturé....par conséquent ma langue est devenue entièrement blanche (car très chargée). Tous les effets secondaires et indésirables listés sur la notice ont été pour moi ! Je déconseille vraiment ce médicament aux personnes fragiles, pour les autres méfiez vous de ce médicament !!!!! Je le déconseille vraiment !
02/03/2017

Tramadol (tramadol)

si je ne le prends pas je ne peux pas effectuer mes simples taches de la vie quotidienne. il m'aide a avoir les idees claires, m'aide me concentrer et me maintiens debout. je ne sais pas comment l'arreter ou le moyen de le substituer a un antidepresseur efficace.
28/02/2017

Oxycontin (oxycodone)

Durogesic (fentanyl)
Syndrome de Ehlers-Danlos

Le patch en soi est très bien, il permet une libération continue d'antalgique sur 72 H. Selon moi, c'est mieux que les comprimés à libération prolongée car quand on est un peu tête en l'air comme moi, on a pas à se rappeler obligatoirement de prendre le comprimé toute les 12H. Cependant, le patch n'adhère pas suffisamment entrainant, au mieux, un décollement partiel du ...lire la suitepatch (donc une non utilisation d'une partie du médicament, donc un effet antalgique moindre) et, dans le pire des cas, un décollement du patch (la notice n'indiquant pas clairement comment faire face à un patch décollé). Je recommande donc de coller une sorte de gros sparadrap sur le patch pour qu'il ne se décolle pas.

27/02/2017

Abstral (fentanyl (citrate de))
Syndrome de Ehlers-Danlos

Je prends ce médicament hors AMM car j'ai un syndrome d'Ehler-Danlos, provoquant de très fortes douleurs. J'ai déjà essayé avant l'Abstral de l'Ixprim, de la Lamaline, du Skénan et de l'Oxynorm. Pour moi, l'Abstral est celui qui m'a enlevé le plus mes douleurs que j'ai depuis quatre ans. Cependant, je déconseille TRÈS fortement la prise et la prescription de ce médic...lire la suiteament en cas de douleurs chroniques car, voyons la vérité en face, ce type de médicament est utilisé comme un accompagnement pour le patient cancéreux en fin de vie et non pour un traitement "passager" de la douleur. Je me retrouve face à des médecins qui ne savent plus quoi faire face un traitement aussi lourd à cause de douleurs.
25/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Médicament efficace quand aucun autre antalgique soulage. Mais des effets secondaires désagréables. Surtout quand on est encore en études ...
21/02/2017

Tramadol (tramadol)

suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part
19/02/2017

Douleur articulaire

bon médicament, pour ma part, je n'est pas eu d'effet secondaire quant il m'avez été prescrit,mais suite a une petite douleur dentaire es ce que je peut l'utilisé si la date de validité est de juin 2016.
11/02/2017

11/02/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)

08/02/2017

Oxycontin (oxycodone)
Arthrose colonne vertébrale

Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .
05/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Cancer du sein..chirurgie mastectomie totale droite Chimio4 + radiothérapie 25... Et 18 herceptin___ impossible de supporter hormonothérapie donc arrêt car en plus HER2+ ... Douleur haut du dos qui irradie côté visage droit dents et l œil.. puis parfois en bas et dans les membres comme grippe. Je prends l oxynormoro attend 30 min et c est partie pour une vie presque...lire la suite normal.... Inconvénients... Tête qui tourne nausée et parfois migraine. Le soir associé à un stilnox ça me permet de ressentir la faim.. Et donc je retrouve l appétit... Mais ne le faire que chez soi car ça desinhibe... Associer natation . marche rando .... De temps en temps. Anticiper le réveil pour avoir le temps de vous allonger après avoir pris votre comprimé... Utilisé la respiration abdominale .... Puis levez vous.... Organiser son emploi du temps par objectif couleur plus important au moins pour avancer a votre rythme sans vous disperser.... Séance de micro mindfullness de 30 sec régulière.... Si besoin d un comprime prendre de nous le temps de se coucher 30 min.... Le soir étirement ou yoga spécial bonne nuit... Bon courage .. On peut se rapprocher du passé mais personne n est son passé.. Nous sommes notre présent qui influence notre futur....
04/02/2017

Douleur musculaire

Bonjour j ai eu une grosse douleur à la gorge et pour me calmer les urgences m ont fait une perfusion de tramadol, cela a un peu calmer la douleur et j ai vomi pendant 24h des que j essayais de boire ou manger quelque chose, tout cela avec de grosses douleurs à la tête. Je me suis donc retrouve a l hopital et j ai commence à aller mieux au bout de 48h. Jamais plus que je ...lire la suitene prenais ce medicament
02/02/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer
30/01/2017

Tramadol (tramadol)

Le but de cette page est de décrire comment je suis parvenue à maitriser mes problèmes de douleur depuis des années, grâce au tramadol. Ce qui me mène à donner des conseils et informations générales autour de la douleur J’ai fini par vaincre mes douleurs chroniques, et désire redonner de l’espoir à tous ceux et celles qui souffrent de douleur. On m'a prescrit le Tramadol p...lire la suiteour une arthrodèse de la cheville & une ténotomie ancienne avec une hémiplégie gauche . J’en prend tous les jours depuis 2 ans. conjugué avec d'autre médicaments...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2308)
Contraception - autre (1892)
Cholestérol (1483)
Epilepsie (1412)
Douleurs - morphine (1388)
Dépression - antidépresseurs autre (1138)
Douleurs (986)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (857)
Diabètes - médicaments oraux (772)
Toxicomanie (658)
Cancer - hormones et antihormones (618)
Troubles d'angoisse (561)
Tension artérielle - beta bloquant (527)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (459)
Allergies (419)
ADHD - psychostimulants (407)
Système immunitaire - immunosuppression (400)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (354)