catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

01/08/2019

Monocrixo (tramadol)
Fibromyalgie

Depuis plus de 5 ans je souffres de douleurs j’ai tester le tramadol mais trop d’effet secondaire puis j’ai pris du monocrixo100 le, une vrai drogue mais efficace sur les douleurs. Depuis quelques semaine j’ai des nouveaux effets secondaire très très désagréable mais mon médecin ne sais pas si c’est lié au monocrixo, j’aimerai arrêter mais je ne sais pas comment
28/07/2019

Monocrixo (tramadol)

souffrant de discopathie sur 4 vertèbres lombaires, d'un problème neurologique inconnu des médecins, qui entraînent des espèces de décharges électriques dans les deux membres inférieurs, je prends du monocrixo (tramadol) depuis plus de 4 ans; des antidouleurs depuis la naissance de ma fille en 1989 et depuis 26 ans je prends du seretide 500 mg 2 fois par jour, ces deux m...lire la suiteédicaments m'ont faits grossir mais les médecins disent que c'est moi qui ne sait pas manger or j'ai passé deux semaines à l'hôpital pour vérifier mon alimentation et envisager un opération de l'estomac ; les médecins m'ont dit que je mangeais bien mais que je prenais trop de calories et m'ont révisé mes repas il y a deux ans, depuis j'ai pris environ 8 kilos. on m'a donné un médicament à base de cortisone il y a 2 mois, et j'ai pris 7 kilos. les médecins ne voient que l'obésité mais pas les causes de celle ci, je voudrais bien arrêté les médicaments mais je dois continuer à travailler jusqu'à 67 ans pour obtenir ma retraite, on ne me reconnait pas handicapé à 80 % à la MDPH du fait que les médecins n'ont pas pu trouver l'origine de mon problème neurologique, et que la discopathie n'est pas invalidante. QUEL EST LA SOLUTION ?
17/07/2019

Tramadol (tramadol)

Prescrit pour soulager une fracture du bras. A bien soulager la douleur. Dans les débuts, un effet somnolent donc je ne prenais que 100 Mg le soir et pas le matin. Je continue d'en prendre le soir, il est temps que je l'arrête, cela fait 2 semaines et je ne ressent plus les effets ni antidouleur ni de somnolence. Du paracétamol de devrais maintenant suffir.
12/07/2019

Tramadol (tramadol)

Opérer d'une hernie discale en avril j'ai dû stopper ce médicament car trop grosse migraine et c'est un des effets secondaires quand on ne supporte pas. Je suis passé au lamaline point produits différents me rends juste cotonneuse, mais pas grande efficacité
12/06/2019

Fibromyalgie

prescrit pour une fibromyalgie sévère,une syringomyélie.trés efficace en début de traitement,mais vite l'impression qu'il faut augmenter les doses..arrêt des cachets à libération continue pour des effervescents qui avaient un effet flash sur la douleur.mais trés vite aussi le besoin d'augmenter le nombre de prises jusqu'à passer à 3 x la dose maximale autorisée.puis sevrag...lire la suitee lors d'une hospitalisation qui a été difficile et c'est là que j'ai compris ce que ressentent les toxicomanes quand ils sont en manque.depuis ,gestion de la douleur avec du lyrica et tramadol vraiment en cas de douleurs non gérables avec des antalgiques basiques comme le paracétamol.en résumé,efficace sans nul doute mais trop addictif avec le temps ..à prendre trés occasionnellement à mon avis
30/05/2019

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Douleur bas du dos

Le médecin m'a prescrit de l' ixprim pour calmer mes douleurs de dos. Apres la 3ème prise, réaction de rejet au médicament par des étourdissements, maux de tête, tremblements, nausées et vomissements.
26/05/2019

Tramadol (tramadol)

J’ai eu ce médicament suite à une fracture du poignet et je dois dire que cela a drôlement bien marché sur moi. Par contre ne pas dépasser 400mg pour les gens naïfs aux opiacés sinon bonjour la gerbe que cela vous met. Rien d’autre a rajouter.. à si ne buvez pas d’alcool En même temps à part si vous vous avez l’habitude de vous la coller. Il faut savoir que sous leur bea...lire la suiteu nom et leur belle boite cela reste de la drogue cordialement
23/05/2019

Mal aux dents

Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )
18/05/2019

Durogesic (fentanyl)

Pas eu d'améliorations, les douleurs ne sont pas parties, un peu atténuées sans plus, mais à tester
16/05/2019

Skenan (morphine (sulfate))

Depuis plus d'un an on a diagnostiqué de l'arthrose postérieur dan le dos qui ressemble étrangement à la sciatique eu une infiltration mais rien n'y fait pourtant je suis a 75 mg de skeman (40 en LP et 30 en acti)
15/05/2019

Skenan (morphine (sulfate))

Bonjour, je suis atteint d'une maladie rare et incurable,AMS (athrophie multisystematise ) depuis 7 ans. J ai subi 13 opérations. 1 coma, 4 arrêts cardiaque. La douleur est désormais insoutenable. Depuis 6 mois je suis en soins palliatif à mon domicile. Plus d'interventions possibles. J ai rédigé mes directives anticipées et un protocole de fin de vie est mis en place. Dep...lire la suiteuis le début de ma maladie j ai eu besoin de morphinique et beaucoup d autres médocs, car la souffrance est physique et psychique. J' ai tout essayé comme antidouleurs, méthadone, oxcycontin.....etc.... je suis désormais sous Skenan et antiskenan à un fort dosage. J' en suis à 480mg/jour en 2 prises à 120mg et 6 prises actiskenan à 40mg. Ce produit est le plus efficace dans la gamme des morphiniques(pour moi en tout cas) mais quelques effets secondaires non négligeables: maux de tête violents, douleurs aux articulations, il y a des jours ou je ne peux plus me lever et le plys compliqué pour moi c est la constipation. J ai une collostomie terminale car mon instentin est devenu inerte à cause de ma maladie. Suites à 7 occlusions on m a posé un bouton de malone ( dispositif retograde adoubé à la peau et permettant des lavements par une sonde) le skenan me complique un peu la vie,mais en même temps c est le seul qui me convient. Ah oui détresse respiratoire également. On va devoir encore augmenté le dosage du Skenan la semaine prochaine. Comme tous les morphiniques il a des désagréments, le plus simple est de ne pas attendre pour en changer, il y a le choix aujourd'hui. Bon courage à tous.
03/05/2019

Contramal (tramadol)
Tendinite épaule

02/05/2019

Arthrose colonne vertébrale

18/04/2019

Extraction dentaire

On m'a donné ce médicament suite à une extraction de 4 dents de sagesse. Il soulage la douleur mais j'ai passé une nuit atroce : réveil toutes les deux heures avec des vertiges et une nausée qui m'a suivie tout au long de la journée ! J'ai même fait une belle baisse de tension...
17/04/2019

Arthrose colonne vertébrale

Cruralgie
13/04/2019

Problèmes de dos

Colonne vertébrale en S, je suis allé aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion de topalgic, la douleur qui était auparavant insupportable, je pouvais presque plus marcher est devenue supportable, voir presque disparue. Je suis ressorti avec une boite de tramadol 100LP, je peux enfin faire autre chose que de rester coucher tordu de douleur, légers effets secondaires (Somn...lire la suiteolence, déréalisation) mais rien de bien grave.
10/04/2019

Oxycontin (oxycodone)
Fibromyalgie

Je souffre énormément, je prend ce médicament pour me soulager, sans ca impossible de faire quoi que se soit
26/03/2019

Oxynorm (oxycodone)
Douleur, général

Bonjour j'utilise de l'oxynorm pour des douleurs pour d'en rhumatismes psoriasiques et des douleurs neuropathiques aigües chroniques Ce traitement me permet de me lever, de bouger, de reprendre de petites activités et la douleur se calmant me redonne le sourire sue j'avais perdu. Ce traitement a commencé suite a une hospitalisation de deux mois, le chef de service ne com...lire la suiteprenant pas pourquoi je ne sortais pas de la chambre. Il a fait venir le centre anti douleur de l'hôpital et a force de m'écouter le médecin a rapidement pris en charge mes douleurs ! Merci à lui
26/03/2019

Oxycontin (oxycodone)
Arthrite psoriatique

Je reçois ce traitement avec de l'oxynorm à libération immédiate pour des douleurs articulaires (rhumatismes pso) et des douleurs neuropathiques aigües chroniques
24/03/2019

Tramadol (tramadol)

APRES UNE FRACTURE DU CALCANÉUM PRISE DE TRAMADOLE ...... SEVRAGE TROP DUR DEPUIS 3 JOURS NUIT BLANCHE DIARRHÉE VIVRE NORMALEMENT APRÈS SEVRAGE IMPOSSIBLE MAIS BON JE VAIS TENIR.....
23/03/2019

Contramal (tramadol)

Traitement post opératoire pour hallux valgus .
17/02/2019

Mal aux dents

Arrivé aux urgences pour mal aux dents insupportable, je prends un seul seul comprimé de Tramadol. 2h plus tard, toujours aussi torturé par ma dent, retour aux urgences où je prends une dose de Acupan. 10h plus tard: nausée extrême, violents vomissements, qui me valent un nouveau passage aux urgences. A J+3, je suis toujours pas en état de quitter mon lit : fatigue et f...lire la suiteaiblesse invalidantes, légère nausée, maux de ventre, bouche asséchée. C'est dingue.
12/02/2019

Tramadol (tramadol)

Le médecin m'a prescrit du Skudexum à cause de mes nombreuses et très fortes migraines. Je n'en reprendrai jamais : la douleur n'est absolument pas passée, au contraire, et j'ai été amorphe pendant plus de 24h (nausées, maux de tête, fatigue intense, impression de gueule de bois qui ne m'a pas lâchée). Je pense qu'il est dangereux de prescrire ce médicament sans informer l...lire la suitee patient de ces éventuels effets secondaires.
03/02/2019

Mal aux dents

Mon stomatologue m’a prescrit du Tramadol pour calmer la douleur des dents de sagesses le temps d’attendre l’operation afin de me les extraire! je ne comprend pas qu’on puisse laisser un médicament comme celui là encore en vente ! ni qu’on puisse le prescrire! je prend Tramadol le matin , 1 heure après je vomis , nausées, vertiges, malaise , fatigue qui arrive d’un coup et...lire la suite vous ne pouvez pas tenir, corps engourdi et tremblant, des maux de tètes incroyables, un cœur qui bat la chamade , le moindre pas ou effort vous paraît insurmontable alors certes plus de douleur mais pour finir à 15.10 de tension d’un tel état la boîte a finit à la poubelle je n’ai pris qu’in seul médicament et terminé je préfère continuer au doliprane codéine que ça ! de plus j’ai eu de l’urticaire sur tout le visage ! des boutons et rougeurs sur tout le visage et le cou ! pas sûr le corps , je ne comprend pas au vu du nombre de gens qui réagissent très mal à ce médicament qu’il soit encore prescrit! il faut faire très attention à ce médicament qui peut être très dangereux de part ses effets indésirable! cela fait plusieurs jours que je n’ai pas repris de de Tramadol j’ai toujours mal à la tête comme une gueule de bois , je n’ai plus mal c’est pour vous dire que même avec un seul médicament la puissance du médicament c’edt clairement très très fort ( opiacés ) et j’ai du mal à faire partir mon allergie/ urticaire au visage , je suis toujours autant épuisée! Plus jamais ce médicament !
18/01/2019

Takadol (tramadol)

Ayant une Grosse rage de dent j ai pris ce médicament j ai commencé à avoir une grosse fatigue puis comme des hallucinations je n’en vous le conseille vraiment pas !!!
07/01/2019

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Fibromyalgie

Je le prends depuis quelques jours seulement et je dois dire que c’est miraculeux. Je ressent encore un peu de douleur mais ce n’est rien à comparer celles que j’avais. Je dors autant qu’avant et je rajoute alprazolam au coucher pour avoir un sommeil plus réparateur.
01/01/2019

Oxynorm (oxycodone)

Prescrit par mon généraliste, très très efficace contre la douleur, j'avais le dos complètement en compote, un début de scoliose, très douloureux. Le codoliprane me faisait presque pas d'effet. Quelques effets secondaires, rien de bien méchant, attention cependant, c'est une drogue, qui agit sur la dopamine. Soyez vigilant, c'est très addictif.
21/12/2018

Takadol (tramadol)

Prescrit par mon rhumato car douleur Fibro, tête et nuque. Une seule et unique prise, dès les 1ers effets rapides, je n arrivais plus à m exprimer, je voulais parler, je n y arrivais pas. Direction les urgences. Perfusion pour arrêter les nausées, besoin de vomir sans y arriver. Envie de pleurer, expression impossible. Sensation de mort imminente. Une nuit à a...lire la suitettendre que l actif cesse. L urgentiste m a dit que j étais allergique. Que c était un médicament connu pour cela. J ai eu une réaction similaire avec Lamaline. Résultat, je change de rhumato et fini ces deux horribles molécules pour moi.
19/12/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Cause arthrose de la hanche : 2 comprimés d'Ixprim toutes les 6 heures plus 1 comprimé de voltarene 75 matin et soir. Pas d'effet secondaire, pas de nausée, pas de sensation de dépendance ou de "bien être anormal". La douleur disparaît à 80% environ 1h après la prise. J'en suis satisfait.
19/12/2018

Tramadol (tramadol)

Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2657)
Contraception - autre (2151)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1699)
Douleurs - morphine (1634)
Epilepsie (1634)
Cholestérol (1609)
Dépression - antidépresseurs autre (1356)
Douleurs (1228)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1067)
Diabètes - médicaments oraux (873)
Tension artérielle - beta bloquant (839)
Troubles d'angoisse (760)
Cancer - hormones et antihormones (718)
Toxicomanie (705)
Système immunitaire - immunosuppression (577)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (540)
Allergies (515)
Antibiotiques - quinolones (442)