avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

15/06/2018

Oxynorm (oxycodone)

j'ai commencer ce traitement a la suite d'autres qui ont était inefficace, je le prend habituellement avec des anti-inflammatoires. les effet secondaire disparaisse complètement avec la prise de vogaléne et de melaxose. Bien sur il y a toujours les problèmes de concentration qui sont toujours présent, étant étudiant cela commence a devenir compliquer, ce traitement n'es...lire la suitet pas compatible avec les études. Puis a cela s'ajoute la dépendance, au début je le prenais quand les douleurs apparaissez et maintenant j'en prend tout les jours, il y a également l’accoutumance, au début j'était a 10mg maximum part jours et 2 mois plus tard je suis a 50mg part jours. En somme c'est un bon médicament qui calme très rapidement la douleur, mais il a des inconvenants non négligeable.
10/06/2018

Tramadol (tramadol)

À éviter! Je n'ai pas vu d'effets supérieurs à un autre anti douleurs, par contre les effets secondaires m'ont vraiment mis mal. À éviter!
08/06/2018

Monocrixo (tramadol)

Je le prend pour éviter les crises de douleurs de ma maladie et J en suis très satisfaite il me fait baisser mes allergie avec
05/06/2018

Tramadol (tramadol)

Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage
04/06/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai déja pris du tramadol pur sans avoir les effets indesirable de l'ixprim, c'est un grand mistere du pourquoi l'association tramadol paracetamol rend malade. Pas beaucoup d'efficacité, sensation d'etre dans les vapes, vertiges... Je recomande le kipal codeine qui est bien plus efficace sans avoir des effets indesirables.
01/06/2018

Problèmes de dos

CONTEXTE : Problème de dos avec sciatique invalidante. TRAITEMENT EN PLACE : Tramadol + kétoprofène SUIVI : Renforcement musculaire quotidien (le gainage est devenu mon allié) EFFETS SECONDAIRES : nombreux et désagréables (vertiges, nausées, bouffées de chaleur, agressivité...) mais la diminution de la douleur a permis d'en relativiser l'impact dans mon quotidien....lire la suite SEVRAGE : gros point noir de ce médicament. Une dépendance s'installe inévitablement après une prise prolongée de ce médicament et il faut absolument suivre les recommandations de votre médecin et respecter les étapes de diminution progressive des doses de Tramadol afin d'éviter la case syndrôme de sevrage violent... sinon vous allez passer un sale quart-d'heure. VECU : Arrêt maladie pendant presque 2 mois avec obligation de marcher tous les jours, le temps que l'inflammation diminue à l'aide du traitement médicamenteux. Les séances de kiné ont commencé 3 semaines après le déclenchement de la sciatique. Il aura fallu presqu'une année complète pour que la douleur dans la jambe disparaisse complètement. L'ensemble reste néanmoins fragile. Il n'y a pas de secret, il faut prendre son mal en patience dans un 1er temps et être rigoureux dans son hygiène de vie par la suite.
21/05/2018

Topalgic (tramadol)
Douleur articulaire

Calme bien la douleur et à un effet psycho actif
16/05/2018

Actiskenan (sulfate de morphine)
Spondylarthrite ankylosante

j ai pris ce médicament a plusieurs reprise lors de poussées , c est le seul médicament qui me soulage
16/05/2018

Oxycontin (oxycodone)
Maladie auto-immunitaire

15/05/2018

Ablation de la thyroïde

Bonjour .je bien m'arrêter de prendre tramadol sauf que la douleur est toujours présente .j'aimerais bien avoir un traitement pour douleur de bas du dos avec moins de risque de vie pour plus tard .j'ai 46 ans maintenant. Merci de me reprend .même si y un bon médecin que je peu partir le voir je le ferais je suis sur Paris .merci une autre fois
05/05/2018

Durogesic (fentanyl)

commencé dosage à 60%,puis 75%, aujourd'hui 100 % ( 3 ans ) mais demande 125 % à controler dans les jours à venir. Suite opération chirurgicale en 2014, le chirurgien a probablement touché la moelle épin. Passé par le centre anti-douleur de Reims
30/04/2018

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Je prends un générique de XIPRIM depuis moins d'une semaine ( 1/2 comprimé 3 x par jour) pour des douleurs dues à une discopathie L5S1 + arthrose douleurs qui durent depuis une année, quotidiennement. Je n'ai, pour l'instant aucun effet secondaire et mes douleurs, sans avoir disparu complètement, sont supportables. Je m"inquiète par contre, en lisant les avis et je crains...lire la suite les effets secondaires sur le long terme. Ma prescription est prévue pour 15 jours mais vais-je pouvoir arrêter sachant que je peux enfin me mouvoir sans souffrance ? J'ai tout simplement peur de m'accoutumer...alors j'opte pendant cette période d’accalmie avec Xiprim pour me remuscler abdos et dos et me tourne vers des massages pour me débarrasser de tout ce stress et cette tension accumulée depuis un an. Je verrai donc le bilan dans 15 jours
25/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)
11/04/2018

Sophidone (hydromorphone)
Ablation de la thyroïde

J'ai eu mal avec cette dose.
08/04/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai pris de l'ixprim pendant 5 ans 1/2 pour des lombalgies, très bien plus mal du tout, très bien supportée , je savais que c'était une drogue mais je me disais à mon âge (72 ans) c'est pas grave du moment que je n'ai plus mal mais voila un beau jour j'ai fait 2 crises d'épilepsie à 2 mois d'intervalle avec 1 heure sans connaissance et après recherche sur internet on a ...lire la suitevu que l'ixprim pouvait donner des crises d'épilepsie, il y a 1 % de personnes concernées. Heureusement que l'hôpital a réussi à m'en débarasser.
07/04/2018

Tramadol (tramadol)

Début des douleurs à l'épaule en aout 17, prise d' AINS jusque oct 17 sans amélioration des douleurs prise de tramadol 50 matin, midi et soir. Infiltration dans l'épaule sous-échographie en dec 17 (effet 10 jours), seconde infiltration fin janv 18, sans amélioration notoire. Echographie mi-février 18, acromion de type B et présences de multiples microdéchirures sur les te...lire la suitendons. les douleurs oscillent entre 4 et 8. RDV avec chirugien fin fev 18 pour opération 3ème semaine mars 18. Mi-mars RDV avec anesthésiste et demande de ma part de passer au tramadol 100. 1er soir très efficace sensation de coups dans l'épaule mais quasiment sans douleurs. Prise de tramadol 100 matin et soir avec 1mg de paracétamol sensation de ventre balloné. Au bout de 3 jours les douleurs reviennent entre 5 et 8, sur le conseille de l'anesthésiste passage au tramadol 200 matin et soir le jeudi 22 mars, même effet que le 100, soit la sensation d'acoups dans l'épaules mais pas de douleurs, le ventre est un peu ballonné et des difficultés pour aller à la selle. lundi 26 mars opération, pas de prise de tramadol, opération impeccable acromioplastie, plus la suture des tendons de le coiffe qui étaient sectionnés (d’où les douleurs persistantes). ambulatoire, retour maison, pompe anesthésiante qui fuit, prise de morphine sur ordonnance du chirurgien pendant 7 jours. 3 jours de morphine, diminution de la douleurs vers 2-3. J décide de reprendre du tramadol 200 et d'arrêter la morphine, douleurs 1-2, jours 5je diminue à tramadol 100 + paracetamol douleurs 1-2. Jour 6 je diminue au tramadol 50 + paracétamol douleurs 0-1, jour 7 prise le matin de 1mg de paracétamol douleurs 0-1.
03/04/2018

Tramadol (tramadol)

syndrome des jambes sans repos (maladie de Willis Ekbom) Je me bats contre se syndrome depuis plus de 4 ans et les médecins ont mis plus de 2 ans à trouver ce que j'avais. Je me demandais d'ailleurs si je ne devenais pas folle et ces jambes et ces bras qui gigotent en position allongée. Plus de sieste l'après-midi, je courais le 100 mètres tous les soirs pour m'endormir é...lire la suitepuisée vers 3-4h du matin. Et puis un jour, j'ai pris le tramadol et miracle! Pas un autre mot! UN MIRACLE. Finies les douleurs et ENFIN je dormais. Je n'ai aucun effet secondaire. Pour mon syndrome j'ai consulté des neurologues qui m'ont prescris multiples médicaments sans effets. Je revenais et reviens systématiquement au TRAMADOL. On me dit d'arrêter car à long terme il est néfaste mais je dors enfin!!! et ça personne ne peut savoir ce que sait, sans vivre ce syndrome!! Mon organisme l'accepte bien donc je continue.
30/03/2018

Cancer du sein

Apres une hemorragie interne et grosseur au sein mon chirurgien m'a prescrit tramadol 3f/j 2 comprimes. Au bout de 6h d'incubation j'ai ete malade a en crever !!!! Nausees vertiges vomissement troubles de la parole et probleme de concentration. A vivement deconseille !!!!! Jai eu en plus pendant une semaine de grosses migraines. Jai du rentrer en urgence en clinique !!!
28/03/2018

Anémie manque de fer

De nombreuses personnes rencontrées après cette expériences ont eu des expériences similaires avec ce "médicament". Il devrait être retiré du marché.
27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

je suis jeune mais avec beaucoup de problème de santé ( reconnu handicapé ), j'ai du tramadol car j'ai un a.t.m, une névralgie facial, des déformations osseuses et j'en passe... Le tramadol me soulage en 1 heure sur mes douleurs, mais parfois il arrive à la suite de la prise de ce médicament d'avoir des nausées et une aggravation des ma tachycardie ( traitement au propran...lire la suiteolol 1 comprimé par jour en deux fois ). D'après mon médecin il faut faire attention avec le tramadol, si on n'a la présence de calcul biliaire ce médicament joue un rôle sur la vésicule biliaire ( donc tramadol = pas de calcul = sinon nausées ).
26/03/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce medicament m'a été prescrit par les urgences suite à une chute de scooter. Malgré l'absence de fracture, violent mal de dos au niveau des lombaires. Sans vraiment soulager la douleur, ce médicament a provoqué de fortes somnolences accompagnées d'un état nauséeux permanent. J'ai passé pratiquement tout le week end à dormir. J'ai immédiatement arrêté de le prendre apr...lire la suiteès 48h et me suis rabattue sur du Doliprane 1000, tout aussi efficace et sans effets secondaires
23/03/2018

Tramadol (tramadol)

j'ai commencé le tramadol suite a une inflammation de la moelle epiniere et au bout de 2 jours je savais que ce n'etait pas possible de continuer .. vertiges importants mes jambes qui tremblaient nausées vomissements...
17/03/2018

Tramadol (tramadol)

traitement anti douleur suite à fracture Lombaire L3 ajustement du tramadol 100 avec du tramadol 30 sans jamais dépasser en tout 300 mg/jour traitement arrêté dès que possible (1 mois), mais s'est révélé très efficace contre la douleur.
16/03/2018

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Arthrose colonne vertébrale

Contrairement à beaucoup d'autres personnes, le tramadol-codéine 37,5 mg se révèle être pour moi l'antalgique de choix, très efficace en environ 15 minutes et pour une durée de 12 heures environ. La douleur est très bien maîtrisée en cas de crise nécessitant au maximum 4 prises en 3 jours) et ce en cas de besoin. Le seul effet secondaire est une sensation de flottement pl...lire la suiteutôt agréable. En revanche, la tentation d'en reprendre est assez marquée et doit être contrôlée (assez facile à cette posologie).
15/03/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Si j'avais lu la plupart des commentaires avant de prendre xprim. cela m'aurait éviter les effets secondaires horribles et 1 seul et unique comprimé a suffit à tout déclencher.. 2 heures après la prise du comprimé j ai eu des vertiges à ne pas pouvoir me lever de mon lit .de violentes nausées. Des difficultés respiratoires... et pour couronner le tout cela a accentuer ...lire la suitela migraine pour laquelle on m'a prescrit ce médicament. J'ai fait appel au samu.
11/03/2018

Spondylarthrite ankylosante

Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.
11/03/2018

07/03/2018

Oxycontin (oxycodone)
Fibromyalgie

J'utilise de l'OXYCONTIN LP 30MG, deux fois par jour depuis 2 semaines dans le cadre de douleurs fibromyalgiques. Je revis tout simplement ! Je dirais que mes douleurs qui étaient diffuses et constantes se sont estompées à plus de 90%, sans effet secondaire majeur. Peut-être une très légère fatigue les premiers jours. Le fait que les comprimés soient à libération prolon...lire la suitegée me soulagent pendant 10-12 heures. J'ai toutes mes facultés mentales et motrices, je ne suis absolument pas "shooté, c'était un peu ma crainte. Auparavant, je prenais du TRAMADOL 200LP matin et soir, mais les douleurs persistaient quand même. Je suis ravi de l'OXYCONTIN ! Le seul hic c'est qu'il faut voir le médecin tous les mois pour le renouveler...
07/03/2018

Oxynorm (oxycodone)
Fibromyalgie

Après avoir essayé tout un tas d'antalgiques pour tenter de réduire des douleurs fibromyalgiques diffuses et constantes, mon neurologue m'a prescrit de l'OXYCONTIN LP et de l'OXYNORM 10MG. Je prends le premier matin et soir, et l'OXYNORM en cas de douleurs intenses rebelles. Il agit en 30 minutes environ. Pour ma part aucun effet secondaire ! Peut-être très légère fatig...lire la suiteue liée au soulagement qu'il apporte. Quand je le prends, les douleurs disparaissent totalement, je me sens apaisé et l'effet dure 2à 3 heures. L'OXYNORM est un médicament de secours, pas un traitement de fond. J'avais essayé tous les antalgiques possibles (ACUPAN, TRAMADOL, ANTI-INFLAMMATOIRES, CODEINE, PARACETAMOL...). Aucun n'a jamais été aussi efficace que l'OXYNORM. Si vous en avez jamais pris, l'idéal est sûrement de voir avec votre médecin pour commencer par une faible posologie de 5MG.
05/03/2018

Douleur articulaire

Au départ pour des douleurs des genoux et plus tard en accumulation avec des fortes douleurs au dos. Je prend le tramadol en gouttes pour pouvoir mieux gérer la posologie. Quand j'ai moins mal, je prend moins de gouttes et quand j'ai très mal j'en prend plus. Évidement depuis tant d'années j'aurais dur de m'en passer, il y a bien un effet d'addiction, mais il fait toujours...lire la suite de l'effet sinon je ne saurais même plus partir travailler tous les matins. Je pense que c'est grâce à ma gestion du médicament que le tramadol fait toujours son job pour mes douleurs, mais je ne suis pas spécialiste et encore moins médecin.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2539)
Contraception - autre (2115)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1592)
Cholestérol (1569)
Douleurs - morphine (1568)
Epilepsie (1558)
Dépression - antidépresseurs autre (1276)
Douleurs (1117)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (994)
Diabètes - médicaments oraux (838)
Tension artérielle - beta bloquant (786)
Troubles d'angoisse (705)
Toxicomanie (698)
Cancer - hormones et antihormones (685)
Système immunitaire - immunosuppression (555)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (518)
Allergies (477)
ADHD - psychostimulants (428)