avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

16/04/2017

Skenan (morphine (sulfate))

J ai 1 maladie genetique osseuse orpheline dyschondrosteose( maladie de Leri Weil) Petite taille 1,43m deformation importante aux niveaux des poignets. Depuis l age de 19 ans( j ai 64 ans) j ai subi 12 interventions chirurgicale osseuse aux niveaux des 4 membres et je m apprette à en subir 1 autre normalement à l automne Avec l age les douleurs se font de plus en plus fo...lire la suitertes et je n ai d autres alternatives que de prendre du skenan Pour l instant à faible dose.... Ca me calme 1 peu ....Je veux absolument essayer de ne pas prendre trop de ce medicament car j ai peur de la dependance et ces consequences.....
10/04/2017

Moscontin (morphine (sulfate))
Toxicomanie

Excellent pour un sevrage de l'heroine mais une utilisation sur le tres long terme pose question
09/04/2017

Douleur, général

Opération ligamenthoplastie, traitement post-opératoire anti-douleur, efficace. Attention, certaines personnes très sensibles (ma femme par exemple)
08/04/2017

Douleur articulaire

Opérer de la cheville, ce médicament me soulage des douleurs journalier, en tant que joueur de foot amateur celui ci m'apporte un peu de boost au niveau endurance. Par contre il m'empêche de dormir la nuit.
31/03/2017

Monocrixo (tramadol)
Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, Je ne prends pas seulement ce médicament -AINS notamment - (2 ALD : SPA / polyarthrose sévère), mais dès les premières prises, j'ai gagné du temps en "sommeil continu". A l'époque je ne pouvais dormir que deux à trois heures avant que les douleurs ne me réveillent. J'ai néanmoins dû passer du 100 au 200 mg. Je reste à ce dosage depuis plusieurs années, ce qui m...lire la suitee permet de rester allongé au moins six heures (hors crises inflammatoires aiguës évidemment). !! Pas de générique : en comprimé, donc mauvais pour l'estomac, et moindre effet. !! La forme LP est également un atout. Cette molécule me permet aussi de limiter les décontractants musculaires qui me conviennent beaucoup moins pour les effets secondaires, mais aussi pour leur accoutumance (je prends du liorésal 10 à 30 mg en cas de nécessité). J'ai également testé l'arrêt progressif du Monocrixo sans ressentir de dépendance. Complément : je comprends aussi que le produit actif puisse être fortement ressenti (1° je ne travaille plus pour cause d'invalidité -- 2° mon corps est habitué après plus de 30 années de consommation allopathique en tous genres - Heureusement baissée très fortement grâce -notamment- à la phytothérapie, et au magnétisme), où s'il ne donne pas de résultat (cela peut être d'ailleurs un indicateur pour réorienté le diag, mais nous ne sommes pas non plus tous égaux devant l'effet des molécules...)
27/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

c est le seul médoc qui me soulage vraiment de mon arthrose lombaire. j ai une vie à peu prés normale.
26/03/2017

Spondylarthrite ankylosante

17/03/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament prescrit par mon chirurgien suite à une polymyéctomie consécutive à un sarcome.
06/03/2017

Soin de la dentition

au lieu de calmer la douleur (infection dentaire 3 dents avec pulpite) il file des effets secondaires désagréables et une horrible migraine le lendemain le tramadol 50 est beaucoup mieux
04/03/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une opération de la langue qui a consisté à enlever une tumeur bénigne, le spécialiste (stomatologue) m'a prescrit du Tramadol. Ce médicament soulage en effet très bien la douleur mais attention aux effets secondaires !!!! Ces derniers apparaissent très rapidement et peuvent faire très peur : nausée ; vertiges ; vision floue ; ralentissement du rythme cardiaque ; d...lire la suiteémangeaisons sur tout le corps ; mains qui tremblent et cela jusqu'aux malaises !! Mon foie a également saturé....par conséquent ma langue est devenue entièrement blanche (car très chargée). Tous les effets secondaires et indésirables listés sur la notice ont été pour moi ! Je déconseille vraiment ce médicament aux personnes fragiles, pour les autres méfiez vous de ce médicament !!!!! Je le déconseille vraiment !
02/03/2017

Tramadol (tramadol)

si je ne le prends pas je ne peux pas effectuer mes simples taches de la vie quotidienne. il m'aide a avoir les idees claires, m'aide me concentrer et me maintiens debout. je ne sais pas comment l'arreter ou le moyen de le substituer a un antidepresseur efficace.
28/02/2017

Oxycontin (oxycodone)

Durogesic (fentanyl)
Syndrome de Ehlers-Danlos

Le patch en soi est très bien, il permet une libération continue d'antalgique sur 72 H. Selon moi, c'est mieux que les comprimés à libération prolongée car quand on est un peu tête en l'air comme moi, on a pas à se rappeler obligatoirement de prendre le comprimé toute les 12H. Cependant, le patch n'adhère pas suffisamment entrainant, au mieux, un décollement partiel du ...lire la suitepatch (donc une non utilisation d'une partie du médicament, donc un effet antalgique moindre) et, dans le pire des cas, un décollement du patch (la notice n'indiquant pas clairement comment faire face à un patch décollé). Je recommande donc de coller une sorte de gros sparadrap sur le patch pour qu'il ne se décolle pas.

27/02/2017

Abstral (fentanyl (citrate de))
Syndrome de Ehlers-Danlos

Je prends ce médicament hors AMM car j'ai un syndrome d'Ehler-Danlos, provoquant de très fortes douleurs. J'ai déjà essayé avant l'Abstral de l'Ixprim, de la Lamaline, du Skénan et de l'Oxynorm. Pour moi, l'Abstral est celui qui m'a enlevé le plus mes douleurs que j'ai depuis quatre ans. Cependant, je déconseille TRÈS fortement la prise et la prescription de ce médic...lire la suiteament en cas de douleurs chroniques car, voyons la vérité en face, ce type de médicament est utilisé comme un accompagnement pour le patient cancéreux en fin de vie et non pour un traitement "passager" de la douleur. Je me retrouve face à des médecins qui ne savent plus quoi faire face un traitement aussi lourd à cause de douleurs.
25/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Médicament efficace quand aucun autre antalgique soulage. Mais des effets secondaires désagréables. Surtout quand on est encore en études ...
21/02/2017

Tramadol (tramadol)

suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part
19/02/2017

Douleur articulaire

bon médicament, pour ma part, je n'est pas eu d'effet secondaire quant il m'avez été prescrit,mais suite a une petite douleur dentaire es ce que je peut l'utilisé si la date de validité est de juin 2016.
11/02/2017

11/02/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)

08/02/2017

Oxycontin (oxycodone)
Arthrose colonne vertébrale

Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .
05/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Cancer du sein..chirurgie mastectomie totale droite Chimio4 + radiothérapie 25... Et 18 herceptin___ impossible de supporter hormonothérapie donc arrêt car en plus HER2+ ... Douleur haut du dos qui irradie côté visage droit dents et l œil.. puis parfois en bas et dans les membres comme grippe. Je prends l oxynormoro attend 30 min et c est partie pour une vie presque...lire la suite normal.... Inconvénients... Tête qui tourne nausée et parfois migraine. Le soir associé à un stilnox ça me permet de ressentir la faim.. Et donc je retrouve l appétit... Mais ne le faire que chez soi car ça desinhibe... Associer natation . marche rando .... De temps en temps. Anticiper le réveil pour avoir le temps de vous allonger après avoir pris votre comprimé... Utilisé la respiration abdominale .... Puis levez vous.... Organiser son emploi du temps par objectif couleur plus important au moins pour avancer a votre rythme sans vous disperser.... Séance de micro mindfullness de 30 sec régulière.... Si besoin d un comprime prendre de nous le temps de se coucher 30 min.... Le soir étirement ou yoga spécial bonne nuit... Bon courage .. On peut se rapprocher du passé mais personne n est son passé.. Nous sommes notre présent qui influence notre futur....
04/02/2017

Douleur musculaire

Bonjour j ai eu une grosse douleur à la gorge et pour me calmer les urgences m ont fait une perfusion de tramadol, cela a un peu calmer la douleur et j ai vomi pendant 24h des que j essayais de boire ou manger quelque chose, tout cela avec de grosses douleurs à la tête. Je me suis donc retrouve a l hopital et j ai commence à aller mieux au bout de 48h. Jamais plus que je ...lire la suitene prenais ce medicament
02/02/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer
30/01/2017

Tramadol (tramadol)

Le but de cette page est de décrire comment je suis parvenue à maitriser mes problèmes de douleur depuis des années, grâce au tramadol. Ce qui me mène à donner des conseils et informations générales autour de la douleur J’ai fini par vaincre mes douleurs chroniques, et désire redonner de l’espoir à tous ceux et celles qui souffrent de douleur. On m'a prescrit le Tramadol p...lire la suiteour une arthrodèse de la cheville & une ténotomie ancienne avec une hémiplégie gauche . J’en prend tous les jours depuis 2 ans. conjugué avec d'autre médicaments...
28/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Syndrome de Guillain-Barré

Je souffrais de façon aigüe depuis plusieurs mois au niveau de la nuque, type cervico brachiale . Doliprane, aspégic, cartrex, voltarène, rien n'y faisait. J'ai pris hier soir un comprimé du générique Ixprim et miracle j'ai pu dormir enfin. Cet après midi pratiquement plus de douleur. Cela ne va pas m'empêcher de voir un rhumatologue mais en attendant je suis soulagée et...lire la suite sans effet secondaire. Je pense qu'il faut commencer par un seul.
27/01/2017

Contramal (tramadol)
Arthrose colonne vertébrale

C'est quand je vais au lit que la douleur des articulations se maniferstent.
26/01/2017

Cancer du sein

Pris seulement trois jours, épuisée par l'hyperactivité et le ventre trop plein à cause des fringales!
24/01/2017

Douleur nerveuse

Suite à une névralgie du trijumeau..qui n'en était pas une, un neurologue m'a prescrit le tramadol, rien sur l'IRM, impossible pour lui de dire de quelle névralgie je souffre...et comme je supporte très bien, j'en prends depuis longtemps sans aucun effet secondaires excepté son effet (inhibiteur du captage de la sérotonine) qui est plutôt bénéfique car ca me "booste". Je n...lire la suitee dépasse jamais 100mg/jour et parfois j'en prend pas pour tester si les douleurs reviennent. Si je dépasse les 100mg par contre j'ai des nausées.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2295)
Contraception - autre (1876)
Cholestérol (1474)
Epilepsie (1395)
Douleurs - morphine (1384)
Dépression - antidépresseurs autre (1128)
Douleurs (977)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (853)
Diabètes - médicaments oraux (770)
Toxicomanie (658)
Cancer - hormones et antihormones (613)
Troubles d'angoisse (547)
Tension artérielle - beta bloquant (521)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (455)
Allergies (410)
ADHD - psychostimulants (406)
Système immunitaire - immunosuppression (390)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (348)