avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

24/07/2017

Calcul rénal

je suis allée aux urgences souffrant de douleurs au dos, le diagnostic était que j'avais possiblement de calcul renal, elle a donc prescrit du paracetamol et du TRAMADOL en cas de douleur persistante. J'ai pris 2 comprimés la nuit . Impossible de dormir toute la nuit, si bien que je me sentait complètement bizarre, c'est comme si ma colonne vertebral état endormie et mon c...lire la suiteerveau bouillonait! j'avait des vertiges terribles, des sueurs froides et j'ai vomissait toute la journée, impossible d'avaler la moindre goûte d'eau ou aliments.
23/07/2017

Tramadol (tramadol)

Malgré que je disais a mon médecin que je dormais 23 heures sur 24 et que j'avais des démangaisons atroces, il ne faisait rien. Heureusement, mon mari lui a demander de me faire faire des analyses sanguines et j'ai appris que j'étais en insuffisance rénale. 8 mois apres avoir commencer a prendre le Tramadol, j'étais en insuffisance rénale de stade 3 et je souffres depuis ...lire la suited'insuffisance rénale chronique.
22/07/2017

Tramadol (tramadol)

Il faut vraiment enlevé de médoc du marché car il est très néfaste pour la population, et apparemment c'est un produit Allemand, Diantalvic était mieux comme médoc et pratiquement pas d'effet secondaire mais c'est de plus en plus pire J'ai due prendre Tramadol pour mon mal de dos, à part provoqué des insomnies à partir du 2e comprimé, il m'a provoqué des délires comme j...lire la suitee dis bien comme si j'étais shooté, ça me calme pendant un temps mes douleurs mais après ça revient
22/07/2017

Tramadol (tramadol)

aprés un accident en scooter le 12-02-16 à l'hopital on m'a donné de l'acupan sur un sucre et on ma préscrit du tramadol 50, doliprane 1000 ,ibuprofene je vous passe les anti inflamatoire la cortisone etc etc comme on m'a fait que des radios je suis sortis sans pouvoir bouger mon bras gauche et j'avais du mal a marcher donc à la prise du tramadol 50 palpitation, fourmille...lire la suitement , nausé ,vomissement mais le lendemain les effets était amoindrit (et par la suite reste les effets d'etre embrumer comateuse et amnesie je devais noté l'heure de la prise des médicaments sur des feuille pour ne pas en prendre 2 fois ) je ne pouvais pas dormir à cause de la douleur !!!je ne pouvais pas m'assoir j'ai pu dormir moins d'une 1h 2 jours aprés chez mon médecin préscription du tramadol 100 la nuit ,50 le jour je dormais entre 2h et 3h ensuite je suis passée au 150 la nuit ou je dormais maxi 3h et 5h 100 le jour de tramadol plus ibuprofen 400 3xj et doliprane 1000 3x par j avec toujours la douleur 4 mois après on m'a fait une échographie j'avais un tendon partiellement rompu de l'épaule gauche après arthroscanner au mois de juin qui a confirmer !!!! capsulite de l'épaule de plus pendant 4 mois je ne pouvais pas descendre l'escalier ni monter l'escalier seule !!!au bout d'un an on m'a fait un irm de la fesse muscle du moyen fessier fissuré et je n'ai pas eu d'effet secondaire à l'arret du traitement car j'ai préferé reprendre de l'acupan moins d'effet (comateuse )je me demande si les effets change avec le poids de la personne ?
19/07/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce médicament est une vrai drogue pour moi, donc : hallucinations, perte de sommeil, vertiges, maux de tête, tremblements, sueurs, perte de mémoire.....je fais partie des 1 sur mille, au bout de 2 jours, j'ai cru mourir, le généraliste est venu et a constaté que j'étais allergiques a ce médicament.
18/07/2017

Douleur articulaire

J'ai trouvé efficace pour les fortes douleurs que j'avais a la cheville suite a une fracture compliqué des bi-malleoles. Quelques legers sintômes de manque a l'arrêt du traitement, tels insomnies,etát de fatique et irritabilité, mais qui ce sont estompé rapidement. Dificulté pour uriner, baisse de la libido et difficulté pour ejaculer
18/07/2017

Douleur musculaire

Depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs musculaire permanentes, le tramadol 200 me soulage à peu près, j'ai encore des douleurs mais y a du progrès. J'ai eu plusieurs prise de sang pour chercher l'origine de mes douleurs mais tout est revenu on ne peut plus normal, j'ai vu un médecin spécialisé douleur, ça ressemble à de la fibromyalgie mais ça ne colle pas tout à fait, d...lire la suiteonc je ne connais toujours pas l'origine de ces douleurs
16/07/2017

Syndrome de Guillain-Barré

16/07/2017

Douleur bas du dos

Atteinte d'un cancer du sein métastasé, c'est maintenant devenu un cancer généralisé. On n'a jamais pu arrêter la chimiothérapie, doublée, parfois, par de la radiothérapie à l'aisne. Malgré mon traitement contre la douleur, il m'est encore impossible de poser le pied par terre ! La douleur est telle qu'il m'arrive parfois d'en crier !
13/07/2017

Douleur musculaire

À cause d'un torticoli mon medecin m'a prescrit tramadol ibuprofène diazepam etc , deja que j'ai horreur des cachets, faire des mélanges n'arrange rien. Et en effet depuis la prise du tramadol a 16h (pourtant que 37,5mg) je me sens mal, engourdie, des palpitations, des fourmillements dans les bras, et surtout insomnie. Horrible ce médicament !!
11/07/2017

Tramadol (tramadol)

Ma gastro-entérologue m'a prescrit du Tramadol ainsi que du Topalgic car le doliprane et le spasfon ne fonctionnait plus sur moi. Depuis que je prends du Tramadol mes poussées se calment quand elles arrivent. J'en prends très rarement seulement lorsque j'ai une poussée une fois de temps en temps. Je n'ai jamais été addicte à se produit.
08/07/2017

Tendinite épaule

Je veux témoigner car mon petit frère viens de se donner la mort après 3 mois de prise à cause d une tendinite du Bras qui ne guerrissait pas. Mon petit frère avait 33 ans en pleine santé à par ce problème de Bras il avait une belle maison une femme aimante et dévouée une voiture une moto et un chien qu il adore aucune ombre au tableau jusque au jour où on lui a prescrit ...lire la suitece foutu médicament la il est devenu paranoïaque il s imaginée dès choses pour un rien et il s est renfermé sur lui meme jusque au 6 juillet 2017 ou ma belle sœur est rentrée chez elle du travail et elle l à retrouve mort pendu. Jamais eu de problème jamais juste ce médicament qui l a rendu fou complètement le tramadol est un poison et vous verrez bientôt ils ne pourrons plus le cacher car au état uni il y a déjà eu une enquête sur la recrudescence des suicide a cause de ce médicament . Moi aussi j avais du en prendre et quand j ai arrête j ai eu dès crise de manque extrement viloente et moi aussi j avais voulu me tuer juste que j ai couru chez mon médecin qui m à fais faire un sevrage et sa à ete le problème c est que mon frère lui en prenais mais je ne le savais pas sinon jamais il en aurait pris JAMAIS j aimerais qu une association de crée contre le tramadol (Meamedica.fr suppression des données personnelles)
08/07/2017

Tendinite épaule

Ne jamais commencé à en prendre c'est 1 drogue Grosses fatigue, malaises , palpitations sueurs

Oxycontin (oxycodone)

Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .

Tramadol (tramadol)

je viens de prendre ce médicament il y a 2 h aucun effet pire encore ça ma empiré la douleur une catastrophe il ne devrait pas être employé mal au coeur, maux d'estomac, atroce médicament NUL

Dentition sensible

Rage de dent : Trouble de l'humeur, trouble de d'appétit , somnolence, perte d'équilibre, problème libido
06/07/2017

Oxynorm (oxycodone)
Arthrose colonne vertébrale

nausée ; constipation ; perte d'appétit ; somnolence
02/07/2017

Oxycontin (oxycodone)

Hospitalisée pour hernie discale ne pouvant ni m'asseoir ni rester debout sans hurler de douleur l'oxycontin et oxynorm m'a permis de me redresser. Ce n'est pas un médicament c'est un placebo la douleur est la mais on ne la sent il ne guérit pas non plus. J'avais 120mg par jour. Je l'ai pris et arrêter 3 fois en plusieurs mois. Sa a été dur la première fois ( sueurs froide...lire la suites- tremblement -frissons- depressive- et les douleurs qui reviennent) , puis les autres fois ont été difficiles mais le mental fais le reste. Sans l'oxycontin j'étais devenu invivable après mon opération car douleurs chroniques et paresthésie. J'étais ultra dépressive car je ne dormais pas les douleurs étant constantes H24 . Après plusieurs essais de médocs les Medecins ont fini par me redonner de l'oxycontin. Cela m'a redonné goût à la vie immédiatement je suis passée a une vie en noir et blanc en couleurs. Je rappelle qu'il ne faut pas s'y attacher de trop et arrêter des que possible. C'est une aide pour rebondir.
01/07/2017

Durogesic (fentanyl)
Douleur, général

Bonjour Suis sous Durogésic depuis longtemps ( douleurs très importantes au niveau du dos et plus généralement sur toutes mes articulations ) , j'ai 55 ans. Mon toubib m'a fait essayé énormément de médicaments pour calmer les douleurs avant de prescrire du Durogésic 25 puis 50, puis 75 et finalement 100 mg associé à 600 mg de prégabaline par jour. Perso je n'ai jamais ...lire la suiteeu d'effets indésirables, je ne puis dire que c'est la ..... panacée ! , mais je dirais que ça m'a effacé ..... 50% des douleurs, c'est devenu vivable. J'ai oublié de dire qu'avant, je me suis " tapé " 2 ans de visites dans des centres anti douleurs et ça ne m'a absolument pas servi !!. Sans Durogésic, je ne suis même pas capable de faire 100 M à pied ( après , je marche comme un robot ) tellement la douleur est forte :-( , avec Durogésic, cela va beaucoup mieux, mais je ne peux pas dire que mes douleurs sont parties à 100 %. Perso je suis quand même satisfait de durogésic.
01/07/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

30/06/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .
26/06/2017

Fibromyalgie

j'en prends parce que j'ai les 2 genoux H.S. qui auraient besoin de prothèses et moi impossible de m'opérer ... fibro : nerfs Spécialistes ont peur de m'opérer car je souffrirai plus avant qu'après et résultat pas probant et endormissement serait déjà une problématique j'ai déjà été opérée : j'ai dégusté pendant plus de 6ans alors que pour la même opération d'autres all...lire la suiteaient super bien au bout de 2 mois grands maximum Mais à cette époque là, je ne savais pas que j'avais la fibro. J'ai souffert tant et tant de tout, un coup par-ci, un coup par-là ...puis calme...puis ça repartait ... la fibromyalgie la maladie qui rend fou. Cette maladie a détruit ma vie, suis thérapeute et hypno-thérapeute donc je me gère avec en plus de 4 gabapentine et tramadol et codéine + lexo etc.... mais j'ai perdu(ils sont vivants) mes enfants à force de certains comportements récurrents et alors, depuis je ne lutte plus....j'ouvre grand la porte à la maladie alors que je l'ai depuis mon enfance (souvenirs très très précis) j'arrive à prendre en plus 3 lexomil en plein jour (cela détend surtout les douleurs nerf Pudendal - Nerf d'Arnold) voilà c'était un échantillon de la vie de Luna
22/06/2017

Durogesic (fentanyl)
Tendinite épaule

traitement difficile au début (2 semaines)après on le supporte.
22/06/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Multi hernie medulaire cervicale Dérèglements digestifs,sueurs,maux de tête,insomnie
21/06/2017

Tramadol (tramadol)

Medicament dangeureux Aux urgences pour une sciatique paralysante recente , l interne me donne un cp 50mg tramadol et 1 ibuprophene a jeun, 1h apres violente douleur à l estomac à hurler , malaise , je reviens "à moi" avec le scope , la perf . , l oxygene ,
14/06/2017

Douleur, général

Mon médecin m'a prescrit du tramadol pour des douleurs cervicales (entraînant de fortes migraines)et lombaires violentes. Le tramadol remplaçait ainsi le codoliprane moyennement efficace qui provoquait somnolence, constipation et (en début de traitement) de légères nausées. Tramadol s'est révélé beaucoup plus efficace pour contrer la douleur pendant au moins 12 heures pour...lire la suite 1 comprimé) avec seulement effet planant agréable, relaxation et euphorie. J'en suis très satisfait, et, comme le médicament est très addictif, je n'en prends qu'en cas e crise sur une courte durée.
11/06/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai pris ce médicament contre des migraines assez persistante, la medecin m'a dit qu'il pouvait provoquer "quelques somnolence" et un peu de nausée ce qui est complètement faux. je l'ai pris avant de me couché, je me suis réveillé deux heures plus tard complètement nauséeuse, dans un état comateux avec des pertes d'équilibre et des vertiges. J'ai cru que j'allais y passe...lire la suiter, vraiment. J'étais complètement livide, un vrai cadavre, même mes lèvres étaient toute blanches. Je suis encore sous le choc après deux jours et je n'arrive plus à rien. Je suis constamment fatigué, j'ai passé mon weekend à dormir, et la moindre activité me met K.O je ne sais plus quoi faire... vraiment ne jamais prendre ce medicament, c'est une vrai drogue !
08/06/2017

Spondylarthrite ankylosante

tres efficace pour calmer la douleur. utilisé en association avec ains apranax j'évite de le prendre tard le soir et prend eventuellement du forlax pour constipation en cas de crise de SA où mon rhumato me dit d'en prendre jusqu'à 6. a noter je suis aussi sous Humira
02/06/2017

Fibrose kystique

Mon médecin m'a pris ce médicament suite à des kystes dans la mâchoire provoquant des douleurs non calmées par des médicaments classiques. Dès la première prise, les douleurs ont été calmées en quelques minutes, simplement après sensation de tête qui tourne puis hallucinations (j'ai vu rentrer chez moi un animal avec un chapeau sur la tête). Je suis allé me coucher c...lire la suiteonscient de mon état second, le souci principal a été l'impossibilité d'aller uriner pendant près de 24h qui m'ont presque valu une hospitalisation en urgence.
23/05/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)
Douleur articulaire

J'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai une maladie orpheline. L'actizckenan me permettait en cas de crise de douleur d'y faire face, surtout en stage. Mais malheureusement j'étais complètement défoncé quand je le prennais, alors que je suis très très résistante aux opïoïdes. Ils m'étais alors impossible de le prendre. Et en plus de cela, kle ne couvrait 0as bien...lire la suite ma douleur, donc inutile.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2337)
Contraception - autre (1916)
Cholestérol (1493)
Epilepsie (1441)
Douleurs - morphine (1417)
Dépression - antidépresseurs autre (1161)
Douleurs (1009)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (885)
Diabètes - médicaments oraux (777)
Toxicomanie (661)
Cancer - hormones et antihormones (632)
Troubles d'angoisse (580)
Tension artérielle - beta bloquant (532)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (461)
Allergies (432)
ADHD - psychostimulants (409)
Système immunitaire - immunosuppression (404)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (366)