avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

08/12/2018

Mal aux dents

Bonjour. Suite à un afte, grosse douleur dentaire qui me fessais souffrir affreusement ! Donc mon médecin ma prescrit du Tramadole 50mg pour commencer la douleur à totalement disparu en l’espace 1 heures. Même si il m’a conseiller dans prendre un 2ème si la douleur passer pas.. j’ai eu la chance que la douleur passe avec 1 seul. J’ai pris 1 dramadol par jours pendant 3 jou...lire la suiters et j’ai dit adieu à mon afte et ma douleur.
27/10/2018

Douleur articulaire

Fortes crises de douleur inexpliquées malgré beaucoup d'examens entre les omoplates sur la colonne, des crises qui me mettent littéralement au sol et me font hurler de douleur. Après être passé par les AINS, klipal, tramadol, seule la morphine et l'oxycodone se sont révélé éfficaces. Problèmes principaux mais normaux liés aux opiacés : nausées, endormissement, ralentisse...lire la suitement de la respiration. L'oxynorm me donne des nausées très fortes, obligé de courir aux toilettes, rien ne sort mais mon corps se prépare à vomir (hypersalivation, contraction de l'estomac etc) c'est le plus gênant. Je déconseille quand même l'utilisation de ce médicament pour les douleurs chroniques (accoutumance, dépendance etc) ou pour des personnes dépressives qui pourraient avoir tendance à en prendre pour supprimer la douleur psychologique et donc tomber dans une addiction. L'addiction à l'oxycodone et aux opiacés en général est très forte, le sevrage est très difficile. Je pense que les anti douleurs de palier 3 devraient vraiment être réservées aux douleurs extrêmement fortes telles que les miennes, et uniquement de manière ponctuelle en étant suivi de près par le médecin traitant.
26/10/2018

Zaldiar (tramadol / paracétamol)
Fibromyalgie

Médicament que je prends depuis des années et qui me soulage énormément. Ne me donne aucune somnolence mais plutôt de l'énergie. De temps en temps j'ai la nausée mais est ce bien à cause du zaldiar??? Par contre démangeaisons dès que je dépasse 4 comprimés.
25/10/2018

Tramadol (tramadol)

on m a prenscrit Lamalone.,codoliprane et toujours douleurs tres fortes. Depuis que mon chirurgien orthopede m a prescrit je vis enfin sans douleurs
22/10/2018

Oxynorm (oxycodone)

Arthrodese antérieur et postérieur en L4 L5 puis L5 S1 maintenant j'ai une tendinite en plus des hanches Ce médicament fait-il maigrir ?
21/10/2018

Fibromyalgie

Ce médicament rend dépendant. Un seul retard/oubli de prise de quelques heures laisse apparaître des symptômes de manque/sevrage vraiment très désagréables. J'ai le sentiment d'être devenu toxicomane. Cependant, c'est le seul médicament qui me permet de tenir debout et de faire un minimum de choses. Sans ça, j'étais alité en permanence à hurler de douleurs et ne pouvant...lire la suite plus RIEN faire du tout. Ca me permet de vivre un peu. J'ai une forme très invalidante de fibromyalgie, invalidité catégorie 2, plus d'activité professionnelle, quotidien très diminué.
18/10/2018

Douleur, général

On m'as prescrit ce médicament suite à un choc au visage . Un gros hématome c'était formé au niveau du nez et j'avais une douleur insupportable au dessus du nez pile entre les yeux. Juste après la première prise , j'ai été prise d'une grosse envie de dormir et j'ai dû aller me reposer. A mon réveil j'étais malade comme un chien , rien à voir avec mon accident d'avant ! j'...lire la suiteétais en sueur avec une douleur au ventre et des nausées pas possible . Cela fais 8 heures que j'ai pris ce médicament et les effets indésirables ne sont toujours pas partis.... C'est bien beau de prescrire un médicament contre la douleur mais si celui-ci vous met plus mal que je ne l'êtes déjà ce n'est pas la peine...
29/09/2018

Takadol (tramadol)
Infection de la machoire

Bonjour souffrante de rage de dents suite à une infection puis arrachage d'une dent je n'arrive pas à calmer la douleur donc je vais chez mon médecin traitant qui me prescrit Takadol du coup le médicament est efficace j'ai beaucoup moins mal voir plus du tout par contre j'ai une horrible nausée pendant des heures à savoir que je n'ai pris que deux cachets pour le moment (1...lire la suite vers 16h et 1 vers 22h) voilà gros dilemme ne plus avoir mal aux dents et souffrir de nausées ou souffrir des dents mais pas de nausées en attendant de pouvoir changer de molécules car les opiacés c'est définitivement pas mon truc
28/09/2018

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Bouche sèche

Bonjour Après une extraction dentaire mon dentiste me prescrit ce médicament J'ai pris une fois , alors oui j'ai passé ma nuit mais les effets indésirables j'ai du supporté pendant 12 h j'ai cru que cela ne passerait pas, c'est inadmissible de donner cela au gens et très dangereux.
24/09/2018

Tramadol (tramadol)

J’ai des migraines , les anti inflammatoires fonctionnent bien mais je n’ai plus le droit d’en prendre car ils m’ont fait des trous dans le ventre... Comme le doliprane ne fait rien mon médecin m’a prescrit du tramadol avec du doliprane. Samedi après midi une migraine de dingue, je sais que j’en aurai pour une semaine à m’en relever. Je prend donc le tramadol En deux he...lire la suiteures plus du tout mal à la tête! Après une fringale pas possiblê j’ai eu envie de vomir puis les oreilles qui bourdonnent 10mn sans plus pouvoir bouger Mon conjoint a dû m’aider pour aller au lit je suis tombée dans le couloir Après frissons sueur froides coup de chaud délires ... Je me suis réveillée le lendemain extrêmement fatiguée je pensais que c’etait enfin fini. Le lendemain, stress crise d’angoisse palpitation déprime j’arrêtais pas de pleurer, mal aux jambes crampes et fourmillements J’en suis à J+2 ça va mieux mais je ne suis pas’ encore dans mon état normale. Je ne prendrais plus jamais ce cachet... bien plus de mal que de bien!
23/09/2018

Actiskenan (sulfate de morphine)
Douleur bas du dos

Deux ernies discales depuis deux ans
20/09/2018

Oxycontin (oxycodone)

20/09/2018

Douleur bas du dos

Bonjour suite à une entorse des cervicales j'ai pris du Tramadol 150mg à raison de 3 dois par jour par la suite une nevralgie cervico brachiale c'est installé et à donne naissance à une tendinite du coude la totale.... Immobilisée depuis 2 mois j'ai finalement arrêté moi même les médicaments car ils ne me faisaient plus d'effets mais je n'ai jamais eu de problèmes pour ar...lire la suiterêter le Tramadol même si beaucoup de gens m'ont dit de faire attention avec ce médoc. Franchement c'est un bon médicament qui fonctionne très bien et rapidement sur la douleur je recommande.
14/09/2018

Fibromyalgie

Certaines personnes parce qu'ils n'ont pas respecté les posologies et parce qu'ils sont d'une mauvaise foi incroyable se plaignent de ce médicament et voudraient qu'il soit retiré du marché. Le tramadol n'est pas un anti-psychotique, mais un analgésique si vous voyez ce que je veux dire ! A lire certains avis, il y a carrément une prise irresponsable du tramadol. On devra...lire la suiteit faire remplir des tests de personnalité avant de prescrire ce médicament par contre ! Les gens qui ont profil anxieux, dépressif et paranoïaques et qui bien évidemment attendent avant tout des miracles au lieu de se prendre en charge ne devraient pas en prendre, mais il en va de même je crois pour d'autres médicaments, même le simple paracétamol. Alors oui, le tramadol endort, il peut avoir des effets sur la concentration, la vigilance...parfois, je suis plus anxieuse ou bien euphorique...Quand je subis les douleurs de la fibro, je suis irritable, insupportable, dépressive..Je préfère planer, avoir des palpitations et de la somnolence pour quelques heures, franchement. Le tramadol soulage efficacement mes douleurs, pas à 100 % et pas tout de suite et ça dépend des jours. Mais bon, le 0 douleur n'existe pas. L'accoutumance, j'y aurais droit sans doute...il faut savoir prendre son mal en patience..je suis amenée à prendre des antalgiques et analgésiques toute ma vie ou en tous cas sur le long terme. Il m'arrive d'arrêter au bout de quelques jours le Tramadol justement pour ça et parce que au bout d'un moment, c'est moins efficace. J'ai juste envie de dire que cet analgésique est sûrement prescrit à tort et à travers avec des profils psychologiques fragiles qui ne savent pas ce que c'est que de devoir gérer la douleur au quotidien et pour une grande partie de sa vie. Il ne devrait effectivement n'être prescrit que sous bonne garde, avec un bon accompagnement médical, par des spécialistes de la douleur, point. Ce n'est pas le médicament de tout le monde, il peut effectivement s'avérer dangereux en cas de surdosage...Que c'est surprenant de la part d'un opiacé, vraiment. Et le surdosage peut malheureusement vite arriver..Bref, pour moi, c'est un médicament qui me fait beaucoup de bien, qui ne me fait plus peur mais je suppose aussi que j'ai appris à vivre avec cette fibromyalgie, cette douleur, le trop ou pas assez d'activité physique, la gestion des émotions... De toutes façons, y'at-il un médicament qui n'ait pas d'effets secondaires ? ne peut-on pas faire de graves surdosages avec le simple paracétamol ? allez donc voir les taux de tentatives d suicides au paracétamol aux urgences ! Allez donc voir tous les surdosages au paracétamol parce que couplé avec tant d'autres molécules ! A ce compte-là, il faudra bientôt en plus vendre sans ordonnance si ça continue...
10/09/2018

Tramadol (tramadol)

Suite à une visite aux urgences du À une double otite perforée qui avait été très douloureuseils m'ont prescrit je ne sais plus quel médicament. Mon conjoint est parti à la pharmacie de garde pour me le chercher. Là pharmacie n'en avait pas et lui ont donné du Tramadol en échange. En disant que c'était la même chose etc. J'ai fini par avoir nausée vomissement hallucinati...lire la suiteon totales et épilepsie (je n'avais jamais fais de crise d'épilepsie de ma vie avant ça hein soyons clair et je n'en ai jamais plus refais non plus). Ce fut un véritable enfer. Je ne recommande pas du tout. Et insomnie aussi ! Ça m'a littéralement empêcher de dormir. J'ai subit ce médicament
27/08/2018

Mal aux dents

Bonjour à tous ! Je vous déconseille fortement ce médicament. Ayant eu un abcès dentaire, j'ai été mise sous antibiotiques et Dafalgan codéiné. Au bout de 3 jours, retour au dentiste car la douleur était inssuportable, on me change d'antibiotiques et on me passe sur de l'ixprim. Je regarde vaguement et je me rend compte que du tramadol j'en ai déjà pris pour des douleurs...lire la suite musculaires donc je m'inquiète pas trop je sais que ça marche bien. Je prend 2 cachets le soir, comme indiqué, je dors comme un bébé. Le lendemain, 2 le matin. Je me sens pas super bien, j'ai des vertiges, des etourdissements, mais la douleur étant réduite je prend sur moi. A midi, je déjeune une salade légère et je bois de l'eau, une demi heure après j'ai tout vomi et j'ai dormi toute l'après midi. Je me lève vers 18h, zombie, douleur, j'en reprend 2 et au lit vers 21h. Le lendemain, j'en ai pris 2 à 9h et j'ai bien attendu les 6h de décalage, donc nouvelle prise à 15h30. Vers 17h, c'est le DRAME !!!!!! Mon bras droit s'est mis à faire ce qu'il voulait, à aller où il voulait, mes poignets se retournaient frénétiquement, mon bras faisait des ronds en l'air, hyper rapidement. Puis ça a été les jambes, je me suis mis à taper des pieds, à mettre des coups de pieds dans le vide, et ensuite ça a été autour du bras droit. Je ne contrôlait plus rien. J'avais l'impression d'être possédée c'était affreux. Ma mère me tenait les membres pour pas que je me fasse mal mais plus elle me tenait pire c'était. Elle a appelé le centre anti poison qui lui ont dit que j'avais respecté la dose donc pas de surdose et que selon eux ce n'était pas le médicament car ils n'avaient jamais eu ça. Mais dans les cas "rares" de la notice dans les effets secondaire c'est bien écrit convulsions et difficultés à coordonner les mouvements. Même si bien évidement pour mon cas c'était bien pire que ça. Sachant que le CHU est à 1h30 ma mère ne voulait pas prendre la voiture vu mon état elle avait peur que je me fasse mal. Ça a duré de 17h à 23h. Après la crise, j'avais des membres qui continuaient à s'agiter tous seuls mais on voyait bien que les "convulsions" s'espaçaient. Sur le coup je ne savais pas ce qui m'arrivait j'ai eu très peur, peur de rester comme ça toute ma vie. Ça fait une semaine que je suis KO, plus de force, je suis vidée, pendant plusieurs jours j'avais tous les muscles du corps douloureux. Bien entendu je n'en ai pas repris. Je ne pensais pas qu'un medoc aussi facile d'accès puisse avoir un tel impact au niveau neurologique, c'est flippant. Bref, fonctionne, mais à vos risques et périls !!
22/08/2018

Tramadol (tramadol)

Prescrit dans le cadre d'une discopathie protrusive très invalidante, c'est le seul médicament qui m'a soulagé presque immédiatement couplé à des séances d'ostéopathie. Aucun effets secondaires sur moi. A utiliser avec modération, gros risque d'accoutumance.
21/08/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Transformation en perssonne tres âgés pendant 1 journee mais je pence parcque j avais fumers des joins et je n avais pas manger tout en forcant au travail de livreur de sushi dans le 16eme , de plus c etais du tramadol pas du IXPRIM. BOIRE DU IXPRIM ET UN SEUL VOUS SERAIS INVISIBLE COMME MOI MERCI CORDIALEMENT MES SALUTATIONS DISTINGUÉES
15/08/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, 6 ans de dependance a Ixprim. Le sevrage a ete long et difficile. J'étais en manque. Ixprim m'apportait l'énergie que je n'avais pas mais ce n'était pas moi. Je ne controlais pas. Et quand le medecament ne faisait plus d'effet, jetais prise de tremblements. De plus, effet secondaire désagréable : mon nez me demangeait continuellement. Maintenant que je suis sor...lire la suitetie de cette dépendance, je suis soulagée.
06/08/2018

Douleur nerveuse

On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !
04/08/2018

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Calcul rénal

Pour la colique néphrétique j'ai pris ceci, 1er fois cela fonctionne bien mais 2eme fois j'ai eu des effets secondaires, conclusion ce médicament là j'en prendrais plus ! Si j'ai des douleurs je prendrais autre choses que ceci !
01/08/2018

Infection bactérienne

J'ai 16 ans. En Février, j'ai eu un kyste pilonidale extrêmement douloureux et très infecté. Je suis donc partie aux urgences, fièvre à 39 degrés, ils m'opèrent le lendemain. Je ne pouvais même plus m'asseoir. Le chirurgien m'a prescrit en attendant du tramadol. La seule chose qui m'a soulagée. J'ai enfin pu dormir. Quelques effets secondaires, bouffées de chaleurs, sur le...lire la suites joues surtout mais rien d'autre.
27/07/2018

Hémophilie A

Commencé à 5mg 4 x par jour ensuite 10 et 20mg 4 à 6 x par jour. J'ai arrêté le traitement brutalement après une semaine et gros état de manque, insomnie, hyper-sudation, irritabilité (envie de tuer le médecin et le pharmacien) Il faut donc demander au médecin de réduire progressivement et de ne pas arrêter brutalement le traitement une fois qu'il n'est plus nécessaire ...lire la suited'en prendre. Je pense que la morphine (si le patient n'est pas allergique) est préférable car c'est moins addictif mg par mg et pas forcément plus efficace que l'oxycodone.
27/07/2018

Spondylarthrite ankylosante

Il faut le répéter répéter répéter.. .lisez les posologies d'utilisation Je vois des commentaires complètement dingues !!! Cela fait plus 6 ans que je l'utilise jusqu'à 8 cp/jour et aucun effet. Oui c'est un opiacé donc attention ! Si vs avez des symptômes dites le à votre médecin traitant pour le mettre dans votre dossier médical
20/07/2018

Mal aux dents

Mon ORL m'a prescrit ce médicament suite à des douleurs intenses après l'extraction de mes dents de sagesse. Il m'a directement donné du 100mg a libération prolongée. La pharmacienne m'a alertée du fait que je pourrais avoir des somnolences et une constipation puisque c'est un médicament de la famille des opiacés. Premier comprimé pris le soir vers 20h30. Jusqu'à 23h30 rie...lire la suiten ne se passe, la douleur ne diminue pas et je ne ressens aucun effet. A minuit je commence à somnole et regagne mon lit et la pendant 2h30 je vais l'impression d'être dans une montagne russe: palpitations, haut le coeur...Je finis par m'endormir et me réveille le lendemain toujours avec une grosse douleur à la mâchoire. 2eme prise à 9h donc le lendemain. Jusqu à 12h30 aucun effet, 12h30 je commence à m'endormir et 13h mon conjoint me réveille pour déjeuner. La je me lève en ayant l'impression d'être droguée: je ne sais pas où je suis, ce que je dois faire, nausées, palpitations, angoisses. Je vais ensuite à la sieste et ne peut dormir...cet état empirera jusqu'au soir ou je me mets à avoir des crises d'angoisse et des idées noires...jamais plus je ne reprendrai ce médicament qui m'a fait vivre un cauchemars pendant quelques heures!
07/07/2018

Fibromyalgie

Très efficace contre les douleurs et la fatigue : je ne pourrais pas marcher ou même me lever sans les effets de ce médicaments. J’espère que les effets secondaires ( maux de tête, maux de ventre...) disparaîtront avec la recherche médicale...
03/07/2018

Tendinite épaule

Cela ne semble pas calmer les douleurs de l'épaule. J'ai quelques effets secondaires (vertiges dans les 2 heures de la prise du cachet et tête lourde une partie de la journée et surtout fin d'après midi ) mais sans gravité. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (tendinite il y a 4 ans, rupture partielle infra épineux il y a 2.5 ans) je n'ai jamais eu de problème...lire la suite de dépendance.
30/06/2018

Tramadol (tramadol)

médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet
30/06/2018

Douleur nerveuse

Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.
29/06/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Après une extraction des dents de sagesse, on m’a prescrit du tramadol en cas de douleur. Je les prends par deux, j’en ai pris deux fois et à chaque fois là douleur passe mais j’ai de gros vertiges qui m’obligent à rester couchée avec de grosses nausées. Entre 7h et 24h après j’ai de gros vomissements qui me vident de mon énergie, de mon estomac et qui durent longtemps, mê...lire la suiteme lorsque je n’ai plus rien à vomir. Je déconseille fortement même s’il enlève toute douleur!!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2585)
Contraception - autre (2130)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1641)
Douleurs - morphine (1602)
Epilepsie (1594)
Cholestérol (1590)
Dépression - antidépresseurs autre (1303)
Douleurs (1164)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1022)
Diabètes - médicaments oraux (848)
Tension artérielle - beta bloquant (808)
Troubles d'angoisse (729)
Toxicomanie (703)
Cancer - hormones et antihormones (700)
Système immunitaire - immunosuppression (565)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (526)
Allergies (489)
ADHD - psychostimulants (430)