catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

Skenan

17/04/2021 | Homme | 25
morphine (sulfate)
Problèmes de dos
J'utilisais le Skenan pour de grosses douleurs de dos, provoquées par des crises inflammatoires. Ce médicament pris avec du tramadol me détruisait. J'ai alors découvert le CBD, et j'ai enfin pu arrêter de prendre ce traitement tous les jours. Du moins, je l' utilises ponctuellement pour une grosse crise si besoin. Mais avec le CBD, aucun effets secondaires et je prend chez...lire la suite un fournisseur BIO uniquement en direct de producteurs. Malheureusement cette alternative n'est pas remboursée et pourtant, elle pourrait aider tellement de monde.. Si ça peut intéresser quelqu'un, (....)(RED meamedica.fr : données perso, url .etc supprimés en accord avec notre règlement)

22/03/2021 | Femme | 30
Hernie
Suite à des lumbago à répétition plus sciatique une irm à révélé une hernis sur L5S1. Mon médecin m'a prescrit ce médicament à prendre 3 fois par jours en cas de crise de douleur. Je le prend quand j'ai très mal. J'ai la sensation d'avoir bu un verre de trop comme si j'étais pompette, mais mis à part ça, aucun soucis. La pharmacienne m'a juste dit que ça pouvait avoir des...lire la suite effet sur le transit, diarrhée vomissement ect... Médicament efficace lorsqu'il est bien supporté

Ixprim

16/03/2021 | Femme | 73
paracétamol / tramadol
Douleur musculaire
Suite à une opération rupture coiffe des rotateurs en 2006 j'ai eu de l'imprim. Mon médecin a insisté pour ne pas prendre le générique soit le Tramadol. Cela m'a soulagé durant plusieurs années Posologie 3x2 comprimés par jour. À ce jour plus d'efficacité et de gros soucis de constipation Mais cela me semble normal après 15 ans de traitement

15/03/2021 | Femme | 41
Spondylarthrite ankylosante
+ Syndrome de Gougerot Sjogren + Lombosciatique hyperalgique

06/01/2021 | Femme | 57
tramadol
Bonjour, J'ai 57 ans, souffre de spondylarthrite depuis 15 ans, j'ai pris souvent du tramadol depuis le début de ma maladie, je le supportais en général assez bien. Depuis quelques temps, j'ai un traitement qui fonctionne bien pour cette pathologie, et je prends du tramadol lors d'épisode de migraine ou lumbago. Cela fait 2x que je chope une mycose vaginale après 2 prise...lire la suites d'un comprimé de tramadol retard 100 mg, ces mycoses sont tenaces et j'ai bien du mal à m'en débarrasser, j'ai le même problème avec la cortisone ... si quelqu'un a une solution pour éviter ces désagréments, je suis preneuse ! A bientôt, Esther

01/01/2021 | Femme | 20
Fibromyalgie
Mes symptômes sont apparues à mes 18 ans, du jour au lendemain je ne pouvais plus marcher. J'étais très sportive et je me suis retrouvée à l'arrêt et je souffrait énormément, j'étais incapable de dormir tellement la douleur était forte. J'ai maintenant 20 ans et on a détecté la fibromyalgie, je prend du tramadol matin et soir depuis quasiment 3 ans associé au doliprane. Sa...lire la suitens cela je serais incapable de marcher, d'avoir un semblant de vie normale, de vie d'une étudiante de 20 ans. Évidemment les douleurs sont toujours là mais je peux marcher, faire un peu de sport même si les journées sont aléatoires. Je suis suivie par un centre antidouleur et ils me conseils de faire du sport, de me détendre pour progressivement reduir les médicaments car on va pas se mentir mais être fatigué en permanence j'en ai vraiment marre. Surtout le kiné aide beaucoup. Le tramadol me permet de survivre car sans traitement (ce fut le cas pendant 1 mois) je ne pouvais plus tenir, je pleuré de douleur et surtout me voir régresser à seulement 18 ans c'est horrible.

Ixprim

21/12/2020 | Homme | 74
paracétamol / tramadol
Bien au départ, avec des démangeaisons sur tout le corp, diminution des doses au bout de 10 ans, maintenant il ne me fait plus d'effet mais je ne peu plus m'en passer, drogué voilà le problème.

16/12/2020 | Homme | 59
Douleur nerveuse
Les douleurs sont atténuées puis on s'accoutume puis il faut augmenter les doses puis on se ré accoutume puis les douleurs s'amplifient puis se généralisent puis vous êtes détruit.

26/11/2020 | Femme | 31
Hernie
Opération d une hernie ombilicale, prescription de dafalgan et tramadol. Une première et dernière fois. 4h après avoir pris le tramadol, j ai eu un malaise, plus de son, plus de lumière, j ai juste eu le temps de prévenir mon mari que je me sentais partir, à la suite de ça grosse crise, envie de vomir, difficultés à respiré, grosse bouffee de chaleur etc... 6h après a nouv...lire la suiteeau un malaise, puis un 3ème quelque heures après. Le médecin m'a aussi demandé de ne pas le reprendre

Monocrixo

20/11/2020 | Homme | 45
tramadol
Suite à un accident de travail du 21/06/2017 cervicale et lombalgie trop de douleurs j'ai été traité par ce médicament pendant 3 ans résultat perte consirable du vision

19/11/2020 | Femme | 50
tramadol
J'ai 50 ans, souffrant d'une névralgie pudendale, le tramadol est le seul médicament qui me soulage, me permet d'avoir une vie "normale" dans l'attente d'une guérison je l'espère . Je rejoins des avis, il faut juste être responsable sur l'utilisation de ce médicament, je constate que les médecins sont carrément frileux sur la prescription. A vous médecins, arrêtez de cro...lire la suiteire que vs avez affaire à des enfants, comprenez la souffrance , la douleur du patient et cette composition de ce médicament est salvatrice pour ma part.

09/11/2020 | Homme | 67
Zona
Deux jours après une chirurgie de calcul rénal, j'ai eu le zona, herpès zoster. Douleur de plus en plus intense à droite, non au site de l'éruption cutanée sur le mollet mais dans la cuisse et le dos. Après deux semaines et demie, quand la douleur est devenue de plus en plus difficile à supporter et a rendu presque toute activité impossible, le médecin m'a donné de l'oxyco...lire la suitedone. J'ai pris 60 mg par jour pendant quatorze jours, puis 40 mg pendant une semaine. Le seul effet secondaire était la constipation. Au cours de quelques journées, j'ai arrêté. Quelques symptômes de sevrage pendant environ un jour et demi, principalement une mauvaise sensation corporelle et mentale. Mais le fardeau du sevrage n’était rien comparé à la douleur que j'avais auparavant. Bien entendu, les médecins hésitent à prescrire de l'oxycodone, compte tenu de la quantité d'abus. Mais lorsqu'il est utilisé à bon escient, c'est un soulagement efficace de la douleur pour lequel il ne semble pas y avoir d'alternative viable. Je le recommande.

Morphine

03/11/2020 | Homme | 44
morphine
J'achète de la morphine en ligne de manière anonyme et sans ordonnance. Je préfère la pharmacie en ligne (...). La livraison se fait par coursier, sans problèmes de douane et colis discret. Je fais cela parce que ma douleur est chronique (due à un accident) et je ne peux rien y faire. Il y a des moments où la douleur est très intense et je prends de la morphine car même l...lire la suitee tramadol 225 mg est inutile

02/11/2020 | Femme | 22
Dentition sensible
Bonjour , j’ai pris ce matin un tramadol 50mg Je suis parti travaille et j’ai eu tout de suite des vertiges une vision flou Et une envie de vomir Il eSt maintenant bientôt 14h et les effets diminuent mais reviennent d’un coup .. je ne sais pas si cela et normal mais je me sent pas très bien

20/10/2020 | Femme | 54
Douleur nerveuse
Octobre 2012 : Névralgie Cervico Brachiale, intervention en avril 2013 : pose d’une cage cervicale après ablation d’une hernie. La douleur initiale qui m’a fait consulter a été une douleur soudaine intense sous l’omoplate droite et pour laquelle, très rapidement, il m’a été prescrit de l’Oxycodone. D’abord de l’oxynorm et très vite de l’oxycontin. 20mg/j et les semaines p...lire la suiteassant 100mg/j. J’ai porté une minerve cervicale d’octobre 2012 à Juillet 2016. La prise d’Oxycontin a été croissante, l’effet sur la douleur diminuant au fil des mois et malgré l’intervention, la douleur initiale persistant, j’ai pris jusqu'à 200 mg/j. Parallèlement, des anti épileptiques pour leur effet sur les douleurs neuropathiques m’ont été prescrits mais l'accoutumance aux médicaments m’a conduite à être suivie au centre anti-douleurs depuis fin 2015 . Grâce à des séances d’hypnose, j’ai réussi à diminuer les doses ( diminution par palier de 10mg et stabilisation pendant 3 semaines) mais depuis 1 an, impossible de diminuer : il est donc envisager une hospitalisation de 5 jours pour sevrage avec traitement de substitution. Si l’efficacité de l’oxycodone est incontestable, l'accoutumance est très très forte. J’appréhende le sevrage par rapport à ma douleur mais il est indispensable que je puisse être soulagée différemment . Les effets secondaires notamment les sueurs, maux de tête, somnolence intense et diarrhées en état de manque sont un calvaire. Ce médicament doit être prescrit avec une surveillance accrue car la dépendance est inéluctable, il est donc primordial d’avoir une très grande vigilance quant à son utilisation.

15/10/2020 | Homme | 38
tramadol
Souffrant d une hernie discale L4-L5 et arthrose L5-S1, ainsi que arthrose genoux et poignets. Je prend du tramadol depuis trois ans. Le corps s'habituant au medicament je prends en plus 30mg LP de morphine le matin et le soir. Donc le tramadol c'est pour calmer les pointes de douleurs. il n'a pas trop d'effets si tu n'en prend que 50mg. J'en prend toutes les 4 h 100mg...lire la suite. Attention a l'accoutumance...

27/09/2020 | Femme | 43
tramadol
J'ai une carrie énorme sous un plombage et en attendant d'être soignée et devitalisée ma dentiste m'a posé un pansement, seulement voilà, le pansement ne fait plus effet et bien entendu je me retrouve avec une rage de dent en plein week-end. Connaissant déjà bien le mix tramadol +Dafalgan que je prenais pour des grosses douleurs dorsales, je l'ai utilisé pour mes douleurs...lire la suite dentaires, c'est un médicament à effet retard et prolongé qui agit sur les périphéries du système nerveux,d'où son utilisation contre les douleurs dentaires, il est aussi connu sous le nom d'Ixprim.. il faut bien attendre 1heure après la première prise (tramadol 100+doliprane 1000)avant que la douleur diminue et commence à disparaître ensuite je prend une prise toute les 5/6 heures (tramadol 50 cette fois ci et toujours avec doliprane 1000)pour éviter les douleurs, bien entendu c'est juste le temps d'avoir un rdv en urgence chez le dentiste ..les effets secondaires je les connais déjà, nausée, étourdissements, sensations de fiévre ou de chaud /froid, endormissement, vaut mieux rester allonger, personnellement c'est le seul médicament qui calme mes douleurs,malgré ses désagréments je garde

26/09/2020 | Femme | 24
tramadol
J’ai prit tramadol 100ml suite à ma tandinite qui me faisait telement mal que je n’arrivais pu à dormir et je l’ai vite regretter, J’ai cru mourir Prise du cachet à 12h 12h15 je commence a me sentir étourdi et absente 1h après je n’arrive pu à me tenir debout je respire difficilement Le temps passe je me dit que sa va aller mieu mais c’est de pire en pire , nosé , e...lire la suitengourdissement des jambes, ralentissement cardiaque , Maux de tête à m’en tiré les cheveux , vomissement, difficulté à respiré, essoufflé au moindre effort, frisson dans tout le corp, fourmillement dans les main J’ai tenu comme sa jusqu’à 22h, j’ai fini au urgence et fait une convulsion , il mon garder en observation toute la nuit sous perf il aura fallu me mettre 2dose pour atténué les effet secondaire. En une soirée j’ai vomie 11fois.. autant vous dire que g vomi ma vie je n’en pouvais pu j’etait devenu méconnaissable avec un visage gonflé.. 24h après je v mieu mais hyper faible fatigué et dés sensation de gêne au niveau du thorax son toujour présente. Depuis c fini je ne prend pu de médoc et je préfère carrément souffrir que de prendre un anti douleur traumatisé à vie

14/09/2020 | Homme | 48
tramadol
Je prenais du tramadol depuis 8 ans pour des migraines à répétition, (6 a 8 par jours ) au début cela me soulagerais mais au long terme je suis devenu dépendent de la molécule et ne pouvais plus m en passer , j ai décider avec l aide de mon médecin de me sevrer, les premiers jours on été horrible, douleurs dans tout le corps et insomnies, Aujourd’hui cela fait 2 mois que j...lire la suitee ne prends plus que 1 a 2 comprimés par jours et j ai encore des effets secondaires mais moins intenses .

03/09/2020 | Homme | 35
Arrêter de fumer
Douleurs dentaires totalement efficace a raison de deux comprimés de tramadol 100 LP...

28/08/2020 | Homme | 62
oxycodone
Cela fait 10 ans que je prends ce médicament plus de l'oxynorme 5mg en cas de douleurs en cour de journée,on devient dépend de ces médicament,c'est une DROGUE et il vaut mieux ne pas en abuser car plus on en prend et mieux on se sent,mais si vous souhaitez arrêter par la suite il faut se faire sevrer. A n'utiliser qu'en cas de forte douleur!!!

Tramadol-paracetamol

23/08/2020 | Femme | 23
tramadol/paracetamol
Douleur musculaire
Ne jamais prendre ce madicament !!! Je me suis fais une grosse entorce a la cheville. On ma prescrie ce medicament en cas de grosse douleur. C'etais le cas, j'en nest pris 1 cachet. Efficacité pour la douleurs il y a pas de soucis tu ne sent plus ton corq vertige somnolence vomissement bouffer de chaleur, sueur froide, tremblement essouglement mal de ventre . Au moment qu...lire la suitee j'ecrie se message sa fais deja 6 h et jai toujours les effet indesirable je me demande quand ca va s'arrêter. Je ne le souhaite a personne ne prenais jamais ce medicament jamais jamais

17/08/2020 | Femme | 31
Douleur bas du dos
Douleur en bas du dos insupportable du à une hernie discale lombaire l4 l5. On médecin généraliste à commencé par me prescrire de lixprim(tramadol et paracétamol), auquel mon corps c'est habitué très rapidement(2 3 mois). Puis face à mes douleurs persistante celui ci ma prescrit du tramadol 100 qui lui aussi n'est pas plus efficace contre la Douleur. Les effets secondair...lire la suitees indésirables ont été pour moi des vertiges, démangeaisons la nuit, la somnolence et l'insomnie. Qui ont vite disparu (1mois) sauf l'insomnie. En résumé le corps s'accoutume et le tramadol devient vite inefficace.

08/08/2020 | Homme | 34
oxycodone
Bonjour, suite à une douleur au genou je suis allé voir mon médecin qui m’a prescrit un IRM sur lequel on m’a diagnostiqué 3 fissures dans le ménisque. Il m’a prescrit immédiatement de l oxycodone alors qu’un simple anti-inflammatoire aurait suffit. Au début l’oxycontin c’était génial je n’avais plus mal et je me sentais bien dans ma peau et avait confiance en moi (sentime...lire la suitent d’invincibilité). Malheureusement cela n’était que temporaire. Au bout d’un an de traitement, augmentation de la consommation jusqu’à arriver au désastre : dosage hors norme de 14 comprimés LP 120 mg matin et soir ainsi qu’un tas d’effets secondaires. J’ai 34 ans et depuis maintenant 6 ans je suis bloqué dans mon lit, j’ai totalement perdu goût à la vie je suis en dépression. Je ne suis pas suicidaire mais je ne suis pas maso pour autant, j’ai envie d’en finir. Ce cachet est un danger public, un danger sanitaire. J’étais très sportif, mannequin aujourd’hui je ne suis que l’ombre de moi même un homme malheureux, sans vie mes journées sont réduites au lit avec tv et je me lève uniquement pour aller aux toilettes. En plus de n’avoir plus de vie ni d’entourage ni de travail j’ai une multitude d’effets secondaires : Léthargie, énorme transpiration(sueur), grosses constipations, grosses céphalées, terrible cauchemar et insomnie, grosses dépendances, troubles important de l’humeur, nausée, libido inexistante, somnolence, fatigue, la liste est longue je suis devenu complètement dépendant et le sevrage est un enfer. Ce médicament devrait être interdit ou uniquement délivré pendant une hospitalisation on ne devrait pas pouvoir se le faire prescrire et en avoir à la maison. Je souhaite, avec ce message, partager mon expérience avec des personnes qui, comme moi sont sous oxycontin et qui comme moi n’en voie pas le bout. Merci

27/07/2020 | Femme | 46
Arthrose colonne vertébrale
J'ai eut pendant 2 mois 100mg lp 3 fois jours Je n'ai pas vue de nette amélioration de la douleur (ncb. Névralgie cervicaux brachial) Les effets secondaires étaient intenable. Quand j'ai fini mon traitement j'étais totalement en état de manque. 3 ans plus tard j'en ai eut à nouveau mais 2 fois par jour. Je n'ai pas put en prendre plus de 3 jours car je ne tenais plu...lire la suites debout et mes pensées était confuse. J'en reprends de temps en temps pour des douleurs au dos. Mais pas plus de 1 par jours le soir et pas plus de 2 jours de suite. Pour le dos ça a l'air pas mal mais craignant les effets secondaires j'en ai pris un ce soir je n'en prendrais sans doute pas demain. Grande méfiance avec le tramadol

24/07/2020 | Femme | 55
Douleur nerveuse
Nerf sciatique coincé par des becs de perroquet À provoqué des brûlures insupportables et je ne ressentais plus 3 orteils d un pied Canal lombaire étroit Métier aide soignante ce qui n a pas arrangé mon dos J ai commencé par Lyrica ensuite neurontin Operation canal lombaire et tramadol en lp très efficace à 150 mg Maintenant je prends juste 50mg lp le matin et le...lire la suite soir Prendre du lp évite beaucoup les effets secondaires

24/06/2020 | Femme | 34
Endométriose

17/06/2020 | Homme | 82
tramadol
La douleur est calmée, je peux marcher longtemps sans difficulté, un état de calme et d'euphorie qui me stimulent dans mon travail (écrivain). Mais j'arrête car je crains la dépendance. J'ai 82 ans.

Oxynorm

14/06/2020 | Homme | 27
Hernie
Attention, médicament très addictif. On m'a prescrit Oxynorm 10mg en raison de problèmes de dos (hernie discale) sans que je ne connaisse le produit. Bien que les douleurs s'estompent le médicament produit beaucoup d'effets secondaires: en outre des démangeaisons partout, jusqu'au bout des doigts et du nez. Cela reste supportable, mais surprenant. Deuxièmement, il n'est pa...lire la suites possible de se concentrer correctement et le médicament rend très somnolent. Finalement, attention à la constipation qui est automatique après la prise de l'Oxynorm. Je pense que l'élément le plus important à prendre en considération pour ce médicament est l'effet addictif qui n'est pas à prendre à la légère. Le corps s'habitue en effet à la substance et si on arrête le médicament soudainement, des forts syndromes de sevrage apparaissent: sueurs, sensation de mal-être, diarrhées, insomnies. Un suivi correct du médecin est donc nécessaire. J'en prends depuis maintenant 6 ans, et sait comment gérer la situation selon les crises de douleurs. Soyez prudent!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3021)
Contraception - autre (2226)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1843)
Epilepsie (1797)
Douleurs - morphine (1698)
Cholestérol (1664)
Dépression - antidépresseurs autre (1535)
Douleurs (1342)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1230)
Tension artérielle - beta bloquant (956)
Diabètes - médicaments oraux (919)
Troubles d'angoisse (909)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (613)
Allergies (602)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (575)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (505)
Antibiotiques - quinolones (501)