avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

21/02/2017

Tramadol (tramadol)

suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part
19/02/2017

Douleur articulaire

bon médicament, pour ma part, je n'est pas eu d'effet secondaire quant il m'avez été prescrit,mais suite a une petite douleur dentaire es ce que je peut l'utilisé si la date de validité est de juin 2016.
11/02/2017

11/02/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)

08/02/2017

Oxycontin (oxycodone)
Arthrose colonne vertébrale

Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .
05/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Cancer du sein..chirurgie mastectomie totale droite Chimio4 + radiothérapie 25... Et 18 herceptin___ impossible de supporter hormonothérapie donc arrêt car en plus HER2+ ... Douleur haut du dos qui irradie côté visage droit dents et l œil.. puis parfois en bas et dans les membres comme grippe. Je prends l oxynormoro attend 30 min et c est partie pour une vie presque...lire la suite normal.... Inconvénients... Tête qui tourne nausée et parfois migraine. Le soir associé à un stilnox ça me permet de ressentir la faim.. Et donc je retrouve l appétit... Mais ne le faire que chez soi car ça desinhibe... Associer natation . marche rando .... De temps en temps. Anticiper le réveil pour avoir le temps de vous allonger après avoir pris votre comprimé... Utilisé la respiration abdominale .... Puis levez vous.... Organiser son emploi du temps par objectif couleur plus important au moins pour avancer a votre rythme sans vous disperser.... Séance de micro mindfullness de 30 sec régulière.... Si besoin d un comprime prendre de nous le temps de se coucher 30 min.... Le soir étirement ou yoga spécial bonne nuit... Bon courage .. On peut se rapprocher du passé mais personne n est son passé.. Nous sommes notre présent qui influence notre futur....
04/02/2017

Douleur musculaire

Bonjour j ai eu une grosse douleur à la gorge et pour me calmer les urgences m ont fait une perfusion de tramadol, cela a un peu calmer la douleur et j ai vomi pendant 24h des que j essayais de boire ou manger quelque chose, tout cela avec de grosses douleurs à la tête. Je me suis donc retrouve a l hopital et j ai commence à aller mieux au bout de 48h. Jamais plus que je ...lire la suitene prenais ce medicament
02/02/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer
30/01/2017

Tramadol (tramadol)

Le but de cette page est de décrire comment je suis parvenue à maitriser mes problèmes de douleur depuis des années, grâce au tramadol. Ce qui me mène à donner des conseils et informations générales autour de la douleur J’ai fini par vaincre mes douleurs chroniques, et désire redonner de l’espoir à tous ceux et celles qui souffrent de douleur. On m'a prescrit le Tramadol p...lire la suiteour une arthrodèse de la cheville & une ténotomie ancienne avec une hémiplégie gauche . J’en prend tous les jours depuis 2 ans. conjugué avec d'autre médicaments...
28/01/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Je souffrais de façon aigüe depuis plusieurs mois au niveau de la nuque, type cervico brachiale . Doliprane, aspégic, cartrex, voltarène, rien n'y faisait. J'ai pris hier soir un comprimé du générique Ixprim et miracle j'ai pu dormir enfin. Cet après midi pratiquement plus de douleur. Cela ne va pas m'empêcher de voir un rhumatologue mais en attendant je suis soulagée et...lire la suite sans effet secondaire. Je pense qu'il faut commencer par un seul.
27/01/2017

Contramal (tramadol)
Arthrose colonne vertébrale

C'est quand je vais au lit que la douleur des articulations se maniferstent.
26/01/2017

Cancer du sein

Pris seulement trois jours, épuisée par l'hyperactivité et le ventre trop plein à cause des fringales!
24/01/2017

Douleur nerveuse

Suite à une névralgie du trijumeau..qui n'en était pas une, un neurologue m'a prescrit le tramadol, rien sur l'IRM, impossible pour lui de dire de quelle névralgie je souffre...et comme je supporte très bien, j'en prends depuis longtemps sans aucun effet secondaires excepté son effet (inhibiteur du captage de la sérotonine) qui est plutôt bénéfique car ca me "booste". Je n...lire la suitee dépasse jamais 100mg/jour et parfois j'en prend pas pour tester si les douleurs reviennent. Si je dépasse les 100mg par contre j'ai des nausées.
22/01/2017

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

Bonjour, Je prends Zaldiar ( pour mal au genou après ligaments déchirés) et mal au dos depuis quelques mois ( 4 x 2 cachets ) par jour combiné avec codéine ( environ 2 à 3 jours mais bon je n'ai vraiment d'effets secondaires sauf que là les médicaments n'agissent pas longtemps et ce depuis le début.
21/01/2017

Hernie

suite de hernies cervicales c4-c5 &c5-c6 +arthrodèse une plaque de 50mm et 5 vis. et une hernie discale normale l3-l4 on me donne aussi depuis la même date des patchs de durogésic 150mg/3j. et bien d'autres louzous. car plusieurs affections (diabète une hémicolectomie pour diverticulite. maladie de ménière et traitement anti-epileptie (trileptal300)
21/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

je prends de l'ixprim depuis des années car j'ai des problemes locomoteur entorse du genou qui a engendre une hernie discale L5 j'ai essayé la morphine sans succés ce medecament me convient il agit en 30 minutes et me procure une euphorie controlable mais seul bémol crée un passage à vide un ou deux jours aprés sans grandes conséquences juste un peu de pleurs
20/01/2017

Douleur, général

Pris par une personne qui a déjà un terrain de douleur chronique habituellement faible mais décuplé lors d'une dépression. Prises très sporadiques, que lors de douleur forte lorsque le paracétamol n'a pas calmé la douleur, environ 2 boites utilisés en 9 mois de dépression + douleurs chroniques Fonctionnement au début très bon : plus aucune douleur ressenti et la faib...lire la suitele nausée n'était pas trop gênante. Arrêt ensuite car il ne fonctionnaire plus, les douleurs étaient légèrement soulagés mais toujours gênantes !
20/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Suite à l'ablation d'un sein (cancer) le chrirurgien a prescrit en perfusion de l'ixprim famille du tramadol. Je l'ai très mal supporté, j'ai cru mourir !!! Hallucination difficulté respiratoire etc.. Depuis j'ai trouvé un compromis la lamaline (opium, cafeine et paracetamol) pas ou peu d'effets secondaires et efficace sur les douleurs intenses, et qui n'empêche pas de va...lire la suitequer à nos activtés la journée.
16/01/2017

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit
15/01/2017

Tramadol (tramadol)

Codéine: mémes effets après une semaine. Passage aux urgences nécessaire.
12/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, Je souffre d'une douleur depuis plusieurs années, j'ai 19 ans maintenant, mon grand frère est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, le medecin pense que je suis atteinte de la meme maladie nous attendons toujours les résultats, je suis donc sous la forme générique d'XPRIM, tramadol/paracetamol, cela a commencé avec 3 comprimés par jour, avec un effet de somno...lire la suitelence, puis le medicament n'a plus fais effet, ensuite nous sommes passé à 6 comprimés par jour, il y a eu somnolence, vertiges, confusion dans les paroles, difficulté à la parole ou à répondre, difficulté de concentration pendant mes période de cours, mais le médicament n'agit désormais plus vraiment sur la douleur, il l'a diminue, mais ne l'efface plus, et je me demandais si mes prises pouvait être de 3/2/3 je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi prendre, mon grand frère étant sous morphine, je pense être trop jeune pour cela..
05/01/2017

Tramadol (tramadol)

Cet antidouleur est très efficace, mais pour ma part a généré des effets secondaires important et déstabilisant de dépersonnalisation, perte de limites, exacerbation de la libido, perte de capacité décisionnelle, hallucinations, désorientation, troubles mictionnels, troubles respiratoires.... Aujourd'hui encore, certains actes vécus sous l'effet de ce médicament ont lais...lire la suitesé des traces dans mon entourage alors que je souffre d'une totale amnésie.
05/01/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site déjà j ai eu 2 opérations mars et juin 2016 hernie discal lombaire L5s1 tramadol 50 3/ jours effet comme si j avais bu mais à part sa les douleurs sont calmer depuis septembre mon médecin a du M augmenter les doses car douleur impossible 100mg le matin et 200mg le soir douleur atenuer mais depuis le 20 décembre j ai des v...lire la suiteertiges je vois flou et j ai eu une monter de tension en allant au médecin hors que je n ai jamais eu de souci de tension mon médecin me dit que j ai des pousser d angoisse car je me refait operer le 12 janvier d une arthrodèse c vrai j ai peur mais le vertige arrive même quand je me sent bien j ai vue des forum qui dise spamophilie c sa les crise d angoisse donc ma question est ce que tramadol agit des effets de mal être même après 3 mois de prise en gros je c est plus quoi penser car je me fait des film en me disant que j ai un truc au cerveau si quelqu un et dans le même cas que moi dite moi vos symptômes et ci c est bien ce médicament merci beaucoup excusez moi pour les fautes
18/12/2016

Douleur nerveuse

Femme 28 ans. Suite à d'énormes douleurs dorsales anarchiques de type nerveuses puis découvertes de plusieurs masses pas encore diagnostiquées je suis sous tramadol 50 (3/4 par jour) en attendant. Relative atténuation de la douleur mais pas tout le temps... globalement un peu soulagée. PAR CONTRE, effets secondaires horribles pour moi. Somnolences intenses au bord de l'é...lire la suitevanouissement. Malaises à répétition, hallucinations visuelles auditives et tactiles, perte de mémoire à court terme, confusion mentale, trouble psychiques, trouble de la personnalité, nausées, faiblesse obligeant à rester couchee. Insomnies car jai des hallucinations et des DÉLIRES quand Je ferme les yeux. Des gros delires que je prends pour la réalité. Ca dure plusieurs minutes puis un choc me ramène à la réalité... Je reste en partie lucide de ce qui m'arrive, Mais on dirait que je perds la tête.. Moins d'une semaine que Je le prends. Je n'arrête pas car cest le SEUL médicament qui soulage mes douleurs insupportables pour linstant. Les personnes faibles, malades, et minces, FAITES TRES ATTENTION. Ne conduisez pas! Et ne restez pas seuls chez vous.
12/12/2016

Tramadol (tramadol)

je le prend de manière récréative pour m'aider a dormir cela marche tres bien et aussi quand je me sent mal cela me donne une sensation de légèreté !!!!!!(Rédaction: Ce médicament n'est pas un somnifère, prenez contact avec votre médecin pour discuter de votre problème de sommeil, celui-ci pourra vous prescrire éventuellement un médicament relatif à votre situation.)!!...lire la suite!!!!
11/12/2016

Calcul rénal

Prise du médicament pour la première fois à 14h, douleur qui passe! Vers 20h, tremblements nausées sueurs vertiges palpitations bouffées de chaleur!! Je me sentais tellement mal que je pensais que j'allais m'évanouir !! Médicament à fuir si prescrit et jamais pris! Je regrette cette première prise, direction poubelle! Je préfère souffrir que de prendre ca!
02/12/2016

Fibromyalgie

gros douleur arthrose fibromyalgie tendinite (je ne pouvais plus bouger) et la je reprend une vie et peut ressortir de chez mois
01/12/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Etant un consommateur hebdomadaire d'ecstasy et autre psychotrope je souffre d'une sciatique et l'on m'a prescrit se médoc 2 fois par jours...Comment dire...La douleur disparait mais se médicament me fait l'effet des amphétamines à savoir impossible de dormir, une jambe qui ne peut pas s'empêcher de bouger, le coeur qui s'emballe... Pour une personne lambda je déconseille...lire la suite catégoriquement se médoc !! Vous allez vous sentir mal à 200%...C'est de la drogue se truc et pas un médoc !!
30/11/2016

Problèmes de dos

Mon médecin m'a prescit Ixprim parce que mes douleurs de dos liés à mes règles étaient très intense, et que Antadys ( antiinflammatoire) n'agissait pas. J'ai donc pris deux comprimés comme demandé en fin de matinée. Peu de temps après, mon dos ne me faisait plus mal. Puis vers midi, ma tête est de plus en plus lourde, je fais péniblement la cuisine. Après avoir mangé, ...lire la suiteje vais directement au lit, en pensant que j'ai juste besoin de dormir. Impossible de dormir: lorsque mes yeux sont ouverts, j'ai d'horribles vertiges ( alors que je suis allongée sans bouger), et lorsque mes yeux sont fermés, je délire sur des histoires impossibles, en serrant les dents pour essayer de reprendre le dessus sur mes pensées... Sans y arriver. Après un après midi éprouvant entre mal de mer et cauchemars, j'essaie de me lever dans l'optique de me doucher pour me remettre du medoc, je me casse la figure trois fois avant d'abandonner mon projet: mes jambes ne me portent pas, ma tête tourne, impossible d'avancer. En plus de ma tête lourde, de mes yeux qui ne supportent plus la lumière, Mes nausées s'intensifient à mesure que le temps passe. Après quelques remontées gastriques, je finis par vomir régulièrement le peu que j'ai mangé dans la journée, de 18h à 22h. Comme j'avais toujours mes délires éveillés, j'ai pris un lysanxia dans l'espoir de pouvoir sombrer rapidement dans le sommeil pour finir cette journée cauchemardesque. Au réveil, migraine et nausée ( moins intense que la veille, mais nausée quand même). Autant dire que je crois préférer rester sous de l'eau chaude toute une journée pour calmer mon dos plutôt que de revivre une journée sous ixprim. Je déconseille fortement ce médicament, qui m'a effectivement allégé considérablement mon mal de dos, mais qui m'a aussi totalement mis en vrac pour deux jours.
27/11/2016

Calcul rénal

50mg prises jusqu'à 4 fois par jour. Beaucoup d'effets négatifs. (Constipation, nausées, somnolence...)

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2263)
Contraception - autre (1853)
Cholestérol (1463)
Epilepsie (1368)
Douleurs - morphine (1367)
Dépression - antidépresseurs autre (1111)
Douleurs (953)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (832)
Diabètes - médicaments oraux (764)
Toxicomanie (648)
Cancer - hormones et antihormones (601)
Troubles d'angoisse (535)
Tension artérielle - beta bloquant (510)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (450)
ADHD - psychostimulants (402)
Allergies (399)
Système immunitaire - immunosuppression (385)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (343)