avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

19/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans
17/11/2017

Douleur articulaire

un seul comprimé de 50mg pris entre deux prises d'Ibrupophen 600 pour cause de douleur inflammatoire dans le bras. M'avait été prescrit si la douleur était trop forte entre deux prises d'Ibubrophen. La douleur s'est atténuée (au bout d'une demie heure), mais j'ai commencé deux heures après à avoir des vertiges et le lendemain matin dans un état de nausées, faiblesse , ver...lire la suitetige et somnolence très fort. L'effet dure encore, plus de 12 heures après la prise. Le médecin ne m'a pas avertie qu'il s'agissait d'un opiacé ni du type d'effet secondaire prévisible. vertige (sensation de spinning), fortes nausées, faiblesse générale proche de la perte de conscience, somnolence, engourdissement, battements de coeur ralentis, vasoconstriction accentuant la maladie de Raynaud
15/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai deux cotes fracturées après une chute de ma hauteur sur le rebord de la baignoire. Du Tramadol 100 mg m'a été prescrit en plus du Doliprane, du Biprofénide et du Miorel en cas de douleurs intenses. Comme c'était le cas, après la 2ème prise, j'ai commencé à avoir des contractions musculaires insupportables au niveau des côtes fracturées (toutes les 10 "), puis des vom...lire la suiteissements, des sueurs froides, des tremblements et une migraine violente. Tout cela ajouté à la douleur des fractures a duré une nuit entière et une matinée, sans pouvoir rencontrer un médecin, malgré mes appels...
14/11/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à la prise de 2 comprimés de Tramadol 37.5 mg j'ai eu les effets secondaires décrits pendant une douzaine d'heure.
13/11/2017

Tramadol (tramadol)

deux cotes de cassées, un mal de chien, à l'hopital j'ai eu le droit à de la morphine. Le lendemain à la sortie il m'a été prescrit du tramadol. 2 comprimés le matin puis un toutes les 6 heures avec possibilité d'en ajouter si douleur intense. Entre les prises paracétamol. Résultat pas de douleur ou douleur largement supportable, nuit calme et sommeil réparateur. pas d'e...lire la suiteffet secondaire.
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.

Mal aux dents

personnellement une rage de dent nuit de cinglé dormi une heure le lendemain le medecin ma prescrit tramadol et chez le pharmacien en sortant j ai avalé un gelule avec ma bouteille d eaux environ une heure apres quasi plus rien j attend le vingt pour la stomatologue merci les rdv a rallonge

Tramadol (tramadol)

Bonjour Suite a une opération chirurgicale ayant conduit à prendre du tramadol je présise 1 seule prise Je me suis retrouvé dans un état comme jamais Hallucinations crises de panique crises d angoisses durant 12h Les crises d angoisses ont duré 20jours Affreux jamais eu sa avant À ce jour 5 mois après je ne peu plus avaler un médicament même le plus faible je sui...lire la suites devenu phobique et crises d angoisses Merci à ce médicament qui ma mi dans un état indescriptible

Mal de gorge

Le docteur m'a prescrit ce médicament pour mon mal de gorge, je n'ai fait que vomir, j'avais envie de dormir, je me sentais faible et nauséeuse et parfois mon coeur s'emballait un peu.
09/11/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)
Arthrose colonne vertébrale

Il s'avère d'après une IRM que j'ai de l'arthrose sur toute la colonne vertébrale et un rétrécissement du canal rachidien (opérée en 2003 d'une hernie discale L3/L4 et canal rachidien)
08/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai passé la pire nuit de ma vie en ce qui concerne une migraine n'y a rien d'autre que du Nurofen j'en ai pris comme d'habitude et rien n'y a fait. Puis mon mari m'a dit voyant ma détresse il me reste du tramadol de mon opération d'il y a 6 mois est-ce que tu vas en prendre? La douleur était tellement intense que j'aurais pris n'importe quoi j'ai pris 2 capsules de 50 ...lire la suitemg un quart d'heure après je dormais une heure après j'avais plus mal à la tête je me suis réveillé une heure plus tard sans douleur. Aucun effets secondaires je suis la plus heureuse ce matin tellement j'ai souffert toute la nuit à refaire je prends la boîte entière a tellement que je suis soulagée.
05/11/2017

Tramadol (tramadol)

Après une fracture des maléolles suivi d’une opération, mon médecin généraliste m’a prescrit du tramadol en comprimés, 3 fois par jour compte-tenu de la douleur post opératoire. Médicament très efficace, sans effet secondaire pendant le traitement. Par contre, un gros effet secondaire c’est manifesté dès l’arrêt définitif du traitement : Une sensation de mal être, d’ang...lire la suiteoîsse, de nervosité inexpliqué. Je l’ai pourtant arrêté progressivement - après une semaine j’en ai pris 2 fois par jour et 3 jours après 1 par jour, pour l’arrêter définitivement quelques jours plus tard.
04/11/2017

Tramadol (tramadol)

ne prener surtout pas si vous avez " tendinites " et vous travailler au meme temps, pui, ces effects sont efficasses, par contre, votre tendinite risque de s'agraver, mon cas, que j'ai continuer a bosser encore pendent 2 mois et demi, jusq'au moment de ne plus pouvoir me deshabiller tout seul, depuis avoir faire 2 infiltraçoes suite des tretement de cortisone, j'ai encore ...lire la suitedes douleurs a mon coudre, des sesions de Kiné déja faites et je me trouve bloquer, je peut bouger mon bras, mes tout effort que je fasse, parfois, c'est imediàt, chose qui depend surtout de la position, et je perd la force, soit quelque temps plus tard, je sens mon epicondilite de suite, pendent 1, 2, 3 jours, pas reguler,,brefe, bon, pour les douleurs, mes surtout imobilisé le membre, dans mon cas, c'est mon coud droit et moi je suis droitier, pas evident de changer des habitudes aprés presque 50 ans. Bonne continuation.
04/11/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bon , sachez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires , mais là il le fallait. J'ai pris du lovonox donc le dérivé de XPRIM ( enfin le générique) les effets ont été celui d'un bad trip ! J'ai cru mourir en pleine nuit. Vomissement, palpitation au niveau du corps c'est une horreur.... Bon après niveau douleurs .... Tu souffres plus.... Mais bon comme vous dite...lire la suites dans les commentaires à quel prix?
01/11/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

bonsoir, je suis un traitement contre le vih et les effets secondaires sont longs, par contre j'ai les dents qui se déchausses et là j'ai les 2 molaires du haut qui me font très mal car elles se déchaussent toute seule. en attendant je prend ce que j'ai sous la main mais dont je sais que je peux prendre. pour l'instant je n'ai que du tramadol et cela me soulage un peu. je ...lire la suitene peux pas aller chez le dentiste pour l'instant, alors je fais avec.
29/10/2017

Complications post-opératoires

Vomissements, maux de tête, dépression à l'arrêt
23/10/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Somnolence très importante suite à la prise du tramadol. Prise du tramadol contre la douleur de l'estomac sans efficience.
14/10/2017

Monocrixo (tramadol)

J'ai pris ce médicament pour des douleurs dentaires. 1 comprimé le soir . Très efficace, j'ai oublié mes douleurs pendant 24 h ! Par contre, pendant mon sommeil, quand je bougeais, je sentais que la tête tournait et que j'étais à la limite du malaise. Et du matin au soir, vomissements à gogo. Mes élèves me voyaient sortir régulièrement de la classe !! Les effets ont bien d...lire la suiteuré 24 h ! Efficacité garantie ! mais vomissements et vertiges aussi !
10/10/2017

Contramal (tramadol)
Douleur articulaire

Depuis plusieurs années, je prend très peu (10 gouttes à la fois) associées à 1 gr de Paracetamol quand je ne peux faire autrement et je me couche pendant 30 minutes. Après j'ai beaucoup moins mal.
08/10/2017

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

Migraines quotidiennes C est le seul médicament qui me permet de vivre normalement
07/10/2017

Oxycontin (oxycodone)

Douleurs atroces aux membres inférieurs. Origine inconnue....pas de traitement. Passage par tous les antalgiques jusqu'à oxycontinLP 140mg 5 fois par jour. Je craque car les effets indésirables me pourrissent la vie.
06/10/2017

Tramadol (tramadol)

Très bien, tant pour ma fatigue chronique que pour mes douleurs. Avant, je prenais du lyrica, c'était une catastrophe : goût à rien, fatigue extrème. Avec le tramadol, je me sens beaucoup mieux.
03/10/2017

Tramadol (tramadol)

Bsr j'ai pris le tramadol LP pendant 2 ans et demi à peu près pour mes douleurs de dos suite à un cancer du sein et de la vertèbre, Après la chimio et la radiothérapie j'ai eu des douleurs insupportable de la vertèbre mon oncologue m'avait prescrit du tramadol. Je prenais 200 mg par jour je me sentais bien la douleur ne part pas mais elle diminue supportable et avec le t...lire la suiteemps il m'avait augmenter le dosage je prenais 400 mg par jour ç t la dose maximal avec le temps ça reagissé pas. Pour les effets secondaires je ne signale un seule effet indésirable est ç bien la constipation.
01/10/2017

Contramal (tramadol)

Après une opérations bariatrique ( chirurgie visant à la pertes de poids) on ma prescrit ce médicaments les effet on était immédiatement ressenti peux après la prise j'avais des nausées, je m'endormis pendant des heures, perte de mémoire et une très grosse fatigue. Il faut faire très attention car on devient TRES vite accro au tramadol
01/10/2017

Douleur, général

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce médicament 1 seule fois en 2015 je crois. J'avais de très grosses douleurs à la cheville suite à une grosse intervention et pose de matériel chirurgical. Je l'ai pris lorsque j'étais en cours et au bout de 30 minutes j'ai commencé à me sentir "vaseuse". Puis c'est allé assez crescendo. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je devais pren...lire la suitedre le bus pour rentrer chez moi (1h de trajet), j'ai cru que je n'allais jamais tenir. J'avais des nausées, des bouffées de chaleur, des bourdonnements, typique d'un malaise, mais sans perte de connaissance. En rentrant chez moi je me suis allongée et j' ai dormi tout l'après midi. Ma mère a été très étonné de ma réaction au médicament, car elle meme en prend de temps en temps pour des douleurs dorsales, mais ça ne la soulage pas. Mon petit ami, lui en a pris pour les mêmes raisons, et il le supporte uniquement s'il a quelque chose dans le ventre. Mais pour ma part, je ne saurais même pas vous dire si ça m'a réellement soulagée...
30/09/2017

Tramadol (tramadol)

Je prends du tramadol 300 a 400 mg par jour depuis 2 ans associe a 4gr de paracetamol et a 150gr de lyrica et du feldene. Pour une discopathie etagee une polyneuropathie et des rhumatismes inflammatoires. Cela ne calme pas entierement mes douleurs loin de la mais sans la douleur m'aurais rendu folle et je ne pourrais pas vivre. J'ai peu d'effets secondaires seulement de l...lire la suitea fatigue et des sueurs importantes au niveau du crane. C'est un traitement qui met quelques jours avant de ne plus ressentir les effets secondaires. Par contre je ne supporte pas du tout la forme lp plusieurs essais avec insistance et impossible. En ce qui me concerne c'est un medicament qui a plus d'effets positifs que negatifs Grace a lui je peux encore teavailler 10h par semaine c'est peu mais important
28/09/2017

Tramadol (tramadol)

Ne jamais arrêter le médicament d'un seul coup après l'avoir pris plusieurs mois de suite. Arrêt autorisé par mon médecin!!! Pour moi la réaction a été terrible gros état de manque comme ce médicament contient de l'opium!!! La suite grosse dépression nerveuse avec prise d'anxiolitiques et antidépresseurs pendant 2 ans 1/2.
27/09/2017

Oxycontin (oxycodone)

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sous traitement morphinique . J'ai fait une tentative de suicide il y a plus de 3 ans car j'avais trop mal, en fin de compte les médecins, professeurs m'ont diagnostiquer une névralgie d'arnold suivie de forte migraines. Au départ je prenais de la codéine puis du claradol caféiné puis de plus en plus fort lamaline, ix...lire la suiteprim puis morphine. Après 3 mois ont m'a installer un teens qui m'a soulager environ 6 mois maximum, le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait souvent faire des réglages pendant un an environ pour trouver la bonne fréquence mais rien ne marchait. Entre kiné, micro kiné, ostéopathe, accuponcture, cure thermale, gi gong (sport chinois ) , injection, manipulateur etc... J'avais demandé qu'il m'opère, mais personne ne veut y toucher. J'étais même à paris chez un neurochirurgien que mon ancien généraliste m'a envoyé après lui avoir dit tous mes parcours il décide de rajouter un médicament le neurotin. J'étais à 1800mg par jour et au bout de quelques mois je me suis posé la question comment un professeur peux vous prescrire un médicament quand il connaît pas son patient donc j'ai décidé de l'arrêté par moi même et je peux vous dire que j'en ai bavé, un vrai drogué, je n'ai jamais souffert autant même que je voulais me jeter sous un train tellement que les effets secondaires sont fort. Bientôt je vais essayer la médecine cryotherapie dans une chambre froide à -160 degrés ont m'a dit qu'il fallait au minimum 5 séances pour remarqué une différence. D'ici quelques mois je vais me faire retirer le teens et après cicatrisation j'ai trouvé un très bonne clinique universitaires en allemagne. Là bas le médecin qui m'a consulter pour la première fois (250euros la visite non remboursés par la sécu) il m'a dit qu'il faisait des traitements c'est à dire injection sous caméra au botox apparemment aucun risque pour la santé et d'après le professeur en allemagne aucun échec à part qu'il faut doser par rapport de chaque personne et je pense essayer aussi car je suis chef d'équipe bâtiment et travaux publics et que j'ai toujours travaillé et ça me saoul de rester enfermé et ne servire à rien. J'ai aussi le plus souvent des piqûres d'acupun avec du ketoprofen, heureusement que ma fiancée et ça fille savent faire. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui aurait trouvé une solution car je voudrais le plus vite possible retravailler. Je vous remercie pour votre aide.
27/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

il y a 8 ans j'ai subis une sleeve :,y a trois ans opération au pied " alus valgus !! trop douloureux et mon médecin ma prescrit l'ixprim ! jai continuer pour d'autres douleurs , genoux enfin poliartrite !! l'année d'après opération de l'autre pied et la douleur était trop forte jai continuer avec l'ixprim ! je me suis rendu compte au bout de qq mois déjà une prise de poid...lire la suite et surtout mon abdomen très volumineux !je viens de rencontrer mon chirurgien qui ma opéré de la sleeve et ma dit que ce médicament est contraire a mon opération !!! donc je voulais savoir si un mal être au niveau estomac avec une ampleur considérable l et une prise de poid ! peut être lié a se médicament ! !! " je précise que je prenais 1 comp trois fois par jour jusqu'à la date ou j'ai pris fin de continuer a le prendre vu que j'ai un mal en moi et surtout j'aimerai savoir si le médicament peut avoir fait une dilatation !!! " l'ixprim est contraire a la sleeve dit par le chirurgien " ! je demande des explications car je suis inquiète de ne pas savoir !! merci de me répondre !! .
24/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament qui a beaucoup plus d'effets secondaire que de bienfait. Je ne le recommande à personne.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2399)
Contraception - autre (2074)
Cholestérol (1520)
Epilepsie (1480)
Douleurs - morphine (1479)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1408)
Dépression - antidépresseurs autre (1195)
Douleurs (1057)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (930)
Diabètes - médicaments oraux (807)
Tension artérielle - beta bloquant (759)
Toxicomanie (674)
Cancer - hormones et antihormones (654)
Troubles d'angoisse (629)
Système immunitaire - immunosuppression (524)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (480)
Allergies (455)
ADHD - psychostimulants (419)