catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

01/04/2020

Douleur bas du dos

Je devais en prendre 3 par jour j'ai fini par prendre 3 au réveille j'avais plus mal et la pêche toute la journée a croire que c'était un antidépresseur...
05/02/2020

Spondylarthrite ankylosante

Trop habituée à la codéine, pour soulager les douleurs, je suis revenue au tramadol, ponctuellement. Un cachet , 3 fois maximum dans La semaine pour limiter les effets d’accoutumance. Cela complète ma biothérapie effectuée au CHU toutes les 6semaines.
04/02/2020

Oxycontin (oxycodone)

ce médicament est le pire faux miroir que le monde labo pharmaceutique ai pu mettre au jour au début tout va bien , sauf que rapidement s'installe une miriade sans fin d'effets secondaires qui sont connus de ses chimistes mais au combien cachés au monde lambda rien de ce qui est le pire ne figure sur la liste je suis ancien heroinomane et sujet à avoir testé toutes sor...lire la suitetes de médicaments durant près de 20 ans , pour savoir ce que vit mon prochain de loin , celui la est le plus terrible pour l'espèce humaine c'est une des pires options que vous puissiez imaginer pour votre perdition à trop vouloir faire joujou avec les molécules , parfois on communique vraiment avec l'enfer... sans retour les ravages sont apparus aux états unis , des milliers ( je pense plutot ) des millions d'etres humains sont décédés ou en voie de devenir fous , tels sont les 2 options restantes à la fin si vous n'etes pas choisis parmis les anges ce médicament est aujourd'hui interdit , mais on continu de le prescrire chez nous la preuve , un médecin bien gentil m'a gentiemment fait une ordonnance il y a peu , juste pour voir si ca marchait ... je connais l'antidote efficace qui peut vous sauver , qui nécessite d'aller au Gabon chez les pygmées il en est ainsi vous ne pourrez bientot jamais arreter ce dit médicament tout seul à bon entendeur
28/01/2020

Morphine (morphine)
Spondylarthrite ankylosante

24/01/2020

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Suite à une opération hernie discale bilatérale le 24 juin 2019, j'ai pris du TRAMADOL pendant quelquestemps environ 20 jours mais cela m'occasionnait des pertes d'équilibre et mon chirurgien l'a remplacé par LYRICA 75 mgr .
24/01/2020

Douleur bas du dos

J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.
21/01/2020

Douleur, général

Je vous remercie de m'avoir alertée sur les risques d'accoutumance à ce médicament, que j'ignorais. Aussi je ne le prends pas systématiquement et seulement si extrême besoin. Car il est l'antalgique le plus efficace que je connaisse et désormais j'en demande toujours une réserve. Ma généraliste me l'a prescrit pour d'abominables douleurs dorsales en raison d'un tassement ...lire la suitede vertèbre, et lui seul m'a vraiment aidée. Ensuite, curieusement, avec son autorisation, j'en ai donné à mon fils (18 ans) qui souffrait de très violentes douleurs au rein, inexpliquées. Le cocktail injecté à l'hôpital (dont acupan, spasfon, etc) puis qui lui a été prescrit ensuite était inefficace aussi, mais il ressentait chaque fois une très nette amélioration quand je lui apportait son tramadol. Pour finir par ne plus prendre que celui-ci, et surtout pas l'acupan. Ni lui ni moi n'avons constaté d'effet secondaire gênant. Peut-être étions nous sans nous en rendre compte en effet un peu "grisés" alors !

Sophidone (hydromorphone)
Douleur nerveuse

Le seul antidouleur que ne me provoque AUCUNS EFFETS SECONDAIRES secondaire et m’empêche de ressentir mes douleurs plutôt efficacement, j’ai encore mal de temps en temps mais ça reste plutôt supportable (douleurs dorsales suite à une chûte survenue à cause d’un malaise vasovagal provoqué par le stress des derniers jours). Dommage que ce soit un médicament réservé officiell...lire la suiteement pour les patient satteint de cancer et ne supportant pas la morphine du coup je dois payer mon traitement environ 100€/mois ce qui n’est pas excessif mais loin d’être gratuit !! En espérant que la sécu accepte le protocole de soin que je leur ai envoyé (la morphine m’endors et me constipe au point d’aggraver mes hémorroïdes et de retrouver systématiquement du sang dans mes selles malgré l’armada de laxatifs utilisé toujours le même constat avec la morphine sans compter les vomissements qu’elle me provoquer associé à ma dyskinésie tardive et le fait que je ne peux pas prendre d’antidopaminergique à cause de ça (les seuls antiémétiques vraiment efficace contre les vomissements de la morphine) elle me provoquait des myoclonie importante aussi c’était limite effrayant j’avais l’impression que mon corps était possédé ahaa bref ensuite passage à la Oxycodone encore plus efficace sur certaines douleurs mais moins sur d’autres elle me constipait moins mais j’avais quand même besoin de laxatifs + des benzodiazépines parce que l’oxycodone me provoquait des crises d’hypomanie j’ai dormis environ 10/20 min par nuits sur une chaise (tip top pour le dos j’vous l’dis) durant tout le mois de décembre à cause de ça passage à Sophidone et là je revis complètement plus AUCUNS EFFETS SECONDAIRES c’est HALLUCINANTS ! Le seul effet que je ressens c’est la suppression de la douleur et la nuit une légère sédation dû à une dose légèrement plus élevée par rapport à celle que j’avais avec l’oxycodone. Enfin bref depuis que je suis passé à Sophidone LP je revis ! Dommage qu’il n’existe pas d’interdoses en libération immédiate comme aux USA ou au Canada ça serait le top pour les accès douloureux durant la journée !! Sinon je prend du tussidane en comprimé avec pour contrer la tolérance et avoir un effet antidouleur supplémentaire et ayant un mode d’action différent ce qui permet de calmer une partie de mes autres douleurs.. tout ça pour dire LOVE SOPHIDONE tu m’a sortie de la dépression dû mes douleurs constantes !!!

Tramadol (tramadol)

en rien je ne préconise ce médicament aucun effet sur la douleur juste des effets secondaires dès la première utilisation

Oxynorm (oxycodone)

médicaments sans doute tros fort pour moi en effet secondaire déjà afaibli par d'autres traitement auparavant Aucun effet sur la douleur . Grosse sudation et élimination par l'urine Attention le médicament constipe.
11/01/2020

Fibromyalgie

Sans le tramadol associé à la morphine je n aurais pas pu continuer d être debout, de marcher avec les enfants pour se promener un peu. Cela ne me guéri pas cela ne me soulage pas à 100% mais mes douleurs sans sont telles que c est insurmontable et au je pense carrément au suicide ne mâchons pas les mots pour passer à acceptable/tolérable même si il va de soi que je ne co...lire la suitennaître jamais ce qu est ne pas souffrir 10 ans que je prends ce traitement tramadol morphine j avais tout essayé et c est ce qui me convient le mieux mais n oubliez pas que personne n est pareil que personne ne réagit de la même manière.
11/01/2020

Arthrose colonne vertébrale

Je prends du Tramadol 200mg LP associé au Dafalgan codéine + Lyrica 100mg 2x/jour depuis 16 ans maintenant. Ce médicament est très efficace! Mais en cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéi...lire la suitene: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur, alors que c'est presque la même molécule. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans, mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA.
08/01/2020

Tramadol (tramadol)

J'ai été déclaré avoir des céphalées chronique à l'âge de 18 ans et j'ai eu beaucoup de médicaments qui malheureusement ne m'ont pas aidé tout comme le tramadol.
03/01/2020

Douleur articulaire

Le tramadol a sauvé mon couple : je suis détendue, cool, j'ai bon caractère depuis que je prends du tramadol, et surtout je ne souffre plus. Par contre, je ne conduis plus. Le tramadol 1 par jour en 150 mg me rend heureuse et sereine, j'ai retrouvé un travail. Merci
24/12/2019

Mal aux dents

Grosse rage de dent on m'a prescrit du tramadol 50 j'en prend deux d'un coup zéro effect segondére il a un peut diminuer ma douleur c'était la première fois que je prenais du tramadol j'aitai anxieux avant de le prendre quand j'ai vue tout les commentaires négatif en touka sur moi pas de mauvaise surprise ça ne m'a pas chouté et jai pourtant pas l'habitude de prendre se mé...lire la suitedicament des médicaments j'en prend très rarement
22/12/2019

Ixprim (paracétamol / tramadol)

je prend EXPRIM suite a ma maladie poliradiculonévrite chronique , en complément avec LYRICA 200 , pour calmer les douleurs surtout la nuit ,
01/12/2019

Douleur bas du dos

Effet analgésique certain mais très long à se mettre en place( 4heures ou plus); cible les zones douloureuses les plus pénibles et réduit le stress associé à ce type de douleur; facilite l'endormissement mais aussi le réveil; combat efficacement les envies impérieuses d'uriner et accroît la concentration en toutes circonstances; Cet "opioïde" se distingue de tous les autr...lire la suitees par son absence, apparemment totale, d'effets indésirables. La mauvaise renommée du tramadol, en France, paraît tout à fait injustifiée.
30/11/2019

Oxynorm (oxycodone)
Hernie

J’ai commencé l’oxynorm oro à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie m... ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.
24/11/2019

Hernie

J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.
22/11/2019

22/11/2019

Actiskenan (sulfate de morphine)

Je commence ce traitement pour soulager aussi des fortes crises lié au syndrome elhers danlos.J'ai 7hernies et les l4 l5 S1 me fond très mal moins embêté par les C2 C3 et les dorsal.J'espere être soulagée j'ai besoin d'un répis.
11/11/2019

Contramal (tramadol)

migraineux de nature, l'hopital m'a prescrit 1 contramal 4 fois par jour en 50mg, plutot efficace, mais attention médicament qui constipe a haute doses (comme 4/j). j'ai aussi rencontré des difficultées pour uriner par moment. je le conseil toutefois si vous le supporter bien
23/10/2019

Tramadol (tramadol)

Du à une opération on me l'a prescrit comme antidouleur alors que je n'ai pas droit à ce medicament. Pas bien somnolence grosse crise mal de tête. Donc j'ai arrêter après un jour et je n'ai pris que du paracetamol. Ne pas prendre si vous souffrez d'epilepsie. Ma Neuro spécialiser en épilepsie étais très en colere lorsque la sus
17/10/2019

Fibromyalgie

Je prends Tamadol pour ma fibromyalgie depuis maintenant 9 ans Au début je prenais 2 comprimés par jour, matin et soir, depuis 5 ans je suis dans le Var, descendue de Lille après le décès de mon mari, ici j’ai changé toutes mes habitudes et j’ai le soleil toute l’année Il y a 3 ans j’ai remplacé le Tramadol du matin par un efferalgant car mes douleurs avaient diminué, ...lire la suitedepuis 6 mois je ne prends plus d’antalgique le matin Je continue Tramadol le soir au coucher
13/10/2019

Valtran (tilidine / naloxone)
Douleur musculaire

J’ai été battue ..(…) ... à ce moment là je ne prenais que des dafalgants . (... ... ). Maintenant après toutes ces maltraitances, je souffre de douleurs chronique , fybromialgie, je dois faire des électrodes tout les mois à la tête car il m’a détruit . Je prend le valtran à cause de ces coups ... Seul le valtran m aide à tenir debout et m occuper de mon petit bout qui va ...lire la suitebientôt avoir deux ans ... (Meamedica: histoire réduite à l'essentiel)
09/10/2019

Arthrose colonne vertébrale

Un médicament miracle pour moi : réduction importante de la douleur , peu d'effets secondaires en dehors d'une légère sensation de flottement, une durée des effets analgésiques jusqu'à 12-16 h pour un dosage de 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol. Je n'en prends qu'en cas de besoin, en période de crise ce qui correspond à une moyenne de 2-3 fois par semaine (je d...lire la suiteépasse rarement 5-6 comprimés pour une période de crise. Peu ou pas d'effets d'accoutumance ou de manque dans mon cas.
02/10/2019

Douleur articulaire

J’ai pris un comprimé dans la nuit, la posologie était de 1 à 2 comprimés en cas de douleur, max 6/jour... je suis restée couchée jusqu’au lendemain à cause de fortes nausées en étant debout. J’ai aussi eu de fortes suées. Bien entendu, j’arrête le traitement en espérant qu’on m’en trouve un autre pour palier aux douleurs !
30/08/2019

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite à une opération du pied, le chirurgien m'a prescrit Xprim sans m'en préciser les effets secondaires. suite à de nombreux vomissements et perte de connaissance je pensais qu'il s'agissait de la douleur des suites de l'opération et non du médicament. Mon mari a attendu deux jours de ces effets secondaires pour appeler le médecin qui nous a répondu d'arrêter le traitem...lire la suiteent et de passer à du paracétamol à forte dose.
28/08/2019

Hernie

Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.
01/08/2019

Monocrixo (tramadol)
Fibromyalgie

Depuis plus de 5 ans je souffres de douleurs j’ai tester le tramadol mais trop d’effet secondaire puis j’ai pris du monocrixo100 le, une vrai drogue mais efficace sur les douleurs. Depuis quelques semaine j’ai des nouveaux effets secondaire très très désagréable mais mon médecin ne sais pas si c’est lié au monocrixo, j’aimerai arrêter mais je ne sais pas comment

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2745)
Contraception - autre (2183)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1745)
Epilepsie (1688)
Douleurs - morphine (1663)
Cholestérol (1626)
Dépression - antidépresseurs autre (1394)
Douleurs (1277)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1086)
Diabètes - médicaments oraux (888)
Tension artérielle - beta bloquant (881)
Troubles d'angoisse (800)
Cancer - hormones et antihormones (743)
Toxicomanie (710)
Système immunitaire - immunosuppression (592)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (549)
Allergies (541)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (466)
Antibiotiques - quinolones (463)