catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

14/09/2020 | Homme | 48
tramadol
Je prenais du tramadol depuis 8 ans pour des migraines à répétition, (6 a 8 par jours ) au début cela me soulagerais mais au long terme je suis devenu dépendent de la molécule et ne pouvais plus m en passer , j ai décider avec l aide de mon médecin de me sevrer, les premiers jours on été horrible, douleurs dans tout le corps et insomnies, Aujourd’hui cela fait 2 mois que j...lire la suitee ne prends plus que 1 a 2 comprimés par jours et j ai encore des effets secondaires mais moins intenses .

03/09/2020 | Homme | 35
Arrêter de fumer
Douleurs dentaires totalement efficace a raison de deux comprimés de tramadol 100 LP...

28/08/2020 | Homme | 62
oxycodone
Cela fait 10 ans que je prends ce médicament plus de l'oxynorme 5mg en cas de douleurs en cour de journée,on devient dépend de ces médicament,c'est une DROGUE et il vaut mieux ne pas en abuser car plus on en prend et mieux on se sent,mais si vous souhaitez arrêter par la suite il faut se faire sevrer. A n'utiliser qu'en cas de forte douleur!!!

Tramadol-paracetamol

23/08/2020 | Femme | 23
tramadol/paracetamol
Douleur musculaire
Ne jamais prendre ce madicament !!! Je me suis fais une grosse entorce a la cheville. On ma prescrie ce medicament en cas de grosse douleur. C'etais le cas, j'en nest pris 1 cachet. Efficacité pour la douleurs il y a pas de soucis tu ne sent plus ton corq vertige somnolence vomissement bouffer de chaleur, sueur froide, tremblement essouglement mal de ventre . Au moment qu...lire la suitee j'ecrie se message sa fais deja 6 h et jai toujours les effet indesirable je me demande quand ca va s'arrêter. Je ne le souhaite a personne ne prenais jamais ce medicament jamais jamais

17/08/2020 | Femme | 31
Douleur bas du dos
Douleur en bas du dos insupportable du à une hernie discale lombaire l4 l5. On médecin généraliste à commencé par me prescrire de lixprim(tramadol et paracétamol), auquel mon corps c'est habitué très rapidement(2 3 mois). Puis face à mes douleurs persistante celui ci ma prescrit du tramadol 100 qui lui aussi n'est pas plus efficace contre la Douleur. Les effets secondair...lire la suitees indésirables ont été pour moi des vertiges, démangeaisons la nuit, la somnolence et l'insomnie. Qui ont vite disparu (1mois) sauf l'insomnie. En résumé le corps s'accoutume et le tramadol devient vite inefficace.

08/08/2020 | Homme | 34
oxycodone
Bonjour, suite à une douleur au genou je suis allé voir mon médecin qui m’a prescrit un IRM sur lequel on m’a diagnostiqué 3 fissures dans le ménisque. Il m’a prescrit immédiatement de l oxycodone alors qu’un simple anti-inflammatoire aurait suffit. Au début l’oxycontin c’était génial je n’avais plus mal et je me sentais bien dans ma peau et avait confiance en moi (sentime...lire la suitent d’invincibilité). Malheureusement cela n’était que temporaire. Au bout d’un an de traitement, augmentation de la consommation jusqu’à arriver au désastre : dosage hors norme de 14 comprimés LP 120 mg matin et soir ainsi qu’un tas d’effets secondaires. J’ai 34 ans et depuis maintenant 6 ans je suis bloqué dans mon lit, j’ai totalement perdu goût à la vie je suis en dépression. Je ne suis pas suicidaire mais je ne suis pas maso pour autant, j’ai envie d’en finir. Ce cachet est un danger public, un danger sanitaire. J’étais très sportif, mannequin aujourd’hui je ne suis que l’ombre de moi même un homme malheureux, sans vie mes journées sont réduites au lit avec tv et je me lève uniquement pour aller aux toilettes. En plus de n’avoir plus de vie ni d’entourage ni de travail j’ai une multitude d’effets secondaires : Léthargie, énorme transpiration(sueur), grosses constipations, grosses céphalées, terrible cauchemar et insomnie, grosses dépendances, troubles important de l’humeur, nausée, libido inexistante, somnolence, fatigue, la liste est longue je suis devenu complètement dépendant et le sevrage est un enfer. Ce médicament devrait être interdit ou uniquement délivré pendant une hospitalisation on ne devrait pas pouvoir se le faire prescrire et en avoir à la maison. Je souhaite, avec ce message, partager mon expérience avec des personnes qui, comme moi sont sous oxycontin et qui comme moi n’en voie pas le bout. Merci

27/07/2020 | Femme | 46
Arthrose colonne vertébrale
J'ai eut pendant 2 mois 100mg lp 3 fois jours Je n'ai pas vue de nette amélioration de la douleur (ncb. Névralgie cervicaux brachial) Les effets secondaires étaient intenable. Quand j'ai fini mon traitement j'étais totalement en état de manque. 3 ans plus tard j'en ai eut à nouveau mais 2 fois par jour. Je n'ai pas put en prendre plus de 3 jours car je ne tenais plu...lire la suites debout et mes pensées était confuse. J'en reprends de temps en temps pour des douleurs au dos. Mais pas plus de 1 par jours le soir et pas plus de 2 jours de suite. Pour le dos ça a l'air pas mal mais craignant les effets secondaires j'en ai pris un ce soir je n'en prendrais sans doute pas demain. Grande méfiance avec le tramadol

24/07/2020 | Femme | 55
Douleur nerveuse
Nerf sciatique coincé par des becs de perroquet À provoqué des brûlures insupportables et je ne ressentais plus 3 orteils d un pied Canal lombaire étroit Métier aide soignante ce qui n a pas arrangé mon dos J ai commencé par Lyrica ensuite neurontin Operation canal lombaire et tramadol en lp très efficace à 150 mg Maintenant je prends juste 50mg lp le matin et le...lire la suite soir Prendre du lp évite beaucoup les effets secondaires

24/06/2020 | Femme | 34
Endométriose

17/06/2020 | Homme | 82
tramadol
La douleur est calmée, je peux marcher longtemps sans difficulté, un état de calme et d'euphorie qui me stimulent dans mon travail (écrivain). Mais j'arrête car je crains la dépendance. J'ai 82 ans.

Oxynorm

14/06/2020 | Homme | 27
Hernie
Attention, médicament très addictif. On m'a prescrit Oxynorm 10mg en raison de problèmes de dos (hernie discale) sans que je ne connaisse le produit. Bien que les douleurs s'estompent le médicament produit beaucoup d'effets secondaires: en outre des démangeaisons partout, jusqu'au bout des doigts et du nez. Cela reste supportable, mais surprenant. Deuxièmement, il n'est pa...lire la suites possible de se concentrer correctement et le médicament rend très somnolent. Finalement, attention à la constipation qui est automatique après la prise de l'Oxynorm. Je pense que l'élément le plus important à prendre en considération pour ce médicament est l'effet addictif qui n'est pas à prendre à la légère. Le corps s'habitue en effet à la substance et si on arrête le médicament soudainement, des forts syndromes de sevrage apparaissent: sueurs, sensation de mal-être, diarrhées, insomnies. Un suivi correct du médecin est donc nécessaire. J'en prends depuis maintenant 6 ans, et sait comment gérer la situation selon les crises de douleurs. Soyez prudent!

08/06/2020 | Femme | 37
Mal aux dents
Médicament utilisé pour la première fois suite à un abcès des gencives afin de traiter une forte douleur. J'avais déjà utilisé du Tramadol simple et je l'avais bien supporté. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié les sensations de ce médicament. Au bout d'1h, j'ai eu la sensation d'être complètement droguée (pas comme la codeine), bouffée de chaleur, angoisse, trem...lire la suiteblement de la mâchoire et du corps. Vraiment une sensation de mauvais trip pendant au moins 2h. Côté efficacité, plus que moyen, à peine 1h pour ma part de soulagement. Ce médicament est plus que bizarre, j'ai déjà pris de la morphine pour des infections dentaires sans problème particulier niveau effet secondaire mais pour IXPRIM, c'est à n'y rien comprendre.

31/05/2020 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Les 3 premiers jours nickel j'etais très content plus de douleurs je me sentais bien mais ensuite au bout du 4eme jours une horreur j'ai commencer par me sentir très très mal pour vous donner une idée j'ai eux des vertiges violents de la confusion comme un état d'ivresse avancée je ne pouvais plus marcher mon cœur s'est mi a palpitée et a battre très vite j'ai eu des sueur...lire la suite froide j'avais aussi du mal a respirer je tremblais beaucoup je pensais que je faisais une overdoses du coup j'ai appelé le samu il sont vite venu me chercher.. donc un conseil faites très attention avec se médicament il peux etre très dangeureux !!! Du coup je suis passer au valium en attendant de revoir mon médecin.

14/05/2020 | Homme | 48
Extraction dentaire
peut-être dérangeant chez certains mais agréable chez d'autres.... médicament miraculeux en tous points à condition de l'utiliser à faible dosage et en version liberation prolonge (100 mg max) pour un effet plus doux et durable......particulièrement efficace pour les douleurs dentaires très violentes .....

13/05/2020 | Femme | 31
Hernie diaphragmatique
Suite au douleurs du à mon hernie discale lombaire devenu invivable au quotidien et ne supportant pas la codéine ( vertiges et délire +++) je prends de l ixprim à raison de 2 comprimés 2 fois par jours. les effets du médicament se font ressentir au bout d'une demi-heure trois quart d'heure. La douleur est soulagée à 70 %. Quant aux effets indésirables ils sont comme indi...lire la suitequé par le laboratoire c'est a dire de la somnolence qui m'oblige à m'allonger pendant les 2 heures qui suivent la prise du comprimé. Pendant celle-ci je ferme les yeux de fatigue mais je n'arrive pas à dormir.

24/04/2020 | Homme | 30
paracétamol / tramadol
Efficace pour traitement de fond des douleurs post-op. Pas d'effets secondaires sur moi (pas de nausée). Pas d'accoutumance.

01/04/2020 | Femme | 42
Douleur bas du dos
Je devais en prendre 3 par jour j'ai fini par prendre 3 au réveille j'avais plus mal et la pêche toute la journée a croire que c'était un antidépresseur...

05/02/2020 | Femme | 39
Spondylarthrite ankylosante
Trop habituée à la codéine, pour soulager les douleurs, je suis revenue au tramadol, ponctuellement. Un cachet , 3 fois maximum dans La semaine pour limiter les effets d’accoutumance. Cela complète ma biothérapie effectuée au CHU toutes les 6semaines.

04/02/2020 | Homme | 40
oxycodone
ce médicament est le pire faux miroir que le monde labo pharmaceutique ai pu mettre au jour au début tout va bien , sauf que rapidement s'installe une miriade sans fin d'effets secondaires qui sont connus de ses chimistes mais au combien cachés au monde lambda rien de ce qui est le pire ne figure sur la liste je suis ancien heroinomane et sujet à avoir testé toutes sor...lire la suitetes de médicaments durant près de 20 ans , pour savoir ce que vit mon prochain de loin , celui la est le plus terrible pour l'espèce humaine c'est une des pires options que vous puissiez imaginer pour votre perdition à trop vouloir faire joujou avec les molécules , parfois on communique vraiment avec l'enfer... sans retour les ravages sont apparus aux états unis , des milliers ( je pense plutot ) des millions d'etres humains sont décédés ou en voie de devenir fous , tels sont les 2 options restantes à la fin si vous n'etes pas choisis parmis les anges ce médicament est aujourd'hui interdit , mais on continu de le prescrire chez nous la preuve , un médecin bien gentil m'a gentiemment fait une ordonnance il y a peu , juste pour voir si ca marchait ... je connais l'antidote efficace qui peut vous sauver , qui nécessite d'aller au Gabon chez les pygmées il en est ainsi vous ne pourrez bientot jamais arreter ce dit médicament tout seul à bon entendeur

Morphine

28/01/2020 | Femme | 35
morphine
Spondylarthrite ankylosante

Tramadol-paracetamol

24/01/2020 | Homme | 78
tramadol/paracetamol
Suite à une opération hernie discale bilatérale le 24 juin 2019, j'ai pris du TRAMADOL pendant quelquestemps environ 20 jours mais cela m'occasionnait des pertes d'équilibre et mon chirurgien l'a remplacé par LYRICA 75 mgr .

24/01/2020 | Homme | 39
Douleur bas du dos
J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.

21/01/2020 | Femme | 52
Douleur, général
Je vous remercie de m'avoir alertée sur les risques d'accoutumance à ce médicament, que j'ignorais. Aussi je ne le prends pas systématiquement et seulement si extrême besoin. Car il est l'antalgique le plus efficace que je connaisse et désormais j'en demande toujours une réserve. Ma généraliste me l'a prescrit pour d'abominables douleurs dorsales en raison d'un tassement ...lire la suitede vertèbre, et lui seul m'a vraiment aidée. Ensuite, curieusement, avec son autorisation, j'en ai donné à mon fils (18 ans) qui souffrait de très violentes douleurs au rein, inexpliquées. Le cocktail injecté à l'hôpital (dont acupan, spasfon, etc) puis qui lui a été prescrit ensuite était inefficace aussi, mais il ressentait chaque fois une très nette amélioration quand je lui apportait son tramadol. Pour finir par ne plus prendre que celui-ci, et surtout pas l'acupan. Ni lui ni moi n'avons constaté d'effet secondaire gênant. Peut-être étions nous sans nous en rendre compte en effet un peu "grisés" alors !

Sophidone

14/01/2020 | Homme | 22
hydromorphone
Douleur nerveuse
Le seul antidouleur que ne me provoque AUCUNS EFFETS SECONDAIRES secondaire et m’empêche de ressentir mes douleurs plutôt efficacement, j’ai encore mal de temps en temps mais ça reste plutôt supportable (douleurs dorsales suite à une chûte survenue à cause d’un malaise vasovagal provoqué par le stress des derniers jours). Dommage que ce soit un médicament réservé officiell...lire la suiteement pour les patient satteint de cancer et ne supportant pas la morphine du coup je dois payer mon traitement environ 100€/mois ce qui n’est pas excessif mais loin d’être gratuit !! En espérant que la sécu accepte le protocole de soin que je leur ai envoyé (la morphine m’endors et me constipe au point d’aggraver mes hémorroïdes et de retrouver systématiquement du sang dans mes selles malgré l’armada de laxatifs utilisé toujours le même constat avec la morphine sans compter les vomissements qu’elle me provoquer associé à ma dyskinésie tardive et le fait que je ne peux pas prendre d’antidopaminergique à cause de ça (les seuls antiémétiques vraiment efficace contre les vomissements de la morphine) elle me provoquait des myoclonie importante aussi c’était limite effrayant j’avais l’impression que mon corps était possédé ahaa bref ensuite passage à la Oxycodone encore plus efficace sur certaines douleurs mais moins sur d’autres elle me constipait moins mais j’avais quand même besoin de laxatifs + des benzodiazépines parce que l’oxycodone me provoquait des crises d’hypomanie j’ai dormis environ 10/20 min par nuits sur une chaise (tip top pour le dos j’vous l’dis) durant tout le mois de décembre à cause de ça passage à Sophidone et là je revis complètement plus AUCUNS EFFETS SECONDAIRES c’est HALLUCINANTS ! Le seul effet que je ressens c’est la suppression de la douleur et la nuit une légère sédation dû à une dose légèrement plus élevée par rapport à celle que j’avais avec l’oxycodone. Enfin bref depuis que je suis passé à Sophidone LP je revis ! Dommage qu’il n’existe pas d’interdoses en libération immédiate comme aux USA ou au Canada ça serait le top pour les accès douloureux durant la journée !! Sinon je prend du tussidane en comprimé avec pour contrer la tolérance et avoir un effet antidouleur supplémentaire et ayant un mode d’action différent ce qui permet de calmer une partie de mes autres douleurs.. tout ça pour dire LOVE SOPHIDONE tu m’a sortie de la dépression dû mes douleurs constantes !!!

14/01/2020 | Femme | 34
tramadol
en rien je ne préconise ce médicament aucun effet sur la douleur juste des effets secondaires dès la première utilisation

Oxynorm

14/01/2020 | Femme | 34
oxycodone
médicaments sans doute tros fort pour moi en effet secondaire déjà afaibli par d'autres traitement auparavant Aucun effet sur la douleur . Grosse sudation et élimination par l'urine Attention le médicament constipe.

11/01/2020 | Femme | 34
Fibromyalgie
Sans le tramadol associé à la morphine je n aurais pas pu continuer d être debout, de marcher avec les enfants pour se promener un peu. Cela ne me guéri pas cela ne me soulage pas à 100% mais mes douleurs sans sont telles que c est insurmontable et au je pense carrément au suicide ne mâchons pas les mots pour passer à acceptable/tolérable même si il va de soi que je ne co...lire la suitennaître jamais ce qu est ne pas souffrir 10 ans que je prends ce traitement tramadol morphine j avais tout essayé et c est ce qui me convient le mieux mais n oubliez pas que personne n est pareil que personne ne réagit de la même manière.

11/01/2020 | Femme | 58
Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Tramadol 200mg LP associé au Dafalgan codéine + Lyrica 100mg 2x/jour depuis 16 ans maintenant. Ce médicament est très efficace! Mais en cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéi...lire la suitene: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur, alors que c'est presque la même molécule. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans, mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA.

08/01/2020 | Femme | 23
tramadol
J'ai été déclaré avoir des céphalées chronique à l'âge de 18 ans et j'ai eu beaucoup de médicaments qui malheureusement ne m'ont pas aidé tout comme le tramadol.

03/01/2020 | Femme | 47
Douleur articulaire
Le tramadol a sauvé mon couple : je suis détendue, cool, j'ai bon caractère depuis que je prends du tramadol, et surtout je ne souffre plus. Par contre, je ne conduis plus. Le tramadol 1 par jour en 150 mg me rend heureuse et sereine, j'ai retrouvé un travail. Merci

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2865)
Contraception - autre (2193)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1782)
Epilepsie (1723)
Douleurs - morphine (1679)
Cholestérol (1641)
Dépression - antidépresseurs autre (1447)
Douleurs (1302)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1138)
Tension artérielle - beta bloquant (906)
Diabètes - médicaments oraux (899)
Troubles d'angoisse (848)
Cancer - hormones et antihormones (764)
Toxicomanie (715)
Système immunitaire - immunosuppression (603)
Allergies (571)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (559)
Antibiotiques - quinolones (481)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (481)