avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

16/01/2017

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit
15/01/2017

Tramadol (tramadol)

Codéine: mémes effets après une semaine. Passage aux urgences nécessaire.
12/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, Je souffre d'une douleur depuis plusieurs années, j'ai 19 ans maintenant, mon grand frère est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, le medecin pense que je suis atteinte de la meme maladie nous attendons toujours les résultats, je suis donc sous la forme générique d'XPRIM, tramadol/paracetamol, cela a commencé avec 3 comprimés par jour, avec un effet de somno...lire la suitelence, puis le medicament n'a plus fais effet, ensuite nous sommes passé à 6 comprimés par jour, il y a eu somnolence, vertiges, confusion dans les paroles, difficulté à la parole ou à répondre, difficulté de concentration pendant mes période de cours, mais le médicament n'agit désormais plus vraiment sur la douleur, il l'a diminue, mais ne l'efface plus, et je me demandais si mes prises pouvait être de 3/2/3 je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi prendre, mon grand frère étant sous morphine, je pense être trop jeune pour cela..
05/01/2017

Tramadol (tramadol)

Cet antidouleur est très efficace, mais pour ma part a généré des effets secondaires important et déstabilisant de dépersonnalisation, perte de limites, exacerbation de la libido, perte de capacité décisionnelle, hallucinations, désorientation, troubles mictionnels, troubles respiratoires.... Aujourd'hui encore, certains actes vécus sous l'effet de ce médicament ont lais...lire la suitesé des traces dans mon entourage alors que je souffre d'une totale amnésie.
05/01/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site déjà j ai eu 2 opérations mars et juin 2016 hernie discal lombaire L5s1 tramadol 50 3/ jours effet comme si j avais bu mais à part sa les douleurs sont calmer depuis septembre mon médecin a du M augmenter les doses car douleur impossible 100mg le matin et 200mg le soir douleur atenuer mais depuis le 20 décembre j ai des v...lire la suiteertiges je vois flou et j ai eu une monter de tension en allant au médecin hors que je n ai jamais eu de souci de tension mon médecin me dit que j ai des pousser d angoisse car je me refait operer le 12 janvier d une arthrodèse c vrai j ai peur mais le vertige arrive même quand je me sent bien j ai vue des forum qui dise spamophilie c sa les crise d angoisse donc ma question est ce que tramadol agit des effets de mal être même après 3 mois de prise en gros je c est plus quoi penser car je me fait des film en me disant que j ai un truc au cerveau si quelqu un et dans le même cas que moi dite moi vos symptômes et ci c est bien ce médicament merci beaucoup excusez moi pour les fautes
18/12/2016

Douleur nerveuse

Femme 28 ans. Suite à d'énormes douleurs dorsales anarchiques de type nerveuses puis découvertes de plusieurs masses pas encore diagnostiquées je suis sous tramadol 50 (3/4 par jour) en attendant. Relative atténuation de la douleur mais pas tout le temps... globalement un peu soulagée. PAR CONTRE, effets secondaires horribles pour moi. Somnolences intenses au bord de l'é...lire la suitevanouissement. Malaises à répétition, hallucinations visuelles auditives et tactiles, perte de mémoire à court terme, confusion mentale, trouble psychiques, trouble de la personnalité, nausées, faiblesse obligeant à rester couchee. Insomnies car jai des hallucinations et des DÉLIRES quand Je ferme les yeux. Des gros delires que je prends pour la réalité. Ca dure plusieurs minutes puis un choc me ramène à la réalité... Je reste en partie lucide de ce qui m'arrive, Mais on dirait que je perds la tête.. Moins d'une semaine que Je le prends. Je n'arrête pas car cest le SEUL médicament qui soulage mes douleurs insupportables pour linstant. Les personnes faibles, malades, et minces, FAITES TRES ATTENTION. Ne conduisez pas! Et ne restez pas seuls chez vous.
12/12/2016

Tramadol (tramadol)

je le prend de manière récréative pour m'aider a dormir cela marche tres bien et aussi quand je me sent mal cela me donne une sensation de légèreté !!!!!!(Rédaction: Ce médicament n'est pas un somnifère, prenez contact avec votre médecin pour discuter de votre problème de sommeil, celui-ci pourra vous prescrire éventuellement un médicament relatif à votre situation.)!!...lire la suite!!!!
11/12/2016

Calcul rénal

Prise du médicament pour la première fois à 14h, douleur qui passe! Vers 20h, tremblements nausées sueurs vertiges palpitations bouffées de chaleur!! Je me sentais tellement mal que je pensais que j'allais m'évanouir !! Médicament à fuir si prescrit et jamais pris! Je regrette cette première prise, direction poubelle! Je préfère souffrir que de prendre ca!
02/12/2016

Fibromyalgie

gros douleur arthrose fibromyalgie tendinite (je ne pouvais plus bouger) et la je reprend une vie et peut ressortir de chez mois
01/12/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Etant un consommateur hebdomadaire d'ecstasy et autre psychotrope je souffre d'une sciatique et l'on m'a prescrit se médoc 2 fois par jours...Comment dire...La douleur disparait mais se médicament me fait l'effet des amphétamines à savoir impossible de dormir, une jambe qui ne peut pas s'empêcher de bouger, le coeur qui s'emballe... Pour une personne lambda je déconseille...lire la suite catégoriquement se médoc !! Vous allez vous sentir mal à 200%...C'est de la drogue se truc et pas un médoc !!
30/11/2016

Problèmes de dos

Mon médecin m'a prescit Ixprim parce que mes douleurs de dos liés à mes règles étaient très intense, et que Antadys ( antiinflammatoire) n'agissait pas. J'ai donc pris deux comprimés comme demandé en fin de matinée. Peu de temps après, mon dos ne me faisait plus mal. Puis vers midi, ma tête est de plus en plus lourde, je fais péniblement la cuisine. Après avoir mangé, ...lire la suiteje vais directement au lit, en pensant que j'ai juste besoin de dormir. Impossible de dormir: lorsque mes yeux sont ouverts, j'ai d'horribles vertiges ( alors que je suis allongée sans bouger), et lorsque mes yeux sont fermés, je délire sur des histoires impossibles, en serrant les dents pour essayer de reprendre le dessus sur mes pensées... Sans y arriver. Après un après midi éprouvant entre mal de mer et cauchemars, j'essaie de me lever dans l'optique de me doucher pour me remettre du medoc, je me casse la figure trois fois avant d'abandonner mon projet: mes jambes ne me portent pas, ma tête tourne, impossible d'avancer. En plus de ma tête lourde, de mes yeux qui ne supportent plus la lumière, Mes nausées s'intensifient à mesure que le temps passe. Après quelques remontées gastriques, je finis par vomir régulièrement le peu que j'ai mangé dans la journée, de 18h à 22h. Comme j'avais toujours mes délires éveillés, j'ai pris un lysanxia dans l'espoir de pouvoir sombrer rapidement dans le sommeil pour finir cette journée cauchemardesque. Au réveil, migraine et nausée ( moins intense que la veille, mais nausée quand même). Autant dire que je crois préférer rester sous de l'eau chaude toute une journée pour calmer mon dos plutôt que de revivre une journée sous ixprim. Je déconseille fortement ce médicament, qui m'a effectivement allégé considérablement mon mal de dos, mais qui m'a aussi totalement mis en vrac pour deux jours.
27/11/2016

Calcul rénal

50mg prises jusqu'à 4 fois par jour. Beaucoup d'effets négatifs. (Constipation, nausées, somnolence...)
24/11/2016

Douleur nerveuse

Le tramadol est décrié en ce moment, mais personnellement sans lui je ne pourrai pas supporter ma douleur sans morphine ! Mon érythermalgie est extrêmement douloureuse, par crises tous les jours. Je prends un ixprim le soir quand j'ai (très) mal. En 30 minutes ma douleur diminue de moitié. Passer de 10/10 à 5/10, c'est pour moi exceptionnel. Après avoir essayé Neurontin...lire la suite, Lyrica, laroxyl et j'en passe, avec des effets secondaires atroces, un ixprim me permet de vivre. Pitié pour les malades douloureux ++, arrêter de dire que ce médicament est dangereux. Il l'est quand on l'utilise mal, comme tous les médicaments. Il est pour moi nécéssaire.
19/11/2016

Arthrose colonne vertébrale

A été prescrit pour m'aider à baisser mon dosage de fentanyl.
19/11/2016

Endométriose

Je prends le tramadou 50mg 2matin 2 debut d'après -midi et 2 début de soirée, pour mes problèmes de douleur de ma maladie endo.... malgré l'indépendance.... j'évite de prendre cp100mg car vous êtes somnolent etc. !!!!! Voilà pourquoi je prend 2cp 50mg c'est tout le contraire!! plus de douleur par contre il vous procure de l'énergie vous vous sentez bien et en forme
18/11/2016

Tramadol (tramadol)

Ayant eu de très fortes douleurs dentaires jours et nuits à cause d'une carie et ne sachant plus quoi faire ni prendre pour calmer la douleur , j'ai été voir le médecin généraliste pour lui demandé un médicament efficace en attendant le rendez-vous chez mon dentiste , il m'as prescrit du tramadol paracétamol 37.5mg 325 mg , il m'as averti que c'est un antalgique très for...lire la suitet mais qui a été très efficace , contrairement aux médicaments classique comme le doliprane qui ne faisait même plus assez effet tellement la douleur été rude et depuis la prise du tramadol , en cas de forte douleurs dentaire, sa s'estompe en 20 minutes donc très efficace pour les maux de dents , je vous le recommande si vous avez ce genre de problème , l'inconvénient c'est que vous ressentez parfois des vertiges , somnolence une fois que le médicament fait son effet et sa dure quelques heures , mais mieux vaut somnoler ou avoir des vertiges que de souffrir horriblement .
11/11/2016

Hernie

Je souffre de hernies lombaires (3 au total) et ai régulièrement des lombalgies aigues. Paracétamol inefficace, le médecin m'a prescrit tramadol en complément, d'abord en lp 100 puis 150, aucun effet sur la douleur, mais effet secondaire présents, vertiges et somnolences.
08/11/2016

Morphine (morphine)

J'ai découvert que la morphine ne me fait aucun effet ni même en plus grande dose. C'est étrange mais le médecin a pu le constater.
05/11/2016

Spondylarthrite ankylosante

17 ans. Spondylarthrite causant douleurs fortes (surtout au reveil et la nuit). Ce medicament me permet de ne plus me reveiller la nuit et de ne plus avoir mal du tout. CEPENDANT, effets secondaires tres handicapant : je somnole toute la journee et suis obligé de rester allonger, vertiges, nausées, perte totale d'appetit. Je ne peux meme pas m'assoir tellement je ne me se...lire la suitens pas bien. Je ne peux ni boire ni manger (meme pas un verre d'eau) Je ne peux donc pas sortir de chez moi.
05/11/2016

Skenan (morphine (sulfate))

Suite grave accident moto, skenan prescrit à la sortie de l'hôpital : les douleurs passent mais provoque de grosses conspirations ! Donc j'arrête les médicaments des aujourd'hui !
04/11/2016

Tramadol (tramadol)

Depui que je prend ce médicament j'ai perdus l'appétit j'ai de l'angoisse est pour bonus ses des diarrhée depui hier soir alors je vais arrêter ce médicament la
03/11/2016

DOULEURS GENOU
02/11/2016

Céphalées

Céphalées quotidiennes. La prise de Zaldia (Tramadol associé à du paracétamol) a permis de réduire de façon assez considérable le niveau (moyen) de douleur ainsi que les pics (récurrence et intensité). En tout cas il semble y avoir largement contribué.
02/11/2016

Monocrixo (tramadol)

30/10/2016

Tramadol (tramadol)

c'est une drogue(opioïde) avec ses inconvénients......dés les premiers jours vertiges et nausées au lever .......puis ces nausées et ces vertiges s’atténuent et même disparaissent avec l'accoutumance .Parfois effets de somnolence handicapant pour la conduite automobile . lorsque j'ai cessé de prendre du tramadol j'ai subi les mêmes désagréments pendant 3 jours (effets que...lire la suite subit un drogué avec l’arrêt d'une drogue)
29/10/2016

Tramadol (tramadol)

Bonjour j'ai 44 ans j'ai été multi opérer je suis sous tramadol 200 mg puis 100mg je me gère toute seule .maintenant je prend tramadol 200 tout les matins depuis 2014. Je suis accro.je ne peut rien faire si jai pas ma dose mon corps à du mal ..j'ai essayer d'arrêter car j'ai des sueurs je suis très exiter quand arrive le soir ou fin d'après-midi. .j'ai grossi., puis j'imag...lire la suiteine eu lestomac bloquer , je ne peut pas démarrer ma journée sans tramadol. Merci de vos conseils
27/10/2016

Tramadol (tramadol)

Voilà je suis une petite jeune femme de 22 ans et j'ai pris du tramadole 200 par erreur, et j'ai eu tous les effets secondaires cité dans la notice, vraiment toutes, avec en bonus des hallucinations où je voyais des statuts grecs, ....vertiges, tremblements, difficultés d'uriner, perte totale d'appétit, troubles psychologique, problèmes d'audition (tout me paraissait trop...lire la suite fort), minis comas, troubles de la respiration, la bouche qui pue, incapacité de marcher plus de 5 m toute seule, ... Bon ça a duré toute une journée jusqu'au soir où j'ai vomis quatre fois avant de revomir une cinquième fois où j'ai recraché ce qui me restais du comprimé. Moralité : quand on vous dit de garder vos médocs loin de la portée des enfants, FAITES LE BON SANG !
22/10/2016

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

19/10/2016

Tramadol (tramadol)

Après 4 ans d'utilisaation avec 200mg/jour : impossible de boire une goutte d'eau, ni de manger quoique ce soit et super excité : au bout d'une semaine un osthéopathe a dénoué le noeud dans l'arrière gorge. Grande dépendance : impossible d' arrêter complètement : toujours Tramadol 50mg/jour.
19/10/2016

Fibromyalgie

Bonjour.efficace contre douleur.mais j'ai du arrêter car ça paralyse l'intestin.constipation.j'ai était hospitalisé pour occlusion intestinale.mon intestin de me disait plus quand je devait aller au toilette.je me faisait dessus donc impossible de sortir.quand j'ai arrêter traitements tout est redevenu normal.ca à mm brûler mon oesophage.j'ai fallu avoir cancer .j'ai été o...lire la suitepérer de l'estomac

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2249)
Contraception - autre (1849)
Cholestérol (1454)
Epilepsie (1351)
Douleurs - morphine (1349)
Dépression - antidépresseurs autre (1094)
Douleurs (941)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (821)
Diabètes - médicaments oraux (760)
Toxicomanie (646)
Cancer - hormones et antihormones (589)
Troubles d'angoisse (522)
Tension artérielle - beta bloquant (505)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (446)
ADHD - psychostimulants (401)
Allergies (396)
Système immunitaire - immunosuppression (380)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (335)