avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

18/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament très efficace lorsqu'on en a besoin. Tordue de douleur, ce médicament m'a pleinement soulagé, sans aucun effet secondaire. Par contre, lorsque j'ai voulu le reprendre "par précaution" alors que je n'avais pas de douleur, il m'a rendu malade (vomissement). Au final, médicament à prendre qu'en cas de grande nécessité.
16/09/2017

Contramal (tramadol)
Mal aux dents

Médicament prescrit suite à des douleurs dentaires importantes non soulagées par les anti-douleurs classiques.
09/09/2017

Zamudol (tramadol)

Très efficace pour gérer douleur insupportable depuis 5 jours les médecins insensibles à la douleur 10 comprimés de (l------e) Par jour aucun effet sur douleur lancinante jour et nuit Stomatologue 1comprimé J'ai pu enfin me reposer
05/09/2017

Tramadol (tramadol)

Ce médicament générique est à fuir gravement, il y a quelque mois j'avais refuser le générique et donc j'avais le ixprim qui n'a rien a voir en effet secondaire avec le générique, à aucun moment j'ai eu des effets secondaires avec le vrai médicament depuis que j'ai pris le générique j'ai plus envie de manger (car nausée constante et jusqu'a vomissement) somnolence importan...lire la suitete (ne prenez pas votre voiture vous êtes dans les vaps), sensation de déprime on se sent pas bien. Donc je vous déconseille le générique pour ceux qui ont la même expérience que moi (je préfère mettre 2,79 euros de ma poche et être soignée que mettre zero et prendre de la merde...)

Calcul rénal

ayant une colique nephretique (ou calcul rénal) le medecin des urgences m'a prescrit ce medicament a combiner avec du paracétamol. Chez moi ce remede fonctionne plutot bien mais les effets secondaires sont vraiment desagreables. Les nausées sont recurentes et l'impression d'etre "cassé" est assez puissant. A prendre avec precaution.

Calcul biliaire

Médicament très efficace contre la douleur, mais les effets secondaires sont insupportables. Je n'arrivais pas à tenir debout plus de 2 minutes car j'avais la tête qui tournait. Mon chirurgien me l'a prescrit 3 fois par jour pendant 8 jours, mais j'ai arrêté au bout de trois jours. Je vous laisse deviner mon état. Puis, j'ai commencé à avoir des maux d'estomac (bon j'avou...lire la suitee, j'ignore s'il y a un lien ou pas). Et dire que c'est de l'opium. Pour les prochaines douleurs (si jamais), je m'en passerai de ce médicament.
04/09/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)
Polyneuropathie inflammatoire aiguë

30/08/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Douleur articulaire

attention!!!!!! grave effet secondaire : dépression , démangeaison, crise de panique
30/08/2017

Douleur articulaire

Suite à une chute qui m'a foulé le genou, le médecin urgentiste m'a prescrit du Skudexum (Chlorhydrate de tramadol/dexkétoprofène), j'ai très mal réagit à ce médicament, cela m'a valu 3 jours d'hospitalisation, et aucun soulagement de la douleur! maintenant je sais que je ne tolère pas cette molécule..
29/08/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Douleur articulaire

Vu le désagrément des effets secondaires, arrêt du traitement après 2 jours et demi. Troubles de l'attention. Réveils nocturnes où je me sentais oppressé, pensant que j'étais en train de mourir. Difficultés respiratoires de jour.comme de nuit.
28/08/2017

Douleur articulaire

Arthrose foudroyante de la hanche...
28/08/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une maladie qui me provoque des douleurs assez intense, le tramadol m'a été prescrit avec de l'acti Skenan. Majoritairement je tourne au trama depuis plus de 2 ans avec une augmentation des doses les jours ou ça va pas. Globalement le tramadol fait baisser l'intensité de la douleur sans la faire disparaître ce qui n'est pas une mince affaire, puisqu'a part lui seu...lire la suitel le skenan le fait. Le trama me donne plus de pêche, moins d'angoisse, bref il me convient parfaitement. Le souci et non des moindres, le matin sans trama je suis pris de tremblement et d'angoisse tant que je n'ai pas pris 100mg. Les effets de manque sont véritablement hard. Je ne m'inquiète pas trop car ma maladie risque de ne jamais se calmer et donc je devrais continuer le trama jusqu'a la fin (38 ans il me reste un peu de marge normalement). Juste faites attention si votre prise est temporaire, arrêté là dés que possible pour pas devenir dépendant.
25/08/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à un accident de sport j’ai eu une entorse grave à la cheville avec multi fracture et presque tous mes ligaments de cheville peter Les urgences m’ont donc donner un anti inflammatoire et d’un tramadol pour la douleur. Après la prise du tramadol je ne s’entais même plus la douleur de ma cheville, j’en s’entais même plus ma cheville du tout et après les effets sec...lire la suiteondaire sont arrivé et cela etait atroce. J’ai eu des hallucinations, la nausée, des vertiges, insomnie, du mal à respirer, attaque de panique, sensation de fourmillement et je m’en gratter partout. Plus jamais je toucherai à ce médicament..
25/08/2017

Douleur articulaire

suite a un fracas des deux bras et a la disparition du di antalvic. traitement de fond contre la douleurs , qui c'est transformé en dépression sévère, problème sociale au travail long traitement de 7 mois aux anti dépresseur. lors du sevrage des anti dépresseur arrêt complet de tous prise de médicaments retour a la normal... il y a 3 mois suite a un chute en sport j'ai...lire la suite repris du tramadol pendant 15 jours et la les tous les symptôme de mal être son réapparue comme en amont de ma dépression. Arrêt immédiat du tramadol, retour a la normale en 2 jours...... molécule a bannir de sa pharmacie c'est de la m ....
24/08/2017

Tramadol (tramadol)

Quand je pense qu'on a supprimé le propofan qui était très efficace, et sans effets secondaires pour nous donner cette "merde" à la place, c'est tout simplement délirant !! Y a t'il "anguille sous roche" de la part de certains laboratoires de l'industrie pharmaceutique, on pourrait vraiment le penser. Les effets secondaires étant pires que le remède, pensez à prendre un...lire la suite autre médicament comme par exemple l'acupan, assez efficace et sans aucun effets secondaires, mais rarement prescrit .... Pourquoi ? Peut être est-ce une question de prix, il n'est pas du tout onéreux et l'industrie pharmaceutique préfère des médicaments bien chers car cela lui permet de faire des bénéfices substanciels. Les rares fois où j'ai pris cette drogue, j'ai dù me coucher tellement ça tournait et tellement j'étais nauséeuse et angoissée.
23/08/2017

Douleur thoracique

j'ai pris du tramadol suite à un grave problème de santé qui m'occasionnait de fortes douleurs intenses qui ne passaient pas avec de simples antalgiques. Ce médicament est parfait pour les douleurs, mais attention au jour où vous n'en avez plus ou quand le traitement se termine . Je suis tombée en dépression suite à son arrêt, ce fut extrêmement difficile de m'en passer, e...lire la suitet pourtant je ne prenais que 100mg/jour. J ai également eu de gros problèmes de constipation pendant la durée du traitement, de fortes nausées tous les matins et des difficultés à m'endormir ( du matin au soir, j'étais en pleine forme, je ne ressentais presque pas la fatigue )
21/08/2017

Mal aux dents

Alors moi je souffrais de forte douleur dentaire (dent de sagesse bien bien infecté), je me suis rendu aux urgences dans la nuit, ou l'infirmier m'a donné du tramadol en comprimé (deux à avaler), il m'a même dit, que je pouvais prendre en plus en rentrant à la maison juste avant de dormir un doliprane 1000. Je trouvais que sa faisait beaucoup donc je suis resté que au tram...lire la suiteadol, j'ai dormis, la douleur met bien 1h avant de passer. En me réveillant dans la nuit, nausées, vertige, j'avais l'impression d'être drogué et de me réveiller d'une lourde anesthésie général ! Je déconseille fortement ce médicament qui m'a plus rendu mal qu'autre chose, résultat le lendemain je me suis rendu aux urgences à cause des effets du médicament, sensation de faire un malaise. A éviter
21/08/2017

Contramal (tramadol)

J'ai subi 4 péridurales pour une sciatique dans le dos. Mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me soulage beaucoup. 1 prise tous les matins et cela va beaucoup mieux. De plus euphorie et état physique amélioré. Par contre spasmes et crampes dans les jambes quand je suis au repos le soir ! Mais en général très satisfait du produit.
18/08/2017

Oxycontin (oxycodone)
Tendinite jambe

plus de douleurs mais en diminuant les doses en commençant par dose de 30mg 20mg 10MG. grosse,sueur fatigue,gout a ne rien faire
18/08/2017

Douleur articulaire

Après une tendinite à l'épaule, je me suis vu prescrire le tramadol après l'échec du daffalgan codéine ... plus JAMAIS je ne toucherai à ce médicament ... 48h après la dernière prise, les douleurs abdominales sont toujours présentes, le foie est toujours enflé malgré un passage aux urgences à cause des effets secondaires ... La douleur n'a même pas été réduite ... Bref, c...lire la suitee médicament est un enfer si on ne le supporte pas, et les risques sont beaucoup trop importants par rapport aux bénéfices, je préfère encore affronter la douleur que de fusiller mon système digestif ...
16/08/2017

Tramadol (tramadol)

Lombo-sciatique chronique aiguë. Paralysie des jambes quelques années en arrière avec récupération mais séquelles. Plus de disques bas de colonne. Blocages violents et très douloureux à raison d'une fois par an. En général l'été. Dans ces cas là, il m'est impossible de bouger sans déclencher des douleurs très intenses. La position debout n'est pas même envisageable. J'ai t...lire la suiteout essayé : Antalgiques, morphiniques, opiacés, corticoïdes sans que cela n'ait d'effet. Par contre, je pense que les problèmes abdominaux rencontrés depuis quelques années maintenant n'y sont pas étrangers. Le grand plus de ce médicament, le tramadol, est qu'il me plonge dans un état de somnolence intense voire de sommeil. Ce sont des moments de relâchement aussi bien physiques que émotionnels. La douleur et moi même lâchons prise. Cela éloigne la douleur sur le moment mais un peu plus encore et je regagne du terrain. A mon sens, la seule chose véritablement efficace contre la douleur est le sommeil. Même mauvais, il permet de récupérer. Ce que je redoute sont les complications d'ordre abdominales par la suite mais comme dit le proverbe : "Chaque chose en son temps". Il est regrettable de souvent faire l'observation que ce qui soulage, guérit parfois d'un coté abime bien souvent d'un autre. Pour autant, confronté à la douleur, on est souvent prêt à tout.
14/08/2017

Oxynorm (oxycodone)

J'ai un abcès à une dent de sagesse, j'ai vu mon dentiste qui m'a prescrit des anti-douleurs qui n'ont rien fait, je suis donc allé en urgence chez le médecin qui m'a prescrit d'autres antibio et de la morphine mais j'ai toujours aussi mal !!! Rdv chez le stomato le 24 août prochain pour 1er rdv avant extraction mais en attendant je souffre et personne ne peut calmer mes ...lire la suitedouleurs
10/08/2017

Douleur, général

J'ai eu pas mal de soucis de santé ces derniers temps je me suis luxée les deux genoux entre autre...Et on ne savait plus trop quoi me faire essayer pour calmer la douleur qui parfois même me faisait presque tomber dans les pommes.... Je ne suis allergiques à rien et je n'avais jamais eu à faire à des effets secondaires conséquents avant...Mais ça c'était avant le tramadol...lire la suite. J'ai eu presque tous les effets secondaires en même temps et même pas une heure aprés la prise du médicament...mais c'était pas juste des petites nausées ou des "gentils' petits vertiges , pendant un moment je ne savais plus ou j'étais...qui j"étais ...j'en passe et des meilleurs c'était d'une violence atroce... Donc certes nous ne réagissons pas tous pareil et presque tous les médicaments comporte des effets secondaires mais jamais de ma vie ( et pourtant hélas j'en ai pris des anti douleurs costauds ) je n'avais été aussi mal...Jamais je n'avais été encore plus mal après avoir pris des anti douleurs. Donc nous pas d'accoutumance pour moi c'est certain mais alors une expérience extrêmement traumatisante. Donc voilà pourquoi je me permet de témoigner aujourd hui. Si vous pouvez l'éviter évitez le...Pour rien au monde je ne prendrai le risque de revivre ce cauchemar ou j'ai cru voire meme voulu mourir ....
05/08/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Arthrose colonne vertébrale

Attention. Medicament qui remplace Di-antalvic mais 1000x plus dangereux. provoque dépendance et acoutumance pertes d'appetit amaigrissement. Mais surtout saignement intestinaux. au moment de l'arret enorme sevrage pire que l'heroine et qui pousse au suicide.. niveau douleur il fait sont travail mais a quel prix ....
05/08/2017

Tramadol (tramadol)

douleurs violentes se déclarant dans l'aine m'empêchant de marcher . Apres la radio, médecin urgentiste me prescrit Tramadol 50mg. j'arrête après les effets secondaires: crise de colite, envie de vomir, arrêt de la digestion, mal à la tète, arrêt des urines. A FUIR!!!!!!
04/08/2017

Arthrose colonne vertébrale

suite à des douleurs très fortes dues à une hernie discale + arthrose j'ai pris du tramadol pendant près de 20 mois, sans jamais dépasser 100 à 150 mg par jour. Cela m'a permis de continuer à travailler et avoir une vie sociale normale, en dépit de douleurs persistantes mais gérables. Le GROS problème c'est que je suis devenue dépendante, physiquement mais aussi psychiquem...lire la suiteent (j'avais remarqué l'effet tranquillisant et légèrement euphorisant du tramadol). Résultat sevrage impossible, trop dur. J'ai attendu cet été d'être en vacances (et seule pendant deux semaines) pour arrêter définitivement, après avoir baissé à 50 mg pendant quelques semaines. Le syndrôme de sevrage physique est supportable (les deux premiers jours exceptés, qui ont été très durs, insomnie totale, mal être, état grippal, rhinite !) mais les syndrômes psychiques sont beaucoup plus durs : dépression, pleurs. L'horreur. Je suis à J+6. Je compte bien tenir. Pour les douleurs de dos je prends des anti inflammatoires. Pour dormir 1/4 de lexomil. Conclusion : le tramadol est clairement une drogue.. Mais bon je n'avais qu'à arrêter avant.
04/08/2017

Hernie

Ça a commencé par une hernie discale, opérée, transformée en douleurs neuropathiques lombosciatique puis discopathie, opérée avec arthrodèse de type olif. Maintenant on vient de me découvrir une stéatose hépatique non-alcoolique, des voies biliaires dilatées sans caillot et des nodules sur le foie. Pas sûre que le bénéfice vaille le sacrifice de mon foie...
30/07/2017

Tramadol (tramadol)

Tramadol prescrit suite à un traumatisme avec armes à feu Grave Blessure sur main gauche et foie très endommagé. ( Selon le trajet du projectile ) Le tramadol est parfaitement adapté pour m'assister a mes besoins. Très grande fatigue au quotidien , manque d'énergie et insomnie
26/07/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une capsulite rétractile on m'a préconisé du tramadol 50Mg, après 100, apres 150 et enfin 200Mg Je ne l'ai pas très bien supporté, mon spécialiste m'a demandé d'essayer le "Vrai médicament" et non le générique à savoir du Contramal 200Mg et la s'était Magique Plus d'insomnie, plus de douleurs pas d'effet secondaire à part un peu shouté mais cela n'est pas si désa...lire la suitegréable que ça ... Il est à noter qu'on parle normalement de la même molécule mais c'est extrêmement bizarre qu'il n'y a pas le même résultat à la fin !!! et selon mon spécialiste cela est très fréquent... Donc à tous ceux qui ont essayé le Tramadol et n'en sont pas satisfait , essayez de vous faire prescrire le vrai médicament (il faut qu'il soit notifié par votre médecin) sinon le pharmacien vous donnera le générique...
24/07/2017

Douleur, général

Après 1 semaine de Tramadol pour douleurs suite à une fracture, vomissements. J'ai ensuite eu des maux d'estomac constants et intenses et un reflux durant 2 mois.. plus jamais ! Maintenant une tomate ou un peu trop de gras et ça brule !

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2367)
Contraception - autre (1941)
Cholestérol (1506)
Epilepsie (1464)
Douleurs - morphine (1447)
Dépression - antidépresseurs autre (1181)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1105)
Douleurs (1035)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (911)
Diabètes - médicaments oraux (790)
Tension artérielle - beta bloquant (743)
Toxicomanie (668)
Cancer - hormones et antihormones (646)
Troubles d'angoisse (605)
Système immunitaire - immunosuppression (512)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (472)
Allergies (451)
ADHD - psychostimulants (415)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (372)