avis par catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

13/01/2018

Complications post-opératoires

Prescription par mon chirurgien suite à une opération de la coiffe de l'épaule par arthroscopie le 4 décembre 2017. Le chirurgien m'a prescrit du tramadol 50mg en complément du paracétamol pour les douleurs. Médicament la plupart du temps efficace (je prends 2 comprimés par contre de 50mg) avec durée efficacité assez longue (beaucoup plus que le paracétamol). Mais par cont...lire la suitere effet non immédiat, je dois attendre plusieurs dizaines de minutes avant de me sentir soulagée. Effet secondaire le plus gênant : démangeaisons sur tout le corps (effet morphine). Sinon quelques nausées et des vertiges. Mon médecin traitant m'a aussi prescrit du tradamol 150mg mais je n'ose pas en prendre vu le dosage plus élevé (très mauvaise expérience de prise de morphine il y a quelques années avec nausées et vertiges très importants puis vomissements).
09/01/2018

Inflammation articulaire

prix au départ pour une inflammation de l'épaule, en complément de kétoprofène j'ai contracté un Rhume en cours de traitement juste après la fin de prise de tramadol. après la reprise de tramadol 100mg LP les effets du rhume sont partis en quelques heures.
31/12/2017

Fibromyalgie

Sous Tramadol 200mg deux fois par jour depuis près de quatre ans, en ce moment sous un autre traitement afin que ce médicament reprenne son efficacité. J'ai une fibromyalgie depuis une vingtaine d'années. Depuis 2012, cela s'est aggravé au point que faire 200 m demandait de m'arrêter deux fois voire plus en cours de route. Les douleurs musculaires me réveillaient la nu...lire la suiteit. Parfois, je ne pouvais même pas me lever pour aller travailler. Afin de bien se rendre compte comment cette affection m'est pénible, sachez qu'étant tombé ans des escaliers (côtes fêlées), la douleur était bien plus supportable à côté de la fibromyalgie ! C'est peu dire ! Avec le Tramadol, hormis de rares soucis de constipation, je n’ai aucun effet secondaire. Cependant, oublier de prendre le comprimé du soir était la garantie de le payer très cher le lendemain matin (douleurs musculaires intenses). Bien plus que celui du matin. Ayant de l’arthrose aux genoux, à la hanche et aux poignets, malheureusement, le Tramadol ne m’en soulage aucunement. Dommage ! Cordialement.
30/12/2017

Contramal (tramadol)
Nervosité

Bonsoir, Ma fille (adolescente de 60kg) a pris il y’a 2jours quelques gouttes de Contramal qu’un médecin dhopital lui avait prescrit pour ses douleus musculaires et aussi pour ses insomnies et sa nervosité frequente. Malheureusement, ayant doser elle même, elle pris 40 gouttes environ pour un grand verre d’eau. Elle s’endormit directement. Le lendemain matin, elle eut eno...lire la suitermement de mal a se reveiller mais se forca quand meme, d’un coup elle eut des vertiges quelle dis etre insupportables. Pensant que ce n’etait que des vertiges dû au sommeil je lui conseilla de prendre son petit dejeuner, elle le pris alors. Puis je m’absenta quelques heures. Je revins et la vis allongée en train de dormir, elle se reveilla et m’expliqua qu’en 4h elle vomis 6fois et rejettai toute nourriture. Je l’emmena voir les urgences de l’hopital en vain. plusieurs heures apres, nous etions rentrer et elle dormit directement. Aujourdhui encore elle se sent toujours mal mais arrive a manger l’equivalent d’une portion pour bebe. Elle se plaint encore de coup de fatigues, de somnolence et de douleurs a la nuque et dengourdissements des muscles. Je pense qu’elle ira mieux d’ici quelques jours. Faites attentions aux dosages prescrit dans la notice, car le maximum pour son poids etait de 40 mais vu son etat, ce n’est pas du tout adapté
25/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une intervention chirurgicale (hernie bilatérale) au mois de mars 2016 j'ai eu du Tramadol 200 mg, un comprimé le soir pendant cinq jours. Aucun problème, ça a marché parfaitement. 23 décembre 2017, pour préparer un Noël tranquille (soulager des douleurs chroniques qui m'empêchent de bien me reposer la nuit et contre lesquelles le paracétamol est inefficace) j'ai...lire la suite pris un cachet de Tramadol 200 mg samedi soir une heure avant de me coucher. J'ai eu une nuit de sommeil réparateur exceptionnelle. Je me suis réveillé à huit heures du matin en pleine forme, mais au moment de me redresser j'ai eu le vertige, la nausée, des spasmes comme si j'allais vomir. J'avais chaud mais le thermomètre indiquait 36°. Le SAMU a envoyé SOS Médecins. Tension correcte, température basse, pas de problème cardiaque ni respiratoire. Les spasmes au ventre se sont espacés au cours de la journée (10', 20', 30', 1h ) jusqu'aux environs de 20 heures. La nausée et les vertiges diminuaient en intensité mais ils ont tenu jusqu'au coucher (minuit). Ce n'est que ce matin que les effets nocifs avaient disparu, 32 heures après la prise du cachet.
23/12/2017

Douleur nerveuse

Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
21/12/2017

Douleur, général

meme pas 1h apres avoir pris ce medicament direction les toilettes ou jai vomi lintegralité de mon petit dejeuner. les effets etaient de pires en pires javais la nausée non stop et des vertiges tres souvent. meme en restant allongée je me sentais tres mal et si je me mettais debout trop longtemps javais de gros vertiges jetais a la limite de levanouissement avec grosses su...lire la suiteeurs froides. obligée de m’asseoir dans la douche et de me rincée a leau fraiche puis direction le lit avant que ca recommence. les effets ont durés 48h je nai rien pu avaler pendant ce temps et si j essayais je renvoyé le tout dans les minutes qui suivaient... jen avais deja pris une fois il ya longtemps cetait la meme chose jai voulu reessayer et au final c'est bien ce medicament la qui me fait ca donc je ne reprendrai plus JAMAIS de TRAMADOL. fini!
20/12/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour mon médecin veut pas m'en prescrire du tramadol et je sai pas comment en obtenir c'est pour un mal de dos j'ai essayer le comprimé tramadol car une personne m'en n'a dépanner quelque comprimé et sa m'a bocoup soulager auriez vou une idée merci
19/12/2017

Skenan (morphine (sulfate))
Arthrose colonne vertébrale

Douleurs lombaires et Genoux idem pour le reste du corps/
17/12/2017

Tramadol (tramadol)

j'ai souffert durant 1an et demi d'arthrose des pieds jusque dans la nuque.apres scanner,irm et j'en passe mon medecin m'a mise sous tramadol et depuis je revis tout a fait normalement.juste une fois j'en ai pris 2 involontairement et la j'ai eu des vertiges
15/12/2017

Douleur nerveuse

Jai souffert de mots de tête horrible et d'insomnie suite à une réaction de médicaments et d'anesthesie général 3 jours horrible. .. les médecins me disait d'attendre que ça ce passe de prendre du doliprane mais c'était de pire en pire . Un autre médecin m'a prescrit ce médicament et j'ai dormi toute la nuit sans interruption le matin j'en ai repris un autre et j'ai dormi...lire la suite à nouveau pendant 24 heures mon mal de tête est complètement parti sauf que les vertiges et une forte somnolence persiste
14/12/2017

Hernie

Médicament prescrit avant et après une opération de deux hernies discale que je prend depuis maintenant trois ans. Niveau effets on peut dire qu'il est efficace pour traiter la douleur cependant vous êtes tenté d'augmenter la dose quand vous avez mal et c'est la que les effets indésirables ce font ressentir, le bon dosage est différent selon les personnes, le mieux étant ...lire la suitede faire des pauses dans le traitement . Moi je l'utilise uniquement au travail lorsque je sens une douleur arrivé
13/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une grosse entorse à la cheville j’ai été admise au urgence, après résultat on m’a prescrit se médicament j’ai eu des douleurs dans la nuit je l’ai donc pris la douleur toujours présente quelque temp après j’étais carrément ailleurs j’ai pas réussi à me lever de mon lit je me sentais très mal vertige maux de tête et dès lors où je me suis lever vomissement plus ver...lire la suitetige j’ai passer une journée catastrophique près de 24h après je me sent pas bien se médicament est tres dangereux je le reprendrais plus jamais
13/12/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Ayant eu de nombreuses fractures, je souffre en particulier d'arthrose mais aussi d'autres douleurs dont des contractures musculaires. Une partie reste inconnue car les médecins ne semblent plus connaitre que ce qui est en lien avec le Vidal. Pour éviter de prendre deux comprimés qui atténuent nettement la douleur sans la faire disparaitre, je prends en même temps que le...lire la suite tramadol-paracétamol (1 cp), un comprimé d'ibuprophène. Cela le soir car c'est souvent à ce moment que mes douleurs me gênent; de plus j'évite d'en prendre le jour car je conduis. NB : 1- le paracétamol seul n'a pas d'effet sur mes douleurs, de même que l'aspirine. 2- En ce qui concerne les antidouleurs, tous ceux que j'ai pris avec efficacité au fil du temps ( ex jadis douleurs au moment des règles) ont été supprimés. 3- la chaleur atténue mes douleurs
12/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

jai pris mes cachets juste avant de partir au boulot,,,,, Sur la route, j’ai cru m’évanouir, des palpitations soudaines avec des suées. C’est horrible.....je ne prendrai plus,, ça c’est sur .....
10/12/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Suite à des douleurs atroces dues à une double hernie discale associée à une sciatique jambe droite, un médecin spécialiste m'a prescrit le tramadol/paracétamol en comprimé. C'est vrai qu'après une seule prise mes douleurs ont été estompé, mais le lendemain je me suis réveillée dans un état très grave je ne pouvais même pas me tenir debout à cause des vertiges, les nausées...lire la suite sont devenues des vomissements le jour après, sans parler de l'état de fatigue générale qui m'a obligé d'être au lit pendant cinq jours après l'avoir consommé. Une mauvaise expérience à ne plus refaire. Un médicament que je déconseille fortement!!!
10/12/2017

Tendinite épaule

Prescrit pour une tendinite, j'ai ressenti les effets indésirables quelques heures après la première prise . Vomissements, vertiges, piquottements dans les bras et forte migraine. Sensation d'avoir l'esprit brouillé. Dans mon cas, la douleur de mon bras n'a pas disparu . Médicament danger à manipuler avec précaution !!
08/12/2017

Douleur bas du dos

WENDELA - WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE//////////////////////////////////////////////////prescrit pour une sciatique, je constate peu d'atténuation de la douleur pour beaucoup d'effets secondaires, eux, gênants.
08/12/2017

Problèmes de dos

prescrit pour une sciatique, je trouve peu d'atténuation de la douleur, et une grande sensation d'être à l'ouest, avec vertige et acouphènes augmentés. Ralentissement général mais avec insomnie.

Douleur articulaire

Je prends ce médicaments pour les douleurs diffusés calme bien mes douleurs je le supporte bien pas d effets secondaires bien au contraire me redonne la pêche, je le prends à la demande vraiment car j ai trop mal.

Arthrose colonne vertébrale

Je le déconseille fortement ce médicament est dangereux en une seule prise palpitations angoisse sueur dérèglement du sommeil mal être après je n'est plus eu de douleurs mais bon je ne veus plus en prendre

Arthrose colonne vertébrale

Il faut bien que tout le monde comprenne que chacun réagit differemment aux effets secondaires d'un médicament ! Il en va du Tramadol comme pour TOUS (sans exceptions !) les autres médicaments ! Je pense que c'est l'intensité de la douleur qui décide si l'on accepte de subir ou non les effets secondaires d'un médicament . Quelques fois, il est préférable de souffrir (mod...lire la suiteérément) plutôt que de se retrouver vertigineux, vomissant, dans un état second en plus de la douleur .... D'autres fois, il est impérieux d'arrêter la douleur quitte à subir "l'envers du décor" .....
01/12/2017

Durogesic (fentanyl)

Mon père 98 ans faible (il avait perdu du poids et somnolait fréquemment) mais non douloureux a immédiatement cessé d'être éveillé puis a eu du mal à manger puis boire puis n'a plus respiré en 48H
25/11/2017

Problèmes de dos

Je les reçu suite à une syatique le début du traitement a été bon je me sentais bien mais quelque heures après g eut la tête qui tourne des vomissements des troubles de la mémoire et un sommeil déréglée se médicaments est dangereux
24/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

21/11/2017

Arthrite psoriatique

bonjour, je donne mon avis et mon expérience sur xprim, je souffre de psoriasis articulaire depuis 10 ans autrefois je prenais du di antalvic qui était très bien une seule gélule et je n’avais plus mal mais cet anti douleur miraculeux à été interdit à en europe donc mon rhumato m’a prescrit xprim qui n’est pas aussi efficace que le précédent cité ci dessus mais ça va .. un...lire la suite jour le pharmacien m’a donné une boîte de tramadol me disant que c’était la même chose même dosage même produit j’ai eu des palpitations des sueurs des vertiges et des nausées j’en ai parlé au médecin qui me prescrit xprim sans générique car en me renseignant auprès d’un chimiste effectivement le dosage et le même le produit aussi mais à la fin de la chaîne de fabrication il y a une chose qui subit une modification je ne me souvient pas du nom exact mais c’est ce qui fait la différence entre l’original et le générique.
19/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans
17/11/2017

Douleur articulaire

un seul comprimé de 50mg pris entre deux prises d'Ibrupophen 600 pour cause de douleur inflammatoire dans le bras. M'avait été prescrit si la douleur était trop forte entre deux prises d'Ibubrophen. La douleur s'est atténuée (au bout d'une demie heure), mais j'ai commencé deux heures après à avoir des vertiges et le lendemain matin dans un état de nausées, faiblesse , ver...lire la suitetige et somnolence très fort. L'effet dure encore, plus de 12 heures après la prise. Le médecin ne m'a pas avertie qu'il s'agissait d'un opiacé ni du type d'effet secondaire prévisible. vertige (sensation de spinning), fortes nausées, faiblesse générale proche de la perte de conscience, somnolence, engourdissement, battements de coeur ralentis, vasoconstriction accentuant la maladie de Raynaud
15/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai deux cotes fracturées après une chute de ma hauteur sur le rebord de la baignoire. Du Tramadol 100 mg m'a été prescrit en plus du Doliprane, du Biprofénide et du Miorel en cas de douleurs intenses. Comme c'était le cas, après la 2ème prise, j'ai commencé à avoir des contractions musculaires insupportables au niveau des côtes fracturées (toutes les 10 "), puis des vom...lire la suiteissements, des sueurs froides, des tremblements et une migraine violente. Tout cela ajouté à la douleur des fractures a duré une nuit entière et une matinée, sans pouvoir rencontrer un médecin, malgré mes appels...
14/11/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à la prise de 2 comprimés de Tramadol 37.5 mg j'ai eu les effets secondaires décrits pendant une douzaine d'heure.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2443)
Contraception - autre (2085)
Cholestérol (1545)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1526)
Douleurs - morphine (1507)
Epilepsie (1496)
Dépression - antidépresseurs autre (1217)
Douleurs (1083)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (948)
Diabètes - médicaments oraux (821)
Tension artérielle - beta bloquant (771)
Toxicomanie (683)
Cancer - hormones et antihormones (660)
Troubles d'angoisse (657)
Système immunitaire - immunosuppression (537)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (488)
Allergies (460)
ADHD - psychostimulants (422)