catégorie

Douleurs - morphine

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - morphine

04/09/2022 | Femme | 43
Douleur nerveuse
Suite a une admission aux urg, douleurs mici+endo...l.interne m'a perfuse contre avis du medecin et de mon dossier médical cette m.... résultats : attaque de terreur, incapacite de m'occuper de mes enfants, hallucinations, depression, la seule issue pour ne pas faire de mal a mes enfants(idee de mort) etait de me supprimer ou de partir...je n'avais jamais eu de trouble ava...lire la suitent ceci....JAMAIS...j'ai toujours ete positive, cette perf...m'a tuee....2 ans de psy, méditation, anxiolytiques, anti machin choses...je garde de forte angoisses au volant...une impossibilite de conduire seule ( les attaques survenants en conduisant avant) tachycardie de stress....et desestimation totale de soi....

31/08/2022 | Homme | 52

26/08/2022 | Femme | 78
Douleur nerveuse
Pour des douleurs fortes il est positif. Effets secondaires importants quand je ne le prends pas d'où un ennui certain par rapport à l'addiction .

17/08/2022 | Femme | 36
tramadol
Après 3 semaines de migraines et maux de tête je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du tramadol pendant 5 jrs matin midi et soir. J'en ai pris hier soir, j'ai été assommée direct. Ce matin j'ai repris un tramadol et j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois : vertige, nausées, somnolence et mon mal de crâne est pire qu'avant... Évidemment j'arrête tout de suite...lire la suite de prendre cette saleté qui rend plus malade qu'elle ne soigne.

Durogesic

04/08/2022 | Homme | 37
fentanyl
Douleur nerveuse
bonjour tous je suis pour une personne bonne personne à la recherche d'un paches Durogesic si quelqu'un a je peux acheter peut me contacter s'il vous plaît //////////////////////(RED. meamedica.fr : le site est destiné à l'échange d'expériences/ de questions sur les médicaments - en aucun cas le site ne doit servir à acheter / échanger des médicaments, pour cela se d...lire la suiteiriger vers le personnel soignant (médecin, pharmacien..)/////////////////////////

Monocrixo

29/07/2022 | Femme | 18
Extraction dentaire
Étonnée de voir autant d'avis négatifs! Je prends du Monocrixo 100mg tous les soirs, seulement pour quelques jours. Je conseille de tenter au moins une fois avant de décider de continuer ou pas. Je pense faire partie de la minorité qui n'a quasiement pas d'effets secondaires, je n'ai pas de vertiges ou de vomissements, juste une légère sensation de planer qui est bien loi...lire la suiten d'être désagréable au contraire. Peut être pas très utile si l'on veut travailler mais tout de même rudement efficace contre la douleur. Je suis aussi très fatiguée mais je pense que cela est indépendant de la prise du médicament, ou du moins en grande partie. Bref, je conseille! Mais si cela ne vous convient pas, c'est parce que nous n'avons pas tous le même métabolisme, donc je vous souhaite de trouver l'antidouleur miracle!

12/07/2022 | Femme | 34
tramadol
Ce médicament m’a été délivré à l’hôpital suite à une suspicion de colique néphrétique une fois rentrée chez moi je ne pouvais rien faire j’ai eu des crises de douleur à l’estomac qui ne me permettait même pas de bouger mon cœur palpiter énormément et ma transpiration était vraiment excessive…

01/07/2022 | Femme | 23
Hernie
Je souffre d'une discopathie dégénérative L4-L5 depuis mes 19ans. L'osthéopathie et la kinésithérapie sont vites devenues sans effet. Sciatiques horribles, incapable de me déplacer et pire de rester assise sans finir tordue et déformée... la vie est devenue impossible. J'en pleurais tous les soirs. Les infiltrations et les médicaments restaient sans effets (paracétamol, ké...lire la suitetoprofène, codéine...) Mon médecin finit par m'arrêter pendant 2 semaines et me prescrit de la morphine. Ça m'a sauvé. En deux jours, les douleurs ont presque disparues, j'en pleurais de joie. J'avais l'impression d'être à nouveau "normale". Mon traitement a été court et je n'ai donc pas développé de dépendance mais les douleurs ont vite réapparues juste après son arrêt. La morphine a tout de même bien enrayé la crise et j'ai pu faire de gros progrès car elle m'a permis de rebouger alors que j'étais à un stade où il m'était même impossible de faire de la kiné. Ça a surtout été dur mentalement de retourner à un état où je souffrais à nouveau après avoir enfin eu du répit. Peu d'effets secondaires de mon côté. La bouche pâteuse, quelque peu fatiguée et j'avais surtout l'impression d'être shootée et hors de mon corps. Les effets ont disparu après quelques jours mais j'ai vécu la pire constipation de ma vie (avec vomissements). S'il fallait en reprendre, je le ferai sans hésiter mais on voit vite à quel point le corps s'y habitue et à quel point il est facile d'en finir dépendant surtout quand on souffre... Trouvez un médecin sérieux et surtout prenez en sur de très courtes périodes.

24/05/2022 | Homme | 24
Spondylarthrite ankylosante
utilisation sur seulement quelques jours (10jours) pour soulager ma SPA … Une catastrophe. Au départ très efficace pour soulager mon corps, je redécouvrais la vie sans douleur c’était génial. Mais les migraines sont apparues … en continu et de plus en plus fortes. Ne parlons pas de la fatigue…

Oramorph

21/05/2022 | Femme | 53
morphine
Dû à une pathologie ( Arnold chiari type 1 ) opéré .. j ai tout essayer en vain j avais toujours des énormes douleurs dans tous le corps surtout le bas du dos et les jambes et avec cette antidouleur oramorph il agit assez bien . Enfin un peu de répit .

21/05/2022 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, Je prend maintenant du tramadol 100mglp pour des douleurs liées à une spondylarthrite depuis mes 24 ans. Cela fait bientôt 4 ans, par moment je peux diminuer les dosages et d'autres ou j'augmente 50mg liberation immédiate. Je suis allée jusqu'à 250mg par jour . Les seuls effets secondaires peuvent être la somnolence, bouche sèche et parfois quelques irritations ma...lire la suiteis rien de méchant (nez qui gratte). Sans ce médicament, je passerai à côté de ma jeunesse en restant toujours prostré au fond de mon lit. Les anti inflammatoire celecoxib n'attenue en rien la douleur. Cela permet juste de faire diminuer l'inflammation en période de crise. Je suis de nature sportive et a vrai dire rester bloquer est pour moi un enfer.. je remercie d'avoir ce type de médicament analgésiques pour tenter d'avoir une vie normale. Je souhaiterai rassurer les lecteurs de ces commentaires, car ce médicament peut vraiment vous soulager. Amitiés.

01/05/2022 | Homme | 53
morphine (sulfate)
Bonjour je vous souhaite lotus le meilleur courage aux monde votre commentaire m’a émue... Je suis handicapé suite à une maladie nosocomial contracté à l hôpital à l âge de 19ans et j en est 53 à ce jour Et je sais que la douleur est indescriptible elle vous rend dingue insociable ect ... Depuis plus d une semaine je ne prend plus de skenan 30lp matin soir plus a...lire la suitectif skenan tous les quatre heure . Ces un traitement efficace mais le corps en redemande toujours plus et à la longue l effet et moindre ect Depuis 3ans je prenais ce traitement suite à deux intervention opératoire .. Je reprend du tramadol je suis à 400mg par jours et voyais vous ça ne me fait pas d effet comme avant ne me soulage pas ..tous cela dû aux skenan qui m’a complètement dérégler mon cerveau .. A savoir j ai subis plus de 14 intervention orthopédique prothèse greffe ect ... En lisant votre commentaire je vous comprend ... Cordialement

27/04/2022 | Homme | 31
Problèmes de dos
Je prends quotidiennement de l'escitaloprame suite à une dépression nerveuse, mon médecin m'a prescrit du Tramadol suite une Lombalgie aigüe L5/S1, j'ai pris mon traitement habituel et + du Tramadol, ce n'était pas la première fois que j'en prenais mais je ne prenais pas d'antidépresseur à l'époque. Ici le combiné des deux m'a fait perdre conscience, j'étais au volant à ce...lire la suite moment là, j'ai eu un trou noir, apparemment je suis rentré dans une voiture et parti sans préavis. Mais je me souviens de rien, la police m'a remis à l'ordre et expliqué les faits. Je me sens mal par apport à ça et c'est pas demain la veille que je reprendrai ce médicament. Le sevrage à été douloureux, j'ai transpiré, j'ai eu mal dans chaque muscles, j'ai dormi 4 jours sans arrêt et j'arrêtais pas de pleurer.... ça été très difficile.

Contramal

23/01/2022 | Femme | 33
Rhumatisme
J'ai pris 2 cachets de tramadol pour des douleurs du à une spondylarthrite. Une grosse douleur à l'épaule m'a réveillé je me suis levée j'étais en sueur vertige malaise j'ai été aux toilettes pour vomir puis vessie anesthésiée ça a duré 12h je ne tenais pas debout j'ai eu peur

Zaldiar

10/01/2022 | Homme | 49
tramadol / paracétamol
Rhumatisme
Mal partout. Ne convient pas à une personne atteinte d'ostéoporose génétique très sévère chez un homme jeune. Comme pour la scoliose génétique très sévère. Un mal de dos épouvantable.

Valtran

31/12/2021 | Homme | 39
tilidine / naloxone
Douleur musculaire
Bonjour j'habite en Luxembourg et ici c'est plus accessibles le valtran end gouttes! Mai's j'ai des Ordannances!!

Zamudol

27/12/2021 | Femme | 64
tramadol
Problème de ménisque très fissuré couplé d'une arthrose niveau maximale à un genou. Douleur à la marche, uniquement. Doliprane 1000 n'agissait plus. Lamaline ou consorts ne me réussissent pas du tout.. Par contre 1 zamudol 50 pris avant de me lever suivi 1h après d'1 doliprane 1000 m'apporte un soulagement extraordinaire. Diminution de la douleur à plus de 60%..Et aucun e...lire la suiteffet secondaire. Relaxée de plus. Et ça dure jusqu'au soir. Ravie d'avoir découvert ce médicament!

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

Topalgic

07/10/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Je ne supporte pas le tramadol, hypersensible à tout ce qui touche à ma sérotonine, cela accentue mes troubles anxieux variés et invalidants.

27/09/2021 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Ah , le tramadol... Un cachet. Une fois dans ma vie, prescrit pour soulager mes douleurs lombaires. Assez rapidement ça m'a plutôt sonné, je me sentais... Légère et vazeuse. Un peu ivre en quelque sorte ! J'étais déphasée, mais à ce niveau là ce n'étais pas désagréable. Bref, je succombe du coup à une petite sieste d'une heure, et à mon réveil... Woua, j' étais en nage ...lire la suite! Je me lève toute transpirante, la peau qui gratte partout, et puis...je me sentais bizarre, un peu faible, et les yeux étrangement écarquillés, c'était flippant.^^ A peine le temps d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, et boum, trou noir. J'ai fais une syncope les yeux grands ouverts, tombée sur la faïence de la douche... Plus de de 3 minutes avant que mon compagnon réussisse à me réveiller (affolé, il m'a cru morte et avait appelé les secours !). Bon, malgré le choc sur le sol, sur le coup je n'ai RIEN senti. Question antalgique, il fait le job c' est clair et net. Mais à quel prix... Je ne toucherai plus jamais à ce médicament c'est certain.

11/09/2021 | Femme | 26
Douleur, général
Double fracture cheville, fracture de maison neuve. Très efficace contre la douleur mais gare à la somnolence lorsque vous conduisez et aux risques de dépendance ou d’accoutumance

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol
Douleur très intense et sans répit

24/07/2021 | Femme | 60
tramadol
J'ai pris du tramadol régulièrement. 3 ou 4 fois 50 mg + 100 mg a libération prolongée pour mal de dos et arthrose. Résultats : Je n'ai tellement plus de douleur que je me mets en grande activité au lieu de rester prostrée. Impossible de dormir, trop de choses à faire alors qu'habituellement chaque activité est hyper douleureuse. J'évite d'en prendre quand je veux dormi...lire la suiter. Légère nausée quand je monte à 200 mg d'un seul coup

19/07/2021 | Homme | 48
Arthrite psoriatique
Atteint de psoriasis articulaire et après avoir essayer plusieurs médicaments (Meloxicam, Naproxen, Voltaren, Prednisone), seul le Tramadol m'a soulagé véritablement. Je prends 100 mg le matin et 100 mg le soir, c'est pour moi miraculeux je vis presque normalement, alors qu avant je n arrivait presque plus a marcher ni a dormir. En ce qui concerne les effets secondaires, i...lire la suitels sont inférieurs aux autres molécules que j utilisais avant.

13/07/2021 | Femme | 29
Fibromyalgie

13/07/2021 | Femme | 29
Fibromyalgie
Femme de 29 ans . Bonjour , Suite a une fibromyalgie sévère, pour ma part je n'est pas trouvé le dosage parfait ou le médicament parfait malgré que j'ai essayé tellement de choses ( CBD, massage, source thermale,...) mon traitement actuel est : - 100mg skenan, accompagné d'un 10mg pour faire 110mg Toutes les 12 heures - 20 mg actiskenan toute les 4 heures. ( 5 à...lire la suite 6 par jours)( même pendant la nuit car la douleur me réveille.. enfin quand j'arrive a dormir..) - 7 gouttes de VALIUM par jours max en cas de crise de plus de 5 à 7 jours. - 2 comprimés de lumirelax ( décontractant musculaire) - 1 comprimé de Dolipranes de 1000mg a prendre avec le skenan( 1 toutes les 12 heures) pour amplifier les effets de la morphine (skenan) Voici mon traitement spécial douleurs car évidemment il y a pas que ça qui accompagne la Fibromyalgie ... bref sinon je supporte bien le traitement, La morphine m'a fait perdre beaucoup de kilos étonnamment. Le traitement est bien en soit contre les douleurs mais si vous êtes comme moi , une personne avec un corps qui s'habitue aux médicaments faudrait augmenter pour que ça puisse faire de nouveau effets. Un cercle tellement vicieux.. car on se rend compte que prendre autant de drogue comme ça a 29 ans c'est tellement dangereux pour notre vie ( prolongement de la vie réduite, paraît 'il ) mais a la fois tellement indispensable. Car sans ce traitement : je ne peut pas marcher , me doucher , manger , dormir , m'habiller, . Même si mon mari m'aide pour toutes ses tâches au quotidien car oui malgré le traitement mon mari m'aide tout les jours à me laver , me porte , m'habille , ... quand je suis en crise de douleur mais vu que par mois je dois être 3 à 4 jours non en crise , tout dépend de la douleur du moment. Voilà vous connaissez mon quotidien depuis maintenant 5 ans , la maladie est arrivée du jour au lendemain du a une mononucléose et mon corps à toujours était fragile du à une méningite à l'âge de 2 ans sans de grande conséquences les médecins disaient t'il , après chaque personne est unique et je sais que c'est dur , c'est même très dur mais gardez le moral car c'est grâce à lui qu'aujourd'hui je vie , vous pouvez avoir des chutes mais soyez fort même si toutes les personnes que vous connaissez ne vous croient pas , VOUS, vous savez et sachez que dans ce monde , nous sommes nombreux. Gardez force et courage.

02/07/2021 | Femme | 18
Douleur, général
suite à des maux de dos , le médecin m’a prescrit des tramadol, c’est très efficace, la douleur était quasiment plus la et j’avais beaucoup de facilité à dormir, les seuls effets secondaires étaient de légères démangeaisons et vertiges. efficace, ça dépend des personnes mais en général ça aide beaucoup pour les douleurs fortes et le sommeil.

Moscontin

28/06/2021 | Homme | 20
Excellent

28/06/2021 | Homme | 20

17/06/2021 | Femme | 41
Spondylarthrite ankylosante

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3349)
Contraception - autre (2320)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1974)
Epilepsie (1883)
Douleurs - morphine (1734)
Cholestérol (1715)
Dépression - antidépresseurs autre (1676)
Douleurs (1422)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1364)
Tension artérielle - beta bloquant (1042)
Troubles d'angoisse (1027)
Diabètes - médicaments oraux (953)
Cancer - hormones et antihormones (861)
Toxicomanie (736)
Allergies (685)
Système immunitaire - immunosuppression (633)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (621)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (569)
Antibiotiques - quinolones (548)