catégorie

Tension artérielle - angiotensine-antagonistes

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - angiotensine-antagonistes

03/01/2022 | Femme | 53
candésartan
aucune efficacité après plus de 3 mois a raison de 1 par jour puis un mois 2 fois par jour aucune progression toujours en hypertension qui varie entre 14/10 et qui monte parfois jusqu'à 21 / 10 mais c est très rare sinon fréquemment entre 16/10 18/20 mon médecin m a prescrit le candesartan hydrochlorothiazide récemment que je ne prendrai pas après avoir pris connaiss...lire la suiteance des risques acru de cancer de la peau ayant eu par le passé un mélanome que l on m a retiré et procédé a une biopsie qui c est avéré non cancéreusx je ne prendrai pas de risques alors vais donc retourner le voir afin de lui préciser se fait qu il a omis de me demander

15/12/2021 | Femme | 44
irbésartan
Avant je prenais du COVERAM 5/5, au bout de 3 mois a peine, J'ai eu les même sensations que celui que je prends actuellement. Le IRBESARTAN 300mg/25mg de MYLAN. Comme ils ont tous a peut près le même composants, je ne sais pas si un médicament peut vraiment être en adéquation avec nos problèmes cardiaque et de tensions artérielles. Si votre médecin ne souhaite pas vous ...lire la suitechanger de médicament, aller voir un cardiologue ou un autre médecin général. C'est pas normal qu'il vous oblige a le prendre si cela ne vous convient pas.

13/12/2021 | Femme | 65
candésartan
J'ai eu rapidement des douleurs musculaires importantes et des courbatures. Et au bout de 2 semaines de traitement, j'ai eu des démengeaisons et un prurit important. J'ai dû arrêter ce traitement, prendre des anti-histaminiques etc

05/12/2021 | Homme | 46
irbésartan
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'utilise ce médicament et vraiment cela est de la merde certe la tension a baissé 14,5. Parfois 13.8. Et temps tôt 15,4. Mais douleur musculaire, fatigue, ma glycémie est montée à 1,4g hors j'étais à 1g. Ne dors pas plus de 3 heures d'un coup. Bourdonnement dans les oreilles. Je vais l'arrêter c'est plus. Et revenir sur lail et ...lire la suiteautre mes pas ça. Avant j'arriver à regule ma tension juste avec le naturel et je le suis mis a fumé et faire des nuits blanche. J'arrête les excès et tous ce qui n'est pas bon pour la santé et je verrai si ma tension baisse. Mais médicament et un poison

29/11/2021 | Homme | 54
Ineficacite et rent impuissant

Nisis

26/11/2021 | Homme | 72

26/11/2021 | Homme | 61
irbésartan
Fatigue, Maux de tête, Nausées, mais ma tension passe de 15/10 a 13/8 en un mois. Je me traîne. Apparition d un ganglion au cou. J' ai tout de une grosse intuition que c est ce medoc mais cet effet secondaire n est pas dans la notice. Recherche sur le site de l'ANSM , c est bien un des nombreux effets secondaires possible de l Irbesartan. Ils n' avaient sans doute plu...lire la suites de place sur la notice pour l inscrire, il y en a tellement ! Ce médicament est peut être efficace mais il y a trop d effets secondaires handicapants à mon goût. Tout dépend sans doute des gens, peut être de l ADN de chacun? Malgré tout, il y a un risque grave juste a l essayer. A éviter donc? Moi j' arrête, je vais plutôt refaire du sport et un régime, on verra bien. On ne peut pas se laisser empoisonner comme ça non plus indéfiniment, il faut vraiment réfléchir à un moment au bénéfice risque de un tel traitement, et ça c'est très personnel et c'est pas un médecin qui peut répondre à notre place.

25/11/2021 | Femme | 66
irbésartan
reflux gastrique, j'ai l'impression d'être toujours gonflé à l'abdomen

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan
Quand je mange meme leger jai lpression davoir englouti un bœuf. Jai des vertiges maux de ventre. Prise de poid. Mal etre permanent. Je dors peu. Fatiguee la journee pas cool pour bosser.

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan
Mon medecin ma prescrit irbesartant pour de lhypertension mais toujours un peu de tension donc il ma rajouter lercanidipine mais toujpurs pareil. Je prend egalement propanolol. Jai des vertiges et un mal etre permanent. Je peine a bosser surtout que je suis aide soignante. Mon doc ne reagit pas a mes plaintes. Comment faire ?

17/11/2021 | Femme | 69
hypertension

Micardis

11/11/2021 | Femme | 81
telmisartan
Ma mère qui a 81 ans le prends associé à lazilix après la prise de ces traitements 20 jours, on remarque douleurs aux chevilles et sensation de brûlures. On appliqué biafine mais c est temporaires la douleurs reprends tout cela à cause du micardis. C est vrais qu il règle la TA mais effets indésirables comment faire ???

04/11/2021 | Homme | 60
Nickel en 4 jours tension normale ,aucun effet secondaire depuis 3 mois

31/10/2021 | Femme | 65
irbésartan
Moi c’est pareil je prend irbesartan 150 depuis 5 ans douleurs muscululaires vertiges déprime je ne me reconnais plus moral au plus bas Mon médecin ne veut pas changer le traitement me dit que c’est le stress

26/10/2021 | Femme | 43
irbésartan
Je prend irbesartan 150 depuis un mois je me suis jamais senti aussi mal de ma vue et pourtant j’ai eu de la chimiothérapie, malgré tous les effets indésirables. Malgré sa il ne me l’enlève pas c’est devenue très handicapant c’est vertiges

25/10/2021 | Femme | 55
candésartan
Seulement après une semaine les symptomes liés à l hypertension ont disparus. En revanche nombreux je remarque de nombreux réveils nocturnes et mal a la gorge tres douloureux apparu soudainement...je retourne en consultation pour un changement .

Telmisartan

15/10/2021 | Homme | 53
telmisartan
Maux tete nervosité impuissance pic de tension 20 /12 Ça fait du une semaine que je le prend

10/10/2021 | Femme | 71
irbésartan
J ai de la tension depuis la menaupose. On m avait prescrit un medicament qui ne me convenait pas. J ai donc pris irbesartan depuis plusieurs annees. Je tousse la nuit sans raisons partuculieres car mes radios des poumons ne montrent rien . Dernierement une amie m a dit qu elle avait du arreter son traitement pour toux nocturnes Apres consultation sur internet , j ai vu q...lire la suiteue c etait dans les effets indesirables tres rares. Que dois je faire?

29/09/2021 | Femme | 58
valsartan
Fortes douleurs musculaires et articulaires au point de ne presque plus pouvoir me déplacer

Tareg

23/08/2021 | Homme | 50
valsartan
Ce médicament inefficace à tendance à augmenter la tension au lieu de la baisser mal de tete y a il des moyen naturel ? Pour remplacer ce médicament dangereux

Olmetec

14/08/2021 | Femme | 54
olmesartan medoxomil
Bonjour J ai consulté pour un saignement de nez répétitif et mon médecin a été embêté de constater un 17 . Ce médicament m a donc été prescrit. J ai une tension élevée sans doute un cholestérol au plafond ma dernière prise de sang date d il y a 10 ans et mon cholestérol était déjà élever. J ai donc pris ce médicament avec ses effets secondaires. Nausées vertiges m...lire la suiteal de tête mal aux jambes fatiguées. Je décide dès aujourd'hui de changer mon alimentation pour commencer l excès de sucre et trop de poids 66 kg pour 1 m57 on va y remédier des séances d hypnose et la gestion de mon stress est à prévoir et après je dégage ce médicament.

13/08/2021 | Femme | 65
valsartan
Ça fait 5 mois que je prend ce médicament, les effets secondaires ont empirés.

08/08/2021 | Homme | 68
Acouphène
suite a hypertention j'ai un traitement de candesrtan 16 mg le matin et le soir 16mg candesartan+hydrochlorothiazide la tension est soit trop basse ou trop haute ce qui me provoque des vertiges j'ai aussi des acouphenes pulsatiles tres desagreable pour dormir j'ai vu un orl qui ne trouve rien ce serait peut etre vasculaire? je ne trouve plus de solution a part prendre de...lire la suites anxiolytiques ou sommniferes

Aprovel

05/08/2021 | Homme | 76
irbésartan
tension arterielle toujours élevée alors qu'il m'a été prescrit pour la baisser. Douleurs thoracique et sensations d'aiguilles dans le coeur. Douleur au cou. grande fatigue générale. Insomnie. Malgré mon ressenti le cardiologue m'incite à continuer ce médicament et en a rajouter un autre (amlodipine 5mg) Je prends Temerit 5mg depuis 5 mois avec lequel je n'ai pas eu de pi...lire la suitecs tensionnels élevés Je me demande à quoi sert Ibersartan ! tous ces médicaments sont toxiques et nous rendent encore plus malades....

Cozaar

30/07/2021 | Homme | 56
losartan

21/06/2021 | Femme | 87

12/06/2021 | Femme | 71

Olmetec

31/05/2021 | Homme | 48
olmesartan medoxomil
Bonjour Pour ma part je souffre aussi de problèmes erection, Avec ce médicament, avez vous une solution ?

26/05/2021 | Femme | 63
irbésartan
Bonjour Depuis plus d'un mois je prends Irbésartan . Lorsque je marche je fatigue vite quoi que fasse c'est la même chose. Je n'ai plus d'énergie J'ai essayé de trouver le pourquoi cet état , en voyant vos commentaires je ne peu m'empêcher de faire ouf ! maux de tête vertiges épuisement ........Je vais arrêter ce médicament. qui fait de moi un zombie.

24/05/2021 | Femme | 54
irbésartan
Mon médecin affirme que c'est celui qui a le moins d'effet secondaire. Je n'ai pas d'effet indésirables grave pour l'instant. Mais il semble que ce médicament a un effet sur la digestion et la prise de kilos. Mon estomac a l'air bloqué pendant des heures après le repas, même si ce dernier est léger. Les kilos s'installent doucement alors que mon poids est stable depuis pl...lire la suiteusieurs années, aujourd'hui, au bout d'1 ans de traitement j'ai 4 kilos de plus. Qu'en serait il au bout de 2 ou 3 ans ? Je m'inquiète c'est pourquoi je pense l'arrêter. D'autant plus qu'il n'a aucun effet sur ma tention. Depuis 2 semaines, je le prend en dehors des repas et plutôt le soir. Car ma tention est élevée le matin, et je ne veux plus qu'il ai une action sur ma digestion. Je prendrai une décision en fonction des résultats.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3198)
Contraception - autre (2278)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1918)
Epilepsie (1854)
Douleurs - morphine (1720)
Cholestérol (1697)
Dépression - antidépresseurs autre (1616)
Douleurs (1390)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1305)
Tension artérielle - beta bloquant (1002)
Troubles d'angoisse (957)
Diabètes - médicaments oraux (938)
Cancer - hormones et antihormones (829)
Toxicomanie (724)
Allergies (644)
Système immunitaire - immunosuppression (622)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (599)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (539)
Antibiotiques - quinolones (520)