Candésartan

candésartan

13/02/2020

Candésartan (candésartan)

J'ai commencé à utiliser candesartan biogaran il y a environ deux mois. Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec une bronchite et une fièvre récurrente tous les 3 ou 4 jours. Entre 37,7 et 38,3. Je suis passée d'une personne active à plus rien. 6 prises de sang et aucune explication de la fièvre. Après les frissons, la fatigue générale, la fièvre, les Acouphène...lire la suites, j'ai décidé d'arrêter le médicament avec l'accord de mon médecin. Depuis j'ai récupéré mon corps, plus de fièvre et mon dynamisme est revenu. Voilà mon témoignage sérieux que je compte faire auprès des services de pharmaco vigilance du médicament.
06/02/2020

Candésartan (candésartan)

Je prends candesartan 4 mg le matin et 8 mg le soir depuis septembre 19 pour hypertension qui était à certains moments de 15/10 à 18/11 ça va mieux pour le moment, tant pour la pression systolique que diastolique mais je constate que depuis quelques temps j'ai des acouphènes en position couchée et notamment durant la nuit je me suis demandé si ce n'était pas du à ce méd...lire la suiteicament...
15/01/2020

Candésartan (candésartan)

il s' agit d une hypertension
13/11/2019

Candésartan (candésartan)

dissection d aorte il y a 12 ans . a 63 ans ...ma tention et monté a 18 ,10 la nuit ..perte de someil ,,mon foie a souffert ,et la vésicule s est déclancher ..puis très difficile de respirer......au bout d un mois de traitement .
06/07/2019

Candésartan (candésartan)

ma santé me parait moins bonne depuis que je prends ce médicament.. le médecin minimise les effets, mais depuis décembre 2018, réelle faiblesse, puis infections pulmonaires puis toux chronicisée, puis laryngite. aucun facteur de risque dans ma vie personnelle, pas de traces sur radios ni échographies.
20/05/2019

Candésartan (candésartan)

j'ai 75 ans et souffre par ailleurs de polyartrite rhumatoide Après 2 mois d'utilisation énormes problèmes de sommeil tant à l'endormissement qu'après ou le sommeil est très agité J'ai également constaté une légère baisse des globules blancs et rouge ainsi que des plaquettes
24/02/2018

Candésartan (candésartan)

Traité depuis 10 ans pour hypertension, mon cardio me prescrit en supplement un sartan pour proteger mes arteres et faire baisser la tension Le premier,Tareg ,ne me convient pas car gros effets secondaires Remplace alors par candesartan, au début ok GTA baisse à 12/7,mais au bout de quelques semaines ,apparition acouphènes,réveils nombreux la nuit avec cauchemars,toux,an...lire la suitegoisses,baisse fonction renale et surtout remontee de la tension svt à 16/10 Du coup arrêt du médoc,depuis tout va mieux , TA vers 12 /13 et meilleure forme A savoir que j'ai une artère rénale thrombosee et que les sartans sont incompatibles avec ce probleme,bizarre que mon cardio me l'ai prescrit quand même et que si vous avez des problèmes rénaux,ne prenez pas de sartan car ils font monter la tension
02/08/2017

Candésartan (candésartan)

Suspicion que le Candesartan ait des effets secondaires sur ma libido (en berne) et concrètement par une erection insuffisante pour l' acte sexuel
02/02/2017

Candésartan (candésartan)

peut etre une gene au niveau des articulations des genoux