candésartan

12/08/2020 | Femme | 84
candésartan (8mg)
soi disant de l'hypertension lorsque je la mesure c'est correct mais chez le médecin après avoie attendu elle peut monter à 15/8

30/05/2020 | Homme | 36
candésartan (16mg)
Au tout début on m'avait prescrit, un médicament qui me donnais de gros effets secondaires donc on l'a stop et je suis passé au Rilménidine pendant 3ans. Puis ce médicament à cesser de faire effet donc je suis passé au Candésartan 8mg une fois par jour. Et a nouveau ma tenson remonte donc j'en prend 16mg par jour. Ravis de ce médicament qui ne me donne aucun effet seconda...lire la suiteire, et est plutôt efficace depuis 2ans.

27/05/2020 | Femme | 74
candésartan (8mg)
Voilà une dizaine d'années que je prends le candésartan et c'est tout à fait par hasard que j'ai pu enfin comprendre d'où vient mon gros problème. J'ai pris 20 kg (90 kg à ce jour)avec tous les soucis qui en découlent. Lombalgie chronique (je peux à peine marcher) des années d'anti-inflammatoires pour essayer de calmer la douleur, d'où problèmes d'estomac et enfin une an...lire la suiteémie sévère suite a tous les régimes que j'ai pu faire et continue à faire pour pallier à cette prise de poids qui, d'ailleurs, ne servent à rien. Tension qui peut varier de 15.9 à 9.7. Essoufflements.

13/02/2020 | Femme | 60
candésartan (4mg)
J'ai commencé à utiliser candesartan biogaran il y a environ deux mois. Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec une bronchite et une fièvre récurrente tous les 3 ou 4 jours. Entre 37,7 et 38,3. Je suis passée d'une personne active à plus rien. 6 prises de sang et aucune explication de la fièvre. Après les frissons, la fatigue générale, la fièvre, les Acouphène...lire la suites, j'ai décidé d'arrêter le médicament avec l'accord de mon médecin. Depuis j'ai récupéré mon corps, plus de fièvre et mon dynamisme est revenu. Voilà mon témoignage sérieux que je compte faire auprès des services de pharmaco vigilance du médicament.

06/02/2020 | Femme | 56
candésartan (12mg)
Je prends candesartan 4 mg le matin et 8 mg le soir depuis septembre 19 pour hypertension qui était à certains moments de 15/10 à 18/11 ça va mieux pour le moment, tant pour la pression systolique que diastolique mais je constate que depuis quelques temps j'ai des acouphènes en position couchée et notamment durant la nuit je me suis demandé si ce n'était pas du à ce méd...lire la suiteicament...

15/01/2020 | Homme | 60
candésartan (4mg)
il s' agit d une hypertension

13/11/2019 | Homme | 63
candésartan (32mg)
dissection d aorte il y a 12 ans . a 63 ans ...ma tention et monté a 18 ,10 la nuit ..perte de someil ,,mon foie a souffert ,et la vésicule s est déclancher ..puis très difficile de respirer......au bout d un mois de traitement .

06/07/2019 | Homme | 70
candésartan (16mg)
ma santé me parait moins bonne depuis que je prends ce médicament.. le médecin minimise les effets, mais depuis décembre 2018, réelle faiblesse, puis infections pulmonaires puis toux chronicisée, puis laryngite. aucun facteur de risque dans ma vie personnelle, pas de traces sur radios ni échographies.

20/05/2019 | Homme | 75
candésartan (8mg)
j'ai 75 ans et souffre par ailleurs de polyartrite rhumatoide Après 2 mois d'utilisation énormes problèmes de sommeil tant à l'endormissement qu'après ou le sommeil est très agité J'ai également constaté une légère baisse des globules blancs et rouge ainsi que des plaquettes

24/02/2018 | Homme | 54
candésartan (16mg)
Traité depuis 10 ans pour hypertension, mon cardio me prescrit en supplement un sartan pour proteger mes arteres et faire baisser la tension Le premier,Tareg ,ne me convient pas car gros effets secondaires Remplace alors par candesartan, au début ok GTA baisse à 12/7,mais au bout de quelques semaines ,apparition acouphènes,réveils nombreux la nuit avec cauchemars,toux,an...lire la suitegoisses,baisse fonction renale et surtout remontee de la tension svt à 16/10 Du coup arrêt du médoc,depuis tout va mieux , TA vers 12 /13 et meilleure forme A savoir que j'ai une artère rénale thrombosee et que les sartans sont incompatibles avec ce probleme,bizarre que mon cardio me l'ai prescrit quand même et que si vous avez des problèmes rénaux,ne prenez pas de sartan car ils font monter la tension

02/08/2017 | Homme | 63
candésartan (8mg)
Suspicion que le Candesartan ait des effets secondaires sur ma libido (en berne) et concrètement par une erection insuffisante pour l' acte sexuel

02/02/2017 | Homme | 60
candésartan (16mg)
peut etre une gene au niveau des articulations des genoux