Pyostacine

pristinamycine

13/09/2018

Anémie

Prescrit pour une infection aux gencives avec ganglion droit douloureux, effet très rapide, moi qui ai déjà pris des antibios et susceptible aux effets secondaires de ces derniers je vous conseille de prendre en même temps des probiotiques et vous verrez que vous ne déclarerez aucuns effets indésirables ! Grâce à ça je supporte désormais les antibios sans soucis
11/07/2018

Pyostacine (pristinamycine)

Donne pour supposition de piqure de tique Gros troubles du sommeil , importante tension ( me sens tendue comme un fil de fer ) Je vais arrêter ce médicament cet effet secondaire est trop important
07/07/2018

Pyostacine (pristinamycine)

prescrit à raison de 2 matin et 2 soir pendant 6 jours par mon généraliste pour une rhino-pharyngite car je suis une grosse fumeuse. Cet antibiotique ne m'a fait aucun effet pour la cause prescrite ; à son arrêt j'ai même eu une forte sinusite que j'ai fini par soigner au stérimar . Par contre j'ai eu quelques mots de ventre et surtout des diarrhées très liquides ce qui n...lire la suitee m'arrive pratiquement jamais. Ayant commencé le traitement, j'ai dû cependant l'arrêter 2 matins car je devais voyager ; pour calmer les selles liquides, j'ai pris du smecta et j'ai encore des problèmes intestinaux plus de fortes brûlures style hémorroïdes ce qui ne m'était arrivé qu'une fois ; donc pommade contre les hémorroïdes et ça alors que j'ai arrêté le traitement depuis plus de 2 semaines 1/2. 9a peut faire rire mais je ne sais quand je vais retrouver une flore intestinale normale ! Je n'ai habituellement aucun problème alors j'ai noté en gros le nom de cet antibiotique pour ne plus jamais le prendre.
05/07/2018

Infection bactérienne

Grosse infection cutanée sous le pieds avec progression très rapide au niveau de la cheville. Après 48h de cloxacilline peu efficace dans mon cas, le médecin m a prescrit 3g de pyostacine/jour, c est à dire 3 fois un g/ jour pour 6 jours Pas d effets secondaires dans mon cas et surtout une très nette amélioration après 24h de traitement .
28/06/2018

Sinusite

Médicament prescris par mon ORL à raison de 4 comprimés par jour 2 le matin et 2 le soir ,tres efficace pour soigner une sinusite et une bronchite persistants , pas de désordres intestinaux comme lu dans les précédents avis ,juste des selles molles à condition d'observer une prise ce faisant strictement pendant les repas .
23/06/2018

Otite

Au bout de 3 jours et demis de prise (2fois 2 comprimés de 500) mon palais et ma gorge etaient à vif. Avcompagnés de petites bulles. In croyable qu’on laisse un medicament comme celui ci sur marché ! Le generaliste qui me suit n’a meme pas pros la peine de constater. J’ai du voir un autre medecin qui m’a indiqué d’arret Le traitement.
20/06/2018

Pneumonie

Choix de la Pyostacine pour éviter l'ototoxicité avérée (dixit la FDA aux US) de l'Amoxicilline. Aggravation notable d'acouphènes: ototoxicité suspectée.
20/06/2018

Infection (plaie)

antibiotique aux effets secondaires trop lourd pour son peu l'efficacité. le comprimé est très gros mais sécable.. 2 comprimés 3 fois par jour pendant 10 jours, une corvée. Prescrit suite a plusieurs abcès sous la poitrine ( maladie de Verneuil ). plaie toujours a vif malgré le traitement et les soins quotidien... pas d'efficacité remarquée