Sinusite (27 avis)
Mal de gorge (1 avis)

14/06/2020 | Femme | 44
pristinamycine (3)
Voilà 3 semaines que j'avais pris pyostacine pour un panaris au doigt, et voilà que j'ai des maux de ventre ballonnement et crampes, ça a chamboulé la flore intestinale ,je suis partie 2 fois au urgences ,et on m'a dit que c'était une colopathie fonctionnel ,peut-être lié aux prises d'antibiotiques.Je me demande si ces problèmes vont disparaître car c'est long le rétabli...lire la suitessement, après l'étape de constipation, c'est celle de la diarrhée, comme quoi certains médicaments ils faut s'en méfier.

12/06/2020 | Femme | 32
Otite
Suite a une otite/sinusite extrêmement douloureuse mon médecin m'a prescrit ce médicament. J'avais normalement 8 jours de traitement. Aujourd'hui je devais prendre ma dernière prise seulement je n'ai pas pu la prendre tellement j'avais mal au ventre, déjà durant la nuit mais au réveil la douleur était ingérable. Depuis le début du traitement j'ai beaucoup d'aérophagie et d...lire la suitees selles molles et claires ainsi que des reflux gastriques après les repas accompagnés de légères nausées, en deux mots : Le bonheur ! Sinon l'otite n'est plus douloureuse (sensation d’oreille bouchée tenace par contre) mais la sinusite est toujours présente et après retour vers le médecin et test on apprend que c'est viral ;)

17/05/2020 | Femme | 35
pristinamycine
Bonjour, j ai pris pyostacine pour un staphylocoque dans le nez pendant 6 jours, les 3 premiers jours tout ses bien passer puis le lendemain diarrhée, crampe au ventre puis fin de traitement ça à bien guéri sauf que depuis 3 jours c est horrible douleurs anale, démangeaisons anale, j ai l impression de faire des lames de rasoir tellement ça fais mal, j ai du sang quand je...lire la suite m essuie et je suis très très fatiguée. La pharmacie ma prescrit des cachets pour refaire la flore intestinal pendant 10 jours j espère que ca va être efficace car pour l instant ça ne fais rien. Je vous déconseille de prendre se médicament c est un poison pourquoi continu t il a vendre se poison s est honteux. Tout de que j espère c est que je vais vite guérir car j en peu plus.

14/05/2020 | Homme | 51
Sinusite
Tres efficace pour la sinusites chroniques avec des maux de tête insupportables étourdissements exct..efficace aussi pour la bronchite Par contre pour moi bain de bouche au bicarbonate on peut prendre aussi de l ultralvure et bien le prendre en mangeant..effectivement l anus peut gratter et sa disparition après le traitement.

30/04/2020 | Homme | 51
pristinamycine (2)
Suite douleurs dentaires et aux sinus, mon médecin m'a prescrit cet antibio 2 prises par jour de 1mg a chaque fois. Le lendemain de la prise du médicament, très très fortes nausées , inflammation au niveau de l'anus, diarrhée s.....en fait depuis 7 jours, je suis très mal. Depuis hier, mycose buccale..... C'est bien la 1ere fois qu'un antibiotique produit aussi vite et a...lire la suitevec une si forte intensite des effets aussi délétères. Plus jamais cela.

29/04/2020 | Femme | 50
pristinamycine (2)
Mieux vaut être sur que c'est une angine bactérienne. Le médecin n'a pas vraiment cherché et à precrit cet antibiotique. Aucun mieux. Que des effets indésirables. C'était donc viral. Et maintenant je vais mettre 1 mois à me remettre au niveau intestins. Avec fatigue ...en plein Covid c'est pas malin!!!

23/04/2020 | Femme | 56
pristinamycine (3)
Bonjour, ma mère a les même symptômes que vous avez-vous guérie ? qu avez vous fait s il vous plaît, cela complique la vie de ma mère elle ne dort pas avec tout ses symptômes ! je vous remercie pour votre retour

15/04/2020 | Homme | 38
Infection bactérienne
Cela fait 6 mois que j'ai pris ce médicament suite à une affection importante de SA (staphylocoque dorée). Depuis j'ai des problèmes de mycose à répétition (plusieurs traitements d'1 mois sans succès) au niveau du gland, le dermatologue m'indique que les mycoses viennent "descendent" du système digestif. J'ai également une constipation inhabituelle avec une crise importa...lire la suitente des hémorroïdes qui a été réduit après 2-3 mois par la prise d'anti-inflammatoire et de laxatif léger pour ramollir les scelles. J'ai encore des démangeaisons ou brûlure anale que mon proctologue m'indique sans lien avec mes hémorroïde et me recommande de voir le dermatologue (il a constaté une irritation au niveau du périnée). Pour l'instant, je n'ai pas solution en vue et je pense que mes mycoses se transmettent à ma femme qui a régulièrement des mycoses vaginales depuis. Comment soigner cette mycose de l'intérieur ? Je vais demander au médecin un traitement pour moi et ma femme par voir orale pour la mycose. Qu'en pensez-vous ? Je ne recommande pas ce médicament car les effets secondaires sont très problématiques ou uniquement qu'en cas de vrai en urgence.

02/04/2020 | Homme | 32
Sinusite
Je les pri pour 2 traitement a 1 moin d'intervalle Mai surtout j'aimerai savoir si quellequn a u des selles tres claire apres la prise de se medicament moi ca fai presque 5 mois et ca continue c insuportable

27/03/2020 | Femme | 44
pristinamycine (500)
Bonjour j'ai prise ce médicament pendant 6 jours pour une angine bacterienne car allergique aux pénicillines .....14 jours apres la derniere prise douleurs abdo ,diarrhées avec bcp de glaires sanglante....résultat colite pseudomenbraneuse . Du coup copro bilan bio et surement à la clé coloscopie !! Ne surtout pas prendre se medicament!!!!!!

06/03/2020 | Femme | 27
Sinusite
J'ai pris ce médicament en octobre, j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas au bout de 3 jours de prise: je commençais à avoir des douleurs et brûlures au rectum à ne plus pouvoir dormir. Les mois suivants j'avais régulièrement des glaires et du sang dans les selles, ce qui m'a beaucoup inquiété. Depuis, j'ai des hémorroïdes internes, et des douleurs abdominales t...lire la suiterès régulières. Je n'avais jamais ce problème auparavant! Je regrette beaucoup la prise de ce médicament, qui n'a pas été efficace sur ma sinusite et qui me gâche la vie depuis tout ce temps.

29/02/2020 | Femme | 60
pristinamycine (2)
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Elle n a pas eu de selles avec du sang par contre tout comme vous ses selles changent de couleurs. Elle vous conseille de prendre une cuillère à café de pollen bio. Cela lui a fait du bien au niveau de l estomac beaucoup de bienfaits ! vous avez des brûlures d estomacs ? quels ont été vos symptômes ? ma mère a les jambes chaude...lire la suites avec des brûlures à l estomac et maux de tête qui persiste.

26/02/2020 | Femme | 60
pristinamycine (10)
Ma mère a prit ce POISON durant 10 jours prescrit par son médecin. Cela fait 1 mois qu elle est sous les effets indésirables comme cités ci-dessous!! BRULURES ANUS, BRULURE ESTOMAC, CONSTIPATION, CHAMPIGNON BUCCAL et j'en passe.. ma mère s'inquiète de ces effets secondaires. Savez-vous combien de temps cela peut durer s'il vous plait ?

24/02/2020 | Homme | 47
pristinamycine (500)
Ce médicament m a été prescrit pour 10 jours en post opération suite à une greffe osseuse dentaire. Résultats le 10eme jour gros maux de ventre et intestins, diarrhées hémorragiques. Impossible de bouger du lit cela fait 3 jours avec maintenant quasiment plus que du sang à la place des selles..... le médecin généraliste m a prescrit spas fin et autre.. sans effets.... ce ...lire la suitemédicament est un véritable poison pour moi et je ne sais comment je vais m en sortir...

11/01/2020 | Homme | 48
pristinamycine (2)
RAS , comme dit avant j'ai eu mal à l'anus des selles qui ont encore une drôle d'odeur, j'ai pris ce poison pendant 10 jours à voir si mon ganglion ne revient pas au final je vais mieux mais le prix à payer...

08/01/2020 | Femme | 28
Sinusite
J’ai eu une gastro et une fois ma gastro fini j’ai enchaîné sur une sinusite. Des maux de têtes qui ne passaient avec rien et des ganglions qui commençaient d’enfler. J’ai donc pris rdv chez le médecin qui m’a prescrit ce médicament en + d´un anti inflammatoire. Dès la première prise vomissement. Je me suis dit que j’avais pas pris le temps de bien manger en même temps. Je...lire la suite retenté et au bout de la 3 eme reprise de nouveau vomissement tout de suite après la prise du médicament. J’ai arrêter donc le médicament depuis 3 jours nausées et selles molles. Je ne reprendrai plus. Médicament qui a de mauvais effets sur moi.