Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

vertiges fatigue crampes abdominales Vision floue se sentir mal migraine nausée diarrhée occasionnelle

Sinusite (61 avis)
Mal de gorge (2 avis)

16/03/2024 | Femme | 45
Sinusite

fatigue vertiges se sentir mal Vision floue crampes abdominales nausée

Plus aucune force. Impossible de tenir debout car vertiges et epuisement. Nausée. Gros mal être au point d en pleurer. Vue floue. Que envie de dormir. Seule la position allongée soulage l impression d être au bout de sa vie. Utilisé pour sinusite chronique et aiguë et orelox non efficace

10/03/2024 | Femme | 73
pristinamycine (6)
Asthme

diarrhée occasionnelle

Très grande fatigue je passe mon temps a dormir, perte d'appétit impression d'être déconnecté de mon corps,je marche au radar ... bizarre Par contre efficace contre l'infection pulmonaire

25/02/2024 | Femme | 59

vertiges migraine

Je n'ai qu'un seul mot à dire "Un Poison" !!!! Dès la deuxième prise j'ai ressenti une sensation de mal être, des migraines sont apparues dans les jours qui ont suivi, surtout le matin au levée, elles étaient très intenses. Plus d'appétit, écoeurée ! Bref tout partait en vrille dans mon corps. Beaucoup de ballonnements abdominaux mais cela était encore gérable. Ainsi qu'un...lire la suitee très grande sensation de fatigue...

26/01/2024 | Femme | 64
Bronchite
Utilisé en deuxième intention après 6 jours d’Amoxicilline dans le cadre d’une bronchite (syndrome grippal) j’ai pris deux fois cet antibiotique, une fois de trop. Douleurs intenses dans le bas du dos irradiant dans les hanches. Impossible à calmer, nuit blanche, position allongée insupportable. Arrêt du traitement mais douleurs résiduelles toujours présentes… jusqu’à qua...lire la suitend? Cet effet très indésirable que j’espère réversible n’est mentionné nulle part sur la notice .

14/01/2024 | Femme | 47

10/01/2024 | Femme | 17
pristinamycine (4)

26/12/2023 | Femme | 36
pristinamycine (1g)
Sinusite
Bonjour apres des annees d utilisation de pyostacine pour des sinusites (terrain allergique et sinisite plus ou moins chronique), j ai pris 6jours de pyostacine il y a 1 mois, pour la 1ere fois les effets indesirables etaient vraiment fort. Forte nausee et mal etre apres chaques prises.... j aurai dû y preter plus attention.. Au final 1 mois apres j ai dû reprendre un t...lire la suiteraitement pyostacine car sinusite pas entièrement guerie, au final j ai fini hier avec les pompiers et urgences: 30 min apres la 1ere prise (1g) mal etre affreux, vomissements en continue puis tete qui chauffe et tete rouge ecarlate, plaque rouge qui demarre du coup pour finalement s etendre sur tout le corps en peu de temps, respiration difficile (d où l appel aux pompiers et prise en charge rapide). Bref apres des annees de pyostacine j y suis desormais allergique... je ne pensais pas que c etait possible mais c est le cas J ai mis 5 etoile a effets indesirables et effets indesirables graves... mais ce n est pas ce qui apparait... dommage que cela ne reflete pas reellement mon avis. //// ==> RÉPONSE RED MEAMEDICA.FR : d'après votre commentaire, les effets secondaires étaient importants et graves - c'est ce que vous avez sélectionné - cela correspond donc à votre avis - dans notre système d'évaluation, vous devez faire coulissez le point et la barre varie de couleur. Par exemple, vous avez coulissé jusque 'effets secondaires très graves', toute la barre était rouge, donc cela devient 1 étoile à la lecture du texte. //////

21/12/2023 | Homme | 42
pristinamycine
Médicament pris pour un abcès sous l’aisselle fin aout 2023 pendant 1 semaine 3fois 1Gr par jour , très difficile a avalé voir impossible (finir par l’écrasé) avec gout immonde. beaucoup de selle liquide jaune et irritante. âpres l’arrêt selle toujours molle et irritante avec grosse démangeaison. sujet aux hémorroïdes j'en ai qui s'est réveiller et ma bien douillé. bref âp...lire la suiteres 4 mois toujours des selles molles avec plaque rouge sur les fesse qui s'est déclaré, + mycose au gland ,ballonnement bas ventre,fatigue intense. bilan sanguin OK. au vu de tous les symptômes je me rapprocherai d'une candidose mais a verifié. médicament a fuir trop de problématique post traitement.

19/12/2023 | Homme | 67
Sinusite
Il m'a été prescrit pour une sinusite. jour 1:sensation de mal être, nausées, esprit pas claire, une aigreur dans l'estomac, je ne me sens pas capable de faire mon job. la tête est dans le brouillard complet. Je ne peux pas jugé son efficacité étant au jour 1 Je me demande comment va être la suite

13/12/2023 | Femme | 41
Sinusite
L’on m’as prescrit pyostacine avec prednisone pour une sinusite maxillaire … pourtant supportable ( j’ai une tolérance à la douleur pas commune et supporte très bien ) .. jour 1 : nausées et gargouillement très bruyants … ça passe … jour 2 : insomnie ( je m’écroule à 9:30 pour un réveil à 4h pour une journée de 11h de travail ) …ma fois avec l’épuisement je finirai bien pr...lire la suite dormir … Jour 3 : ce soir : perte d’appétit mais j’ai quelques kilo à perdre donc je mange la moitié de mon repas assise et d’un coup suis prise de tremblement incontrôlables , la tête qui tourne et un affolement cardiaque … je suis sous BÊTABLOQUANT à 2,50 msg matin et soir pour la tachycardie… je branche l’appareil 14/10 et 135 pul …. Avec mon bêtabloquant je ne dois pas monter au dessus de 120 encore moins affalée pour manger … au vu des commentaires je stop le traitement … j’ai cru que j’allais y rester et mon jeune fils la trouille de sa vie … il faut vraiment interdire à la vente …. Pour le moment pas de mycoses mais une Soif de sortie du désert et des gargouillis … ah si j’étais en ménopause précoce et ce n’est plus le cas je suis indisposée non stop d’où la fatigue …

13/12/2023 | Femme | 56
pristinamycine (1g)
Sinusite
Je ne sais pas si la dose qui m a été prescrite était normale à savoir 1g 3 fois par jour mais en tous les cas cela ne m a pas du tout soigner ma sinusite et cela m a même épuisée. Quand je marchais, j avais l impression d avoir 90 ans, tout juste si j avais la force de parler. J ai été prescrite par teleconsultation, certainement le pseudo médecin a bâclée son travail...lire la suite. J ai du aller voir mon médecin qq jours plus tard qui m a prescrit Orelox pendant 5 jours. Au total 10 jours d antibio dont 5 jours inutiles. Je deconseille Pyostacine pour la sinusite.

22/10/2023 | Femme | 60
Sinusite
C'est la seconde fois que je me vois prescrire cet antibiotique pour une sinusite et qu'il se révèle inefficace. Après 2 jours d'une légère amélioration, les symptômes reprennent de plus belle. Passage à l'augmentin qui est beaucoup plus efficace dans mon cas. Je ne retiens de la pyostacine que les effets secondaires et aucune action sur ma sinusite.

02/10/2023 | Homme | 30
pristinamycine (3)
Mycose de la peau
Alors je poste ici pour ceux qui demande les effets secondaire alors oui je confirme il donne des problèmes hémorroïdaire Concernant la fatigue je confirme mais cependant le produit fonctionne super bien sur les soucis d’infection de la peau voilà ci cele peu aider

28/09/2023 | Femme | 65
Bronchite
Suite à une toux et une extinction de voix persistantes, mon médecin m'a prescrit des corticoïdes à prendre pendant 6 jours et du pyostacine pour compenser l'affaiblissement des défenses immunitaires due aux corticoïdes. Malheureusement dès le 1er jour sont apparues des nausées. Le lendemain matin, d'importants vertiges et des maux de tête violents. J'arrête le traitement...lire la suite et en informe mon médecin.

15/08/2023 | Homme | 66
pristinamycine (500)
Traitement de 7 jours , à raison de 6 comprimés / jour , répartis en 3 prises . Pour pb d'abcès au pied , sur l'os , tardant à se résorber . Avec situation diabétique . Efficacité : on verra la fin . Cela semble avoir meilleure allure . Le pharmacien , au vu de l'importance du dosage , m'a conseillé la prise d'un probiotique : 1 gélule/ jour de LACTIBIANE ATB ( 12 millia...lire la suiterds par gélule ) . Certainement indispensable pour réduire les effets secondaires gênants comme la diarrhée ! J'en suis au 4° jour . Un peu de diarrhée mais pas du tout catastrophique . Grosse fatigue générale , surtout . Pas d'allant . " Tout mou " .

04/07/2023 | Femme | 44
Bronchite
Médicament prescrit pour une bronchite. 1er jour de prise je ne me suis pas sentie bien : maux de têtes, douleurs aux intestins. Je suis restée allongée toute une journée à cause de fortes douleurs au ventre.. j’ai arrêté au bout de deux jours de traitement après avoir appelé mon médecin. Je reste encore le lendemain avec le ventre fort gonflé et encore des spasmes.. je ne...lire la suite m’attendais pas à autant d’effets indésirables (je regrette le manque de mise en garde de mon médecin sur les effets indésirables …)