pristinamycine

Sinusite (30 avis)
Mal de gorge (1 avis)

29/11/2020 | Femme | 37
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

29/11/2020 | Femme | 28
Fibrose kystique
Mon médecin m’a prescrit cet antibiotique car j’avais une sorte de kyste qui est à pparu derrière l’oreille. Je l’ai pris deux jours et demi et j’ai dû tout arrêter car il m’a provoqué d’énormes démangeaisons sur tout le corps et des selles liquides... Trois semaines après les démangeons sont toujours présentes avec en plus des petites plaques de boutons sur le ventre. Je ...lire la suitedéconseille fortement !!

07/11/2020 | Femme | 48
pristinamycine (500mg)
Suite à un kyste sébacé sur la fesse très douloureux, mon medecin m'a prescrit 6 jours de pyostacine. Lors d'une visite chez la dermato , prescription de 8 jours de plus. Outre les problèmes de transit, j'ai eu une mycose vaginale et une crise hémorroïdaire ; j'ai traité le tout avec des crèmes adaptées mais c'est long... La dermato m'avait prescrit 8 jours de plus si le k...lire la suiteyste persistait... je retourne la voir dans une semaine mais ne veux plus prendre ce médicament aussi longtemps.

28/10/2020 | Homme | 32
Infection (plaie)
Traitement arrêté avant le terme au bout de 8jours à raison de 2 comprimés de 500 3x par jour. Énorme douleurs lors de selles, saignement, démangeaisons au niveau de l'anus. Sensation de gonflement (hémorroïdaire?)

27/10/2020 | Homme | 35
pristinamycine (20)
Après 12heures lourdeur d'estomac. Par la suite de pire en pire, nausée, fatiguée et diarrhée... Après 4 jours, de grosses douleurs abdominales et présence de sang dans les selles. Je me suis retrouvé au urgence pour une colite aiguë infectieuses post antibiotiques... En gros que du sang et des douleurs pendant 2jours ... Pour ma part à éviter ...

30/09/2020 | Femme | 38
pristinamycine (500)
Utilisé pour un panaris . Malgré l’utilisation de probiotiques pour le système digestif et d’autres spécifiques muqueuse vaginale, cela n’a pas empêcher l’apparition de mycoses anale et vaginale. Donne également des selles abondantes et de plus en plus liquides

28/09/2020 | Femme | 30
Sinusite
2h après la première prise grosse lourdeur à l'estomac et impossible à digérer. 3 jours après de pire en pire, obliger de l'arrêter. 1 semaine après je me suis retrouvée 1u urgence tellement j'avais mal. Mon estomac me comprime et je suis super essoufflée. Résultat grosse gastrite à cause du médicament, on ma mit sous inexium 20mg 2 fois par jour plus du gaviscon. J'ai du...lire la suite mal à manger et toujours à digérer, mes douleurs se sont calmer mais par moment c'est très dure. Mes intestins sont aussi très sensible depuis.

16/09/2020 | Homme | 29
pristinamycine (2)
Sinusite
J'ai été sous pyostacine à concurrence de 2 cachets matin midi et soir à cause d'une grosse sinusite, aucun effet secondaire, antibiotique efficace

08/09/2020 | Femme | 60
pristinamycine (10)
Bouche sèche
Bonjour, Comment allez vous ? les symptômes ont ils disparu ? ma mère est encore dans le mal, ce poison lui a rendu la vie un enfer

03/09/2020 | Femme | 51
Infection (plaie)
J’ai pris ce médicament initialement pour traiter un panaris. j’ai eu une diarrhée très importante pendant plusieurs semaines jusqu’à avoir du sang dans les selles. Ai vu un médecin qui m’a dit que ce n’était pas des hémorroïdes mais peut-être une fissure. Mis crème cicatrisante. Vais mieux (3 mois après!!!) depuis prise de lactibiane pour traiter la diarrhée et l’acidité ...lire la suitedes selles. Je ne recommande pas cet antibiotique...

22/08/2020 | Femme | 41
Sinusite
Très efficace, comme toujours, pour une grosse surinfection du nez après une angine suivie d'une rhinite. Pas de maux de ventre ni de diarrhée contrairement à l'amoxicilline ou à l'augmentation. Comme effet secondaire, juste une petite mycose vaginale traitée avec de la crème, rien de bien méchant.

20/07/2020 | Femme | 23
Infection (plaie)
Bonjour, Je me suis fait percer l'oreille dans un shop spécialisé pour piercing et tatouages. Malheureusement 3 mois après j'ai une infection. Mo' docteur m'a prescrit ce médicament. J'ai eu de très gros vertiges, maux de tête tous les jours et j'ai eu des maux de ventre... Je déconseille cet antibiotique vraiment trop fort.

19/07/2020 | Femme | 40
pristinamycine (1)
Infection (plaie)
Bonjour, un remplaçant de ma généraliste m'a prescrit ce médicament pour une infection du gros orteil, pensant que c'était le début d'un panari, alors qu'en fait non. j'ai eu d'horribles effets secondaires. Lors de la prise, j'ai eu très TRèS TRèS mal au ventre, c'était HORRIBLE. Depuis la prise de ce médicament, il y a deux ans, j'ai régulièrement des plaques rouge sur le...lire la suite bas du visage que je dois traiter avec une crème à base de cortisone. Et je fais de mycose vaginales à répétition !!! Alors qu'avant je n'étais pas sujette au mycose autant, pas à ce rythme là en tout cas. je pense que ma flore intestinale et vaginale ont été déréglées et je ne sais pas comment faire pour à nouveau avoir une vie sexuelle normale. ENLEVEZ CE M2DICAMENT DU MARCHé !!!!

14/06/2020 | Femme | 44
pristinamycine (3)
Voilà 3 semaines que j'avais pris pyostacine pour un panaris au doigt, et voilà que j'ai des maux de ventre ballonnement et crampes, ça a chamboulé la flore intestinale ,je suis partie 2 fois au urgences ,et on m'a dit que c'était une colopathie fonctionnel ,peut-être lié aux prises d'antibiotiques.Je me demande si ces problèmes vont disparaître car c'est long le rétabli...lire la suitessement, après l'étape de constipation, c'est celle de la diarrhée, comme quoi certains médicaments ils faut s'en méfier.

12/06/2020 | Femme | 32
Otite
Suite a une otite/sinusite extrêmement douloureuse mon médecin m'a prescrit ce médicament. J'avais normalement 8 jours de traitement. Aujourd'hui je devais prendre ma dernière prise seulement je n'ai pas pu la prendre tellement j'avais mal au ventre, déjà durant la nuit mais au réveil la douleur était ingérable. Depuis le début du traitement j'ai beaucoup d'aérophagie et d...lire la suitees selles molles et claires ainsi que des reflux gastriques après les repas accompagnés de légères nausées, en deux mots : Le bonheur ! Sinon l'otite n'est plus douloureuse (sensation d’oreille bouchée tenace par contre) mais la sinusite est toujours présente et après retour vers le médecin et test on apprend que c'est viral ;)

17/05/2020 | Femme | 35
pristinamycine
Bonjour, j ai pris pyostacine pour un staphylocoque dans le nez pendant 6 jours, les 3 premiers jours tout ses bien passer puis le lendemain diarrhée, crampe au ventre puis fin de traitement ça à bien guéri sauf que depuis 3 jours c est horrible douleurs anale, démangeaisons anale, j ai l impression de faire des lames de rasoir tellement ça fais mal, j ai du sang quand je...lire la suite m essuie et je suis très très fatiguée. La pharmacie ma prescrit des cachets pour refaire la flore intestinal pendant 10 jours j espère que ca va être efficace car pour l instant ça ne fais rien. Je vous déconseille de prendre se médicament c est un poison pourquoi continu t il a vendre se poison s est honteux. Tout de que j espère c est que je vais vite guérir car j en peu plus.