Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

vertiges fatigue nausée inflammation anale mal de tête aigu crampes abdominales Vision floue se sentir mal migraine diarrhée occasionnelle

Sinusite (62 avis)
Mal de gorge (2 avis)

10/01/2024 | Femme | 17
pristinamycine (4)

09/08/2021 | Homme | 18
Sinusite
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour une sinusite, très efficace, mais au bout 2 jours, ballonnement, diarrhée intense, très grosse crampe au ventre, reflux gastrique, d'estomac... Je ne sais pas quand ça va s'arrêter.

07/06/2023 | Homme | 20
pristinamycine (500)
J'ai pris ce médicament pendant plusieurs mois pour l'infection d'un kyste pilonidal. Parfois ça aidait quand j'avais très mal mais sinon ça n'a pas vraiment fonctionner. Pour cette maladie, c'est pas très efficace car j'ai même eu une récidive.

28/12/2020 | Femme | 20
pristinamycine (3)
Infection fongique vaginale
J’ai pris ce médicament pendant 7 jours suite à une infection vaginale. Difficile à avaler/digérer, j’ai vomi le deuxième jour. Après le traitement, j’ai toujours des douleurs au ventre et j’ai la diarrhée (vraiment très douloureuse comparé à une normale) avec des douleurs abdominales. Je ne recommande pas du tout.

17/07/2021 | Femme | 21
pristinamycine (2)
Mal de gorge

04/06/2023 | Femme | 22
pristinamycine (2)
Sinusite
J'ai eu cet antibiotique car je suis allergique à l augmentin, pour une sinusite aigue qui avait infecté tout mon côté gauche du visage ( sinusite qui est venue à cause de gros problèmes aux cervicales) Durant les 7 jours de prescription, petites remontées acides mais sans plus... 1 semaine après le calvaire à débuté..... diarrhée 10 fois par jour et la nuit aussi avec...lire la suite d'énormes douleurs au ventre, nausées durant 2 semaines, j'ai perdu 5kg, à ne plus manger, maux de tête, et en plus de ça comme si je n'en avait pas eu assez, une grosse mycose vaginale est apparue également, alors re cachet.... Ma pharmacienne m'a dit que le pyostacine m'a clairement bousillé la flore intestinale et la flore vaginale, résultat, à chaque prise d'antibiotiques futurs, quels qu'ils soient, j'aurais toujours ces problèmes...

03/12/2021 | Homme | 22
Sinusite
J ai pris ce médicament à raison de 2 g par jour pendant 8 jours suite à un mauvais diagnostique d une sinusite chronique. à partir du milieu du traitement jusqu à aujourd hui (plus d une semaine après) je ne ressens plus la fatigue et je n arrive pas à dormir... Je ne parviens pas non plus à avoir faim... il me semble que ce médicalent a provoqué un déréglement de mes ryt...lire la suitehmes biologiques.

24/02/2023 | Femme | 23
pristinamycine (200)
Acné
Horrible. Du vrai poison, j’aurais dû éviter d’en prendre, j’ai étais prescrit ce médicament pour cause de folliculite chronique et ça n’a rien fait. Seulement aggraver les problèmes et a rajouter une colite hémorragique en prime . Évitez les antibiotiques de ce type.

01/07/2021 | Femme | 23
pristinamycine (500)
Bon déjà de base, J'ai pas eu masse de chance car j'ai été piqué par un insecte, de là j'ai fais une allergie puis une infection et évidemment l'insecte ma piqué juste à côté de l'oreille, dans un ganglion lymphatique. J'ai été aux urgences en pleine nuit puisque j'avais extrêmement mal. Bref on me file ce médicament. Au début, RAS. Aujourd'hui c'est le 4eme jour de mon...lire la suite traitement . Diarrhée (alors que j'ai pris ultra levure et smecta), envie de vomir. Les démangeaisons sont peut être dues à la piqûre car le venin/poison de la bestiole s est rependandu dans mon sang. Pour ce qu est des vertiges j'en ai depuis la piqûre également mais ça a été renforcé avec le médicament. Et la fatigue peut s'expliquer par la prise d'Izalgi. Du coup je suis mitigée car d'un côté mon problème s est résolu aujourd'hui et de l'autre je suis vraiment pas en forme alors qu'avant cet aprem j'avais pas vraiment d'effets secondaires. D'un pour de vue général, prenez pas celui-ci.

29/03/2021 | Femme | 23
Otite
Si vous lisez ce commentaire pour savoir l’efficacité de ce produit je vous le deconseille. Je n’ak jamais eu d’allergie j’ai meme pris de l’amoxicilline et plus fort jamais eu de probleme mais ce medicament c’est un poison clairement. Tout de suite apres la prise sensation de s’etre pris un coup de fusil fatigue intense brulure extreme à chaque selle je redoutais ce momen...lire la suitet et dyspnée. Meme encore aujourd’hui j’ai quelques brulures qui peuvent persister et cette fatigue ne s’est pas aténuée d’elle meme .Ne jamais le prendre clairement

20/07/2020 | Femme | 23
Infection (plaie)
Bonjour, Je me suis fait percer l'oreille dans un shop spécialisé pour piercing et tatouages. Malheureusement 3 mois après j'ai une infection. Mo' docteur m'a prescrit ce médicament. J'ai eu de très gros vertiges, maux de tête tous les jours et j'ai eu des maux de ventre... Je déconseille cet antibiotique vraiment trop fort.

28/05/2023 | Femme | 24
pristinamycine (500mg)
De base m'était prescrit de l'Augmentin, remplacé sans avis médical par la pharmacie par Pyostacine pour une présumée infection des tissus mous à l'orteil (panaris). Au bout du 3ème jour de traitement, réaction cutanée de type eczéma sur une partie du corps (dont le visage au complet). Au 4ème jour des maux de ventre ont commencé à apparaitre sans jamais s'estomper p...lire la suiteuis s'est amplifié jusqu'à me clouer au lit avec de violentes douleurs (résistante aux antidouleurs et antispasmodique). A la fin de la journée du 4ème jour, s'est ajouté à la douleur, fortes nausées et vomissements des repas où il y a eu prise de ce médicament. En vue des violents effets secondaires, paralysant dans mon cas, j'ai dû l'arrêter (sans avis médical mais avec une consultation sous peu)

27/08/2022 | Femme | 24
Infection (plaie)
J'ai dû prendre de la pyostacine suite à un panaris. Étant allergique à l'amoxiciline, je n'ai pas le choix de prendre ce traitement. Je le prends depuis 2jours et j'ai des nausées +++ avec des maux de ventre, le pire reste la fatigue, je dors énormément depuis le début du traitement et je me sens épuisée au moindre effort. Même en étant allergique à l'amoxiciline, cela ...lire la suitereste plus supportable que les effets secondaires de la pyostacine.

07/03/2022 | Femme | 25
Infection bactérienne
Infection cutanée par un staphylocoque doré causant des douleurs dans l'orteil. Rendez-vous chez SOS Médecins, prescription de Dakin et de l'antibiotique Pyostacine 500 mg de chez Sanofi. Etant migraineuse : les médicaments, ça me connaît. J'ai aussi eu des antibiotiques plutôt balaises délivrés qu'en hôpital. Mais alors, Pyostacine me fait vivre un enfer. Brûlures et cra...lire la suitempes d'estomac, gargouillis, l'acidité et les reflux gastriques. Au point où j'en dors à peine la nuit, ça devient compliqué à gérer. Je n'en suis qu'à ma 7e prise sur les 12 que je dois avaler. Pour sûr, la douleur est partie du jour au lendemain. Au prix d'une autre. Je vais tenter de tenir, appeler la pharmacie pour savoir si l'Oméprazole peut être compatible avec l'antibiotique et utile. P.S. : je prends déjà des probiotiques le matin à jeun pour aider. Sans résultats ...

30/08/2022 | Homme | 26

06/12/2022 | Homme | 27
Sinusite
Médicament prescrit pour une sinusite aiguë. Traitement commencé ce midi, les effets bénéfiques de l'antibiotique se font déjà ressentir, donc c'est déjà un bon point, mais par contre j'ai des gros coups de fatigue, des nausées à longueur de temps et des remontées gastrique, pas agréable du tout ... Mais bon, j'ai déjà eu cet antibiotique pour guérir une infection dentai...lire la suitere et il avait été très efficace, donc je vais continu, et je prend de la levure pour protéger les intestins et de l'ezomeprazole pour protéger mon estomac au maximum pendant les 6 jours de traitement.