Mirena

lévonorgestrel

31/07/2016

Contraception

Cela faisait 17ans que j'utilisais mirena, et jamais aucun soucis au contraire, j ai 2 enfants et j ai donc renouveler mon stérilet 3 fois. Et c'est lors du troisième, que j'ai senti quelques changements. Trouble de la vision, migraine, mais surtout douleur dorsale au quotidien, surtout au niveau des trapèze et la nuque, j'ai consulté multiples spécialistes, jusqu'au ...lire la suitejour où j'ai eu des douleurs insupportable au niveau du bas ventre et des ovaires, au point de devoir rester allonger, et la je me suis dit, stop ça doit être le stérilet depuis ça dépose je n'ai plus aucune douleur dorsale qui me pourrissait la vie, bref je revie. Ce n'est pas parce qu'on utilise mirena depuis des années sans problème que cela ne peut pas arriver !! Alors soyez attentif à ce que votre corps vous demande et tout ira mieux.
29/07/2016

Anticonceptie / zwangerschapspreventie

Je regrette tellement d'avoir mit merina le porte depuis 3 ans. J'ai du allée d'urgence le faire enlever voici les symptômes que j'ai eu et je continue à avoir depuis prise de poids, gros ventre, problème d'articulation niveau jambes et bras, urticaire, douleurs au dos, sein gauche extrêmement gonflé ainsi que rougeur depuis plus 2 mois, problème d'oreille, migraine juste...lire la suite horrible, libido zéro, mal au ventre, dépression et j'en passe je vis l'enfer la seul chose positifs plus de règle. Avant que je porte le maudit strerilet mirena tout aller bien dans ma vie. Je le déconseille très fortement ne prenais pas de risque pour votre santé il devrait être interdit. Voila j'espère avoir aider certaines personnes.
26/07/2016

21/07/2016

Contraception

Depression, anxiété, bouffées de chaleur, étourdissement, fatigue intense, douleur ventre dos jambes,pertes couleurs et odeur suspectes, poussée de poils disgracieux, perte appétit... et il y en a d'autres, ceux ci sont déjà graves...
18/07/2016

Anémie

J'ai souffert d'anémie après mon premier bébé parce qu'entres autres j'avais de grosses menstruations de plus de 7 jours avec maux de ventre. Depuis que j'utilise Mirena, c'est tout fini et tout va bien.
05/07/2016

Contraception

Bonjour je me suis fait poser le stérilet mirena le 4 mai 2016 je n'es plus de règle j'ai fait ube prise de sang plus urine la prise de sang es bonne au niveau urine du sang mon médecin me dit que se n'est rien Depuis la pose du stérilet j'ai des bouffer de chaleur au niveau du torse jusqu'au visage à en avoir des vertiges j'ai rien au oreilles vu par un orl Je me dema...lire la suitende si se n'es pas du a mon stérilet car je navez pas sa avant Jai rdv le lundi 11 juillet pour une échographie pelvienne et je vais leur demander si il peuvent me le retirer en même temps
04/07/2016

Mirena (lévonorgestrel)

Après l'accouchement de deux enfants, J' ai pris la pilule 6 ans. je commençais à avoir des hémorragies et des règles longues et douloureuses. Le gynécologue m a dit que je n'avais pas le chois ;je devais porter le Stérilet Minera. Maintenant je le portais il y a 3 ans. Je voyais mes règles diminuaient jusqu'à ne plus avoir. Je souffrais de l'anémie auparavant à cause des...lire la suite règles abondantes,maintenant je vais bien. Mais je souffre de la dépression; je suis un traitement à ce sujet. Je n'ai jamais penser que à cause de ce stérilet que je suis dépressif car j'ai des antécédents de dépression dans ma vie avant le stérilet.Maintenant je suis tout le temps angoissé mais je n'ai pas le choix pour enlever le stérilet. Je dois le porter jusqu'à la ménopause.
01/07/2016

Contraception

Poser début mai, j'ai cru faire une dépression avec un point culminant début juin, je ne comprenais pas pourquoi j'allais si mal, et donc je vais le faire enlever. j'attends mon rendez-vous avec impatience;