Mirena

lévonorgestrel

26/07/2016

21/07/2016

Contraception

Depression, anxiété, bouffées de chaleur, étourdissement, fatigue intense, douleur ventre dos jambes,pertes couleurs et odeur suspectes, poussée de poils disgracieux, perte appétit... et il y en a d'autres, ceux ci sont déjà graves...
18/07/2016

Anémie

J'ai souffert d'anémie après mon premier bébé parce qu'entres autres j'avais de grosses menstruations de plus de 7 jours avec maux de ventre. Depuis que j'utilise Mirena, c'est tout fini et tout va bien.
05/07/2016

Contraception

Bonjour je me suis fait poser le stérilet mirena le 4 mai 2016 je n'es plus de règle j'ai fait ube prise de sang plus urine la prise de sang es bonne au niveau urine du sang mon médecin me dit que se n'est rien Depuis la pose du stérilet j'ai des bouffer de chaleur au niveau du torse jusqu'au visage à en avoir des vertiges j'ai rien au oreilles vu par un orl Je me dema...lire la suitende si se n'es pas du a mon stérilet car je navez pas sa avant Jai rdv le lundi 11 juillet pour une échographie pelvienne et je vais leur demander si il peuvent me le retirer en même temps
04/07/2016

Mirena (lévonorgestrel)

Après l'accouchement de deux enfants, J' ai pris la pilule 6 ans. je commençais à avoir des hémorragies et des règles longues et douloureuses. Le gynécologue m a dit que je n'avais pas le chois ;je devais porter le Stérilet Minera. Maintenant je le portais il y a 3 ans. Je voyais mes règles diminuaient jusqu'à ne plus avoir. Je souffrais de l'anémie auparavant à cause des...lire la suite règles abondantes,maintenant je vais bien. Mais je souffre de la dépression; je suis un traitement à ce sujet. Je n'ai jamais penser que à cause de ce stérilet que je suis dépressif car j'ai des antécédents de dépression dans ma vie avant le stérilet.Maintenant je suis tout le temps angoissé mais je n'ai pas le choix pour enlever le stérilet. Je dois le porter jusqu'à la ménopause.
01/07/2016

Contraception

Poser début mai, j'ai cru faire une dépression avec un point culminant début juin, je ne comprenais pas pourquoi j'allais si mal, et donc je vais le faire enlever. j'attends mon rendez-vous avec impatience;
28/06/2016

Contraception

Je cherche à perdre du poids et ce n'est pas une mince affaire, malgré un suivi, très peu d'écart et quand je dis écart, c'est vraiment minime. Ça en est décourageant. La semaine dernière, lors de la pesée, j'avais pris 2 kgs, alors que je n'ai pas fait d'écart de dingue (j'ai mangé un bout de pain blanc avec 2 saucisses et un peu de sauce) et la conseillère me demande si...lire la suite je suis en période de règles. Je lui réponds que je n'en sais rien car j'ai un stérilet MIRENA, et elle me fait la grimace. Dans la nuit, j'ai une insomnie et je repense à cette conversation. Je commence à regarder un peu sur le net et là..... j'ai enfin la réponse à tous mes maux .... enfin !!!! Cela fait 3 ans que j'ai MIRENA en 08/2013. Fin d'année, début d'une baisse de moral, je pleurais souvent quand je laissais mon fils chez la nourrice alors que je savais très bien qu'il était bien, c'était moi qui était triste, lui était joyeux ! La descente en enfer commence. 1 an après la pause du stérilet, grosse déprime, je fais une tentative de suicide, plus rien me retenait, même pas mon bébé :-(( J'ai été suivi par une psy et sous anti-dépresseur. Je grossis, je me sens moche, je n'ai plus confiance en moi. Je commence à remonter la pente, et par contre plus de libido. Je mets ça sur le compte de la déprime et des anti dépresseurs... Ma peau, même l'été au soleil, est rugueuse alors que je fais régulièrement des gommages alors qu'avant, j'avais une peau de bébé. Dès que je me dispute avec mon conjoint, c'est la fin du monde, je me sens perdue....., les insomnies encore et toujours.... Enfin, voilà, je réalise que j'ai beau réfléchir sur ma vie, essayer de comprendre, de discuter avec mon conjoint, je n'arrive pas retrouver une attitude zen. Jusqu'à ce que je lise les commentaires... le problème n'est pas mon caractère, ni ma vie, mais peut être bien ce stérilet qui me pourri la vie. RDV après demain pour demander au médecin de l'enlever et revenir à la bonne vieille pilule et j'espère retrouver ma joie de vivre et enfin perdre mon poids et me sentir belle et retrouver ma complicité avec mon amoureux sexuellement. Je crois en l'avenir sans mirena ! Je crois en moi !
03/06/2016