Mirena

lévonorgestrel

07/09/2017

Contraception

première pose en septembre 2007 jusqu'en 2011 pas de soucis, puis deuxième grossesse avec entre temps 3 fausse couches sans explications.....enfin en 2014 je remet le stérilet mirena la première année sa peu aller quelques migraines et quelques palpitations mais rien de méchant, puis un sentiment de lassitude s installe on ne supporte plus rien, on est fatigué, bref la dép...lire la suiteression s 'installe je suppose qu'elle est lié a ce stérilet dans mon entourage plusieurs personnes l'ont fais retirer et sa va mieux pour elles.
01/09/2017

Contraception

1er stréilet miréna très bien . Le 2ème ce n 'est pas aussi bien . Perte de libido , fatigue , tristesse et surtout 10 kilos en 10 ans depuis la pause . Pourtant 4 heures de sport par semaine , hygiène alimentaire extrème , hydratation obligatoire mais , je compte bien le faire enlever avant sa date d'expiration . J 'espère que cette foir mon gynecologue sera d'accord , ca...lire la suiter la dernière fois il n 'a pas voulu, sous prétexte de saignements importants au retrait . Je ne me sens plus tranquille maintenant car la presse cet été à dévoiler tous les déboires des femmes e portant et cela est très inquiétant car il n y a pas de recul sur ce produit.
29/08/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Moi je n'ai aucun souci avec Mirena je l'ai depuis un petit moment et aucun symptôme. Aucune prise de poids ect.....Après mes 2 grossesses j'avais des règles abondante Maintenant je suis tranquille plus de règle et je me sens super bien.Je pense que certaine personnes sont plus sensible que d'autre et qu'il ne faut mettre tous les problèmes sur le strérilet Mirena.
23/08/2017

Mirena (lévonorgestrel)

J ai le stérilet depuis un an et j ai perdue 6 kL ??? J ai des problème de vision, yeux secs, larmoyant, changements d humeurs importants , avec des crises d angoisses et palpitations, je pense le faire enlever ???
22/08/2017

Contraception

Douleurs mammaires insupportables, énormes boutons d'acné, gros troubles digestifs, calcul biliaire et donc ablation de la vésicule, perte de cheveux ++++, douleurs diffuses dans le corps,ventre énormément gonflé, douleurs lombaires, Bronchite asmatiforme chronique, palpitations cardiaques, extrasistoles et arythmie, contractures cardiaques, peur et angoisses, tâches brune...lire la suites sur les joues. Gardé 4 ans, 4 ans d'enfer !!!!
19/08/2017

Contraception

Prise de poids très importantes (+20 kilos) perte de cheveux, trouble de l'humeur et de la libido
14/08/2017

Mirena (lévonorgestrel)

J'ai mis le stérilets Mirena deja pour ne npas avoir d'enfants t pour les pertes de sang . mal de ventre, nausée, grossisement, prendre du poid, mangée beaucoup, mots de tete par moments
03/08/2017

Contraception

Mon gynéco m'a conseillé le stérilet Miréna car j'ai un problème de plaquettes sanguines. J'avais pris la pilule combiné par le passé mais j'avais des mycoses, le stérilet en cuivre mais pas compatible avec les soucis de santé, la pilule progestative mais beaucoup trop d'effets secondaires... du coup Miréna, depuis 6 mois et règles depuis 6 mois... je vais le faire retir...lire la suiteer dans 1 semaine et je sais pas du tout ce que je vais pouvoir prendre à la place... 😩