Mirena

lévonorgestrel

Contraception

J'ai porté mirena pendant 14 ans, d'abord avec bonheur car je n'etais plus réglée et que c'etait facile. Pendant au moins 6 ans qui ont précédé le retrait, jai souffert des symptômes mentionnés plus haut. Mon médecin a tjs attribué ces symptômes à unenvie familiale très chargée (4 enfants et un job à temps plein). Au fur et à mesure que le temps passais, j'ai diminué tout ...lire la suitece qui pouvait l'etre au niveau de la charge de travail (maison et boulot), y compris travailler à mi-temps car je n'etais plus capable de travailler à temps plein. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose clochait et que je n'etais pas responsable de mon mal être. Pas grand chose n'a changé jusqu'au jour j'ai effectué quelques recherches sur le Mirena et je suis tombée des nues. Contre l'avis de mon gynécologue, j'ai fait retirer le mirena il y a un an. En quelques semaines, tous les symptômes se sont estompés !!! Il me reste un sentiment de gâchis pour toutee ces années perdues à survivre et que je dois encore apprivoiser.

Contraception

Stérilet gardé 13 ans avec des effets secondaires qui s'amplifiaient de jours en jours. Vertiges ++, perte d'appétit avec nausées ++, insomnie ++, surpression dans le crâne avec douleurs intenses ++, anxiété généralisée, perte cheveux, vue trouble, douleurs dos et bas ventre.

Mirena (lévonorgestrel)

Voila mirena pour 5 ans et 2 ans.j ai eu bcp d effet secondaire et indésirables.comme crise d angoisse ,depression,perte de libido et attaque de panique .j ai jamais penser que c etait du a ce sterilet.ca fait 1 ans que je l ai retirer .j en fait encore mais bcp moins .je me sent mieux.mais je c est que ca ma bien detraquer mon corp et pas de chose.j ai encore du chemin a ...lire la suiteparcourir.il faut que je soit patiente.je suis sous traitement depuis x temps qur je reduit depuis 3 mois.

Mirena (lévonorgestrel)

Idéal sur le fait de ne pas avoir de règle Mais beaucoup d'effets indésirables qu'on ne pense pas qui peut être liés au stérilet

Mirena (lévonorgestrel)

La liste des effets secondaires où je n ai pas eu assez de place car j avais aussi remontées acides, frilosité, des apthes à répétition, une fatigue intense... On m a fait tout un tas d examens où rien ne ressortait ...( les économies pour la sécu )alors sue c était ce stérilet qui ne me convenait pas mais alors pas du tout .

Contraception

Malade depuis 4 ans du gliome infiltrant Avant le retrait et avant le gliome céphalées ,libido ,vertiges, prse de poid, déprime, angoise, irritabilité, hachimoto, perte de libido ,douleur Après le retrait chute de cheveux importante, bouffées de chaleur, règles abondantes puis inexistante, libido toujours absente, changement d'humeur inexpliqué Prises d'antalgiques...lire la suite

Mirena (lévonorgestrel)

Si c'était à refaire JAMAIS je n'aurai mis ce stérilet, retrait depuis mai et je subi encore les effets secondaires. Surtout ne mettez pas ce stérilet , fuyez , protégez votre entourage car c'est un enfer ..... J'ai mis du temps beaucoup trop de temps à me rendre compte que mes maux étaient du au stérilet mirena
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.