Mirena

lévonorgestrel

Contraception

Le premier stérilet ne m'a posé aucun effet secondaire d'où ma lenteur de réaction pour le deuxième. Le deuxième dès le départ n'a pas fonctionné : saignements par épisode, douleurs musculaires et surtout surtout violentes douleurs dorsales 24h sur 24 non calmées par la morphine. Irm, radio, acupuncture, kinésithérapie aucune solution. Dès la première nuit du retrait du mi...lire la suiterena plus aucune douleur et ce depuis désormais trois semaines. Le lien est indéniable !!!!

Contraception

Migraines, douleurs articulaires, prise de poids, augmentation de la pilosité, douleurs lombaires, dépression, troubles du sommeil, sautes d'humeur...

Mirena (lévonorgestrel)

3 stérilets sans effets notables et mis sur le compte d'autre chose. Effets vraiment décuplés pour le dernier avec examens divers et variés sans résultats pathologiques. fatigue intense, douleurs articulaires, douleurs dos, dereglement intestinal, vue affectée, déglutition dégradée, déreglement TSH, epanchement perycardique, essoufflement, maux de tête, infection oreille...lire la suite, secheresse peau, perte de cheveux,

Contraception

Très satisfaite d'utilisation mais beaucoup trop d'effets indésirables non reconnu

Contraception

Je l'ai eu pendant un an et rapîdement constaté une disparition TOTALE de la libido, irritabilité (comme avant les règles mais tout le temps) etat dépressif

Contraception

Mis en place pour des règles abondantes pour lesquelles il a été très efficace il a hélas un retentissement psychologique grave,sans oublier les désagréments physiques

Contraception

Contraceptif d'accord mais trop d'effets secondaires Je ne recommande pas du tout cela..... 3 ans de ma vie fichus

Contraception

prise de ce stérilet pour des problèmes de règles trop abondantes, pour cela il à été parfait mais c'est le seul avantage, j'ai perdu 6 ans de ma vie après avoir changé de caractère, des effets secondaires handicapant au maximum

Contraception

Les effets ne nous tombent pas dessus d'un coup. C'est petit à petit sans qu'on se rends compte, ils viennent, ils partent par des périodes, et un nouveau qui s'ajoute et encore un ets. On ne soupçons jamais le stérilet. On mets ça sur les aléas de la vie (travaille, famille, enfants..). Pour moi c'est un poison que j'ai gardé pendant 7 ans. Depuis son retrait (1 an) mon c...lire la suiteorps se stabilise lentement, bcp des effets ont disparus et d'autres je penses que je garderai pour toujours (malheureusement) comme la pilosité et les problèmes de digestion. Si vous avez le choix, réfléchissez bien avant d'accepter cette méthode de contraception. Pour moi c'est sur: PLUS JAMAIS !

Contraception

Fatigué, perte libido, migraine, vertige, idées noires, dépression,douleures dorsale, douleures ovaires, perte de sommeil, pilosité, douleures musculaire, irritabilité, perte de mémoire, problème élocution

Mirena (lévonorgestrel)

Je vais résumer en disant que si j'avais su que ma vie changerait à ce point là je n'aurais jamais accepté que mon gynécologue me place ce contraceptif qu'est MIRENA. Mon état de santé s'est dégradé surtout à la 2ème pause (2011) la fatigue extrême, les maux de tête et de corps et mes angoisses ont fait basculer ma vie .

Contraception

J'ai fait posé le Mirena en octobre 2010. Quelques semaines plus tard , j'ai commencé à ressentir une immense fatigue, puis une perte d'énergie puis à avoir des idées noires. Le médecin m'a mise sous antidépresseur . En 2015 j'ai eu des vertiges et des malaises ( je m'evanoussais même ) : 1 mois d'arrêt maladie. J'ai fait une série d'examen (IRM, scanner. Électroencéphalo...lire la suitegramme ...)J'ai même été hospitalisés pour des crises angoisses aiguë . Je l'ai fait retirer en aout. 2017 et depuis je REVIS !!!!

Contraception

pauser depuis plus de 2 an je n 'en peux plus je me reveil en nage la nuit, sans parler des bouffes de chaleur qui sont presente a n'importe quel moment de la journee. Saute d'humeur, depression. Sans compter les douleurs atroces dans le bas du ventre et une sensation de gêne au niveau du vagin.

Contraception

Bonjour, J'ai porté le Mirena de mes 24 à 26 ans. Petit à petit, des effets secondaires non reliables au premier abord au Mirena sont apparus. 4 mois après le retrait, ils ont tous disparus. Il en reste un peu juste avant les mensurations. Mais ça s'atténue petit à petit. Dès lors, je peux dire que le stérilet m'a hormonalement complètement chamboulée. Malgre son efficac...lire la suiteité au niveau de la contraception je l'ai enlevé car la situation était invivable. Fatigue, crise d'angoisse, tendinites, trouble de la vue, dépression, règles interminables, troubles de la mémoire, confusion mentale, sueur, chaleurs, hypertension artérielle, prise de poids, boursouflure, problème circulation, rétention d'eau ont disparus.

Grossesse

On m'a poser le stérilet après ma grossesse ne voulant plus de pilule le document ma dit qu avec ce stérilet plus de règles et bien tout faut j ai eu mes règles tout le temps qu il a été poser c'est à dire du 26/07 au28/11 2016 je suis tomber à 8 de tension je perdais mes cheveux pris de poid pleurais pour rien et agressives beaucoup d idée noire . Des maux de ventres acco...lire la suitempagné de migraines . J ai du me battre pour le faire enlever il a fallu que j attende au minimum 3 cycle . J ai vécu un enfer pendant ces 4 mois