Mirena

lévonorgestrel

Contraception

Acné, dépression, angoisse, pilosité excessive, insomnie,

Contraception

Sterilet dangereux, ne conviens pas a toutes les personnes. Beaucoup d'effets secondaires combinés. Depuis l'enlevement, je revis je redors la nuit du coup je suis moins fatiguée. Je n'ai plus de migraines... Le prix par 5, le stérilet au cuivre est beaucoup mieux. Perte de cheveux. Prise de poids. Insomnies. Migraines durant une semaine complète. Vertige. Fatigue

Cycle menstruel irrégulier

Contraception

Psoriasis, ventre gonflé, augmentation poids, pilosité anormales, troubles de l'humeur, migraines, douleurs nuques et dos, stress, pleurs , libido hors service

Mirena (lévonorgestrel)

Voici tous les effets secondaires que j'ai ressenti. Et depuis le retrait, beaucoup ont disparu ou se sont atténués. Maux de tête très réguliers, humeur dépressive et dépression, avec idées noires, idées suicidaires, hyperémotivité, nervosité, anxiété, beaucoup de douleurs dorsales et surtout lombaires, très grande prise de poids (25kg en 9 ans), perte de cheveux impressio...lire la suitennante à chaque shampooing, Hypersensibilité allergique, Apnées du sommeil, fatigue importante, infections urinaires régulières, douleurs au bas ventre avec crampes, problème de sommeil, problèmes aux articulations (tendinite, …),rétention d’eau, sueur, problème digestif, douleur musculaire, Perte de mémoire, Difficulté d'élocution, Difficulté à trouver les mots, Douleur lors des rapports, Perte de sang après les rapports, Agressivité, Vertige avec Tremblements, malaise, Problèmes de peau, sécheresse de la peau, chloasma, bleus apparaissent sans raison.

Contraception

J'ai porté mirena pendant 14 ans, d'abord avec bonheur car je n'etais plus réglée et que c'etait facile. Pendant au moins 6 ans qui ont précédé le retrait, jai souffert des symptômes mentionnés plus haut. Mon médecin a tjs attribué ces symptômes à unenvie familiale très chargée (4 enfants et un job à temps plein). Au fur et à mesure que le temps passais, j'ai diminué tout ...lire la suitece qui pouvait l'etre au niveau de la charge de travail (maison et boulot), y compris travailler à mi-temps car je n'etais plus capable de travailler à temps plein. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose clochait et que je n'etais pas responsable de mon mal être. Pas grand chose n'a changé jusqu'au jour j'ai effectué quelques recherches sur le Mirena et je suis tombée des nues. Contre l'avis de mon gynécologue, j'ai fait retirer le mirena il y a un an. En quelques semaines, tous les symptômes se sont estompés !!! Il me reste un sentiment de gâchis pour toutee ces années perdues à survivre et que je dois encore apprivoiser.

Contraception

Stérilet gardé 13 ans avec des effets secondaires qui s'amplifiaient de jours en jours. Vertiges ++, perte d'appétit avec nausées ++, insomnie ++, surpression dans le crâne avec douleurs intenses ++, anxiété généralisée, perte cheveux, vue trouble, douleurs dos et bas ventre.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.