Mirena

lévonorgestrel

Contraception

On m'a posé ce dispositif pour assécher un fibrome alors que j'étais pré-ménopausée, depuis je n'ai plus que des soucis, prise de poids, dépression, perte de libido quasi immédiate, perte de cheveux, douleurs articulaires, mon fibrome n'a pas bénéficier du dispositif, bien au contraire maintenant je dois subir des examens pour savoir si je dois subir une cotisation ou une ...lire la suiteablation de l'utérus! C'est comme si mon corps était empoisonné, accepter sa pose a je crois été peut-être l'erreur fatale de toute une vie! J'espère qu'il sera retiré de la vente, ce dispositif sera probablement le sujet d'un véritable scandale dans les années à venir!

Contraception

J ai fais pauser ce stérilet en janvier 2017. Tout à commencé par une chute importante des cheveux, des douleurs aux ovaires mais à me taper la tête contre les murs. Et plus du tout de libido. Depuis septembre la descente aux enfers, aggressivité. Je ne supporte plus rien, ni personne. Je hurle sur mon conjoint. Je suis épuisée. Je n arrive plus a recuperer. Même supporter...lire la suite mon bebe de 9 mois devient très difficile... je suis sur les nerfs en permanence. Puis vient mon premier malaise : je pense faire un AVC. Un petit tour aux urgences : rien! Tout est normal. Je me rassure j ai du faire un gros malaise vagale du au surmenage. Et là, j enchaîne les malaises avec palpitations, constriction dans la poitrine. J angoisse toute la journée. Je vais plusieurs fois aux urgences, toujours rien : madame vous faites des crises d angoisse. Je n ai aucun antécédent psy. Je n en ai jamais fais de ma vie. Je me renseigne sur le net cela peut venir de mon stérilet. Aujourd hui je le fais retirer et en parle à mon gynécologue. Il n écarte absolument pas la piste du mirena...voilà mon histoire...

Contraception

Lé point positif cette ést de ne plus avoir ses règles mais en voyant tous les à-côtés négatifs comme les sauts d'humeur, la tension dans les yeux et surtout les poils disgracieux qui poussent pas au bon endroit.

Contraception

Moyen de contraception a éviter car énormément d effet secondaire vraiment très decu car grosse prise de poids et de maux de tête

Mirena (lévonorgestrel)

Depuis la pose qui a été très très douloureuse, prise de poids, j'avais mal à chaque rapports sexuelles, mes cheveux qui tombent de fou, des maux de tête pas possible. Pour les maux de tête, scanner IRM visite de spécialiste Et rien du tout. Bref une vrai catastrophe ce DIU. Je l'ai fait retirer le 21/07 et heureusement parce qu'il était en train de se retirer toute seule.

Contraception

Des les 1ers effets secondaires (en ce qui me concerne au bout de 3 mois) ne pas hésiter à retirer le stérilet même si votre gynécologue n'est ils d'accord, adressez-vous à une sage femme. C'est vital !

Contraception

vertiges, acouphènes, sueurs nocturnes, malaises, douleurs articulaires, douleurs musculaires, troubles de la vision, céphalées, contractions utérines, douleurs ovariennes, irritation du colon, crises d'angoisses, prise de poids

Contraception

Acné, dépression, angoisse, pilosité excessive, insomnie,
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.