Comparez les expériences avec les médicaments pour migraine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: migraine

Dafalgan Codeine

19/09/2022 | Femme | 42
paracétamol / phosphate de codéine
Les médecins, que ce soit généraliste ou gynéco ne voulaient plus trop prescrire de codéine a cause du risque de dépendance et même si je faisais attention et n'en prenait que quand les migraines duraient depuis 3 jours. C'était efficace. Parfois la migraine revenait quand même au bout de 4-5h.

19/09/2022 | Femme | 42
zolmitriptan
La neurologue m'a dit c'est maximum 3 cp par mois... Ce que mon généraliste ne m'avait pas dit.

04/09/2022 | Femme | 43
elétriptan
Migraineuse depuis toujours je prends relpax depuis plus de 15 ans. J ai 43 ans. J'ai essayé toutes sortes de médicaments dans sma jeunesse qui me calmaient plus ou moins. Un jour plus rien n à fonctionné. Au lit durant des heures avec des vomissements, impossible de regarder la lumière et ne tolérant aucun son..... Impossible d'aller au travail ... mon généraliste m'a pre...lire la suitescrit relpax 40mg et en environ 30 min plus rien....!! Par contre gros effet de somnolence sur moi une fois la migraine calmée. Mais c'est tellement.plus supportable.... j'ai maintenant le générique qui ne fonctionne pas aussi bien . Même si la migraine passe il me reste tjs un "fond" de mal de tête.... bizarre

Imiject

31/08/2022 | Homme | 40
sumatriptan
je suis un homme de 40 ans et ancien sportif de bon niveau, j'utilise depuis plusieurs mois l'imiject pour des crises chronique d'Algie vasculaire de la face chronique du côté droit + des migraines , cette maladie neurologique l'AVF je l'ai acquise depuis 12 ans et seulement diagnostiqué depuis cette année 2022, bref, cette maladie du " suicide ", maladie orpheline, je la...lire la suite subi tous les jours avec plusieurs traitements, dont : Verapamil 120 mg X 3 par jours + Oxygène si j'ai plus de 2 crises par jours ( ma moyenne c'est 3 à 4 crises par jours et la nuit aussi + imiject sumatriptan + J'ai eu trois injection derrière le crâne ( dans le nerf trijumeau ) de Dirpostene + un médicament pour " dormir " un bien grand mot !! , et en plus j'ai été licencié de mon travail à cause des repércusions sur mon job et les autres employés et maintenant je suis obligé de retrouver un emploi dans cette état, je précise que je suis en ALD pour l'avf, et que pour la MDPH les AVF n'entraine aucun problèmes dans l'emploi et la vie quotidienne ?? et je n'arrive pas à me faire comprendre de l'administration l'enfer que je vie chaque jours et l'envie forte que tout s'arrête définitivement.

Dafalgan Codeine

22/08/2022 | Femme | 77
paracétamol / phosphate de codéine
je prends de la codéine depuis 30 ans pour mes migraines :très efficace pour moi aussi je fais très attention , jamais deux comprimés en une seule fois en cas de grosse migraine il m'est arrivé d'en prendre 3 en 24 H ,jamais plus a 77 ans je m:e porte très bien bouge et fait du sport

Tramadol

17/08/2022 | Femme | 36
tramadol
Après 3 semaines de migraines et maux de tête je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du tramadol pendant 5 jrs matin midi et soir. J'en ai pris hier soir, j'ai été assommée direct. Ce matin j'ai repris un tramadol et j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois : vertige, nausées, somnolence et mon mal de crâne est pire qu'avant... Évidemment j'arrête tout de suite...lire la suite de prendre cette saleté qui rend plus malade qu'elle ne soigne.

Imigrane

25/07/2022 | Femme | 42
sumatriptan
Seul médicament qui soulage rapidement mes terribles maux de tête, La pression derrière mes yeux diminue en 10 minutes

04/07/2022 | Femme | 51
oxétorone
Bonjour je suis bipolaire . Le neurologue m a prescrit du nocertone pour mes migraines . A ce jour je ne tiens plus debout pour cause de vertiges . Je déconseille ce médicament . Il augmente les angoisses . Épuisement physique et dépression .

24/06/2022 | Femme | 74
ergotamine / caféine
pris dès le début de la migraine une heure après elle est passée

31/05/2022 | Femme | 51
propranolol
Je souffre de migraine intense depuis une vingtaine d'années, et après de longues années d'errance médicale j'ai été traité avec du relax 40 mg et cela durant des fois 19 jours d'affilées dans le mois pour calmer mes crises ce qui était beaucoup trop. J'ai été voir un cardiologue il y a 5 mois pour des problèmes de palpitations et je lui ai parlé de mes crises de migraine ...lire la suiteparce que je prenais beaucoup trop de médicaments également pour cela. Le cardiologue m'a alors prescrit du propranolol 40 mg que je n'ai pas supporté au départ car la dose était trop forte j'ai donc baisser à un quart le soir au repas et depuis je fais environ 3 à 4 crises de migraine seulement par mois. Pour moi c'est déjà une grande victoire.

29/05/2022 | Femme | 39
propranolol
Vertiges, fatigue, palpitations, cauchemars, extrémités froides mais malgré tout efficace, je suis passée de 2 crises par semaines durant des années et maintenant environ une crise par moi

18/05/2022 | Femme | 33
propranolol
Très mauvaise expérience je vais l'arrêter prochainement et verrai si il y des changements par rapport aux symptômes évoqués.

18/05/2022 | Femme | 68
ergotamine / caféine
Très satisfaite Est il vrai que ce médicament va être supprimé définitivement ?

09/05/2022 | Homme | 79
Seul médicament efficace

06/05/2022 | Femme | 29
zolmitriptan
Souffrant de crises de migraine depuis de nombreuses années associés à des vomissements trouble du transit vertige. Mon médecin m’a prescrit ce traitement. Je l’ai pris une fois quand je commençait à sentir la crise venir. La crise a été stoppé mais j’ai vraiment été dans le coltar ! J’étais épuisée et fatigué comme si j’avais pris un somnifère.

Prontalgine

01/05/2022 | Femme | 28
paracétamol / caféine / codéine
Je prends de la prontalgine depuis des années, ma mère étant migraineuse, elle a découvert ce médicament lorsqu'elle s'est cassée les côtes, et a vu que cela agissait sur ses migraines, j'en ai donc rapidement pris, dès que j'ai eu l'âge, d'abord un comprimé, puis deux par prise. Je suis obligée de prendre deux comprimés lors de l'utilisation, un seul ne fait pas effet, qu...lire la suitee ce soit au début de la migraine (avant la douleur, quand je sens une gêne au niveau du front qui annonce mes migraines) ou quand elle est installée. Rien d'autres n'a autant ne fonctionne aussi bien sur la migraine, je suis quasi assurée que la migraine passe, alors qu'avec d'autres comprimés, cela fonctionne parfois, parfois pas. Quand j'ai une migraine, plusieurs s'enchaînent pendant les jours suivants, je prends donc la prontalgine plusieurs jours de suite. Puis je finis par sentir que ce n'est plus des migraines, mais de simples douleurs, comme si mon corps appelait la prontalgine, donc je tiens sans médication et les douleurs disparaissent après 1-2 jours. J'ai en effet peur d'en devenir dépendante donc je m'en seuvre très vite, même si les douleurs sont intenses. Après la prise de la prontalgine, j'ai extrêmement faim, rien ne me rassasie, et je deviens extrêmement bavarde, moi qui suis d'un tempérament timide, et très agitée, euphorique, à bouger dans tout les sens.

Epitomax

23/04/2022 | Femme | 31
topiramate
Médicament prescrit pour mes migraines. Je l’ai pris un mois et demi. Je n’ai pas ressenti d’effet. Je compte arrêter compte tenu des effets secondaires graves à mon sens. Ce médicament est pour moi un poison.

Anafranil

14/04/2022 | Femme | 20
clomipramine
J’utilise anafrnil pour mes migraines prescrit par mon neurologue (avant j’étais soeur laroxyl mais aucune efficacité sur moi si ce n’était les effets secondaires: prise de poids, ouverture de l’appétit…). Cela fait maintenant 1 semaine que je l’utilise mais des migraines reviennes. D’ici une semaine je vais donc passer de 25mg à 35mg. L’inconvénient de ce médicament est...lire la suite qu’il me fait dormir énormément. Je dors 16~17h/24h. Même en me forçant je susi obligé de dormir car impossible pour moi de faire autre chose tant que je n’ai pas ma dose de sommeil. Le seul problème est que je suis étudiante et je suis actuellement en période de révision pour mes partiels et je ne peux absolument pas travailler.

09/04/2022 | Femme | 53
zolmitriptan
J'utilise zolmitriptan ponctuellement en cas de migraine j'ai aucun effet indésirable. Par contre je me pose la question est-ce qu'on peut l'associer avec des antibiotiques du genre amoxicilline 1 g ? Merci si on peut me donner une réponse.

06/04/2022 | Femme | 55
oxétorone
Mon médecin m'avait mis sous Eletriptan car je souffre de migraine depuis plusieurs années. Certe c efficace mais aujourd'hui je suis allé chez la neurologue et elle m'a donné du Nocertone car elle m'a dit que l'eletriptan provoque des AVC . Mais d'après les avis que j'ai lu je ne sais plus quoi penser car le Nocertone a beaucoup d'effets indésirables. Je ne peu pas me per...lire la suitemettre de me vider comme un canard au boulot toute la journée. Patricia

Indocid / Chrono-indocid

02/04/2022 | Homme | 75
indométacine
Migraines 24/24 depuis des années. L’indocid est parfait

Zomig

02/04/2022 | Femme | 37
zolmitriptan
Bonjour! Moi aussi ça me fait uriner sans cesse quand j’en prends! Votre medecin vous a dit quoi à ce sujet?

Doliprane

15/03/2022 | Homme | 21
paracétamol
Le classique en matière de médicament, et pour cause : au moindre mal de tête un peu trop persistant, ou une douleur liée aux dents de sagesse par exemple, il suffit d'un doliprane (effervescent c'est le top) et dans l'heure c'est parti.

10/03/2022 | Femme | 30
propranolol
J'ai souffert de fortes migraines au quotidien pendant des années , la prise du Propranolol a changer la donne. Je n'ai plus qu'un migraine par mois. Aucun effet secondaire à part si j'oublie le traitement une matinée, alors la, quelques palpitations ou migraine le lendemain.

27/02/2022 | Femme | 48
propranolol
Je prends du propranolol une fois par jour depuis 4 ans après des années de crises migraineuses (3 à 4 fois par semaine). Les crises ont véritablement diminuées en intensité et en quantité même si elles ne passent qu'avec un triptan. En contre partie, j'ai beaucoup d'effet secondaires: Cauchemars, extrémités froides, perte de mots ,problème de concentration et surtou...lire la suitet beaucoup trop de recul émotionnel, avec un manque certain de réactivité "émotionnelle ".

18/02/2022 | Femme | 29
oxétorone
Bonjour j'ai pris nocerton pendant 2mois et j'ai arrêté le traitement problème de sevrage j'appelle ma neuro elle me dit sa viens pas du médicament et elle me dit de le continuer mais au vues de vos commentaires j'hésite pouvez vous m'aider svp merci

18/02/2022 | Femme | 25

Zomig

07/01/2022 | Femme | 18
Soufrant depuis 5 ans de migraine

26/11/2021 | Femme | 23
elétriptan
Première fois pour moi, grosse raideur dans les bras, impression de gonflement, fourmillement dans la tête, nausée, vomissement, température au dessus de 39,4, c'est insupportable, et en prime ma migraine n'a fais que s'accentuer. Plus jamais pour moi.

13/11/2021 | Femme | 53
oxétorone
De 1985 à 1998 je souffrais de 1 à 2 migraines par semaine, d'intensité très variables. J'ai suivi différents traitements de fonds de 1986 à 1989 : leurs effets secondaires me pourrissaient la vie au quotidien sans améliorer le reste. La Nocertone a été une révélation. Je suis passé à 5+/- migraines par an, avec des intensités et des crises plus facilement gérables. Alors...lire la suite oui, actuellement , je prends du poids à faire peur. Je n'ose plus manger.... je grossis quand même. Je veux NI MIGRAINE, NI PRISE DE POIDS!!! Je veux retrouver ma vie!

Dépression (1976)
Ablation de la thyroïde (474)
Hypothyroïdie (356)
Tension élevée (302)