Comparez les expériences avec les médicaments pour migraine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: migraine

18/01/2020

Sibelium (flunarizine)

J’ai pris du sibelium pour des céphalées chroniques ainsi que des migraines, les premiers jours cela m’as changé la vie, c’était un miracle, mais au bout de quelques semaines, je n’arrivais plus à me lever, j’etait tellement fatiguée, j’etait du coup déprimée et hypersensible .... j’ai du l’arreter
18/01/2020

Laroxyl (amitriptyline)

Je prend du laroxyl depuis environ 1 an et demi, c’est le seul qui fonctionne pour moi, j’ai essayé le sibelium, l’épitomax, le propranolol et aucun n’as été efficace pour moi a part le laroxyl, je prend 12 gouttes chaque soir et cela me convient très bien . J’ai encore quelques migraines de temps en temps mais 2/3 par mois ce n’est rien par rapport à avant ou j’avais des ...lire la suitecéphalées chronique quotidienne et des migraines à tout bout de champs . Je revis avec ce traitement, et je n’ai pas pris un kilos
14/01/2020

Cerazette (désogestrel)

je prend cezarette depuis un mois maintenant suite à de nombreuses crises de migraines mais depuis deux voir trois jours saignements abondants et douleur à l'ovaire droit et crampe du coup je ne sais pas si cela est normal surtout que mes règles sont prévues normalement dans trois jours est -ce lié ? et peut on prendre du spasfon ou autre ? si cela vous est déjà arrivée m...lire la suiteerci de me conseiller
13/01/2020

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

J'ai 63 ans. Depuis l'âge de 26 ans, je souffrais de migraines avec auras qui se maîtrisaient grâce à des antidouleurs et un retour à un peu plus de repos, des nuits un peu plus longues. Après un virus, mes migraines se sont aggravées, visions doubles, vision kaléïdoscopiques et migraines quasiment permanentes. J'avais à ce moment de la riboflavine et des triptans qui avai...lire la suiteent bien fonctionné au début. Cela s'est encore aggravé et le neurologue m'a prescrit en 2009 de la Depakine 500 chrono à raison d'un comprimé par jour le soir. Cela fonctionne très bien à condition que je ne boive pas une goutte d'alcool que je ne buvais déjà presque pas. C'est une belle solution mais dès que je désire arrêter, cela recommence de plus belle. Le médecin traitant vérifie l'état du foie par une prise de sang deux fois par an.
09/01/2020

Relpax (elétriptan)

souffrant de fortes migraines depuis l'age de 7 ans (j'en ai 64 aujourd'hui), j'ai essayé divers traitements de fond et en cas de crise. C'est seulement depuis 2010 que mon docteur (centre anti douleur) m'a prescrit l'élétriptan: RELPAX. Efficace à 100%, mais selon les mois et principalement les changements de conditions climatiques, je peux en prendre jusqu'à 10, soit une...lire la suite boite par mois; mais je peux aussi passer près d'un mois sans crise. L'eletriptan, c'est vraiment la solution et l'assurance de disparition de la céphalée en une heure, sans récidive dans les 48 heures.
08/01/2020

Tramadol (tramadol)

J'ai été déclaré avoir des céphalées chronique à l'âge de 18 ans et j'ai eu beaucoup de médicaments qui malheureusement ne m'ont pas aidé tout comme le tramadol.
08/01/2020

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)

Moi j'ai 23 ans, après avoir déclaré que j'avais des céphalées chronique ( qui durait 3 jours ), j'ai eu plusieurs médicaments comme le tramadol, lamaline, codéine, et j'en passe... Aujourd'hui mes migraines sont de pire en pire, j'en ai pour 1 semaine au lit si je ne prend pas mes médicaments. Je suis très satisfaite car depuis que je prend de l'indocid je reste même p...lire la suiteas 1 jours au lit et tout vas mieux. Le seul bémol c'est que l'indocid m'endort légèrement la journée mais le soir je dors comme un bébé. Je peux enfin vivre accompagné de mes migraines sans problème avec indocid. Cela fais bientôt 1 an que je l'utilise ( ça a beuger sur le site pour les dates )
30/12/2019

Jaydess (levonorgestrel)

Passée du nuvaring à jaydess pour raison de migraines. Jaydess m’a effectivement grandement aidé au niveau des migraines mais a provoqué de l’acné sévère (mycrokystes) et est d’ailleurs déconseillé aux personnes ayant une peau à tendance acnéique. J’ai également pris du poids (6 kg en 3 mois) surtout au niveau du ventre. Les gros points positifs de jaydess ont été l’abs...lire la suiteence de règles, l’efficacité, le fait de ne pas devoir y penser comme avec une autre contraception et la diminution des migraines pour celles qui sont migraineuses. Le meilleur moyen de savoir si jaydess vous convient c’est de l’essayer !
21/12/2019

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Bonsoir je prends Dépakine chrono 500 depuis 14ans pour des migraines avec Ora je prends un comprimé tout les soir j'ai très peu de migraine traitement très efficace
23/11/2019

Zomig (zolmitriptan)

Migraineuse depuis toujours, les crises se sont accentuées depuis mon cancer de la thyroïde en avril 2017
23/11/2019

Imiject (sumatriptan)

Après trois mois à souffrir le martyre , j'ai tout essayé : doliprane caféiné, codéine, morphine, oxycodone, RIEN n'agit sur mes migraines! J'ai enfin pu consulter une neurologue il y a une semaine pour un traitement de fond mais le temps que ça se mette en place, je continue de souffrir! C'est un bêta bloquant à visée traitement de fond des migraines. La seule chose qui m...lire la suitee soulage TEMPORAIREMENT : zomig. Le problème, c'est qu'on ne peut en prendre tous les jours; or, je souffre TOUS LES JOURS!!! En "désespoir de cause", mon généraliste m'a prescrit de l'imiject une par jour pendant 4 jours. Et après? Pourquoi que 4 jours? Le 5ème jour, je souffre à nouveau? Car j'avoue, ça me soulage bien et les effets secondaires, je les minimise à côté du soulagement que ça me procure! Quelqu'un sait si on peut prendre ça sur du long terme? N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail si vous connaissez la réponse. Merci
22/11/2019

Nocertone (oxétorone)

Je corrige mon avis très négatif Le nocertone dépanne bien pour les migraines mais il ne faut surtout pas le prendre tout les jours car il donne une sécheresse buccal et mauvaise haleine Je prend juste un cachet en cas de crise de temps en temps en alternance aux tripans
19/11/2019

Sanmigran (pizotifène)

j 'ai pris sanmigran après avoir beaucoup cherché de médicaments pour luter contre les migraines qui peuvent durer jusqu'a 72 ou 80 heures , efficacité assurée : Je n ai plus de migraines le matin en me levant ou dans la nuit , mais dés la prise du medicament: amplification de mes impatiences le soir , douleurs dans les jambes (genres de crampes et sensation de gonflemen...lire la suitet des mollets ) prise de poids 5KG en un mois.... pas au top!
11/11/2019

Contramal (tramadol)

migraineux de nature, l'hopital m'a prescrit 1 contramal 4 fois par jour en 50mg, plutot efficace, mais attention médicament qui constipe a haute doses (comme 4/j). j'ai aussi rencontré des difficultées pour uriner par moment. je le conseil toutefois si vous le supporter bien
06/11/2019

Laroxyl (amitriptyline)

je prends ce médicament pour soulager les maux de tête ainsi pour ma tension qui n'est pas assez élevé. Par contre je ne sais pas si ca peut retarder les règles chez la femme car je ne suis pas réglée à chaque fois pareil.
14/10/2019

Relpax (elétriptan)

10/10/2019

Maxalt (rizatriptan)

J’ai 5 ans de quand j’utilise le maxalt (rizatriptan) . Très efficace mais après avec très fort somnolence
09/10/2019

Epitomax (topiramate)

Migraines avec avf 2crises par mois depuis 20 ans, soulagée par les triptants. Aucuns traitements de fond efficace jusqu'à présent. Dès la prise du topiramate plus de migraines ni de douleurs de fond. En 6 mois, 2 legers maux de tête qui sont partis avec un Doliprane. Vraiment magique pour moi
30/09/2019

Sumatriptan (sumatriptan)

30/09/2019

Laroxyl (amitriptyline)

Médicaments préconisé pour les migraines pendant la grossesse.
09/09/2019

Epitomax (topiramate)

Suite a des migraine et a mon traitement sous propanolol + laroxyl qui aller très bien sauf pour les nuit beaucoup de cauchemar avec le laroxyl ,j'ai donc demander au docteur un autre medicament a la place du laroxyl ,il m'a donc proposé epitomax qu'elle erreur !! Au bout de 3 jours : nausée , vertige , mal être généralement , impossible a tenir debout plus de 5min , ...lire la suitemal des transports , une horreur donc retour au laroxyl en divisant la dose matin et soir pour évité cauchemard.
03/08/2019

Nocertone (oxétorone)

Médicaments horrible donne une mauvaise haleine A éviter ! J'ai une très bonne vue et mes migraines sont bien ophtalmique ! J'ai acheté une paire de lunettes anti lumière bleue et plus de migraines ! Faites attention car les médecins force la main a prendre ce médicament pour faire des économies a la sécu car il coûte moins chère que les tripans ! Ils vont faire plein...lire la suites de pu de la gueule ces docteur pro secu !
31/07/2019

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Migraineux depuis l enfance, j ai commencé à prendre un comprimé lors des douleurs(2 a 3 migraine par semaine). Résultat bluffant plus de douleurs mais je sentais ma tête légère voire ne la sentais plus plus. Au fil du temps, un comprimé ne suffisait plus je suis passé à 2 pr crise pour voir un effet ce qui constipe énormément. Au final, je suis un peu addict à la codéine ...lire la suitedonc je cesse tout me contentant de paracetamol. Faites extrêmement attention ⚠️ on devient très vite dépendant
24/07/2019

Avamys (fluticasone)

Bonjour, l'Avamys me fut prescrit suite à des maux frontaux persistants depuis plus d'un an (origine probable : sinusite allergique confirmée par scanner). Depuis la prise du médicament ce symptôme a totalement disparu.
22/07/2019

Zolmitriptan (zolmitriptan)

migraine sans aura
12/07/2019

Laroxyl (amitriptyline)

Je souffre de migraines intenses et sévères voir quasiment invivables. Aucun des anti migraineux existants prescrits par le neurologue et mon médecin traitant n’avait de résultats satisfaisant sur moi ( sur 3 mois seulement deux semaines de repit). Cela fait six mois qu’on m’a prescrit le laroxyl sous forme de gouttes.. j’ai des maux de tête et les migraines se font rare. ...lire la suiteJe n’ai pas d’effets secondaires.
10/07/2019

Nocertone (oxétorone)

Étant migraineuse depuis des années mon neurologue m’a mise sous nocertone que j’ai dû arrêter car il me faisait trop dormir je l’ai arrêté brutalement ce qui m’a valut un syndrome de sevrage avec angoisses dépression insomnie tremblement et j’en passe alors que j’allais très bien avant ça je ne conseille pas nocertone.
09/07/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour, je prend du propranolol depuis 1ans suite à de très forte migraine j'allais jusqu'à vomir tellement les crises étaient fortes. Depuis que je prend ce médicament plus aucune crise ce traitement m'a sauvé la vie je n'en pouvais plus.

Dépression (1549)
Ablation de la thyroïde (389)
Hypothyroïdie (305)
Acidité (205)
Battements de coeur (200)