Comparez les expériences avec les médicaments pour migraine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: migraine

Dafalgan Codeine

18/08/2021 | Femme | 33
paracétamol / phosphate de codéine
1h apres avoir pris le médicament suite a une grosse migraine. J'ai commencé a me sentir mal , tremblement, tête qui tourne, avoir envie de vomir. Une sensation d'avoir la bouche engourdi et avoir du mal a respirer. Je me suis allonger pendant plus d une heure pour que ca passe. Grose fatigué. J'ai jeter la boîte

Lamaline

08/08/2021 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine
J'ai pris de la lamaline 2 fois, à + d'un an d'intervalle en respectant les dosages. Pour un mal de dos très douloureux puis pour une migraine qui ne passait pas. Je ne vais pas mentir, dans les 2 cas ça m'a soulagé des douleurs de base. Mais les effets secondaires sont trop nombreux. Des vertiges tels que je ne tenais pas debout, l'impression d'être saoule même allongé...lire la suitee. Une agitation avec problème de concentration. L'impression de devenir folle. Clairement je ne mets pas en doute son efficacité mais c'est pour moi un médicament "de dernier recours", quand la douleur est telle "qu'on a plus le choix". Et définitivement pas un médicament à prendre avant d'aller au travail ou de conduire.

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

Imigrane

30/07/2021 | Homme | 16
sumatriptan
Goût désagréable dans la bouche, ce qui est normal, mais le lendemain mal de gorge ++ pendant plusieurs jours, donc évidemment, le lendemain la migraine réapparaît

Sumatriptan

29/07/2021 | Femme | 47
sumatriptan
Migraineuse depuis l'enfance, mes migraines se sont accentuées lorsque j'ai obtenu un poste à responsabilités (3 migraines par mois avec une durée pour chaque crise de 3 à 4 jours). Avec l'aide de mon neurologue, j'ai essayé tous les triptans sur le marché associés à un anti inflammatoire. Les crises se calmait mais je m'habituer très vite à la molécule et donc ineff...lire la suiteicacité du triptan. Je viens d'essayer ce triptan en injection. La douleur passe en 1 minute. Malheureusement, au bout de 4 heures, la douleur revient. Donc, la je suis désespérée car plus rien ne marche.

Sumatriptan

sumatriptan
Je prenais du Sumatriptan en cas de crise de migraine. Le médicament n'a pas été efficace, mon médecin généraliste m'a donc prescrit de l'Imigrane en pulvérisation nasale.

Imigrane

sumatriptan
Je prends ce médicaments en pulvérisation nasale. Les premières fois, je sentais un effet immédiat. En effet, je sentais le produit qui allait directement sur le point de douleur. Malheureusement, ça n'a pas duré. Aujourd'hui, quand j'en prends les douleurs sont beaucoup plus forte avec une forte envie de vomir. Je pense que c'est parce que je prends le médicament quand la...lire la suite migraine est déjà installée. Donc prendre le traitement quand la migraine commence. Aussi, on peut ressentir le gout du médicament retomber dans la gorge ce qui est désagréable. Si vous prenez ce traitement ne pulvérisation, suivez-bien la notice. Je ne trouve pas la prise du médicament facile.

oxétorone
Je prends ce médicaments depuis quelques années à cause de migraine. Le médicament est efficace, le seul problème vient du fabriquant... En effet, il se trouve que durant quelques mois le médicament peut être indisponible et donc difficile de se le procurer. Quand le médicament est indisponible, les maux de tête reviennent 3 jours après...

22/07/2021 | Femme | 47
topiramate
Prise du médicament pour cause de migraines qui existent depuis 22ans, j'ai pris ce médicament et 3 jours après les 1er effets indésirables sont arrivés. Quand je vois tous les effets indésirables je pense que ce médicament devrait être retiré du marché , qu'il ne devrait plus exister.!!! Jai eu très peur.!!

19/07/2021 | Femme | 39
oxétorone
Migraines avec aura depuis l âge de 15 ans certaines fois si fortes que je suis obligées de partir aux urgences tellement la douleur et les vomissements sont insupportables. Je prends maintenant nocertone une fois par jour depuis presque 20 ans. Beaucoup moins de migraines et surtout moins fortes. Mais si je ne le prends pas pendant quelques jours elles reviennent aussi fo...lire la suitertes qu avant.

Zomig

18/07/2021 | Femme | 23
zolmitriptan
Migraineuse depuis mes 17 ans, il est très efficace au bout d’un quart d’heure à peu près, pas d’effet secondaire pour ma part

Klipal Codeine

02/07/2021 | Femme | 29
paracétamol / codéine
Je suis devenu accro a se médicaments mes sa me fait des grosse bouffé de Chaleur mal de tête mal au dos je déconseille.

Ikaran

02/07/2021 | Femme | 40
dihydroergotamine
J'ai des périodes de migraine te ce médicament m'a toujours soulagé et même fait disparaitre complètement ces migraines. Il n'existe plus et mon médecin n'a pas encore trouvé un autre médicament pour soigner mes migraines. Pouvez-vous me dire depuis le temps si vous avez trouvé un autre médoc efficace et si oui le quel ?

Doliprane

Migraine catameniale

Klipal Codeine

26/06/2021 | Femme | 25
paracétamol / codéine
Je suis accros à je comprimer j’en prend 4 tous les soirs je n’arrive plus à me passer quand j’arrête je me sans agressif et pas bien svp aide moi à arrêter ce comprimer qui me gâche ma vie

Tramadol

23/05/2021 | Homme | 18
tramadol
J'ai pris du tramadol (juste 1 cacher) premier nuit j'ai eu du mal à dormir. Deuxième prise le lendemain (1 cacher +12h d'écart) la pire nuit de ma vie, ma langue a gonflé donc elle bouché le conduit = suffocation, ensuite apnée du sommeil pile au moment où j'entre en Sommeil je ne respire plus. C'est effet son apparue au moment de la prise du médicament. La ça fai...lire la suites presque 24h sans nouvelles prise et j'ai encore la langue engourdis et l'impression que je vais l'aspirer.... Plus jamais je ne touche a ce médicament de l'enfer.

Sanmigran

19/05/2021 | Femme | 45
pizotifène
Bonjour, Je prends ce traitement pour les migraines. J’étais à Une migraine par jour voir 2. Traitement très efficace. Au bout d’une semaine je n’ai plus eu de migraine !!! Le hic, prise de poids, une boulimie monstrueuse. Presque 3 kg en moins d’un mois ! Je vais l’arrêter. Dommage.

Relpax

15/05/2021 | Femme | 66
elétriptan
Le relpax me soulageait très bien grosse migraineuse depuis l age de 20 ans jusqu'à un jour où j ai fait un infarctus les cardiologues ont décidés que le relpax était interdit pour moi . Depuis je suis obligée de supporter des migraines très fortes 3jours au lit avec nausées aucun tratement

Maxalt

27/04/2021 | Femme | 50
rizatriptan
Utilisé Maxalt pendant des années pour mes crises de migraine, après avoir essayé plusieurs autres molécules (Maxalt =efficace, mais pas mal d'inconfort, d'effets secondaires) Un jour utilisé le générique rizatriptan Biogaran (maxalt indispo un jour dans ma pharmacie) ...maintenant je n'utilise plus que celui-là ! (Car je le trouve personnellement efficace + vite, et ...lire la suitemoins d'effets secondaires)

Ketoprofene

15/04/2021 | Femme | 18
ketoprofene
Ça fait maintenant plus de dix ans que je suis migraineuse, j’ai vu passer des dizaines de médicaments, mais rien aucun résultats. Jusqu’à que mon médecin me fasse découvrir le Ketoprofene. La douleur est stoppée en 1h. Je n’ai aucun effet secondaire. Je remercierai jamais assez mon médecin, je ne me tord plus de douleur.

Indocid / Chrono-indocid

11/04/2021 | Homme | 74
indométacine
Je fais de l'hémicranie paroxystique aigue depuis 25 années. Le seul médicament efficace est l'Indocid.

04/04/2021 | Homme | 30
topiramate
Après 3 passages aux urgences suite à des suspicion d'AVC, mon médecin m'envoie vers un neurologue qui me prescrit Epitomax pour des migraines basilaire avec un monté graduelle tous les 15 jours de 25g. Des le début du traitement beaucoup de perte de mémoire (étant gérant d'entreprise c'est très problèmatique) et puis (j'avoue avec de l'alcool 🤫) problème d'élocution, bég...lire la suiteaiement sévère... Je pense que je vais arrêter rapidement ce traitement qui me pourri plus la vie qu'il l'améliore.

04/04/2021 | Femme | 35
topiramate
Je suis migraineuse depuis très longtemps et suis suivie par une neurologue à ce titre. J'ai suivi plusieurs traitements qui se sont révélés plus ou moins efficaces (laroxyl, propanolol etc...) puis on m'a prescrit l'epitomax. Ce médicament est efficace, je suis passée de 10 crises par mois à 5 crises environ, contrairement aux autres traitements qui me faisaient grossir, ...lire la suitecelui là a l'effet inverse, il a un effet coupe faim si bien que j'ai perdu 9 kg en 4 mois (je faisais aussi attention à ce que je mangeais+ la fatigue de mon nouveau travail). Je note qq effets secondaires : parfois de légers fourmillements aux pieds, je dors moins aussi (fini les grasses mat) et perte de libido également mais à côté au niveau de mes migraines, je revis.

31/03/2021 | Femme | 49
topiramate
Migraineuse depuis l'adolescence. Je découvre Epitomax à 49 ans. Les 3 premiers mois super je tombe de 8 crises par mois à 3. Ok ça me rassure, enfin un truc qui marche. Malgré tous les effets secondaires je tiens bon. Les 3 autres mois qui passent, le cauchemar revient. Les crises se remettent à augmenter. Je recontacte la neurologue qui constate que le traitement est fin...lire la suitealement inefficace sur moi... La déprime :-(

Propranolol

28/03/2021 | Femme | 38
propranolol
Bonjour, Je prenais propanolol 160 mg pour des vertiges et migraine depuis 3 ans. Il y a un an j'ai commencé à faire des conjonctivites à répétition. Après avoir vu plusieurs ophtalmo qui me disait tous que c'était une sécheresse oculaire, eczema... en arrêt de travail depuis bientôt 2 mois. J'ai regardé les effets indésirables du propanolol et c'est noté sécheresse oc...lire la suiteulaire et pousse de psoriasis... merci les médecins qui n'étaient pas au courant. Effectivement j'ai sécheresse oculaire, eczema sur le corp et gros sécheresse du visage et cuir chevelu. J'ai arrêté le traitement progressivement et arrêt total depuis 2 jours. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Et combien de temps pour que je retrouve mes yeux après arrêt du propanolol ? J'ai les yeux rouges, qui brûlent, grattent, vision floue 😡😓

Sanmigran

25/03/2021 | Femme | 39
pizotifène
Migraineuse depuis l'enfance, avec des périodes de migraine tantôt épisodique, tantôt chronique. Ces dernières années j'ai eu des crises 2j / semaine qui durent chacune en moyenne 15h. J'ai testé plusieurs traitements de crise les triptans (aucun n'est efficace dans la durée). Seul les AINS ont un effet sur la douleur chez moi. Aujourd'hui Ketoprofène est le seul qui me so...lire la suiteulage dans les 2h. En traitement alternatifs j'ai testé la neuromodulation avec le Céfaly en préventif, je ne le supporte pas en crise, ça a marché quelques mois puis les sensations étaient trop fortes, j'ai du arrêter. J'ai essayé des traitements préventifs (Propranolol, Laroxyl...)puis enfin le Sanmigran. Je prends 2 comprimés/jour tous les jours depuis 6 mois environ. Ce traitement a une efficacité relative chez moi, les effets sur les crises sont apparus après trois mois de prise. Je suis passée de 14 jours/mois à 7/mois ! Je ne sais pas si l'amélioration de mes crises peut être attribué à ce traitement vu que j'ai d'autres traitements récents pour des troubles de la fertilité... Le revers de ce traitements sont des effets secondaires très désagréables : somnolence (difficulté à me lever le matin avant 11h), irritabilité et sautes d'humeurs imprévisible, sensation de satiété perturbée (j'ai tout le temps faim ou pas faim selon les périodes...), anxiété et tendance à grignoter entre les repas par ennui ou stress... du coup 5 kg en plus en 6 mois, alors que j'étais très stable pendant 10 ans...mon métabolisme est très ralenti, je suis tous les jours ballonnée et avec la fatigue j'ai bcp de mal à faire du sport en continu. Je fais pourtant attention à ce que je mange, moins de grignotage, moins de sucre mais le poids continue de monter sur la balance, +1kg/mois...je ne reconnais plus mon corps, j'ai l'air enceinte alors que je ne le suis pas, c'est très dur moralement. Je n'ai plus de libido, genre zéro alors que je suis un traitement pour tomber enceinte... J'ai toujours eu du mal avec les variations de poids, mes parents étaient tous les deux obèses, ma mère à cause de ces traitements. En temps normal j'ai une morphologie de petite (1,55 m) mince avec des formes surtout en dessous de la ceinture. J'ai noté que tous les 5 à 10 ans j'ai une phase de prise de poids souvent lié à un événement ou un traitement médical. Cette fois-ci ça semble être l'équation : traitements + conditions de vie. Lorsque j'ai demandé si ce médicament avait des effets mon neurologue m'avait dit non et rien de plus. En lisant les avis sur ce site et plein d'autres je comprends que je fais partie de la catégorie des patients qui ont des effets néfastes avec ce produit et qui se retrouve à devoir choisir entre suivre un traitement avec une efficacité limitée et des migraines récurrentes...comment faire?

Relpax

23/03/2021 | Homme | 55
elétriptan

18/03/2021 | Femme | 37
topiramate
J ai eu epitomax pour des migraines violentes avec aura. Perte de sensibilité,trouble visuel. Qui sont arrivées brutalement en juillet 2020. J ai dû être hospitalisée en urgence. Depuis elles ne s étaient jamais vraiment arrêté. Examens sur examens pendant des mois et en mars on me propose epitomax par mon neurologue. Et out l'instant je revie. Des petits effets secondair...lire la suitees mais rien de perturbant. Je suis a 50 et je dois monter jusqu'à 100. On verra bien après. Il y a juste l'acné qui est présente sur le visage et le torse ,mais rien de grave. A voir par la suite. Bon courage à tous

15/03/2021 | Femme | 62
topiramate
Le but était de soigner mes maux de tête et d’en profiter pour me faire perdre du poids (?!...). Malheureusement je n’ai pas perdu 1gramme. J’ai un peu moins mal à la tête mais au vues des effets secondaires je préfère encore prendre du Je vais appeler mon neurologue demain.

Dépression (1820)
Ablation de la thyroïde (435)
Hypothyroïdie (348)
COVID-19 (259)