Comparez les expériences avec les médicaments pour migraine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: migraine

03/08/2019

Nocertone (oxétorone)

Médicaments horrible donne une mauvaise haleine A éviter ! J'ai une très bonne vue et mes migraines sont bien ophtalmique ! J'ai acheté une paire de lunettes anti lumière bleue et plus de migraines ! Faites attention car les médecins force la main a prendre ce médicament pour faire des économies a la sécu car il coûte moins chère que les tripans ! Ils vont faire plein...lire la suites de pu de la gueule ces docteur pro secu !
31/07/2019

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Migraineux depuis l enfance, j ai commencé à prendre un comprimé lors des douleurs(2 a 3 migraine par semaine). Résultat bluffant plus de douleurs mais je sentais ma tête légère voire ne la sentais plus plus. Au fil du temps, un comprimé ne suffisait plus je suis passé à 2 pr crise pour voir un effet ce qui constipe énormément. Au final, je suis un peu addict à la codéine ...lire la suitedonc je cesse tout me contentant de paracetamol. Faites extrêmement attention ⚠️ on devient très vite dépendant
24/07/2019

Avamys (fluticasone)

Bonjour, l'Avamys me fut prescrit suite à des maux frontaux persistants depuis plus d'un an (origine probable : sinusite allergique confirmée par scanner). Depuis la prise du médicament ce symptôme a totalement disparu.
22/07/2019

Zolmitriptan (zolmitriptan)

migraine sans aura
12/07/2019

Laroxyl (amitriptyline)

Je souffre de migraines intenses et sévères voir quasiment invivables. Aucun des anti migraineux existants prescrits par le neurologue et mon médecin traitant n’avait de résultats satisfaisant sur moi ( sur 3 mois seulement deux semaines de repit). Cela fait six mois qu’on m’a prescrit le laroxyl sous forme de gouttes.. j’ai des maux de tête et les migraines se font rare. ...lire la suiteJe n’ai pas d’effets secondaires.
10/07/2019

Nocertone (oxétorone)

Étant migraineuse depuis des années mon neurologue m’a mise sous nocertone que j’ai dû arrêter car il me faisait trop dormir je l’ai arrêté brutalement ce qui m’a valut un syndrome de sevrage avec angoisses dépression insomnie tremblement et j’en passe alors que j’allais très bien avant ça je ne conseille pas nocertone.
09/07/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour, je prend du propranolol depuis 1ans suite à de très forte migraine j'allais jusqu'à vomir tellement les crises étaient fortes. Depuis que je prend ce médicament plus aucune crise ce traitement m'a sauvé la vie je n'en pouvais plus.
09/07/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Étant sous Propranolol en traitement de fond, le Kétoprofène est, disons-le clairement, mon sauveur lorsqu'une migraine survient ! J'ai essayé un nombre important de médicaments (triptants et autres...) mais le Kétoprofène est le SEUL qui fonctionne assez rapidement en début de migraine avec disparition totale de celle-ci mais SURTOUT LE SEUL qui fonctionne (pour le coup m...lire la suiteoins rapidement bien entendu / ce n'est pas "magique") lorsque la migraine est déjà bien installée et que la douleur est même déjà insoutenable. Attention tout de même à bien veiller à manger quelque chose lors de la prise (s'y forcer, ne serait-ce qu'un gâteau) car cela peut sinon affecter l'estomac. De plus, il ne faut pas le prendre plusieurs jours d'affilé (conseil de mon neurologue / alterner avec un médicament d'une autre catégorie pharmaceutique) car cela pourrait induire de nouvelles migraines. Cela reste personnel comme avis mais le Kétoprofène a bien souvent été le seul à me soulager lorsque j'en arrivait au point de me taper la tête contre les murs tant cela était moins douloureux que migraine (bon nombre se reconnaîtrons certainement je pense...)
08/07/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends les gélules par 2 avec au mois une heure et demi d'espacement entre 2 prises jusqu’à disparition des symptôme de migraine violente. Si mon mal de tête est gérable je préfère m'en privé, j'utilise se médicament que lorsque que la douleur m’empêche de réfléchir et travailler ou de dormir. J'utilise jusqu’à se que la douleur disparaît et je stop immédiatement je ...lire la suiten'en reprends que si la douleur reviens. J'ai très peur de l'addiction et de l’accoutumance qui pourrai ne plus me soulager lorsque j'en ai réellement besoin. Le seul bémol est que les opiacé ne sont pas toléré au volent même en très faible quantité. Je ne ressent pas de diminution de réflexe. Ces médicaments sont dangereux et ne dois pas être pris à la légère pour garder l’efficacité de l'opium accéléré par la caféine. Soyer responsable ne prendre que si la douleur est insupportable ne pas prendre de façon constante.
05/07/2019

Propranolol (propranolol)

je suis migraineuse depuis d e nombreuses annèes ,ai essayè plusieurs traitements de fond et seul le propanolol m a sauvèe >. depuis que je le prends j ai rarement de s migraines Parfois j ai un lèger mal de tète,1 fois tous les 3 mois qui cede avec 500 mg de paracetamol Une petite dose ! ce qui n a rien a voir avec avant ou je devais prendre plusieurs gèlules de dian...lire la suitetalvic ou du tramadol qui ont eu un effet nèfaste sur mon foie (transaminases en hausse ) Mon hepatologue m a demandè d arreter ces substances et consulter un neurologue..On m a alors prescrit propanolol et comme par miracle mes migraines que je trainais depuis des annèes , et m obligeaient a un arret de travail de deux jours tant j etais mal , ont disparu totalement Cela fait 12/ 13 ans que je le prends ,je prends 1/2 comprimè de 40 mg le matin et 1/2 le soir
04/07/2019

Diergospray (dihydroergotamine)

Essayé tous les triplans, mais ils sont tous devenus inefficaces. Je suis donc revenue aux dérivés de l ergot de seigle que je prenais il y a 40 ans Je m injectais de la DHE mais ce médicament n est plus fabriqué. Il me reste le diergo spray dont l efficacité est indéfectible, je n ai su une peur, que le laboratoire ne le fabrique plus car plus rentable. Effectivement il ...lire la suiteest très peu prescris et ne coute pas cher par rapport aux triptans
04/07/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

bonjour, j avais une migraine j ai pris ketoprofene ensuite j ai cracher du sang.
22/06/2019

Actron (acide acétylsalicylique / paracétamol / caféine)

J’ai découvert ce médicament sur les conseils d’un pharmacien lors d’une migraine insupportable et bien sur un samedi et pas chez moi D’habitude je prends un anti inflammatoire (ketoprofene) mais que sur ordonnance Le pharmacien me donne donc du actron et là miracle 10 min après plus rien (j.en ai pris 2) Seul médicament sans ordo efficace pour moi
19/06/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour Migraineuse depuis environ 15 ans j essaie depuis 1 an Propanolol lp 80mg et la ma neuro me passe à propanolol lp80 matin + propanolol 40mg matin / propanolol 40mg le soir, quelqu un a t il le meme traitement que moi?En sachant que je n ai eu qu une légère amélioration En sachant qu en cas degrosses crises je prends ibuprofene +zolmipitran qui me fais bien effet ...lire la suitemais j en ai quand meme bien une bonne dizaine par mois contre 15/18 auparavant donc pour moi pas beaucoup d amelioration
18/06/2019

Zolmitriptan (zolmitriptan)

Je prends ce médicament depuis seulement quelques mois (5 mois environ). Voyant les crises de migraines s’accentuer depuis ces dernières années, mon neurologue et médecin généraliste ont décidé de me faire tester ce médicament. Il soulage chacune de mes crises, et c’est un grand soulagement que de l’avoir avec moi. J’ai seulement 18 ans et je pense que suivre un traitement...lire la suite de fond à mon âge serait embêtant, c’est pourquoi j’ai recours pour le moment à zolmitriptan. J’en suis par ailleurs totalement satisfaite.
15/06/2019

Propranolol (propranolol)

j'ai depuis environ 3 semaines l'impression d'une présence au pied de mon lit ou dans mon lit , matelas qui bouge , ou la couette . j'ai très peur et j'angoisse au moment de me coucher . comme fait exprès je n'arrive pas à m'endormir rapidement . je pensais devenir folle quand j'ai repensé au propranolol que je prends depuis peu . après avoir lu les divers effets indésirab...lire la suiteles , je suis plus sereine car les visions ou psychoses en font partie . je vais arreter ce traitement , je crois que je préfère subir quelques migraines par mois plutôt que mourir d'angoisse . D'autant que les maux de tête n'ont pas cessé . je verrai bien si mon fantôme disparait :D
13/06/2019

Nocertone (oxétorone)

Je suis migraineuse depuis l'age de 11 ans Pas de traitement pendant de nombreuses années (4 crises par mois), ensuite Nocertone et là 1 crise par mois, suite à l'arrêt du Nocertone, j'ai pris du Propanolol et là une véritable catastrophe des migraines d'une intensité je passais d'ailleurs plus de temps dans mon lit que debout, et maintenant que je retrouve du nocertone ...lire la suiteen pharmacie tout va pour le mieux et mon généraliste m'a également conseillé des séances d'ostéo (5 par an environ) nocertone + ostéo 1 migraine tous les deux mois que je gère avec du Naramig et du cébutid

Epitomax (topiramate)

Bonjour, pour ma part EPITOMAX ne ma rien apporter au niveau de mes migraines. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires, comme picotement, perte de poids, perte de mémoire

Sanmigran (pizotifène)

Bonjours à tous , Je suis migraineuse depuis 10 ans ( je n'ai que 24 ans). Je suis allée chez le neurologue qui ma mis sous EPITOMAX. Beaucoup d'effets secondaires mais aucun effets sur mes migraines. Je suis donc passer à SANMIGRAN, 3 cachets par jours, mes migraines ce sont interrompu ( 2 migraines par mois) . Mais petit problème, j'ai pris 7 kilos en 6 mois. Je ne m...lire la suitee reconnais plus, j'ai toujours faim et il faut que je mange sinon je me sens mal.. j'ai donc décider d’arrêter ce traitement en espérant que mes migraines ne reviennent pas.

Epitomax (topiramate)

J'ai pris EPITOMAX je n'ai eu que des effets secondaires et aucun effet sur mes migraines.

Sanmigran (pizotifène)

Bonjours à tous, étant migraineuse depuis 10 ans et ne trouvant pas de solution. Je me suis rendu chez le neurologue. Premier traitement EPITOMAX, aucun effet sur mes migraines mais beaucoup d'effets secondaire : perte de mémoire, picotements aux mains et aux pieds et perte de poids ( 3 cachets par jour). Deuxième traitement SAMNIGRAN, toujours mes migraines mais j'ai vue...lire la suite une amélioration mais petit problème je vois que je grossie. Je me dit c'est l'âge ( 24 ans). Je fais du sport je fais attention à mon alimentation mais toujours pas de perte de poids au contraire je grossie... je ne comprenais pas avant que j'arrive sur ce forum, je prends 3 cachets de SAMNIGRAN. Je vais donc arrêter car je suis habituellement autour de 52 54 kilo et maintenant j'en fait 62 ! Sachant que j'ai fais aussi une scénace d'hypnose ( oui je tente tout...) j’espère que c'est celle ci qui m'aide à ne plus avoir de migraine et non le traitement.. Car je n'ai plus de migraine sachant que j'en avais tout les jours...mais la prise de poids et trop importante et toujours avoir faim ce n'est pas une vie ... Merci pour vos témoignages qui m'ont beaucoup aidés
02/06/2019

Atenolol (aténolol)

Je prends ce traitement depuis 16 ans et au fil du temps en adaptant le dosage. Pas d'effets miraculeux, peut-être un peu moins de crises par mois. Toutefois je me pose la question du lien avec des douleurs chroniques au niveau de tout le corps (musculaires, voire osseuses) souvent invalidantes. Pour les traitements de crises de migraines, je prends aussi du Zomig (très...lire la suite efficace : fait disparaître la crise dans les 2 heures - sauf 4 crises aigües en 16 ans traitées par piqûres d'Ibuprofène). Je m'interroge sur les effets indésirables de ces médicaments - notamment en lien avec ces douleurs chroniques - qui parfois déclenchent des migraines ... cercle vicieux... que j'aimerai bien arrêter tant ma vie est influencée par ces périodes de douleurs intenses.
31/05/2019

Epitomax (topiramate)

Epitomax m a été prescrit par mon neurologue afin de traiter mes migraines, comme traitement de fond. Je l ai pris 15 jours de nombreux effets secondaires sont survenus: perte de poids, perte appétit, diarrhée, problème de concentration, fourmillement dans les pieds, Et des problèmes pour la conduite de mon véhicule.
20/05/2019

Avlocardyl (propranolol)

satisfait pour le moment après 3 mois d'utilisation pour traitement de fond pour migraine, sachant qu'avec une migraine de fréquence de 5 fois/semaine. Mon cas avlocardyl + le sport la solution pour la migraine !
15/05/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Migraineux depuis longtemps, je n'arrivais plus à soulager les douleurs avec l'ibuprofène le paracétamol au autre molécule.
15/05/2019

Relpax (elétriptan)

Migraineux depuis des années, le Relpax a réellement changé ma vie. Pris au bon moment, il m'évite les migraines handicapantes que je n'arrivais plus à calmer avec une autre molécule .
10/05/2019

Propranolol (propranolol)

Le propranolol m'a été prescrit par mon médecin généraliste, après avoir souffert durant des mois de migraines très régulières. J'avais essayé plusieurs triptans, sans effet bénéfice. Je prends le propranolol depuis un an maintenant, et je sens la différence. Je souffre également d'un trouble de stress post-traumatique, et ce médicament a calmé énormément mes angoisses.

Dépression (1505)
Ablation de la thyroïde (374)
Hypothyroïdie (299)
Acidité (198)