Expériences avec Primperan

Pour  Migraine X

Nausée - mal au coeur (19 avis)
Grossesse (5 avis)
Vomir (4 avis)
Douleurs d'estomac (1 avis)

15/01/2013 | Femme | 46
métoclopramide
primperan aujourd'hui pris pour la dernière fois cela en combinaison avec imigrane et brufen 600 pour la migraine. j'avais l'impression que la panique apparaissait après la prise de primperan et aussi une diarrhée. je lis que d'autres aussi. pour moi une bonne raison de ne plus prendre ce remède même si cela marche contre la nausée. le remède semble si innocent. je trav...lire la suiteaille dans le secteur de la santé et le donne régulièrement à des malades. je vais être maintenant bien plus alerte aux effets secondaires.

30/06/2012 | Femme | 36
métoclopramide
on m'a prescrit primperan pour mes nausées et vomissements lors de mes migraines mais j én ai eu une langue gonflée et une raideur des machoires et de la nuque, une intense tension des muscles et un parler qui sifflait. le médecin me dit que ce n'est pas primperan. mais maintenant que j ai lu les avis de ce site, je vois bien des points comparables . je reprends un rendez-...lire la suite vous avec mon médecin. merci pour le partage de vos expériences, je me sens maintenant prise au sérieux et comprise.