Paroxetine

paroxetine

13/08/2017

05/08/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour à tous..après une longue période agrémenter de d'angoisses au quotidien..je me suis enfin décidée à en parler à un médecin..car j'ai finis par ne plus vouloir sortir de chez moi, la moindre action était compliquer, je ne pouvais plus voir personnes, la vie était devenue enfer, sans le moindre interet..plus rien n'avait de sens. Rien que le fait d'aller en parler ma...lire la suite pris beaucoup de temps mais j'y suis aller, je ne me livre pas facilement donc ça n'a pas dû être simple pour le médecin non plus ! Il m'a prescrit du coup du paroxetine..les premières semaines ont était un cauchemar..encore pire que ce que je ne vivait déjà..puis mes angoisses se sont atténuées petit à petit..pour en contre partie m'apporter d'autre soucis t'elle que des pertes de la mémoire, beaucoup de confusion, la perte de ma libido 😒..beaucoup de sensations en moins..pfff je pense essayer d'arrêter le traitement après avoir revu mon médecin..j'espère aller mieux et me retrouver..car je ne veux pas retomber dans l'angoisse handicapante non plus.
02/08/2017

Paroxetine (paroxetine)

J'ai fait un burn-out avec une dépression derrière et envies suicidaires sachant que je souffre déjà d'une forte anxiété sociale. Mon généraliste m'a prescrit de la paroxetine aux vues des symptômes. Les 2 premières semaines ont été horribles avec des nausées et une fatigue généralisée, il parait que c'est normal au début, bref. Petit à petit je me suis senti mieux mais ...lire la suiteaprès presque 3 mois de traitement j'essaie d'arrêter compte tenu des effets secondaires bien trop nombreux à mon goût. L'arrêt est très difficile, beaucoup de vertiges, des sensations bizarres dans le cerveau, de l'insomnie sévère, une sorte de manque...J'espère m'en sortir un jour, l'avantage c'est que la libido revient vite. Bon courage à tous. Nausées, sueurs nocturnes, étourdissement, perte de libido, dépersonnalisation, légers troubles intestinaux, perte d'appétit, cauchemars
24/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, je prend paroxétine depuis 8 mois car je fait une depression depuis plusieurs années! avant le traitement j'avais une fatigue extréme, anxieux, stress, idées noir, tritesse...il ma fallu 2 mois et demi pour que le traitement face éffet, pendant 5 mois plus rien je me resenté dans un état normal et la depuis début juillet .La dépréssion commence a refaire sont appa...lire la suiterition, de la tristesse, fatigue extreme, idée noir mes pas anxieux ni stress. Donc je voulait savoir si sétait normal ou pas? merci davance
09/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Avant :angoisse perte d’appétit ce médicament est pris le soir avant de se coucher ,car le matin comme prescrit sommeil assuré ! pas d'effet secondaire par rapport à d'autres .petit effet euphorique vertige très bref si manque d'hydratation
08/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Profonde dépression associée à des troubles bipolaire
03/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

nausée, tremblements, vertige, prise de poids, fatigue, anxiété, agressivité, paranoia
28/06/2017

Paroxetine (paroxetine)

instabilité émotionnel, pleurs excessifs, rires excessifs, douleurs abdominals, vertige, fatigue extrème, angoisses, acouphènes