This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite

suivant > >>

16/05/2015
Femme, 38 ans

Paroxetine (paroxetine)

un spécialiste m'a prescrit de la paroxetine après lui avoir parlé de troubles dys génant et déstabilisant dans mon quotidien de par certains troubles cognitifs... ainsi que des problèmes d'allergies respiratoires chroniques au point de me sentir toujours très fatiguée et démotivée. Les 3 premiers mois ma prescription était de 1 comprimé par jours. après une seconde consu...lire la suiteltation, j'ai dis que je me sentais encore plus fatiguée mais moins angoissée et ma prescription a été doublée. La belle affaire ! J'ai continué malgré tout en désespoir de cause les 2 paroxetine 20mg par jour prescrites par ce medecin et depuis 1 semaine ne supportant plus d'être en continue à la fois dans un état somnolent et dans un état d'agacement au moindre problème j'ai décidé d'arrêter ce médicament d'un coup. (malgré le fait que l'on me l'a fortement déconseillé) mais pour le moment rien ne se passe à par que je commence à me sentir plus en forme. Dans tout les cas même si je me mettais à me sentir mal je ne prendrais plus un seul de ces comprimé. Je suis tout de même inquiète par rapport à cette substance que j'ai pris pendant presque 1 an et demi. je tiens à préciser que pendant toute la période ou j'ai pris ce médicament, je n'ai pas réussi à verser une seule larme et ce n'est pas parce que ma vie était trop rose. Cette substance a comme anesthésié ma sensibilité au plaisir, à l'envie... je déconseille donc ce médicament par rapport au fait qu'il traite en effet les angoisses et les crises de paniques. C'est vrai grâce à ce médicament tout vous passe au-dessus. Même ce que vous aimiez. En effet je pense que ce médicament est prescrit par trop de médecins pour trop de personnes qui pourrait se soigner autrement qu' avec ce type de médicaments. Je souhaiterais tout de même par curiosité avoir plus d'infos sur le fait que l'arrêt de ce médicament ne me fasse pas souffrir comme on me l'avais assurée. Et mon conseil serait de ne pas prendre ce médicament à moins d'avoir une grosse pathologie ingérable autrement. Merci.
18/04/2015
Femme, 37 ans

12/04/2015
Femme, 40 ans

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris ce médicament pendant plusieurs années (20 ans) et j'ai dû entrer à l'hôpital pour une pneumonie j'ai fait un syndrome sérotonynergique et ils ont dû arrêter le paxil immédiatement du jour au lendemain sans diminuer la dose. Les effets de sevrage ont été épouvantable; sueur nocturne, cauchemar,choc électrique dans la tête etc ça été très long et je peux dire que ...lire la suiteje déconseillé ce médicament à tout le monde. Il est très difficile de l'arrêter.
05/04/2015
Homme, 66 ans

Paroxetine (paroxetine)

que dieu vous garde toutes et tous !!! n'utilisez aucun psychotrope de qqes natures que ce soit ( anafranil . tofranil . immovane. tegretol . Atarax. prozac encore moins etc....) toutes ces molécules ne sont que des produits chimiques qui détruisent le foie ; les reins ; le système neurologique etc . vous restez sous l'emprise d'un charmant médecin que l'on appelle ...lire la suitepsychiatre ... ayez recours a des médecines traditionnelles . homéopathie a forte dose ; phytothérapie ; acupuncteur ; chiropracteur etc les conseils d'un ancien
22/03/2015
Femme, 58 ans

Paroxetine (paroxetine)

2 mois de sevrage seroxat 20 mg et trazolan pris pendant 15 années : tres difficile à vivre - de nouveau angoisse anxiete insomnies malgré la prise de safranpure et magnépure. Je reprends donc seroxat 10 mg avec symptôme tete lourde, boules ds la gorge, vie sociale difficile. Je ne veux plus passer a 20mg/jour trop d'effets secondaires vue trouble plus de concentratio...lire la suiten, tete et paupières lourdes. Que me conseillez vous pour avoir une vie normale et être heureux avec ce medoc ou un autre anti depresseur ? Merci
16/03/2015
Femme, 27 ans

Paroxetine (paroxetine)

suite a un stress post traumatique on me la prescrit et il est très bien. depuis petite je suis quelqu un de très angoissé et la paroxetine ma fait beaucoup de bien je les utiliser pendant ma 2eme grossesse aucun effet secondaire ni sur moi ni sur bébé je conseille vraiment perso je n ai aucun effet il me permet d avoir une vie "normal " je gére beaucoup mieux mes emotion
10/03/2015
Homme, 37 ans

Paroxetine (paroxetine)

Je prends cette molécule depuis un an, et je continue le traitement. J'ai eu du mal à commencer par peur des effets secondaires assez impressionnant. Au bout d'un mois de traitement j'ai commencé à ressentir les effets positifs : moins d'angoisse, fin des idées noires, un certain apaisement. Quant aux effets négatifs, j'ai ressenti de légères nausées au début, et une gran...lire la suitede difficulté à éjaculer pendant tout le traitement. Je pense que les effets secondaires varient beaucoup d'un malade à l'autre, et qu'il ne faut hésiter à en parler à son médecin.
01/02/2015
Femme, 45 ans

Acidité

J'ai pris pendant 2 ans paroxétine qui m'a calmé mes maux de ventre dues aux angoisses , mais j'ai subit des effets secondaires comme des difficultés à respirer , envies de dormir , agitations dans les jambes ,angoisses et sursauts au moment de l'endormissement, des gênes urinaires, des rêves anormaux et l'isolement. En partant faire une cure pour soigner les nerfs à Saujo...lire la suiten, le psychiatre qui me suivait dans le centre, m'a conseillé et prescrit Déroxat qui est mieux dosé que le générique Paroxétine . Et effectivement le dosage est différent , donc plus d'efficacité sur ma dépression , mais toujours certains effets indésirables. Je l'ai diminuer de moi même, jusqu'à l'arrêter et je suis passé au Cymbalta qui me donne moins d'effets indésirables , mais j'ai toujours ce mal-être au niveau du ventre qui donne l'impression d'une boule de nerfs et des vibrations qui me démangent au niveau de mon estomac, comme crise de nerfs de l'intérieur , ce qui me retire l'énergie pour pouvoir refaire du sport et ravoir une vie sociale. Même en suivant des séances de sophrologie. Plus rien y fait. Si quelqu'un à vécu la même chose et sans est sorti . j'attends son témoignage. Je veux revivre comme avant cette dépression et me débarrasser de cette retenue de l'intérieur qui me fait souffrir.
suivant > >>