This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite

suivant > >>

07/08/2015
Femme, 55 ans

Paroxetine (paroxetine)

Mon généraliste me l'a prescrit pour me sevrer de Lexomil 1gr par jour et imovane 7,50. le résultat a été une horreur je ne me sens pas dépressive et ce médicament m'a déclenché des idées de suicides et me rendais dépressive.
24/06/2015
Homme, 59 ans

Paroxetine (paroxetine)

les effets secondaires (diarrhée tout les jours picotements a la tete raideurs dans les bras grosse fatigue libido en berne bourdonnements tremblements froid enfin comme indiqué dans les effets secondaire de la notice)1 semaine dosage 10mg
21/06/2015
Femme, 71 ans

Acouphène

j'avais déjà des acouphènes et bourdonnements d'oreilles. j'ai pris ce médicament suite au décès de mon mari et sur prescription de mon médecin généraliste. Le médicament agit mais il faut aussi se motiver par des activités. Pour ma part, j'ai acheté un chien qui m'etoblige à sortir et c'est un bon compagnon de solitude (ainsi que mes chats).
19/06/2015
Femme, 45 ans

Paroxetine (paroxetine)

suite au décès brutale de mon mari et d'un cancer foudroyant de ma seule amie
14/06/2015
Femme, 51 ans

Paroxetine (paroxetine)

bonjours cela fait 2 semaines que je suis sous paroxétine effet indésirable son diarhée le matin et angoisse au lever
16/05/2015
Femme, 38 ans

Paroxetine (paroxetine)

un spécialiste m'a prescrit de la paroxetine après lui avoir parlé de troubles dys génant et déstabilisant dans mon quotidien de par certains troubles cognitifs... ainsi que des problèmes d'allergies respiratoires chroniques au point de me sentir toujours très fatiguée et démotivée. Les 3 premiers mois ma prescription était de 1 comprimé par jours. après une seconde consu...lire la suiteltation, j'ai dis que je me sentais encore plus fatiguée mais moins angoissée et ma prescription a été doublée. La belle affaire ! J'ai continué malgré tout en désespoir de cause les 2 paroxetine 20mg par jour prescrites par ce medecin et depuis 1 semaine ne supportant plus d'être en continue à la fois dans un état somnolent et dans un état d'agacement au moindre problème j'ai décidé d'arrêter ce médicament d'un coup. (malgré le fait que l'on me l'a fortement déconseillé) mais pour le moment rien ne se passe à par que je commence à me sentir plus en forme. Dans tout les cas même si je me mettais à me sentir mal je ne prendrais plus un seul de ces comprimé. Je suis tout de même inquiète par rapport à cette substance que j'ai pris pendant presque 1 an et demi. je tiens à préciser que pendant toute la période ou j'ai pris ce médicament, je n'ai pas réussi à verser une seule larme et ce n'est pas parce que ma vie était trop rose. Cette substance a comme anesthésié ma sensibilité au plaisir, à l'envie... je déconseille donc ce médicament par rapport au fait qu'il traite en effet les angoisses et les crises de paniques. C'est vrai grâce à ce médicament tout vous passe au-dessus. Même ce que vous aimiez. En effet je pense que ce médicament est prescrit par trop de médecins pour trop de personnes qui pourrait se soigner autrement qu' avec ce type de médicaments. Je souhaiterais tout de même par curiosité avoir plus d'infos sur le fait que l'arrêt de ce médicament ne me fasse pas souffrir comme on me l'avais assurée. Et mon conseil serait de ne pas prendre ce médicament à moins d'avoir une grosse pathologie ingérable autrement. Merci.
18/04/2015
Femme, 37 ans

12/04/2015
Femme, 40 ans

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris ce médicament pendant plusieurs années (20 ans) et j'ai dû entrer à l'hôpital pour une pneumonie j'ai fait un syndrome sérotonynergique et ils ont dû arrêter le paxil immédiatement du jour au lendemain sans diminuer la dose. Les effets de sevrage ont été épouvantable; sueur nocturne, cauchemar,choc électrique dans la tête etc ça été très long et je peux dire que ...lire la suiteje déconseillé ce médicament à tout le monde. Il est très difficile de l'arrêter.
suivant > >>