paroxetine

26/01/2023 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Bjr, voila ji pris paroxetine pdt 10 ans, le début à été difficile mais ça c'est passé. Voilà moins d1an, un psy qUE j'ai vu en cure diététique à décider de le changer par un autre. Je l'ai pris 9mois mais jaimais pas. Donc depuis 25 jours je reprends le paroxetine est ce normal de ravoir tous les effets indésirables ??? Encore cb de temps ?? J'en peux plus de tout recomm...lire la suiteencer.

26/12/2022 | Homme | 29
paroxetine (10mg)
Après plusieurs années, je décide enfin de parler de mon expérience avec la paroxetine. Étant de nature joyeuse, je ne pensais pas connaître un jour les antidépresseurs. Après des événements de vie difficile, j’ai pu connaître des crises d’angoisses, des troubles paniques et des insomnies. J’étais au plus mal à seulement 23 ans, mais journée était de la peur, trist...lire la suiteesse et pleure pendant plusieurs mois. Mon médecin généraliste m’a prescrit 20mg de paroxetine, j’ai vu mon état s’améliorer nettement Je n’avais plus d’angoisse, plus de pression, plus cette boule dans le ventre, je pouvais vivre ma vie et retrouver le bonheur !!!! Ce médicament m’a sauvé la vie, je pense que il ne faut hésiter à utiliser cette béquille pendant une période si on se sent vraiment mal. Ce médicament et une aide psychologique on était très bénéfique pour ma part. Il m’arrive encore de prendre de la paroxetine si je me sens mal, 10mg et il s’arrête facilement avec un sevrage régulier. Je vous le recommande à 100%, si vous vous reconnaissez dans ce message. Et n’oubliez pas ; après la pluie viendra le beau temps ;) !

09/12/2022 | Femme | 39
paroxetine (10mg)
A 20 mg j allai bien mais vu que la demie vie est courte je me mettais en auto sevrage entre les prises vertiges dépersonnalisation...plus de l hypotension orthostatique une horreur ce medoc la j ai arreter depuis 8 jours je dérouille mais je veux plus de cette saleté elle me donne des idees suicidaires m hanpicape et me colle dans mon lit

28/11/2022 | Homme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour Paroxetine utiliser pour le moment 15 jours à 10mg et 20 jours à 20 mg je ne ressens pas encore de libération par rapport à l anxiété dois je attendre ou augmenter je vais attendre encore 2 semaine et peur être débuter le sevrage si pas d amélioration pour les effets secondaires quasi aucun

23/10/2022 | Femme | 27
Dépression post-natale

14/10/2022 | Femme | 22
Trouble stress post-traumatique
J'ai souffert de stress post-traumatique pendant 3 ans avant de prendre ce traitement. Ma qualité de vie était grandement impactée (idées noires, crises d'angoisse, peur constante) et la Paroxétine a pu me permettre de me reconstruire et de retrouver celle que j'étais avant l’événement traumatique que j'ai vécu au bout de deux mois de traitement. Je ne pensais pas cela pos...lire la suitesible. Les seuls effets secondaires que j'ai pu constater sont une légère prise de poids (de l'ordre de 5 kilos) et des problèmes de sommeil lors des premières semaines, qui se sont ensuite estompés. Ce médicament m'a sauvé la vie.

05/10/2022 | Homme | 22

27/09/2022 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
J'ai pris ce médicament sous conseil de mon psychiatre. Au bout d'une semaine, spasmes, crampes, fatigue. Libido hs. Pas d'effet sur les angoisses. Dereglement gyneco. Arrêt rapide.

02/09/2022 | Femme | 38
paroxetine (20mg)
Le docteur m'a fait arrêter immédiatement car rigidité musculaire saignements diarrhée vomissements douleur dans tt le corps malaise. Maintenant repos quelques semaines

29/08/2022 | Homme | 25
paroxetine (40mg)
Cela fait 5 ans que je prends de la paroxétine pour traiter ma dépression majeure, mon anxiété généralisée et mes troubles obsessionnels compulsifs, à 40mg / jour. Ce médicament est excellentissime pour la dépression, bon pour l'anxiété, et assez bon pour les TOCs. C'est un vrai plaisir de se sentir beaucoup moins triste et moins fragile, tout en pouvant continuer à ressen...lire la suitetir de la joie et de la tristesse, lorsque des évènements objectifs me poussant à ressentir ces émotions se déroulent. En bref, c'est un très bon antidépresseur. Le seul réel soucis est le fait qu'il me fasse dormir 12 heures par nuit, voire plus, et qu'il m'est très difficile de me lever tôt (j'ai toujours été quelqu'un préférant me lever tard et me coucher tard, cela dis). Je peux réduire la dose pour dormir moins, mais je dois faire attention à ne pas trop réduire sous peine de ne plus avoir la couverture et protection nécessaires. Si le laboratoire parvient à régler cet histoire d'endormissement excessif, le Deroxat / Seroxat / Paxil deviendra un médicament incroyable. Il en a le potentiel, en tout cas.

29/08/2022 | Femme | 26
paroxetine (10mg)
Bonjour, Pour le sevrage de certain medicament comme la paroxetine, certaine clinique privé en psychatrie effectue ce sevrage groupe ramsay. Si cela a pu vous aider

27/08/2022 | Femme | 39
Dépression chronique
Je prend Seroxat (Deroxat en France) depuis 15 ans. J'en ai 39. Arrêté juste pendant ma grossesse très doucement et repris quelques semaines après l'accouchement. Hormones trop basses... cela joue et effectivement. la paroxetine agit sur les neurotransmetteurs pour fournir la sérotonine (hormone du bonheur et bien etre). J'ai voulu essayer à 3 reprises de l'arrêter tout do...lire la suiteucement bien sûr, sur plusieurs semaines mais à chaque fois je ressombrais... j'ai également pû baisser mon AD à 10mg pendant 1 an et ensuite mg par mg l arrêter mais je me suis sentie à nouveau mal : angoisses, perte d'appétit, de sommeil, peur de mourir, sensation de descente de drogues, plus de plaisir à rien, pleurs, vertiges, palpitations, tension haute, ne plus savoir rire... l'horreur. J'ai fait énormément de recherches sur ce médicament, sur les autres aussi que j'ai pu tester, j'ai été hospitalisée, j'ai vu plusieurs psys, psychiatre... médecin.. fais de nombreux tests médicaux, à en devenir hypocondriaque car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Voilà. Maintenant je sais. Ma grand mère a souffert de dépressions anxiete toute sa vie et le facteur génétique joue ça c'est sûr. Alors si en + vous vivez ou avez vécu des traumatismes dans votre enfance ou même à l'âge adulte, bien entendu votre taux de sérotonine risque d'être plus bas. Je vais bien sûr réessayer d'arrêter car même avec ce médicament je ne me sens pas toujours bien bien que bien sur il m'a sauvé... mais ce sera à mon avis une diminution sur 1 an et avec ma psy et médecin traitant à côté, du sport, des vitamines et alimentation qui aide à réguler le tryptophane. Les noix en contiennent pas mal ainsi que les oméga 3. Je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche niveau médical et aide pour nous qui souffrent de cette maladie. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis passionnée par le bien être, j'ai un diplôme en massage, réflexologie et je fais un peu de magnétisme mais voyez vous cela n'empêche pas pr autant de se sentir mal. On aide les autres mais on a desfois du mal à s'aider soi même. Cette maladie m'a montré que j'étais une personne hypersensible et je pense que c'est le cas de bcp d'entre nous. Prenez soin de vous.

24/08/2022 | Homme | 27
paroxetine (30mg)
Bonjour voilà j’ai une question pour ceux qui prennent le médicament PAROXETINE. Est ce que vous avez des effets indésirables un peu comme les miens (sensation gênante vers la teton gauche, sueurs inutile, cœur qui palpite, mal au cerveau un peu ou avez vous que des effets secondaires claisssiques ? Car je m’inquiète, merci à vous

22/08/2022 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, J'ai depuis adolescente des angoisses, idées obsessionnelle, dépressions par phase, humeur basse... mère dépressive, père maniaco-depressif et un frère phobique social, je pense que la génétique en a sa part. J'ai toujours combattu et culpabilisé de mes états bas, peur social et angoisse vis à vis des difficultés plus lourdes de ma famille. J'ai 33 ans, après 1 a...lire la suiten de thérapie, ma psychologue m'a conseillé de prendre une médicamentation pour remonter mon humeur et la stabiliser. Et je revis depuis 2 mois, humeur stable, j'ai repris goût au quotidien et ne me torture plus l'esprit, je repasse des moments avec mes filles qui voient leur maman heureuse et apaisée. Les 15 premiers jours difficiles (fatigue, nausées, tremblements des mains), seul chose qui me reste au bout de 2 mois c'est les nuits avec plusieurs réveils (entre les cycles de sommeils je pense), embêtant pour moi qui dormait d'un sommeil lourd... mais je m'y habitue un peu mieux même si c'était mieux avant , je vais en reparler avec mon médecin lors du renouvellement. Courage à tous. :)

19/08/2022 | Femme | 22
paroxetine (20mg)
Souffrant de dépression sévère et de stress post-traumatique, j’ai d’abord essayé la Sertraline qui ne me convenait pas du tout et me donnait énormément d’effets secondaires. Avec la paroxétine, les seuls effets que j’ai pu constater sont une légère prise de poids et des problèmes de sommeil lors des premières semaines. Grâce à ce médicament, je suis enfin sortie de ma dép...lire la suiteression et depuis 2 mois je peux à nouveau sortir et vivre une vie normale.

18/08/2022 | Homme | 41
Phobie sociale
Bonjour il y a quelques mois mon médecin m’avais prescrit paroxetine 20mg .. suite à une carence en sérotonine au bout de 3 semaines tt allé de nouveau super bien .. et j’ai fait une énorme erreur c’est de le stopper net !!! Suite à cela une horreur.. phobie sociale , parano, perte de mémoire ( sur tt ce qui est courte durée) , et quelques jours juste avant de retourner...lire la suite voir mon médecin.. une impression que mon esprit ce dissocier de mon corps ( je vous raconte pas cela fou les boules ) donc de là je retourne voir mon médecin… et là de nouveau il m’a re prescrit ce médicament ( que je reprend depuis 18 jours ) .. et depuis 4/5 jours je me sent de nouveau vivre .. sortie de ma « bulle » j’ai repris contact avec un mon amis d’enfance avec le quel que j’avais coupé contact suite à ma phobie, cela n’a pas était facile de lui expliquer le pqoi du comment … car peur d’être pris pour un fou mes la carence en sérotonine on née avec . Et là carence ce fait ressentir en vieillissant… pour ma part le cachet me convient totalement… et pour les personnes qui débute ce médicament attendaient 15 jours environ pour vous sentir mieux