Paroxetine

paroxetine

15/05/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Pendant un an j'ai pris du sulpiride pour calmer des crises de tremblement, mais il me faisait trop grossir, 20kg en 1 an alors le medecin me la changer pour le paroxétine. La les problèmes ont commencé, je ne tenais plus debout j'étais trop faible puis sont venus la diarrhée, les nausées et les vomissement, j'étais vraiment pas bien. On l'a alors diminué à 10 m...lire la suiteg mais la diarrhée et les vomissement ainsi que les nausées sont restés pendant un mois, et maintenant que je les ai arrêter j'ai les problème de sevrage, vertige et bien sur anxiété et nausée et diarrhée. J'espère que le sevrage va être rapide car j'en peux plus.
04/05/2017

Paroxetine (paroxetine)

Beaucoup de fatigue et légère baisse de libido
28/04/2017

Schizophrénie

Schizophrénie en 2004, puis alcoolisme Ne prendra pas de médicament qui n'est vraiment pas adapter pour nous les schizophrénie..attention , si votre médecin vous le conseil , je ne vous impose en aucun cas à refuser, mais les nombreux effet ne convient pas, il empire mon cas.
25/04/2017

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament a supprimé complètement mes crises de panique et la dépression mais malheureusement j'ai pris 20 kilos en un an et je transpirais énormément sans faire le moindre effort en pplus de tout ça libido zéro. L'arrêt de ce médicament fut difficile et long.
15/03/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, tout d'abord j'ai 22 ans je souffre d'anxiété, et de toc (phobie d'impulsion)(la peur de me sucider, de tuer quelqu'un que j'aime, de dire quelque choses que je vais regretter, des pensée pedophile, j'ai meme eu la phobie d'être lesbienne, je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe.. mais d'aimer un homme aussi fort me fasse penser à sa.. c'est bisarre.))) ...lire la suitedepuis que j'ai arrêter la marijuana à l'âge de 17 ans du à une grosse crise de panique, alors la j'ai tellement eu peur, que j'ai cesser immédiatement. Cela fait prêt de 6 ans je suis anxieuse, en fait je les toujours été depuis ma tendre enfance, je suis de nature stresser. J'ai toujours eu peur de la mort, et je me fesais beaucoup rejeter, et abandonner par mes amis quand j'etait plus jeune. Maintenant c'est ma grosse phobie.. mais je ne pense que se sois à cause de ça honnêtement... Selon mon médecin je serait atteint du trouble de la personnalité limite.... sa fait environ 4 mois que je prend du paroxetine. Sur le côté émotionnelle c'est toujours dès montagne russe quand ca va bien, j'en profite je sais jamais quand je vais replonger dans ma tête enfin bref. Je suis en couple depuis 1 ans je suis très insecure vis à vis mon copain, je lui pose toujours pleins de question, exemple sur son ex, si il m'aime.. si on est ensemble pour la vie, j'essaye de me faire rassurer j'ai toujours été comme ça. Mais ils faut que je change pour pas le perdre. Je suis très impulsif, je dis tout se que les gens pense tout bas mais je le dit tout fort, mais je suis pas méchante quand je parle. Mais très expressive. Je les ai toute entendu, ''t'es bien stupide, t'es conne''. Enfin bref, j'me suis ramasser à lhopital, l'été passer, car j'avais de terrible penser sucidaire je delirer. Ils m'ont garder 24h et puis il mon laisser partir avec une belle prescription de seroquel 12.5.. pour mes crises de panique. Par la suite j'ai vu mon docteur au clsc qui m'a prescrit les paroxetine, parce que j'étais déprimer je ne voulais que dormir, maintenant ça fait 4 mois c'est sur que sa ma améliorer beaucoup si je me vois avant à maintenant. Mais quand même c'est dès montagne russe. J'suis tanner de me sentir différente et vide. Je ne trouver pas ça assez. Je précise que je déteste les médicament et j'ai toujours été contre. Mais un moment donné tu peu tu vivre comme tout le monde. Bref la semaine passer j'ai revu mon médecin y m'a prescrit des Abilify, ma question est.. pendant que j'ai les comprimé devant moi et que mon pharmacien qui est trop un amour me dit que ca va juste m'aider et qui comprend pas pourquoi, je vis tout ca.. paxil et abilify? Quest que vous en pensez vous. Je veux juste pas devenir folle, paranoyer ou que mes phobie d'impulsion me fasse faire des choses que jamais je ne ferait. Je suis sensible, je ferais pas mal à une mouche pourquoi je vis toute ça, je voudrais juste me reveiller normal, et que mes sujet de conversation ne sois plus l'anxiété. Je veux vivre. Avoir des enfants sans avoir dès phobie d'impulsion... merci d'avance!
15/03/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, enfaite je suis une jeune femme de 22 ans qui souffre d'anxiété, et de phobie d'impulsion, et un trouble de personnalité, je vivais un calvaire de environ 6 ans toute seul dans ma tête puisque mes phobie m'empêcher d'avancer dans ma vie en général, je suis en couple et j'ai une faible estime de moi, bref.. je sais que tout à commencer dans ma tendre enfance je sui...lire la suites anxieuse depuis ma jeunesse! Mon docteur m'a prescrit du paxil à 10 mg, par la suite j'ai eu de terrible crise de panique dans le premier mois de mon traitement, on à monter à 20 mg, par la suite à 30 car j'ai dès phobie d'impulsion, comme la peur de me sucider, de tuer quelqu'un, de dire quelque choses à mon entourage que je vais regretter sans avoir le contrôle, et de peter ma coche je suis très impulsif, je dis les choses que les gens pense tout bas mais moi je le dis fort, je les ai tout entendu ''t'es bin conne, t'es blonde....", jbref, je détester les médicament mais j'ai pas eu le choix je ne pouvais plus vivre comme ça avec un mal être que personne comprend autour de moi, j'ai voulus y mettre fin mais tout se que je veux c'est de guérir. J'ai mal. .... j'ai revu mon médecin, il m'a prescrit des abilify, mais j'ai peur que ca me rendre folle de prendre autant de médicament car, j'ai la peur chaque jour que je ne m'en sorte jamais, j'ai peur du rejet et de lanbandonner mais surtout de la mort. La souffrance intérieur c'est terrible, y'a rien de pire. Donc alors je me demandais si dans se forum, vous me déconseiller se mélange '' Paxil & Abilify " ah oui et je prend du seroquel à petite d'ose 12.5 quand je suis agiter et trop pensive. Merci d'avance... et je prend le paxil depuis environ 4 mois
22/02/2017

04/02/2017

Paroxetine (paroxetine)

Je trouve regrettable qu'une personne que je viens de lire dise que ça ne fait rien, car il y a quand même des études de labos et des problèmes chimiques dans le cerveau quand on a une dépression, que des antidépresseur corrigent; c'est chimique; malgré les effets secondaires, le principal est d'avoir envie de vivre.... Pour moi, heureusement que ma psy m'en a prescrit ca...lire la suiter sinon je ne serais plus là aujourd'hui tellement je souffrais psychologiquement après un traumatisme quand mon ami m'a frappée; C'est long, mais ça va mieux;