Paroxetine

paroxetine

24/05/2016

Paroxetine (paroxetine)

Un médecin (et non un psychiatre) m'a prescrit cet antidépresseur pour m'aider, il n'a fait que m'enfoncer ; augmentation de la dépression, envies suicidaires, dépersonnalisation, troubles du sommeil, nausée, manque d’appétit, angoisses. J'ai fini à l’hôpital psychiatrique. Cela dit je ne dis pas que c'est un mauvais anti-depresseur, juste qu'il n'a pas fonctionné avec moi...lire la suite contrairement à d'autres, comme le prozac
28/04/2016

Paroxetine (paroxetine)

Paroxetine a changé ma vie. J'étais dans un état de souffrance terrible suite à une rupture familiale, en même temps que des difficultés professionnelles péniblement surmontées avec de gros efforts. Bref je me réveillais ts les matins comme en enfer. Pour mes enfants j'étais devenue un boulet. Aujourd'hui je traverse tout avec beaucoup de recul. J'ai reappris à me dét...lire la suiteendre avec le traitement. Je ne souffre plus. Les effets secondaires :transpirer de temps en temps la nuit et une première semaine un peu fatiguée, mais comparé avec l'amélioration de mon état c'est rien de rien !!!
07/04/2016

Surmenage / épuisement professionnel

Je déconseille trés fortement à qui que ce soit, quelque soit son âge, son sexe, son parcour de prendre un antidépresseur pour s'aider à passer un gros et grave moment même trés difficiles rencontrés sur son parcour de vie. La chimie n'aide pas sur aucun plan au contraire. L'usage de ce type de médicament a des conséquence sanitaire et sociale, trés grave sur le long ter...lire la suiteme et poserons bien évidament des obstacles à à votre auto-régularisation. Les seuls remède qui sont à rechercher sont: changer d'environement, comme par exemple divorcer d'un mari violent, se (re)marier et de condition de vie arréter un metier trop stréssant quitte à voir son salaire diminuer.
30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Depuis 1996, je suis tombée dans la spirale de la dépression suite au verdict des médecins ayant diagnostiqué une grave maladie génétique à mes trois enfants. Phases aiguës suivant des phases de répit, des séjours en maison de repos, suivi psy et prise de médicaments parmi lesquels la PAROXETINE dont j'ai essayé de me passer le 04/01/2016. J'ai recommencé à en prendre ce ...lire la suitematin.. Perte de concentration, perte de mémoire, fatigue, bouche sèche et surtout perte complète d'émotions : ni joie ni peine. Complète indifférence devant tout événement. ..
30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Traitement donné à ma mère âgée de 82 ans pour symptômes dépressifs (ce n'est pas du tout dans son caractère), avec envie de rien et pertes de mémoire. Au bout d'une semaine de traitement avec la paroxétine, non seulement les symptômes se sont aggravés, mais une immense fatigue s'est installée, accompagnée de confusions mentales ayant nécessité une hospitalisation d'urgenc...lire la suitee : les examens ont montré que ma mère présentait une légère hyponatrémie (déficit en sodium) sans doute liée à la prise de indapamide (anti-hypertenseur) juste avant le début de la prise de paroxétine, et la paroxétine a aggravé le problème en quelques jours, déclenchant une hyponatrémie très grave. Actuellement, après 10 jours d'hospitalisation, les troubles n'ont pas totalement disparus car il faut faire remonter le taux de sodium très lentement. Hyponatrémie très grave (112 mmol/l, le taux ne devant pas descendre en dessous de 135 mmol/l)
28/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je le prend depuis 2007 suite a un trouble panique survenu du jour au lendemain ayant entraîné une impossibilité de manger (boule dans la gorge), de sortir (attaque de panique avec hyperventilation) etc etc. Ce medicament m a fait sortir de l enfer, je reste toujours anxieuse mais les symptômes sont bien moindres. Par contre des que je n en prend plus pendant 2 jours c est...lire la suite une horreur sur les effets de sevrage. Consulter psychiatre impérativement.
19/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai commencé car je commençais a mal dormir, a stresser de dormir, puis tout a bascule, angoisses ++ qui me provoquaient encore plus d'angoisse, agitée, impossibilité de rien faire, fatiguée, je l'ai pris 3 jours puis le doc m'a dit d'areter, cetait le seroplex, je recommence de nouveau avec de la paroxetine, maisj'ai peur, car avant ces médocs tt allait bien, et la je me...lire la suite sens lasse, depressive, a penser à la mort car je me sens mal... Si vous arriviez à vivre avant ce medoc, ne le prenez pas... Jai peur de commencer la paroxetine, je sais que je vais avoir chaud, bouche seche, perte de concentration etc... J'ai peur..
18/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris ce médicament pendant des années, pensant que j'était juste devenu paresseuse, je dormais toujours, me couchait très tôt, mais pour les crises de panique et l'agoraphobie ca quand même aidé. PAR CONTRE, le sevrage ... un des pires moment de ma vie ! Sensation de chocs électriques partout dans le corps, étourdissements, vertige, sueurs nocturnes, j'avais l'imp...lire la suiteression que j'étais en train de devenir folle, bref, un sevrage d'enfer ! Maintenant je suis sur le Zoloft et c'est merveilleux !