Paroxetine

paroxetine

14/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, après plusieurs années de mal-être, j'ai décidé de me sortir de tout ce cercle alors mon géneraliste m'a prescrit paroxetine et atarax pendant une semaine en attendant que la paro agisse. À la base, elle voulait me prescrir le xanax à la place de l'atarax mais ayant eu des pbs d'addiction le xanax,je lui ai demandé l'atarax. En ayant lu diverses témpignages s...lire la suiteur internet, j'ai bien peur des éffets secondaires, notamment les hallu et la prise de poid, travaillant tout les jours, je ne peux me permettre d'avoir des hallus... J'hésite à continuer le traitement. Paro:20mg /l'ayant commencé, je ne peux me permettre de donner un avis objectif, n'en tenez pas compte.
13/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Cela fait 30 ans que je prends du seroxat. Actuellement et ce depuis quelques années je me sens très bien à l'exception de la sexualité. Cependant je souhaiterais par principe me libérer des médicaments. Est ce conseillé vu que je me sens bien actuellement? Ou vaut-il mieux ne rien changer? Comment procéder et quels sont les risques ou autres effets indésira...lire la suitebles et leurs durées?
12/01/2017

Attaque

paraît que c'est extrêmement difficile de se défaire de la paroxetine càd le deroxat (paxil)... mais qu'à cela tienne j'y tiens plus que tout au monde d'y parvenir, donc je ne vais pas baisser les bras..... le moindre symptôme, je supporterais, je prendrais de l'herbe de blé pour éliminer comme il faut les résidus de médicaments... je vais m'y atteler ! étant hypersensi...lire la suiteble à la base donc l'âme d'un artiste créatif quoi... j'en ai pris (on m'a interné par un tiers) en janvier 2011 (pour bien commencer l'année, eh oui)... (xanax, tercian, zyprexa, seroplex à haute dose) j'ai pris 20 kg d'un coup + les dégâts j'étais un véritable zombie donc j'ai perdu l'année 2011 bah oui je dormais 15 h/ jour. donc je dormais me levais à 2 de tension, je mangeais ça oui prise de cachets... Donc j'ai arrêté fin 2011 (novembre) par moi même et début 2012 jusqu'à fin 2013 j'ai connu une batterie de symptômes très angoissants, inconfortables, j'étais pris pour hypocondriaque .... en effet, douleurs thoracique fortes, problèmes de peaux, douleur cérébrale, l'impression de syncope imminente de perte d'équilibre... de crise cardiaque et j'en passe, bref une détresse totale... c'étais insupportable cet état. j'ai étais une vingtaine de fois aux urgences à 2 pas de chez moi à cette époque... et on m'a fait une longue série d'examens (IRM dorso lombaire, IRM cérébrale, gastroscopie, test d'effort cardio, scanner thoracique, bilans sanguins...) j'ai trouvé un poste en compta de 07-2012 à 06-2013. Puis difficultés en couple + perte d'emploi + douleurs bref la totale, je m'isolais de plus en plus, je faisait le tour du quartier agréable là ou j'habitais alors... mais bon je m'aérer le soir ça suffisait pas, en rentrant j'écoutais de la musique et parcourait des pages médicales sur le net et autres forums... bref, j'étais au plus mal. je croyais mourir d'un cancer que personne n'avait décelé... ça m'a conduit à une deuxième hospitalisation en oct 2013, puis là nouvelle médication (deroxat 20 mg, risperdone 2 mg), j'ai pris 20 kg supplémentaire. A la base je faisait 56 kg fin 2010 je suis passé à 95 kg en déc 2013. Pour 1m70. Mais les douleurs sont parties 2 semaines après le traitement en psychiatrie HP. Aujourd'hui j'ai 31 ans depuis peu je compte reprendre ma vie en main, m'en sortir, je suis à 10 mg de paroxetine, et 1 mg de risperdal. Je compte arrêter prochainement mais ne sait pas comment m'y prendre, vu que je veux jeûner, aucun médicament n'est recommandé durant le jeûne. eh oui à mon âge j'espère retrouver ma créativité et tout mon plein potentiel perdu en grande partie depuis 6 ans maintenant. voilà pour mon témoignage merci encore par avance, ce forum me donne espoir ! mon but à terme c'est aussi de vivre avec une femme, de fonder un foyer de travailler... pas d'être un zombie qui perd tout sens artistique (créativité) et qui passe le clair de son temps à dormir... manger. pour info, je ne suis plus en couple depuis 2014, je l'ai été de 2007-2014 mais bon je crois que cette intoxication n'a rien arrangé... je vais négocier avec les psychiatres de diminuer encore on traitement puis de l'arrêter ! si j'avais su je n'aurais jamais toucher à ça de ma vie! maintenant je suis très isolé socialement j'ai un chat depuis 2014, j'ai déménagé mais bon je dors 10 h par nuit avant 2011 j'étais à 7/8 h me suffisaient. Donc bon en fait j'ai peur de ravoir ces symptômes invalidants...
09/01/2017

Attaque

J ai commencer le traitement paroxetine il y'a maintenant 6 jours et je suis toujours pas bien ... je prend un demi comprimé tous les matins mais les nausées , picattement visage et au bras.. sensation bizarre dans la bouche ... bouffes de chaleur et sueur froide ... et je me sent tres tres ma .... j espère que tous ceci va passér je voulait savoir combien de temps ses eff...lire la suiteets durent????
08/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, sa fait 1 mois que j'ai arrêté de prendre la paroxetine et le sevrage est très dur (vertiges, maux de tête et fatigue musculaire ) ce n'est pas du tout agréable mais j'ai qu'une envie ces de reprendre une vie normal car depuis 2009 je prenais paroxetine ainsi du lysancia pour crise d'angoisse je sait pas au bout de combien de temps ces symptômes vont finir a dispa...lire la suiteraître car ces fatiguant et j'ai pas envie de le reprendre alors si comme moi quelqu'un y est arrivée avec autant d'année je vous remercie par avance. Merci beaucoup
01/12/2016

Paroxetine (paroxetine)

Grosse angoisse à ne plus pouvoir manger et à la fin malheureusement je ne contrôler plus rien j ai pris du tercian au début avec la paro qui m'a beaucoup aider j ai arrêté le tercian au bout d une semaine et je prend la moitié de ma paro tous les matins prise de poids 10 kg pas top lol mais bon je M en sert plus pour reguler mon humeur et éviter de trop cogiter et plus d...lire la suite angoisse ouf!!!!!
25/11/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris de la paroxetine 20mg pendant 6 mois environ. C'est un bon antidépresseur mais les effets du sevrage sont durs, il faut tenir bon !
07/11/2016

Paroxetine (paroxetine)

J ai toujours eu des crises d angoisse depuis l enfance mais espacées de plusieurs années, à partir de mes 18 ans elles ce sont faites de plus en plus fréquentes, 2 ou 3 par an, et lorsque je suis arrivé à la trentaine là ca a commencé à être l enfer après la perte d un proche. Je faisais une crise de panique quasiment tt les jours et plusieurs crises de larmes pour des mo...lire la suitetifs complètement absurdes plusieurs fois par semaine. Mon médecin m a prescrit cet ad et après 3 semaines j ai complètement retrouvé le goût de vivre. Plus une seule crise d angoisse, plus une seule crise de larmes, la joie de vivre, plus de douleurs partout dans le corps, bref le bonheur. Là j ai arrêté depuis quelques mois car je devais passer des prises de sang et mon médecin pensait ,à tort d ailleurs, que la paroxetine les faussait. Depuis quelques semaines mes angoisses reviennent doucement mais sûrement, les douleurs un peu partout dans le corps aussi. Je vais me mettre au sport et à la sophrologie car la psychothérapie ne donne rien avec moi et m enerve plus qu autre chose. Je verrais bien le résultat. Mais si je n arrive pas à reprendre le dessus sur mes angoisses je pense reprendre ce traitement car l année que j ai passée avec ce traitement a été la plus belle de ces 4 dernières.