Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite

471 avis
suivant > >>

30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Depuis 1996, je suis tombée dans la spirale de la dépression suite au verdict des médecins ayant diagnostiqué une grave maladie génétique à mes trois enfants. Phases aiguës suivant des phases de répit, des séjours en maison de repos, suivi psy et prise de médicaments parmi lesquels la PAROXETINE dont j'ai essayé de me passer le 04/01/2016. J'ai recommencé à en prendre ce ...lire la suitematin.. Perte de concentration, perte de mémoire, fatigue, bouche sèche et surtout perte complète d'émotions : ni joie ni peine. Complète indifférence devant tout événement. ..
30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Traitement donné à ma mère âgée de 82 ans pour symptômes dépressifs (ce n'est pas du tout dans son caractère), avec envie de rien et pertes de mémoire. Au bout d'une semaine de traitement avec la paroxétine, non seulement les symptômes se sont aggravés, mais une immense fatigue s'est installée, accompagnée de confusions mentales ayant nécessité une hospitalisation d'urgenc...lire la suitee : les examens ont montré que ma mère présentait une légère hyponatrémie (déficit en sodium) sans doute liée à la prise de indapamide (anti-hypertenseur) juste avant le début de la prise de paroxétine, et la paroxétine a aggravé le problème en quelques jours, déclenchant une hyponatrémie très grave. Actuellement, après 10 jours d'hospitalisation, les troubles n'ont pas totalement disparus car il faut faire remonter le taux de sodium très lentement. Hyponatrémie très grave (112 mmol/l, le taux ne devant pas descendre en dessous de 135 mmol/l)
28/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je le prend depuis 2007 suite a un trouble panique survenu du jour au lendemain ayant entraîné une impossibilité de manger (boule dans la gorge), de sortir (attaque de panique avec hyperventilation) etc etc. Ce medicament m a fait sortir de l enfer, je reste toujours anxieuse mais les symptômes sont bien moindres. Par contre des que je n en prend plus pendant 2 jours c est...lire la suite une horreur sur les effets de sevrage. Consulter psychiatre impérativement.
19/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai commencé car je commençais a mal dormir, a stresser de dormir, puis tout a bascule, angoisses ++ qui me provoquaient encore plus d'angoisse, agitée, impossibilité de rien faire, fatiguée, je l'ai pris 3 jours puis le doc m'a dit d'areter, cetait le seroplex, je recommence de nouveau avec de la paroxetine, maisj'ai peur, car avant ces médocs tt allait bien, et la je me...lire la suite sens lasse, depressive, a penser à la mort car je me sens mal... Si vous arriviez à vivre avant ce medoc, ne le prenez pas... Jai peur de commencer la paroxetine, je sais que je vais avoir chaud, bouche seche, perte de concentration etc... J'ai peur..
18/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris ce médicament pendant des années, pensant que j'était juste devenu paresseuse, je dormais toujours, me couchait très tôt, mais pour les crises de panique et l'agoraphobie ca quand même aidé. PAR CONTRE, le sevrage ... un des pires moment de ma vie ! Sensation de chocs électriques partout dans le corps, étourdissements, vertige, sueurs nocturnes, j'avais l'imp...lire la suiteression que j'étais en train de devenir folle, bref, un sevrage d'enfer ! Maintenant je suis sur le Zoloft et c'est merveilleux !
14/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Chaleur généralisée et sueurs que l'on ne peut pas confondre avec les bouffées de chaleur liées à la ménopause, bien que cela vienne par vagues de quelques minutes, mais très invalidantes. On a tout simplement l'impression qu'il fait très chaud, sensation qui s'aggrave évidemment quand il fait objectivement chaud. Donc, symptômes qui ressemblent à ceux d'un coup de chale...lire la suiteur : faiblesse, baisse de tension artérielles, maux de tête, nausées, voire malaise qui empêche de conduire par exemple. Baisse des symptomes quand on diminue les doses, mais ils ne disparaissent jamais totalement
09/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris 20 mg par jour , honnêtement pour l'angoisse et les crise de panique c'est le top rien à dire , mais par contre les effet secondaire sont désagréable ... Perte de sentiments , isolement ... Impossible d'éjaculer ! Et quand j'ai voulu arrêté ça été dur mal de tête , nausées , perte d'équilibre ... Et un retour à la réalité assez prononcer , comme la réapparition d...lire la suitee sentiments fort comme la tristesse , mais je suis mieux maintenant que je suis soigné !
04/01/2016

Depression anxiété, crise de panique , avec agoraphobie 10 ans