Paroxetine

paroxetine

15/03/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, tout d'abord j'ai 22 ans je souffre d'anxiété, et de toc (phobie d'impulsion)(la peur de me sucider, de tuer quelqu'un que j'aime, de dire quelque choses que je vais regretter, des pensée pedophile, j'ai meme eu la phobie d'être lesbienne, je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe.. mais d'aimer un homme aussi fort me fasse penser à sa.. c'est bisarre.))) ...lire la suitedepuis que j'ai arrêter la marijuana à l'âge de 17 ans du à une grosse crise de panique, alors la j'ai tellement eu peur, que j'ai cesser immédiatement. Cela fait prêt de 6 ans je suis anxieuse, en fait je les toujours été depuis ma tendre enfance, je suis de nature stresser. J'ai toujours eu peur de la mort, et je me fesais beaucoup rejeter, et abandonner par mes amis quand j'etait plus jeune. Maintenant c'est ma grosse phobie.. mais je ne pense que se sois à cause de ça honnêtement... Selon mon médecin je serait atteint du trouble de la personnalité limite.... sa fait environ 4 mois que je prend du paroxetine. Sur le côté émotionnelle c'est toujours dès montagne russe quand ca va bien, j'en profite je sais jamais quand je vais replonger dans ma tête enfin bref. Je suis en couple depuis 1 ans je suis très insecure vis à vis mon copain, je lui pose toujours pleins de question, exemple sur son ex, si il m'aime.. si on est ensemble pour la vie, j'essaye de me faire rassurer j'ai toujours été comme ça. Mais ils faut que je change pour pas le perdre. Je suis très impulsif, je dis tout se que les gens pense tout bas mais je le dit tout fort, mais je suis pas méchante quand je parle. Mais très expressive. Je les ai toute entendu, ''t'es bien stupide, t'es conne''. Enfin bref, j'me suis ramasser à lhopital, l'été passer, car j'avais de terrible penser sucidaire je delirer. Ils m'ont garder 24h et puis il mon laisser partir avec une belle prescription de seroquel 12.5.. pour mes crises de panique. Par la suite j'ai vu mon docteur au clsc qui m'a prescrit les paroxetine, parce que j'étais déprimer je ne voulais que dormir, maintenant ça fait 4 mois c'est sur que sa ma améliorer beaucoup si je me vois avant à maintenant. Mais quand même c'est dès montagne russe. J'suis tanner de me sentir différente et vide. Je ne trouver pas ça assez. Je précise que je déteste les médicament et j'ai toujours été contre. Mais un moment donné tu peu tu vivre comme tout le monde. Bref la semaine passer j'ai revu mon médecin y m'a prescrit des Abilify, ma question est.. pendant que j'ai les comprimé devant moi et que mon pharmacien qui est trop un amour me dit que ca va juste m'aider et qui comprend pas pourquoi, je vis tout ca.. paxil et abilify? Quest que vous en pensez vous. Je veux juste pas devenir folle, paranoyer ou que mes phobie d'impulsion me fasse faire des choses que jamais je ne ferait. Je suis sensible, je ferais pas mal à une mouche pourquoi je vis toute ça, je voudrais juste me reveiller normal, et que mes sujet de conversation ne sois plus l'anxiété. Je veux vivre. Avoir des enfants sans avoir dès phobie d'impulsion... merci d'avance!
15/03/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, enfaite je suis une jeune femme de 22 ans qui souffre d'anxiété, et de phobie d'impulsion, et un trouble de personnalité, je vivais un calvaire de environ 6 ans toute seul dans ma tête puisque mes phobie m'empêcher d'avancer dans ma vie en général, je suis en couple et j'ai une faible estime de moi, bref.. je sais que tout à commencer dans ma tendre enfance je sui...lire la suites anxieuse depuis ma jeunesse! Mon docteur m'a prescrit du paxil à 10 mg, par la suite j'ai eu de terrible crise de panique dans le premier mois de mon traitement, on à monter à 20 mg, par la suite à 30 car j'ai dès phobie d'impulsion, comme la peur de me sucider, de tuer quelqu'un, de dire quelque choses à mon entourage que je vais regretter sans avoir le contrôle, et de peter ma coche je suis très impulsif, je dis les choses que les gens pense tout bas mais moi je le dis fort, je les ai tout entendu ''t'es bin conne, t'es blonde....", jbref, je détester les médicament mais j'ai pas eu le choix je ne pouvais plus vivre comme ça avec un mal être que personne comprend autour de moi, j'ai voulus y mettre fin mais tout se que je veux c'est de guérir. J'ai mal. .... j'ai revu mon médecin, il m'a prescrit des abilify, mais j'ai peur que ca me rendre folle de prendre autant de médicament car, j'ai la peur chaque jour que je ne m'en sorte jamais, j'ai peur du rejet et de lanbandonner mais surtout de la mort. La souffrance intérieur c'est terrible, y'a rien de pire. Donc alors je me demandais si dans se forum, vous me déconseiller se mélange '' Paxil & Abilify " ah oui et je prend du seroquel à petite d'ose 12.5 quand je suis agiter et trop pensive. Merci d'avance... et je prend le paxil depuis environ 4 mois
22/02/2017

04/02/2017

Paroxetine (paroxetine)

Je trouve regrettable qu'une personne que je viens de lire dise que ça ne fait rien, car il y a quand même des études de labos et des problèmes chimiques dans le cerveau quand on a une dépression, que des antidépresseur corrigent; c'est chimique; malgré les effets secondaires, le principal est d'avoir envie de vivre.... Pour moi, heureusement que ma psy m'en a prescrit ca...lire la suiter sinon je ne serais plus là aujourd'hui tellement je souffrais psychologiquement après un traumatisme quand mon ami m'a frappée; C'est long, mais ça va mieux;
14/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, après plusieurs années de mal-être, j'ai décidé de me sortir de tout ce cercle alors mon géneraliste m'a prescrit paroxetine et atarax pendant une semaine en attendant que la paro agisse. À la base, elle voulait me prescrir le xanax à la place de l'atarax mais ayant eu des pbs d'addiction le xanax,je lui ai demandé l'atarax. En ayant lu diverses témpignages s...lire la suiteur internet, j'ai bien peur des éffets secondaires, notamment les hallu et la prise de poid, travaillant tout les jours, je ne peux me permettre d'avoir des hallus... J'hésite à continuer le traitement. Paro:20mg /l'ayant commencé, je ne peux me permettre de donner un avis objectif, n'en tenez pas compte.
13/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Cela fait 30 ans que je prends du seroxat. Actuellement et ce depuis quelques années je me sens très bien à l'exception de la sexualité. Cependant je souhaiterais par principe me libérer des médicaments. Est ce conseillé vu que je me sens bien actuellement? Ou vaut-il mieux ne rien changer? Comment procéder et quels sont les risques ou autres effets indésira...lire la suitebles et leurs durées?
12/01/2017

Attaque

paraît que c'est extrêmement difficile de se défaire de la paroxetine càd le deroxat (paxil)... mais qu'à cela tienne j'y tiens plus que tout au monde d'y parvenir, donc je ne vais pas baisser les bras..... le moindre symptôme, je supporterais, je prendrais de l'herbe de blé pour éliminer comme il faut les résidus de médicaments... je vais m'y atteler ! étant hypersensi...lire la suiteble à la base donc l'âme d'un artiste créatif quoi... j'en ai pris (on m'a interné par un tiers) en janvier 2011 (pour bien commencer l'année, eh oui)... (xanax, tercian, zyprexa, seroplex à haute dose) j'ai pris 20 kg d'un coup + les dégâts j'étais un véritable zombie donc j'ai perdu l'année 2011 bah oui je dormais 15 h/ jour. donc je dormais me levais à 2 de tension, je mangeais ça oui prise de cachets... Donc j'ai arrêté fin 2011 (novembre) par moi même et début 2012 jusqu'à fin 2013 j'ai connu une batterie de symptômes très angoissants, inconfortables, j'étais pris pour hypocondriaque .... en effet, douleurs thoracique fortes, problèmes de peaux, douleur cérébrale, l'impression de syncope imminente de perte d'équilibre... de crise cardiaque et j'en passe, bref une détresse totale... c'étais insupportable cet état. j'ai étais une vingtaine de fois aux urgences à 2 pas de chez moi à cette époque... et on m'a fait une longue série d'examens (IRM dorso lombaire, IRM cérébrale, gastroscopie, test d'effort cardio, scanner thoracique, bilans sanguins...) j'ai trouvé un poste en compta de 07-2012 à 06-2013. Puis difficultés en couple + perte d'emploi + douleurs bref la totale, je m'isolais de plus en plus, je faisait le tour du quartier agréable là ou j'habitais alors... mais bon je m'aérer le soir ça suffisait pas, en rentrant j'écoutais de la musique et parcourait des pages médicales sur le net et autres forums... bref, j'étais au plus mal. je croyais mourir d'un cancer que personne n'avait décelé... ça m'a conduit à une deuxième hospitalisation en oct 2013, puis là nouvelle médication (deroxat 20 mg, risperdone 2 mg), j'ai pris 20 kg supplémentaire. A la base je faisait 56 kg fin 2010 je suis passé à 95 kg en déc 2013. Pour 1m70. Mais les douleurs sont parties 2 semaines après le traitement en psychiatrie HP. Aujourd'hui j'ai 31 ans depuis peu je compte reprendre ma vie en main, m'en sortir, je suis à 10 mg de paroxetine, et 1 mg de risperdal. Je compte arrêter prochainement mais ne sait pas comment m'y prendre, vu que je veux jeûner, aucun médicament n'est recommandé durant le jeûne. eh oui à mon âge j'espère retrouver ma créativité et tout mon plein potentiel perdu en grande partie depuis 6 ans maintenant. voilà pour mon témoignage merci encore par avance, ce forum me donne espoir ! mon but à terme c'est aussi de vivre avec une femme, de fonder un foyer de travailler... pas d'être un zombie qui perd tout sens artistique (créativité) et qui passe le clair de son temps à dormir... manger. pour info, je ne suis plus en couple depuis 2014, je l'ai été de 2007-2014 mais bon je crois que cette intoxication n'a rien arrangé... je vais négocier avec les psychiatres de diminuer encore on traitement puis de l'arrêter ! si j'avais su je n'aurais jamais toucher à ça de ma vie! maintenant je suis très isolé socialement j'ai un chat depuis 2014, j'ai déménagé mais bon je dors 10 h par nuit avant 2011 j'étais à 7/8 h me suffisaient. Donc bon en fait j'ai peur de ravoir ces symptômes invalidants...
09/01/2017

Attaque

J ai commencer le traitement paroxetine il y'a maintenant 6 jours et je suis toujours pas bien ... je prend un demi comprimé tous les matins mais les nausées , picattement visage et au bras.. sensation bizarre dans la bouche ... bouffes de chaleur et sueur froide ... et je me sent tres tres ma .... j espère que tous ceci va passér je voulait savoir combien de temps ses eff...lire la suiteets durent????