Paroxetine

paroxetine

16/05/2019

Paroxetine (paroxetine)

Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.
26/04/2019

Paroxetine (paroxetine)

J’aI laissé traîner une dépression sévère de type mélancolique pendant 4 mois sans traitement.Je ne prenais jamais de médicaments et j’avaIs forcement une réticence à prendre des antidépresseurs .Je suis resté plus de 2 mois sans parler à personne Je suis resté alité seul 2 fois 11 jours....Et j’aI craqué ... finit aux urgences ... le psychiatre de permanence m’a prescri...lire la suitet la paroxétine pour me sortir de l’enfer (mement). Je dois avouer qu’en 1 mois maintenant je je revois un peu le jour. Énorme en rapport de ma pathologie... pratiquement sans effets secondaires.
30/03/2019

Paroxetine (paroxetine)

Traitement avec effets secondaires (somnolence,nausées,maux de tête) pendant 6 semaines .Nette amélioration des angoisses à partir de 5 semaines .Disparition progressive des maux de tête en 4 semaines .Amélioration de l'état de vigilance.
27/03/2019

JE L UTILISE AVEC DES GOUTTES DE NOZINAN
04/02/2019

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament m'a été prescrit il y a 8 ans par un psychiatre que j'étais allée voir en libéral parce que j'avais des crises d'angoisse tout le temps, j'étais près de craquer... depuis que je le prends, ça va mieux. Mais ce n'est pas toujours tout rose non plus : il faut attendre que le médicament fasse effet, attendre... puis des améliorations surviennent. J'ai essayé de ...lire la suitel'arrêter il y a 2 ans, sans en parler à un médecin (je n'étais plus suivie) et ça s'est bien passé, pas de difficultés de sevrage, mais au bout de 6 mois mes crises d'angoisse sont revenues. Je prends donc à nouveau ce médicament, je ne sais pas pour combien de temps, mais il a le mérite de me donner de l'espoir en l'avenir !
17/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT
09/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour je prends du paroxetine depuis quatre jours et jusque-là tout allait bien à part quelques légers maux de ventre le matin mais depuis aujourd’hui j’ai une perte totale d’appétit, je ne sais pas si c’est n’est que passager Mais cela me dérange beaucoup car je ne suis déjà pas très gros alors je ne souhaite pas maigrir davantage.
07/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour. Avant de prendre de la paroxetine j ai regardé les effets dont certains m inquiétaient fortement mais j ai quand même pris ce médicament et heureusement !!! Depuis l âge de 15ans je souffre de phobies (vomi entre autre)handicapant es. Selon les périodes de vies mes angoisses variait suite à des difficultés et épisodes de violences j ai fait un dépression. Mes ang...lire la suiteoisses s étaient fortement accentuées :peur de conduire peur de malaise puis peur de marcher entrainant repli arrêt de travail... Avant une dépression très dure ... ce cachet malgré des effets au début du traitement (nausées , angoisses ++) à vraiment sauvé ma vie. Je ne l ai pris que 6mois. L arrêt s est fait plutôt facilement et aujourd'hui lorsque des angoisses réapparaissent je me rappelle que cela existe ... et heureusement. Bon courage .
30/11/2018

Alcoolisme

J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.
25/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris escitalopram 1 c p/jour 10 mg pdant deux mois mais trop mal-etre avec ce médicament.( tristesse intense + angoisses ) le psy m'a donné de la paroxétine 30 mg mais je ne l'ai pas supporté non plus,j'avais l'impression de marcher sur une bouée sur l'eau et j'étais fatigué du matin au soir. maintenant j'ai duloxétine 60 mg mais je n'ose pas le prendre a cause de c...lire la suitees deux mauvaises expériences précédentes..
12/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

Je prends ce médicament depuis 14 ans, j'en ai 26. Je n'aurai donc qu'un avis sur le long terme et non un avis objectif pour une personne qui commence le traitement. On ne ressent pas de différence dans les premières semaines, puis je dirais la 4 ème semaine on se sent mieux, ensuite la 5 ème on a l'impression de replonger puis on remonte. Il faut s'adapter au médicament p...lire la suiteendant 1 à 2 mois, pour moi il a été efficace, cependant ne pas le prendre plus de 6 mois à 1 ans ! On m'a clairement fait comprendre que j'étais une "erreur médicale" ne devenait pas dépendant de ce médicament. Enfin depuis 1 mois j'ai choisi d'arrêter moi même mon traitement, je suis suivie pour éviter de perdre pied. Je dirais que clairement il ne sera efficace que s'il y a un suivi psychologique vous devez le prendre pour vous aider a remonter la pente mais l'arrêter toujours PROGRESSIVEMENT dès que vous vous êtes stabilisé que vous vous sentez mieux.
31/07/2018

Trouble stress post-traumatique

Suite à un traumatisme subit il y a quelques mois, j'étais soumise à des crises d'angoisse, des idées noires, j'avais beaucoup de mal à retrouver une vie sociale à cause de mes peurs qui m'empêchaient de sortir de chez moi. Mon médecin m'a donc prescrit Paroxetine il y a 2 mois. Les débuts n'ont pas été difficiles pour ma part. J'avais quelques effets (un peu nauséeuse le...lire la suite matin, quelques vertiges...) mais cela restait très léger. Cependant depuis une semaine, je me sens complètement vide, j'ai un peu l'impression d'être ailleurs, et je somnole régulièrement dans la journée. Je pense qu'un bon mois est nécessaire afin de s'adapter au traitement. Malgré tout, je n'ai plus de crises d'angoisse, et c'est déjà vraiment libérateur.
17/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Suite à une situation très compliquée à gérer(stress au travail, vie de couple en crise et dépendance à l’alcoOl je suis tombé dans une profonde dépression, Il m’a fallu 3 semaine pour reprendre goût à aller de l’avant et je pense qu’il s’agit de l’effet de ce médicament. Les effets secondaires peuvent être très gênant et l’on doit faire avec(niveau sexuel) mais bien sûr...lire la suite le plus important c’est qu’il m’a redonné envie de me lèver et repartir sur de bonnes bases. Cependant cela fait maintenant presque un an que je le prend avec 50 mag de seresta qui m’a aidé au niveau de l’alcool. Je voudrais arrêter ce traitement car je pense que je peux à présent reprendre une vie normale. Le problème est que ce médicament d’après mon médecin est très difficile à arrêter et je suis complètement accro au seresta... je ne bois plus mais j’ai vraiment peur des effets du sevrage et l’arrêt du seresta est déjà un énorme défi pour moi. Il faut savoir que ce médicament est sans doute très performant pour les dépressions mais je voudrais être rassuré sur le sevrage à l’arrêt... je sais que ce sera dur mais j’ai l’impression que cette prescription a été très efficace (seresta-paroxetine) mais que l’arrêt risque d’être un défi énorme et angoissant. Si des personnes on déjà vécu la fin de ces médicaments sur un long terme merci de me rassurer ou de me donner des conseils car j’ai peur de rechuter...
11/06/2018

Douleur musculaire

j'avais des douleurs un peu partout, et après un ras le bol, mon généraliste m'a prescrit paroxétine pour le tester, et surprise , mais douleurs se sont beaucoup atténuees et je dors mieux.mais pas utilisé pour dépression.
09/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Mon médecin m'avait prescrit ce médicament il y a trois mois suite à des attaques de panique et à un état dépressif liés à une situation professionnelle très compliquée. Maux de tête et quelques difficultés à s'adapter au médicament au début mais puis tout est rentré dans l'ordre. Très efficace, je me sens mieux, même si parfois c'est même trop puissant on sent bien à nouv...lire la suiteeau la sérotonine dans son corps, sensation d'euphorie parfois excessive, sudoration, prise de poids.
05/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Je souhaite partager mon experience. Souffrant d'angoisses terrible à vivre au quotidien, la paroxetine fut pour moi une solution immediate et sur le long terme. Aujourd'hui apres plus de 7 mois de traitement je commence bientôt un sevrage. Plus aucune angoisse, j'ai passé mes examens dans des conditions excellentes. J ai subi 2 jours apres le debut du tra...lire la suiteitement des crampes à l'estomac, mais elles ont très vite disparues. Sans encourager la consommation de médicament, pour donner une opinion honnête, je soutient que ce medicament est vraiment genial pour tout ceux qui souffrent d'angoisses.