Paroxetine

paroxetine

01/12/2016

Paroxetine (paroxetine)

Grosse angoisse à ne plus pouvoir manger et à la fin malheureusement je ne contrôler plus rien j ai pris du tercian au début avec la paro qui m'a beaucoup aider j ai arrêté le tercian au bout d une semaine et je prend la moitié de ma paro tous les matins prise de poids 10 kg pas top lol mais bon je M en sert plus pour reguler mon humeur et éviter de trop cogiter et plus d...lire la suite angoisse ouf!!!!!
25/11/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris de la paroxetine 20mg pendant 6 mois environ. C'est un bon antidépresseur mais les effets du sevrage sont durs, il faut tenir bon !
07/11/2016

Paroxetine (paroxetine)

J ai toujours eu des crises d angoisse depuis l enfance mais espacées de plusieurs années, à partir de mes 18 ans elles ce sont faites de plus en plus fréquentes, 2 ou 3 par an, et lorsque je suis arrivé à la trentaine là ca a commencé à être l enfer après la perte d un proche. Je faisais une crise de panique quasiment tt les jours et plusieurs crises de larmes pour des mo...lire la suitetifs complètement absurdes plusieurs fois par semaine. Mon médecin m a prescrit cet ad et après 3 semaines j ai complètement retrouvé le goût de vivre. Plus une seule crise d angoisse, plus une seule crise de larmes, la joie de vivre, plus de douleurs partout dans le corps, bref le bonheur. Là j ai arrêté depuis quelques mois car je devais passer des prises de sang et mon médecin pensait ,à tort d ailleurs, que la paroxetine les faussait. Depuis quelques semaines mes angoisses reviennent doucement mais sûrement, les douleurs un peu partout dans le corps aussi. Je vais me mettre au sport et à la sophrologie car la psychothérapie ne donne rien avec moi et m enerve plus qu autre chose. Je verrais bien le résultat. Mais si je n arrive pas à reprendre le dessus sur mes angoisses je pense reprendre ce traitement car l année que j ai passée avec ce traitement a été la plus belle de ces 4 dernières.
30/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

Cette année est dure et très compliquée pour moi. Problèmes de poids et changements fréquents d'humeur liés a mon problème de thyroïde. Ensuite un problème au foie, des angiomes , j'ai tout de suite crus a un cancer. Ensuite un incident sur mon lieu de travail, mon employeur m'a fait passer le permis de clarquiste. Déjà que j'angoissé et prié pour ne pas à rouler, j'ai pr...lire la suiteis une palette qui se trouvée à 10m de hauteur et je l'ai fait tombée. J'avais de plus en plus mal au ventre et se pensé uniquement au scanner, écographie et irm lié au foie. Là dessus s'est greffé ma maman hospitalisé pour alzhameir . Là tout s'est bousculé dans ma tête, j'avais peur du téléphone ou la sonnette qui sonne, quelqu'un qui toque à ma porte, rien de de sortir ou ouvrir les volets sont pénibles. Comme je suis très timide et dit amen à tout et tout le monde j'ai l'impression que personne ne me comprend, même pas mon psychiatre. J'ai peur des réactions de ma famille mais surtout et le pire et de reprendre mon travail de me retrouver nez à nez avec mon chef et cette maudite machine. Avec le recul depuis mars je pense que pour mon bien être il faudrait que je trouve un nouvelle emploi. J'ai pris deux fois le retour à mon lieux de travail. Je comprend seulement maintenant ce que c'est que la peur et comment elle agit sur notre corps. La vision se trouble, la gorge est sèche, une chaleur vous envahit. On n'a qu'une seule envie. Rentrer chez soit et fermer portes et volets et ne plus rien entendre. C'est pour cela que je prend un comprimé le matin et un à midi de paroxétine 20 mg. Lors de mes rendez vous à un contrôle, je fait en sorte d'avoir un ou de comprimé avec moi. Le soir je prend un comprimé d'alprazolam ou mianzérine 30mg. J'ai eu une altercation avec une secrétaire médicale , elle m'a dit : A vous voir rasé de près, bien habillé avec veste de costume et parfumé, vous n'avez pas l'air malade. J'ai paniqué, je tremblé. Je lui est répondue qu'il faut être sale et mal habillé pour paraître malade. Je n'avais qu'une seule envie, la frapper et lui faire mal de façon à ce qu'elle s'en souvienne. Je ne sais pas ce qu'il vas m'arrivée, mais une chose est sur il faut que cela cesse, la dépression est un virus qui s'introduit et se propage en vous et vous perdez le contrôle de votre propre corps.
29/10/2016

25/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

12 années de psychanalise pour en arriver là ? ( bien sûr de ma naissance à mes 21 ans de majorité pensez bien que rien ne fut rose pour moi)
17/10/2016

17/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai longtemps refusé de prendre des médicaments pour gérer mon trouble panique. Cependant, j'ai une fois fait une véritable crise d'angoisse en pleine nuit et j'étais dans l'impossibilité de me calmer. j'ai du faire appel à un médecin d'urgence pour me faire une piqure. C'est aussi cette personne, après une bonne heure d'échange en attendant que je me calme, qui m'a presc...lire la suiterit mes premiers cachets de paroxétine. Avant la prise de médicament, j'avais beaucoup de difficultés pour sortir de chez moi. Il m'était impossible d'aller au restaurant, cinéma... En définitive, je ne vivais pas réellement. A présent, je ne regrette pas mon choix de m'être orientée vers la paroxétine.