paroxetine

26/11/2020 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Sa chauffe la tete a l'arriere et des électricité aussi je sais pas si c'est normal

16/11/2020 | Femme | 52
paroxetine (20mg)
bonjour , ce médicament que mon médecin m'a prescrit pour de l'anxiété général , est très efficace . Commencé par un demi ,puis 1 entier de 20 mg pour plus d'efficacité .Quelques palpitations au début du traitement .Mais pour ma part il a été très efficace pour mes angoisses nocturnes . Il faut aussi , en parallèle , aller discuté avec un psy de son problème . Il y...lire la suite a des personnes ou cette molécule marche très bien et d'autre moins, l'important c'est aussi de devoir patienté avant de ressentir l'efficacité d ce médicament.

13/11/2020 | Femme | 19
paroxetine (10mg)
On m'a prescrit la paroxétine quand j'avais 17 ans suite à des idées noires. Alors effectivement le médicament les a totalement éradiquées, mais j'ai eu tellement d'effets secondaires que ma santé en a pris un énorme coup. Mes nuits n'ont pas été reposantes pendant deux ans à cause de cauchemars terrifiants et de sueurs (obligée de prendre plusieurs douches par jour), ma...lire la suite sensibilité à la lumière a été multipliée (par exemple je ne peux plus du tout lire ce qui est écrit sur les panneaux lumineux dans les transports)... Et dès que j'oubliais un comprimé j'avais de gros vertiges.

10/11/2020 | Femme | 24
paroxetine (50)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Toc et phobie d'impulsion. Ce médicament ne m'a pas aidé..

03/11/2020 | Femme | 47
paroxetine (20mg)
Suite à un choc émotionnel j ai accepté les angoisses et les crises de panique et accepter de me faire aidée !!!!! La paroxetine m a vraiment aider malgré cette peur horrible de l avaler les premiers jours 🥵 Voilà 5mois écoulés et j’ai décider de démarrer mon sevrage depuis septembre 2020 a raison d une gélule /mois en moins !! Avec l accord de mon médecin évidemment ...lire la suite Ici à partir du 7/11 j entame mon 3 mois et donc je démarre 3 gélules semaine en moins !!! Jusqu’à présent les étourdissements sont tj là et mon sommeil perturbé 😤 Mais il faut compenser avec pour ma part, des promenades tous les jours ou du vélo..... Je prends des vitamines complète et du magnésium et bien boire de l eau 💦 Enfin voilà, il faut se battre et accepter son état et aider notre corps en l écoutant 😉 Bien se reposer, faire des exercices de respiration profonde. ..... Aller courage et communiquons ensemble 😊

26/10/2020 | Femme | 42
paroxetine (20mg)
Je suis dans mon deuxième jour et je le sens fatigué et quelques maux de tête aussi... j’espère que cela ne va pas durer ?

23/10/2020 | Femme | 26
paroxetine (20mg)
Depuis 7 ans les crises d'angoisses sont devenu de plus en plus fréquente jusqu'à virer en grosse dépression en janvier.. Je ne voulais pas être sous traitement, j'ai fini par ne pas avoir le choix... Et bien je peux dire que la paroxetine m'a changé la vie, ce n'est pas magique j'ai encore des angoisses de temps en temps mais elles ne partent plus en crise. J'arrive ...lire la suitemieux à relativiser, la depression est passé, j'ai retrouvé le sommeil, j'ai pu retourné au resto, prendre la voiture sereinement, ce qui était devenu compliqué ! Point negatif: début de traitement difficile pendant 15 jours : angoisse augmenté, bouche sèche, transpiration, céphalée, tremblement mais tout cela à disparu avec le temps Prise de poid importante

14/10/2020 | Femme | 35
paroxetine (10mg)
Après un accouchement catastrophique et une dépression Sévère,je suis passer de 40 mg par a 10mg. Traitement très efficace, pas d effet secondaire pour ma part, sauf la prise de poids. Je le prends depuis 2 ans, j'ai 35 ans maintenant ce qui est dur c'est que j'ai bcp de mal à le baissé. Vertiges, céphalées, fatigue...

06/10/2020 | Femme | 31
paroxetine (20mg)
Je prends actuellement Paroxetine 1 comprime 20 mg le matin pendant le petit-dejeuner depuis 3 jours pour ma depression chronique. Cela m'a ete prescrit pour 2 semaines apres je pense passer a la therapie. J'ai decide de consulter les avis secondaires parce que ma mere prend egalement ce traitement qu'elle a arrete au bout de 2 jours parce qu'elle voyait de moins en moins ...lire la suitebien. Le 1er jour j'ai eu une migraine supportable et qui est passee sans doliprane. A partir du 2eme jour j'ai remarque que j'avais mal a la machoire et souffrais d'hyper-salivation. Depuis j'ai moins mal a la machoire l'hyper-salivation est toujours la. Les points +: je m'endors beaucoup plus facilement et quand je me reveille je suis pas un legume comme d'habitude ou il me faut du temps pour emerger, ma memoire est meilleure, je gere mieux les situations contrariantes sans en faire un drame, je suis plus motivee a faire des activites, meilleur appetit sexuel. Les points -: perte d'appetit ... mon estomac est noue je sais que certains mettraient ca dans les points positifs mais il faut savoir que j'ai beaucoup travailler pour passer du 34 au 38 en 4 ans donc ce serait embetant de perdre encore du poids... Je pense revenir dans 2 semaines pou vous donner mon avis definitif sur ce medicament.

03/10/2020 | Homme | 37
paroxetine (10mg)
En traitement depuis 3 mois et demi. Très satisfait. Jusqu'à la, effet désagréable trouble de sommeil et les cauchemar défois.

27/09/2020 | Femme | 20
paroxetine (60mg)
J'ai pris de la paroxetine pendant environ 9 mois il y a 2 ans, suite à une dépression sévère et de troubles anxieux invalidants. J'ai commencé par 20mg, et j'ai eu les premiers jours beaucoup d'effets secondaires (sueurs froides, tremblements, hyperactivité psychique, pupilles dilatées, nervosité, nausées). Je me suis sentie revivre très rapidement, j'étais presque trop e...lire la suiteuphorique, en tout cas c'était génial, j'étais heureuse. Ensuite ça a commencé à se tasser, j'ai augmenté progressivement pour palier à cette baisse de moral, jusqu'à dose maximale (60mg) et à la fin ça ne faisait plus aucun effet, l'état dépressif était bien revenu ainsi que les angoisses malgré anxiolytique présent. Ce médicament a néanmoins été quand même efficace au début.

25/09/2020 | Femme | 73
paroxetine (10mg)
j’utilise ce médicament depuis plusieurs année ! je suis restée longtemps à 20mg puis depuis 1ans je suis à 10mg et parfois j'ajoute 1/4 de comprimé quand je sens que ca ne va pas ! Je ne sais pas si je pourrai m'en passer ? J'ai 73 ans

25/09/2020 | Homme | 19
paroxetine (20mg)
Bonjour j’ai commencé le médicament il y a 3 jour et je ne me sens pas bien du tout j’ai des palpitations et des vertiges plus des crises d’angoisse quand je me réveille. De plus j’ai beaucoup de difficulté moteurs et pour Parler des fois ,j’ai peur que le médicament me rende légume est ce que je dois le continuer ?

01/09/2020 | Homme | 23

28/08/2020 | Homme | 21
paroxetine (20mg)
Cet été j'ai fait une IMV à cause de différents problèmes d'angoisses, de phobies, de troubles obsessionnels compulsifs et de relations sociales. J'ai donc été en contact avec une psychiatre qui m'a prescrit de la paroxétine : 20 mg deux fois par jour. Des effets positifs se sont très vite fait ressentir : mes problèmes sont toujours bien là mais ils sont désormais nett...lire la suiteement moins gênants. En somme il reste à traiter le fond avec une bonne thérapie je pense. En revanche, il y a quelques effets secondaires : sédation, insomnies (oui c'est contradictoire, et pourtant...). Mais l'effet le plus gênant est au niveau sexuel : les érections peuvent durer longtemps et sont très douloureuses, de plus, il y a une insensibilité au niveau du pénis, ce qui rend l'orgasme très difficile à atteindre.

18/08/2020 | Femme | 34
paroxetine (20mg)
Bonjour J'ai pris de la paroxetine pendant 2 ans, de 2018 à 2020. Les 3 premières semaines ont été horribles en terme d'effets secondaires (j'ai du avoir tous ceux notés sur la liste!). Mais la paroxetine a été très efficace pour moi . Je me suis sentie de mieux en mieux, en dehors des 15 kgs que j'ai pris en 2 ans... et vers le mois de Mai j'oubliais plusieurs matins de...lire la suite le prendre . Apres en avoir parlé a mon médecin j'ai décidé de réduire les doses puis d'arrêter, début Juillet . Depuis je suis toujours en plein symptômes de sevrage à savoir maux de crane, nausées, douleurs musculaires, sensations électriques au cerveau ...) et la peur de rechuter . 1 mois et demi après l'arrêt je me sens "bien". Cet AD est très efficace mais il faut l'arrêter petit à petit. Courage 😊