Paroxetine

paroxetine

31/07/2018

Trouble stress post-traumatique

Suite à un traumatisme subit il y a quelques mois, j'étais soumise à des crises d'angoisse, des idées noires, j'avais beaucoup de mal à retrouver une vie sociale à cause de mes peurs qui m'empêchaient de sortir de chez moi. Mon médecin m'a donc prescrit Paroxetine il y a 2 mois. Les débuts n'ont pas été difficiles pour ma part. J'avais quelques effets (un peu nauséeuse le...lire la suite matin, quelques vertiges...) mais cela restait très léger. Cependant depuis une semaine, je me sens complètement vide, j'ai un peu l'impression d'être ailleurs, et je somnole régulièrement dans la journée. Je pense qu'un bon mois est nécessaire afin de s'adapter au traitement. Malgré tout, je n'ai plus de crises d'angoisse, et c'est déjà vraiment libérateur.
17/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Suite à une situation très compliquée à gérer(stress au travail, vie de couple en crise et dépendance à l’alcoOl je suis tombé dans une profonde dépression, Il m’a fallu 3 semaine pour reprendre goût à aller de l’avant et je pense qu’il s’agit de l’effet de ce médicament. Les effets secondaires peuvent être très gênant et l’on doit faire avec(niveau sexuel) mais bien sûr...lire la suite le plus important c’est qu’il m’a redonné envie de me lèver et repartir sur de bonnes bases. Cependant cela fait maintenant presque un an que je le prend avec 50 mag de seresta qui m’a aidé au niveau de l’alcool. Je voudrais arrêter ce traitement car je pense que je peux à présent reprendre une vie normale. Le problème est que ce médicament d’après mon médecin est très difficile à arrêter et je suis complètement accro au seresta... je ne bois plus mais j’ai vraiment peur des effets du sevrage et l’arrêt du seresta est déjà un énorme défi pour moi. Il faut savoir que ce médicament est sans doute très performant pour les dépressions mais je voudrais être rassuré sur le sevrage à l’arrêt... je sais que ce sera dur mais j’ai l’impression que cette prescription a été très efficace (seresta-paroxetine) mais que l’arrêt risque d’être un défi énorme et angoissant. Si des personnes on déjà vécu la fin de ces médicaments sur un long terme merci de me rassurer ou de me donner des conseils car j’ai peur de rechuter...
11/06/2018

Douleur musculaire

j'avais des douleurs un peu partout, et après un ras le bol, mon généraliste m'a prescrit paroxétine pour le tester, et surprise , mais douleurs se sont beaucoup atténuees et je dors mieux.mais pas utilisé pour dépression.
09/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Mon médecin m'avait prescrit ce médicament il y a trois mois suite à des attaques de panique et à un état dépressif liés à une situation professionnelle très compliquée. Maux de tête et quelques difficultés à s'adapter au médicament au début mais puis tout est rentré dans l'ordre. Très efficace, je me sens mieux, même si parfois c'est même trop puissant on sent bien à nouv...lire la suiteeau la sérotonine dans son corps, sensation d'euphorie parfois excessive, sudoration, prise de poids.
05/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Je souhaite partager mon experience. Souffrant d'angoisses terrible à vivre au quotidien, la paroxetine fut pour moi une solution immediate et sur le long terme. Aujourd'hui apres plus de 7 mois de traitement je commence bientôt un sevrage. Plus aucune angoisse, j'ai passé mes examens dans des conditions excellentes. J ai subi 2 jours apres le debut du tra...lire la suiteitement des crampes à l'estomac, mais elles ont très vite disparues. Sans encourager la consommation de médicament, pour donner une opinion honnête, je soutient que ce medicament est vraiment genial pour tout ceux qui souffrent d'angoisses.
18/05/2018

Paroxetine (paroxetine)

Dernière visite médicale, tension à 22-12. Mon généraliste me place sous paroxetine. Depuis, je n'ai plus été la même personne, avec l'alcool, ce médicament rend complètement fou. Seul avantage, il permet de durer plus (trop) longtemps au lit.
11/05/2018

Paroxetine (paroxetine)

Jai débuté a 10mg. Mais ayant tellement peur des effets secondaire jai commencé a 5mg(10 couper en 2) Jai du prendre paroxetine et du gongler avec reactine pour les belles allergies saisonniere..... Ouin, hyper somnolente ouff. Mon probleme est que les effetes secondaire se sont estomper en 1 sem. Mais la peur est revenue me hanté. Jai la chienne car on dirait que jsuis...lire la suite avec une pression artériel haute constante meme au calme. Devrais-je up grader a 10mg par jour? Je ne vois que mon medecin dans 7 jours. Jai meme pris 1/2 comp. Ativan pour calmer mais rien a faire. Aidez moi jai la chienne! Je suis apeurer et pense me rendre au urgence. En plus que vu jai peur jai tjrs eu une peur de mourrir sa laide pas. Je suis tellement en questionnement que la tete me tourne. Meme assis au calme ma pression de diminue pas. Lors dune simple marche ou me lever la pression monte Je capotes .... Jai meme un debut découphene
01/05/2018

Alcoolisme

1 ere arret ca fait 5 mois je prend 30 mg par jour une fatigue incroyable au 3 jour .probleme dejaculation severe pas capable datteidre lorgasme mais solde comme un soldat es ce deja arriver a dautre .... et souvent je me sent maladroit