Paroxetine

paroxetine

22/07/2016

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris la paroxétine depuis 2012 et je continue avec solian 2015 ,les deux meme temps,maintenant je me porte très bien mentalement et physiquement ,pas tout à fait comme avant ,c'est beaucoup mieux !! ça fait bientot 4 ans que je suis sous le traitement contre la depression,des angoisses et des hallucinations . grace à ce traitement habituel et régulier, mes émotion...lire la suites sont très saines et très équilibrées. Pour moi, le résultat de mon traitement est la clé de succès . Franchement, je suis heureux et positif ! croyez-moi dans ma parole sincère et franche .
18/07/2016

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Je suis actuellement sous Paroxetine depuis 10 jours.. 1/2 comprimés de 20mg par jours. J'aimerais arrêter du jour au lendemain, pensez vous que cela soit possible avec une durée de traitement courte comme celle ci? Merci pour vos réponses
10/07/2016

Paroxetine (paroxetine)

De nature dépressive et suite à une période de crise familiale importante, je me suis retrouvée particulièrement agressive avec mon entourage (mots déplacés, colères pour raisons anodines, incapacités à contrôler mes émotions négatives, pleurs...). Mon médecin m'a prescrit paroxétine 20mg, 1 cp/jr le matin. Je suis contre les médicaments car pour moi il soigne les effets e...lire la suitet non la cause mais c'était une nécessité absolue. Beau coup d'effets secondaires au début puis une agréable capacité à prendre du recul sur les choses et à relativiser. J'ai pris le traitement pendant 9 mois puis de bonnes choses me sont arrivées et le soleil aidant, l'été suivant j'ai cessé le traitement du jour au lendemain (ce qu'il ne faut pas faire). Tout allait très bien mais 5 mois après les troubles dépressifs sont revenus et malgré ma réticence je n'ai pas eu d'autres choix que reprendre le traitement. Même scénario : en début de reprise pas mal d'effets secondaires (plus intenses et plus longtemps que la première fois puis moins intenses mais qui n'ont jamais vraiment disparu. Après 6 mois et depuis 2-3 mois ces effets sont revenus en force : fatigues physique et psychologique excessives (ex. je fais le ménage et je dois aller me reposer ensuite car je suis épuisée, parfois je le fais en plusieurs fois), confusion et trouble de la mémoire (je cherche des mots simples ou d'usage fréquent, jusque l'oubli du prénom de ma nièce), perte de libido, peur de s'engager, peur des conflits, ... J'aimerai arrêter car je crains d'être dans un cercle vicieux. Je pense que, dans mon cas, le médicament agit bel et bien sur l'état dépressif mais crée d'autres malaises et pire, ne soigne pas la cause du mal mais le compense.
14/06/2016

Paroxetine (paroxetine)

bonjour; je souffre d'une dépression majeure et j' ai utilisé nodeep 50 depuis presque 2 ans ;au début du traitement je me suis senti bien mais maintenant les symptômes reviennent comme le début. j'ai visité un psy qui m'a prescrit la paroxetine mais j' ai peur à le prendre .s v p je veux vos conseils
06/06/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je souffrais de dépression et d’anxiété generalisée. La paroxetine m'a calmé, je revis.
06/06/2016

Arthrose colonne vertébrale

Attention ! méfiez vous des anti-dépresseurs, ils sont uniquement là pour palier à l'inefficacité du monde médical dans la recherche de symptômes, prescrit par des incapables au service des labos, en bref des incapables du monde médical plus prêt de leur compte en banque que de leurs patients. Pour moi personnellement cela m'a été prescrit (par un incapable) à cause de dou...lire la suiteleurs du dos inexpliquées (si il y avait eue une petite recherche au moins ...) , et j'ai due faire faire la recherche par moi même, le monde médical allopathique étant tellement misérable et ne voulant pas reconnaitre ses nombreuses erreurs.Si toutes les personnes ainsi mal diagnostiquées portaient plainte, nombreux "médecins" allopathes et labos pourraient mettre la clé sous la porte ...
24/05/2016

Paroxetine (paroxetine)

Un médecin (et non un psychiatre) m'a prescrit cet antidépresseur pour m'aider, il n'a fait que m'enfoncer ; augmentation de la dépression, envies suicidaires, dépersonnalisation, troubles du sommeil, nausée, manque d’appétit, angoisses. J'ai fini à l’hôpital psychiatrique. Cela dit je ne dis pas que c'est un mauvais anti-depresseur, juste qu'il n'a pas fonctionné avec moi...lire la suite contrairement à d'autres, comme le prozac
28/04/2016

Paroxetine (paroxetine)

Paroxetine a changé ma vie. J'étais dans un état de souffrance terrible suite à une rupture familiale, en même temps que des difficultés professionnelles péniblement surmontées avec de gros efforts. Bref je me réveillais ts les matins comme en enfer. Pour mes enfants j'étais devenue un boulet. Aujourd'hui je traverse tout avec beaucoup de recul. J'ai reappris à me dét...lire la suiteendre avec le traitement. Je ne souffre plus. Les effets secondaires :transpirer de temps en temps la nuit et une première semaine un peu fatiguée, mais comparé avec l'amélioration de mon état c'est rien de rien !!!