Paroxetine

paroxetine

31/12/2017

Phobie sociale

Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!
26/08/2016

Phobie sociale

Dans le but de lutter contre 1 anxiété sociale j'ai eu recours à la Paroxétine. Très efficace sur l'anxiété sociale mais produit pas dénué d'effet secondaire. Mais globalement très satisfait.
23/09/2014

Phobie sociale

Je ne peux pas évaluer l’efficacité, j'ai stoppé ce traitement au bout du 7ème jour : Diarrhées dès le premier jour et pendant 3 jours. Forts vertiges dès le premier jour Nausées et vomissements dès le premier jour Coups de chaleur / Forte transpiration Accélération du rythme cardiaque Rétention urinaire au 5ème jour Mauvais rêves et sommeil perturbé Difficultés...lire la suite érectile