Paroxetine

paroxetine

03/01/2018

Dépression chronique

Divorce très difficile-Décès de mon fils à 38 ans-Séparation d'avec mon ami au terme de 12 ans. J'ai essayé de diminuer la dose avec l'accord de mon médecin. Mais sensation de décharges électriques dans la tête. Pleurs plus ou moins inopinées. Malgré les quelques effets secondaires, je recommande ce médicament mais à faible dose.
20/11/2017

Dépression chronique

Ce médicament (que j'ai commencé à 20g/jour) a eu pour effet de calmer ma dépression sur plusieurs points : moins de tristesse/mélancolie, moins de pensées automatiques et parasites, esprit plus clair. Pendant les premières semaines j'étais agitée des jambes, alerte et je serrais les dents. Rien d'insurmontable, juste un petit désagrément. Mais on n'a rien sans rien :) ...lire la suite Ma dépression ne s'est pas guérie, et elle ne peut se guérir sans l'aide d'un professionnel et grâce à un travail sur soi. Cependant, depuis que je suis sous traitement je me sens plus capable de faire des changements dans ma vie et de me bouger. J'ai aussi l'impression de pouvoir plus prendre de recul sur moi même. Je reste quand même avec la fatigue et le manque de motivation que provoquent la dépression, et parfois je bad un peu, il n'y a pas de solution miracle, mais je vis bien mieux, je suis plus heureuse, plus présente dans la vie et moins anxieuse.
19/10/2015

Dépression chronique

Je prends des anti-dépresseurs depuis l'âge de 8 ans pour cause d'énurésie à la base, et à partir de 16 ans des anxiolytiques et somnifères, actuellement 3 anxiolytiques différents (Tranxen 20, Xanax 50 et Atarax 25). Je suis une psychothérapie depuis environ 3 ans. Personnellement, les effets secondaires principaux sont une somnolence diurne, quelques idées de mort en pe...lire la suitermanence et surtout des problèmes de mémoire assez importants.