Levothyrox

lévothyroxine

14/06/2018

Ablation de la thyroïde

Je suis totalement satisfaite de la nouvelle formule. Stabilisation et bilan sanguin parfait. Avec le nouveau levothyrox, je "revis" (les jambes lourdes et le ventre ballonné, la rétention d'eau... c'est de l'histoire ancienne).
14/06/2018

Maladie d'Hashimoto

après une prise de sang pour controler ma thyroide, j'ai commencé le levothyrox et aucun changement ressenti avec la nouvelle formule en 2017. mais des douleurs neurologiques sont la malheureusement
13/06/2018

Maladie d'Hashimoto

En 2013, on m'a diagnostiqué une maladie de Hashimoto, j'ai donc commencé à prendre du levothyrox et durant 4 ans ma TSH était dans la norme, elle variait assez peu d'une prise de sang à l'autre(prise de sang tous les 3 mois). Je prenais du levothyrox 75 et ma thyroide se portait bien. Puis, en avril 2017, une pharmacie me délivre la nouvelle formule(j'ai simplement remar...lire la suitequé le changement de coloris de la boîte). Depuis ma TSH s'est mise en mode " yoyo " avec d'abord une TSH qui s'est effondrée en juin 2017 puis retour dans une norme en septembre 2017( après baisse du dosage de levo en juin 2017)puis TSH trop haute en décembre tj avec ce MÊME dosage donc on remonte le dosage à 75 et dernièrement entre janvier 2018 et avril 2018, je suis passé d'hyper (TSH effondrée fin janvier) à une hypo en avril et ceci avec LE MÊMEdosage: 75. En ayant plus que marre, j'avais décidé suite à l'hyper de fin janvier de rester à 75 malgré ma tsh effondrée(pas bien mais je n'avais aucun symptômes d'hyper), j'ai fais fie de du message de mon medecin sur mon repondeur, j'ai fais un renouvellement exceptionnel à la pharmacie et heureusement celà m'a valu d'être en hypo quand même en avril 2018 mais moins que si mon dosage avait été diminué par mon medecin donc en résumé le levothyrox nouvelle formule = du grand n'importe quoi. Ma TSH est revenue à son taux optimal après 6 semaines sous L-thyroxin Henning de SANOFI. Je traîne encore les conséquences de cette épisode de yoyo et dernièrement d'hypo dont tout le monde ce serait bien passé, moi en premier lieu, ma famille et mon employeur: l'état.
09/06/2018

Maladie d'Hashimoto

traitée depuis 3 ans sans aucun pb ni de dosage ni d'effet secondaire,en janvier 2017 j'ai eu les premiers troubles après avoir commencé une plaquette (impression d'avoir la grippe sans fièvre)puis les troubles neurologiques se sont installés amélioration après plusieurs mois(boite de 3X30 ) en juillet 2017 début d'une nouvelle boîte :diarrhée violente,Gamma GT augment...lire la suiteées arrêt du levothyrox français,début de l'italien,amélioration de la diarrhée le jour même je n'ai jamais pris le levo NF,j'ai compris mes troubles le 23/08/17 je suis certaine d'avoir "bénéficié" du nouveau levo dès janvier d'ailleurs 1000 effets indésirables ont été déclarés à cette date de janvier cela n'a pas empêché mon pharmacien de se moquer de moi dans sa boutique... de colère j'ai créé un collectif dans le 05

Thyroïde enlevée

céphalées, apathie, douleurs , troubles psychiques, difficultés cérébrales, troubles du sommeil, troubles digestifs, aphtes, sinusites, herpès, pb de peau, difficulté de respiration, vertiges, fourmillements, élocution difficile, ecéma, ...........enfer

Ablation de la thyroïde

Ablation de la ThyroÏde en 2007 prise de Lévothyrox Merck 100 après 3 mois de houle jusqu'à adaptation plus aucun problème jusqu'à avril 2018 prise de la nouvelle formule de Levothyrox Merck. J'ai pris 10 ans en 1 seule année ...........
29/05/2018

Thyroïde

vertiges assis debout couchée, migraines ophtalmiques, souffle au cœur, perte de mémoire, perte de cheveux, troubles langage, crampes, douleurs articulaires, tension, sommeil 3 ou 4 heures/24 heures, absences, découragement moral et physique