Levothyrox

lévothyroxine

13/07/2018

Ablation de la thyroïde

Prise de ce médicament depuis 40 années au même dosage mes suivis TSH normaux Avec la nouvelle formule Enormes désagréments cités plus haut , Dernière TSH avec un taux haut jamais atteint . Par chance j'ai accès à l'Eurothyrox allemand et je retrouve une vie normale sans effets indésirables
11/07/2018

Hypothyroïdie

hypothyroïdie depuis l'année 2000 traitée sous Lévothyrox jusqu'à présent, sauf les problèmes qui sont arrivés l'an dernier comme il en a été parlé à la télé etc... voilà le résultat : avec deux somnifères je ne dors que 5 heures et cela depuis le problème du changement par les laboratoires du Lévothyrox ,ça fait des mois que ça dure !!!!!!!!!! j'en ai plus que marre, je...lire la suite suis fatiguée, mon médecin m'a donné un antidépresseur pour m'aider temporairement et a changé mon traitement depuis le mois d'avril pour la thyroïde, il m'a donné du L Thyroxine Henning 100, mais il faut attendre l'efficacité encore deux mois c'est longggggggggg
09/07/2018

Ablation de la thyroïde

Depuis l’ablation de la thyroïde mon taux de TSH est normal, mais cette année (2018) j’ai eu un problème dermatologiques urticaire et psoriasis au niveau des mains et qui commence à s’étendre .
25/06/2018

Ablation de la thyroïde

L'étape 2 correspond à la prise de l"ancienne formule du lévothyrox ! A ce jour, depuis la nouvelle formule de ce médicament j'ai des insomnies, des crampes, les chevilles qui enflent , du psoriasis sur le cuir chevelu, de la fatigue et surtout une grande prise de poids qui entraîne un moral très bas . L'étape 2 avec la nouvelle formule serait : -EFFICACITE - je n...lire la suite'en sais rien -EFFETS SECONDAIRES - énormément d'effets secondaires - GRAVITE EFFETS SECONDAIRES - très graves
20/06/2018

Thyroïde enlevée

Je n'ai pas eu d'effet indésirables au début du changement de formule mais là mon taux de TSH a explosé (le double de la norme max). Perte de cheveux , énormes crampes musculaires et difficultés d'élocution, vertiges
19/06/2018

Maladie d'Hashimoto

Aggravation des symptômes : - sueur de la tête alors que à 64 ans ménopausée depuis 8 ans sans symptome - douleurs articulaires tournantes (hanche-genoux...- pas d'arthrose) - inflammations de plus en plus diuloureuses et visibles - insomnies (nuits totalement blanche) - gonflement estomac apres ingestion d’aliments (analyse en cours pour allergie) - crampes malgr...lire la suiteé un dosage magnesium correc. Je n’avais pas voulu attaché d’importance a la chutte des cheveux des la prise de la nouvelle formule prnsant su’il fallait un tems d’adaptation. A ce jour je decide l’arret de ce comprimé pour me tourner vers un autre priduit
14/06/2018

Ablation de la thyroïde

Je suis totalement satisfaite de la nouvelle formule. Stabilisation et bilan sanguin parfait. Avec le nouveau levothyrox, je "revis" (les jambes lourdes et le ventre ballonné, la rétention d'eau... c'est de l'histoire ancienne).
14/06/2018

Maladie d'Hashimoto

après une prise de sang pour controler ma thyroide, j'ai commencé le levothyrox et aucun changement ressenti avec la nouvelle formule en 2017. mais des douleurs neurologiques sont la malheureusement