Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

22/01/2024 | Femme | 59
lévothyroxine (25ug)
Glande thyroïde lente
Médicament très efficace pour moi. Pas d'effets secondaires.

05/11/2023 | Femme | 65
lévothyroxine (50)

31/10/2023 | Femme | 58
lévothyroxine (25ug)
Glande thyroïde lente
Le levothyrox la nouvelle boîte à des effets indésirables maux de tête et vertiges

07/09/2023 | Femme | 67
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Bonjour On m'a enlevé la thyroïde ( nodule bénin) en 2005. Je prends levothyrox 88, 1 le matin. Merck FT4=2,05ng/dL 26 pnol/L TSH =1,410mUI/L Prise de poids, perte de cheveux, douleurs musculaires +++ ,dépression Je ne sais pas si je prends la nouvelle formule. Comment savoir ? Merci si vous pouvez m indiquer quels examens seraient utiles. C'est l...lire la suitee généraliste qui me prescrit.

05/09/2023 | Femme | 71
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
Rien de plus à ajouter. Les résultats sont parlants.

30/06/2023 | Femme | 42
lévothyroxine (50ug)
Thyroïde
Je prend le nouveau Levothyrox depuis quelques années et malheureusement beaucoup d effets secondaires, étourdissements,perte d équilibre,aura visuel et j en passe c est très difficile au quotidien je vais essayer de retrouver du euthyrox,car avant j aller très bien

31/05/2023 | Homme | 76
Thyroïde enlevée
Thyroidectomie. Goitre enorme interieur jusqu au coeur. Multiple grosseurs et poussait l l oesophage

24/05/2023 | Homme | 30
lévothyroxine (200ug)

15/02/2023 | Homme | 49
lévothyroxine (75ug)
Maladie auto-immunitaire
On m'a découvert la maladie de bassedow en juillet 2022 prise de traitement propranolol, néo mercazole ensuite levoterox 8 mois après le traitement fonctionne mais avec tout ces effets secondaires. Je me demande jusqu'à quand le seul effet qui me dérange le plus ce sont mes paupières très gonflé, après le reste je fais avec

28/12/2022 | Femme | 59
lévothyroxine (88)
Maladie d'Hashimoto
30 ans de prise levothyrox, ancienne formule , aucun souci ,TSH stable . JUIN 2017 : apparition de vertiges , perte d'equilibre , diarrhée , je n'ai pas associé cela à la nouvelle formule . examens, ... douleurs thoraciques ,douleurs pieds , mollet, chaleur corporelle insupportable , je me sens mal , au urgence : 3 jours d' hosto : déshydratation . Contrôle thyroïd...lire la suiteien , le taux à changer , on passe au Ltyroxine 50 mg ,je ne me sens pas très bien , brûlure estomac brûlure bouche , traitements , mon doc augmente la dose à 80 mg , difficulté à déglutir , à respirer , je prends des kilos ??? ( je n'ai jamais pu prendre un kilo dans ma vie ! Toute ma vie mon poids est : 46 kilo ) jusqu'à atteindre 55 kilos, mon corps a du mal à porter ce poids , contractures des muscles du cou , omoplates , douleurs au niveau de la thyroide , exam thyroide : nodules , je me suis senti partir :baisse de la température corporelle: un froid sibérien en plein été à claquer des dents ! confusion dans mes paroles .Douleurs à un œil il se passe quelque chose .. je reviens au levothyrox . depuis j'ai des pertes de mémoire . Parfois , Mon Élocution est un peu brouillon . Concentration : zéro ! j'ai perdu la vue 2 ou 3 secondes j'étais en voiture !!!! Opération : cataracte !!! .contrôle TSH tout les 2 à 3 mois avec le doc , le taux baisse et monte , vu l'endocrinologue , je lui ai parlé des effets secondaires : ça à fortement contrarié madame, qui m'a rétorqué " ha NoN ! ne venait pas me dire que c'est le levothyrox !!! Elle m'a augmenté la dose à 100mg , palpitations avec douleur ,nouveau contrôle tsh . l'endocrino me rappelle en urgence, le taux TSH est à 100 😱 allez on rebaisse ! le taux est instable ! Je n'ose plus changer car j'ai cru que j'allais y passé avec le Ltyroxine . Bilan : depuis Ce fameux changement du levothyrox , ma vie à changé : je me retrouve avec une fatigue de plomb , ou je ne peux pratiquement rien faire , une inflammation aux yeux qui ne part pas , troubles digestifs : syndrome du colon irritable donc mon alimentation est aujourd'hui bien réduite, brûlure dans la bouche vertiges ,trouble de la vue , acouphènes, palpitations etc.... ma voix change de temps en temps, suivant le dosage ou j'ai très froid ou je m'étouffe de chaleur . et je prends des traitements pour toutes ces problèmes ! je ne sais pas , Si c'est le directeur de !' ansem qui a décidé du changement du levo ou , le labo Merck mais ce sont ceux là même, qui qu'occupe de la santé , qui nous détruisent la Sante !!! IlS ont l'aplomb d'affirmer "on ne remettra pas l'ancien levothyrox ! il faudra vous adapter " il faudrait, si j'ai bien compris , que l'on s'adaptent à une nouvelle vie de souffrance , du à leurs choix ! POURQUOI REFUSENT T'ILS CATÉGORIQUEMENT DE REDONNER L'ANCIEN LEVOTHYROX A CE QUI NE SUPPORTENT PAS CES NOUVELLES FORMULES ? QUE VAUT NOTRE VIE A LEURS YEUX ?

08/11/2022 | Femme | 57
Maladie d'Hashimoto
Quand on découvre la maladie d’Hashimoto il ne faut pas tarder à se faire soigner et à prendre un traitement Car moi j’ai attendu un an et du coup j’ai pris 20 kg ensuite le Levothyrox pendant des années m’a stabilisé mais j’ai toujours eu du mal à perdre les kilos pris. Pire avec la nouvelle formule de Levothyrox comme depuis le départ le dosage a baissé à chaque fois je...lire la suite prenais cinq kg. Mon endocrinienne m’a fait passer au L thyroxine je suis à 88 la semaine et 100 le week-end J’ai commencé à perdre du poids je fais aussi du jeûne intermittent il me reste à peu près 15 kg à perdre Je m’accroche ça prend du temps de se connaître et de changer aussi son alimentation et plus de Gluten car ça tapisse les intestins.

14/10/2022 | Femme | 55
lévothyroxine (125ug)
Thyroïde
En 2017 j ai pris le nouveau Levothyrox... Il a juste fallu rectifié car la dose n était pas adapté Après tout est rentré dans l ordre.. Jusqu a cet été 2022 ou tout a basculé d hypo je suis passé en hyper en 10 jours.....impossible de stabiliser surtout une différence en si peu de temps..... .......

27/09/2022 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
De 2009 a 2017 sous ancienne formule j'allais super bien et depuis le changement en 2017 c'est la descente aux enfers et je pèse mes mots . Des douleurs dans tt le corps , vertiges , anxiété, insomnie , palpitations, douleur bras tendinite , mal aux yeux ....

20/09/2022 | Femme | 53
lévothyroxine (200ug)
Maladie d'Hashimoto
Suite aux changements de formule, dont je n'avais pas eu connaissance, humeur dépressif, perte cheveux et texture totalement morte (je suis frisée de base). C plusieurs mois après en l'apprenant que j'ai compris à quoi était dû ce changement. Passé sur L-thyroxine, le temps de trouver le bon dosage et hop, tout est rentré dans l'ordre 😉

07/09/2022 | Homme | 26
lévothyroxine (150)
Hypothyroïdie
Aucun problème avec ce médicament, je n'ai vu aucun changement entre l'ancienne et la nouvelle formule. Aucun effet secondaire, TSH stable.

03/09/2022 | Femme | 51
lévothyroxine (75ug)