Levothyrox

lévothyroxine

15/04/2018

Depuis prise nouvelle formule

Ablation de la thyroïde

Je prends levothyrox nouvelle formule depuis avril et c’est une catastrophe ce médicament . Avant tout allait bien . Je suis sous levothyrox depuis 1982 !!

Thyroïde

avoir changé un médicament sans prévenir, alors que analyse obligatoire après 8 semaines pour reajuster si nécessaire, m'a conduit à TSH de 19 au bout de 3 mois d'utilisation et à un déséquilibre qui semble long à rétablir. 9 mois d'arrêt maladie, perte de travail.

Thyroïde enlevée

Hyperthyroïdie à 14ans rechute à 19ans donc opération. Difficulté à stabiliser ma tsh et battements du cœur rapide. Depuis nouvelle formule levotyrox encore plus d'effets secondaires.

Levothyrox (lévothyroxine)

On m'a donné levothyrox en 2013 car j'avais tous les symptome d'hypothyroidie , mais avant de prendre médicament on m'a prescrit une échographie. A l'échographie 2 nodules , 1 kyste , et la glande est toute noire. Donc après prescrition analyse, et levothyrox 50 , puis passage à 75 par la suite. En janvier decouverte arythmie, j'étais suivie vu la prise du levothyrox. Le ...lire la suite17 juin on me donne levothyrox nouvelle formule 3 semaines après maux de ventre , nausées , impossibilité de respirer en position couchée etouffement, anorexie, douleurs articulaires, musculaires, un mois après aphone. Le 30/08/2017 je suis transportée d'urgence à la clinique vu les symptomes on pensait à une hemorragie interne , au scanner aux urgences on me dit pas d'hémorragies mais vous avez été empoisonnée par un médicament. Quel est le nouveau médicament que vous prenez . Je réponds LEVOTHYROX car j'avais vu qu'ils avaient changé la formule autrement les autres je les prenaient depuis plus de 6 mois. J'étais completement dénutrie et déshydratée car pendant la prise de la nouvelle formule meme l'eau me donnait des vomissements. Je suis restée 10 jours à la clinique avec perfusion de vitamines et eau. Avant hospitalisation j'avais été voir généraliste car j'étais très mal je n'arrivais plus à parler ,il m'a changé le médicament et m'a donné L THYROXINE SERB 15 gouttes , et cortisone pour aphonie il pensait à un trachéite. Je n'ai pas pu prendre ni l'un , ni l'autre des médicament car la pharmacie me les a donné le matin du 30/08/2017 et l'après midi j'étais aux urgences. Le 31/08/2017 je demande à prendre le L THYROXINE SERB car j'avais oublié de prendre le mien , 2 endocrinologues de la clinique ne voulaient pas que je prennent L THYROXINE SERB et voulait m'obliger à prendre LEVOTHYROX nouvelle formule en me disant que c'était dans ma tête tous ces maux. J'ai commencé le L THYROXINE SERB ce jour là . Au bout de 2 jours plus d'effets indésirables, plus de vomissementspar contre encore chutes de cheveux mais imputables à LEVOTHYROX nelle formule ainsi que les autres effets indésirables. Le 9/10/2017 de nouveau les memes symptomes je tel à la clinique on me dit de venir aux urgences de suite . On me refais encore une fois un scanner on détecte endenite mézentérique qui d'après les personnes vu ce jour seraient aussi des effets du levothyrox . J'étais sous PREVISCAN MERCK qu'on aurait pas du me donner du fait que j'étais en hypothyroidie mais on me l'a donné quand meme pour arythmie causé par levothyrox le 21/12/2017 je fais un micro avc car le levothyrox anihilait l'effet du préviscan . De ce fait on a été obligé de me changer de médicament car à cause du lévothyrox j'étais devenue intolérante à tous les médicaments . On me donne du KARDEGIC 15 jours après je fais hémorragie interne confirmation de mon intolérance . Le 29 Janvier j'ai subi une intervention cardiaque à cause levothyrox qui provoque arythmie FA avec fluter droit , le 27 fevrier deuxième intervention cardiaque FA avec fluter gauche . Voilà comme vous pouvez le voir LEVOTHYROX MERCK ANCIENNE OU NOUVELLE FORMULE FONT DES DEGATS A LA SANTE