Levothyrox

lévothyroxine

18/01/2019

Hypothyroïdie

taux stabilisé avec l'ancien levotyhrox. Hausse du taux; prise de poids, perte de cheveux , douleurs musculaires avec la nouvelle formule après 9 ans de stabilité. j'ai changé en Août pour le Lthyroxin de Henin. Mon taux baisse trop je suis presque en hyper et pourtant mon poids continue de grimper. Sinon hormis des douleurs abdominales qui persistent les autres symptôm...lire la suitees sont partis.
12/01/2019

Ablation de la thyroïde

Sous Lévothyrox 125 depuis juillet 2010, je ne percevais que des effets secondaires mineurs.En mai 2017, mon état de santé s'était fortement dégradé: vertiges, maux de tête +++, troubles du rythme cardiaque, douleurs articulaires généralisées et intenses, réveils nocturnes toutes les heures en sueur. Lors d'un déplacement à Toulon en mai et alors que j'avais oublié ma plaq...lire la suiteuette, le pharmacien en face de l'Opéra(merci, mr, de votre sérieux), me dépanne et me dit: "Vous avez bien noté, il s'agit de la nouvelle formule". Etant professionnel de santé, je n'étais pas au courant! Dès lors, je recherche et trouve les explications. Ma pharmacienne me procure alors de l'Euthyrox dès que possible. Régularisation en 1 semaine. Mais , très vite, l'approvisionnement devient difficile ( 1 boite par jour et par dosage accessible pour la pharmacie). Incapable d'affronter à nouveau cette dégradation MAJEURE de mon état de santé, j'ai pris mes dispositions pour me procurer l'ancienne formule en ITALIE. JE SUIS SACANDALISEE par la gestion (NON GESTION)du problème faite par les autorités de santé française et par la ministre., digne d'un état du tiers monde.JE SUIS SCANDALISEE par la non reconnaissance par de nombreux professionnels de santé de ce scandale sanitaire, et par le fait que les plaignantes aient été déboutées en justice! Il aurait été si simple et si logique de mettre à disposition l'ancienne formule pour les personnes ne supportant pas la nouvelle. Ce phénomène est très inquiétant pour les patients, dont je suis.
31/12/2018

Hyperthyroïdie

Depuis presque une année et demi ,mon corps ne supporte plus Levothyrox,je suis tt le temps en état de nervosité insupportable ,une migraine qui s'accompagne avec des douleurs au niveau du cœur.
03/12/2018

Hypothyroïdie

soignée pour hypothyroïdie depuis 25 ans soignée au levothyrox (l'ancien ) sans jamais avoir eu de probléme ,dosage endocrinien bon etc et depuis le nouveau L.thyroxin Henning problèmes énormes de troubles du rythme insomnie ,je viens d'arrêter 3 jours je sais que ce n'est pas recommandé mais ces troubles du rythme sont si anxiogène que je voulais savoir si L thyroxin en...lire la suite est responsable et au bout des " jours beaucoup moins d'extras systoles qui me désole c'est que le corps médical n'a pas l'air de comprendre voir même ironise et la double peine je suis encore plus mal de ne pas me sentir écouter et savoir qu'on ose vous dire que c'est psychosomatique ! je n'en peux plus
13/11/2018

Maladie d'Hashimoto

Thyroidite d'hashimoto depuis l'âge de 15 ans, j'utilisais l'ancienne formule du levothyrox sans aucun soucis jusqu'à mes 30 ans. Une fois la nouvelle formule mise sur le marché j'ai commencé a l'utiliser sans me douter de ce qu'il m'attendait en realité... c'est alors en janvier 2018 que j'ai commencé par perdre mes cheveux jusqu'au point d'avoir des gros trous, on voyait...lire la suite mon crâne, puis en mars 2018 la descente aux enfers commence !!! Une nuit je suis prise de violents vertiges le plafond passait sous mes pieds puis remontait ! Je me suis retrouvée aux urgences en tout 12 fois pour divers états cliniques en l'espace de 3 mois ! Le lendemain je fais une premiere crise de panique (premiere fois de ma vie) tremblement, tachycardie, jambes incontrolables, nausées, vomissements, depersonalisation, brefs.. je croyais mourrir j'ai embrassé ma fille et mon mari leur disant que j'etais entrain de faire une crise cardiaque je pleurais je criais c'etait horrible.. pareil direction les urgences ou il me mette sous xanax pour me calmer... depuis j'ai vecu plusieurs crise de panique, j'etais toujours anxieuse, stressée, je n'etais plus la même j'avais souvent des idees noires, moi qui etait pleine de vie, j'etais devenue une autre personne, jai vu plein de medecin on m'a meme prescrit des antidepresseurs, jai passé une irm cerebrale, chaque nuit je me reveillais a la meme heure en sueur, mains et pieds moites en tremblant tension a 16/10, pouls pas moins de 110, j'etais dans un cauchemar. J'ai commencé a avoir une sensibilisation au gluten, des que je mangeais du pain ou autre aliment avec gluten j'avais l'impression de faire un malaise... tout ces effets ont duré jusqu'au jour ou j'ai lu des avis sur internet concernant la nouvelle formule du satané levothyrox, j'ai tout de suite appelé mon medecin qui m'a prescrit de l'euthyrox, depuis juillet je prends l'euthyrox et par magie plus aucun symptome !!! Voila je vous ai fais part de cette sale expérience, j'espere que ca aidera d'autre personne dans le même cas que moi.
26/10/2018

Ablation de la thyroïde

à l'heure d'aujourdhui où je ne prends plus que le lévothyrox (soit disant ancienne formule) L-Thyroxin Henning, je ne dors presque pas (maximum 4 heures par nuit), je me demande si cela n'est pas psychique notre histoire. même effet avec la nouvelle formule et soit disant l'ancienne formule. je pense que chaque personne est différente et que l'on ne réagit pas tous de la...lire la suite même façon. ce que j'ai écrit auparavant sur ce qui m'était arrivé est dû, je crois, au mélange de plusieurs médicaments que l'on m'à arrêtés suite à mon hospitalisation. finalement, je me demande si je ne devrais pas remercier certaines personnes. dommage qu'il faut en arriver là. je condamne certains spécialistes qui feraient d'arrêter d'exercer.
11/09/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

Je ne suis jamais bien dosé et avec le nouveau levothyrox me suis retrouvé bien plus mal j'ai fait un choc psychologique dû à un contexte professionnel à 58 ans m'ayant mise en invalidité totale dernièrement j'ai fait une jaunisse dû à la vésicule et au stresse de ce nouveau médicament par manque d'information aussi mon dosage de 135 et passé à 125. Il n'existe pas de 5...lire la suite et 10 donc difficile à mettre en place dans 3 mois i faudra augmenter de nouveau.
04/09/2018

Maladie d'Hashimoto

Hashimoto et thyroïde multi-nodulaire, découvertes il y a 12 ans, sous Levothyrox Ancienne Formule depuis, sans problème. Dès avril-mai 2017, pas du tout bien, dosages hormonaux anormaux, sans en comprendre les raisons. Jusqu'à fin août 2017. Sous Euthyrox depuis le 10 octobre 2017 , fourni par des amis belges car introuvable dans ma ville. Depuis décembre 2017, dosages ho...lire la suitermonaux revenus lentement à la normale et disparition des symptômes, sauf une fragilité digestive.