lévothyroxine

30/08/2021 | Femme | 23
Maladie d'Hashimoto
Aucun problème avec ce médicament que je prend depuis 15 ans. Pas d'effet secondaire et efficace si bien pris tous les jours.

22/08/2021 | Femme | 40
lévothyroxine (112ug)

07/07/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

02/07/2021 | Femme | 27
lévothyroxine (75)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, Je prend du levotyrox 75mg depuis bientôt 3 ans (hypotyroide Hashimoto) je vais bien et le médicament marche très tres bien et cela des le premier jour. Je prend la nouvelle formule. Certe c'est un traitement à vie et je me suis fait beaucoup de soucis quand on ma diagnostiqué une hypotyroide. Au final aucun soucis à signaler j'en oublie même ma maladie et le mé...lire la suitedicament. Le seul point négatif c'est la prise de poids et la difficulté à en perdre du a la tyroide et non au médicament.

27/06/2021 | Homme | 40
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

05/06/2021 | Femme | 55
lévothyroxine (112ug)
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

29/05/2021 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

28/04/2021 | Femme | 45
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

03/03/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

26/02/2021 | Femme | 54
lévothyroxine (50ug)

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
J'ai utilisé le levothyrox de 2001 jusqu'à la NF en avril 2017, tout allé bien avant mais avec la NF j'avais des effets secondaires comme la prise de poids , l'irritabilité , bouffées de chaleur, perte de cheveux...puis j'ai réussi à acheter en Espagne des boîtes d'Euthyrox, ma santé est revenu jusqu'à il y a 3 mois . Comme je n'avais plus de boîtes d'euthyrox espagnol, ...lire la suite je me suis procurer les dernières boîtes d'Euthyrox à ma pharmacie, et c'est la formule russe. Et la les problèmes de santé recommencent...grosses douleurs au hanches , vertiges , perte de cheveux, irritabilité, sommeil haché, prise de poids. C'est le cauchemar !

11/01/2021 | Homme | 73
Ablation de la thyroïde
passé de 100 à 125 après dosage TSH très efficace sans aucun effet secondaire ; je ne comprends pas les polémiques au sujet de ce médicament .... indispensable !

29/12/2020 | Homme | 41
Maladie d'Hashimoto
Apres une TSH a 25, 4 on me prescrit médicament. Je suis devenu très anxieux. Les céphalées sont invalidantes. Et poids qui fait yoyo...

19/10/2020 | Homme | 68
Hypothyroïdie
Depuis que je suis passé au T caps j'oublie ma thyroide.

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !