Levothyrox

lévothyroxine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

05/03/2019

Glande thyroïde lente

18/02/2019

Thyroïde enlevée

Personnellement,j'avais déjà des effets indésirables avec l'ancienne formule.Deux, trois effets se sont améliorés avec la nouvelle mais d'autres se manifestés de façon plus virulentes.Depuis septembre 2018, je prends de la thyroxine , je me sens un peu mieux mais le stress,douleur abdominale ,le rythme cardiaque qui s’emballe et la fatigue tous ses symptômes persistes et ...lire la suitesont difficiles à vivre au quotidien.L'on me dit qu'il faut vivre avec ,j'aimerai bien les voir à notre places.Espérant que quelqu'un pourrait me donner une solution sur une ou plusieurs pathologies. Bon courage à toutes personnes prenant ce médicament.
14/02/2019

Ablation de la thyroïde

Avec l’ancienne Formule, la stabilisation a été rapide 2 mois, au passage à la NF avril à octobre 2017 impossible de stabiliser quoique ce soit malgré un taux de TSH normal ? Passage à LThyroxin H octobre 2017 à avril 2018 trois autres effets indésirables ont apparu. Passage à l’euthyrox trois mois après 90 % de souffrances et mal être ont disparu.
03/02/2019

Thyroïde enlevée

Le retour à l'ancienne formule, Euthyrox depuis le 1/12/2017, m'a permis de guérir et mon état de santé s'est amélioré fin janvier 2018. Depuis, je revis, je prends plaisir à travailler, à vivre. La fatigue a disparu, les insomnies, les palpitation, aussi. J'ai eu de la chance d'avoir un généraliste a mon écoute qui a bien voulu me prescrire l'ancienne formule. Aujourd'hui...lire la suite, mon but est de pouvoir continuer à me soigner avec ce médicament qui ne m'a pas provoqué d'effets secondaires de 2000 à 2017. Décision juridique ou politique ?
02/02/2019

Maladie d'Hashimoto

Prise du Lévothyrox au lactose depuis 1989 sans problèmes pour soigner une hypothyroïdie. Passage au Lévothyrox avec mannitol et acide citrique au printemps 2017 imposé en pharmacie en France. Etat physique de plus en plus dégradé entre Mai et Septembre jusqu'à la prise d'Eutirox (nom de l'ancien Lévothyrox ) en Espagne. Disparition progressive des effets secondaires mais ...lire la suiteplus aucune confiance dans les autorités françaises de santé!
18/01/2019

Hypothyroïdie

taux stabilisé avec l'ancien levotyhrox. Hausse du taux; prise de poids, perte de cheveux , douleurs musculaires avec la nouvelle formule après 9 ans de stabilité. j'ai changé en Août pour le Lthyroxin de Henin. Mon taux baisse trop je suis presque en hyper et pourtant mon poids continue de grimper. Sinon hormis des douleurs abdominales qui persistent les autres symptôm...lire la suitees sont partis.
12/01/2019

Ablation de la thyroïde

Sous Lévothyrox 125 depuis juillet 2010, je ne percevais que des effets secondaires mineurs.En mai 2017, mon état de santé s'était fortement dégradé: vertiges, maux de tête +++, troubles du rythme cardiaque, douleurs articulaires généralisées et intenses, réveils nocturnes toutes les heures en sueur. Lors d'un déplacement à Toulon en mai et alors que j'avais oublié ma plaq...lire la suiteuette, le pharmacien en face de l'Opéra(merci, mr, de votre sérieux), me dépanne et me dit: "Vous avez bien noté, il s'agit de la nouvelle formule". Etant professionnel de santé, je n'étais pas au courant! Dès lors, je recherche et trouve les explications. Ma pharmacienne me procure alors de l'Euthyrox dès que possible. Régularisation en 1 semaine. Mais , très vite, l'approvisionnement devient difficile ( 1 boite par jour et par dosage accessible pour la pharmacie). Incapable d'affronter à nouveau cette dégradation MAJEURE de mon état de santé, j'ai pris mes dispositions pour me procurer l'ancienne formule en ITALIE. JE SUIS SACANDALISEE par la gestion (NON GESTION)du problème faite par les autorités de santé française et par la ministre., digne d'un état du tiers monde.JE SUIS SCANDALISEE par la non reconnaissance par de nombreux professionnels de santé de ce scandale sanitaire, et par le fait que les plaignantes aient été déboutées en justice! Il aurait été si simple et si logique de mettre à disposition l'ancienne formule pour les personnes ne supportant pas la nouvelle. Ce phénomène est très inquiétant pour les patients, dont je suis.
31/12/2018

Hyperthyroïdie

Depuis presque une année et demi ,mon corps ne supporte plus Levothyrox,je suis tt le temps en état de nervosité insupportable ,une migraine qui s'accompagne avec des douleurs au niveau du cœur.