lévothyroxine

25/08/2018 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
voilà 15 ans que je suis au levotyrox 100 sans problème après avoir trouvé le bon dosage. Il a fallu passer au nouveau médicament de chez Merk ou sanofi . Ma vie à basculer après 3 jours de prise ,déprime ; fatigue douleur musculaire crampe perdu l'usage de mes bras à 50% .

24/08/2018 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Pris ancienne formule sans problème pendant 23 ans, depuis avril 2017 nouvelle formule, au début grosse fatigue, mauvaise réaction chaleur, puis douleurs musculaires de plus en plus fortes, essouflement, impossible monter un étage , fatigue intense par moments, arrêt en juin 2018 alors au Portugal acheté nouvelle formule, plus de dyspnée d'effort mais toujours des douleurs...lire la suite musculaires aux jambes et encore faiblesse et grosse fatigue

24/08/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Depuis la nouvelle formule du lévothyrox , j'ai tous les effets secondaires, qui me rendent la vie insupportable, je ne comprends pas que l'on ne revienne pas à l'ancienne formule qui ne créait pas tous ces effets secondaires, pauvre France, nous sommes contraintes d'être malade avec un médicament chinois et les autorités ne veulent pas entendre notre souffrance!!!!!

22/08/2018 | Femme | 23
Hypothyroïdie
J'ai pris ce médicament pendant longtemps. J'ai dû arrêter (même avant le changement de formule) car j'avais des migraines abominables avec, fatigue accrue, prise de poids, cheveux secs et perte de cheveux... En gros tous les symptômes de l'hypothyroidie mais en 10x pire! De plus mon médecin pense que je ne l'assimilais pas bien car j'ai dû passer de 25ug au 150ug car m...lire la suiteon taux de TSH ne baissait pas. Je suis passée à la L Tyroxine, plus aucun soucis.

27/07/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Effets secondaires :perte de cheveux , énormes crampes musculaires , vertiges , chutes,douleurs abdominales , fatigue malgré des résultantes dans les normes.Consultation gastroentérologue, généraliste ,scanner et d'autres examens RAS. Depuis passage au L-Thyroxine Serb plus de problèmes d'effets secondaires.

24/07/2018 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
prise de ce médicament depuis 2001, après ablation de la thyroïde. tout allait très bien jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule. malaise, je me suis retrouvée à l'hôpital, rééducation, mais j'ai toujours mal au pied gauche jusqu'à la cheville. les examens ne démontrent rien, il faut absolument que je trouve un médecin qui me redonne l'ancienne formule. je connais mon c...lire la suiteorps, je sais très bien que cela vient de ce médicament. les médecins sont durs à la détente, ils ne se mettent pas à notre place. en attendant on souffre. aussi, insomnie, des nuits de 3 heures au maximum. j'ai la chance d'être à la retraite, je peut dormir quand je veut. au secours, arrêter de nous empoisonner, médecins et laboratoire.

13/07/2018 | Homme | 74
Ablation de la thyroïde
Prise de ce médicament depuis 40 années au même dosage mes suivis TSH normaux Avec la nouvelle formule Enormes désagréments cités plus haut , Dernière TSH avec un taux haut jamais atteint . Par chance j'ai accès à l'Eurothyrox allemand et je retrouve une vie normale sans effets indésirables

11/07/2018 | Femme | 68
Hypothyroïdie
hypothyroïdie depuis l'année 2000 traitée sous Lévothyrox jusqu'à présent, sauf les problèmes qui sont arrivés l'an dernier comme il en a été parlé à la télé etc... voilà le résultat : avec deux somnifères je ne dors que 5 heures et cela depuis le problème du changement par les laboratoires du Lévothyrox ,ça fait des mois que ça dure !!!!!!!!!! j'en ai plus que marre, je...lire la suite suis fatiguée, mon médecin m'a donné un antidépresseur pour m'aider temporairement et a changé mon traitement depuis le mois d'avril pour la thyroïde, il m'a donné du L Thyroxine Henning 100, mais il faut attendre l'efficacité encore deux mois c'est longggggggggg

09/07/2018 | Homme | 50
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis l’ablation de la thyroïde mon taux de TSH est normal, mais cette année (2018) j’ai eu un problème dermatologiques urticaire et psoriasis au niveau des mains et qui commence à s’étendre .

25/06/2018 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
L'étape 2 correspond à la prise de l"ancienne formule du lévothyrox ! A ce jour, depuis la nouvelle formule de ce médicament j'ai des insomnies, des crampes, les chevilles qui enflent , du psoriasis sur le cuir chevelu, de la fatigue et surtout une grande prise de poids qui entraîne un moral très bas . L'étape 2 avec la nouvelle formule serait : -EFFICACITE - je n...lire la suite'en sais rien -EFFETS SECONDAIRES - énormément d'effets secondaires - GRAVITE EFFETS SECONDAIRES - très graves

20/06/2018 | Femme | 40
Thyroïde enlevée
Je n'ai pas eu d'effet indésirables au début du changement de formule mais là mon taux de TSH a explosé (le double de la norme max). Perte de cheveux , énormes crampes musculaires et difficultés d'élocution, vertiges

19/06/2018 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
Aggravation des symptômes : - sueur de la tête alors que à 64 ans ménopausée depuis 8 ans sans symptome - douleurs articulaires tournantes (hanche-genoux...- pas d'arthrose) - inflammations de plus en plus diuloureuses et visibles - insomnies (nuits totalement blanche) - gonflement estomac apres ingestion d’aliments (analyse en cours pour allergie) - crampes malgr...lire la suiteé un dosage magnesium correc. Je n’avais pas voulu attaché d’importance a la chutte des cheveux des la prise de la nouvelle formule prnsant su’il fallait un tems d’adaptation. A ce jour je decide l’arret de ce comprimé pour me tourner vers un autre priduit

14/06/2018 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Je suis totalement satisfaite de la nouvelle formule. Stabilisation et bilan sanguin parfait. Avec le nouveau levothyrox, je "revis" (les jambes lourdes et le ventre ballonné, la rétention d'eau... c'est de l'histoire ancienne).

14/06/2018 | Femme | 54
Maladie d'Hashimoto
après une prise de sang pour controler ma thyroide, j'ai commencé le levothyrox et aucun changement ressenti avec la nouvelle formule en 2017. mais des douleurs neurologiques sont la malheureusement

13/06/2018 | Femme | 35
Maladie d'Hashimoto
En 2013, on m'a diagnostiqué une maladie de Hashimoto, j'ai donc commencé à prendre du levothyrox et durant 4 ans ma TSH était dans la norme, elle variait assez peu d'une prise de sang à l'autre(prise de sang tous les 3 mois). Je prenais du levothyrox 75 et ma thyroide se portait bien. Puis, en avril 2017, une pharmacie me délivre la nouvelle formule(j'ai simplement remar...lire la suitequé le changement de coloris de la boîte). Depuis ma TSH s'est mise en mode " yoyo " avec d'abord une TSH qui s'est effondrée en juin 2017 puis retour dans une norme en septembre 2017( après baisse du dosage de levo en juin 2017)puis TSH trop haute en décembre tj avec ce MÊME dosage donc on remonte le dosage à 75 et dernièrement entre janvier 2018 et avril 2018, je suis passé d'hyper (TSH effondrée fin janvier) à une hypo en avril et ceci avec LE MÊMEdosage: 75. En ayant plus que marre, j'avais décidé suite à l'hyper de fin janvier de rester à 75 malgré ma tsh effondrée(pas bien mais je n'avais aucun symptômes d'hyper), j'ai fais fie de du message de mon medecin sur mon repondeur, j'ai fais un renouvellement exceptionnel à la pharmacie et heureusement celà m'a valu d'être en hypo quand même en avril 2018 mais moins que si mon dosage avait été diminué par mon medecin donc en résumé le levothyrox nouvelle formule = du grand n'importe quoi. Ma TSH est revenue à son taux optimal après 6 semaines sous L-thyroxin Henning de SANOFI. Je traîne encore les conséquences de cette épisode de yoyo et dernièrement d'hypo dont tout le monde ce serait bien passé, moi en premier lieu, ma famille et mon employeur: l'état.

09/06/2018 | Homme | 38