lévothyroxine

25/06/2018 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
L'étape 2 correspond à la prise de l"ancienne formule du lévothyrox ! A ce jour, depuis la nouvelle formule de ce médicament j'ai des insomnies, des crampes, les chevilles qui enflent , du psoriasis sur le cuir chevelu, de la fatigue et surtout une grande prise de poids qui entraîne un moral très bas . L'étape 2 avec la nouvelle formule serait : -EFFICACITE - je n...lire la suite'en sais rien -EFFETS SECONDAIRES - énormément d'effets secondaires - GRAVITE EFFETS SECONDAIRES - très graves

20/06/2018 | Femme | 40
Thyroïde enlevée
Je n'ai pas eu d'effet indésirables au début du changement de formule mais là mon taux de TSH a explosé (le double de la norme max). Perte de cheveux , énormes crampes musculaires et difficultés d'élocution, vertiges

19/06/2018 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
Aggravation des symptômes : - sueur de la tête alors que à 64 ans ménopausée depuis 8 ans sans symptome - douleurs articulaires tournantes (hanche-genoux...- pas d'arthrose) - inflammations de plus en plus diuloureuses et visibles - insomnies (nuits totalement blanche) - gonflement estomac apres ingestion d’aliments (analyse en cours pour allergie) - crampes malgr...lire la suiteé un dosage magnesium correc. Je n’avais pas voulu attaché d’importance a la chutte des cheveux des la prise de la nouvelle formule prnsant su’il fallait un tems d’adaptation. A ce jour je decide l’arret de ce comprimé pour me tourner vers un autre priduit

14/06/2018 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Je suis totalement satisfaite de la nouvelle formule. Stabilisation et bilan sanguin parfait. Avec le nouveau levothyrox, je "revis" (les jambes lourdes et le ventre ballonné, la rétention d'eau... c'est de l'histoire ancienne).

14/06/2018 | Femme | 54
Maladie d'Hashimoto
après une prise de sang pour controler ma thyroide, j'ai commencé le levothyrox et aucun changement ressenti avec la nouvelle formule en 2017. mais des douleurs neurologiques sont la malheureusement

13/06/2018 | Femme | 35
Maladie d'Hashimoto
En 2013, on m'a diagnostiqué une maladie de Hashimoto, j'ai donc commencé à prendre du levothyrox et durant 4 ans ma TSH était dans la norme, elle variait assez peu d'une prise de sang à l'autre(prise de sang tous les 3 mois). Je prenais du levothyrox 75 et ma thyroide se portait bien. Puis, en avril 2017, une pharmacie me délivre la nouvelle formule(j'ai simplement remar...lire la suitequé le changement de coloris de la boîte). Depuis ma TSH s'est mise en mode " yoyo " avec d'abord une TSH qui s'est effondrée en juin 2017 puis retour dans une norme en septembre 2017( après baisse du dosage de levo en juin 2017)puis TSH trop haute en décembre tj avec ce MÊME dosage donc on remonte le dosage à 75 et dernièrement entre janvier 2018 et avril 2018, je suis passé d'hyper (TSH effondrée fin janvier) à une hypo en avril et ceci avec LE MÊMEdosage: 75. En ayant plus que marre, j'avais décidé suite à l'hyper de fin janvier de rester à 75 malgré ma tsh effondrée(pas bien mais je n'avais aucun symptômes d'hyper), j'ai fais fie de du message de mon medecin sur mon repondeur, j'ai fais un renouvellement exceptionnel à la pharmacie et heureusement celà m'a valu d'être en hypo quand même en avril 2018 mais moins que si mon dosage avait été diminué par mon medecin donc en résumé le levothyrox nouvelle formule = du grand n'importe quoi. Ma TSH est revenue à son taux optimal après 6 semaines sous L-thyroxin Henning de SANOFI. Je traîne encore les conséquences de cette épisode de yoyo et dernièrement d'hypo dont tout le monde ce serait bien passé, moi en premier lieu, ma famille et mon employeur: l'état.

09/06/2018 | Homme | 38

31/05/2018 | Femme | 69
lévothyroxine (50ug)
Maladie d'Hashimoto
traitée depuis 3 ans sans aucun pb ni de dosage ni d'effet secondaire,en janvier 2017 j'ai eu les premiers troubles après avoir commencé une plaquette (impression d'avoir la grippe sans fièvre)puis les troubles neurologiques se sont installés amélioration après plusieurs mois(boite de 3X30 ) en juillet 2017 début d'une nouvelle boîte :diarrhée violente,Gamma GT augment...lire la suiteées arrêt du levothyrox français,début de l'italien,amélioration de la diarrhée le jour même je n'ai jamais pris le levo NF,j'ai compris mes troubles le 23/08/17 je suis certaine d'avoir "bénéficié" du nouveau levo dès janvier d'ailleurs 1000 effets indésirables ont été déclarés à cette date de janvier cela n'a pas empêché mon pharmacien de se moquer de moi dans sa boutique... de colère j'ai créé un collectif dans le 05

31/05/2018 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
céphalées, apathie, douleurs , troubles psychiques, difficultés cérébrales, troubles du sommeil, troubles digestifs, aphtes, sinusites, herpès, pb de peau, difficulté de respiration, vertiges, fourmillements, élocution difficile, ecéma, ...........enfer

31/05/2018 | Femme | 61
Ablation de la thyroïde
Ablation de la ThyroÏde en 2007 prise de Lévothyrox Merck 100 après 3 mois de houle jusqu'à adaptation plus aucun problème jusqu'à avril 2018 prise de la nouvelle formule de Levothyrox Merck. J'ai pris 10 ans en 1 seule année ...........

29/05/2018 | Femme | 66
Thyroïde
vertiges assis debout couchée, migraines ophtalmiques, souffle au cœur, perte de mémoire, perte de cheveux, troubles langage, crampes, douleurs articulaires, tension, sommeil 3 ou 4 heures/24 heures, absences, découragement moral et physique

28/05/2018 | Femme | 60
lévothyroxine (112ug)
Hypothyroïdie
Aucun problèmes avant prise nouvelle formule été 2017 tout se passait bien avec ancienne formule. Revenue à AF en octobre 2017 mais effets indésirables subsistent tels douleurs, fatigue,troubles vision,prise poids.

27/05/2018 | Femme | 66
lévothyroxine (100ug)
je prenais levothyrox depuis 2009 pour traiter une hypothyroidie Ce medicament me convenais tout a fait jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule ou là ça été l'enfer

27/05/2018 | Femme | 62

13/05/2018 | Femme | 33
Hypothyroïdie

13/05/2018 | Femme | 61
Ablation de la thyroïde
Dysphonie et insomnie déjà chronique donc prise de médicaments plus forts.