Levothyrox

lévothyroxine

03/12/2018

Hypothyroïdie

soignée pour hypothyroïdie depuis 25 ans soignée au levothyrox (l'ancien ) sans jamais avoir eu de probléme ,dosage endocrinien bon etc et depuis le nouveau L.thyroxin Henning problèmes énormes de troubles du rythme insomnie ,je viens d'arrêter 3 jours je sais que ce n'est pas recommandé mais ces troubles du rythme sont si anxiogène que je voulais savoir si L thyroxin en...lire la suite est responsable et au bout des " jours beaucoup moins d'extras systoles qui me désole c'est que le corps médical n'a pas l'air de comprendre voir même ironise et la double peine je suis encore plus mal de ne pas me sentir écouter et savoir qu'on ose vous dire que c'est psychosomatique ! je n'en peux plus
30/08/2018

Hypothyroïdie

Très mauvaise expérience, il m’a expédié a l hôpital
30/08/2018

Glande thyroïde lente

Hypothyroïdie détectée en 2001 soignée par l'ancien Lévothyrox en 50 mg 1 comprimé par jour puis 75 et stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en novembre 2017 et prise par Eutirox Espagne75 mg . Amélioration sur 3 mois puis de nouveau les effets secondaires sont revenus avec des maux ...lire la suitede tète invalidants, une constipation chronique qui a fini a l'hôpital , dépression, et douleurs diffuses a type fybromyalgique . Le 20 juin dernier j'ai tout arrêté. A ce jour, plus de maux de tète, poids équilibré, les douleurs sont gérables et mon tonus est revenu. j'en suis arrivée a me demander si ce médicament est vraiment indispensable.
29/08/2018

Hypothyroïdie

Lévothyrox nouvelle formule en premier traitement: une véritable catastrophe. J'ai cru mourir tellement les crises d'angoisse étaient fortes. Et ça, chaque soir pendant plus d'1 mois. Les effets secondaires ont démarré très vite, après quelques jours seulement. Cadeau bonus: + 10 kilos en 5 semaines
22/08/2018

Hypothyroïdie

J'ai pris ce médicament pendant longtemps. J'ai dû arrêter (même avant le changement de formule) car j'avais des migraines abominables avec, fatigue accrue, prise de poids, cheveux secs et perte de cheveux... En gros tous les symptômes de l'hypothyroidie mais en 10x pire! De plus mon médecin pense que je ne l'assimilais pas bien car j'ai dû passer de 25ug au 150ug car m...lire la suiteon taux de TSH ne baissait pas. Je suis passée à la L Tyroxine, plus aucun soucis.
11/07/2018

Hypothyroïdie

hypothyroïdie depuis l'année 2000 traitée sous Lévothyrox jusqu'à présent, sauf les problèmes qui sont arrivés l'an dernier comme il en a été parlé à la télé etc... voilà le résultat : avec deux somnifères je ne dors que 5 heures et cela depuis le problème du changement par les laboratoires du Lévothyrox ,ça fait des mois que ça dure !!!!!!!!!! j'en ai plus que marre, je...lire la suite suis fatiguée, mon médecin m'a donné un antidépresseur pour m'aider temporairement et a changé mon traitement depuis le mois d'avril pour la thyroïde, il m'a donné du L Thyroxine Henning 100, mais il faut attendre l'efficacité encore deux mois c'est longggggggggg
29/05/2018

Thyroïde

vertiges assis debout couchée, migraines ophtalmiques, souffle au cœur, perte de mémoire, perte de cheveux, troubles langage, crampes, douleurs articulaires, tension, sommeil 3 ou 4 heures/24 heures, absences, découragement moral et physique
28/05/2018

Hypothyroïdie

Aucun problèmes avant prise nouvelle formule été 2017 tout se passait bien avec ancienne formule. Revenue à AF en octobre 2017 mais effets indésirables subsistent tels douleurs, fatigue,troubles vision,prise poids.