Euthyral

lévothyroxine / liothyronine

30/08/2018

Ablation de la thyroïde

Tout se passait très bien avec l'ancienne formule du levothyrox et d'un coup en juin 2017, j'ai été très fatiguée, tres irritable, insomniaque, assoiffée, j'ai eu beaucoup de crampes, d'énormes pertes de mémoire, de grosses difficultés à me concentrer, j'ai gonflé du venree, on me croyait enceinte, j'avais mes règles plusieurs fois dans le mois et je faisais des malaises m...lire la suiteême assise sans rien faire. Des diarrhées épouvantables, je me levais 5 à 6 fois par nuit pour uriner. Bref, j'ai vécu l'enfer. Mon endocrino m'a traité d'hypocondriaque, ma généraliste voulait me mettre sous anti dépresseurs. J'ai repris l'ancienne formule de mon propre chef et presque tout est revenu a la normale. J'ai insisté pour avoir un autre médicament et on m'a prescrit euthyral. Malgré 6 mois d'hyperthyroidie, j'ai repris une vie normale et à part les diarrhées mais plus rares, les insomnies (mais moins severes) et ma mémoire qui n'est pas tout à fait revenue, je vais très bien.
15/05/2018

Ablation de la thyroïde

Depuis mon opération (ablation de la thyroïde en raison d'un cancer, en 1989) je n'ai rencontré ni ne rencontre aucun problème à la prise de l'euthyral. Je trouve son efficacité tout à fait satisfaisante
02/01/2018

Ablation de la thyroïde

j'ai été opéré en septembre 2016 j'ai pris plusieur mois du LEVOTHYROX ancienne formule en augmentant le dosage selon les prise de sang tout allait bien fin avril prise de la nouvelle formule et la la galère à commencer crise d'angoisse enkylosement du visage avec fournillement et gonflement du corps (retention d'eau) on m'a mis sous EUTHYRAL et la j'ai le corps qui rougi...lire la suitessait et le visage en feu avec hypertension vomissement assèchement de la bouche grosse palpitations enfin la totale on m'as remis sous LEVOTHYROX 125 Nouvelle formule mes problème au visage ne se sont pas arranger ce visage qui brule c'est l'enfer ... J'ai vu un autre endocrinologue qui m'as repasser sous l'ancienne formule du LEVOTHYROX en 137.5 car j'étais en hypo avec le 125 alors qu'avec l'ancienne formule ce dosage m'allait très bien. Voilà maintenant 12 jours que je suis remise sous ancienne formule mes enkylosement et mes fourmillement du visage s'estompent mais les brulure non peut être faut il encore attendre un peux car j'ai pris la nouvelle formule pendant 9 mois et je suis à la nouvelle que depuis 12 jours... Quelqu'un as t'il eu les même symptôme que moi et en combien de temps ont ils disparut ????
04/11/2017

Euthyral (lévothyroxine / liothyronine)

Ma thyroïde ne fonctionnait plus TSH plus de 100 Le spécialiste m'a dit ne chercher pas à comprendre, prenez Euthyral Depuis plus aucun problême TSH 0,267
30/10/2017

Ablation de la thyroïde

Bonjour. Suite à l'ablation totale de ma thyroïde en 2003 impossible de régler le dosage avec le levothyrox. Après avoir vu une autre endocrinologue elle me prescrit l' euthyral. Aucun soucis et depuis août 2017 dérèglement et impossible à réguler. L'endocrinologie de l'époque est partie en retraite on me ré transfert sur une au CH qui me prescrit sans me voir avt février...lire la suite 2018 le L-thyroxine comprimé en 75 de chez Sanofi. Après des difficultés pr se le procurer je le prends et ne trouve pas en amélioration et ai même des vertiges. Je suis perdue et pas tellement écoutée. Je pense qu' il attendent que je refasse de la myopathie thyroidienne comme sous levothyrox ce que je crains car ayant 2 enfants en bas âge pas envie de retourner en fauteuil roulant. Surtout que ce problème de dérèglement survient après une chirurgie. J' ai beau signaler que ça viens de là on ne me crois pas et me dit que c'était est parce que je suis dans l'année de mes 40ans était je des changements importants s'opèrent. Faut toujours se battre pour se soigner. Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose ou pourrai me conseiller.
25/10/2017

Ablation de la thyroïde

Passée en Hyper (TSH à 0.4 puis 0.8) : excitation, euphorie, sûre de moi; mais les effets secondaires du nouveau Levothyrox (maux de tête, insomnies, perte mémoire, fatigue intense, acouphènes, difficultés respiratoires, etc...) ont disparu en 15 jours: je revis ! Reste à stabiliser le bon dosage (1/2 ou 3/4 de comprimé versus 110-120 de Levothyrox); Et l'Euthyral est en ...lire la suitestock en pharmacie contrairement à l'Euthyrox ou au Levo de Sanofi annoncés à corps et à cris !
30/09/2017

Thyroïde

maux d'estomac et diarrhées.
20/09/2017

Ablation de la thyroïde

j ai déjà utilisé euthyral pendant des années et cela se passait bien mais le médicament avait été supprimé j étais donc passée au Levothyrox 100 et pendant des années cela s est bien passé mais depuis le changement de formule c est l'horreur : hypertension importante, des rougeurs sur le visage qui me brule et difficultés pour le trouver le sommeil et le peu que je dorm...lire la suiteais je faisais des cauchemars. Tout ce mon médecin a trouvé à dire "oh c est de l'hystérie de masse !!!"