Expériences avec Euthyral

Pour  ThyroïdeX

23/02/2022 | Femme | 86
lévothyroxine / liothyronine (100)
Thyroïde
Pour ma maman cardiaque on l'arrête après 2jours car trop grands malaises. Passage de levothyrox 100 Italien a Euthyral 100.

30/12/2021 | Femme | 78
Glande thyroïde lente

31/10/2021 | Homme | 70
lévothyroxine / liothyronine (75)
Thyroïde
hachimoto depuis 34 ans non opéré levothyrox 30 ans (douleurs ) Lthyroxin (douleurs insupportables et invalidantes) euthyral depuis 6 semaines plus de douleur ( le pied !) mais difficile à doser car seule le 100 micro g existe sécable en deux de toute façon le vaccin moderna à affolé cette maladie auto immune

25/05/2019 | Homme | 32
Hypothyroïdie
Si l'on croit les différents forums sur la matière, la formule précédente allait finir du domaine "public" et donc exploitable par tout le monde. Pour garder leur monopole, le labo à changer la formule. Vois ton endocryno et teste plusieurs trucs si besoin. Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour tout le monde.

25/05/2019 | Homme | 33
Hypothyroïdie
Je suis hypothyroïdien de naissance. Après 10 ans d'expériences, de tests pour savoir quel réglage me convenait le mieux et les ajustements qui viennent avec l'adolescence, une solution le Lévothyrox! (100) Jusqu'à mes 30 ans pas de "problèmes". Lors de l'apparition de cette nouvelle formule, j'avais tendance à faire des réserves de ce produit donc je pensais que ce n'é...lire la suitetais qu'une légende urbaine. Puis vint le jour du renouvellement avec le nouveau levo. Le temps se passe et là : perte de cheveux, œdème, hypertension, irritabilité. Je décide de tout arrêter et de prendre rendez vous. L'Endocrinologue me prescrit de l'Euthyral et après deux-trois semaines d'adaptation (j'étais pas au courant et ça fait bizarre) et bien je me sens bien. Jusqu'à l'apparition des prochains effets secondaires, pour le moment je suis satisfait de l'euthyral.

30/09/2017 | Femme | 69
lévothyroxine / liothyronine (1)
Thyroïde
maux d'estomac et diarrhées.

07/09/2017 | Homme | 70

25/08/2017 | Femme | 59
lévothyroxine / liothyronine (0,75)
Thyroïde
Traitement proposé par un endocrinologue Euthyral novembre 2016 puis changement au bout de 6 mois pour du levotyrox 0.75 depuis avril effets secondaires Impression de perdre des forces chaque jour .on devient un légume et on souffre de ne pas retrouver une énergie perte des cheveux insomnie crampes déprime etc.... On se coupe du monde progressivement .les informations ar...lire la suiterivent on comprend mieux. On peut parler et être entendu ! Espoir de retrouver une santé ou désir d'arrêter complètement le traitement avec une hypothyroïdie constante

21/08/2017 | Femme | 29
lévothyroxine / liothyronine (100)
Hypothyroïdie
je suis passée sous euthyral car la nvl formule du levothyrox ne me convenait pas du tout et je me sens bcp mieux

28/03/2017 | Femme | 46
lévothyroxine / liothyronine (25mg)
Hypothyroïdie
En hypothyroidie depuis 1999, thyroidite de Hashimoto jamais vraiment régulé depuis. Prise de poids de 10 kg en 18 ans.

07/03/2015 | Femme | 28
lévothyroxine / liothyronine (120)
Hypothyroïdie
Euthyral a été le médicament "miracle" contre mes soucis d'hypothyroïdie ! après avoir pris la combinaison levothyrox+cynomel qui ne me convenait pas , puis levothyrox+teatrois qui m'a convenu un temps puis plus rien , je revis :) J'ai retrouvé de l'énergie et j'ai enfin stabilisé mon poids ( moyennant bien sûr une alimentation équilibrée et du sport plusieurs fois par ...lire la suitesemaine)

01/08/2014 | Femme | 52
Glande thyroïde lente
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai été opéré il y a 20 ans pour une basdows (hyper) ,jusqu'à il y a 3 ans un traitement au levo entre 125 et 150 sauf que une andocrino m'a passé à l'euthyral qui agi sur la t3 et résultat au bout de ses 3 ans très grosse fatigue un morale au plus bas et 18kg de plus !!! je viens de consulter un nouvelle ando crino car l'ancienne a pris sa ...lire la suiteretraite sans rien dire, au vu de mes résultats d'analyses plus d'hormones dans le corps (hypo) elle m'a remis sur levo à 150 j'espére que ça va aller mieux car quel galère !!!!