catégorie

Dépression - antidépresseurs autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Dépression - antidépresseurs autre

28/07/2021 | Femme | 18
venlafaxine
Ce médicament à été dans un permier temps assez dur car il ne m’aidait pas du tout et me paralysait encore plus dans mon lit et dans mon esprit. Très vite, j’ai commencé à en sentir les effets secondaires physiques. Tout d’abord, une bouche tres seche. Ensuite, des douleurs abdominales tres intenses qui m’empêche de dormir. Difficultés à respirer, comme si l’air était humi...lire la suitede, mais non. Je ne prendrai plus ce mesicaMent.

26/07/2021 | Homme | 43
venlafaxine
bonjour, après deux mois de traitement sous paroxetine 20mg, le psychiatre m'a prescrit venlafaxine 75 mg depuis bientôt un mois Je ne trouve aucun bénéfice pour le moment, le matin j'ai l'impression de planer J'avais aussi des somnifères pour dormir depuis deux mois que j'ai arrêté il y a 10 jours au vu des effets secondaires à long terme et depuis c'est l'insomnie to...lire la suitetale je dors presque plus et c'est devenu la hantise de me coucher par ailleurs, je reste sans envie et sans énergie en journée. J'ai l'impression de tourner en rond. voilà je ne sais pas trop quoi penser de cet antidépresseur

23/07/2021 | Homme | 49
Fibromyalgie
Je suis a 120 mg parce-que mon psychiatre au lieu de voir que le médicament ne me fait que des effets secondaires il augmente la dose. J'ai des pertes de mémoire terrible. Parfois je n'arrive plus à me rappeler ce que je suis à dire. Je suis tellement etoudis que j'ai de la difficulté a marcher. La j'ai des tremblements terrible. Au point que je songe à aller aux ...lire la suiteurgences.

21/07/2021 | Homme | 57
venlafaxine
Merci pour la réponse Mais j ai des céphalées très fortes et une grande fatigue Ça fait 27 jours que je le prend. Donc c est ma 4 eme semaine en cours 10 j avec 37.5 et 17 j avec 75 Est ce qu il faut que je persiste avec 75 ou revenir à la dose 37.5 ou arrêter progressivement le médoc

20/07/2021 | Homme | 56
Problèmes intestins - constipation
Depuis 2013 j'ai un SII. J'utilise Duloxetine 30 mg 1 fois / jour pendant des cures de 3 a 4 mois lorsque les antispasmodiques (Librax, Pinaverium) ne suffisent pas à supprimer les douleurs intestinales. Coloscopie, scanner abdo, sérologie et selles normales. Je crains que Duloxetine ne fonctionne plus à terme....et.pas de "plan B". D'autres sont dans.mon cas?

19/07/2021 | Homme | 69
miansérine
Ul m'a été prescrit du MIANSERINE pour une depression. Les effets indesirables ne se so t pas fait attendre : vertiges durant toute la journée sans avoir une amelioration sensible du sommeil.

15/07/2021 | Homme | 48
mirtazapine
Après avoir essayé la sertraline, insuffisamment efficace, le générique du Norset m'a été prescrit. Au bout de 3 à 4 semaines, sa pleine efficacité s'est fait sentir. Les journées sont plus productives. Plus de faiblesse musculaire ni de trouble de la concentration. Nénanmoins, les nuits sont longues entre 9 et 10 h de sommeil. Il est possible que le moments de so...lire la suitemnolence soient dûes non pas au médicament mais au trouble soigné. Le psychiatre a diagnostiqué une dépression masquée. Effectivement, la seule manifestation clinique est un sommeil non réparateur, des réveils matinaux ( ~ 6 h après le coucher), des micro-réveils en pagaille. Pas de trouble de l'humeur. Or, on sait que dépression et insomnie n'impliquant pas de maladie organique sous-jacente, ce que l'on appelle l'insomnie psycho-physiologique, sont intimement liés bien que l'on ait encore du mal à établir la nature biologique de ce lien. Quoi qu'il en soit, ce médicament a bon gré, mal gré amélioré très sensiblement ma qualité de vie depuis quelques jours. Me voilà donc embarqué à suivre ce traitement 6 mois minimum pour espérer éradiquer ce trouble qui avait de ma vie, un enfer sur Terre.

14/07/2021 | Femme | 38
venlafaxine
Aucun effet sur ma dépression pourtant j'étais à 75mg ×3 pendant 2 ans. J'ai pris 18 kilos à cause de venlafaxine. Il agit même pas sur les crises d'angoisses. Depuis 3 jours je suis sur le abilify. On verra bien.

14/07/2021 | Homme | 57
venlafaxine
Je prends Effexor pour traumatisme post Covid depuis le 276 juin : angoisse et symptômes dépressifs et des troubles de concentration J ai pris 37.5 pendant 10 jours puis passé à la dose 75mg depuis maintenant 9 jours J ai beaucoup de tremblement de tout le corps avec le passage à 75mg avec une fatigue générale invalidante Ça fait 19 jours que je prends Effexor quelq...lire la suiteu’un pourrait me dire s il a eu ces effets secondaires et s ils disparaissent avec le temps et qd est ce qu on peut ressentir les effets positifs

09/07/2021 | Homme | 42

08/07/2021 | Femme | 40
duloxétine
Médicaments dangereux pour ma part. Énorme maux de tête et angoisses

08/07/2021 | Femme | 40
mirtazapine
Médicaments dangereux, je l'ai pris une fois me lendemain impossible de se lever, alité la journée. J'ai failli finir à l'hôpital , vertiges, maux de tête horrible

08/07/2021 | Femme | 24
venlafaxine
En dépression et phobie sociale depuis plusieurs années, et échec de 4 autres anti-depresseur, je prend Effexor depuis 1 mois, moi qui pensait qu'on ne pouvait plus rien pour ma situation, je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir... Et bien je revis ! J'ai retrouvé ma joie de vivre, je sors, vois des amis ! Plus de brouillard mental et idées noires et qu'est ce que ça fait...lire la suite du bien ! (Aucun effet secondaire) Pour moi ce médicament est un petit miracle !

05/07/2021 | Femme | 20

03/07/2021 | Homme | 48
venlafaxine
Je souffre de dépression depuis l’adolescence mais le plus insupportable le mal être physique sur tout une sensation que le cerveau agonise seul le stresse me ré stimule dés que l’adrénaline ou la noradrénaline augmente tout vas mieux, alors l’effexor est noradrénergique avec 7 comprimés par jour de 75mg je vais mieux moins déprimé et surtout les douleurs de mal étre physi...lire la suiteque deviennent plus supportables d’où amélioration générale

03/07/2021 | Homme | 28
venlafaxine
Reveille au millieu de la nuit dificulte a respirer gros frisson angoiss et panique du la prise de 75mg de venlafaxine

Stablon

30/06/2021 | Femme | 50
tianeptine
Je pris pas mal de antidépresseur comme brintelix prozac valdoxan lexomil xanax les seul qui me convient c'est stablon moins effet secondaire je le pren matin et soir je me sent bien avec.

28/06/2021 | Femme | 20
venlafaxine
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Dépressive avec des troubles bipolaires et une anxiété élevée depuis 4 ans j’ai pris effexor il y a 1 ans car je ne pouvez plus contrôler mes nerfs au travail j’en voulais à la terre entière,j’en devenez malade. Au début j’avais 75mg, j’ai ensuite augmenter à 150 mg car j’ai développé une phobie social et je pensais que ça m’aiderais a ressortir de nouveau d’augmenter au ...lire la suitefinal pas du tout ça m’a complètement renfermer sur moi meme, j’ai eu de la paranoïa et une forte fatigue je pensais que j’etait seule au monde que personne me comprenait , et ne pouvez m’apprécier je faisait boulot dodo alors certe je m’énerver plus pour rien mais en même temps ce médicament me faisait m’enfoutre de tous je vivais que pour le travail et ne trouver aucun autre sens à ma vie j’etait seulement endormis dans mon mal être mais ça me soigner pas . J’ai ensuite tout aretté petit à petit 150mg a 75mg ensuite 75 a 37 mg et 37 à 0 mg. J’ai retrouver le bonheur, je sort à nouveau, j’ai plus peur des gens, et j’ai de nouveau une libido et une envie de faire la fête et profiter de mes 20 ans . malheureusement là nervosité est revenue et là depuis peu j’ai des grosses douleurs musculaire surment liée au sevrage j’ai envie de me faire rouer de coup tellement je ne sent plus mes bras et mes jambes … grosse fatigue et diarrhées un conseil que je n’ai pas ecouter mais que je regrette : « réfléchissez avant de prendre ce médicament car c’est pour la vie qu’on le prescrit le sevrage et vraiment horrible j’ai l’impression d’être en manque d’heroine c’est la même chose les symptômes du manque …. La fluoxetine fais le même effet et elle est bcp moins dur à aretter mais pas effexor c’est une horreur vraiment »

28/06/2021 | Femme | 25
miansérine
Le seul anti-depresseur pour l’instant qui m’ait vraiment aidée, extrêmement efficace contre les insomnies ! Le problème c’est que j’y suis extrêmement sensible et le dosage minimal à 10mg ne me correspond pas, je dois couper le minuscule comprimé en 2 ou en 3 pour éviter les somnolences le lendemain. Pas précis ni pratique du tout, la dose et les effets varient en conséqu...lire la suiteence.

19/06/2021 | Femme | 31
duloxétine
J’ai pris ce truc sur 4 jour 1/jours, j’ai cru quitter la planète terre ou finir avec les pompiers et j’ai insulter le médecin qui m’a préscrit ça alors que je ne suis même pas en dépression et mes douleurs ne sont pas nerveuses ... déconseillé à 20000%

18/06/2021 | Homme | 63
miansérine
Je prends 1/2 comprimé d athymil 30 mg avec un cp 5 mg de tranxene le soir au coucher avant je prendrai de l aroxyl 25 mg votre avis svp

05/06/2021 | Femme | 67
duloxétine
Perte de mémoire, pour moi ce médicament je l'ai vite arrêté, prendre ça ou rien aucune différence pour le vrai problème, les angoisses, le mal être,....

31/05/2021 | Femme | 44
Douleur nerveuse
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

28/05/2021 | Homme | 32
miansérine
Médicament m’a sauvé ! Addict aux somnifères depuis 5 ans, j’ai enfin faire pu mon sevrage aux somnifères benzodiazepines grace a lui Je retrouve un sommeil de qualité, avec une bonne architecture Je me sens également moins anxieux Augmentation de l’appétit mais sans prise de poids pour moi (1kg seulement) Sédation légère mais bien moindre que celle causée par lés i...lire la suitensomnie !

14/05/2021 | Femme | 62
venlafaxine
J'ai pris Effexor 75 pendant 15 ans. Il m'a beaucoup aidé pour la dépression. Cependant les effets indésirables : rétention urinaire, augmentation de l'appétit et sécheresse cutanée m'ont alertée. Mon médecin m'a prescrit Zoloft 50 il y a deux mois en relais à l'Effexor. Aucun effet secondaire !

11/05/2021 | Homme | 58
venlafaxine
Depuis plus de 20 ans. Effexor 75 LP. Impossible de s'en défaire , sevrage très difficile. Problèmes cardiaque depuis ( trouble du rythme, cholestérolémie) etc...

09/05/2021 | Femme | 73
mirtazapine
Norset m’a été prescrit par mon généraliste pour insomnies suivies de depresssion. J’ai été plus malade que si je n’avais rien pris. Insomnies, impatiences intolérables dans les jambes et bien sûr dépression, et à tout celà on rajoute une prise de poids sur 3 semaines de 3kg. J’ai laissé tomber malgré l’insistance de mon généraliste. Je vois une psychiatre qui m’a changé l...lire la suitee traitement et ça va mieux. Donc, pour ma part, ce médicament est à FUIR afin de ne pas empirer son état.

07/05/2021 | Femme | 39
miansérine
Suite à l'arrêt du stresam qui ne faisait plus effet chez moi mon Dr m'a prescrit ce médicament. Je ne l'ai pris qu'une seule fois hier soir.. Et quel horreur.. Alors oui je sentais la fatigue prendre place mais impossible de m'endormir à cause du syndrome des jambes sans repos et des bras en plus !! Je suis déjà sujet à ce symptôme pour les jambes mais alors les bras en p...lire la suitelus merci !!! Je ne ferai que manger !!! Et ce matin (et encore a cette heure ci 16h41) sensation d'être saoule, ivre... Je ne travaillais pas aujourd'hui et heureusement !!! J'aurai été dans l'incapacité de m'occuper de mes patients... Alors certes je ne ressens plus ma tête en ébullition et de stress mais quand même... Alors ma question est : est ce que cela va passer ?? Car honnêtement je n'ai pas envie d'en reprendre ce soir...

06/05/2021 | Femme | 17
Dépression chronique
En plus d’une phobie sociale plutôt conséquente, ma mère, mon grand père, son père avant lui etc... souffre de dépression chronique. Après plusieurs phases de mal être, de crise de panique pour des broutilles, de tristesses soudaines et de colères incontrôlables, j’ai décidé d’aller voir un médecin spécialisé qui m’a appris que je souffrais de dépression chronique en plus ...lire la suited’une dépression post traumatique (une longue histoire) et d’une grosse phobie sociale.

03/05/2021 | Femme | 57
venlafaxine
Effexor me fait engraisser. De 62 kg en décembre 2019, j'en suis maintenant à 78 kg.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3078)
Contraception - autre (2245)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1863)
Epilepsie (1819)
Douleurs - morphine (1712)
Cholestérol (1671)
Dépression - antidépresseurs autre (1563)
Douleurs (1358)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1255)
Tension artérielle - beta bloquant (971)
Troubles d'angoisse (923)
Diabètes - médicaments oraux (922)
Cancer - hormones et antihormones (805)
Toxicomanie (722)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Allergies (616)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (583)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (514)
Antibiotiques - quinolones (506)