catégorie

Dépression - antidépresseurs autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Dépression - antidépresseurs autre

13/03/2024 | Femme | 59
Trouble stress post-traumatique

tachycardie

Je prends effexor 37,5 depuis 4 ans pour traiter le stress chronique et tout c est bien passé sans aucun effets secondaires. Mais depuis 1 mois j ai des troubles digestifs importants avec troubles du rythme cardiaque..au départ j ai cru que ça venait de mon alimentation et supplément en calcium . C est en arrêtant effexor pd un jour que les symptômes ont disparu..est il po...lire la suitessible qu un traitement antidépresseur pris pd des années sans soucis puissent ne plus convenir?? Merci pour vos réponses

10/03/2024 | Femme | 19

vertiges

Bonjour, je crée ce compte pour vous donner mon humble avis sur la mianserine. Il m’a été prescrit en 30mg pour des insomnies sévères avec du xanax et du zopiclone. j’en prends depuis un mois et niveau sommeil ce n’est pas efficace : ça assomme bien au début mais au bout de quelques semaines quoi qu’on en dise le cerveau s’habitue et c’est retour à la case départ… avec u...lire la suiten sommeil agité peuplé de rêves étranges et de nombreux réveils. Pour ce qui est du poids j’ai déjà pris un kilo. On dira que c’est très peu étant donné que je pars de 47 kilos, mais pour les personnes qui ont des penchants au tca ça ruine clairement le moral. La mianserine agit sur la sensation de satiété et donne des compulsions alimentaires pour ma part sans précédent… c’est à dire qu’on se retrouve dans des situations pour le moins peu glorieuses. A manger tout ce qu’on trouve dans son frigo, et quand je dis tout ce qu’on trouve, je pèse mes mots. Je me suis retrouvée devant mon frigo grand ouvert à manger du fromage râpé à grandes poignées par exemple. Ma conso de clopes a augmenté x 10 pour oublier la faim constante et je bouffe régulièrement du trottoir pour compenser… Sachez aussi que plus vous vous privez, plus le contre coup sera terrible et plus votre binge eating sera intense. Perso je jongle avec les doses quand je n’en peux plus d’avoir l’impression de ne plus avoir de prise sur mon poids, mon image, les choses et quantité que j’avale. Je cherche à savoir ce qui est pire entre être obsédé par ça ou ne plus dormir. le choix est dur à faire… c’est gobalement équivalent, mais en fin de compte j’aurais tendance à penser que prendre des médicaments est pire. quitte à s’épuiser, au moins le corps revient à son équilibre hormonal naturel. La prise de médicaments n’est jamais quelque chose qu’il faut considérer à long terme. C’est dur, mais c’est le plus rationnel. En tout cas ayez une vie remplie et active du mieux que vous pouvez. Ce monde est froid et dur. Résistez.

27/02/2024 | Homme | 61

hypertension artérielle

J’ai commencé ce traitement en 2008 jusqu’à fin 2023. Depuis 2017 je suis traité pour hypertension. Quand j’ai vu fin 2023 dans la revue Prescrire que ce médicament avait comme effet secondaire justement l’hypertension, j’ai demandé à ma psy de changer de traitement ; c’est un autre psy qui me l’avait prescrit. À suivre donc pour savoir si c’est un bon choix.

25/02/2024 | Femme | 68
venlafaxine

poussées de sueur la nuit vertiges

En début de traitement on ne se sent vraiment pas bien et ça augmente l’anxiété, moi je prends du xanax en même temps mais après 3 semaines et plus on retrouve de l’énergie pour vivre c’est bien de faire une psychothérapie en même temps

Mirtazapine

16/01/2024 | Femme | 45
mirtazapine
En 2023 des angoisses très fortes reviennent malgres un traitement au Seroplex que je prend depuis 7 ans . Ma psychiatre décide de me donner mirtazapine et me demande d’arrêter le temesta que je prend depuis 20 ans . La mirtazapine n’a pas eu l’effet escompté … néanmoins , je pense qu’il aurait fallu un sevrage progressif du Seroplex ( aucun sevrage ) et la pression po...lire la suiteur arrêter le temesta sont je pense pour beaucoup dans l’échec du traitement .

06/01/2024 | Femme | 52
venlafaxine
Bonsoir Cela va faire 10 ans que je suis sous effexor à raison de 3 gélules par jour c'est à dire 225mg. Les deux premières semaines ont été terribles avec de très très grosses envies suicidaires. Après cela m'a apaisé. Je continue le traitement depuis 10 ans. Plus d'effet secondaire seulement quand je ne le prend pas. Je suis accro. J ai voulu diminué mais tachycardie,p...lire la suiteleurs, impulsivité,violence sont au rendez vous au bout d'une journée sans. Je pense que c'est ma béquille ..qui cache ma dépression encore présente.

22/12/2023 | Femme | 37
miansérine
Je le prends depuis deux mois suite à un trouble anxieux et dépressif. Je me sens beaucoup mieux depuis quelques semaines grâce à ce traitement et un suivi régulier par une psy. Je dors mieux. Pas de somnolence le matin (je m'organise pour le prendre vers 21h30 pour avoir eu le temps de l'eliminer). Je m'endors vers 23h, ça ne m'empêche pas d'avoir une soirée. En effet ...lire la suitesecondaire je ressens une augmentation d'appétit mais je fais l'effort de ne pas manger plus, je n'ai donc pas pris un gramme. Très satisfaite donc .

19/12/2023 | Femme | 32
agomélatine
Bonjour valdoxan remplace pour arrete seresta le soir je pren un comprime de valdoxan je trouve someille facilement!! Je arrete completement seresta depuis 15 jour je pren uniquement valdoxan cest domages que valdoxan ne pas rembourse ? Pour moi cest le meilleur antidepreseur!

19/12/2023 | Homme | 60
agomélatine
Le valdoxan pris pendant 1 ans c’est le seul qui me convient je des effets positifs avec ce médicament.

Stablon

16/12/2023 | Femme | 65
tianeptine
Je suis une femme de 65 ans en depression de puis 10 ans je pris beaucoup de traitment pour me soignee ma depression mais et lais aucune a marche sur moi depuis 5 ans je suis sous stablon le generic tianeptine cest le seul qui me soulage me aide a dormir bien le soir je suis tres satisfait de ce traitment

Spravato

07/12/2023 | Homme | 37
eskétamine
Habitué aux perfusions de ketamine classique, qui apaise mes migraines et algie vasculaire de la face, j’ai voulu avec prescription de mon psychiatre, essayer l’esketamine (Spravato) en spray nasal. Et bien c’est encore pire : sur le moment un intense bruxisme mais pas de douleur, perte de sensation de son corps, mais une fois le traitement terminé le jour où me sont admin...lire la suiteistrés les dispositifs, j’ai d’énormes crises d’Algie vasculaire et des céphalées extrêmes ne répondant à aucun antalgique. De plus cela donne de grosses douleurs dans les sinus.

03/12/2023 | Femme | 51

09/11/2023 | Homme | 55
agomélatine
Salut à tous mon avis sur valdoxan très positif je le pren depuis un an je suis très satisfait ou début de traitement je eux quelle que effets seconder mais tout est entré dans l’ordre….mais juste il faut surveiller le foie.

21/09/2023 | Femme | 45
miansérine
J'ai eu des acouphènes très fort d'une oreille en particulier. Il faut savoir que la miansérine est un produit chimique ototoxique. Cet acouphène continue malgré l'arrêt du traitement, J'espère vraiment que cela va s'arrêter ! J'ai eu des envies de manger soudaines et n'importe quoi, comme une impulsion difficilement maîtrisable. Fatigue qui perdure la journée, en condu...lire la suiteisant c'est dangereux. Je n'arrivais plus à avoir une conversation, je commençais une discussion et puis soudain je ne savais plus de quoi il s'agissait. Beaucoup de pertes de mémoire. Besoin de dormir plus longtemps que la normale, pas facile à gérer lorsqu'on doit emmener les enfants à l'école. Perte d'équilibre et tremblements, compliqué aussi l'orsque j'ai dû me lever la nuit pour gérer la fièvre de mon enfant. J'ai fait des cauchemars lugubres. Ces symptômes ont provoqué des angoisses qui se sont arrêtées à l'arrêt du ttt. Tous ces symptômes ont disparu à l'arrêt du traitement (3-4 jours) sauf les acouphènes qui restent bien présents et qui sont difficiles à supporter. C'est un médicament qui m'a enfonçé dans la dépression à cause de tous ces effets indésirables, c'est le comble !!! Comment la miansérine a t-elle réussi à obtenir une AMM pour l'indication dépression ?

05/09/2023 | Femme | 46
Trouble stress post-traumatique
Antécédents : enfance et adolescence difficiles, petite enfance traumatisante : perte de ma figure maternelle à 1 an. Mon 1er psy m'a diagnostiqué bipolaire suite à un gros craquage...le fait est que j'emmagasinai le stress depuis des dizaines d'années et que le lâcher prise s'est fait trop brutalement.... pétage de plomb ! On me met sous théralite : l'horreur ...plus au...lire la suitecune émotion, envie mise à part pleurs tristesse alors qu'à la base je suis plutôt pleine d'entrain et joyeuse. Mon second psy me met sous Venlafaxine effexor (dosage mini à 75mg) et réduit petit à petit theralite ... effet immédiat : moral et engouement reviennent mais surtout et vraiment surtout : anxiété réduite d'au moins 90% a la clef !!! Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je n'anticipe plus d'éventuels problèmes qui n'arriveront jamais, je suis plus calme, plus patiente avec mes enfants ... je revis !! Pour ma part je ne peux en dire que du bien. Et même si ma mémoire me joue des tours je constate mes oublis avec sourire et bienveillance; car soit, avant je n'oublia rien, mais à quel prix ?! La barre était mise trop haute... Courage si ce traitement ne fonctionne pas pour vous, vous réussirez à trouver la molécule dont votre corps, cerveau à besoin pour vivre dans la sérénité

04/09/2023 | Femme | 49
duloxétine
Je suis sous cymbalta depuis 1 mois tour juste, prescription du centre de traitement de la douleur. Douleurs intenses des genoux suite arthrose grade 4, rotule désaxée. Ma vie était devenue un succession de Douleurs . J'ai marche avec une canne durant 5 mois. Je revis sous cymbalta. J'ai des effets secondaires+++ mais hors de question de l'arrêter. Je peux de nouveau mar...lire la suitecher, et j,'espere reprendre le sport vite.

30/08/2023 | Femme | 28
venlafaxine
J’ai commencé ce médicament il y a 4 mois déjà et depuis ce temps j’ai des horribles vertiges, de plus, j’ai eu des crises de dépersonnalisation et d’angoisse encore pires qu’avant. Je prenais citalopram avant celui là mais il ne me faisait plus rien. Les vertiges sont atroces meme après 4 mois. Je compte changer parce que j’en peux plus.

26/08/2023 | Homme | 51
duloxétine
Bonjour, Je prends cymbalta 60 depuis 7 ans pour une dépression chronique, le médicament fait plutôt bien le travail. A noter: j'ai des tensions dans les mâchoires lorsque le médicament est surdosé. Baisse de la libido et diminution de la sensibilité de la sphère génitale. Fabrice.

Venlafaxine

13/08/2023 | Homme | 65
venlafaxine
J étais avec la Valenfaxine j avais retrouvé l envie de faire des choses, malgré plus de libido,il faut choisir,j e suis passé au Brintelix,au bout de quelques jours plus envie de rien,par contre grosse libido ,et aujourd'hui je reprends de la Valenfaxine,car je souriais,chantais ect

Norset

06/08/2023 | Femme | 43
mirtazapine
J'ai pris cet anti dépresseur il y a 20 ans. Je souffrais d'attaques de panique et de phobies de pulsion. Pas de symptômes de déprime en revanche. Le traitement n'était sans doute pas adapté...après 3 semaines d'enfer sans aucun répit j'ai fini hospitalisée. Le psychiatre a arrêté le norset direct. Il m'a mise sous Xanax et on a commencé une longue analyse. Et ça a été bie...lire la suiten plus efficace ! Même si le Xanax ne doit pas être d'un traitement de fond j'en conviens...

01/08/2023 | Femme | 25
venlafaxine
J’ai pris seroplex 20mg (qui avait été augmenté de 10 mg jusqu’à aujourd’hui). Après une très grosse rechute ou je ne pouvais plus sortir chez moi et mes crises me rend malade (nausées, trouble digestif). Une psychiatre m’a fait switche avec Effexor 37,5 mg et au bout du sevrage je passerai à 75mg. En ce qui concerne mes angoisses, mon moral, c’est plutôt neutre, je ne p...lire la suiteleure plus, je ne suis plus triste mais je ne ressens pas grand choses. Plus des rêves vraiment étranges qui me replonge dans des souvenirs oubliés ou des cauchemars… je sens que je n’ai pas beaucoup d’appétit, des troubles digestifs sont présents (malgré que ça s’était amélioré avant la prise de ce médicament). Peut être que moralement je ne ressens pas mes angoisses alors que mon corps oui, je suis qu’au début du traitement donc je n’ai pas d’avis fondé mais je souhaitais quand même exprimer mon expériences pour le moment. A voir comment ça évolue et lorsque je ne serai plus en switch de double traitement. Je vous tiendrai au courant. Bon courage à tous, ça peut être compliqué, douloureux… mais on finira pas s’en sortir d’une façon ou d’une autre ! Courage

23/07/2023 | Femme | 51
miansérine
Bonjour j’ai commencé la miansarine à 10 mg le 1juin pdt 6 semaine j’ai retrouvé l’appétit le sommeil un peu de moral mais pas encore sa moins d’angoisse mon médecin m’a passer a 20mg depuis 2 semaine mtn envie de faire des choses mais pas encore le top ma question est la suivante quand vais je commencer a voir si cette AD fonctionne ou pas doit je me baser sur les 2 semai...lire la suitene donc attendre encore quelques semaines pour voir les effets positifs ?à côté je prend 1 xanax 0.5 le matin 1/2 exomil a 13h30. 1/2 exomil a 17h30 et 1 xanax 0.5 au coucher la miansarine je le prend tout les soirs à 21h30 Je précise qu’au départ donc le 31 mai mon médecin me l’a doser à 30 mg que je n’ai pas supporté du tt merci aux personnes qui me répondrons courage 😥

21/07/2023 | Femme | 28
miansérine
Bonjour à tous, Mon médecin m’a prescrit Mianserine depuis deux mois et demi au début ça allait très bien je le supportais bien mais depuis deux semaines (je suis à 15mg) j’ai des acouphènes de temps en temps, je suis fatiguée dès le réveil et toute la journée, j’ai des pertes de mémoires et l’impression d’être dans un autre monde et également des vertiges ! Si qq a des ...lire la suiteeffets similaires merci de me le faire savoir ça m’inquiète…

15/07/2023 | Homme | 75
miansérine
J'étais très sportif à 60 ans, jusqu'à l'arrivée de crises d'angine de poitrine , de cause non expliquée (pas de tabac, pas d'alcool, pas d'hypertension, pas de cholesterol, pas d'heredité familiale beaucoup d'activités sportives...) Résultat: 2 stent sur 2 coronaires, et une 3ème coronaire impossible à stenter, arrèt définitif des competitions , debut de dépression et hyp...lire la suiteochondrie: le moindre symptome me paniquait. Au bout de 10 ans avec des periodes de déprime "soignées" par des prises ponctuelles de bromazepam, toutes mes nuits finissaient par un réveil vers 3 ou 4h du matin, impossible de me rendormir, et cerveau en ébullition sur toutes mes maladies passées, présentes er à venir! Essai de quelques antidépresseurs (dont Sertraline) sans grand résultat. Mon médecin arrive à me convaincre d'aller passer une semaine ou deux en HP, pour essayer d'autres types de médicament sous controle médical rapproché.Le soir de mon arrivée en HP, le psy qui se chargeait de moi me fait prendre 30mg de mianserine.Le lendemain, réveil à 9h, en forme comme je n'avais pas été depuis des mois, de bonne humeur, et pour prolonger le moment, je me recouche et dors jusqu'à midi. Génial!! Du coup je continue à prendre 30mg toute la semaine, et je quitte l'hopital psy le sourire aux levres. Je sentais GUERI !!3 semaines plus tard, départ en vacances au USA, et les ennuis arrivent:je me retrouve les jambes très gonflées et couvertes de zebrures rouges. Coup de fil à un copain medecin en France qui me conseille de porter les bas de contention utilisés pour les voyages en avion, et ça marche: les rougeurs s'atténuent et les gonflement aussi. Retour en France, et diagnostique: lymphoedeme (déficience des canaux lymphatiques) Ca ne se soigne pas, on peut juste ralentir la progression par le port journalier de bas de contention...Les zones touchées deviennent fragiles et très vulnérables aux infections, en particilier erysipele (.En prime, le tendon d'Achille droit est touché par l'oedeme qui est classé en bonne place dans les effets indésirables de la Mianserine, et je boite très fort du pieds droit) Contre l'avis du medecin, je décide d'arreter la Mianserine, avec une période de sevrage étalée sur un mois ou 2.Rechute immédiate vers la déprime, et en fait j'ai mis 4 mois à arreter. Bilan: je me retrouve avec ma dépression comme 1 an plus tôt,et j'ai un lymphoedeme inguerissable. point positif: avec l'arret de Mianserine je n'ai plus de cauchemars violents (je parlais très fort, en m'agitant et en distribuant des coups de main et de pieds dans le lit conjugal, sans aucun souvenir au réveil), et fin de la sécheresse de la bouche et de la constipation, et mon tendon d'Achille va mieux. Conclusion: peut etre qu'en jouant sur les doses, on peut utiliser ce medoc avec des résultats intéressants, mais ca doit etre court et très encadré. Bonne chance....Moi, j'arrète!

Stablon

11/07/2023 | Homme | 34
tianeptine
Stablon remlace pour arrêt de lexomil que je le prends depuis 3 ans causée des pertes mémoire depuis 15 jours que je entame la boîte de stablon je me sent moins angoissé mais une bonne sommeille je verrai bien c'est qui va passe le jour avenir jespere ça marchera

08/07/2023 | Femme | 37
Endométriose
Bonjour, aujourd'hui on m'a prescrit ce "" traitement "' en réponse à mes douleurs chroniques liées à un stress "" post traumatisme"" , à une maladie chronique type ""; auto immune"" encore en cours de recherche et à une endométriose ou adénomyose digestive ! Merci à tout ceux qui ont permis de m'avertir sur ce traitement à effet "" dodo"" pour laisser passer sa vie et n...lire la suitee pas résoudre les vrais causes et problèmes qui sont à l'origine ! Depuis plusieurs années déjà on m'a donné un traitement"" similaires"" qui m'a permis d'occulter des "" vraies"" douleurs car j'avais subi une agression physique il y'a 10 ans avec de multiples lésions qui sont restés "" caché "' sous l'effet de ce traitement !! J'ai arrêté il y'a 1 an ce traitement suite à de multiples fausses couches et à de nombreuses découvertes assez déroutante récemment ! J'ai été surnommé"" fiasco médicale"" sans que personne m'explique "" la raison"" ...en étant aller au urgences suite à un IRM pelvien qui m'avait été refusé les années de mon stress PT , les internes discutaient autour de mon cas en évoquant de nombreuses lésions vasculaires et nerveuse s lié à un réel trauma physique type "" accidenté sévère" qui n'a pas été pris en charge au moment des faits avec de multiples fractures pelviennes qui m'ont pourri la vie!!! Personnes pour l'annoncer, dossier compliqué...je ne veux pas être le responsable... voilà le résultat ! Aujourd'hui on camoufle ce qu'on appelle une " grave erreur"" médicale en m'enchenant une batterie d'examens et de nombreux bruits de couloir...des évitements constants , des imagerie s non remis , moitié des analyses médicales non reçu...dossier étouffé par un flot d'examen à compte rendu confidentiel sans droit de regard!!! Aujourd'hui c'est Madame vous souffrez réellement, de multiples pathologies mais on cherche encore!! Pour pas dire " madame "" on n'assume pas d'avoir ignoré vos douleurs, vous avoir traité de "" folle"" mais un diag posé sur mon dos auquel personne ne veut se mouiller suite à de multiples fractures pelviennes qu'on refuse de m'annoncer !! Bravo la vocation et l'aide aux personnes en état de décomposition.. merci d'avoir stigmatisé mon cas qui nécessitait une prise en charge d'urgence à un cas ""psy""! Voilà la médecine d'aujourd'hui, désolant et révoltante !!

07/07/2023 | Femme | 66
miansérine
Après une prise de prozac pendant 30 ans, on me remplace par mianserine 30 le soir au coucher, associé à seresta 10 et noctamide.. Le matin très vaseuse et incapable de réagir normalement ! que faut il faire ou conclure pour mianserine ?

04/07/2023 | Femme | 36
duloxétine
Je pense que votre témoignage a aujourd'hui aider quelqu'un , moi. J'ai pris ce médicament bien des années, il m'a été proposé pour antidépresseur mais aussi pour aider la fibromyalgie, je l'ai pris jusqu'à 120 mg id (une fois par jour). Depuis longtemps mes médecins n'ont pas voulu me l'arrêter, je n'avais pas beaucoup d'effets secondaires. C'est aujourd'hui en sevrage ...lire la suiteque je comprends. J'en avais un méga gros. Puis j'ai été 5 mois a 90 et il y a 11 jours j'ai baissé à 60mg, ce jours, hier j'ai paranoier! Je me suis vu étant plus jeune. Alors, tout en lisant aujourd'hui plein de témoignage et de trucs sur ce médicament; j'y ai lu et vu! j'ai eu l'impression de ne plus être la même depuis ces années. Et bien, je m'entends dire a ma famille, et ce bien souvent ''C'EST POUR VOUS QUE JE PRENDS TOUT CES MEDICAMENTS'' je viens de me rendre compte que j'avais raison. Avec ce médicament, j'étais endormi, morte. Hier, j'ai vécu un genre de high, mais, jeune j'étais comme ca. Ce médicament m'a mis dans une bulle, m'a rendu léthargique, oui mais MOI je suis une fille énergique qui bouge et qui n'a pas mal. mal à l'âme oui peut-être mais quand tu as vécu un trauma étant petite, tu veux dire, tu veux parler. Alors, tu le dis mais on ne te crois pas et on ne m'a pas entendu, ni vu, ni reconnu. Quand ce trauma est revenu dans ma vie, il a parlé, il a dit ''JE FAIS PARTI DE TOI''. C'est tellement vrai aujourd'hui à 46 ans, je le dis. J'ai étudié en psychologie et le cerveau est si complexe et si malléable à la fois. ce souvenir il l'a bien caché dans l'antre des souvenirs, l'hippocampe. est une région du cerveau située dans les lobes temporaux. (Lorsqu’une personne est en état de peur (excitation élevée), il peut se produire chez elle une dissociation des circuits de l’hippocampe et de l’amygdale qui entraîne une rupture du lien entre les souvenirs émotionnels de l’amygdale et le traitement explicite de l’hippocampe) donc il oublie. Pour ma part, le ressortir a mes 27 ans j'étais supposé être prête pour affronté ça, ce démon en moi, il à été source de souffrance, car mal suivi, car trop de suivi, tu racontes ton histoires encore et encore, mais tu ne vas jamais au bout, j'ai été caché a moi même très longtemps. Bref, ce médicament accompagné des 15 autres n'était pas pour moi. Il m'inhibait, il m'a caché dans cette société malade. Merci a toi d' être toi. Et on se sert les coudes même si on ne se connait pas, si tu es bien d'accord évidemment. merci encore

29/06/2023 | Femme | 51
miansérine
La tt première fois que l'on m'a prescrit la mansiarine dosé à 30mg je tenais plus debout je tituber comme si j'avais bu de l'alcool on comprenais pas quand je parlé le lendemain matin mon médecin m'a dit de le prendre à 15mg le soir depuis 28 jours sa va hier il m'a dit de réessayer de le prendre à 30 mg mais j'ai peur que sa refasse pareil es ce que a 15mg il fait sont t...lire la suiteaf D AD ou pas ? Effet positif de lad au bout de combien de temps ? Sa fait 28 jour qie je le prend le soir merci pour vos retour

13/06/2023 | Femme | 38
venlafaxine
Bonjour besoin d'avis svp j'ai fait une depression en mars dernier j'avais pris venlafaxine 35 10 jours et 75 3 semaine edemi et jetait sorti de ma depression d'un coup dans la nuit. La j'ai rechuter en fin avril j'ai pris venlafaxine 37.5 2 semaine et depuis le 8 mai je suis à 75mg et la depuis le 8 juin mon médecin m'a rajouter 35 de plus donc je suis à 110 mg mais tjr a...lire la suiteucune évolution depuis avril pouvez vous m'aider svp..... me dire ce que vous en pensez ?!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3471)
Contraception - autre (2359)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2037)
Epilepsie (1927)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1742)
Douleurs (1480)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1445)
Tension artérielle - beta bloquant (1089)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (896)
Toxicomanie (745)
Allergies (708)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (583)