Miansérine

miansérine

04/09/2018

Miansérine (miansérine)

Aide, semble-t-il, à dormir, en prenant à peu près 3 mg (1/3 de comprimé). Si j'augmente la dose, provoque des impatiences dans les jambes.
08/08/2018

Miansérine (miansérine)

J'ai des problèmes d'insomnies depuis 20 ans, je me réveillait systématiquement chaque nuit après 3 ou 4 h de sommeil, puis pendant environ 2h je ne dormais plus avant de me rendormir pour 3h environ. Mon médecin traitant m'a donc prescrit Miansérine 10mg. Au début j'avais pris 1 cachet entier juste avant de me coucher, bon sommeil toute le nuit mais le lendemain j'étais ...lire la suitevaseux presque toute la journée. J'ai alors divisé en 2 le cachet (au cutter), et là depuis 3 semaines je dors 7 à 8h par nuit, je suis un tout petit peu vaseux le matin mais c'est mieux que de ne pas dormir la nuit. J'ai essayé 1/4 de cachet mais ce n'était pas suffisant pour moi, le réveil de 2h recommençait comme avant. Pour certaines personnes 1/4 ou même 1/6 de cachet suffis pour retrouver un sommeil régulateur. Donc pour le moment (3 semaines seulement) je suis très satisfait de ce médicament.
03/08/2018

Miansérine (miansérine)

Ce médicament ou cette molécule m'a quasiment sauvé la vie. Après avoir essayé deux anti dépresseurs (Seroplex et l'autre j'ai oublié) qui m'ont fait tombé encore plus bas (tentative de suicide), je rencontre un nouveau médecin qui me fait essayer la Miansérine. J'ai enfin pu retrouver le sommeil, qui est je pense, la première étape pour retrouver un semblant de moral, dan...lire la suites le même temps l'appétit, mais c'était plus que nécessaire. Puis, assez rapidement, 15 jours je dirais, j'ai commencé à retrouver goût à la vie, pour des petites choses, la nourriture oui déjà et d'autres ensuite, et mon dieu quel soulagement. J'ai commencé à guérir petit à petit de mon épisode dépressif majeur (crise d'identité, perte de sens, perte de confiance en soi suite à rupture amoureuse et fin des études qui ont été ratées). J'avais 24 ans je crois. Donc, à ceux qui liront ce message, qui ont essayés d'autres antidépresseurs sans succès, essayez celui là. Chaque cerveau réagit différemment à certaines molécules, écoutez vous !
19/07/2018

Miansérine (miansérine)

Médicament prescrit par psychiatre pour calmer les crises d’angoisse. J’étais censée prendre 10mg par jour avant de me coucher. Après une nuit d’insomnie (pas réussi à dormir jusqu’à 8h du matin!), j’ai décidé de commencer le traitement en prenant la moitié d’un comprimé (soit 5mg): les effets secondaires sont très désagréables et le sommeil, agite. Je ne continuerais pa...lire la suites a prendre ce médicament.
11/06/2018

Miansérine (miansérine)

Parti à la retraite je me suis trouvé désamparé, et hop un comprimé par jour, et je reconduis benoîtement le traitement, le pharmacien est content...et ça roule...jusqu'au jour où j'ai estimé que la reconduction des ordonnances avec de temps à autre un petit médicament supplémentaire...eh bien il fallait y mettre un terme. J'ai donc changé de médecin et tous les médicamen...lire la suitets inutiles mon nouveau médecin les a virés. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!
11/06/2018

Miansérine (miansérine)

Sous bêtabloquants pour anévrisme abdominal compliqué.
05/04/2018

Dépression chronique

Je souffre d'un trouble anxieux qui est devenu chronique et multiplie/aggrave les effets secondaires au cours du temps, plus spécifiquement il s'agit d'une dystonie neurovégétative
02/04/2018

Dépression chronique

Suite à des douleurs d'arthrose dégénérative, 3 hernies discales inoprérables, de Fibromyalgie j'ai dû arrêté de travaillet et celà m'a amené à faire de la dépression sévère. J'ai donc eu plusieurs médicaments à prendre dont le Miansérine. Cette année suite à plusieurs gros malaises j'ai décidé de stopper certains médicaments et en diminuer d'autres. En 6 mois j'ai perdu...lire la suite 18 kilos. Quand j'en ai parlé au médecin traitant, il m'a confirmé que çà venait du Miansérine que j'avais arrêté. J'étais dégoutée car je disais souvent au docteur que j'en avais marre d'être grosse. Je ne prendrai plus jamais cette cochonnerie.