ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

457
avis

Lyrica

pregabaline

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets secondaires

Effets secondaires
Page 1 sur 7

16/07/2017
Femme, 35
Satisfaction générale 2

Lyrica (pregabaline)
Syndrome de Guillain-Barré

Satisfaction sur
2
2
3
5
Douleur dans le bas ventre après la prise du 4ème comprime ventre gonflée nausée
03/07/2017
Femme, 63
Satisfaction générale 1

Lyrica (pregabaline)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
2
1
1
5
Bonjour, J'ai été sur Lyrica pendant 4 mois récemment pour soigner des névralgies de type cruralgies et sciatiques. J'avais déjà utilisé ce médicament pour soigner les névralgies cervico-brachiales que j'ai eu suite à une hernie discale cervicale en décembre 2015. Je ne m'étais pas aperçu que ce médicament m'ont provoqué des acouphènes car j'ignorais que les sons que j'en...lire la suitetendais dans les oreilles en étaient. C'est depuis que j'ai repris Lyrica en avril que ces acouphènes se sont amplifiées et qu'en faisant des recherches sur Internet, j'ai su que Lyrica en était sûrement la cause. En fait, l'ORL que j'ai vu m'a ordonné d'arrêter. Voilà, en plus des cruralgies et sciatiques mécaniques que j'ai, maintenant s'ajoutent les acouphènes. Bravo à Lyrica. Médicament à PROSCRIRE dans tous les cas.
28/06/2017
Femme, 47
Satisfaction générale 5

Lyrica (pregabaline)
Douleur fantôme

Satisfaction sur
4
5
5
5
j'ai une pathologie neuropa tique et j'etait prise de trés grosses douleurs plus sciatique .je ne pouvais plus rien faire . du coup depression generale. jai decidé d'aller voir un psychiatre parce ce tous me laisser souffrir neurochi et généraliste.il m'a prescrit lyrica et effexor et grasse a lui je peux revivre ma vie pas comme avant mais ma maladie ne me condanne plus a...lire la suite souffrir couchée, j'ai 47 ans et cela dure depuis mon operation hernie discale l5 s1 depuis 1999.maintenant je vie a mon rythme et mes douleurs sont supportable.courage a tous ceux qui souffre ,il y a une solution pour tous ne baisser pas les bras. DC
26/06/2017
Homme, 61
Satisfaction générale 1

Lyrica (pregabaline)
Cancer de la prostate

Satisfaction sur
1
5
5
1
Le docteur m'a prescrit ce médicament mais j'ai un doute parce que comme j'ai des bouffées de chaleur, meme des sudations suite a la piqure eligard que je prends 2 fois par an, et lyrica 25 mg ne correspond pas du tout, j' ai pas touché encore ce médicament, je voudrai avoir votre avis, cordialement.
22/06/2017
Femme, 47
Satisfaction générale 1

Lyrica (pregabaline)
Douleur, général

Satisfaction sur
3
1
1
5
Ce médicament M a été prescrit pendant et après mon hospitalisation. Au début je pensais que c'était normal et que les divers effets allez s exténué. 6 mois de galère avant de trouver lequel médicament était responsable de mon état car je prenais 10 comprimés différents dans la journée. Rougeurs et boutons sur le visage. Vomissements tremblements et maux de tête Visi...lire la suiteon trouble sueur diurne et nocturne irritabilité angoisse
02/06/2017
Femme, 48
Satisfaction générale 1

Lyrica (pregabaline)
Fibromyalgie

Satisfaction sur
1
2
2
5
je soufre de douleurs chroniques depuis des années, se sentir incomprise est mon lot quotidien et là un médecin m'écoute, entend ma douleur mais dixit ce dernier, ne peut rien pour moi mais il me prescrit ce médicament qui n'a aucun effet sur moi pour me soulager en revanche les effets secondaires que j'ai cité plus haut m'ont foutu la trouille je n'ai pas persévéré... n'o...lire la suiteublions chaque corps est différent face à la posologie mais aussi à la pathologie, courage à vous.
28/05/2017
Femme, 24
Satisfaction générale 1

Lyrica (pregabaline)
Pancréatite

Satisfaction sur
2
2
2
4
On m'a prescrit du Lyrica pour des douleurs chroniques suite à des pancréatites chroniques (maladie génétique) afin de réduire la prise d'oxycontin. En augmentent crescendo je suis arrivée à la plus forte dose, soit 600mg par jour. J'étais hyper fatiguée tout le temps, j'ai eu 2 accidents de voiture par manque de concentration, j'ai pris 25 kg en 8 mois (j'ai toujours ét...lire la suiteé très mince auparavant), rétention d'eau, dépression, perte de libido et sautes d'humeurs constantes. Et surtout que je n'ai eu aucun résultat sur mes douleurs ! Mais le pire ne m'était pas encore arrivé ... En février 2016, je décide avec le médecin d'arrêter ce traitement, je fais un sevrage en diminuant progressivement le traitement pendant 10 jours et 24h après la dernière prise (75mg) j'ai commencé à faire des crises de manque ! C'était horrible ... j'ai cru que j'allais mourir ... Mon corps tout entier avait mal, surtout mal au ventre, j'ai eu des convulsions, tremblements incessants, incapable de rester en place quelques minutes, a l'intérieur j'étais gelée mais à l'extérieur j'avais chaud jusqu'à mouiller mes vêtements/mes draps de sueurs, dépression +++ jusqu'à avoir des idées très noires, crises d'angoisses constantes, mal de tête, etc. Ce fut horrible et très long ! J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre et moi qui n'avais jamais fait une seule crise d'angoisse en 22 ans d'existence, 1 an après les faits, il m'arrive d'en faire encore ... Bref, ce médicament est une horreur !
13/05/2017
Homme, 35
Satisfaction générale 1

Lyrica (pregabaline)
Angoisse / trouble panique

Satisfaction sur
1
1
1
4
Alors je vais vous faire part de ma courte expérience avec lyrica "générique " ce médicament m'a été prescrit suite à des angoisses lié à un choc émotionnel. Le choc émotionnel ce fut de le prendre , je n'avais pas un gros dosage 25mg 3xj mais les effets du premier jour bénéfique m'ont encouragé à le continuer... chose que je n'aurai du pas faire, les jours passe et l'eff...lire la suiteicacité est moindre, j'ai des acouphènes, des sensations de brûlures dans le de dos qui irradient jusque dans la nuque, je transpire même quand il fait froid et j'ai la peau grasse en me levant, de+ des crampes horribles , des douleurs musculaires...ce médicament soigne aussi les douleurs neuropathiques?? Moi ils me décuple les douleurs que je n'avais pas! Sensation de dépersonnalisation, tristesse,nez sec, toux, frissons, je suis même plus angoissé. J'appelle mon médecin et je stop... le lendemain j'ai comme une grippe, nausées, vertiges, asthénie,déprime...c'est le sevrage!!? Déjà autant d'effets indésirables pour un sevrage horrible, et si peu d'effets positifs!!!Après cela n'engage que moi. Je ne le reprendrai plus jamais.
Page 1 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1364) - Contraception - autre
Tramadol (736) - Douleurs - morphine
Champix (551) - Toxicomanie
Paroxetine (517) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (513) - Dépression - antidépresseurs autre
Simvastatine (472) - Cholestérol
Lyrica (457) - Epilepsie
Amoxicilline (379) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (321) - Cholestérol
Citalopram (312) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tamoxifene (309) - Cancer - hormones et antihormones
Sertraline (300) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (289) - Dépression - antidépresseurs autre
Tahor (282) - Cholestérol
Metformine (275) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (246) - Dépression - antidépresseurs IRS
Levothyrox (242) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Deroxat (242) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (242) - Diabètes - médicaments oraux
Lexapro (219) - Dépression - antidépresseurs IRS
Concerta (212) - ADHD - psychostimulants
Valdoxan (200) - Dépression - antidépresseurs autre
Abilify (197) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (192) - Migraine
Keppra (188) - Epilepsie
Aerius (188) - Allergies
Roaccutane (173) - Acné
Ixprim (173) - Douleurs - morphine
Nuvaring (170) - Contraception - autre
Cerazette (165) - Contraception - autre

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore