Lyrica

pregabaline

26/02/2017

Lyrica (pregabaline)
Syndrome des jambes sans repos

Je prends du 100g, mais ça n'est pas proposé. J'ai commencé à 25mg et la dose à été augmentée progressivement. Je ressent beaucoup moins les effets depuis que je prends du Lyrica. Surtout ne pas l'oublier !
25/02/2017

Lyrica (pregabaline)

Je prend du lyrica en complément du tramadol et du laroxyl, suite à un accident du travail et deux opérations des cervicales arthrodeses. Avant mes opérations je prenais jusqu'à 1g voir 1,2 g par jours. Depuis je ne peu pas descendre en dessous de 600 mg. J'ai pris 35 kilos je mange tout le temps. Je conduit difficilement, je m'endors au volant, et côté libido c'est la cat...lire la suiteastrophe. C'est madame qui fait la tronche. Ça soulage mais ça rend dépendant si j'ai le malheur de décaler mes prises je tombe en état de manque digne d'un toxico.
25/02/2017

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Je prends le Lyrica pour une neuroalgodystrophie du pied , suite à une nécrose osseuse du calcanéum . Un abus d'alcool dans le passé a provoqué une polyneuropathie généralisée . La dose initiale a été de 75 mg le soir , prescrite par le neurologue . Les douleurs persistaient , et pas d'effets secondaires avec cette mini dose ... Le neurologue voulait bien passer à 2 foi...lire la suites 75 mg matin et soir , mais pas plus ... Comme les douleurs étaient toujours là et que les effets secondaires étaient quasi nuls avec cette dose là , le médecin de la douleur m'a prescrit une augmentation progressive de la dose , 75 mg de plus tous les 5 jours , à répartir matin et soir . J'en suis donc actuellement à 300 mg deux fois , matin et soir . C'est en principe la dose maximale , mais le médecin m' a dit que dans certains cas récalcitrants on pouvait encore augmenter ... Ce que je ne fais pas , car la douleur est supportable , parfois nulle à certains moments de la journée . Et comme je suis déjà assez euphorique comme ça , pas besoin d'augmenter ! La question que je me pose est la suivante : puis-je continuer à vie de prendre une telle dose ? Car ma polyneuropathie ne guérira jamais , les douleurs ne devraient pas s'arrêter sans le Lyrica . Les médecins ne se prononcent pas trop , d'après eux tant que je supporte relativement bien ce médicament , on continue ! Je fais tous les 6 mois un contrôle sanguin pour vérifier le tout . Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance ! Car l'arrêt du Lyrica un jour sera peut-être problématique pour le sevrage ???
15/02/2017

Lyrica (pregabaline)

Névralgie Cervicaux Brachiale droite (irritation du nerf brachial au niveau des cervicales C5-C6 et C6-C7). Douleur initiale traitée par morphine 400 mg matin et soir . Douleur résiduelle (paresthésie au niveau des doigts de la main) traitée par lyrica
14/02/2017

Lyrica (pregabaline)

Fourmillement dans le pied à nerf sciatique coince
11/02/2017

Toux

j'ai une toux depuis 27 ans les médecin que j'ai consulté ne trouvaient pas son origine j'ai de l'ahsme a mon dernier scanner thoracique aspect des poumons en mosaique minime syndrome bronchique notamment du lobe moyen des deux bases ma toux a nettement diminuée
02/02/2017

Douleur articulaire

je prends ce médicament pour une nécrose vasculaire du semi lunaire
20/01/2017

Hernie

Bonjour, J'ai été opéré d'1 hernie discale L5S1 droite en novembre 2016. Et je souffrais d'1 paralysie du nerf releveur du Pied droit (pouvait pas relever les orteils a droite) Je souffrais également d'1 vive douleur côté cheville droite. Pour le neuro je souffre de douleurs neurpathiques chroniques donc il m'a prescrit ce médicament, je n'ai pas encore le recul sur ce...lire la suite médicament mais j'ai constaté au début maux de tête, étourdissement et problêmes mémoires ( je ne savais plus oû j'avais garé ma voiture la veille). Les douleurs ont diminuées, je dois voir un médecin de la douleur. Mon généraliste voulait diminuer la dose de 25mg par prise de Lyrica mais je viens de connaître un épisode aigûe de lombosciatique à droite ce qui à multiplier les douleurs par 10 pendant une semaine sur le trajet du nerf qui a été opéré et comme la douleur était intense, je dois de nouveau passer un IRM. Je pense que beaucoup souffre de ce type de douleur qui persiste malgré l'opération et je constate que je ne suis pas le seul qui doit batailler avec son médecin, son spécialiste pour obtenir un scanner, un Irm qui permette souvent de mettre a jour le pourquoi de la douleur.