Lyrica

pregabaline

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Rivotril (146 avis)
Affichez tout...
10/03/2019

Fibromyalgie

Je prend ce médicament depuis un mois et je recommande ce médicament vu ma nutritionniste m'a mis une alimentation je n'ai aucun effet secondaire et me permet de mieux vivre g même perdu 2kg voila
04/03/2019

Lyrica (pregabaline)

Prescrit pour une hernie discale. Je commettais l'erreur à cette époque de ne pas prêter attention aux effets secondaires des médicaments. Mais depuis la prise du Lyrica, j'ai changé d'attitude! J'ai eu de nombreux effets secondaires comme de nombreux boutons sur tt le visage, sur le dos, un gros manque de concentration, grosse perte de mémoire, abrutissement, etc... Je ...lire la suiten'avais plus goût à rien, rien envie de faire, au bord de la dépression. J'etais à longueur de journée comme un zombi. Ne comprenant pas, ai enfin réagi en consultant les notices des médicaments pris. Et lorsque que j'ai vu la liste des effets secondaires du lyrics, j'ai compris! J'ai arrêté immédiatement, sans sevrage. Ai fait le point par la suite avec mon rhumato qui m'à conseillé de le reprendre puisque j'avais effectivement une petite amélioration au niveau des douleurs. Rebelotte et retour immédiat des boutons qui commençaient à disparaître, abrutissement, etc.. J'ai de nv stoppé le traitement du jour au lendemain, en me jurant de ne jamais en reprendre. J'ai préféré subir les douleurs jusqu'a mon opération. Plus de 5 ans après, les dégâts liés à ces quelques mois de lyrics st tjs là. Traces de boutons qui ont laissé des trous sur mon visage, perte de mémoire dans des domaines bien ciblés (les chiffres, les noms et prénoms, à ne rien comprendre...), et tjs cette envie de ne rien faire et cette manie de tjs remettre tt à plus tard. Impossible de sortir de cette spirale du je m'en foutisme. Les urgences deviennent des non urgences avec les conséquences liées. Donc, si vous pouvez vous en passer... Pour ma part, au vu du peu d'amélioration de mon état, j'ai préféré supporter la douleur... De ttes les façons, le seule solution était l'opération
24/02/2019

Lyrica (pregabaline)

Médicament prescrit par un psychiatre , contre l' angoisse de fond , dite angoisse générale , et ses manifestations : troubles d'angoisse panique , pensées morbides envahissantes, crises de larmes , hyper- émotivité (réaction excessive aux contrariétés ) . Effet rapide : environ 1 semaine . Résultats spectaculaires : disparition des crises angoisse panique (arrêt tota...lire la suitel prise de Lexomil , devenu inutile ) ; l'angoisse de fond est considérablement "rabotée"( je dirais à 80/90 % ...) ; les sautes d'humeur sont également aplanies . Attention , ce n'est pas la pilule du bonheur : aucun effet euphorisant ( la vie en rose ) et relaxant-décontractant , contrairement au Lexomil . Bien entendu , une certaine angoisse existentielle ne peut pas être supprimée totalement par le médicament et est-ce souhaitable , d'ailleurs ? Effets secondaires : une somnolence modérée , surtout au début ; donc plus de vigilance sera nécessaire au volant ... Pas de problèmes constatés avec des prises d'alcool ( modérées ) . Un traitement au long cours semble possible, vu le peu d'effets secondaires , en tout cas pour moi .
19/11/2018

Bourdonnement d'oreille

Mon médecin ma prescrit se médicament pour le mal jambes je préfère arrêtez se médicaments que de devenir complètement fou.
14/11/2018

Fibromyalgie

je souffre de fibromyalgie,de la syringomyélie,d'hernies discales lombaires et de la maladie de cacchi-ricci..je suis en invalidité depuis 2009,je ne peux plus travailler..avant le lyrica je pesait 65 kgs,ce qui correspondait à mon poids de forme depuis des années.je pèse aujourd'hui 98kgs..ce n'est pas une question d'alimentation puisque par jour je prends un petit déjeun...lire la suiteer et un repas léger au soir.professionnel de la santé(ambulancier urgentiste),j'ai eu bcp de retour dans ce sens où ,même à court terme,les patients prenaient du poids..ayant un traitement lourd,97 cachets par semaine,et une polypathologie ,il est difficile d'imputer des contre-effets à un médicament spécifique vu le cocktail, mais il est certain que si le lyrica m'a été bénéfique au départ,il ne m'a pas fait que du bien..si vous pouvez éviter de prendre ce médicament,faites le..maintenant,réfléchissons un peu : l'industrie pharmaceutique se tient au deuxième rang mondial au niveau monétaire avec des lobbying extrêmement puissants...les cachets ne sont pas faits pour guérir mais pour déclencher ce qu'on appelle effets indésirables afin de reprendre d'autres cachets contre ces effets indésirables etcc..money is money !!! voilà ce à quoi nous sommes victimes,d'un systeme fait pour amener du fric
23/09/2018

Lyrica (pregabaline)

medicament sans interet pour les angoisses dans mon cas. effets secondaires nombreux et a la longue ces effets indesirable prennent le dessus sur le benefive du medicament sil en as un. Et il est vendu sous forme de capsule donc pas moyen de diviser le dosage comme sa se fait avec des comprimees. bref pour moi s il a ete utile au debut il a vite perdu en efficacite. jesper...lire la suitee que la recherche et la medecine trouvera d autres solutions pour soulager l anxiete.
26/08/2018

Syndrome des jambes sans repos

Pour moi ce médicament était incompatible avec mes activités j'avais l'impression d'être ivre et ma memoire etait défaillante . Bien évidemment ce lyrica a amélioré mes nuits mais il me faillait progressivement augmenter les doses et je suis passé progressivement de 25 mg a 75 mg et à partir de ce moment-là les risques dépassaient les bénéfices .Comme ce lyrica ne guéri ...lire la suitepas mais soigne seulement les symptômes qui se traduisaient pour moi par des brûlures et fourmillements aux pieds je l 'ai remplacé par un système mécanique de refroidissement composé d'un petit ventilateur placé en bout de lit et qui tourne toute la nuit. Le résultat est que j'ai arrêté lyrica depuis deux mois en respectant la période de sevrage et ce procédé mécanique m'a rendu mon autonomie diurne tout en me permettant de passer des nuits sans douleurs.
24/08/2018

Syndrome des jambes sans repos

Ce médicament m'a été prescrit par le remplaçant e mon généraliste alors que cela faisait à peut près un an que mon médecin cherchait (ou pas) les causes des jambes gonflés et des pieds brûlants qui m'obligeaient à me lever chaque nuit pour tremper mes pieds dans une bassine d'eau froide. Soulagement du jour au lendemain. Il m'a changé la vie !