Lyrica

pregabaline

13/09/2017

Douleur, général

attention arrêt immédiat si fièvre éruption cutanée et troubles oculaire . syndrome steven johnson, séquelles oculaires, cutanée, muqueuses et gynécologique . Ce médicament peut mettre votre vie en danger ATTENTION
28/07/2017

Lyrica (pregabaline)

Je prends du lyrica 150 trois fois par jour, les sensations d'ébriété passent assez rapidement, la prise de poids a été très rapide, 15kg en 3 mois. J'ai essayé de diminuer les doses mais les douleurs augmentent immédiatement. Je ne peux pas m'en passer, ça m'aide bien, les douleurs et les engourdissements sont plus supportables. Je prends aussi du tramadol 150, ...lire la suite3 fois par jour, du seresta environ 6 par jour et un antidépresseur, plus le somnifère, et encore j'ai du mal à dormir. Ça fait un an que j'en prends et 2 ans que ma vie est devenue un cauchemar, le lyrica et le cymbalta me maintiennent le moral, je suis devenue foutiste ,ma personnalité a changé, c'est pas un mal,j'étais une boule de nerfs Prise de poids, difficultés pour uriner, perte de mémoire, difficultés de concentration, insensibilite sexuelle,..
16/07/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Douleur dans le bas ventre après la prise du 4ème comprime ventre gonflée nausée
03/07/2017

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, J'ai été sur Lyrica pendant 4 mois récemment pour soigner des névralgies de type cruralgies et sciatiques. J'avais déjà utilisé ce médicament pour soigner les névralgies cervico-brachiales que j'ai eu suite à une hernie discale cervicale en décembre 2015. Je ne m'étais pas aperçu que ce médicament m'ont provoqué des acouphènes car j'ignorais que les sons que j'en...lire la suitetendais dans les oreilles en étaient. C'est depuis que j'ai repris Lyrica en avril que ces acouphènes se sont amplifiées et qu'en faisant des recherches sur Internet, j'ai su que Lyrica en était sûrement la cause. En fait, l'ORL que j'ai vu m'a ordonné d'arrêter. Voilà, en plus des cruralgies et sciatiques mécaniques que j'ai, maintenant s'ajoutent les acouphènes. Bravo à Lyrica. Médicament à PROSCRIRE dans tous les cas.
28/06/2017

Douleur fantôme

j'ai une pathologie neuropa tique et j'etait prise de trés grosses douleurs plus sciatique .je ne pouvais plus rien faire . du coup depression generale. jai decidé d'aller voir un psychiatre parce ce tous me laisser souffrir neurochi et généraliste.il m'a prescrit lyrica et effexor et grasse a lui je peux revivre ma vie pas comme avant mais ma maladie ne me condanne plus a...lire la suite souffrir couchée, j'ai 47 ans et cela dure depuis mon operation hernie discale l5 s1 depuis 1999.maintenant je vie a mon rythme et mes douleurs sont supportable.courage a tous ceux qui souffre ,il y a une solution pour tous ne baisser pas les bras. DC
26/06/2017

Cancer de la prostate

Le docteur m'a prescrit ce médicament mais j'ai un doute parce que comme j'ai des bouffées de chaleur, meme des sudations suite a la piqure eligard que je prends 2 fois par an, et lyrica 25 mg ne correspond pas du tout, j' ai pas touché encore ce médicament, je voudrai avoir votre avis, cordialement.
22/06/2017

Douleur, général

Ce médicament M a été prescrit pendant et après mon hospitalisation. Au début je pensais que c'était normal et que les divers effets allez s exténué. 6 mois de galère avant de trouver lequel médicament était responsable de mon état car je prenais 10 comprimés différents dans la journée. Rougeurs et boutons sur le visage. Vomissements tremblements et maux de tête Visi...lire la suiteon trouble sueur diurne et nocturne irritabilité angoisse
02/06/2017

Fibromyalgie

je soufre de douleurs chroniques depuis des années, se sentir incomprise est mon lot quotidien et là un médecin m'écoute, entend ma douleur mais dixit ce dernier, ne peut rien pour moi mais il me prescrit ce médicament qui n'a aucun effet sur moi pour me soulager en revanche les effets secondaires que j'ai cité plus haut m'ont foutu la trouille je n'ai pas persévéré... n'o...lire la suiteublions chaque corps est différent face à la posologie mais aussi à la pathologie, courage à vous.