pregabaline

17/11/2020 | Femme | 66
pregabaline (50mg)
Polyneuropathie
Etait très septique et ne voulait pas prendre ce médicament car mon frère a eu mauvaise expérience avec celui-ci. Ayant essayé plusieurs thérapies ai décidé de l'essayer, m'aide vraiment beaucoup. Mes sueurs nocturnes ont disparu, mes douleurs diminuent. Je prends aussi R-alpha lipoique produit naturel , vitamine B, C, D, E. Mon état s'améliore, ai tellement souffert.

14/11/2020 | Homme | 70
Polyneuropathie
MEMBRES INFERIEURS : Décharges électriques, sensation de chaud-froid la nuit ainsi qu’une perte de sensibilité sur certains orteils. Ces troubles se majorent de façon progressive, gêne nocturne ou lorsqu’il est en position assise et en inactivité.

24/10/2020 | Homme | 59
Fibromyalgie
bonjour ,je prend de LYRICA 150 le soir + TRAMADOL 200 matin et soir depuis 2006 suite a une fibromyalgie qui a été découverte en 2006 ,après de nombreuses années ont a pu mettre un nom sur ma maladie ,le temps de trouver les dosages qui me correspondait Depuis ,je vie presque normalement

22/10/2020 | Femme | 51
pregabaline (75mg)
Je prends Lyrica depuis 1 mois approximativement, tout allait bien, mais douleur avaient diminués mais je me sentais comme gelée un peu (comme un peu sur la drogue) je devais me concentrer. Ce lundi (le 20 octobre), je débute un nouvel emploi qui demande beaucoup de concentration…. impossible pour moi et en plus je suis en formation et je dois comprendre très tres rapidem...lire la suiteent. Bref, pas évident… je suis a la maison aujourd'hui car j'ai pris un congé prétextant autre chose.

10/10/2020 | Femme | 46
Fibromyalgie
Au coeur très nocif et après 300 mg dos maximum plus d'effet !!!!! j'ai arrêter le cauchemar! toujours dû augmenter les doses et en 6 mois j'étais arrivée à la dose maximal ! Dommage car efficace oui mais à double tranchant!!!! une fois dose max atteinte plus d'effet et descente aux enfers!

05/10/2020 | Femme | 58
pregabaline (75mg)
sous prégabaline depuis 2 ans pour trouble anxieux généralisée (TAG), je dis souvent que ce médicament a pour moi été un miracle ! Je n'ai plus d'appréhensions / peurs permanentes pour la moindre chose qui m'amenaient à ne plus sortir de chez moi et surtout ne plus rien faire, me tenaient la boule au ventre du matin au soir. Le diagnostic de TAG ayant été laborieux, je sui...lire la suites passée par tout un tas d'antidépresseurs, anxyolitiques, etc ... qui n'ont été d'aucune efficacité sur moi. Quand la prégabaline m'a été prescrite, d'abord à 150 mg (100 mg matin, 50 mg soir), j'ai ressenti rapidement une amélioration sur ces angoisses permanentes, mais j'avais 3 effets indésirables : très souvent des vertiges et des crampes en fin de nuit, et une hypersomnie (je dormais jusqu'à 16h par jour). le dosage a été progressivement diminué puis inversé, jusqu'à ne prendre que 75 mg (25 matin, 50 soir). Depuis, l'effet bénéfique sur l'anxiété a un peu diminué mais je considère que le résiduel d'anxiété n'est pas handicapant, en tous cas, il me permet d'avoir une vie sociale normale. Les crampes sont nettement moins fréquentes. L'excès de sommeil a diminué, même si chaque jour environ 6 heures après avoir pris la dose du matin, j'ai la sensation de m'écrouler de sommeil : il faut alors que je dorme environ 1h 30 pour être à nouveau en forme. Je précise que je ne travaille plus, donc c'est tout à fait gérable pour moi. En résumé, je revis grâce à la prégabaline.

04/10/2020 | Femme | 38

16/09/2020 | Homme | 39
Brûlures
Inefficaces

05/09/2020 | Homme | 32
Douleur bas du dos
Je déconseille formellement ce médicament. Effets secondaires psychiatriques sans antécédents marqués comme crise de panique et symptômes dépréssifs avec idées obsessionnelles. Difficultés à penser, perte de la notion du temps. Attention!!

15/07/2020 | Femme | 47
Hernie
J' ai une grosse hernie cervicale entre c6 etc7. J' ai une nevralgie cervico brachiale à cause de mon hernie. Les douleurs étaient tellement atroces avant la prise du médicament. Lyrica m' a sauvé la vie. Je prend une prise de 125mg chaques matins. Je vais même faire du jogging. Un miracle pour moi. La seule chose qui reste c' est un engourdissement de mon index à cause d...lire la suitee mon hernie. J' ai pris 10 livres mais il y à eu le confinement aussi. J' étais moins active.

01/07/2020 | Femme | 49
pregabaline (75mg)
Douleurs neuropathiques à une jambe

20/06/2020 | Femme | 48
Fibromyalgie
Fibromyalgique depuis quelques années mon médecin m’a prescrit du liryca au début 75 mg le matin et 75 mg l’apres midi au début euphorie moins i de douleurs puis mes douleurs ont augmenté mon médecin à augmenté la dose à 150 mg matin et après midi l’horreur maux de tête violents sueurs et transpiration la nuit cauchemars hallucinations auditives. Depuis mon médecin essaye ...lire la suitede le diminuer mais j’ai toujours ces cauchemars maux de tête et douleurs ainsi que des angoisses terribles. Je voudrais vraiment arrêter ce médicament je n’en peu plus.

30/05/2020 | Femme | 26
pregabaline (50mg)
Après deux semaines de traitement, une a 50mg par soir et l’autre à 50mg matin et soir, mon anxiété a disparue. Je n’ai plus d’attaque de panique. Ma situation reste stressante, mais un stress normal et sein celui auquel j’étais habituée dans mon enfance. Plus de réveil avec la gorge bloquée et la poitrine lourde. Je respire enfin. Pour l’instant pas d’effet secondaire, ma...lire la suiteis avec la situation de confinent je prenais un peu de poids donc je ne sais pas si c’est juste ça ou le médicament. Je me demandais si c’était l’effet placebo, mais j’ai essayé deux anti dépresseurs avant sans résultat et des grosses attaques de panique. Je ne pensais pas que ça agirait aussi vite et à aussi petit dosage, on m’avait dit qu’il faudrait attendre un plus gros dosage. Je croise les doigts pour que ça dure! Pas de somnolence à ce dosage.

22/04/2020 | Femme | 48
pregabaline (75mg)
Deux hernies cervicales arthrosiques importantes générant des douleurs cervico brachiales tres importantes devenies insupportables. Le Lyrica a diminué mes douleurs de 80% mais pas les fourmiudans le bras. Je peux à nouveau dormir, et c’est un vrai soulagement malgré les effets secondaires importants

18/03/2020 | Femme | 55
pregabaline (300mg)
bonjour je suis 2 fois operer on ma changer les disque suit a des hernie discal j ai pris de la morfine 8 ans et c est mon docteur en hopital de la douleur qui ma donner lyrica je suis comptempt d etre sortie de cette m..... mais lyrica maide a moitier de ma douleurs j ai comancer a 25 mg et je suis a 300 mg par jour et toujours des douleurs partous une augementation du p...lire la suiteoid 16 kg en 14 mois attention sa ouvre l apetie mais il faut rester realiste ya t il des remede miracle??????? SE CI JE VOUS SOUHEITE PLEIN DE COURAGE A TOUS

24/01/2020 | Homme | 78
pregabaline (75mg)
Depuis plusieurs années je suis sujet à des lombalgies à répétition suite à une fracture du coccyx en 1980 . En mai 2019 j'ai ressenti une violente douleur dans le bas du dos en faisant un geste tout bête pour éteindre le chauffage d'appoint dans ma salle de bain .Pensant à une nouvelle lombalgie pris des antis douleurs et anti inflammatoires et séance kiné . Mais suite à...lire la suite une IRM on diagnostique une hernie bilatérale entre L3 et L4 . Le chirurgien décide de m'opérer d'urgence car risque paralysie des deux jambes. Opération le 24 juin 2019 .S'ensuit une période de rééducation et surveillance dans une clinique appropriée mais la douleur étant toujours là le chirurgien me prescrit LYRICA à 75 mg matin et soir. Je prenais CO DOLIPRANE en plus. Immédiatement j'ai ressenti une amélioration de la douleur . Ma rééducation concomitante m'a permis de me rétablir au bout de 6 mois . Maintenant je ne prend plus que 25 mgr LYRICA matin et soir et du DOLIPRANE 500 Mgr de temps en temps. J'ai suivi également des séances kiné axées sur la cicatrice pour éviter les adhérences qui provoquent des douleurs irradiantes . J'ai constaté en effets secondaires des rash cutanés avec vives démangeaisons dans le dos semble-t-il dûs à la prise de LYRICA ainsi que des contractures musculaire dans les mollets .