Lyrica

pregabaline

10/01/2017

Lyrica (pregabaline)

suite a la prise de ce medicament environs 7 jours apres le debut du traitement des hallucination,des trouble de la vision l impression que mes menbres bougais tout seul et des idees noires tournant en boucles sans discernement entre la realite et ces hallucinations puis un sucide
06/01/2017

Fibromyalgie

j'ai pris pendant de nombreux mois ce médicament en complement du tramadol pour m'aider à supporter la fibromyalgie, qui m'a permis de pouvoir enfin dormir 4 à 5 heures d'une traite mais mes douleurs étaient toujours là. les effets secondaires ont augmenté au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'arrête complètement. maux de tête au réveil, perte d'équilibre , vertige, perte ...lire la suitede mémoire, prise de poids, augmentation du cholestérol. .... donc en conclusion je n'ai plus aucun traitement pour m'aider à supporter la maladie.... il n'y a plus rien après ça.
28/12/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Je prends ce médicament depuis un bout ...je suis toujours étourdie, je louche et j ai pris du poids. Même si mes douleurs et mes tremblements se sont beaucoup estompés..ces effets secondaires m empêche de conduire , finalement je suis invalide non déclaré car je suis quelqu un de très fière et je ne rêvais pas de vivre aux crochets de la société ou de mon homme. TRÈS INSA...lire la suiteTISFAITE
10/12/2016

Lyrica (pregabaline)

fonctionne bien dans l'ensemble mais les effets secondaires sont lourds + 35 kg , arrêt des études etc
03/12/2016

Hernie

Opération hernie discale cervicale C5C6 il y a 6ans traitement de base 400mg jour en 2 prises pour limité douleur liée aux paresthésies (fourmillement et brulure dans bras et jambe gauche) effet secondaire majeur : prise de poids +30kg (de 100 à 130kg!!!) aujourd'hui j'en suis à 100mg par jour grâce à des injections de sérum de Quinton directement autour de la zone C5C...lire la suite6. j'espère pouvoir me débarrasser de cette m...e malgré son efficacité certaine et enfin revenir à un poids plus raisonnable pour mes 1m80. Bon courage à tous
19/10/2016

Lyrica (pregabaline)

suite a une ischemie des mi et pontage depuis 18 mois des fourmillements et engourdissements mi jambe gauche persiste ainsi que des decharges electriques .ce medicament m'a ete prescrit dans le cadre d'un protocole. un mois a trois gelules dosees a 20 mg par jour.un mois a trois gelules dosees a 75 mg . actuellement commence un traitement a trois gelules dosees a 100 mg ...lire la suite.pour info a l'heure actuel aucune amelioration
03/10/2016

Lyrica (pregabaline)

À la base, je prend ce médicament pour traiter un trouble d'anxiété généralisée. Malgré une irritabilité occasionnelle, je peux dire que c'est quand même bien en général. Ayant un emploi physique et beaucoup de douleurs dorsale et lombaire, je me suis aperçu que ce médicament était efficace aussi pour soulager les douleurs. Mais le lyrica ne fait pas disparaître...lire la suite les douleurs, il ne fait que les camoufler. Car il suffit de diminuer subitement la dose ou d'oublier de la prendre pour voir les douleurs revenir de plus belle. Un jour, j'avais diminuer le dosage et la nuit qui suivait, je me suis soudainement réveillé et j'ai sentis une forte chaleur monter a la tête et des vomissements ont suivis. Cela signifie que lorsque je devrai cesser de prendre ce médicaments, je devrai arrêter en diminuant très faiblement la dose( en espérant ne pas être encore victime de ces inconvénients)
27/09/2016

Multiple sclérose en plaques

dosage augmenté au fil des mois passant de 75mg sans résultats sur les douleurs pour arriver à 600mg par jour. Ce médicament est puissant contre les douleurs de la SEP a tous les membres (surtout jambes). Je travaille et vis normalement mais je réalise que ce médicament et en même temps une vraie drogue avec des sensations de manque très fortes si j'oublie parfois de les ...lire la suiteprendre. Mais dans mon cas c'est le seul médicament qui a eu de l'effet.