Lyrica

pregabaline

14/06/2018

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Depuis 20 ans je souffre du syndrome des jambes sans repos , douleur ds les Avants jambes et pieds . Pieds qui brûlent . De tout ces problèmes j’ai des gros problèmes de sommeil, je dors environs 3-4 h par nuit car sans cesse je me réveille par mes mouvements et douleurs. Puis cela a commencé au bras . Suite à une pose de perfusion on m’a touché le nerf, perte total de sen...lire la suitesibilité. Après 2 neurologues pour 2 problèmes différents. Ils on insisté pour la prise du lyrica. Il est vrai que je dors mieux mais à quel prix . Je ne sais pas quoi faire .
27/05/2018

Douleur, général

Je prend lyrica depuis 1 ans ça fait 25 ans opérer dans la colonne cervical et lombaire et depuis que je prend lyrica je vais mieux j’ai essayé plusieurs médicament comme anti inflammatoire et morphine la morphine ça fessait rien et les anti inflammatoire je ne peux plus en prendre car j’ai eu des polypes à estomac là je doit voir mon ortho cette sem je le voie 1fois par a...lire la suiten mais c’est mon physiatre qui m’a aidé je peux vivre un peux car l’année passée j’avait des idées noir quand tu a de la douleur d’épuisé l’âge de 13ans si ça peux aide des gens sur mon cas bien ça fait au moin cela
24/05/2018

Lyrica (pregabaline)

opérée d'une malformation vasculaire de l'avant bras qui n'a pas été un succès car toujours présente . traitement sous neurontin 900 mg / jour au début mais trop d'effets secondaires puis changement pour lyrica 300 mg / jour et les effets secondaires sont aussi compliqués dans mon quotidien et pour mon travail . mes nuits sont difficiles a cause de la douleur et la journée...lire la suite impression d'étre une droguée moitié zombie.
27/04/2018

Douleur bas du dos

Victime d'une hernie discale, j'ai un sciatique du côté droit qui a évoluée et maintenant j'ai mal aussi à gauche! traitement actuel Lyrica 200mg matin et soir et cortisone pour 5 jours; peu d'effets sur la douleur pour l'instant et sommeil perturbé malgré une dose de Valium le soir
25/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Trop d'effet secondaire pour moi
13/04/2018

Douleur nerveuse

Le Lyrica au départ a soulagé mes douleurs neuropathiques anales. Les douleurs ont disparues pendant plusieurs mois qui m'a permit d’arrêter le Lyrica. Malheureusement les douleurs ont manifesté quelques mois plus tard et j'ai du reprendre Lyrica 150 mg/jour. Ce traitement n'a plus été efficace donc mon médecin l'a remplacé par Neurontin. Par contre le Neurontin a des eff...lire la suiteets secondaires génants pour moi comme la diarrhée et rarement le nausée.
01/04/2018

Trouble schizotypique

Très efficace sur moi pour des troubles anxieux généralisés mais les effets secondaires sont nombreux .
22/03/2018

Fibromyalgie

J'ai commencé le lyrica il y a environ 3 ans, suite a des douleurs aux jambes très intenses. Mon neurologue m'a dit que c'était dû a un type de fibromyalgie, même si je n'ai pas mal partout comme la plupart ressentent. A vrai dire, j'ai été surprise de me faire dire qu'il y a plusieurs types de fibro. Peu importe, sans ce médicament, je ne pourrais presque rien faire, et ...lire la suiteencore moins marcher. Bon oui j'ai pris 30lbs environ mais entre ça et pouvoir marcher sans douleurs intenses, le choix est pas trop compliqué.