Lyrica

pregabaline

Lyrica (pregabaline)

Alors je vais vous faire part de ma courte expérience avec lyrica "générique " ce médicament m'a été prescrit suite à des angoisses lié à un choc émotionnel. Le choc émotionnel ce fut de le prendre , je n'avais pas un gros dosage 25mg 3xj mais les effets du premier jour bénéfique m'ont encouragé à le continuer... chose que je n'aurai du pas faire, les jours passe et l'eff...lire la suiteicacité est moindre, j'ai des acouphènes, des sensations de brûlures dans le de dos qui irradient jusque dans la nuque, je transpire même quand il fait froid et j'ai la peau grasse en me levant, de+ des crampes horribles , des douleurs musculaires...ce médicament soigne aussi les douleurs neuropathiques?? Moi ils me décuple les douleurs que je n'avais pas! Sensation de dépersonnalisation, tristesse,nez sec, toux, frissons, je suis même plus angoissé. J'appelle mon médecin et je stop... le lendemain j'ai comme une grippe, nausées, vertiges, asthénie,déprime...c'est le sevrage!!? Déjà autant d'effets indésirables pour un sevrage horrible, et si peu d'effets positifs!!!Après cela n'engage que moi. Je ne le reprendrai plus jamais.

Hernie

Suite à une hernie discale j ai eu une infiltration mal faite et enveloppe du nerf sciatique au niveau du pied abîmée donc fourmillement Pour éviter les effets secondaires je prends le lyrica le soir Cela va faire 10 ans que je le prends et j avoue que ce n est pas le remède miracle mais cela soulage car maintenant la douleur est presque permanente

Lyrica (pregabaline)

accident de moto en 2008, bras gauche paralysé et énorme douleur neuropathique, 500mg matin midi et soir ... c'est énorme mais si je prends pas la douleurs est intenable. je me pose juste la question "quel effet a long terme"...
22/04/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Sur la douleur : soulagement 30mn après la prise/soulagement sur une durée de 4/5 heures. L'effet antalgique est réel mais les effets indésirables sont difficilement gérables lorsque l'on veut mener une existence "normale". Impossible de se concentrer, pertes de mémoire, impression de vivre dans un "état second", etc... J’arrête ce médicament. Je préfère tenter de supporte...lire la suiter les douleurs.
24/03/2017

Lyrica (pregabaline)

piqure dans le nerf après sciatique ,3 muscles sont cassé et je prend ça maintenant presque 7 ans et je suis bien...H.
16/03/2017

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, Je prends Lyrica depuis seulement trois jours prescrit par mon rhumatologue pour une tendinite des tendons sur les trochanters et les fessiers. Je commence par 25 mg pendant une semaine puis 50 la 2ème et 75 pendant un mois. Je n'ai pas l'intention de poursuivre plus longtemps et je diminuerai de la même façon. Il m'a prescrit ce traitement car il pensait à une a...lire la suitetteinte des nerfs mais après avoir fait une EMG, c'est négatif. Le neurologue m'a dit que lyrica pourrait me donner des résultats. Je souffre surtout le nuit car je ne peux pas dormir sur mes côtés et la journée je ne peux plus faire de longues marches. Je suis randonneuse et j'en souffre. J'ai déjà pris ce médicament pendant 4 mois l'an dernier pour une hernie cervicale avec NCB très très douloureuse. Il m'a permis de me débarrasser de ces douleurs. Il me reste quelques névralgies dans le bras de temps en temps mais c'est beaucoup moins douloureux. Maintenant, je ne sais plus si je dois continuer ce médicament car les tendinites que j'ai sont de réels tendinites et non pas liées à la compression de nerfs sciatiques et autres. Pouvez-vous me donner un conseil. Merci. De plus, j'ai 63 ans et j'ai des bouffées de chaleur suite à un arrêt des substituts hormonaux depuis 3 mois. Avec lyrica pourtant dosé faiblement, je n'en ai presque plus sauf la nuit. Je dois téléphoner au rhumato lundi pour la suite à donner mais je pense qu'il va me dire de continuer lyrica. Ah j'oublie j'ai déjà eu une infiltration sur les trochanters qui avait bien amélioré la situation mais pour un mois seulement. Merci pour vos conseils.
06/03/2017

Lyrica (pregabaline)

Prescrit pour douleurs neuropatiiques du pied
26/02/2017

Lyrica (pregabaline)
Syndrome des jambes sans repos

Je prends du 100g, mais ça n'est pas proposé. J'ai commencé à 25mg et la dose à été augmentée progressivement. Je ressent beaucoup moins les effets depuis que je prends du Lyrica. Surtout ne pas l'oublier !