Lyrica

pregabaline

18/01/2018

Zona

À la suite d’un zona pectoral aisselle omoplate on m’a prescrit IMMÉDIATEMENT ce médicament à 600mg/jour. Je ne peut donc pas savoir ce qui se serait passé sans. Aujourd’hui les douleurs se sont aggravées et j’utilise des électrodes anti-douleurs des patch de lidocaine (versatile), de la morphine (oxynormORO 10mg 1 0 1) mais aussi des patch’s de QUTENZA ( Capsaïcine). Tou...lire la suitet cela d ‘une efficacité très relative. Le Lyrica a occasionné une prise de poids de 10 kg principalement au niveau des pectoraux qui sont devenus de véritables seins., amplifiant les douleurs postzosteriennes par frottement des bras. Aucun des médecins (y compris médicine de la douleur en milieu hospitalier) ne veut arrêter cette « saloperie ». On me dit que ma prise de poids est due à la sédentarité ce qui est parfaitement idiot. Je sais faire la différence entre une prise de poids par manque d’activ Et cette sorte d’elephantisme hallucinant. Je serais heureux d’avoir des retours.
24/12/2017

Douleur nerveuse

Bonjour, oui c est la tout le problème, de trouver des médecins compétents et surtout qui cherchent le pourquoi du comment, mon dossier est souvent vite mis de côté faute de résultat aux examens ( tout est normal ) , sauf que j'ai mal et que je commence à ne plus supporter, les médicaments et la douleur. J habite a noyen-sur-seine, 77220. Merci de me proposer votre aide.
23/12/2017

Douleur nerveuse

Douleurs neuropathies, douleur du nerf pudendal
07/12/2017

Multiple sclérose en plaques

Très bon médicament pour les douleurs neuropathique provoqués à cause de la sclérose en plaques. J'ai remarqué qu'il aide aussi beaucoup contre la dépression, angoisses etc. Comme cela fait des années que je le prends, quand je diminue la posologie (avec mon médecin) j'ai des sensations de manque physique (agitation) et aussi comme un début de dépression, une sensation qu...lire la suitee rien est intéressant, avoir aucune motivation. Avant mon neurologue m'avait préscrit bêtement la dose de 3x 300mg en une prise le matin, donc 900mg. J'étais totalement "shooté" et maintenant je prend un dosage de 1x 600mg par jour est je remarque que ce médicament me permet de vivre une vie bien plus belle avec cette maladie que les souffrances qu'elle génère si je n'utiliserais pas ce médicament. Donc je recommande personnellement de bien être suivi par son médecin avec ce médicament.
26/10/2017

Douleur nerveuse

Suite à un accident en 2012, un écrasement du pied et des douleurs persistantes m obligeant à arrêter toute activité sportives, quotidiennes et également ma formation ( j'avais 17 ans, je travaillais en milieu equin), j'ai commençais à prendre du lyrica en 2014, pensant retrouver enfin une vie normal. Mais, maîtres des doses très faibles au début ( 50mg/j) j ai tout de sui...lire la suitete sentis des effets secondaires néfaste comme endormissement , trouble de l attention... et l efficacité été plutôt moyenne. Aujourd'hui hui je prend jusqu a 200mg/j , un doses toujours faible comparé à d autres mais les effets secondaires néfastes en sont tout de même multiplié. Aujourd'hui hui, j'ai développer des trouble du comportement, j'ai des tics, des contractions involontaire des muscle du visage et des membre, je fais des crises d angoisse, de panique allant parfois jusqu'à la conclusion, et se sans raison apparente. J'ai 23 ans,je vis quotidiennement avec ses tremblement, sans parler des autres effet comme la perte de la libido et l interruption des règles. En effet je n ai plus eu mes règles depuis 2014. Je me demande même si Je pourrais avoir des enfants et si quand bien même mon état le permettra. Tout sa pour une efficacité toujours moyenne du lyrica, mais obligatoire pour pouvoir travailler et payer les factures... condamné à être droguée pour pouvoir survivre.
19/10/2017

Lyrica (pregabaline)

j'avais de trés importantes douleurs au pied pour des raisons inexpliquées et j'ai subi 3 interventions chirurgicales inutiles. je souffrais tellement qu'un chirurgien à qui j'avais demandé de me couper le pied m'a prescrit du lyrica , la douleur s'est temporairement mais par la j'ai été contraint d'augmenter les doses à 300mg par jour et j'ai la tension qui chute ...lire la suiteà 8 et 6 je suis obligé m'allonger
15/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Suite à un TAG, le psychiatre me prescrit Lyrica 150 mg 2x par jour et escitalopram 20 mg. Conclusion après une année de traitement : plus de crise d'angoisse, angoisse ---, mais 5 kg en plus sur la balance (mais franchement peu importe la prise de poids, j'ai enfin une vie totalement normale!). Le traitement doit être prix sur 2 ans pour être efficace dans mon cas (sel...lire la suiteon le médecin).
07/10/2017

Lyrica (pregabaline)

suite à ma chimio, je souffre de douleurs neuropathiques, et j'utilise lyrica 150 matin et 200 le soir. plus zamudol 50 matin et soir. les douleurs ne sont pas totalement absentes, mais bien atténuées. par contre j'ai peur du moment ou il va falloir arrêter !