Lyrica

pregabaline

14/02/2016

Fibromyalgie

je dois jouer avec le dosage chaque mois, augmenter ou diminuer, car le médicament semble perdre de son efficacité après 1 mois
10/02/2016

Lyrica (pregabaline)
Syndrome des jambes sans repos

ce médicament calme mes jambes sans repos mais beaucoup d effet secondaires
18/01/2016

Lyrica (pregabaline)

J'ai été opérée d'une double scoliose il y a à peine un peu plus de 3 mois avec arthrodèse de L5 à D8. Je souffre beaucoup. Bien sûr qu'il y a des douleurs musculaires mais certaines sont indescriptibles et les opiacés comme l'Izalgi n'y font rien, j'ai aussi du tranxène pour détendre (je double la dose le soir pour m'endormir). Mais je me réveille toutes les nuits par la ...lire la suitedouleur et me lève car envie de faire pipi. Je dors peu, et cela ne fait que 4 jours que j'ai commencé le lyrica 25 en plus, juste le soir et je suis censée l'augmenter avec un le matin mais ça me donne pas très envie quand je lis les posts ici. Toujours est il que depuis, quand je me réveille la nuit, il me semble avoir un peu moins mal (je me couche tard et le prends au dernier moment) et j'arrive à me rendormir sans avoir à me lever. Mes nuits restent courtes mais j'ai l'impression d'une petite amélioration....
16/01/2016

Hernie

Atteinte d une hernie cervicale depuis près de dix ans' j ai plusieurs crises qui peuvent parfois durer des mois entiers. Aucun médicament ne soulage mes douleurs qui sont devenues chroniques et se propagent dans le milieu du dos m empêchant d avoir une vie normale et ne pouvant jamais rien prévoir. Souffrant aussi d anxiété , décuplée par le fait de supporter cette doule...lire la suiteur et de l appréhender , je me demande ds quelle mesure le lyrica ne pourrait pas m aider . Lorsque le Rivotril etait autorise pour les douleurs' qqs gouttes parvenaient à me soulager . Je suis curieuse de connaître votre avis. Le médecin du centre de la douleur me la conseille mais pour l instant j hésité encore beaucoup , à cause de la prise de poids possible , et des effets secondaires . Merci d avance.
10/01/2016

Lyrica (pregabaline)

Je prend liryra 200mg ,2 fois /jr pour douleur musculaire aux cuisse,jusqu'à maintenant je note une faible amélioration
28/12/2015

Lyrica (pregabaline)

Je prend le lyrica depuis environ 1 mois pour un problème d'anxiété généralisé et je note une différence positive, malgré que ça pourrait être mieux. Pour le moment, je prend une petite gélule de 75mg, 2 fois par jour. Le pharmacien m'a dit qu'on peut monter la dose jusqu'à 600 mg par jour. J'imagine donc qu'en augmentant la dose je sentirai encore plus les effets sur...lire la suite mon anxiété! Les effets secondaires sont très petits, je les ai ressentis surtout les premiers jours, ensuite on ressent seulement un peu de somnolence à l'occasion.
23/12/2015

Lyrica (pregabaline)

tres efficace calme vite la douleur
20/11/2015

Douleur nerveuse

Je prends le Lyrica depuis ( ans : j'ai pris 20 kg. Je mesure 150 cm et je suis enrobée au niveau de l'abdomen. En ce qui concerne ma poitri-ne, moi qui ne faisais qu'un 95 C de bonnet, je suis rendue à un 95 F, d'où inconfort bien entendu. De plus je fais de la constipation permanente et suis obligée de prendre tous les jour du Macrogol. Il m'arrive fréquemment d'être p...lire la suiterise de sueurs importantes; Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut remplacer ce médicament par un autre n'ayant pas les mêmes effets néfastes. SOS d'un" désespérée.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.