Lyrica

pregabaline

14/07/2016

Fibromyalgie

Prise de poids, inefficace dans le traitement de la Fibromyalgie.... Remplacé par NEURONTIN : efficacité au bout de 15 j.
08/07/2016

Arthrose colonne vertébrale

Donc à l'âge de 17 ans, j'ai fait une mauvaise chute et depuis, des douleurs au dos insupportable. J'ai du être hospitalisée et la moitié de mon corps, soit le côté droit s'est affaibli totalement. Physiothérapie pour renforcer ma jambe et bras. Suite à cela, ils ont découvert que j'avais des vertèbres partiellement cassées. L'enfer ne faisait que commencer. À 18 ans, mes ...lire la suitedouleurs ont augmenté. Mon médecin de famille m'a prescrit du Naprosyn, mais ça ne fonctionnait pas. Encore de la physiothérapie. À 19 ans, encore une hospitalisation. Le chirurgien me dit que je suis trop jeune pour une opération au dos. Mon médecin de famille me prescrit alors du Lyrica 25mg 1x au coucher. Effets secondaire indésirable. Hallucinations, prise de poids de 30lbs, somnolence constant. La dose ne faisait plus effet. Mon médecin a augmentée à 50mg le soir. Pire!! Les effets secondaires étaient pires. Un vrai cauchemar! Par contre, j'étais très bien soulagée. À 20 ans, la douleur à empiré. Mon médecin me laisse du Lyrica 50mg le matin et 150mg le soir ainsi que du Statex 5mg en PRN, dérivé de la morphine. Les effets étaient tout aussi indésirable qu'au début. Pire encore, j'oubliais mon âge, j'oubliais des bouts!! Perte de mémoire, difficulté à parler et mon corps n'était pas alerte du tout. J'ai arreté le lyrica. Je déteste les effets que cela produit. Il est le seul médicament qui me soulage, mais avec des effets qui me transforment en ZOMBIE... NON MERCI. Malheureusement, à 21 ans, 3 hernies discale, arthrose dorsale, la douleur est atroce. Mon médecin m'a dit de recommencer le Lyrica et m'a laissé du Dilaudid ou Hydromorphone. Et me voila encore avec ce médicament qui me transforme en zombie... Je le déteste mais il me fait tellement du bien
04/07/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Je souffre d'une polyneuropathie et le Lyrica est le seul médicament me supprimant une grande partie des douleurs associées à cette maladie. Des effets secondaires hélas mais un traitement que je ne regrette pas et qui me suivra jusqu'au bout.
29/06/2016

Douleur nerveuse

Nevralgie pudendale depuis plus d'un an suite à une prostatite aiguë.
21/06/2016

Zenuwpijn

j'ai des problèmes d'algodystrophie suite à une opération de l'épaule. Le chirurgien m'a prescrit du Lyrica pour calmer les douleurs permanentes et y a associé de la codéine. je plane toute la journée, je perds la mémoire et je cherche tout le temps mes mots. c'est flippant
09/06/2016

Lyrica (pregabaline)

pris pour des douleurs neuropathiques 1 seul cp à 25mg.... 4h plus tard envie de sauter par la fenêtre, complètement psychotique !!!! ARRET IMMEDIAT et ces effets dévastateurs ont persisté 7 jours !!!! c'est dire la PUISSANCE du produit tout est rentré dans l ordre au bout du 8ème jour ! sans traitement. Mes douleurs ont été traitées ensuite à l'EFFEXOR pendant 6 mois...lire la suite avec de bons résultats sur les douleurs neuropathiques dans les jambes et sans trop d'effets délétères hormis de planer...mais c'était positif... Attention à Effexor+alcool car vous quitterez les 10.000 pieds... et l'atterissage est spectaculaire ! Cdt.
04/06/2016

Arthrose colonne vertébrale

Bonjour. Je suis a 2x50 mg par jour. On m'a donné ça a la sortie d'hôpital avec 2x 30 de morphine. Depuis je ne vais pad bien du tout. Ça a commencé par des crises de panique au moment des 11h de LP. Puis des engourdissements, je suis congelée de partout, je dors ttes mal. Je suis en train de diminuer le lyrica de 2 je passe à 1 le soir. C'est l'enfer, en plus d...lire la suite'etre frigorifiée j'ai des contractures dans les bras et les jambes, je me reveillr la nuit électrisée, le thorax ds une sorte de spirale électrique, contractures horribles des bras, je be sais si c'est la diminution lyrica ou l'effet des 2 mais faut bien que je commence par l'un des 2. Le kyrica est une vraie merde prescrite à tout va depuis 3/ 4 ans ils ne savent même pas les effets à long terme. J'avais déjà eu une expérience lyrica/ cymbalta en 2009on m'avait dit que c'était pas bon d'associer les deux. Nan. c'est le lyrica. Prise de poids, froid, hallus, une merdouille de drogue pire que la morphine,. Si quelqu'un a eu ces problèmes dites moi comment en sortir s'il vous plait.
02/06/2016

Fibromyalgie

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.