Lyrica

pregabaline

21/06/2016

Zenuwpijn

j'ai des problèmes d'algodystrophie suite à une opération de l'épaule. Le chirurgien m'a prescrit du Lyrica pour calmer les douleurs permanentes et y a associé de la codéine. je plane toute la journée, je perds la mémoire et je cherche tout le temps mes mots. c'est flippant
09/06/2016

Lyrica (pregabaline)

pris pour des douleurs neuropathiques 1 seul cp à 25mg.... 4h plus tard envie de sauter par la fenêtre, complètement psychotique !!!! ARRET IMMEDIAT et ces effets dévastateurs ont persisté 7 jours !!!! c'est dire la PUISSANCE du produit tout est rentré dans l ordre au bout du 8ème jour ! sans traitement. Mes douleurs ont été traitées ensuite à l'EFFEXOR pendant 6 mois...lire la suite avec de bons résultats sur les douleurs neuropathiques dans les jambes et sans trop d'effets délétères hormis de planer...mais c'était positif... Attention à Effexor+alcool car vous quitterez les 10.000 pieds... et l'atterissage est spectaculaire ! Cdt.
04/06/2016

Arthrose colonne vertébrale

Bonjour. Je suis a 2x50 mg par jour. On m'a donné ça a la sortie d'hôpital avec 2x 30 de morphine. Depuis je ne vais pad bien du tout. Ça a commencé par des crises de panique au moment des 11h de LP. Puis des engourdissements, je suis congelée de partout, je dors ttes mal. Je suis en train de diminuer le lyrica de 2 je passe à 1 le soir. C'est l'enfer, en plus d...lire la suite'etre frigorifiée j'ai des contractures dans les bras et les jambes, je me reveillr la nuit électrisée, le thorax ds une sorte de spirale électrique, contractures horribles des bras, je be sais si c'est la diminution lyrica ou l'effet des 2 mais faut bien que je commence par l'un des 2. Le kyrica est une vraie merde prescrite à tout va depuis 3/ 4 ans ils ne savent même pas les effets à long terme. J'avais déjà eu une expérience lyrica/ cymbalta en 2009on m'avait dit que c'était pas bon d'associer les deux. Nan. c'est le lyrica. Prise de poids, froid, hallus, une merdouille de drogue pire que la morphine,. Si quelqu'un a eu ces problèmes dites moi comment en sortir s'il vous plait.
02/06/2016

Fibromyalgie

25/05/2016

Acidité

Bonjour j'ai pris du lyrica hier soir et ce matin que ma mit mon cœur ♥ a batte très fort e une sensation bizarre dans ma tête j'ai du arrêté
11/05/2016

Hernie

Suite à un accident de voiture en novembre 2014, j'ai eu une hernie cervicale avec NCB gauche. J'ai été opérée en juin 2015 et après l'opération malgré que celle-ci ai soulagée mes douleurs à 30% , je continuais à ressentir des brûlures à la base du cou, dans les épaules , le bras gauche et la jambe gauche .L’électromyogramme a prouvé qu'il y avait une lésions des nerfs. C...lire la suite'est l'unité du centre anti douleur de l’Hôpital Foch à Suresnes qui m'a prescrit ce traitement. je prend 500 mg de Lyrica par jour et je me sent bien, mais si je baisse le traitement les douleurs reprennent.
01/04/2016

Multiple sclérose en plaques

Bonjour, après des mois de souffrances dans le corps, c'est le seul medicament qui calme les brulures et les douleurs que j'ai dans les jambes. Un peu vaseuse en journée mais ca vaut le coup!
30/03/2016

Douleur musculaire

Bonjour, souffrant de douleur dans les yeux et front depuis 4 ans, j'ai pris hier soir à 23h un comprimé de Lyria 25 mg tout content me disant que ca allait aller mieux, mais au bout de 4h, je ne dormais pas puis j'ai eu des palpitations avec des tremblement dans les membres assez violents, douleurs très vive dans les mollets et quadriceps, bref l'enfer d'une nuit pour mo...lire la suitei. je ne reprendrais plus jamais du Lyria, c'est une certitude.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.