pregabaline

06/01/2017 | Femme | 41
Fibromyalgie
j'ai pris pendant de nombreux mois ce médicament en complement du tramadol pour m'aider à supporter la fibromyalgie, qui m'a permis de pouvoir enfin dormir 4 à 5 heures d'une traite mais mes douleurs étaient toujours là. les effets secondaires ont augmenté au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'arrête complètement. maux de tête au réveil, perte d'équilibre , vertige, perte ...lire la suitede mémoire, prise de poids, augmentation du cholestérol. .... donc en conclusion je n'ai plus aucun traitement pour m'aider à supporter la maladie.... il n'y a plus rien après ça.

28/12/2016 | Femme | 38
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
Je prends ce médicament depuis un bout ...je suis toujours étourdie, je louche et j ai pris du poids. Même si mes douleurs et mes tremblements se sont beaucoup estompés..ces effets secondaires m empêche de conduire , finalement je suis invalide non déclaré car je suis quelqu un de très fière et je ne rêvais pas de vivre aux crochets de la société ou de mon homme. TRÈS INSA...lire la suiteTISFAITE

10/12/2016 | Femme | 30
pregabaline (125mg)
fonctionne bien dans l'ensemble mais les effets secondaires sont lourds + 35 kg , arrêt des études etc

03/12/2016 | Homme | 46
pregabaline (100mg)
Hernie
Opération hernie discale cervicale C5C6 il y a 6ans traitement de base 400mg jour en 2 prises pour limité douleur liée aux paresthésies (fourmillement et brulure dans bras et jambe gauche) effet secondaire majeur : prise de poids +30kg (de 100 à 130kg!!!) aujourd'hui j'en suis à 100mg par jour grâce à des injections de sérum de Quinton directement autour de la zone C5C...lire la suite6. j'espère pouvoir me débarrasser de cette m...e malgré son efficacité certaine et enfin revenir à un poids plus raisonnable pour mes 1m80. Bon courage à tous

19/10/2016 | Homme | 69
pregabaline (75mg)
suite a une ischemie des mi et pontage depuis 18 mois des fourmillements et engourdissements mi jambe gauche persiste ainsi que des decharges electriques .ce medicament m'a ete prescrit dans le cadre d'un protocole. un mois a trois gelules dosees a 20 mg par jour.un mois a trois gelules dosees a 75 mg . actuellement commence un traitement a trois gelules dosees a 100 mg ...lire la suite.pour info a l'heure actuel aucune amelioration

03/10/2016 | Homme | 33
pregabaline (150mg)
À la base, je prend ce médicament pour traiter un trouble d'anxiété généralisée. Malgré une irritabilité occasionnelle, je peux dire que c'est quand même bien en général. Ayant un emploi physique et beaucoup de douleurs dorsale et lombaire, je me suis aperçu que ce médicament était efficace aussi pour soulager les douleurs. Mais le lyrica ne fait pas disparaître...lire la suite les douleurs, il ne fait que les camoufler. Car il suffit de diminuer subitement la dose ou d'oublier de la prendre pour voir les douleurs revenir de plus belle. Un jour, j'avais diminuer le dosage et la nuit qui suivait, je me suis soudainement réveillé et j'ai sentis une forte chaleur monter a la tête et des vomissements ont suivis. Cela signifie que lorsque je devrai cesser de prendre ce médicaments, je devrai arrêter en diminuant très faiblement la dose( en espérant ne pas être encore victime de ces inconvénients)

27/09/2016 | Femme | 45
Multiple sclérose en plaques
dosage augmenté au fil des mois passant de 75mg sans résultats sur les douleurs pour arriver à 600mg par jour. Ce médicament est puissant contre les douleurs de la SEP a tous les membres (surtout jambes). Je travaille et vis normalement mais je réalise que ce médicament et en même temps une vraie drogue avec des sensations de manque très fortes si j'oublie parfois de les ...lire la suiteprendre. Mais dans mon cas c'est le seul médicament qui a eu de l'effet.

26/09/2016 | Femme | 41
Fibromyalgie
ce médicament m'a beaucoup aidé pendant cette année et demie : meilleur sommeil et réveil moins douloureux mais j'ai été obligée de l'arrêter à cause des effets secondaires, ingérables pour moi

07/09/2016 | Femme | 33
Spondylarthrite ankylosante
Atteinte de SA depuis que je suis enfant j'ai développé des douleurs neuropathiques qui, avec le temps m'handicapent presque plus que la Spondylarthrite. J'ai pris une quantité folle de médicaments, AINS a fortes doses, anti douleurs, anti TNF sans jamais être vraiment soulagée... A la suite de fortes décharges électriques, de tremblements, sensations de brûlures, nerf ...lire la suitesciatique très douloureux, on m'a prescrit le Lyrica qui m'a soulagé 80% du problème et j'ai aussi pu baisser les doses de morphine. (sevredol) Le hic, a 33 ans j'ai des trous noirs absolus, l'impression parfois d'être extérieure a ce qui se passe, des confusions assez importantes parfois ce qui peut être déstabilisant, voir un peu humiliant dans certaines situations (on passe pour une fille un peu idiote ou a la "ramasse" et assez agaçant pour l'entourage qui peut perdre patience quand on a oublié des actions de la vieille... mais c'est des choses qu'il faut accepter et qui est toujours mieux que la douleur..Je monte les doses doucement, et plus le temps passe et plus les effets secondaires diminuent et j'éspère que ça fera passer totalement les fortes poussées douloureuses qui arrivent parfois la nuit. Pas encore d'effets de manque même si je l'ai arrêté parfois subitement, je présume ne pas prendre de doses assez fortes...

06/09/2016 | Femme | 51
pregabaline (75mg)
suite à une deuxième AVC , et des douleur au niveau musculaire mon médecin ma prescris ce médicament

31/08/2016 | Femme | 43
Douleur nerveuse
Suite à une sciatalgie, mon médecin traitant m'a mis sous Lyrica, dose à adapter selon l'effet de soulagement ressenti. Je suis à 150 mgx2 par jour. Le traitement me soulage de mes douleurs du moment où je ne force pas trop. Les effets secondaires m'empêchent de conduire car il m'arrive d'avoir les yeux qui voilent ou une sensation de vertige. L'arrêt du traitement est ...lire la suitetrès délicat car j'ai eu un syndrome de sevrage assez sévère (dépression, insomnie, tremblement, anxiété,...) Je suis obligée de recommencer mon traitement pour sciatalgie et NCB droite. Quotient bénéfice et effets secondaires: jusque là, j'arrive à fermer les yeux sur les effets secondaires pour pouvoir mener à peu près normal mon quotidien.

30/08/2016 | Homme | 46
pregabaline (100)
CELA FAIT UNE DIZAINE D' ANNEES QUE JE PREND DU LYSANXIA . AU DEBUT 60mg , PUIS AUGMENTE A 80 mg , AUJOURD' HUI J' EN SUIS A 100 mg PAR JOUR .JE SUIS TRAITE POUR L' ANXIETE ET LA DEPRESSION. JE PREND AUSSI DU MIANSERINE : 60mg PAR JOUR .MES TROUBLES D'ANXIETEES NE DIMINUENT PAS, LE LYSANXIA NE ME FAIT AUCUN EFFET : JE SUIS OPRESSE , J' AI DU MAL A RESPIRER ( je suffoque ...lire la suite) . COMME ANTI-ANXIOLITIQUE LYSANXIA N' AI PAS DU TOUT CONCLUENT

19/08/2016 | Femme | 45
pregabaline (150mg)
Prise de Lyrica suite à des douleurs neuropathiques aux jambes liées à une SEP. 2 à 3 heures après la prise, le médicament agit. Mes douleurs sont anesthésiées.Je ressens alors un petit peu d'étourdissements voire de vertiges mais je n'ai plus mal. Ma prise du soir me fait dormir comme un bébé mais ronfler comme une mémé. Le lyrica me donne un encombrement au niveau de la...lire la suite gorge. Pas douloureux mais gênant. J'ai l'impression de devoir monter en dose pour maintenir l'effet. Le temps me le dira.

02/08/2016 | Homme | 47
pregabaline (300mg)
J'ai utilisé LYRICA suite à une double fracture du poignet , et après avoir constaté des douleurs et brulures constantes dans le poignet jusqu'au bout des doigts. La douleur s'apparente à de l'électricité et de la chaleur permanente . Cette maladie est nommée : Neuro algodystrophie. Prise de poids importante : 1 à 2 kg par mois ! résultat je suis passé de 65 Kg à 90 Kg...lire la suite ! Des pertes de mémoires sur le court terme , pas sur l'historique de vie : ex : 1 film vu au cinéma la semaine précédente , oublié totalement . Des difficultés à se concentrer sur une tache , et du coup pas toujours à la terminer .

29/07/2016 | Femme | 70
pregabaline (150mg)
J'ai des douleurs osseuses liées à un myélome multiple. Je développe également une bursite dans les deux trochantères; elles sont difficiles à traiter à cause du cancer. Difficile à dire parce que je prends beaucoup d'autres médicaments. Le Lyrica a, en tous cas, apporté une réponse à mes douleurs; mes nuits sont bien meilleures. Je n'ai plus besoin de prendre de Dafalgan...lire la suite et d'Oxynorm en compléments.

25/07/2016 | Homme | 58
Hernie
Ce médicament est plus que néfaste sur ma santé. Je souffre de NCB du membre gauche, opéré de deux hernies cervicales c5-6 et c6-c7, il m'a été prescrit pour atténuer des douleurs cervicales permanentes. Depuis que je prend ce médicament je souffre d'effets secondaires importants Je lutte pour ne pas prendre de poids, je suis suivi par une diététicienne, des troubles aigu...lire la suiteës de là mémoire, et pour clore le tout, de somnolence. J'ai tenté d'arrêter les prises, les effets immédiats sont encore plus terribles! Contractures musculaires, douleurs poignantes qui ressemblent à des coups de poignards, etc...peu de résultat sur ma santé et en sortir va être très difficile.