Lyrica

pregabaline

06/09/2016

Lyrica (pregabaline)

suite à une deuxième AVC , et des douleur au niveau musculaire mon médecin ma prescris ce médicament
31/08/2016

Douleur nerveuse

Suite à une sciatalgie, mon médecin traitant m'a mis sous Lyrica, dose à adapter selon l'effet de soulagement ressenti. Je suis à 150 mgx2 par jour. Le traitement me soulage de mes douleurs du moment où je ne force pas trop. Les effets secondaires m'empêchent de conduire car il m'arrive d'avoir les yeux qui voilent ou une sensation de vertige. L'arrêt du traitement est ...lire la suitetrès délicat car j'ai eu un syndrome de sevrage assez sévère (dépression, insomnie, tremblement, anxiété,...) Je suis obligée de recommencer mon traitement pour sciatalgie et NCB droite. Quotient bénéfice et effets secondaires: jusque là, j'arrive à fermer les yeux sur les effets secondaires pour pouvoir mener à peu près normal mon quotidien.
30/08/2016

Lyrica (pregabaline)

CELA FAIT UNE DIZAINE D' ANNEES QUE JE PREND DU LYSANXIA . AU DEBUT 60mg , PUIS AUGMENTE A 80 mg , AUJOURD' HUI J' EN SUIS A 100 mg PAR JOUR .JE SUIS TRAITE POUR L' ANXIETE ET LA DEPRESSION. JE PREND AUSSI DU MIANSERINE : 60mg PAR JOUR .MES TROUBLES D'ANXIETEES NE DIMINUENT PAS, LE LYSANXIA NE ME FAIT AUCUN EFFET : JE SUIS OPRESSE , J' AI DU MAL A RESPIRER ( je suffoque ...lire la suite) . COMME ANTI-ANXIOLITIQUE LYSANXIA N' AI PAS DU TOUT CONCLUENT
19/08/2016

Lyrica (pregabaline)

Prise de Lyrica suite à des douleurs neuropathiques aux jambes liées à une SEP. 2 à 3 heures après la prise, le médicament agit. Mes douleurs sont anesthésiées.Je ressens alors un petit peu d'étourdissements voire de vertiges mais je n'ai plus mal. Ma prise du soir me fait dormir comme un bébé mais ronfler comme une mémé. Le lyrica me donne un encombrement au niveau de la...lire la suite gorge. Pas douloureux mais gênant. J'ai l'impression de devoir monter en dose pour maintenir l'effet. Le temps me le dira.
02/08/2016

Lyrica (pregabaline)

J'ai utilisé LYRICA suite à une double fracture du poignet , et après avoir constaté des douleurs et brulures constantes dans le poignet jusqu'au bout des doigts. La douleur s'apparente à de l'électricité et de la chaleur permanente . Cette maladie est nommée : Neuro algodystrophie. Prise de poids importante : 1 à 2 kg par mois ! résultat je suis passé de 65 Kg à 90 Kg...lire la suite ! Des pertes de mémoires sur le court terme , pas sur l'historique de vie : ex : 1 film vu au cinéma la semaine précédente , oublié totalement . Des difficultés à se concentrer sur une tache , et du coup pas toujours à la terminer .
29/07/2016

Lyrica (pregabaline)

J'ai des douleurs osseuses liées à un myélome multiple. Je développe également une bursite dans les deux trochantères; elles sont difficiles à traiter à cause du cancer. Difficile à dire parce que je prends beaucoup d'autres médicaments. Le Lyrica a, en tous cas, apporté une réponse à mes douleurs; mes nuits sont bien meilleures. Je n'ai plus besoin de prendre de Dafalgan...lire la suite et d'Oxynorm en compléments.
25/07/2016

Hernie

Ce médicament est plus que néfaste sur ma santé. Je souffre de NCB du membre gauche, opéré de deux hernies cervicales c5-6 et c6-c7, il m'a été prescrit pour atténuer des douleurs cervicales permanentes. Depuis que je prend ce médicament je souffre d'effets secondaires importants Je lutte pour ne pas prendre de poids, je suis suivi par une diététicienne, des troubles aigu...lire la suiteës de là mémoire, et pour clore le tout, de somnolence. J'ai tenté d'arrêter les prises, les effets immédiats sont encore plus terribles! Contractures musculaires, douleurs poignantes qui ressemblent à des coups de poignards, etc...peu de résultat sur ma santé et en sortir va être très difficile.
24/07/2016

Lyrica (pregabaline)
Syndrome des jambes sans repos

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.