Lyrica

pregabaline

04/06/2016

Arthrose colonne vertébrale

Bonjour. Je suis a 2x50 mg par jour. On m'a donné ça a la sortie d'hôpital avec 2x 30 de morphine. Depuis je ne vais pad bien du tout. Ça a commencé par des crises de panique au moment des 11h de LP. Puis des engourdissements, je suis congelée de partout, je dors ttes mal. Je suis en train de diminuer le lyrica de 2 je passe à 1 le soir. C'est l'enfer, en plus d...lire la suite'etre frigorifiée j'ai des contractures dans les bras et les jambes, je me reveillr la nuit électrisée, le thorax ds une sorte de spirale électrique, contractures horribles des bras, je be sais si c'est la diminution lyrica ou l'effet des 2 mais faut bien que je commence par l'un des 2. Le kyrica est une vraie merde prescrite à tout va depuis 3/ 4 ans ils ne savent même pas les effets à long terme. J'avais déjà eu une expérience lyrica/ cymbalta en 2009on m'avait dit que c'était pas bon d'associer les deux. Nan. c'est le lyrica. Prise de poids, froid, hallus, une merdouille de drogue pire que la morphine,. Si quelqu'un a eu ces problèmes dites moi comment en sortir s'il vous plait.
02/06/2016

Fibromyalgie

25/05/2016

Acidité

Bonjour j'ai pris du lyrica hier soir et ce matin que ma mit mon cœur ♥ a batte très fort e une sensation bizarre dans ma tête j'ai du arrêté
11/05/2016

Hernie

Suite à un accident de voiture en novembre 2014, j'ai eu une hernie cervicale avec NCB gauche. J'ai été opérée en juin 2015 et après l'opération malgré que celle-ci ai soulagée mes douleurs à 30% , je continuais à ressentir des brûlures à la base du cou, dans les épaules , le bras gauche et la jambe gauche .L’électromyogramme a prouvé qu'il y avait une lésions des nerfs. C...lire la suite'est l'unité du centre anti douleur de l’Hôpital Foch à Suresnes qui m'a prescrit ce traitement. je prend 500 mg de Lyrica par jour et je me sent bien, mais si je baisse le traitement les douleurs reprennent.
01/04/2016

Multiple sclérose en plaques

Bonjour, après des mois de souffrances dans le corps, c'est le seul medicament qui calme les brulures et les douleurs que j'ai dans les jambes. Un peu vaseuse en journée mais ca vaut le coup!
30/03/2016

Douleur musculaire

Bonjour, souffrant de douleur dans les yeux et front depuis 4 ans, j'ai pris hier soir à 23h un comprimé de Lyria 25 mg tout content me disant que ca allait aller mieux, mais au bout de 4h, je ne dormais pas puis j'ai eu des palpitations avec des tremblement dans les membres assez violents, douleurs très vive dans les mollets et quadriceps, bref l'enfer d'une nuit pour mo...lire la suitei. je ne reprendrais plus jamais du Lyria, c'est une certitude.
29/03/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

suite à une polyneuropathie démyélinisante, seul médicament me soulageant des douleurs 95% du temps. Prise de poids non négligeable.
27/03/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Bonjour, Suite à une opération de la mâchoire, je souffre d'une névralgie qui touche ma lèvre du bas et tout mon menton. Je tenais à vous déposer mon témoignage en espérant aider certains d'entre vous à faire chuter votre douleur ou réduire vos symptômes. Je vous conseille fortement de faire appel à un(e) acupuncteur/rice chinois(e). Ca fait un bien fou pour diminuer to...lire la suiteute sorte de symptômes dont la douleur et autres problèmes de santé. Cela permet de rééquilibrer l'harmonie du corps. Il faut faire des séances régulières et plutôt rapprochées. Je déplore que la majorité des acupuncteurs n'aient pas d'agrément pour pouvoir se faire rembourser par sa mutuelle. En complément, n'hésitez pas à utiliser des produits naturels pour rétablir la vascularisation du nerf en inflammation (polyphénols), à essayer des plantes médicinales chinoises ou autres, du gel de Flexilium, du gingembre, à remettre à niveau vos neurotransmetteurs, à appliquer de l'huile essentielle de camomille romaine + de l'huile de lavande (ou une autre anti-inflammatoire) diluée avec une huile végétale comme le millepertuis. Penser à boire et à dormir suffisamment aussi pour favoriser une bonne circulation sanguine. Passez par de la phytothérapie. Pour ma part, je testerai le mois prochain le Phytoner. J'ai consulté pas mal de spécialistes avant de faire de l'acupuncture et de ressentir enfin de vrais résultats. Je vous mets en garde sur les prescriptions de certains médicaments qui n'ont que 30 % d'efficacité et dont les effets indésirables peuvent être désastreux sur vos foie, rate, estomac, cerveau, muscles, libido, etc. type Lyrica, Tegretol, etc. Même une fois arrêté, ce type de drogue agit encore en partie sur le corps. Personnellement, j'aurais souhaité qu'on m'avertisse avant de me prescrire le Lyrica. Je ne l'aurais jamais pris...Je porterais volontiers plainte et souhaiterais que ce médicament ne soit plus commercialisé. En espérant vous avoir été utile, Cordialement.
24/03/2016

Lyrica (pregabaline)

Pris pour de l anxiété generalisé, aucun effet, voire aggravation de l anxiété. Effet secondaire : gros urticaire sur l abdomen, le cou et les bras
11/03/2016

Arthrose colonne vertébrale

problème cervicaux et lombaires avec notamment NCB bilatérale chronique due arthrose, discopathie dégénérative et sténose foraminale cervicale depuis plus 3 ans.J'arrive à faire mes 5 heures de sommeil/nuit ( sans Lyrica je ne dors presque pas car trop de douleurs)Donc bénéfice au niveau douleurs nocturnes et sommeil même si les douleurs et "fourmillements" sont toujour...lire la suites très présentes même en journée. Effets secondaires qui m'inquiètent (perte de mémoire récurrentes) vu que je prends ce médicament depuis plusieurs années... J'en ai parlé à mon médecin généraliste et à celui de mon centre anti douleurs mais ils sont plutôt évasifs... J'espère qu'à long terme il n'y aura pas de problèmes
11/03/2016

Lyrica (pregabaline)

suite à une hernie discale, le nerf est restée compressé et m'a déclenché des douleurs types brûlure et fourmillement. Après 2 ans de traitements inutiles le spécialiste du centre anti-douleur m'a prescrit ce médicament. au départ je prenais 50 mg le matin et le soir, insuffisant il a fallu monter jusqu'à 200 mg matin et soir pour avoir de l'efficacité et couplé à du laro...lire la suitexyl. De fait j'ai pris du poids mais je peux enfin dormir une nuit entière sans être réveillé par la douleur... alors tant pis pour les 4 kgs pris en 6 mois.
10/03/2016

Lyrica (pregabaline)

J ai une atteinte du nerf pudendal qui m'empoisonne la vie depuis 2 ans et demi Le Lyrica me soulage bien mais les douleurs restent quotidiennes et la prise de ttt me ralentie et j'ai du réduire mes footings .De plus j 'ai beaucoup moins de punch cela m'agace ++
10/03/2016

Douleur, général

Bonjour !, je suis un homme de 55 ans, sans vouloir rentrer dans les détails, suite à un accident de travail il y a 22 ans j'ai eu la colonne vertébrale cassée = pose de broches sur les 3/4 de la hauteur ( arthrodèse ) + trrrès longtemps avant de remarcher, depuis 18 ans je souffrais de douleurs chroniques 24h sur 24, à tel point que j'ai du cesser de travailler, je ne pou...lire la suitevais plus marcher plus de 50 mètres sans avoir la démarche d'un robot ayant perdu des pièces. pendant des années j'ai eu des rdv avec des centres anti douleurs ( Lille / Paris ), j'ai pratiquement tout essayé ( substances ) durant des années, et ce ..... sans succès, puis la morphine 0.6mg x 3 prises par jour pendant 4 ans, mais les douleurs revenaient au grand galop !. lors d'un déménagement, j'ai vu un autre généraliste à qui j'ai tout expliqué et m'a dit d'arrêter la morphine immédiatement ( trop d'effets néfastes pour les reins et le foie ) et m'a passé sous lyrica 25mg la première semaine et augmenter jusqu'à la disparition de la douleur ( disparition ? = je n'y croyais plus depuis le temps ! ), au début de la prise du lyrica = pas d'amélioration, puis .... doucement la douleur était moins violente, j'étais à 75mg x 3 fois par jour, j'en suis maintenant ( et depuis 4 ans ) à 500mg par jour et je peux dire que mes douleurs sont parties à 90 %, depuis que je prends du lyrica, ma vie n'est plus la même, je peux faire presque tout ce que je veux, depuis 4 ans j'ai une nouvelle vie. Pour ce qui est des effets indésirables, je ne sais si j'ai eu de la chance, mais rien de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ( pas de bouche sèche / pas de vertiges / pas de nausées / pas de prise de poids ), juste peut être une petite euphorie lors de la prise des 3 premières gélules, mais le lendemain, cette impression avait disparue. Pour ce qui ME concerne, la prise du lyrica ne m'a apporté QUE du bonheur depuis 4 ans maintenant. en espérant que ma contribution aura pu rendre service. Salutations éric
07/03/2016

Lyrica (pregabaline)

j'ai eu un cancer du poumon ( lobectomie et en 2005 pleurectomie ) en 2004 on ma alors prescris du neurontin qui ma jamais vraiment fait d'effet en bien , j'ai en 2006 changer de medicament et je prend du lyrica en dosage 275 mg matin et 200 le soir je sens une amelioration mais ce n'est pas non plus un medicament miracle .. je prend ce medicament depuis presque 10 ans ...lire la suitepas d'effet secondaire dans les 5 a 6 ans , ensuite des problemes de mycoses aux ongles ,des vertiges ;
22/02/2016

Multiple sclérose en plaques

14/02/2016

Fibromyalgie

je dois jouer avec le dosage chaque mois, augmenter ou diminuer, car le médicament semble perdre de son efficacité après 1 mois