Lyrica

pregabaline

02/08/2016

Lyrica (pregabaline)

J'ai utilisé LYRICA suite à une double fracture du poignet , et après avoir constaté des douleurs et brulures constantes dans le poignet jusqu'au bout des doigts. La douleur s'apparente à de l'électricité et de la chaleur permanente . Cette maladie est nommée : Neuro algodystrophie. Prise de poids importante : 1 à 2 kg par mois ! résultat je suis passé de 65 Kg à 90 Kg...lire la suite ! Des pertes de mémoires sur le court terme , pas sur l'historique de vie : ex : 1 film vu au cinéma la semaine précédente , oublié totalement . Des difficultés à se concentrer sur une tache , et du coup pas toujours à la terminer .
29/07/2016

Lyrica (pregabaline)

J'ai des douleurs osseuses liées à un myélome multiple. Je développe également une bursite dans les deux trochantères; elles sont difficiles à traiter à cause du cancer. Difficile à dire parce que je prends beaucoup d'autres médicaments. Le Lyrica a, en tous cas, apporté une réponse à mes douleurs; mes nuits sont bien meilleures. Je n'ai plus besoin de prendre de Dafalgan...lire la suite et d'Oxynorm en compléments.
25/07/2016

Hernie

Ce médicament est plus que néfaste sur ma santé. Je souffre de NCB du membre gauche, opéré de deux hernies cervicales c5-6 et c6-c7, il m'a été prescrit pour atténuer des douleurs cervicales permanentes. Depuis que je prend ce médicament je souffre d'effets secondaires importants Je lutte pour ne pas prendre de poids, je suis suivi par une diététicienne, des troubles aigu...lire la suiteës de là mémoire, et pour clore le tout, de somnolence. J'ai tenté d'arrêter les prises, les effets immédiats sont encore plus terribles! Contractures musculaires, douleurs poignantes qui ressemblent à des coups de poignards, etc...peu de résultat sur ma santé et en sortir va être très difficile.
24/07/2016

Lyrica (pregabaline)
Syndrome des jambes sans repos

22/07/2016

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, Mon mari prend du lyrica 300mg 3xparjour sur les conseils de son médecin et pour son angoisse!! Faites moi rire!! Cela inclu de la sommolence, des pertes de mémoire, une grand irritabilité. C'est impossible à vivre mais il est accro et ne peut plus diminuer ce médicament qui détruit peu à peu notre couple. Sachant que lui pense que tout est de ma faute et la pri...lire la suitese de poids.. A bon entendeur, Salut... Merci les médecins non conscencieux!!!
22/07/2016

Lyrica (pregabaline)

J'avais des douleurs faciales insupportables qu'aucun antalgique n'a pu soulager, même pas la morphine.Ce médicament m'a été prescrit suite à une inflammation du trijumeau. Dès le lendemain, plus de crise, il est très efficace. Mais les effets indésirables ont été immédiats, somnolence, aménorrhée, prise de poids importante. Je fais 8 heures de sport par semaine et j'ai pr...lire la suiteis 15 kilos en 1 an. Je suis en prise de poids constante. Je n'ai aucune alternative à cette situation: souffrir ou ne pas souffrir mais les conséquences sur mon corps et mon moral sont là.
20/07/2016

Épilepsie

15/07/2016

Lyrica (pregabaline)

je souffre d'hyperacousie sévère et douloureuse depuis 2009, mon travail m'expose à un bruit constant, les anti douleur classiques n'avait plus aucun effet. Dès la première prise soulagement immédiat... mais les effets secondaires trop violent (impossible de tenir debout) j'ai voulu arrêter. Repris à petite dose les jours sans travail, pour soulager un peu, et naissance de...lire la suites idées suicidaires. Arrêt de travail (3 semaines) et prise correct du Lyrica (2x 75 mg) associé au cymbalta. Depuis je revis presque normalement, "un peu stone" au début, mais les effets secondaires ont fini par disparaitre. La maladie n'est pas soignée, il a fallu (comme pour tout autre antalgique) augmenter un peu les doses, mais sans cette molécule je sais que je serais obligée de vivre cloitrée, donc le bilan est pour moi, positif.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.