Lyrica

pregabaline

10/01/2016

Lyrica (pregabaline)

Je prend liryra 200mg ,2 fois /jr pour douleur musculaire aux cuisse,jusqu'à maintenant je note une faible amélioration
28/12/2015

Lyrica (pregabaline)

Je prend le lyrica depuis environ 1 mois pour un problème d'anxiété généralisé et je note une différence positive, malgré que ça pourrait être mieux. Pour le moment, je prend une petite gélule de 75mg, 2 fois par jour. Le pharmacien m'a dit qu'on peut monter la dose jusqu'à 600 mg par jour. J'imagine donc qu'en augmentant la dose je sentirai encore plus les effets sur...lire la suite mon anxiété! Les effets secondaires sont très petits, je les ai ressentis surtout les premiers jours, ensuite on ressent seulement un peu de somnolence à l'occasion.
23/12/2015

Lyrica (pregabaline)

tres efficace calme vite la douleur
20/11/2015

Douleur nerveuse

Je prends le Lyrica depuis ( ans : j'ai pris 20 kg. Je mesure 150 cm et je suis enrobée au niveau de l'abdomen. En ce qui concerne ma poitri-ne, moi qui ne faisais qu'un 95 C de bonnet, je suis rendue à un 95 F, d'où inconfort bien entendu. De plus je fais de la constipation permanente et suis obligée de prendre tous les jour du Macrogol. Il m'arrive fréquemment d'être p...lire la suiterise de sueurs importantes; Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut remplacer ce médicament par un autre n'ayant pas les mêmes effets néfastes. SOS d'un" désespérée.
28/10/2015

20/10/2015

Lyrica (pregabaline)

Souffrant depuis longtemps d'hyperactivité vésicale qui empoisonne mon existence et fragmente mon sommeil ( j'avais essayé plusieurs traitements avec urologues, Vésicare, etc, qui n'ont jamais résolu le problème ), j'ai consulté un généraliste remplaçant du mien habituel pour des douleurs névralgiques frontales. Il m'a prescrit du Lyrica à 25 mg trois fois par jour. Les d...lire la suiteouleurs névralgiques ont disparu mais en même temps le nombre de mes mictions a diminué et mon sommeil s'en est trouvé amélioré, je ne me lève plus qu'une ou deux fois au lieu de 5- fois par nuit avec réveils très matinaux inhérents à ces envies d'uriner et sans pouvoir me rendormir. C'est la première fois qu'un traitement réussit à calmer mes mictions aussi nombreuses qu'"invalidantes" selon les endroits où je me trouve.
16/10/2015

Lyrica (pregabaline)

operé d une hernie discale et d un canal lombaire etroit en 2010 j en ressort avec une epidurite y a t il des personnes dans le meme cas que moi ?
30/09/2015

Douleur nerveuse

Voici 8 ans j'ai fait une chute banae, et mon genou a heurté violemment la tranche d'une marche . Il y a 3 ans j'ai "du" me faire opérer du canal carpien droit (opération simple, pas d'endoscopie. ) Je souffre encore aujourd'hui : - paresthésie (effectivement moindre,) Gênante au travail, et sensation de "main en carton" des qie je travaile 1h ( je suis graphiste, j'...lire la suiteutilise la souris 14h/j ) - hypersensibilité de la paume, apparemment due a la section de tissu nerveux durant l’opération( les docs disent que c'est normal, ça arrive) - douleurs à la cicatrice. Après moultes visites et examens, on me diagnostique un probleme aux cervicales, qui pourrait expliquer les paresthesie. Au final, mon rhumato n'ayant aucune solution me prescrit du Lyrica - au depart 25mg/ 2 fois par jour durant une semaine : pas d'ameliorations - ensuite 100mg : le soir : lefer amelioration mais effets secondaire : somnolence tres legere Enfin, et c'est mon probleme. J'ai prs par erreur trop de lyrica le soir, et je me suis reveillé en milieur d'apres midi, avec une pert de souvenir d'une partie de la soir&e de la veille. Est-ce grave, dangereux, dois-je m'inquieter ? Merci d'avance d'avoir lu cette tartine.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.