Lyrica

pregabaline

26/10/2017

Douleur nerveuse

Suite à un accident en 2012, un écrasement du pied et des douleurs persistantes m obligeant à arrêter toute activité sportives, quotidiennes et également ma formation ( j'avais 17 ans, je travaillais en milieu equin), j'ai commençais à prendre du lyrica en 2014, pensant retrouver enfin une vie normal. Mais, maîtres des doses très faibles au début ( 50mg/j) j ai tout de sui...lire la suitete sentis des effets secondaires néfaste comme endormissement , trouble de l attention... et l efficacité été plutôt moyenne. Aujourd'hui hui je prend jusqu a 200mg/j , un doses toujours faible comparé à d autres mais les effets secondaires néfastes en sont tout de même multiplié. Aujourd'hui hui, j'ai développer des trouble du comportement, j'ai des tics, des contractions involontaire des muscle du visage et des membre, je fais des crises d angoisse, de panique allant parfois jusqu'à la conclusion, et se sans raison apparente. J'ai 23 ans,je vis quotidiennement avec ses tremblement, sans parler des autres effet comme la perte de la libido et l interruption des règles. En effet je n ai plus eu mes règles depuis 2014. Je me demande même si Je pourrais avoir des enfants et si quand bien même mon état le permettra. Tout sa pour une efficacité toujours moyenne du lyrica, mais obligatoire pour pouvoir travailler et payer les factures... condamné à être droguée pour pouvoir survivre.
31/08/2016

Douleur nerveuse

Suite à une sciatalgie, mon médecin traitant m'a mis sous Lyrica, dose à adapter selon l'effet de soulagement ressenti. Je suis à 150 mgx2 par jour. Le traitement me soulage de mes douleurs du moment où je ne force pas trop. Les effets secondaires m'empêchent de conduire car il m'arrive d'avoir les yeux qui voilent ou une sensation de vertige. L'arrêt du traitement est ...lire la suitetrès délicat car j'ai eu un syndrome de sevrage assez sévère (dépression, insomnie, tremblement, anxiété,...) Je suis obligée de recommencer mon traitement pour sciatalgie et NCB droite. Quotient bénéfice et effets secondaires: jusque là, j'arrive à fermer les yeux sur les effets secondaires pour pouvoir mener à peu près normal mon quotidien.
29/06/2016

Douleur nerveuse

Nevralgie pudendale depuis plus d'un an suite à une prostatite aiguë.
21/06/2016

Zenuwpijn

j'ai des problèmes d'algodystrophie suite à une opération de l'épaule. Le chirurgien m'a prescrit du Lyrica pour calmer les douleurs permanentes et y a associé de la codéine. je plane toute la journée, je perds la mémoire et je cherche tout le temps mes mots. c'est flippant
20/11/2015

Douleur nerveuse

Je prends le Lyrica depuis ( ans : j'ai pris 20 kg. Je mesure 150 cm et je suis enrobée au niveau de l'abdomen. En ce qui concerne ma poitri-ne, moi qui ne faisais qu'un 95 C de bonnet, je suis rendue à un 95 F, d'où inconfort bien entendu. De plus je fais de la constipation permanente et suis obligée de prendre tous les jour du Macrogol. Il m'arrive fréquemment d'être p...lire la suiterise de sueurs importantes; Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut remplacer ce médicament par un autre n'ayant pas les mêmes effets néfastes. SOS d'un" désespérée.
30/09/2015

Douleur nerveuse

Voici 8 ans j'ai fait une chute banae, et mon genou a heurté violemment la tranche d'une marche . Il y a 3 ans j'ai "du" me faire opérer du canal carpien droit (opération simple, pas d'endoscopie. ) Je souffre encore aujourd'hui : - paresthésie (effectivement moindre,) Gênante au travail, et sensation de "main en carton" des qie je travaile 1h ( je suis graphiste, j'...lire la suiteutilise la souris 14h/j ) - hypersensibilité de la paume, apparemment due a la section de tissu nerveux durant l’opération( les docs disent que c'est normal, ça arrive) - douleurs à la cicatrice. Après moultes visites et examens, on me diagnostique un probleme aux cervicales, qui pourrait expliquer les paresthesie. Au final, mon rhumato n'ayant aucune solution me prescrit du Lyrica - au depart 25mg/ 2 fois par jour durant une semaine : pas d'ameliorations - ensuite 100mg : le soir : lefer amelioration mais effets secondaire : somnolence tres legere Enfin, et c'est mon probleme. J'ai prs par erreur trop de lyrica le soir, et je me suis reveillé en milieur d'apres midi, avec une pert de souvenir d'une partie de la soir&e de la veille. Est-ce grave, dangereux, dois-je m'inquieter ? Merci d'avance d'avoir lu cette tartine.
03/08/2015

Douleur nerveuse

Suite sciatique chronique essai 2 fois du lyrica. 1 ère nuit . Spasmes des jambes. lendemain matin 2 lyrica . Sommeil comateux de 10 à 17h. 2nd essai associé à 5 mg de seroplex un mois plus tard: syndrome sérotonine. Lyrica . Pas d effet sur douleur mais corps incontrôlable type épilepsie . ..
14/11/2014

Douleur nerveuse

Je me le suis fait daccord conseiller et esseyer dun ami : écouter sa, il ma conseiller de snifer 600mg en comencant. Sur le coup s'étais semblabe a un effet de pcp et dune effet d'alcool bref puissant etmeme plus aprecier comme effects que toutes que jai pus consommer dans ma vie. CEPENDANT ont dit que cest le maximun 600mg pour le corps.. etbien jai pu constater une ADDI...lire la suiteCTION et une TOLERANCE accru alant a la longue a 3 a 4 fois deplus que ce 600mg. EFFETS SONCONDAIRES prenez bien o serieux si vous en avez plus ( cesser apres un haut et routinier usage, semblable comme un OPIACER arreter cela ( methadone ) tres mais tres douloureux. Jme suis vu endurer des douleurs au foie, au os, perte de mouvements, sueur, sentir jusqua des poussieres tomber dans mon visage. Je me suis fait prescrire ce medoc par la suite et en suis rester profondement ADDICT. En en ai arriver quasi ch. mois d'avance a ma date prescrit vous en comprenner rendu la ouff. Parcontre EFFICACITER anti-douleur TOTAL 9 sur 10 absolu. Eviter dans depasser la posologie, vraiment dangeureux