clonazépam

22/07/2021 | Femme | 19
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonjour, J’ai pris rivotril pendant bien 8mois j’ai commencé le sevrage en juin, l’horreur ! Je n’ai pas eu d’effets secondaires au début à part de la fatigue qui a fini par passer rien de grave, j’étais à 30gouttes par jour. J’aurais aimer prendre du poids avec mais je n’ai rien pris. Par contre le sevrage aura été très compliqué... C’est une drogue ! Grosse dépendance...lire la suite. Je ne dors plus depuis l’arrêt, je dors 1h puis je me réveil. Au sevrage c’était des diarrhées, je ne mangeais plus, dors plus, j’avais des contractures musculaires et évidemment mon anxiété est revenue en force x1000...

14/07/2021 | Homme | 73
Syndrome des jambes sans repos
De bons résultats pendant dix ans, puis petit à petit diminution de la mémoire récente et qualité du sommeil diminuée de 50%, sevrage en cours. Remplacé par 200mg de Gabapentine.

25/05/2021 | Homme | 57
clonazépam (2,5mg/ml)
1998 artisan commerçant agressé frappé par derrière au niveau du rocher de la tête coma laissé pour mort descente aux enfers pour 800 francs, nerf d'Arnold 2 infiltrations, etc. 6 ans de souffrance. 30 à 50 gouttes 2.5 rivotril + 1 effexor 75 LP (pour la phobie sociale)

28/04/2021 | Homme | 58
Acouphène
J'ai commencé a prendre du Rivotil en 2001 suite a l'étude du Professeur Frachet qui me l'a prescrit. et tenté d'arrêter le traitement plusieurs fois mes les acouphène sont un jour revenu. période d'arrêt entre quelque jours et 4ans. Règle a appliqué en complément port d'un casque anti-bruit des que l'intensité sonore est trop grande, je n'utilise pas la moindre mach...lire la suiteine sans protection. Mais pour pouvoir ce soigner avec ce médicament ,c'est visite chez un neurologue qui ne comprend pas trop ... médicament hors AMR ( vers 3€ , pour un consultation à 56€ ....)

22/04/2021 | Femme | 53
Douleur nerveuse
Après une arthrodèse, il m'a été préscrit pour douleur neuropathique et sciatique. Les 3 premières semaines plutôt pas mal et maintenant douleurs et tacchycardie. Je suis à 7 gouttes le matin

18/09/2020 | Homme | 64
clonazépam (2mg)
18 ans de douleurs neuropathiques permanentes dans l'aine et la cuisse après opération du nerf pudendal (décompression ) ,essayé toute la liste des médicament possibles et plusieurs centre anti douleur Obligé d'être en invalidité catégorie 2 depuis 7 ans Constat le seul efficace Le rivotril qui n'arrête pas la sensation de douleur mais la diminue Pris de 2 cachets 2 mg...lire la suite pendant 12 ans puis arrêté car trop de problème d'endormissement ( risque à la conduite surtout) et effets sur la mémoire instantanée ( ou court terme ) très préoccupante Repris le traitement depuis 3 ans pas plus d'un cachet par jour à la demande ( douleur intolérable à la marche notamment mais pas seulement) Là toujours endormissement mais plus d'effet sur la mémoire Mieux que rien mais c'est pas une vie de souffrir tout le temps ( réveil brutal la nuit par brulures intenses) j'en ai marre

03/06/2020 | Femme | 56
Fibromyalgie
Le Rivotril m'a permis de diminuer (Laroxyl, Paracetamol, Oxynormoro, Morphine IM) voire supprimer (Veratran et Levocarnyl) l'utilisation d'autres médicaments... Associé à la Venlafaxine (150/j) et à la Mélatonine 3mg en PM, il me permet de reprendre des activités physique et sociale de très bonne qualité.

14/03/2020 | Femme | 47

11/11/2019 | Homme | 19
clonazépam (2mg)
ayant de l'anxiété généralisé, rivotril 2mg m'a été prescrit. médicament très efficace mais on s'y accoutume très vite et l'augmentation des doses se fait très rapidement (comparé au valium ou autres).. de plus la dépendance est très présente.. je vous le déconseille clairement si c'est pour être utilisé plus de 2 semaines.. sinon vous tomberez sans doutes dans la dépendan...lire la suitece et c'est très difficile de s'y défaire!

16/10/2019 | Femme | 67
Syndrome des jambes sans repos
le medicament a l'air d'être efficace, mais je dois le prendre le soir peu avant d'aller dormir, car il m'asomme, de ce fait je ne prend plus que un quart de metatop médicament qui m'aide a m'endormir, mais le gros problème c'est que je dois prendre 11 gouttes pour que cela fasse de l'effet, mais malgré tout je continue à avoir de douloureuse crampes dans les jambes la nui...lire la suitet, effet secondaire du médicamant? avant je prenait du sulfate de quinine qui était très efficace, mais qui provoquait à long terme de l'insuffisance renale

21/05/2019 | Femme | 68
Acouphène
j'ai été opéré 3 fois de mon oreille, la deuxième fois l'acouphène s'est déclaré et mon ORL en 1993 m'a donné le Rivotril, depuis je ne peux pas vivre sans - avec la nouvelle réglementation - mon médecin traitant me l'a retiré - m'a orienté vers un neurologue qui m'a prescrit des antidépresseurs (Atarax) etc j'étais dans le pâté - celui là ne voulait pas m'en prescrire - u...lire la suiten autre neurologue m'a dit que j'avais l'acouphène blanc - c'est à dire que cela s'accentue au coucher - je continue d'en prendre en ne dépassant pas les 6 gouttes voir 8 - j'arrive à dormir 6 à 7 heures - et le jour je ne ressens rien pas d'envie de dormir ni de somnoler - alors ça me va

22/12/2018 | Femme | 60
clonazépam (0,5mg)
Il m à été prescrit en sevrage d un autre produit. J ignorait que ce produit ne se prend que 2 semaines en cas d angoisse. Réduisant fortement les réactions les désirs ce produit est notamment donne dans les services gériatriques des hôpitaux pour que les patients ne réagissent pas. Pour ma part je suis à 3 comprimé de 0.5 mg en 2007 1/2 . Il faut savoir que ce produit em...lire la suitepêche de réagir face à des situations stressantes et pour cause anti épileptique. Au Maroc ce produit est vendu au marché noir 1 euro pour ses propriété hypnotique et fortement sédative. Je commence le sevrage demain car ce produit rend également alzeimer. Et étant un depresseur fu système nerveux il donne comme désavantage le contraire d un anti de presseur et c est logique.

15/09/2018 | Femme | 62
Fibromyalgie
Fibromyalgique depuis 20 ans avec des moments de tranquillité ou de "poussées" et insomnie complète... J'ai rencontré divers médecins, rhumatologues, fait des cures, acupuncture tous les mois, phytothérapie... Mais, j'ai passé un printemps horrible avec des crises tous les soirs et nuits blanches... J'ai craqué et mon médecin traitant m'a prescrit du Rovotril ( donné sans...lire la suite aucun souci la 1 ère fois par un pharmacien) 5 gouttes le soir que je ne dépasse pas... Le jour et la nuit depuis!...Je revis!...Plus de crises la nuit!...Et je dors!...Par contre, toujours des douleurs diffuses journalières et tensions musculaires!... Je recommande ce médicament qui a ce jour ne me donne aucun effet secondaire, que des bénéfices!... Prescription obligatoire par un neurologue renouvelable par le médecin traitant valable un an Examen neurologique normal il y a 15 joursl!..."Le rivotril vous aidera pour les symptômes mais n'en soignera pas la cause, personne ne sait ce qu'est la fibromyalgie" Merci la recherche!...Restons positifs et donnons nous des conseils et le retour de nos expériences!...

15/08/2018 | Femme | 39
clonazépam (2mg)
bjr on m'a prescrit le rivotril 2mg si besoin pour mes anxietes tres handicapante mais je ne vois pas d'amelioration ! dois je augmenter la dose?

05/07/2018 | Homme | 75
Acouphène
une succession de 4 coups de lapin ont écrasé 3 disques intervertébraux. il y a 25 ans. Acouphènes intenses et absolument récurrents occasionnent une recherche éperdue de sommeil profond, le stade 4 est le seul stade où les bruits ne sont plus perçus. Dans une synergie complexe de moyens constamment critiquée, le Rivotril 4 à 5 gouttes (15 à l’ordonnance de Béziers au dé...lire la suitepart) est la SEULE molécule qui abaisse les raffuts d'un cran et permette l'endormissement. Le sommeil profond, mesuré chaque jour, évolue de 0 minute à 1 h 30, moyenne 20 minutes, devient obsédant malgré 22 ans de yoga qui ont permis la survie. Notez : impossibilité de se rapprocher du champ d'un IRM pour objectiver une piste de traitement. Je constate que le discernement s'altère de + en +.

13/06/2018 | Femme | 30
Douleur fantôme
bjr moi j'ai comme traitement rivotril: 3 gouttes le matin -3 gouttes le midi et 5 le soir .... sans lui je ne tiens pas la douleurs je suis fatigué au petit matin jusqu’à 13h après tous va mieux.... dur dur de sans passer aussi et vous????