This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Rivotril

Epilepsie

Prescrit pour:
  • Épilepsie (11 avis)
  • Douleur nerveuse (7 avis)
  • Insomnie (6 avis)

suivant > >>

30/05/2015
Femme, 53 ans

Épilepsie

Épileptique, j'ai reçu mon premier Rivotril en perfusions aux urgences d'un grand hôpital (état de mal épileptique). Ensuite ce médicament m'a systématiquement été prescrit et reconduit, associé ou non à d'autres antiépileptiques (presque toute la liste disponible) Effets très difficiles à supporter et surtout une intoxication aiguë au benzodiazépine. Passé "stupéfiant"...lire la suite cette drogue m'a été sevrée à l’hôpital en 2 jours (j'en prenais 3 cp/j) Syndrome très grave de sevrage seule sans aucune aide à espérer des médecins. Me sens très mal, agoraphobies, insomnies, altérations diverses cognitives. J'ai donc consulté mais aucun centre n'accepte d'aider, ne buvant pas d'alcool ni consommant de stupéfiants. Pour le moment, effet dramatique et TS évitée de peu grâce à l'aide d'un ami au téléphone. Les solutions sont encore à trouver mais, après avoir frappé à toutes ou presque les portes, je suis sans aide encore. Consultations, répéter à chaque fois ce qui s'est passé, aucune solution proposée autre que me prescrire des benzos que je refuse de prendre. Arrêt total de Rivotril mais effet de sevrage encore très dense malgré le temps qui passe. Une drogue dure à ne jamais accepter de prendre.
18/04/2015
Femme, 39 ans

Rivotril (clonazépam)

bonsoir j'ai reçu le rivotril du faite que tout les médicament pour dormir ne me faisait aucun effet !! cette cause de pas dormir un choc poste traumatique assez grave !! tout le temps que j'ai pris le rivotril en goutte le soir pour dormir donc 25 gouttes cela c'est bien passer . jusqu'au jour que ma peau au bout de 7 mois de traitement j'ai commencer à avoir des réact...lire la suiteion sur ma peau urticaire géant je vous Epargne les détails. du coup traitement arrêté et non remplacer malheureusement depuis l’arrêt du rivotril ! moi qui n'était pas épileptique je le suis devenue !! le médecin me dit que ce n'est pas cette cause et me cache des choses !! je suis perdu avant de prendre ce médicament je n'avait aucun souci d’épilepsie ! à cause du rivotril aujourd'hui ma vie un enfer!!!!!!!
26/03/2015
Homme, 64 ans

Épilepsie

Je prends ce médicament depuis de nombreuses années (plus les dates réelles en t^te !), tout d'abord 3/jour associé à d'autres médicaments, j'en suis à 1/jour associé à 1 Urbanyl 10 ! Depuis 2011, le Rivotril ne peut être prescrit que par un neurologue ou un neuro-pédiatre, pour l'épilepsie uniquement, sur ordonnance sécurisée et pour un maximum de 3 mois, le généraliste ...lire la suitene peut renouveler cette ordonnance (3 fois maximum !) que si le neurologue l'a expressément inscrit sur l'ordonnance initiale....
10/03/2015
Homme, 30 ans

Épilepsie

Très efficace: je n'ai pas eu de crise depuis que j'ai arrêté de boire en 2009. En effet, le mélange des médicaments et de l'alcool, annulent la fonction du medoc. Mais si je manque de rivotril, je tremble, je ne suis pas bien, et risque a crise. Effets secondaires: phobies plus ou moins handicapantes, déprime peut-être, moi je suis allé jusqu'à la dépression grave mais...lire la suite c'était à cause de l'alliance du rivotril à un autre médicament. Le goût sur la langue n'est pas dégueu. Donc facile d'emploi. Très satisfait, je le recommande à tous les épileptiques.
23/01/2015
Homme, 56 ans

saloperie de medicament .SALOPERIE JE VOUS DIS
19/10/2014
Homme, 52 ans

Crampes jambes

ans , gouttes suites a une operation jais eu des problèmes, au niveaux des douleur celui ci et tres eficace mes l ont est tres tres dependant de plus j ais souvent envie de dormir les medecin de faire attention a ne vas je trouve la nouvelle mesure tres bien je voudrais me faire me deliver de ce medicament donc je fait le fait part etape le donner a tous vas je tr...lire la suiteouve que celjambes ,je prend du rivotril depuis depuis
23/09/2014
Femme, 56 ans

Rivotril (clonazépam)

bonjour je suis une dame de 56ans en 1995 mon médecin m inscrit le rivotril pour calmé les crise angoisse et aujourd’hui les médecins me demande d’are ter que faire j aimerais bien aréter je n'arrive ils mon inscrite ce medecament pendant 19 ans
07/09/2014
Femme, 79 ans

Rivotril (clonazépam)
Syndrome des jambes sans repos

suivant > >>