Rivotril

Epilepsie

Prescrit pour:
  • Épilepsie (12 avis)
  • Douleur nerveuse (7 avis)
  • Insomnie (6 avis)

112 avis
suivant > >>

10/11/2015

Épilepsie

Bjr j'ai 27 ans je prends du rivotril depuis 10 jours que j'associe en même temps avec le tegretol 400 mg LP ( ordre du médecin) . j'ai commencé le tegretol depuis 1999 j'avais 11ans et je prenais du 200mg à 15 ans il a augmenté en me prescrivant du 400 mg LP , mais il a 3 mois j'ai commencé a avoir des convulsion localisée au niveau du brais gauche et c’était plutôt doul...lire la suiteoureux . une fois chez le neurologue , avec les multitudes de radios , scanner et autres il m'a prescrit du rivotril 2mg a prendre le soir. mon problème maintenant j'ai des douleurs musculaires , je suis un peu vaseuse le matin, jai es crises d'angoisse, je passe du vert au rouge sans comprendre et mes pertes de mémoires que j'avais avec le tegretol sont plus accent. mon bureau est rempli de post it pour ne pas oublier . selon le médecin ca passera mais jusque là je suis out. je voulais savoir s'il ya d'autres dans le même cas ? et comment vous faites ? BRAVO aux autre et du courage.
01/11/2015

Fibromyalgie

Afin d'aider d'autre personne à vivre cette maladie : assosié le rivotril le 2 mg le soir avec un sipralexa 10mg vous permettra de trouver un sommeil décontractant, très important pour une résistance mental à la cette maladie qu'est la fibromyalgie.
03/09/2015

Fibromyalgie

mon dosage actuel est de 10/12 gouttes le soir, et ça reste efficace contre les douleurs causées par cette affection.
30/05/2015

Épilepsie

Épileptique, j'ai reçu mon premier Rivotril en perfusions aux urgences d'un grand hôpital (état de mal épileptique). Ensuite ce médicament m'a systématiquement été prescrit et reconduit, associé ou non à d'autres antiépileptiques (presque toute la liste disponible) Effets très difficiles à supporter et surtout une intoxication aiguë au benzodiazépine. Passé "stupéfiant"...lire la suite cette drogue m'a été sevrée à l’hôpital en 2 jours (j'en prenais 3 cp/j) Syndrome très grave de sevrage seule sans aucune aide à espérer des médecins. Me sens très mal, agoraphobies, insomnies, altérations diverses cognitives. J'ai donc consulté mais aucun centre n'accepte d'aider, ne buvant pas d'alcool ni consommant de stupéfiants. Pour le moment, effet dramatique et TS évitée de peu grâce à l'aide d'un ami au téléphone. Les solutions sont encore à trouver mais, après avoir frappé à toutes ou presque les portes, je suis sans aide encore. Consultations, répéter à chaque fois ce qui s'est passé, aucune solution proposée autre que me prescrire des benzos que je refuse de prendre. Arrêt total de Rivotril mais effet de sevrage encore très dense malgré le temps qui passe. Une drogue dure à ne jamais accepter de prendre.
18/04/2015

Rivotril (clonazépam)

bonsoir j'ai reçu le rivotril du faite que tout les médicament pour dormir ne me faisait aucun effet !! cette cause de pas dormir un choc poste traumatique assez grave !! tout le temps que j'ai pris le rivotril en goutte le soir pour dormir donc 25 gouttes cela c'est bien passer . jusqu'au jour que ma peau au bout de 7 mois de traitement j'ai commencer à avoir des réact...lire la suiteion sur ma peau urticaire géant je vous Epargne les détails. du coup traitement arrêté et non remplacer malheureusement depuis l’arrêt du rivotril ! moi qui n'était pas épileptique je le suis devenue !! le médecin me dit que ce n'est pas cette cause et me cache des choses !! je suis perdu avant de prendre ce médicament je n'avait aucun souci d’épilepsie ! à cause du rivotril aujourd'hui ma vie un enfer!!!!!!!
26/03/2015

Épilepsie

Je prends ce médicament depuis de nombreuses années (plus les dates réelles en t^te !), tout d'abord 3/jour associé à d'autres médicaments, j'en suis à 1/jour associé à 1 Urbanyl 10 ! Depuis 2011, le Rivotril ne peut être prescrit que par un neurologue ou un neuro-pédiatre, pour l'épilepsie uniquement, sur ordonnance sécurisée et pour un maximum de 3 mois, le généraliste ...lire la suitene peut renouveler cette ordonnance (3 fois maximum !) que si le neurologue l'a expressément inscrit sur l'ordonnance initiale....
10/03/2015

Épilepsie

Très efficace: je n'ai pas eu de crise depuis que j'ai arrêté de boire en 2009. En effet, le mélange des médicaments et de l'alcool, annulent la fonction du medoc. Mais si je manque de rivotril, je tremble, je ne suis pas bien, et risque a crise. Effets secondaires: phobies plus ou moins handicapantes, déprime peut-être, moi je suis allé jusqu'à la dépression grave mais...lire la suite c'était à cause de l'alliance du rivotril à un autre médicament. Le goût sur la langue n'est pas dégueu. Donc facile d'emploi. Très satisfait, je le recommande à tous les épileptiques.
23/01/2015

saloperie de medicament .SALOPERIE JE VOUS DIS