Rivotril

clonazépam

05/07/2018

Acouphène

une succession de 4 coups de lapin ont écrasé 3 disques intervertébraux. il y a 25 ans. Acouphènes intenses et absolument récurrents occasionnent une recherche éperdue de sommeil profond, le stade 4 est le seul stade où les bruits ne sont plus perçus. Dans une synergie complexe de moyens constamment critiquée, le Rivotril 4 à 5 gouttes (15 à l’ordonnance de Béziers au dé...lire la suitepart) est la SEULE molécule qui abaisse les raffuts d'un cran et permette l'endormissement. Le sommeil profond, mesuré chaque jour, évolue de 0 minute à 1 h 30, moyenne 20 minutes, devient obsédant malgré 22 ans de yoga qui ont permis la survie. Notez : impossibilité de se rapprocher du champ d'un IRM pour objectiver une piste de traitement. Je constate que le discernement s'altère de + en +.
13/06/2018

Douleur fantôme

bjr moi j'ai comme traitement rivotril: 3 gouttes le matin -3 gouttes le midi et 5 le soir .... sans lui je ne tiens pas la douleurs je suis fatigué au petit matin jusqu’à 13h après tous va mieux.... dur dur de sans passer aussi et vous????
08/06/2018

Rivotril (clonazépam)

super pour les douleurs depuis 15 ans, douleurs de ma face et effectivement il faut allez chez un neuro ou unité- anti-douleurs pour le prescrire ... moi sa fonctionne très bien sur mes douleurs.. comme tous le médecin a essayer de me l’arrêter et la les douleurs sont revenu et débrouillez- vous en arrêtant pas de suivie, j'ai changer de docteur !!!! superbe sur mes n...lire la suiteévralgies
25/04/2018

Fibromyalgie

Bonjour, Faisant de la fibromyalgie avec des nuits épouvantables, j'ai connu ce médicament qui m'a été prescrit dans un centre anti-douleur, j'ai rarement ou ponctuellement augmenté la dose . Depuis 4 ans j'ai des douleurs neuropathiques aux jambes et aux pieds se manifestant plus particulièrement l'après-midi et le soir. Pour moi ce médicament est un vrai miracle car 30...lire la suitem après la prise de 5/6 gouttes je suis soulagée à 70%. Si je devais avoir les effets secondaires indiqués je ne devrais plus avoir de mémoire et je devrais être un zombie, or tout va bien . De la dépendance à ce niveau j'en veux bien jusqu'à la fin de ma vie
20/04/2018

Rivotril (clonazépam)

Bonjour, je souffrais de grosses bouffées d'anxiété depuis l'âge de 13 ans et de TOC associés a une dépression sévère depuis 2009. J'ai été traité pendant 7 ans avec tous les médicaments imaginables incluant les ISRS (Deroxat, Prozac, Seroplex), des tricycliques (Laroxyl, Athymil) ou encore Norset tous inefficaces. Je suis devenu un cobaye, l'on s'est alors tourné vers les...lire la suite anti psychotiques (Abilify, Risperdal, Solian) ou carrément des "zombipills" comme Tercian, Nozinan, Haldol (au secours). En parallèle, des benzodiazépines m'avaient toujours été prescrites depuis 2009 et il s'agissait de la seule classe médicamenteuse qui calmait mes TOC tout en me permettant de vivre normalement (particulièrement Témesta, Urbanyl et Victan) Seulement on m'a tué pendant des années à me dire que les BZD provoquent une dépendance mais bon dieu je le sais vu que j'en prend depuis près de 10 ans !!!!! En février 2017, j'ai changé de médecin traitant qui m'a orienté vers un neurologue afin de me voir prescrire du Rivotril pour mes TOC. Et la : Résurrection. Arrêt en deux semaines du risperdal, du haldol, du Norset, du lexomil, du nuctalon et du stilnox. Et surtout je dors enfin, mes jambes sont calmées, mon esprit clair. Au prix d'une dépendance peut-être. Mais je suis passé de 6 molécules différentes par jour a quelques gouttes goût pêche par jour. J'ai perdu 8 ans de ma vie a essayer toutes sortes de molécules juste parceque j'étais suivi par un abruti qui se fatiguait me répéterqu'un tranquilisant ne soigne pas. La preuve !!!! Maintenant je vis. Avec une molécule prescrite hors AMM par une personne qui avait des c*******. Vous êtes EN DROIT de changer de médecin autant de fois que vous le souhaitez. Et c'est parfois une question de vie ou de mort !!
24/03/2018

Acouphène

Douleurs urinaires
10/03/2018

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Bonjour, faisant de la fibromyalgie le centre anti douleur m'avait prescrit du Rivotril qui a été très efficace pour moi, j'avais 55 ans. A 65 ans et pendant 10 ans mes douleurs ont quasiment disparues. J'ai 82 ans et depuis 3 ans des douleurs neuropathiques aux jambes et aux pieds , lorsque je prends 5 gouttes de Rivotril je suis soulagée dans les 30 minutes. Conclusion ...lire la suiteje ne prends pas ce médicament pour dormir et pour moi c'est un médicament miracle. J'ai rarement augmenté la dose, je n'ai pas d'effets secondaires et je suis soulagée, j'ai essayé d'autres médicaments qui m'ont amené des nausées, de la fatigue, de la constipation ou de la diarrhée. Je ne veux pas prendre de laroxyl qui n'est pas aussi efficace et en plus me fait prendre du poids. Chacun son expérience car même mon médecin me dit que c'est dommage que l'on supprime ce médicament qui peut parfois être très utile.
26/02/2018

Thyroïde enlevée