Rivotril

clonazépam

26/05/2017

Rivotril (clonazépam)

J'ai commencé à en prendre après mon accident. Ma moelle épinière à été touché et je pense avoir eu un traumatisme crânien vu que je suis tombé de 7m50 sur la tête. Je n'ai jamais su pourquoi on m'en a prescrit. Ils m'ont dit que c'était pour mes douleurs neurologiques depuis 11/2005 j'étais à 70 gouttes par jour. Aujourd'hui je suis à 11 gouttes j'ai baissé progressivemen...lire la suitet toute seule parce que je me sentais shooter. Je suis sortie de l'hôpital et pas un médecin ne m'a suivi et ne m'a expliqué à quoi server ce médicament et je ne savais pas qu'il fallait un sevrage. Maintenant j'ai des douleurs qui ont apparu des douleurs au dos et des douleurs intestinales. Brulures d'estomac J'aimerais tout arrêter mais j'ai vraiment trop mal . Si j'avais su dès le début j'en aurais jamais pris .
16/05/2017

Épilepsie

je m'en tiens à 2 comprimés de KEPPRA 500, "NON SUBSTITUABLE", c'est hyper important d'avoir la version PRINCEPS, c'est-à-dire PAS un générique dont la concentration peut varier de + 10% à - 10%, c'est une sorte de "photocopie", rien d'autre. Le médecin, si l'ordonnance est imprimée, doit écrire à la main "NON SUBSTITUABLE" après le médicament, et la préparatrice en phar...lire la suitemacie n'a ABSOLUMENT PAS le droit de vous refiler un générique fabriqué à l'autre bout de la planète dans des conditions douteuses. ça m'est déjà arrivé, j'ai refusé. surnommé… "la drogue du violeur" ! dès que je l'ai su, j'ai arrêté de le prendre ! quand un type vous offre quelque chose à boire, ne lâchez JAMAIS votre verre… allez aux toilettes avec ! ça a très peu de goût, peu de couleur… les enquêteurs viendront demander au barman : "vous avez vu cette fille ?" "oui" "elle était seule ?" "non, avec un type que je connaissais pas". "Ils sont restés longtemps " "non, je crois pas, et puis il y avais tant de monde ce soir là" "Ils ont bu quelque chose ?" 'forcément'. "Et la fille, elle semblait comment ?" "ordinaire" "ils sont restés longtemps ?" "non" "elle est allée aux toilettes en laissant son verre sur la table ?" "oui, je crois, mais après, ils sont pas restés longtemps". "Donc, vous la reconnaissez sur cette photo ?" "oui" "et là ?" "heu, non, c'est pas la même" "c'est vrai, vu qu'elle s'est fait violer… A L'INSU DE SON PLEIN GRE… elle se souvient plus de rien, on l'a retrouvée inerte, dénudée, le matin, dans le parc d'à côté". N'acceptez JAMAIS un verre d'un mec que vous ne connaissez pas. Je bois du Perrier, et je ne quitte JAMAIS mon verre des yeux, et je prend garde à ce que le serveur débouche la bouteille devant moi.
05/05/2017

Acouphène

Après avoir tout essayé, bruit blancs, traitement magnétique à la clinique Clairval IMERTA Marseille, et Lexomil avec une consommation grandissante (8 comprimés entiers par jour) => Sevrage du Lexomil dans un clinique et remplacement par du Rivotril. Seul le Rivotril me permet, à ce jour, de vivre (survivre) à mes acouphènes. Je prends 2 comprimés entiers de Rivotril de...lire la suite 2mg, vers 21 heures avec un Stilnox, et j'en reprends un entier vers 1h du matin avec 1/2 stilnox, et j'en reprends un dernier entier toujours acompagné par 1/2 Stilnox, vers 3 ou 4 heures du matin. Mon grand problème, à la date de ce jour 5 Mai 2017, est que mon neurologue ne veut plus renouveler mon ordonnance annuelle de Rivotril, parce qu'il doit être exclusivement prescrit pour l'epilepsie. Je ne sais pas comment faire, à moins de l'acheter en Espagne, en Belgique ou au Maroc, en ligne. Je suis vraiment très triste, et je me sens perdu.
11/01/2017

Fibromyalgie

Bonjour j'ai été hospitalisée en juin 2009 à l'hôtel dieu a Paris pour des douleurs atroces,types brûlures,fatigue intense et perte de six kgs en six mois. Le diagnostic de fibromyalgie à été révélé après avoir écarté des maladies dites organiques. Je prenais 15 gouttes par jour en trois prises ainsi que du seropram. Cela m'a sauvée... Mais j'ai mis véritablement un an po...lire la suiteur m'en sortir. Sur l'avis des médecins j'ai progressivement diminué les doses ,et à ce jour je n'en prend qu'une fois par semaine et je peux rester trois ou quatre mois sans en prendre...C'est la raison pour laquelle j'ai du mal à comprendre cette dépendance décrite par certaines personnes.Effectivement il n'y a qu'un neurologue qui peut le prescrire,mais il suffit d'une fois par an,si toutefois on a besoin d'une autre prescription dans cette même année,le médecin traitant est autorisé à le prescrire,cest même mentionné sur l'emballage.... Les urgences des hôpitaux peuvent aussi le prescrire. À bientôt.
24/12/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Étant diabétique (type 2) depuis quelques années, j'ai développé des gênes polyneuropathiques membres inférieurs. Je parle de gênes plutôt que de douleurs, qui ne se sont jamais vraiment manifestées. Ma neurologue m'a mis sous Lyrica 2 x 300 mg, ce que ne change rien. Elle a ajouté le Rivotril 2 mg le soir mais je ne comprends trop bien pourquoi. Hormis être dans le gaz ...lire la suiteet me réveiller durant la nuit avec une sensation de manque qui m'empêche de de rendormir, aucun effet sur ces gênes neuropathiques. Et impossible d'arrêter le Rivotril, même progressivement, la dépendance est trop forte. Que faire pour se débarrasser de ce truc ??
23/12/2016

28/11/2016

Zona

suite a un zona ophtalmique du 16 aout 2016 je prend 4 voir 6 gouttes de rivotril le soir vers 20h avec 2 comprimés d ixprim pour calmer mes douleurs de la tete en attendanr d'aller voir un neurologue pour me prescrire un neurostimulateur transcutané pas d'effets secondaires pour l'instant
21/11/2016

Fibromyalgie

On m'a prescrit du Rivotril pour soulager la tension musculaire trop importante dans le cadre d'une fibromyalgie. 10 gouttes, soit 1mg le soir. Il y a effectivement une action sur la tension musculaire. Par contre, on s'y habitue très vite et on a envie d'augmenter la dose...mais surtout n'en faites rien. Les effets secondaires sont redoutables. Fatigue, faculté de co...lire la suitencentration réduite, irritabilité,... et bien pire en cas de surdosage! J'ai eu récemment un problème d'ordre privé qui a accentué fortement la tension musculaire. J'ai de suite pensé au Rivotril pour m'aider. La dose habituelle n'a eu aucun effet. J'ai donc tenté de l'augmenter. Très mauvaise idée. Pendant les 2 jours de l'essai, je suis devenu très irritable, complètement agité et instable. Incapable de conduire, j'ai fait un accident de voiture (bénin mais je n'ose penser à ce qui aurait pu arriver). J'ai eu des crises de colère et de rage comme je n'avais jamais eues. Impossible à maîtriser, j'ai fait du tort à quelqu'un de très proche et cela a fait basculer ma vie. Le pire, c'est que je ne me souviens pas de ces 2 jours. J'ai reconstitué une partie des faits sur base de ce que j'ai pu avoir comme informations de la part de mes proches. Je sais, c'est idiot de ma part d'avoir surdosé mais quand la douleur est telle, on pense surtout à se soulager mais pas assez aux conséquences possibles. Bref, Rivotril, c'est du passé pour moi!!