ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

8
avis

Rivotril

clonazépam

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets secondaires

Effets secondaires
Page 1 sur 1

16/05/2017
Femme, 50
Satisfaction générale 1

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
2
5
2
1
je m'en tiens à 2 comprimés de KEPPRA 500, "NON SUBSTITUABLE", c'est hyper important d'avoir la version PRINCEPS, c'est-à-dire PAS un générique dont la concentration peut varier de + 10% à - 10%, c'est une sorte de "photocopie", rien d'autre. Le médecin, si l'ordonnance est imprimée, doit écrire à la main "NON SUBSTITUABLE" après le médicament, et la préparatrice en phar...lire la suitemacie n'a ABSOLUMENT PAS le droit de vous refiler un générique fabriqué à l'autre bout de la planète dans des conditions douteuses. ça m'est déjà arrivé, j'ai refusé. surnommé… "la drogue du violeur" ! dès que je l'ai su, j'ai arrêté de le prendre ! quand un type vous offre quelque chose à boire, ne lâchez JAMAIS votre verre… allez aux toilettes avec ! ça a très peu de goût, peu de couleur… les enquêteurs viendront demander au barman : "vous avez vu cette fille ?" "oui" "elle était seule ?" "non, avec un type que je connaissais pas". "Ils sont restés longtemps " "non, je crois pas, et puis il y avais tant de monde ce soir là" "Ils ont bu quelque chose ?" 'forcément'. "Et la fille, elle semblait comment ?" "ordinaire" "ils sont restés longtemps ?" "non" "elle est allée aux toilettes en laissant son verre sur la table ?" "oui, je crois, mais après, ils sont pas restés longtemps". "Donc, vous la reconnaissez sur cette photo ?" "oui" "et là ?" "heu, non, c'est pas la même" "c'est vrai, vu qu'elle s'est fait violer… A L'INSU DE SON PLEIN GRE… elle se souvient plus de rien, on l'a retrouvée inerte, dénudée, le matin, dans le parc d'à côté". N'acceptez JAMAIS un verre d'un mec que vous ne connaissez pas. Je bois du Perrier, et je ne quitte JAMAIS mon verre des yeux, et je prend garde à ce que le serveur débouche la bouteille devant moi.
10/11/2015
Femme, 27
Satisfaction générale 3

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
5
2
3
5
Bjr j'ai 27 ans je prends du rivotril depuis 10 jours que j'associe en même temps avec le tegretol 400 mg LP ( ordre du médecin) . j'ai commencé le tegretol depuis 1999 j'avais 11ans et je prenais du 200mg à 15 ans il a augmenté en me prescrivant du 400 mg LP , mais il a 3 mois j'ai commencé a avoir des convulsion localisée au niveau du brais gauche et c’était plutôt doul...lire la suiteoureux . une fois chez le neurologue , avec les multitudes de radios , scanner et autres il m'a prescrit du rivotril 2mg a prendre le soir. mon problème maintenant j'ai des douleurs musculaires , je suis un peu vaseuse le matin, jai es crises d'angoisse, je passe du vert au rouge sans comprendre et mes pertes de mémoires que j'avais avec le tegretol sont plus accent. mon bureau est rempli de post it pour ne pas oublier . selon le médecin ca passera mais jusque là je suis out. je voulais savoir s'il ya d'autres dans le même cas ? et comment vous faites ? BRAVO aux autre et du courage.
30/05/2015
Femme, 53
Satisfaction générale 2

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
4
1
1
5
Épileptique, j'ai reçu mon premier Rivotril en perfusions aux urgences d'un grand hôpital (état de mal épileptique). Ensuite ce médicament m'a systématiquement été prescrit et reconduit, associé ou non à d'autres antiépileptiques (presque toute la liste disponible) Effets très difficiles à supporter et surtout une intoxication aiguë au benzodiazépine. Passé "stupéfiant"...lire la suite cette drogue m'a été sevrée à l’hôpital en 2 jours (j'en prenais 3 cp/j) Syndrome très grave de sevrage seule sans aucune aide à espérer des médecins. Me sens très mal, agoraphobies, insomnies, altérations diverses cognitives. J'ai donc consulté mais aucun centre n'accepte d'aider, ne buvant pas d'alcool ni consommant de stupéfiants. Pour le moment, effet dramatique et TS évitée de peu grâce à l'aide d'un ami au téléphone. Les solutions sont encore à trouver mais, après avoir frappé à toutes ou presque les portes, je suis sans aide encore. Consultations, répéter à chaque fois ce qui s'est passé, aucune solution proposée autre que me prescrire des benzos que je refuse de prendre. Arrêt total de Rivotril mais effet de sevrage encore très dense malgré le temps qui passe. Une drogue dure à ne jamais accepter de prendre.
26/03/2015
Homme, 64
Satisfaction générale 5

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
5
3
2
5
Je prends ce médicament depuis de nombreuses années (plus les dates réelles en t^te !), tout d'abord 3/jour associé à d'autres médicaments, j'en suis à 1/jour associé à 1 Urbanyl 10 ! Depuis 2011, le Rivotril ne peut être prescrit que par un neurologue ou un neuro-pédiatre, pour l'épilepsie uniquement, sur ordonnance sécurisée et pour un maximum de 3 mois, le généraliste ...lire la suitene peut renouveler cette ordonnance (3 fois maximum !) que si le neurologue l'a expressément inscrit sur l'ordonnance initiale....
10/03/2015
Homme, 30
Satisfaction générale 5

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
5
3
2
4
Très efficace: je n'ai pas eu de crise depuis que j'ai arrêté de boire en 2009. En effet, le mélange des médicaments et de l'alcool, annulent la fonction du medoc. Mais si je manque de rivotril, je tremble, je ne suis pas bien, et risque a crise. Effets secondaires: phobies plus ou moins handicapantes, déprime peut-être, moi je suis allé jusqu'à la dépression grave mais...lire la suite c'était à cause de l'alliance du rivotril à un autre médicament. Le goût sur la langue n'est pas dégueu. Donc facile d'emploi. Très satisfait, je le recommande à tous les épileptiques.
14/08/2014
Homme, 58
Satisfaction générale 2

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
4
1
1
5
Bonjour, Suite à mon opération d'ablation de l'hippocampe en 2002, je ne suis plus épileptique mais je ne peux pas me passer de ce médicament, c'est une drogue à ne jamais toucher. Depuis janvier 2014, je suis sur une nouvelle tentative d'arrêt de cette drogue, résultats : douleurs abdominales, tension jambes, douleurs dorsales, extrasystoles, tension dans les jambes, ...lire la suite............. Cdt, Alain
22/11/2012
Femme, 42
Satisfaction générale 3

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
4
3
2
4
je le prends pour épilepsie nocturne ce qui me rend somnanbule. j'ai moins de crises dans la journée mais je deviens plus sombre aussi. sans envie de rien.
14/10/2012
Femme, 63
Satisfaction générale 3

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

Satisfaction sur
2
5
3
4
Sommeil très lourd et réveil difficile....
Page 1 sur 1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1552) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1516) - Contraception - autre
Tramadol (841) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (551) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (541) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (492) - Epilepsie
Simvastatine (486) - Cholestérol
Amoxicilline (423) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (336) - Cholestérol
Tamoxifene (335) - Cancer - hormones et antihormones
Sertraline (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (325) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (325) - Dépression - antidépresseurs autre
Metformine (304) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (294) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (290) - Cholestérol
Deroxat (273) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (251) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (223) - ADHD - psychostimulants
Lexapro (220) - Dépression - antidépresseurs IRS
Abilify (219) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (211) - Tension artérielle - beta bloquant
Keppra (206) - Epilepsie
Roaccutane (204) - Acné
Valdoxan (203) - Dépression - antidépresseurs autre
Aerius (202) - Allergies
Ixprim (190) - Douleurs - morphine
Cerazette (184) - Contraception - autre
Methotrexate (184) - Système immunitaire - immunosuppression

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore