Deroxat

paroxétine

25/07/2017

Alcoolisme

Bonjour, Suite à période de 3 ans à tenter d'arrêter l'alcool, j'ai enfin réussir à stopper sur une période significative. Mais au bout d'un mois, cela a commencé à devenir très difficile à vivre. Anxiété généralisée, peurs, impossibilité de me concentrer, pensées suicidaires... la totale. Avec la rechute possible à chaque coin de rue. Mais je voulais tenir. Mon méd...lire la suiteecin alcoologue et thérapeute m'a dit que je ne souffrais pas tant que ca. Un jour, j'ai finit par lui dire que je n'en pouvais plus. Il m'a donné le contact d'un psychiatre. Là, tout autre regard. Dépression. Mise sous deroxat et temesta. Au bout de quelques jours, je le sentais déjà soulagé. Après 2-3 semaines, plein effet. Cerveau libéré, plus d'angoisse, moins d'anxiété, la joie de vivre qui revient, le dialogue avec les autres. Pour 6 mois à 1 an. Je ne connais pas le sevrage pour en parler. En espérant que cela ne soit pas trop dur. Mais cela vaut le coup si l'on est vraiment au fond du trou.
17/07/2017

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, après 16ans de ma vie à me demander qu'est ce que je faisait dans ce monde, je me suis enfin rendu compte que ça n'était pas normal, mon médecin m'a préscrit cette m**** et du seresta, quitte à se droguer autant le faire bien. Je ne me reconnaissait plus, j'étais d'un coup trop franc avec les gens (je vous explique pas la réaction), j'avais des soucis de libid...lire la suiteo, j'ai failli perdre mon amie, bref il a fallut se reprendre en main, j'ai été voir une psy au final elle m'a dit tout ce que je savait déjà, l'hypnose en revanche j'ai trouvé ca pas mal, ca m'a aidé en une séance à arrêté le deroxat d'un coup mais le serestat ca reste très difficile, je sens mon pou au bout de mes doigts quand j'en prend pas et j'ai la tete qui va explosé à force de penser, en plus ca me rend accro à des trucs que je n'aurait jamais pris auparavant.. Alors si vous voulait un conseil les médoc c'est comme la clop NE COMMENCER PAS! C'était moins difficile d'arrêté le cannabis, c'est vous dire.. Je pense qu'il faudrait mettre des mots sur les boites du genre "LES ANXIOLITIQUE POURRISSE VOTRE VIE ET CELLE DE VOTRE ENTOURAGE" voilà j'ai mon coté négatif qui ressort, vite un traitement! A bon entendeur..
23/06/2017

Deroxat (paroxétine)

J'ai pris du deroxat 2 fois pendant des périodes de ma vie 1er:(1ans et 2eme:10mois1/5).jen garde un bon souvenir sauf le sevrage un cauchemar. Je suis au 4eme jour de traitement pour la 3eme fois. Je suis mal pire qu'avant la prise(nausée,angoisse) C normal ??j'ai oublié les 2 premières fois Pouvez vous m'aider ?
03/05/2017

27/04/2017

Deroxat (paroxétine)

Je prends du deroxat depuis plusieurs années , j'ai commencé à le prendre suite à des crises d'angoisses, spasmophilie répétées, je n'arrivais plus à vivre normalement. Ce médicament m'a permis de continuer à vivre une vie normale, mais angoisses ont disparus. Apres avoir essayé de l'arréter à plusieurs reprises mais sans succes, ma psychiatre m'a prescrit un autre traite...lire la suitement l'effexor, pendant environ 3 mois , j'étais trop nerveuse sous effexor, avec des insomnies, irritable, nauséeuse par contre aucune angoisse. Comme je me sentais trop nerveuse, j'ai repris le deroxat et je me suis aperçu que sous effexor j'avais retrouvé une libido normale et j'avais perdu du poids. Pour moi donc le deroxat me vas tres bien pour les angoisses et le moral mais les effets secondaires prennent trop le dessus sur ma vie , je n'ai que 30 ans et j'ai envi d'avoir une vie sexuelle normale. a partir d'aujourd'hui je commence donc un nouveau cachet , sertraline en esperant que ca ira mieux ...
15/04/2017

Deroxat (paroxétine)

Bjr , je cherche quelqu'un qui puisse me répondre , j'ai commencé à la suite d'une attaque de panique il y a 14 ans . Je suis en plein sevrage d'un autre ( Temesta ) . J'ai l'impression que le Déroxat: 20mg / jours , fait l'effet inverse !? à qui es-ce déjà arrivé ? Merci .
07/04/2017

Deroxat (paroxétine)

Burn out en septembre 2015 avec très grosse fatigue, anxiété, plus pouvoir rien faire ni m'occuper de mes enfants. J ’ étais déjà sur un terrain anxieux mais là j'étais dans un état qui m ’ effrayait moi même , comment peut on devenir léthargique à ce point, avec le sentiment de honte qui va avec... bref mon médecin me fait un arrêt de travail et me met seroplex, pas de r...lire la suiteéelles améliorations. Mon arrêt de travail dure 1 an en même temps c’est un métier que je n'aime plus donc je ne fais pas trop d'effort pour y retourner...je décide d'aller voir une psychiatre pour mieux comprendre mon état, elle me dit que je souffre d'anxiété, me propose d'aller voir une psychanalyste et me met quand même du cymbalta qui me fait dormir tout le temps, elle décide de changer pour venlafaxine qui m'empêche de dormir pour finir par du deroxat 10 mg tout ça en une année. Depuis septembre 2016 J’ai repris le boulot à mi temps tant bien que mal puisque je suis toujours crevée. Il y a un mois après un an de deroxat, elle me dit que d'après elle je n'ai pas besoin de deroxat car moins de bénéfices que d'inconvénients. ..juste 1/2 xanax en cas d'angoisse. Je commence donc 1/2 tous les 2 jours pendant une semaine avec la galère qui va avec: choc électrique dans la tête nausées vertiges au moindre mouvement des yeux, perte d'équilibre, impossibilité de me concentrer. ..J ’ essaie ensuite 1 jour sur 3 mais là c’est la grosse galère. ..tous ces symptômes sont multipliés par 10 le jour 3 en plus maux de tête, grosse fatigue, anxiété qui me tombe dessus, difficulté à tenir une conversation, palpitation, essoufflement à rien faire...la psy voulait me revoir au bout d’un mois elle me dit que je suis sur la bonne voie puisque je n'ai quasiment plus de molécule dans le corps, par contre elle n ’ entend pas du tout ces symptômes! Peut être que c’est l'anxiété de départ qui ressurgit d'après elle, moi J’ai vraiment l'impression que je suis en sevrage. En plus je passe un concours fin du mois et je suis complètement à l’ouest. Je lui ai demandé en sirop elle ne savait pas que ça existait, je lui demande s'il ne serait pas préférable de prendre des toutes petites doses par jour, plutôt qu'une tous les 3 jour elle ne sait pas! Je vois qu'on est un peu seule dans le sevrage! Il faudrait les mettre sous ad puis leur demander de se sevrer pour qu’ils comprennent! Je me demande si les symptômes de sevrage ne s'en iraient pas après un arrêt total une bonne fois pour toute. J’en suis à 1 mois de diminution et c’est une vraie torture, je me demande quand ça va s'arrêter! J’en suis à 1,5 ml par jour pour le moment. .. J ’ aimerai savoir s'il y en a qui passe ou qui sont passés par là. .. Bon courage à tous.
02/04/2017

Deroxat (paroxétine)

Bonjour a tous .je suis sous deroxat 20 mg depuis 4 jours,je suis alle voir mon medecin pour des angoisses tres fortes,il m'a prescrit ce medoc que je connais deja pour en avoir pris il y a une dizaine d'années. Ca avait ete un cauchemard au niveau des effets secondaires,mais je n'en avais pas vraiment le souvenir ,la rebelote ,le premier jour rien de special ,le deuxieme ...lire la suite une horreur,impossible de manger,meme pas un verre d'eau ,nausée,angoisse decuplées,et impossible de dormir.atroce.mon medecin m'a dit de prendre un anxiolitique en meme temps mat,mid,soir,et ca passe mieux.je le prend le soir et plus le matin ,ca va un peu mieux ,mais c'est pas encore ca ,la mise en place est un peu longue je le sais et les effets ont du mal a passer ,mais je garde confiance .c'est un bon produit mais un peu violent au debut,c'est domage ,mais avec de la patience ca marche ,en tout cas de ce que je me rappelle a l'epoque .d'un coup on se sent mieux et on a plein d'idée positives et la la magie opere.mais pour l'instant j'en suis pas encore la et heureusement qu'il y a le temesta pour calmer tout ca .