Deroxat

paroxétine

13/01/2017

Deroxat (paroxétine)

après de gros chocs émotionnels j'ai fais une dépression j'ai rencontré une psy mais pas suffisant mon médecin m'a prescrit du déroxat 20 milli par jour les premiers jours j'ai été mal physiquement mais j'ai supporté en me disant que les effets allaient s’atténuer avec l’accoutumance mais ce furent le contraire tremblements vue trouble perte d'équilibre, je n'osais plus co...lire la suitenduire j'ai du arrêter le sport trop de fatigue , je n'étais plus moi même je ne pouvais plus penser normalement je ne pouvais plus exercer la peinture aucune motivation pour rien le dégout de tout , moi qui suis une adepte de la nourriture saine et fais attention à ma santé je me suis mise à manger n'importe quoi n’importe comment , je me suis reprise un peu et ai ressorti mes menus bios sans excès , je fais équilibré en principe là depuis 1 semaine j'ai arrêtée en faisant un petit sevrage 1/2 par matin puis 1/2 un jour sur deux puis plus rien , je me sens déjà beaucoup mieux je revoie la psy , par contre un nouveau choc ma fille à perdu brutalement son compagnon d'une crise cardiaque foudroyante dimanche dernier elle à 2 enfants étudiants ! depuis je n'ai pas voulu reprendre le déroxat je résisterai si il y a des effets secondaires mais rien peut être parce que j'en ai pris peu longtemps , j'espère .par contre des douleurs lombaires musculaires très violentes j'ai vu un kiné qui me dit que je somatise tous les pb que j'ai eu depuis novembre amis je relis la notice du médicament et vois douleurs raideurs musculaires je n'ai pas eu ça au début mais je pense que cela est du au sevrage et à l'arrêt , donc je continue le kiné sans trop m'inquiété en pensant que ça va passer , de toute façon il est évident que je ne reprendrais jamais ce genre ce médocs , qui à fait que j'avais l'impression de n'etre plus moi même et de marcher à côté de moi ! dédoublée en quelque sorte ! c'est vraiment dur et difficile à vivre bien plus que la dépression en elle même !
08/01/2017

Deroxat (paroxétine)

J'ai commencé pour des crise de paniques et phobie d'impulsion. Aujourd'hui apres presque 1 an et demi de traitement, je n'ai plus aucune crise d'angoisse mais tjrs ma phobie d'impulsion. Je n'ai eu aucun effet secondaire, comme si je ne prenais rien. Par contre une grosse prise de poids de 10kg survenu il y a 5 mois environ subitement, je n'arrive plus à maigrir alors que...lire la suite d'habitude je pers facilement... il vaut mieux etre grosse et bien dans sa tete et dans sa bie que mince et tres male.
04/12/2016

Dépression chronique

Après avoir testé beaucoup de différents AD ( séroplex, seresta, norset...) le Deroxat a été le plus efficace que j'ai pris. Sans trop d'effets secondaires, il m'a rapidemment remis sur pied et m'a permis de nouveau d'affronter les épreuves de la vie
25/10/2016

Deroxat (paroxétine)

Suite à une dépression et une grosse angoisse généralisée qui a débuté en avril 2016 et après plusieurs échecs d antidépresseurs comme ( seroplex , effexor 75mg ) et me voilà sous déroxat à 20 mg débuté à 10mg pendant 5 jours et en parallèle si besoin xanax 0,25 mg ..... Moins d angoisse jusqu au 22 eme jours et nous voilà reparti avec des angoisses moins fortes mais qui s...lire la suiteont encore là !!!!! Qui a déjà vécu cette expérience ???? Merci
23/10/2016

Deroxat (paroxétine)

Je l'ai enfin arrêté Ca na pas été facile mais j'avais bp trop d'effet indesirable comme la fatigue, perte de la mémoire, augmentation d'appétit et surtout, une belle prise de poids! Depuis que je l'ai arrêté, je me sens moins fatigué, et je commence a perdre du poid. J'ai des gros coup au morale ce que je ressentais moins quand je le prenais...
23/10/2016

Deroxat (paroxétine)

Après 11 jours de prise de DEROXAT, les effets secondaires sont apparus. Impossible de dormir, mains qui tremblent le matin. Vertiges donc je ne peux pas conduire. Fatigue et tête qui tourne à cause du manque de sommeil. Diarrhée. J'en suis à 14 jours. Je compte arrêter progressivement. Je diminue d'1/4 le comprimé de 20 mg dès demain pendant une semaine avant l'avis...lire la suite médical. Pour quelques jours j'espère que le sevrage sera facile.
14/10/2016

Problèmes psychiques