paroxétine

14/07/2021 | Femme | 43
paroxétine (40mg)
Suite à une dépression avec trouble panique extrême et agoraphobie le médecin m'a prescrit 40mg. Honnêtement ce médicament m'a sauvé en 2013, j'ai pu remonter la pente avec une thérapie en parallèle. C'est sevrage qui est très difficile cela fait 2 ans que j'essaye et c'est très compliqué. Les médecins ne comprennent pas les douleurs que cela entraîne. Je suis arrivé ...lire la suiteà 20mg sans trop de soucis mais depuis impossible de baisser plus car les effets indésirables sont insupportable et je ne.peux plus travailler.

13/07/2021 | Homme | 31
paroxétine (20mg)
Crise de panique avec agoraphobie 7,5 ans avec le deroxat 20mg. Bien au quotidien mais toujours des grosses crises pour les moments les plus stressants (avions, mariage, bloqué dans ascenseur, etc…)

03/06/2021 | Femme | 30
paroxétine (20mg)
J'ai pris 1 comprimé de 20mg de deroxat pendant 1 an pour calmer des douleurs (fibromyalgie) le sevrage a duré 1 an suivi d'effets secondaires pendant 5 ans. (Sensations vertigineuses très très importantes du matin au soir) Je témoigne pour donner l'espoir et dire que le sevrage est possible avec beaucoup de persévérance

22/05/2021 | Homme | 74
paroxétine (20mg)
Pris uniquement pour lutter contre l’ejaculation précoce ,

20/03/2021 | Homme | 37
paroxétine (20mg)
Bonjour à tous , suite à des crises d’angoisse récurrentes, malaise , pression artérielle à 18, sensation de mort imminente bref un vrai calvaire ! J’ai donc accepté un traitement ,je ne voyais pas d’autre alternative ....on me prescrit deroxat ! Magique ! Au bout de 3 semaines plus aucune crise d’angoisse ...6 mois...1 an...2 ...ans , par contre prise de poids de 22 kilo...lire la suites !!!!! Donc là je dis stop !!! Paroxetine fait prendre du poids c’est une certitude ! Le traitement est efficace, mais trop d’effet es secondaires , au moindre oublis effet de sevrage très gênant des « bzzzzzzz » dans la tête , nausée , vertige et surtout le poids grosse prise de poids !!!! Voilà voilà ce médicament soigne mais il faut en paye le prix !

07/03/2021 | Femme | 43
paroxétine (10mg)
J'avais des angoisses et des pensées obsédantes qui m'empêchaient de vivre sereinement. J'ai eu peur de commencer le traitement mais aujourd'hui après 1 mois je suis très satisfaite. J'ai retrouvé toute mon énergie positive.

17/02/2021 | Femme | 33
paroxétine (20mg)
Je prenais 2 comprimés de Laroxyl (25mg) par jour depuis longtemps, je suis passée à un comprimé de Laroxyl + 1 comprimé de Dexorat par jour. J'ai senti une amélioration dès le lendemain sur mes angoisses, je ne les ressentais plus et ça calmait mes pensées intrusives. Ensuite pendant 3,4 jours je me sentais vraiment bien, moins déprimée, envie de faire pleins de choses, j...lire la suitee me sentais vraiment heureuse comme je l'ai rarement été! J'avais des tensions musculaires rt une perte de libido mais c'était pas grave parce que je me sentais vraiment bien. Un miracle! Ça n'a pas duré bien longtemps, j'ai commencé à être encore plus angoissée, à me sentir mal et encore plus déprimée, à perdre le contrôle. J'ai l'impression que la Paroxetine endort mes émotions, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive, mes sentiments amoureux sont endormit, je ressens juste de l'anxiété et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir de bon. Je ne sais pas si je vais continuer à prendre la Paroxetine, ça a bien fonctionné pendant 1 semaine en tout, sur les 2 semaines où j'ai commencé à le prendre.

21/01/2021 | Femme | 73
paroxétine (10mg)
depuis plusieurs années je suis sous Deroxat ... J'ai 73 ans et bien sur j'ai voulu l’arrêter ! Mais j'ai eu tellement d'effets indésirables que je n'ai pas pu ! J'ai diminué petit à petit ! Actuellement je suis à 10 mg au lieu de 20 mg .... Cela s'est fait sur plusieurs mois ....D'abord je suis passé 1 jour à 15 mg le jour d'après 1/2 de 10 mg et ainsi plusieurs semaine...lire la suites ! Puis à 10 mg un jour sur 2 le 2e jour je prenait 15 mg etc..... jusqu'à arriver à 10 mg .... Mais quand je sens que les angoisses reviennent je rajoute 1/4 de Déroxat en + jusqu'à que je me sente mieux puis je revient à 10 mg ! Ainsi j’arrive à gérer mon mal être..... Si ça peut aider quelqu'un j'en serais ravie ! Courage !!!! Françoise

20/01/2021 | Femme | 21
paroxétine (10mg)
Avec 1 seule prise (1 demi comprimé), énormément d'effets secondaires : Tachycardie, convulsions, myoclonies, sursauts dans le sommeil, frissons, nausées, vision trouble. Avoir autant d'effets secondaires avec un demi comprimé 1 seule fois m'a traumatisé : cet AD ne m'a pas convenu.

21/12/2020 | Femme | 34
paroxétine (30mg)
Je suis sous deroxat depuis 1 ans. Je prends 1 comprimé le matin et 1/2 le soir. Ce médicament à changé ma vie au quotidien je ne fais plus du tout de crise d'angoisse ni de panique. Quand le psychiatre m'a prescrit le Deroxat, j'ai attendu presque 2 semaines avant de le prendre tellement j'avais peur des effets secondaires et finalement les effets était gérable. Je dor...lire la suitemais beaucoup au début du traitement, j'avais comme un effet de grippe et un peu d'insomnie. Les effets secondaire partent au bout de 2-3 semaines (pour ma part). Conclusion, ce médicament m'a sauvé car les crises me déprimé fortement à la longue, je n'avais plus goût à rien. Et maintenant je suis heureuse de vivre normalement, sans avoir peur de ce qu'il peut ce passer.

09/12/2020 | Femme | 29
paroxétine (20mg)
Bonjour. J'ai eu exactement les même symptômes que toi instabilité vision floue idée noi envie suicidaires et de faire du mal à ma fille une décharge électrique dans le cerveau sensations d être dans l irréel peur de rester toute seule avec ma fille a la maison par peur de lui faire du mal malgré de bel aime trop ma fille maintenant. Je suis sous diazépam d une seule a 3pa...lire la suiter jour et la paroxetine 20 mg une fois par jour je voulais savoir aubiut de combien de temps les idées noires ont disparus svp je souffre chaque jour

15/11/2020 | Femme | 34
Dépression chronique
Je suis dépressive depuis longtemps. La paroxétine ne me convient pas du tout, cela me rend comme un zombie.

10/11/2020 | Homme | 61
paroxétine (20mg)
J'ai pris escitalopram pendant 3 mois pour troubles angoisses géneralisé mais ne marchait pas sur moi.mon psychiatre m'a changé pour deroxat et depuis c'est la cata.je l'ai pris quelques jours mais je ne savais plus ou j'étais.je l'ai arretté depuis 7 jours et c'est l'enfer.plus de concentration plus envie de rien bref l'horreur en plus des angoisses qui sont revenues en p...lire la suitelus fort et mal de tete et frissons.je suis en sevrage et la dépression est revenue en plus fort.y a t il des gens comme moi aussi mal en point.merci pour vos témoignages

03/11/2020 | Femme | 48
Douleur nerveuse
Début du deroxat a 10 depuis 15 jours du a une depression suite a une opération douloureuse, beaucoup de nausée , je vais passer à 20mg , je me sens déconnecté est ce du a la depression et a mon anxiété je ne sais pas ces angoissant mes douleurs sont très invalidante , qui peut partager leur expérience est ce que ces AD nous aide à retrouver un état normal moi angoisse et...lire la suite goût a la vie merci pour vos témoignages j ai peur de mon état je peux rester des heures figée dans mon canapé sans rien faire mes enfants souffre de mon état .

19/10/2020 | Femme | 41

09/10/2020 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
Bonjour Je suis en dépression pour la 3ème fois. Les 14 premiers jours, le médecin m'a donné 1 cp de Deroxat et 4 cp de xanax (1cp/matin, 1 cp/midi et 2cp/soir). Le xanax m'a permit de dormir beaucoup et donc de moins cogiter. Le deroxat à commencer à faire effet au bout de 5-6 jours. Dès que le deroxat a commencé à faire effet j'ai pris que 2cp de xanax le soir au li...lire la suiteeu de 1 le matin et 1 le midi. Aujourd'hui (au bout de 3 mois), j'ai toujours 1 cp de Deroxat et je diminue progressivement le xanax (j'en suis à 1/2cp le soir). Je me sens bien.