Deroxat

paroxétine

31/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Le plus gentil des antidépresseurs que j’ai eu à prendre. Une bonne grosse décharge de sérotonine au bout de quelques semaines. Je voyais tout j’étais dans l’amour sans limites c’était beau je serai bien restée là-haut! Et puis un jour faut revenir sur terre et j’ai préféré la respiration ventrale. C’est bien avec ces traitements on ressemble à un mort vivant mais dans n...lire la suiteotre tête on est bien! C’est sûr que socialement ça aide.
31/12/2017

Deroxat (paroxétine)

anxiété générale , avec attaque de panique , dix minute chez un psychiatre , deroxate, première prise le soir , premier effet boostant , mais impossible de dormir , le lendemain , anxiété surmultiplié , intenable , et deux attaques de paniques dans la journée super , j'ai stoppé net le traitement , j’espère trouver un antidépresseur moins violent .
30/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Je faisais constamment des crises d'angoisse, ne sortais plus de chez moi depuis des mois, ne dormais presque plus (4h par nuit maximum) Depuis que jai eu le deroxat ma vie a complètement changée (et ça en même pas 1 mois) et je peux à nouveau vivre normalement et profiter plainement Certes les debuts sont durs mais dites vous que plus vous allez vers une situation qui...lire la suite vous stresse plus vous allez la surmonter rapidemment Contrairement à tous les autres medicaments que jai pu testé celui-ci est vraiment efficace
15/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Je ne pouvais plus sortir de chez moi de peur de faire une crise d’angoisse, impossibilité d’aller dans un magasin depuis 12 ans en essayant beaucoup d’autres ad , le deroxat m’a completement sortie de cet enfer je pars faire mes courses seule sans plus aucune crise d’angoisse , je suis même partie au ski depuis des années d’enfermement chez moi . Je peux dire que ce médic...lire la suiteament m’a vraiment sauvé la vie malgré les quelques effets secondaires de fatigue juste après manger le midi et des idees obsessionelles compulsives négatives. Je peux enfin revivre je ne suis plus enfermée entre mes quatres murs c’est une joie pour moi de resortir dehors !
13/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Suite au décès brutal de ma mère, ce médicament m'a été prescrit car j'étais en état de choc, plus de sommeil du tout. Insomnie totale. Le problème, maintenant, c'est que je n'arrive plus du tout à émerger le matin, et on ne peut pas dire que je me sente au top. Je suis certes sortie de mon état prostré, mais je ne suis pas euphorique, loin de là. Sécheresse oculaire, nau...lire la suitesées, pour le poids je fais un peu de rétention d'eau mais rien de trop terrible. C'est cette fatigue épouvantable qui me plombe, je me tourne vers la communauté pour savoir si c'est "normal". Si j'arrête ce comprimé, rien ne va plus, je pourrais faire des bêtises et je recommence à ne plus dormir du tout. Mais quand je le prends, moi qui étais une bombe très sportive, je ne me reconnais plus. Est- ce que mon énergie va revenir ou est- ce lié au médicament? Cela fait 7 mois maintenant que je le prends. Aidez- moi SVP.
07/11/2017

Deroxat (paroxétine)

Je suis exactement dans le même cas, prise depuis 22 jours (grossesse galère). Mon médecin m’a proposé de diminuer à 10mg/jour ce que je fais depuis aujourd’hui. L’idée est d’initier le sevrage car après 22 jours il y aurait dû y avoir des effets positifs
04/11/2017

Deroxat (paroxétine)

Je prends Deroxat depuis maintenant 22 jours et, m’attendant, après 3 semaines de galère, enfin à une amélioration, je ressens plutôt une dégradation de mon état. Faudrait-il réduire la dose à 10 mg ou cela signifie-t-il que ce médicament ne me convient pas ?
01/11/2017

Deroxat (paroxétine)

J'ai pris ce médicament pour une dépression doublé d'une boulimie avec vomissements et troubles anxieux. Je l'ai pris pendant 6 ans. J'étais jeune et pas du tout accompagné médicalement, la mise en route a été horrible et le généraliste ne m'a même pas expliqué à l'époque que les effets secondaires pouvaient empirer mon état pendant quelques semaines. Je pleurais toutes le...lire la suites journées tant et si bien que j'ai demandé à être hospitalisée (10 jours) alors que je n'avais absolument pas besoin d'une hospitalisation avant cette médication. Cela a mis plus d'un mois à faire effet. Sur la boulimie cela a mis 8 mois pour que cela s’arrête. Des années plus tard la psy qui me suit m'a expliqué que ce n'était pas du tout le médicament à me prescrire. Bref, pendant des années cela n'a fait effet qu'à 70 % (encore de l'angoisse et du mal être) et très très difficile de se lever le matin ce qui ne m'aidait pas du tout dans ma vie professionnelle. La meilleure chose que j'ai pu faire dans ma vie a été de l’arrêter mais là il m'a fallu 1 an et demi (et oui c'est l'horreur à arrêter des crises de larmes qui revenaient des que je baissais trop). médicament à ne surtout pas mélanger à l'alcool sinon vous vous transformer en dr jekyll et mr hyde...L 'arrêt s'est soldé par des symptômes de déréalisation et dépersonnalisation, chose que je n'avais jamais eu avant, alors je peux témoigner d'une chose NON je ne recommande à personne de prendre ce médicament