Deroxat

paroxétine

17/09/2017

Deroxat (paroxétine)

Mon psychiatre m a prescrit deroxat contre les attaques de panique y a 6 mois. J ai eu tres peur au debut vu les avis. Dans mon cas, aucun effet secondaire sauf quelques vertiges les premiers jour. Concernant le poids, moi qui mange tres mal zt grignote tt le temp, j ai pas modifie mes habitudes et tout de meme j ai perdu des kilos. Pour ce ki est de mes crises, elles disp...lire la suitearaissent petit a petit et mon humeur generale est beaucoup mieux. Ce medicament m a remontee du fond. Dans le cas ou il vous ai prescrit, tentez le coup et n ayez pas peur
04/09/2017

Deroxat (paroxétine)

Mdicaments pris en remplacement du prozac pour traiter des troubles paniques. Le prozac a généré des hallucinations auditives fortes (personnes parlant une langue étrangère)... Le deroxat a fait pire. Le médecin m'a interdit à vie de prendre quelque médicament analogue à ces deux là. J'ai utilisé du stablon pour traiter les troubles paniques et cela bien reussi.
28/08/2017

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, j'ai utilise ce medicament pour phobie sociale avec un anxiliotique plus un beta bloquant en meme temps. J ai du arrêter en quelques jours etant devenue un zombie dans tous les sens du terme. J ai testé l hypnose la tcc aucun effet non plus je pense revenir au deroxat seulement sans les autres medac. Cependant je n ai aucune confiance c est par defaut que je recom...lire la suitemence. J ai lu ici beaucoup de temoignage positif j avoue que j ai du mal a y croire ( excusez moi ). Parmi un ici quelqu un a ecris que le seroplex 10 a eu les memes effets que le deroxat sans les effets secondaires or faites des recherches vous verrez que le seroplex est classe parmi la liste noir des medicaments car elle n a pas d effet. Si des personnes atteintes de vrai phobie sociale et qui s en ont sortis svp repondez moi j ai peur de commencer ce medicament qui peut changer mon cerveau a jamais.
26/08/2017

Deroxat (paroxétine)

Je suis atteinte depuis les 14 ans de tocs de la pensée; j'ai eu plusieurs anti dépresseurs ; mais j'ai Deroxat depuis le début. Ca m'as et m'aide encore aujourd'hui énormément. Le pire effets secondaires à mes yeux est la perte de libido. Je prend Deroxat depuis 7 ans les effets secondaire : prise de poid - perte de libido - fatigue excessive.
25/07/2017

Alcoolisme

Bonjour, Suite à période de 3 ans à tenter d'arrêter l'alcool, j'ai enfin réussir à stopper sur une période significative. Mais au bout d'un mois, cela a commencé à devenir très difficile à vivre. Anxiété généralisée, peurs, impossibilité de me concentrer, pensées suicidaires... la totale. Avec la rechute possible à chaque coin de rue. Mais je voulais tenir. Mon méd...lire la suiteecin alcoologue et thérapeute m'a dit que je ne souffrais pas tant que ca. Un jour, j'ai finit par lui dire que je n'en pouvais plus. Il m'a donné le contact d'un psychiatre. Là, tout autre regard. Dépression. Mise sous deroxat et temesta. Au bout de quelques jours, je le sentais déjà soulagé. Après 2-3 semaines, plein effet. Cerveau libéré, plus d'angoisse, moins d'anxiété, la joie de vivre qui revient, le dialogue avec les autres. Pour 6 mois à 1 an. Je ne connais pas le sevrage pour en parler. En espérant que cela ne soit pas trop dur. Mais cela vaut le coup si l'on est vraiment au fond du trou.
17/07/2017

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, après 16ans de ma vie à me demander qu'est ce que je faisait dans ce monde, je me suis enfin rendu compte que ça n'était pas normal, mon médecin m'a préscrit cette m**** et du seresta, quitte à se droguer autant le faire bien. Je ne me reconnaissait plus, j'étais d'un coup trop franc avec les gens (je vous explique pas la réaction), j'avais des soucis de libid...lire la suiteo, j'ai failli perdre mon amie, bref il a fallut se reprendre en main, j'ai été voir une psy au final elle m'a dit tout ce que je savait déjà, l'hypnose en revanche j'ai trouvé ca pas mal, ca m'a aidé en une séance à arrêté le deroxat d'un coup mais le serestat ca reste très difficile, je sens mon pou au bout de mes doigts quand j'en prend pas et j'ai la tete qui va explosé à force de penser, en plus ca me rend accro à des trucs que je n'aurait jamais pris auparavant.. Alors si vous voulait un conseil les médoc c'est comme la clop NE COMMENCER PAS! C'était moins difficile d'arrêté le cannabis, c'est vous dire.. Je pense qu'il faudrait mettre des mots sur les boites du genre "LES ANXIOLITIQUE POURRISSE VOTRE VIE ET CELLE DE VOTRE ENTOURAGE" voilà j'ai mon coté négatif qui ressort, vite un traitement! A bon entendeur..
23/06/2017

Deroxat (paroxétine)

J'ai pris du deroxat 2 fois pendant des périodes de ma vie 1er:(1ans et 2eme:10mois1/5).jen garde un bon souvenir sauf le sevrage un cauchemar. Je suis au 4eme jour de traitement pour la 3eme fois. Je suis mal pire qu'avant la prise(nausée,angoisse) C normal ??j'ai oublié les 2 premières fois Pouvez vous m'aider ?
03/05/2017