Expériences avec Deroxat

paroxétine

19/09/2023 | Femme | 26
paroxétine (20mg)
Expérience très positive. Aucuns effets secondaires malgré la dose maximale. Réel impact sur l'humeur dépressive et l'anxiété, associée dans mon cas à un stress post traumatique complexe. J'ai remarqué une diminution des flash back traumatique également. Il s'agit du seul traitement qui m'a aidé jusqu'à présent.

07/08/2023 | Femme | 69
paroxétine (20mg)
Je prends depuis toujours des A.D. et depuis 1 an du deroxat. Ça a mis fin à 1 crise de dépression forte en début d'année mais je suis de plus en plus fatiguée. J'ai essayé presque tous les AD et je ne trouve aucun psychiatre ni généraliste pour me conseiller. L'angoisse est partie mais je suis de plus en plus fatiguée et incapable de faire quoi que ce soit ? Personne n...lire la suitee me donne de conseils, que faire ? Changer de molécule, augmenter le dosage (20mg) ,le baisser ???qqn peut il me conseiller ?

16/07/2023 | Femme | 45
paroxétine (10mg)
Bonjour Je prend Deroxat 10mg depuis fin mars Mais je m’aperçois que ça aller super Et depuis avant hier je pleure et pas d’appétit Mon médecin traitant veut que je prenne 3 quart Mais j’ai peur

10/07/2023 | Femme | 53
paroxétine (20mg)
J'ai commencé le Déroxat il y a 4 ans pour des crises d'angoisses et des insomnies. Le Prozac, Séroplex ne me convenaient pas du tout. Ils augmentaient mes angoisses. Le laroxyl non plus n'allait pas. Le déroxat a mis 21 jours à agir mais ensuite il a bien enlevé mes angoisses. Concernant mes insomnies, il n'a rien changé. Mon moral est remonté et même je dois dire que j...lire la suitee vois la vie plutôt en rose. Par contre les effets secondaires que j'ai observé sont : jambes sans repos au coucher (pour y remédier je le prends vers 16h), nombreux bâillements surtout dans l'après-midi, libido réduite à zéro. Mis à part cela mon moral est excellent et je me sens bien.

27/10/2022 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
Prends ce traitement depuis 20 ans.

14/09/2022 | Homme | 34
paroxétine (20mg)
Changement de travail et de rythme de vie , grosse fatigue et perte de motivation , crise d’angoisses et dépression . Xanax au départ puis Paroxetine 20mg arrêt du xanax au bout de 5 semaines et effet de la Paroxetine au bout d’un mois retour de la joie de vivre et de la forme . Diminution de la dose au bout de 7 mois de traitement passage à un demi cachet dur dur certai...lire la suitens jours fatigue nausées vertiges et quelques montées d’angoisses Libido bonne pendant le traitement mais ejaculation très très longue à atteindre ça redevient déjà moins long en prenant qu’un demi cachet

05/09/2022 | Homme | 65

29/08/2022 | Femme | 40
paroxétine (20mg)
Je viens ici m'exprimer car je sais en tant qu'anxieuse qu'on cherche des infos partout et que tout commentaire positif peut aider. J'ai pris Deroxat 20 mg pendant 2 ans et demi suite à un cumul d'événements de vie négatifs en sachant que j'ai un naturel anxieux depuis petite mais là crises d'angoisse surtout nocturnes, irritabilité, perte de joie de vivre, absence de pro...lire la suitejets, mal-être handicapant. J'avais donc développé un TAG. Ce médicament m'a sauvé la vie sans véritable effet secondaire si ce n'est la prise de poids mais entre le confinement, un arrêt de pilule, la disparition de l'anxiété qui elle, me faisait maigrir... Je ne sais pas si c'est dû à l'AD vraiment. Au bout de 30 mois de prise, 2 mois avec demi-dose puis 2 mois avec demi-dose un jour sur 2 sans souci malgré des évènements pas faciles à gérer. Aujourd'hui j'ai arrêté depuis une semaine et c'est bizarrement plus dur (anxiété légère, troubles du sommeil). La dernière étape semble la plus compliquée, à voir ds le temps. Sinon je reprendrai le Deroxat. Je ne le vivrais pas comme un échec, ça m'a sauvé la vie, je ne me reconnaissais plus. Courage! (Et faites vous accompagner surtout!)

09/08/2022 | Homme | 32
paroxétine (20mg)
Bsr. La paroxétine 20mg/jour m'a beaucoup aidé en 3 ans sur l'anxiété, arrêter de ruminer des pensées, avoir la joie de vivre. Par contre le défaut (peut être certains aiment cela si vous êtes EP) c'est le retard de l'éjaculation, et très peu de sperme. Je n'ai plus les sensations d'avant, la sensibilité du gland, du frein qui me faisaient frissonner au moment de l'orgasm...lire la suitee. L'orgasme sous paroxétine est là mais différent, moins sensible, on dure plus longtemps, mais peu d'éjaculation. Plusieurs études démontrent que la paroxétine est l'ISRS le plus fort pour retarder l'éjaculation. Je n'ai pas envie d'arrêter l'ISRS pour le moment et revivre dans l'anxiété. Le médecin et moi même avons convenu de switcher avec la venlafaxine, Effexor, j'attends de voir si différence dans plusieurs semaines le temps d'éliminer paroxétine et s'habituer à la venlafaxine. Un homme peut il témoigner ? Effexor est mieux ou pas ? Les sensations sont de retour ? Connaissez vous un AD qui n'affecte pas l'éjaculation ? Il y a le Bupropion réservé aux fumeurs mais non donné en tant qu'AD...

09/08/2022 | Homme | 32

08/08/2022 | Femme | 46
paroxétine (10mg)
Prise de paxotétine durant 5 ans suite à la perte d'un enfant ayant entrainé une dépression réactionnelle et syndrome post-traumatique. Au bout de 5 ans proposition de ma psychiatre de changer pour Brintellix pour pallier une absence de libido qui commence à devenir problématique pour le couple. Avec brintellix je suis beaucoup plus réactive à mon environnement, ce qui est...lire la suite une redécouverte. Par contre les effets secondaires sont vraiment très gênants et persistent, surtout les nausées.

02/08/2022 | Homme | 42
paroxétine (20mg)
Atteint d'un syndrome anxiodepressif à dominante anxieuse, les symptômes de la dépression ont augmenter et d'un commun accord avec mon généraliste je suis passé sous Deroxat. 1er jour ok 2e jour : malaise vagal 3e jour : Tachycardie, arythmie cardiaque, spasmes, tremblements, troubles de la vision, vertiges, nausées, perte d'équilibre, perte de vigilance... J'ai du arrê...lire la suiteter. 4e jour : tachycardie persistante... J'ai du aller aux urgences. Si je n'avais pas arreté la veille j'aurais très certainement eu un syndrome serotoninergique... Donc potentiellement fatal. Je ne sais pas quoi faire... Monter de 5mg en 5 mg... Je vais voir mon généraliste J'en ai pris il y a 13 ans et j'ai souffert de trouble érectile depuis... Saleté de médoc !

02/08/2022 | Homme | 20
paroxétine (60)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

23/07/2022 | Homme | 26

25/06/2022 | Femme | 36
paroxétine (20mg)
Bonjour, J’ai été stressé il y’a 2 mois, au début je faisais aucune crise d’angoisse ou d’anxiété et au bout de quelque jour chaque soir mon coeur s’emballait et je me sentai très mal j’ai Alor compris que je faisais des crises d’angoisse. J’ai été immédiatement voir un médecin généraliste qui m’a prescrit xanax mes crise sont parti immédiatement en 1 semaine j’ai repri...lire la suites une vie normale j’ai donc diminuer le traitement puis je l’ai arrêter en 7 jours. J’allais très bien pendant 2 bonne semaines puis un jour la crise est revenu j’ai été revoir mon médecin et il m’a prescrit Dexorat 20 mg le matin et xanax 0,25 le matin également. En moin de 2 jours j’ai eu les pires effet secondaire Que j’ai jamais eu avc ce médicament. Grosse somnolence plus de 10h de sommeil / jr, vomissement, plusieur fois de la diarré dans la Journée , mal de ventre, perte de memoir, confusion quasi total, mal au bras droit , fleme de tout faire, stress, insomnie total, impossible de reprendre une vie normal. Ce médicament est a fuire. J’ai été à l’hôpital immédiatement ils m’ont dit de le stoppé car ça faisais que 2 jours que je le prenais et qu’il n’étais pas du tout adapté Alor qu’avant d’aller à l’hôpital j’ai appeler mon médecin qui m’a dit de le continuer mais de le couper en 2 de prendre tout les jours une moitier puis augmenter la dose et si les effets secondaire continue de le stopper. Ces effets secondaire en 48h sont déjà très grave je tien pas à bousiller ma santé. Le médecin a très mal ciblé mon problème je suis pas du tout dépressive je fais quelque crise d’angoisse suite à un choc je comprend pas comment on peux prescrire ce genre de médicament à forte dose surtout que ce n’es pas adaptera. Méfiez vous aujourd’hui les médecine n’apporte plus vraiment d’importance à notre santée. Stopper le dès que vous avez des effets secondaire ça ne sert à rien de forcer quand le corp rejet un médicament il faut l’écouter.

10/06/2022 | Homme | 28
paroxétine (20mg)
Souffrant de troubles anxieux et d'agoraphobie c'est a dire peur de m'éloigner de mon domicile ou de mon xanacs ce deroxat m'aide à relâche la pression 20 mg le soir je vais essayer de le prendre pendant 1 ans et vois si cela guéri