Deroxat

paroxétine

06/10/2018

Deroxat (paroxétine)

Lors d’un episode stressant de ma vie, un médecin généraliste m’a prescrit du DEROXAT. J’ai conservé ce médicament pendant des années car on me disait qu’il m’était nécessaire pour traiter mon anxiété, mes crises de panique... La vérité est toute autre : depuis que j’ai définitivement quitté ce médicament, il y a 4 mois, je n’ai plus d’anxiété, plus d’attaque de panique, ...lire la suiteje suis plus calme, je ne suis plus « spasmophile ». L’arrêt de ce médicament a changé m’a vie. Nous somme soi-disant tous différents et pourtant, nous sommes des milliers ou des millions à constater les mêmes effets secondaires des médicaments. Le DEROXAT est très dangereux. Vous pouvez le stopper avec des molécules de substitution comme je l’ai fait. Votre vie sera plus belle, je le sais.
02/09/2018

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

le deroxat m a été prescrit pour dysfonction érectile pour combattre l angoisse et la peur de l échec
07/08/2018

Deroxat (paroxétine)

Pour ma part cela fait des années que je suis sous seroplex pour traiter une dépression chronique, depuis quelques mois mes crises d'angoisses se sont aggravés mon psy a donc changé mon traitement et donne du deroxat 20mg/J, j'en suis qu'à mon 3eme jours mais depuis ce matin grosse crise de larme, sueur, je dois partir en vacances à la fin de la semaine je crois que je ne ...lire la suitevais pas réussir encore cela fait des années que je ne suis pas partie...😭
02/08/2018

Deroxat (paroxétine)

Très satisfaite de cet antidépresseur pris suite à un essai catastrophique avec le laroxyl (ce dernier me causait des grosses crises d'angoisse). Le déroxat est vraiment mieux, il me calme. Au bout de 12 jours j'ai pu constater une très nette amélioration avec arrêt de mes nausées dûes au stress. Je me sens bien, pas stressée, j'ai pû arrêter le lexomil même. C'est comme s...lire la suitei les choses stressantes ne m'atteignaient pas. Je prends les 30 mg de déroxat le soir parce que si je le prends le matin, je somnole toute la journée. Je dors également mieux. Je me réveille la nuit mais je me rendors. C'est un très bon antidépresseur. Coté effets secondaires, je n'en ai pas en plus.
18/07/2018

Deroxat (paroxétine)

suite à une dépression, phobie sociale et angoisses invalidantes mon médecin traitant m'a prescrit Deroxat. au début beaucoup d'effets secondaires très envahissants durant 2 bonnes semaines mais effet presque immédiat psychologiquement, ensuite le médicament s'est bien installé et fait pleinement effet. en plus d'un suivi psy. je me sens beaucoup mieux depuis et cela me bo...lire la suiteoste. étant un peu hypocondriaque les effets secondaires m'ont pas mal travaillée les premiers temps, mais en persistant j'ai pu valider pleinement les effets de ce médicament.
18/07/2018

Deroxat (paroxétine)

Pris ce traitement pour traiter une dépression/forte anxiété généralisée avec crises d angoisses. Premières semaines difficiles avec des angoisses multipliées par 2 accompagné d insomnies de.cauchemars...malgré tout cela il faut persister , ne surtout pas arrêter le traitement , pour moi les effets bénéfiques se sont manifestés au bout de 6 semaines et je suis a nouveau s...lire la suiteur les rails et me sent beaucoup mieux,mes angoisses ont disparus (associé avec une thérapie) , prendre du xanax ou autre lexomil pour aider a passer le cap des premieres semaines et etre bien entouré , courage apres ce n est que du positif.
01/07/2018

Deroxat (paroxétine)

boules à la gorges, la tete qui tourne l'envie de vomir.
26/06/2018

Deroxat (paroxétine)

J’ai pris Deroxat suite à une hospitalisation spécifique aux troubles paniques . Je ne pouvais même plus sortir de mon lit . Tout me semblait flou , j’étais disssociée , hypocondriaque , j’avais des Extrasystole , je pensais être schizophrène, malade cardiaque , j’avais des vertiges terribles et j’en passe . Je ne voulais pas prendre d’antidépresseurs compte tenu de mon ...lire la suitejeune âge et en somme on se dit que «  la volonté pourra peut être nous sauver » on se sent faible et vulnérables en proie à la culpabilité . Sachez que c’est une maladie , une maladie qui s’explique par des déficits hormonaux que les antidépresseurs peuvent corriger . J’ai eu la nausée des difficultés à dormir au début , mais finalement c’était tellement minime . Oui effectivement comme beaucoup diront « tout les dans le mental » Deroxat m’a aidé à retrouver le mental . N’ayez pas peur , au-delàs des rumeurs sur les antidépresseurs et la vision qu’à la société de cette maladie , vous méritez de vivre. 5 ans de souffrance pour finalement deux minis cachets à prendre pour revivre !!! J’en ai encore des difficultés , ce n’est pas miracle, ce qui est par contre miraculeux c’est cette liberté .