Deroxat

paroxétine

07/11/2017

Deroxat (paroxétine)

Je suis exactement dans le même cas, prise depuis 22 jours (grossesse galère). Mon médecin m’a proposé de diminuer à 10mg/jour ce que je fais depuis aujourd’hui. L’idée est d’initier le sevrage car après 22 jours il y aurait dû y avoir des effets positifs
04/11/2017

Deroxat (paroxétine)

Je prends Deroxat depuis maintenant 22 jours et, m’attendant, après 3 semaines de galère, enfin à une amélioration, je ressens plutôt une dégradation de mon état. Faudrait-il réduire la dose à 10 mg ou cela signifie-t-il que ce médicament ne me convient pas ?
01/11/2017

Deroxat (paroxétine)

J'ai pris ce médicament pour une dépression doublé d'une boulimie avec vomissements et troubles anxieux. Je l'ai pris pendant 6 ans. J'étais jeune et pas du tout accompagné médicalement, la mise en route a été horrible et le généraliste ne m'a même pas expliqué à l'époque que les effets secondaires pouvaient empirer mon état pendant quelques semaines. Je pleurais toutes le...lire la suites journées tant et si bien que j'ai demandé à être hospitalisée (10 jours) alors que je n'avais absolument pas besoin d'une hospitalisation avant cette médication. Cela a mis plus d'un mois à faire effet. Sur la boulimie cela a mis 8 mois pour que cela s’arrête. Des années plus tard la psy qui me suit m'a expliqué que ce n'était pas du tout le médicament à me prescrire. Bref, pendant des années cela n'a fait effet qu'à 70 % (encore de l'angoisse et du mal être) et très très difficile de se lever le matin ce qui ne m'aidait pas du tout dans ma vie professionnelle. La meilleure chose que j'ai pu faire dans ma vie a été de l’arrêter mais là il m'a fallu 1 an et demi (et oui c'est l'horreur à arrêter des crises de larmes qui revenaient des que je baissais trop). médicament à ne surtout pas mélanger à l'alcool sinon vous vous transformer en dr jekyll et mr hyde...L 'arrêt s'est soldé par des symptômes de déréalisation et dépersonnalisation, chose que je n'avais jamais eu avant, alors je peux témoigner d'une chose NON je ne recommande à personne de prendre ce médicament
17/09/2017

Deroxat (paroxétine)

Mon psychiatre m a prescrit deroxat contre les attaques de panique y a 6 mois. J ai eu tres peur au debut vu les avis. Dans mon cas, aucun effet secondaire sauf quelques vertiges les premiers jour. Concernant le poids, moi qui mange tres mal zt grignote tt le temp, j ai pas modifie mes habitudes et tout de meme j ai perdu des kilos. Pour ce ki est de mes crises, elles disp...lire la suitearaissent petit a petit et mon humeur generale est beaucoup mieux. Ce medicament m a remontee du fond. Dans le cas ou il vous ai prescrit, tentez le coup et n ayez pas peur
04/09/2017

Deroxat (paroxétine)

Mdicaments pris en remplacement du prozac pour traiter des troubles paniques. Le prozac a généré des hallucinations auditives fortes (personnes parlant une langue étrangère)... Le deroxat a fait pire. Le médecin m'a interdit à vie de prendre quelque médicament analogue à ces deux là. J'ai utilisé du stablon pour traiter les troubles paniques et cela bien reussi.
28/08/2017

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, j'ai utilise ce medicament pour phobie sociale avec un anxiliotique plus un beta bloquant en meme temps. J ai du arrêter en quelques jours etant devenue un zombie dans tous les sens du terme. J ai testé l hypnose la tcc aucun effet non plus je pense revenir au deroxat seulement sans les autres medac. Cependant je n ai aucune confiance c est par defaut que je recom...lire la suitemence. J ai lu ici beaucoup de temoignage positif j avoue que j ai du mal a y croire ( excusez moi ). Parmi un ici quelqu un a ecris que le seroplex 10 a eu les memes effets que le deroxat sans les effets secondaires or faites des recherches vous verrez que le seroplex est classe parmi la liste noir des medicaments car elle n a pas d effet. Si des personnes atteintes de vrai phobie sociale et qui s en ont sortis svp repondez moi j ai peur de commencer ce medicament qui peut changer mon cerveau a jamais.
26/08/2017

Deroxat (paroxétine)

Je suis atteinte depuis les 14 ans de tocs de la pensée; j'ai eu plusieurs anti dépresseurs ; mais j'ai Deroxat depuis le début. Ca m'as et m'aide encore aujourd'hui énormément. Le pire effets secondaires à mes yeux est la perte de libido. Je prend Deroxat depuis 7 ans les effets secondaire : prise de poid - perte de libido - fatigue excessive.
25/07/2017

Alcoolisme

Bonjour, Suite à période de 3 ans à tenter d'arrêter l'alcool, j'ai enfin réussir à stopper sur une période significative. Mais au bout d'un mois, cela a commencé à devenir très difficile à vivre. Anxiété généralisée, peurs, impossibilité de me concentrer, pensées suicidaires... la totale. Avec la rechute possible à chaque coin de rue. Mais je voulais tenir. Mon méd...lire la suiteecin alcoologue et thérapeute m'a dit que je ne souffrais pas tant que ca. Un jour, j'ai finit par lui dire que je n'en pouvais plus. Il m'a donné le contact d'un psychiatre. Là, tout autre regard. Dépression. Mise sous deroxat et temesta. Au bout de quelques jours, je le sentais déjà soulagé. Après 2-3 semaines, plein effet. Cerveau libéré, plus d'angoisse, moins d'anxiété, la joie de vivre qui revient, le dialogue avec les autres. Pour 6 mois à 1 an. Je ne connais pas le sevrage pour en parler. En espérant que cela ne soit pas trop dur. Mais cela vaut le coup si l'on est vraiment au fond du trou.