Expériences avec Deroxat

paroxétine

10/11/2020 | Homme | 61
paroxétine (20mg)
J'ai pris escitalopram pendant 3 mois pour troubles angoisses géneralisé mais ne marchait pas sur moi.mon psychiatre m'a changé pour deroxat et depuis c'est la cata.je l'ai pris quelques jours mais je ne savais plus ou j'étais.je l'ai arretté depuis 7 jours et c'est l'enfer.plus de concentration plus envie de rien bref l'horreur en plus des angoisses qui sont revenues en p...lire la suitelus fort et mal de tete et frissons.je suis en sevrage et la dépression est revenue en plus fort.y a t il des gens comme moi aussi mal en point.merci pour vos témoignages

03/11/2020 | Femme | 48
paroxétine (20mg)
Début du deroxat a 10 depuis 15 jours du a une depression suite a une opération douloureuse, beaucoup de nausée , je vais passer à 20mg , je me sens déconnecté est ce du a la depression et a mon anxiété je ne sais pas ces angoissant mes douleurs sont très invalidante , qui peut partager leur expérience est ce que ces AD nous aide à retrouver un état normal moi angoisse et...lire la suite goût a la vie merci pour vos témoignages j ai peur de mon état je peux rester des heures figée dans mon canapé sans rien faire mes enfants souffre de mon état .

19/10/2020 | Femme | 41

09/10/2020 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
Bonjour Je suis en dépression pour la 3ème fois. Les 14 premiers jours, le médecin m'a donné 1 cp de Deroxat et 4 cp de xanax (1cp/matin, 1 cp/midi et 2cp/soir). Le xanax m'a permit de dormir beaucoup et donc de moins cogiter. Le deroxat à commencer à faire effet au bout de 5-6 jours. Dès que le deroxat a commencé à faire effet j'ai pris que 2cp de xanax le soir au li...lire la suiteeu de 1 le matin et 1 le midi. Aujourd'hui (au bout de 3 mois), j'ai toujours 1 cp de Deroxat et je diminue progressivement le xanax (j'en suis à 1/2cp le soir). Je me sens bien.

07/10/2020 | Femme | 49
paroxétine (20mg)
Bonjour J ai le commencé le traitement suivant : - depuis 2 jours 1 comprimé de paroxetine 20 mg que je prends le matin - depuis 1 semaine environ en attendant les effets de la paroxetine xanax 0.25 1 comprimé matin, 1 comprimé midi et 1 comprimé soir... Je peux monter jusqu à 6 comprimés sur 24h. Mais j ai tellement peur de ces médicaments que je limite à 3 voir 4 xana...lire la suitex 0.25 par jour Mais quelle souffrance !!!! Si quelqu un peut m apporter un témoignage positif en me rassurant sur le fait que la paroxetine vs corriger ce mal être Biensur j ai entamé un suivi psy. Vu qu une fois. Mais que je vais continuer dans le temps Merci d avance pour vos retours

21/09/2020 | Femme | 19
paroxétine (10mg)
Mon médecin m’a prescrit paroxetine 10mg en raison d’un TAG (Trouble de l’anxiété généralisée. Cela fait maintenant 3 semaines que je prends le traitement, je ressent une amélioration de mon état, je ne fait plus de violentes crises d’angoisses, je suis plus joyeuse. Mais j’ai eu énormément d’effets indésirables très dures à supporter tels que : tremblements, impossibilité...lire la suite de dormir, vertiges, très grosse faiblesse musculaire dans les bras et les jambes. Aujourd’hui je continue d’avoir des vertiges au reveil, une impossivilité de dormir et une grande faiblesse musculaire. Malgré les crises d’angoisses non violentes, j’ai une angoisse permanente. Étant hypocondriaque, les effets indésirables ont du mal à m’appaiser. En espérant que tout cela partent dans les jours à venir ...

30/07/2020 | Homme | 73
paroxétine (20mg)
J’ai abandonné l’ecitalopram 10 pour le deroxat 20 car le seroplex 10 n’avait plus d’effet sur moi. La sensibilité du penis et l’envie d’ejaculer sont comme anesthésiés avec deroxat 20. Ce qui permet d’avoir un coit très agréable en temps et en orgasme.

27/07/2020 | Femme | 46
paroxétine (20mg)
46 ans , chef d entreprise Suite récidive de la maladie de Basdow , dépression en 2003 , 1 mois après la première prise de Deroxat 20 , j étais De mieux en mieux je l ai pris pendant 1 an avec du Lexomyl au début . En 2015, dérèglement de ma TSH , et découverte maladie de Crohn en 2014 , puis décès d une personne très proche , mon corps me lache à nouveau angoisses, pa...lire la suiteniques, dépression , à nouveau Deroxat 20 et anxiolytiques , au bout d un mois j arrête les anxiolytiques, le Deroxat agit je vais de mieux en mieux je l arrête au bout de 6 mois. En avril 2020, à nouveau dérèglement de ma TSh , beaucoup de stress , problèmes digestifs et choc émotionnel, j ai failli me tuer en voiture , ce choc me poursuit depuIs 2018 , je pense d ailleurs consulter un psy pour passer à autre chose .. en juin mes problèmes digestifs s aggravent et affectent mon état général , je perds 5 kgs en 1 mois , le 6 juillet 2020 suis hospitalisée 15 jours pour examens et remise sur pied , mon médecin traitement m avait replacée sous Deroxat 20 depuis 2 jours plus lysanxia si besoins et 1/2 anxiolytique au coucher pour éviter les réveils nocturnes avec boule au ventre , aujourd’hui le 27 juillet je sens du mieux car je ne prends quasiment plus de lysanxia mais mon mal être est entretenu par mes problèmes endocrino et digestifs et pour couronner le tout depuis 2018 je suis en pré ménopause , ce qui accentue mon anxiété et ma fatigue ... je sais que mon moral va remonter grâce à Deroxat , car je connais ce produit et qu il m à sauvé déjà 2 fois , depuis deux jours je recommence mes balades de 20 mns le soir et bricole un peu là matin dans mon jardin , l apm j arrive à travailler 2 à 3 h, je n ai pas pu m arrêter complètement car je dois gérer l entreprise et penser à autre chose que son mal être peut aider .

26/07/2020 | Femme | 48
paroxétine (20mg)
Bonjour ça fait 20 ans que je prends du Deroxat paroxétine générique au début j'étais à 20 mg et puis je suis tellement sensible aux choses de la vie comment psychiatre m'a fait monter à 45 mg depuis 20 ans j'ai pris énormément de poids 40 kg je suis obèse je ne me reconnais plus je voudrais le diminuer voir l'arrêter mais j'ai très très très très peur de l'arrêter car il ...lire la suitey a des chances de suicide et j'ai une psy qui me suit que tous les deux mois alors qu'avant j'avais un psy qui me voyé tous les 15 jours mais je n'ai pas pu aller le voir au car j'ai déménagé je souffre de mon obésité plus personne veut être ami avec moi les hommes c'est encore pire pour une femme grosse c'est une femme qui se laisse aller alors que avant j'étais mince j'étais même gogo danseuse donc imaginé la différence que ça me fait si quelqu'un peut m'aider à me parler à me dire comment faire non pas pour devenir ultra fine mais perdre au moins 20 kg je me sentirais mieux dans mon corps mais peut-être pas dans ma tête je ne sais pas car je ne l'ai jamais arrêté merci de m'aider

19/07/2020 | Homme | 28
paroxétine (20mg)
Je regrette tellement d’avoir pris ce médicament aujourd’hui, après 3 ans d’utilisation quotidienne ce traitement m’a complètement retourner le cerveau en provoquant des insomnies sévères et résistantes suivi d’une aggravation de mes acouphènes qui sont devenus insupportables. Je l’ai arrêté depuis mais trop tard le mal est fait. J’en veux à mon médecin traitant de m’avoir...lire la suite prescrit ce poison et d’avoir aggraver mon cas (légère dépression/anxiété) moi qui lui faisait confiance, il a complètement ruiné ma vie.

16/07/2020 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
A deux reprises, j'ai eue recours au DEROXAT 20mg ou Paroxétine pour des raisons familiales. Ce médicament m'a fortement aidé. J'ai toujours réussi à l'arrêter malgré une prise de 3 ans et de 2 ans. J'y suis arrivée très progressivement. Aujourd'hui, après 4 infections urinaires et 1 infection vaginale, mon moral a lâché. Mon docteur m'a prescrit vendredi dernier soit le ...lire la suite10 juillet du déroxat 20mg (1cp/jour) et de l'alprazolam 0.25mg pour 6 jours (1c/matin, 1cp/midi et 2cp le soir). Je vous avoue qu'hier, mon moral s'est fortement aggravé (sueurs froides, idées très noire, pleurs sans arret,..). Je sais que le moral peut s'aggraver le temps que l'antidépresseur fasse effet. Je croise les doigts pour qu'il fasse effet rapidement.

07/07/2020 | Femme | 21
paroxétine (10mg)
Motif : Dépression. Je ne peux pas évaluer l'efficacité de ce médicament car avec seulement 1 prise de 1 demi j'ai eu trop d'effets négatifs : Vision trouble, bouche sèche, nausées, frissons, sueurs froides, myoclonies d'endormissement (convulsions jambes et bras), tachycardie, tremblements

05/07/2020 | Femme | 56
paroxétine (20mg)
J’ai pris du deroxat de 2013 à 2017 pour dépression avec crises d’angoisse. Mon psychiatre de l’époque m’a certifié qu’il ne me faisait plus d’effets. que je ressentais seulement les effets secondaires. J’ai cessé de le prendre en 2017 avec un sevrage très difficile. Suite à de multiples chocs émotionnels : RE crises d’angoisse ingérables avec agoraphobie depuis des moi...lire la suites. Je consomme des anxiolytiques à fortes doses, j’ai une accoutumance. Je vis cloîtrée chez moi alors que je dois continuer à affronter de sérieux problèmes ( ruinée par mon fils, endettée, je dois revendre ma maison et souhaite réintégrer le Nord, ma région d’origine) Je passe le reste... Je vis à Perpignan, je ne connais personne, je suis totalement isolée ! Pensez-vous que le deroxat est. susceptible., de nouveau, de me soulager malgré les dires du psychiatre ?

17/06/2020 | Homme | 24
paroxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Je souffrais d'un TOC, je croyais que j allais jamais dtre guerri de cette peine psychique qui m a detruit.. Ce medicament m'a sauvé la vie.. il y a quelque effet secondaire surtout au debut de la prise, des cauchemars surtout. Et sans oublier des emotions froides qui envahissent le coeur.. mais lessentiel est fait , je suis redevenu l homme que j etais il y a 3 ans

16/04/2020 | Homme | 33
paroxétine (10mg)
On m'a prescrit ce médicament . Mon psychiatre m'a dit de ne surtout pas le stopper du jour au lendemain. Je ne l'ai pas écouté. 15 jours après hospitalisation en urgence.

12/04/2020 | Femme | 58
paroxétine (20mg)
suite à des attaques de paniques dans les transports en commun, j'ai consulté des médecins, psychiatres qui me prescrivaient des AD, ou bien me disaient que je n’étais pas un cas pour eux, je n'avais pas 30 ans cela a duré 10 ans . en 2001 je suis obligée de faire une cure de désintoxication alcoolique (seul l'alcool me fait me sentir bien) erreur sur le long terme alcoo...lire la suitelisation massive en cure j'ai rencontré un psychiatre qui m'a prescrit du deroxat et mes attaques de paniques ont disparues je reconduis et peux me déplacer cela va bientôt faire 20 ans que je le prends quels effets sur le très long terme?