Expériences avec Deroxat

10/07/2023 | Femme | 53
paroxétine (20mg)
J'ai commencé le Déroxat il y a 4 ans pour des crises d'angoisses et des insomnies. Le Prozac, Séroplex ne me convenaient pas du tout. Ils augmentaient mes angoisses. Le laroxyl non plus n'allait pas. Le déroxat a mis 21 jours à agir mais ensuite il a bien enlevé mes angoisses. Concernant mes insomnies, il n'a rien changé. Mon moral est remonté et même je dois dire que j...lire la suitee vois la vie plutôt en rose. Par contre les effets secondaires que j'ai observé sont : jambes sans repos au coucher (pour y remédier je le prends vers 16h), nombreux bâillements surtout dans l'après-midi, libido réduite à zéro. Mis à part cela mon moral est excellent et je me sens bien.

27/10/2022 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
Prends ce traitement depuis 20 ans.

14/09/2022 | Homme | 34
paroxétine (20mg)
Changement de travail et de rythme de vie , grosse fatigue et perte de motivation , crise d’angoisses et dépression . Xanax au départ puis Paroxetine 20mg arrêt du xanax au bout de 5 semaines et effet de la Paroxetine au bout d’un mois retour de la joie de vivre et de la forme . Diminution de la dose au bout de 7 mois de traitement passage à un demi cachet dur dur certai...lire la suitens jours fatigue nausées vertiges et quelques montées d’angoisses Libido bonne pendant le traitement mais ejaculation très très longue à atteindre ça redevient déjà moins long en prenant qu’un demi cachet

29/08/2022 | Femme | 40
paroxétine (20mg)
Je viens ici m'exprimer car je sais en tant qu'anxieuse qu'on cherche des infos partout et que tout commentaire positif peut aider. J'ai pris Deroxat 20 mg pendant 2 ans et demi suite à un cumul d'événements de vie négatifs en sachant que j'ai un naturel anxieux depuis petite mais là crises d'angoisse surtout nocturnes, irritabilité, perte de joie de vivre, absence de pro...lire la suitejets, mal-être handicapant. J'avais donc développé un TAG. Ce médicament m'a sauvé la vie sans véritable effet secondaire si ce n'est la prise de poids mais entre le confinement, un arrêt de pilule, la disparition de l'anxiété qui elle, me faisait maigrir... Je ne sais pas si c'est dû à l'AD vraiment. Au bout de 30 mois de prise, 2 mois avec demi-dose puis 2 mois avec demi-dose un jour sur 2 sans souci malgré des évènements pas faciles à gérer. Aujourd'hui j'ai arrêté depuis une semaine et c'est bizarrement plus dur (anxiété légère, troubles du sommeil). La dernière étape semble la plus compliquée, à voir ds le temps. Sinon je reprendrai le Deroxat. Je ne le vivrais pas comme un échec, ça m'a sauvé la vie, je ne me reconnaissais plus. Courage! (Et faites vous accompagner surtout!)

09/08/2022 | Homme | 32
paroxétine (20mg)
Bsr. La paroxétine 20mg/jour m'a beaucoup aidé en 3 ans sur l'anxiété, arrêter de ruminer des pensées, avoir la joie de vivre. Par contre le défaut (peut être certains aiment cela si vous êtes EP) c'est le retard de l'éjaculation, et très peu de sperme. Je n'ai plus les sensations d'avant, la sensibilité du gland, du frein qui me faisaient frissonner au moment de l'orgasm...lire la suitee. L'orgasme sous paroxétine est là mais différent, moins sensible, on dure plus longtemps, mais peu d'éjaculation. Plusieurs études démontrent que la paroxétine est l'ISRS le plus fort pour retarder l'éjaculation. Je n'ai pas envie d'arrêter l'ISRS pour le moment et revivre dans l'anxiété. Le médecin et moi même avons convenu de switcher avec la venlafaxine, Effexor, j'attends de voir si différence dans plusieurs semaines le temps d'éliminer paroxétine et s'habituer à la venlafaxine. Un homme peut il témoigner ? Effexor est mieux ou pas ? Les sensations sont de retour ? Connaissez vous un AD qui n'affecte pas l'éjaculation ? Il y a le Bupropion réservé aux fumeurs mais non donné en tant qu'AD...

09/08/2022 | Homme | 32

25/06/2022 | Femme | 36
paroxétine (20mg)
Bonjour, J’ai été stressé il y’a 2 mois, au début je faisais aucune crise d’angoisse ou d’anxiété et au bout de quelque jour chaque soir mon coeur s’emballait et je me sentai très mal j’ai Alor compris que je faisais des crises d’angoisse. J’ai été immédiatement voir un médecin généraliste qui m’a prescrit xanax mes crise sont parti immédiatement en 1 semaine j’ai repri...lire la suites une vie normale j’ai donc diminuer le traitement puis je l’ai arrêter en 7 jours. J’allais très bien pendant 2 bonne semaines puis un jour la crise est revenu j’ai été revoir mon médecin et il m’a prescrit Dexorat 20 mg le matin et xanax 0,25 le matin également. En moin de 2 jours j’ai eu les pires effet secondaire Que j’ai jamais eu avc ce médicament. Grosse somnolence plus de 10h de sommeil / jr, vomissement, plusieur fois de la diarré dans la Journée , mal de ventre, perte de memoir, confusion quasi total, mal au bras droit , fleme de tout faire, stress, insomnie total, impossible de reprendre une vie normal. Ce médicament est a fuire. J’ai été à l’hôpital immédiatement ils m’ont dit de le stoppé car ça faisais que 2 jours que je le prenais et qu’il n’étais pas du tout adapté Alor qu’avant d’aller à l’hôpital j’ai appeler mon médecin qui m’a dit de le continuer mais de le couper en 2 de prendre tout les jours une moitier puis augmenter la dose et si les effets secondaire continue de le stopper. Ces effets secondaire en 48h sont déjà très grave je tien pas à bousiller ma santé. Le médecin a très mal ciblé mon problème je suis pas du tout dépressive je fais quelque crise d’angoisse suite à un choc je comprend pas comment on peux prescrire ce genre de médicament à forte dose surtout que ce n’es pas adaptera. Méfiez vous aujourd’hui les médecine n’apporte plus vraiment d’importance à notre santée. Stopper le dès que vous avez des effets secondaire ça ne sert à rien de forcer quand le corp rejet un médicament il faut l’écouter.

21/11/2021 | Homme | 61
paroxétine (30mg)
je pense que je vais le prendre le matin car le soir, dépends des jours, j'ai un besoin de bouger je ne tiens pas en place cela m'apaise au niveau angoisse mais trop instable, donc je pense le prendre le matin même si cela doit un peu ,m'ensuquer ! il faut faire des choix voilà

21/10/2021 | Homme | 47
paroxétine (20mg)
Après une tachycardie suite à une prise de cocaïne, peur de mourir, a coter je suis suivie pour l'héroïne, méthadone depuis 1 ans, très bon médicaments mais 2)3 semaines pour que tout ce mette en place, beaucoup de crise d'angoisse, effet secondaire très présent, libido a zéro, prise de poids et aigreur d'estomac, je l'ai oublier une seul fois et j'ai fait la pire crise de...lire la suite panique en dormant de ma vie, horrible et maintenant ça deviens pire car j'ai peur que ça me le refasse .

03/08/2021 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Avant la prise de ce médicament, j'avais une angoisse permanente, la peur de rencontrer des gens, de sortir de chez moi. Un vrai cauchemar.! Depuis 6 mois je prends deroxat, 20 mg le soir, je me sens beaucoup mieux dans mon quotidien, plus de crise d'angoisse !! C'est pas miraculeux non plus, mais je peux de nouveau faire des choses seule, sans appréhender à l'avance ...lire la suitede se qui pourrait se passer. Pour le moment je me sens bien, alors je le garde :)

14/03/2018 | Femme | 25
paroxétine (20mg)
Trouble d'anxiété et névrose obsessionnelle. Les 3/4 premiers jours ont été compliqué, remonté d'angoisse avec pensée suicidaire , mal dormi, des sueurs nocturnes, j'étais en EAU . Ensuite je suis retourner voir mon psychiatre qui m'a prescrit des anxiolytiques qui m'on beaucoup aidé à passer les effets secondaires , pris a petite dose , un demi matin midi et soir et u...lire la suiten entier si vraiment énorme angoisse . 2ieme semaine sa a été dans l'ensemble, 3ieme semaine enooooormement de fatigue , 4ieme semaine moral toujours dans les chaussettes et cela augmentait donc retour case psychiatre , qui m'a rassurer en me disant que aux alentours de 4 semaine de traitement certains patients avait un certain effet (Je ne sais plus quel est le nom ) et qui voulait dire en gros qu'on avait un coup de mou mais que c'est Parce que le cachet commençait à faire effet et effectivement 1 semaine après tout va mieux je gagne de l'énergie et de la bonne humeur chaque jour un peu plus ! Je prend désormais un seul xanax par jour . N'ayez pas peur des antidépresseur, personnellement j'étais terrifiée à l'idée de prendre ce genre de cachets mais dite vous que votre cerveau est malade et qu'il a besoin lui aussi d'être aidé parfois , il faut aussi en parallèle parler , parler et parler à un spécialiste de votre passé, de vos peur et angoisse n'ayez honte de rien , ces gens là ne porte aucun jugement et au contraire vont vous expliquer par quel mécanique psychique vous en êtes arriver à votre état. Tout s'explique et tout se résoud . Les cachets aide rapidement à sortir du trou noir MAIS il faut aussi faire un travail sur soi même ! Soyez patient pour le début de votre traitement il m'a fallut plus quasi 5 semaine pour ressentir le DÉBUT des effets positifs. Chaque jour dite vous sa va aller , sa va aller . Je sais que le début est terriblement long quand on est dans un état pareil mais croyez en vous et en votre traitement. Le premier que j'ai eu zoloft je ne l'ai pas supporter j'ai fait une réaction très rare fort heureusement je l'ai arrêter au bout de 2 jours . Et mon second traitement qui est celui ci me va très bien , on dois attendre environ 6 semaine pour voir si vraiment il n'y a aucun effet positif alors NO PANIC , la lumière est au bout du tunnel je vous le promets !! Et aimez vous car vous êtes la personne la plus importante pour vous même ! Chaque épreuve nous rend plus fort , j'espere vous avoir donner du baume au coeur avec ce temoignage car j'ai passé mon temps en debut de traitement à chercher des avis mais un conseil ne faite pas sa , faite vous confiance , en general les personnes pour qui tout va bien ne viennent pas témoigner donc bon le web est source de stress .allez Force et courage à tous mes compagnons de galère ;) n'hésitez pas à me laisser un petit com .

22/06/2016 | Homme | 42
paroxétine (10mg)
Anti depresseur ideal pour l'anxiete generalise, comparer au seroplex qui rend fou les anxieux comme moi. Il evite une surdose d'anxiolytique encore plus devastatrice qu'un anti depresseur. Seul hic il fait grossir meme en faisant un regime ou sans manger, mais rien de comparable par rapport aux neuroleptique (tercian) qui fait exploser la balance. A diminué tressssss prrr...lire la suiteogressivement

03/01/2013 | Femme | 35
paroxétine
incompréhensible que les médecins prescrivent encore des anti-dépresseurs. cela ne guérit pas, c'est addictif et on ne s'en sépare plus.

04/10/2012 | Homme | 35
paroxétine
TAG (anxiété et épuisement) avec tendance obsessionnel (peur de devenir fou, ou de mourir d'une crise cardiaque par exemple). Le Déroxat me convient à 100%et est très efficace pour ma pathologie.J'en prenais 2x (20mg), 1 matin, 1 le soir en tout début de traitement, il y a 10 ans.Grosse prise de poids, j'ai essayé d'arrêter au bout de 5 ans, Les symptômes revenaient, je re...lire la suiteste finalement à 1 par jour et tout va bien!J'ai reperdu en partie les kilos.Je ne suis pas de psychothérapie, je parle avec mon médecin généraliste c'est tout.Pas d'effets secondaires, sauf peut-être en tout début de traitement (quelques vertiges).Evitez les alcools trop forts et les vins doux, combinés avec le Deroxat, le foie devient stéatosique.

27/08/2012 | Femme | 39
paroxétine
j'ai pris ces médicaments. comme au fil du temps des effets secondaires dérangeant se développaient je suis passé à lexapro. effets secondaires : prise de 25 kg et beaucoup de bleus.

30/03/2012 | Femme | 55
paroxétine
Salut, j'étais très contente de deroxat, un monde s'est ouvert à moi. tout à coup je pouvais retourner dehors, profiter de tout. mais depuis que je suis en retour d'âge cela agit moins bien. l'angoisse est sous contrôle mais l'humeur est fortement en baisse. d'autres avec la même expérience et qui ont peut-être une solution ? merci d'avance