Deroxat

paroxétine

14/03/2018

Deroxat (paroxétine)

Trouble d'anxiété et névrose obsessionnelle. Les 3/4 premiers jours ont été compliqué, remonté d'angoisse avec pensée suicidaire , mal dormi, des sueurs nocturnes, j'étais en EAU . Ensuite je suis retourner voir mon psychiatre qui m'a prescrit des anxiolytiques qui m'on beaucoup aidé à passer les effets secondaires , pris a petite dose , un demi matin midi et soir et u...lire la suiten entier si vraiment énorme angoisse . 2ieme semaine sa a été dans l'ensemble, 3ieme semaine enooooormement de fatigue , 4ieme semaine moral toujours dans les chaussettes et cela augmentait donc retour case psychiatre , qui m'a rassurer en me disant que aux alentours de 4 semaine de traitement certains patients avait un certain effet (Je ne sais plus quel est le nom ) et qui voulait dire en gros qu'on avait un coup de mou mais que c'est Parce que le cachet commençait à faire effet et effectivement 1 semaine après tout va mieux je gagne de l'énergie et de la bonne humeur chaque jour un peu plus ! Je prend désormais un seul xanax par jour . N'ayez pas peur des antidépresseur, personnellement j'étais terrifiée à l'idée de prendre ce genre de cachets mais dite vous que votre cerveau est malade et qu'il a besoin lui aussi d'être aidé parfois , il faut aussi en parallèle parler , parler et parler à un spécialiste de votre passé, de vos peur et angoisse n'ayez honte de rien , ces gens là ne porte aucun jugement et au contraire vont vous expliquer par quel mécanique psychique vous en êtes arriver à votre état. Tout s'explique et tout se résoud . Les cachets aide rapidement à sortir du trou noir MAIS il faut aussi faire un travail sur soi même ! Soyez patient pour le début de votre traitement il m'a fallut plus quasi 5 semaine pour ressentir le DÉBUT des effets positifs. Chaque jour dite vous sa va aller , sa va aller . Je sais que le début est terriblement long quand on est dans un état pareil mais croyez en vous et en votre traitement. Le premier que j'ai eu zoloft je ne l'ai pas supporter j'ai fait une réaction très rare fort heureusement je l'ai arrêter au bout de 2 jours . Et mon second traitement qui est celui ci me va très bien , on dois attendre environ 6 semaine pour voir si vraiment il n'y a aucun effet positif alors NO PANIC , la lumière est au bout du tunnel je vous le promets !! Et aimez vous car vous êtes la personne la plus importante pour vous même ! Chaque épreuve nous rend plus fort , j'espere vous avoir donner du baume au coeur avec ce temoignage car j'ai passé mon temps en debut de traitement à chercher des avis mais un conseil ne faite pas sa , faite vous confiance , en general les personnes pour qui tout va bien ne viennent pas témoigner donc bon le web est source de stress .allez Force et courage à tous mes compagnons de galère ;) n'hésitez pas à me laisser un petit com .
22/06/2016

Deroxat (paroxétine)

Anti depresseur ideal pour l'anxiete generalise, comparer au seroplex qui rend fou les anxieux comme moi. Il evite une surdose d'anxiolytique encore plus devastatrice qu'un anti depresseur. Seul hic il fait grossir meme en faisant un regime ou sans manger, mais rien de comparable par rapport aux neuroleptique (tercian) qui fait exploser la balance. A diminué tressssss prrr...lire la suiteogressivement
03/01/2013

Deroxat (paroxétine)

incompréhensible que les médecins prescrivent encore des anti-dépresseurs. cela ne guérit pas, c'est addictif et on ne s'en sépare plus.
04/10/2012

Deroxat (paroxétine)

TAG (anxiété et épuisement) avec tendance obsessionnel (peur de devenir fou, ou de mourir d'une crise cardiaque par exemple). Le Déroxat me convient à 100%et est très efficace pour ma pathologie.J'en prenais 2x (20mg), 1 matin, 1 le soir en tout début de traitement, il y a 10 ans.Grosse prise de poids, j'ai essayé d'arrêter au bout de 5 ans, Les symptômes revenaient, je re...lire la suiteste finalement à 1 par jour et tout va bien!J'ai reperdu en partie les kilos.Je ne suis pas de psychothérapie, je parle avec mon médecin généraliste c'est tout.Pas d'effets secondaires, sauf peut-être en tout début de traitement (quelques vertiges).Evitez les alcools trop forts et les vins doux, combinés avec le Deroxat, le foie devient stéatosique.
27/08/2012

Deroxat (paroxétine)

j'ai pris ces médicaments. comme au fil du temps des effets secondaires dérangeant se développaient je suis passé à lexapro. effets secondaires : prise de 25 kg et beaucoup de bleus.
30/03/2012

Deroxat (paroxétine)

Salut, j'étais très contente de deroxat, un monde s'est ouvert à moi. tout à coup je pouvais retourner dehors, profiter de tout. mais depuis que je suis en retour d'âge cela agit moins bien. l'angoisse est sous contrôle mais l'humeur est fortement en baisse. d'autres avec la même expérience et qui ont peut-être une solution ? merci d'avance
29/03/2012

Deroxat (paroxétine)

depuis 12 ans j utilise paroxetine en toute satisfaction. je prends actuellement une dose d'entretien de 20 mg et je devrais la prendre toute ma vie à cause de dépression chronique. cela m'a bien aidé et m'aide toujours. je le prends le soir sur les conseils de mon médecin. en espérant ainsi dormir plus longtemps mais ce n'est pas le cas.
08/01/2012

Deroxat (paroxétine)

après un épuisement professionnel en 1988, et je ne voulais en fait plus vivre (3 tentatives) le docteur a décidé de me mettre à deroxat. et jusqu'à aujourd'hui cela agit toujours positivement. j'ai parfois un petit creux mais ok je laccepte. je travaille 24 h par semaine et j'ai peur aussi des conséquences si je travaillais plus....un surmenage....