Cymbalta

duloxétine

26/05/2017

Fibromyalgie

Depuis plus de 10 ans, diagnostiquée fibromyalgie, 63 ans. Depuis un certain temps, je me sentais bien, j'ai voulu diminué mon dosage, donc 30 mg par jour au lieu de 60 mg. Cela a été une catastrophe. Des douleurs qu'on ne peut décrire. Depuis j'ai repris 60 mg. Je vais essayer en alternance Griffonia. Merci de me donner votre témoinage au sujet de ce médicament.
16/05/2017

Fibromyalgie

Mon docteur généraliste m'a prescrit ce médicament il y a une dizaine d'années pour des douleurs qui lui paraissaient proches de la fibromyalgie; il ne m'a pas parlé du côté antidépresseur. J'ai ressenti une amélioration sur les douleurs et peut être sur l'état d'anxiété, j'avais des palpitations nocturnes qui ont bien diminué. Depuis des années je souhaite stopper ce mé...lire la suitedicament prescrit à 60mg puis à 30mg mais j'ai souvent la réponse du médecin "ce n'est pas encore le moment", j'insiste et donc ma prise est de tous les 2 jours, j'espace à 3 jours mais les maux de tête et nausées sont trop importants; j'essaie de supporter mais il faut beaucoup de courage car c'est pénible. Je me demande comment espacer les prises avec de telles douleurs. Je pense prendre des gouttes style L72 pour diminuer les effets secondaires pendant le sevrage, mais peut on m'indiquer un substitut qui marche bien? L'activité est importante pour diminuer les troubles, s'activer à la maison (pas mal mais par petites doses) et faire la cuisine est excellent, détente et plaisir garantis. Enfin, le contact avec les autres dans une ambiance chaleureuse, les ballades dans la nature..... permettent de se ressourcer et trouver sa voie.
12/05/2017

Cymbalta (duloxétine)

Suite a une dépression mon psychiatre m'a prescrit cymbalta 6o mg je suis aussi fybromialgique ' mes douleurs de fybromialgie ont disparues très rapidement.mon sommeil s'est amélioré aussi..les ruminations ont cesse ainsi que l anxiété. Par contre j'ai remarqué une augmentation de l appétit...pour éviter une prise de poids je bouge davantage et fais plus attention a mon ...lire la suitealimentation. Bouche sèche au début du traitement puis cela disparaît
07/05/2017

Cymbalta (duloxétine)

C est le 4eme antidépresseurs que je prend et j espère que ce sera le bon Les autres comme l'effexor notamment n on pas été efficace et en plus ils ont dès effets secondaires très contraignant comme la prise de poid ,vertiges fatigues ,irritabilité ,mais évitent comme même de perdre pied complètement et de sombrer dans une dépression plus grave avec des envies non pas s...lire la suiteuicidaire mais je dirais plus l'envie que tout s arrête pour ne plus se sentir s écrouler moralement Vous allez me dire c est la même chose et bien non pas psychologiquement Car même si la prise de médicaments oú d autres substances psychotropes peux avoir le même effet mortel à là final ce n est pas ce qui est recherché C est la oú est toute l ambiguïté d une dépression Pour ma part c est une situation que je vis depuis quelques années et si je pouvais donner un conseil prener les mains que l on vous tend Faite vous suivre par un psychiatre pour la partie médicaments quitte à le faire en hospitalisation sur un mois afin de voir si le traitement donne de bons résultats et n a pas trop d effets négatifs Une fois le traitement entre guillemets trouvé (et oui un traitement peux être efficace au début et se révéler sans aucun effet positif au bout de quelques temps)faite une thérapie ou au moins un suivi avec un oú une psychologue car c est la que tout va se jouer pour la suite de votre vie et votre épanouissement Il faut trouver IMPÉRATIVEMENT pourquoi on est tombé en dépression et qu est ce qui l à déclencher car les médicaments ne sont qu une canne et à terme on s'y habituent et ils n ont plus l effet désiré voir même inefficace et générant d autre problèmes dû aux effets secondaires
17/03/2017

08/03/2017

Cymbalta (duloxétine)

Un médicament parait relativement efficace mais les effets secondaires sont cependant non négligeables.
06/03/2017

Cymbalta (duloxétine)

Donner dans le cadre de douleurs neuropatique
18/02/2017

Cymbalta (duloxétine)

J'ai arrêté ce traitement en juillet 2014 aun bout de 8mois j'avais débute par du 30 et fini au 60 sur avis du psychiatre Depuis j'ai de la libido mais je n'ai pu de contraction volontaire de mon muscle vagina et surtout je mendord plus comme avant naturellement C'est un vrai d'obe J'aimerai porte plainte car j'ai un handicap TRÈS lourd !!