duloxétine

05/06/2021 | Femme | 67
duloxétine (60mg)
Perte de mémoire, pour moi ce médicament je l'ai vite arrêté, prendre ça ou rien aucune différence pour le vrai problème, les angoisses, le mal être,....

31/05/2021 | Femme | 44
Douleur nerveuse
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

28/03/2021 | Homme | 56
duloxétine (30mg)
Oui il faut reprendre Cymbalta sur une plus longue durée.

26/03/2021 | Femme | 53
Dépression chronique
je prends le cymbalta 60 mg depuis une quinzaine d'années car je suis dépressive depuis mon enfance et fibromyalqique depuis plusieurs années. Je suis beaucoup mieux! je pleure beaucoup moins, douleurs moins vives, moins d'idées noires, moins irritable ... le seul bémol: pertes de mémoire (liées au médicament ou à un manque d'entretien de la mémoire??) Surtout ne pas o...lire la suiteublier une prise sinon effets secondaires comme nausées, maux de tête.. Pour moi c'est un confort de vie!

25/03/2021 | Homme | 56
duloxétine (30mg)
Pour cause de SII avec fortes douleurs je fais des cures de 4/5 mois 1 fois/an depuis 2013. La Duloxetine supprime quasiment 100% de Mrs douleurs. Ma crainte: qu'un jour cela ne fonctionne plus si le corps s'accoutume. C'est une phobie pour moi.

25/03/2021 | Femme | 55
duloxétine (60mg)
Lorsqu'on m'a proposé ce médicament, cela semblait enfin LA solution miracle!! Après des années d'essais infructueux. Celui-ci promettait une amélioration de l'humeur ( de la joie de vivre) en plus d' un soulagement des douleurs neurologiques chroniques (dont je souffre) et bonus: il ne faisait pas engraisser!! J'avais pris 60 livres avec tout ce que j'avais essayé au fil ...lire la suitedes ans. Donc, c'est avec confiance que j'ai commencé le traitement. Heureusement, j'ai été assez alerte pour m'apercevoir que je changeais, que tout changeait en moi!! Mon comportement, mes pensées, mes rêves, etc... et j'ai eu la présence d'esprit d'aller faire des recherches et c'est ce qui m'a sauvé car j'ai cru devenir folle!!!! Je n'ai jamais vu un autre médicament ayant 10 pages de mises en garde. Dont les principaux effets secondaires comprenaient : envie de se faire du mal, de faire du mal aux autres, de se suicider, impression de ne plus être soi-même, causer le diabète, la cécité, risques de fractures, attaquer le foie, les reins, l'estomac, les intestins, les os, causer des visions ou des bruits, rendre parano, déprimé, etc. J'ai même vu l'avertissement que lorsqu'on commencait à prendre ce médicament, il fallait avertir nos proches d'être vigilants s'ils s'apercevaient d'un changement dans notre personnalité. Chose que je n'avais pas demandée puisque je n'avais pas lu avant. Je ne voulais pas partir avec une idée préconcue. C'est moi qui ai remarqué de subtils changements, à commencer par de la paranoya. Peur que mes proches m'en veuillent, ne m'aiment plus. Puis en quelques semaines tout a déboulé tellement vite. L'antidépresseur me plongeait dans un état de désespoir tellement intense, que même dans mes rêves, je me voyais mourir!! Mon médecin a aussitôt coupé ma dose de moitié et encore à 30 mg, (que je suis en train de sevrer, car bien entendu, j'arrête cette saleté, )je ne me reconnais pas encore. C'est terrible cette sensation de ne pas être maitre de soi! Au point ou j'ai voulu mourir tellement ce médicament a joué avec ma tête!!! Maintenant que j'ai vu d'autres témoignages, il y a beaucoup plus de commentaires négatifs semblables à mon expérience que de positifs! J'espère qu'un jour ce médicament sera retiré du marché car il représente un réel danger! Je ne sais pas si mon témoignage peut aider quelqu'un, mais soyez très vigilants et ne doutez pas de votre lucidité ou de votre intelligence!!! Cela n'a rien à voir!! Je suis bachelière avec des années d'expérience et j'ai cru perdre la raison. Soyez vigilants et faites vous confiance!!! Ce médicament est un poison! Vous n'avez pas à me croire sur parole! Faites comme moi, allez voir d'autres témoignages! C'est ce qui m'a sauvé la vie!!!

24/03/2021 | Femme | 56
Acouphène
Bonjour , je voulais témoigner de mon expérience avec cymbalta pendant 7 mois. Si cela peut aider d autres personnes. Ça a commencé par grande fatigue et acouphènes qui ont été soignés par cortisone et anxiolytique...la catastrophe ! Car il faut savoir que les anxiolytiques, les 1ères semaines...vous procurent des angoisses au lieu de les calmer....Puis inévitablement.....lire la suite..l antidépresseur...au début 30 mg et on est vite passé à 60 mg. Beaucoup d effets secondaires et des moments très difficiles. Une grande envie de sortir de ce cauchemar....donc après 6 mois environ de traitement...le sevrage....tres progressif...alternance 60 et 30 , puis que 30, et ensuite on supprime des prises ( un calendrier est nécessaire) ...cela fait 2 semaines aujourd'hui que je ne prend plus rien !! Je suis encore fatiguée et jai quelques sensations de vertige dû au manque ...mais je suis HEUREUSE , car cest fini !! Plus jamais je ne reprendrai des anxiolytique ou antidépresseur... juste pour vous dire qu on peut s en sortir...il faut du temps et beaucoup de courage et des personnes autour de vous qui vous soutiennent. Bon courage à tous et à toutes ...je n ai pas beaucoup trouvé de témoignage sur le sevrage....maintenant je sais comment ça se passe !

08/03/2021 | Femme | 37
duloxétine (60mg)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)

01/03/2021 | Femme | 67
duloxétine (60mg)
Depuis mai 2020, médicament qui m'a été prescrit lors de mon hospitalisation, grosse dépression, j'avais Zoloff mais la clinique me l'a remplacé par le cymbalta,. Franchement il ne me fait aucun effet. La preuve depuis près d'un mois je vis sans lui... et différence zéro, tjrs autant d'angoisse et de crise de panique avec ou sans ce médoc... Certains parlent de prise de ...lire la suitepoids, pour moi perso j'aurais bien aimé mais même pour cela ce médicament ne m'a pas aidé.... !!!!!!

24/02/2021 | Femme | 42
duloxétine (30mg)
Je viens de commencer ce médicament pr cause de fibromyalgie. 30.mg 1 fois par jour. 1 er jour aujourd’hui et j vais arrêter direct! J ai pris 1 ce matin et 12h plus tard j ai fait une crise d’angoisse.. gorge qui serre mon cœur s’emballe et ma vision est étrange. Je deteste mon état général! J veux pas revivre cette sensation. J’ai limite envie d’aller aux urgences!! H...lire la suiteors de question que je reprenne ça demain! Je déconseille!

30/11/2020 | Femme | 27
duloxétine (30mg)
J'en suis à deux semaines d'utilisation. Les effets secondaires commencent à s'estomper, mais la somnolence dans la journée était difficile à gérer. Les insomnies à l'heure du coucher sont toujours présentes et deviennent vraiment pénibles... Je ne vois pas encore les effets positifs du traitement. Si pas d'amélioration d'ici une dizaine de jours, mon médecin traitant aug...lire la suitementera le dosage... Courage à toutes les personnes dans mon cas.

29/11/2020 | Femme | 14
duloxétine (120mg)
Dépression chronique
Ce médicament a complètement gâche ma vie et ma rendu plus malade qu'avant. (envie de vomir, soif abondante, pleurer tout le temps, une grande colère, des insomnies accompagnés de grosse fatigue, constipation) Depuis que je le prends je ne sens plus moi même. Je déconseille vivement ce médicament si vous ne voulez pas dégradér votre vie.

25/11/2020 | Femme | 22
Vertige - tournis
Le psychiatre m’as donc conseillé duloxetine après des crises d’angoisse qui me sont apparus du jour au lendemain. Cela fait maintenant 2 ans que j’en prend et j’ai envie de l’arrêter car j’ai pas mal de trou de mémoire et j’ai que 22 ans je n’ai pas envie de prendre ça toute ma vie . Souhaitant arrêter j’ai essayer déjà de le réduire 1 fois pas semaine , rien quand le sau...lire la suitetant 1 fois j’ai des vertige à plus pour voir marcher, de nausée, des acidités et la bouche sèche qui me donne envie de boire toute les seconde et une envie de pleurer pour un rien . Je n’arrive pas à l’arrêter car j’ai un travail assez speed . Je ne peux pas l’arrêter à cause de tout ses symptômes affreux comment faire aider moi c’est très dur mentalement .

22/11/2020 | Femme | 44
duloxétine (30mg)
Bonjour Vous prenez le cymblata 30 mg depuis un mois.vous le prennez le soir ou le matin?moi aussi fybromyalgie et dépression cela fait 15 jours que je le prends avec un peu de zanax et comme vous suivi par le centre anti douleur de Grenoble. Comme vous j ai 44 ans c est drôle !

31/10/2020 | Femme | 48
duloxétine (60mg)
Mise sous Cymbalta 60 mg un le soir, depuis 3 ans après un accident de randonnée m'ayant explosé lépaule avec une atteinte du plexus brachial , 2 fois opéré de cette épaule, avec échec de la première intervention chirurgicale (pose prothèse anatomique d'épaule, puis rupture de la coiffe des rotateurs et atteinte du nerf circonflexe reintervention impossible avant guérison...lire la suite de la lésion nerveuse circonflexe ) IL Y a un an, on me réopére enfin pour une prothèse d'épaule inversée totale, mais la douleur chronique, malgré les morphinique, a eu raison de mon état psychique. : dépression sévère. Mise sous Cymbalta un mois avant la 2ème opération. Efficace d'emblée, sur le moral et sur mes douleurs neurologiques, en association avec lyrica 75 2 par jour. Perte de poids de 20 kgsur depuis 3 ans. Mais, arrêt morphinique, il y a 6 mois, debut de reprise de poids raisonnable 4 kg pendant le confinement imposé covid. Mais en 3 mois d'été , j'ai repris 6 kg et je ne sais pas si c'est le lyrica augmenté à 150mgs jour depuis 3 mois par le chirurgien , si c'est l'arrêt de la morphine ou si c'est le Cymbalta. Je ne veux pas prendre plus de poids et depuis 5 jours, j'ai arrêté le lyrica et le Cymbalta, pas de prise de poids cette semaine, mais irritabilité, agressivité, douleurs neurologiques augmentées je vais mal Et je ne sais plus quoi faire _REPRENDRE CYMBALTA ?

24/10/2020 | Femme | 19
duloxétine (60mg)
Ce médicament est un fléau !! Ce médicament a complètement détruit ma vie et ma santé. Non seulement il a aggravé ma maladie mais il a changé ma santé mentale. Je m'étais mis à insulter et hair tout le monde pour un oui ou pour un non. Je le sens complètement différent mentalement. Je m'énerve pour tout et pour rien. Je pleure très facilement aussi. Je me suis mis à vol...lire la suiteer quelques fois a la fnac pris la main dans le sac. Le medoc me provoque de l'anémie et beaucoup de vomissements. Vraiment je déconseille FORTEMENT et VIVEMENT Le médicament le provoquait de l'urticaire, des nausées, des migraines, ET DES EFFETS TRES IMPORTANTS DE NARCOLEPSIE !!! CES ENVIES DE DORMIR EN PERMANENCE ont ruine mon année. n'utilisez JAMAIS CE MÉDICAMENT EXTRÊMEMENT DANGEREUX