Cymbalta

duloxétine

28/12/2016

Cymbalta (duloxétine)

Prescrit pour dépression passagère qui s'est révélée être un burn-out, CYMBALTA a été efficace. Au début. Avec le temps, il a perdu de son efficacité et, m'a occasionné 2 alertes cardiaques sévères (195 bpm). Il est reconnu comme dangereux mais, toujours en vente libre...
25/12/2016

Cymbalta (duloxétine)

Prescrit dans le cadre d'une Poly-neuropathies périphériques suite à une septicémie et 3 TVP dans les jambes. (Facteur 5 Lenden et Facteur 2 de la prothrombine) Quatre médecins mon conseillésce médicament (Neurologue, cardiologue, endocrinologue et généraliste) "Prenez ce médicament vous serez plus cool et vous aurez peut-être moins mal aux jambes ... Médicament quoti...lire la suitedien : Sintrom, Symbicorte, Omeprazol, Levocetirizine, Metphormine 300mg, Daflon. - 08h : Prise du médicament. - 11h : Maux de tête +nausées. - 13h : + Désorientations. - 18h : + Grosse fatigue + tête qui tourne. - 19h : + Planage total, impossible savoir si ma femme me parle en allemand ou en français. En plein trip ! Grosse difficulté de parler et marcher. Lendemain matin. Maux de tête, désorientations, nausées, tremblements intérieur, bouche pâteuse, jambes fébriles, sang dans les selles. Tout ces effets secondaires en une seule prise !!! Jamais plus ! Si vous tenez un tant soit peu à votre cerveau, évitez ce poison.
25/12/2016

Cymbalta (duloxétine)

Prescrit dans le cadre d'une Poly-neuropathies périphériques suite à une septicémie et 3 TVP dans les jambes. (Facteur 5 Lenden et Facteur 2 de la prothrombine) Quatre médecins mon conseillé ce médicament (Neurologue, cardiologue, endocrinologue et généraliste) "Prenez ce médicament vous serez plus cool et vous aurez peut-être moins mal aux jambes ..." Médicament quot...lire la suiteidien : Sintrom, Symbicorte, Omeprazol 40mg, Levocetirizine, Metphormine 300mg, Daflon Jamais plus ! Si vous tenez un tant soit peu à votre cerveau, évitez ce poison.
20/11/2016

Cymbalta (duloxétine)

j'ai commencé à 90mg. Au début on crois se sentir mieux et on ne fait pas attention aux effets secondaires. Ils sont plus dangereux que le traitement lui même. C'est à ce moment que j'ai compris les personnes dépendantes aux drogues dures. Je souffrais tellement du sevrage que je n'avais qu'une envie, en reprendre. J'ai tenu bon.
12/11/2016

Cymbalta (duloxétine)

apres que l'anafranil ne me fasse plus d'effets le psychiatre m'a mis sous duloxétine, je conseille de prendre les originaux, avec la depression pas prendre de risques !!
04/11/2016

Fibromyalgie

Au début, ce sont les effets secondaires qui gênent, mais moins d'une semaine après la première gélule, j'ai enfin pu remarcher. Il faut persévérer.
28/10/2016

Douleur bas du dos

Prescription par mon généraliste suite à des douleurs neuropathiques après examen. Diabétique sous insuline. Prescrit pendant et j'ai arrêté cette drogue au bout de 3 mois mon foie n'allait pas bien du tout, changement de personnalité.........remplacement par du deroxat et envie de me suicider. J'ai été terrifié et j'ai tout arrêté pour remplacer cela par du sport, du mill...lire la suiteepertuis et une écoute bienveillante de mon généraliste de famille. C'est une honte d'autoriser ce genre de médicaments........un scandale arrivera ds 20 ans !!
12/10/2016

Cymbalta (duloxétine)

Médicament qui m'a été prescrit par une neurologue parallèlement au sifrol pour un problème de neuropathies périphériques rares des extrémités. Je souffrais de sensations de brûlures intenses aux pieds, je ne marchais plus, ne faisais plus rien dans la maison, mettais des heures à m'endormir. Le cymbalta me permet de revivre : je peux faire mes courses, cuisiner, faire des...lire la suite marches de 30 minutes chaque jour sans penser à mes pieds. Je ne dis pas que j'ai retrouvé les pieds de ma jeunesse, je les sens toujours un peu engourdis, mais au moins je peux vivre comme tout le monde. Je ne sais pas si les effets secondaires (douleurs, somnolence, constipation) sont induits par le sifrol ou le cymbalta. Ma neurologue a suggéré que je diminue la dose de sifrol de moitié. Pour le moment, ça se passe très bien. De telle sorte que nous envisageons de le supprimer complètement et sans doute certains effets secondaires disparaîtront totalement.