Cymbalta

duloxétine

15/03/2018

Cymbalta (duloxétine)

Une semaine à 30 mg pour m habituer. Sommeil modifié je vois toutes les heures. Tremblement nerveux Je passe à.60mg pendant 2 jours... insomnies complete sommeil introuvable yeux grands ouverts .Palpitations très fortes. Impression d être en levitation quand je me leve. Retour chez le médecin qui me fait arrêter directement le traitement du aux palpitations. Je me sent ac...lire la suitetuellement très mal après 9 jours de traitements. Encore moin bien qu' avant. J en tire une fameuse.leçon... aller faire du sport et ne pas m empoisonner avec toutes ses crasses. Je me contenterai de prendre un alprazolam en cas de crise d angoisse!
14/03/2018

Cymbalta (duloxétine)

5 ans de Cymbalta. Sevrage "aisé" en quelques semaines grâce à l'aide de la médecine holistique (homéo, Gleurs de Bach, EFT). Moral super mais douleurs qui reviennent. Surtout migraines. Parfois je regrette d'avoir arrêté.
03/03/2018

Depression

J'étais en grosse dépression Depuis l'arrêt ,je n'ai plus denvie sexuelles ni d'envies de me faire plaisir avec quoi que ce soit.
01/03/2018

Fibromyalgie

Médicament utilisé contre les douleurs et la dépression dûes à la fibromyalgie. Pour ma part c'est très efficace sur les douleurs et les raideurs mais peu sur la dépression. Le psychiatre du centre anti douleur a dû y ajouter un autre antidépresseur. Les bouffées de chaleur et les impatiences sont apparues lorsque je suis passée à 60mg le matin et le soir. C'était insuppo...lire la suitertable mais il a simplement suffit de baisser la dose du soir à 30mg pour qu'ils disparaissent.
17/02/2018

Fibromyalgie

Aucune amélioration : ni dans les douleurs, ni dans la fatigue, ni dans le sommeil.
15/02/2018

Douleur, général

Bonjour, Je prends du cymbalta depuis 6 semaines. Ce médicament a changer ma vie. Je souffrais de douleur chronique invalidante dans tous mon corps. Dos, Bras, cuisse, jambes, sensation de courant électrique, sensation de brûlures etc. Les douleurs étaient parfois si puissante que je pouvais vomir. J'ai été 9 mois à lutter contre ces douleurs intenses. Le neurologue m...lire la suite'avait dabord prescrit du lyrica et cela ne m'a pas aider. Le cymbalta m'a sauvé! Il faut attendre au moins 5 semaines avant d'en ressentir les effets.
30/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

En 2013 et 2014 ,j'ai été opéré du dos .Mon état ne s'est pas amélioré et je me retrouve aujourd'hui avec des douleurs que j'ai bien du mal à supporter et à atténuer ! Cela m'a rendu dépressive ,mon médecin m'a conseillé de prendre des antidépresseurs ,en me disant que cela atténuer mes douleurs et me redonner le moral . Cela est efficace les premiers temps ,mais ensuite p...lire la suiteetit à petit mon état de santé s'est dégradé !! des effets secondaires indésirables sont survenus et m'on rendu de plus en plus malade!!! Dernièrement ,j'ai fait une chute qui m'a blessé !! Je souffrais déjà du dos et je ne pouvait déjà plus faire grand-chose de mes journées ! Sauf que tout s'est empirée !! Donc ,j'ai décidé de tout arrêter et depuis 10 jours, je n'ai presque plus d'effets indésirables ! Je retrouve une vie à peu près normale, même si je dois continuer à supporter mes douleurs!!! C'est quand même beaucoup plus facile que de continuer à vivre avec tous ses effets secondaires indésirables qui ne soigne pas le mal mais qui ne fait que le voilée !! Par contre,« je ne vous conseille pas de le faire seul» LE sevrage a été "extrêmement difficile" Il faut se faire aider et essayer de trouver d'autres solutions , plus naturelles pour se soigner et surtout accepter la vie telle qu'elle est !!! Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir .....
29/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous