duloxétine

06/11/2021 | Femme | 65
Douleur nerveuse
Fourmillements intenses jambe et bras gauche suite à une malformation arterio veineuse il y a 30 ans. Ça me soulage vraiment mais forte diarrhée et perte de poids 10kg en 6 mois

31/10/2021 | Femme | 42
duloxétine (30mg)
Depression depuis 2 ans, 5 antidepresseur différents, puis duloxetine depuis 2 mois, 2 semaines d effets indésirables et depuis quelques temps impression que ma dépression est pire, je ne suis plus moi même, plus d émotions, de sentiments, de plaisirs, perte d energie totale avec maux de tête persistante, sensation d angoisse en continue, sensation bisard indescript...lire la suiteible dans mon corps

15/10/2021 | Femme | 57
duloxétine (30mg)
Je n'ai pas aimé les effets que ce médicament a fait sur moi Je dormais par terre dans la salle de bain, j'ai été très incommodé par la prise de ce médicament

07/10/2021 | Homme | 55
duloxétine (120mg)
Dépression chronique
Le cymbalta : je ne sais vraiment pas si un autre AD aurait été plus efficace que celui là sur moi ...15 années avec une réévaluation à la hausse la 9em année de 60 mg à 90 puis de 90 à 120 sur 3 mois continus. Il m'a énormément stabilisé , mon cas personnel étant la dépression chronique mais masquée , celle qui m'a souvent condamnée à la double peine dépressive . Mai...lire la suites pour autant il n y a pas de traitement miracle , aucun médicament , ou AD ne va vous enlever les soucis du quotidien , ou certaines angoisses passagères et c'est normal parce que le propre de l'être humain c'est justement sa sensibilité et la manière dont il reçoit ou perçoit le monde , sans parler des sévices , corporels ou "psycho logiques" qui peuvent démultiplier ou creuser nos peurs, nos angoisses , nos interrogations sur le genre humain et son comportement à notre personne, une fois subies dans nos chairs et nos esprits. Les rêves , et le plus difficile , les envies pressentes d'uriner , et ce plusieurs fois par jour surtout si l'on doit boire beaucoup d'eau pour cause de transit , alors du coup j'ai opté pour 60 mg le matin et 60 le soir et c'est mieux

30/09/2021 | Femme | 42
duloxétine (120)
Actuellement : Je prends 2x60 Mg donc 120 mg de Cymbalta le matin en même temps que ma première prise de Concerta de 36 en Lp, puis 2ème prise de Concerta 36mg vers 14/15h, le soir: 2 rivotril, 1 voire 2 zopiclone, 4 Xanax et même avec ça je rajoute de la Quetiapine qui elle me fait dormir à coup sûr, 20 ans que je « m’étudie moi même en lisant bcp bcp, car déjà enfant je...lire la suite me sentais différente et je vivais de la violence surtout psychologique, je réussi qd mes études, mais en tant qu’adulte, d’autres traumas se sont rajoutés tels que viols, violences conjugales, à me retrouver avec un flingue ds la bouche après m’être faite étrangler ( c’était mon meilleur ami! Aujourd’hui il est intouchable car bosse au ministère de La Défense bref…) etc etc DONC forcément un mal être invivable suite à ces traumatismes, là non compréhension des proches, l’isolement, blablabla donc il m’a été prescrit Cymbalta, Xanax et somnifère, pour dépression et minimiser le Syndrome du Stress Post-trauma, les effets 2ndaires st horribles à vivre au début, faut prendre son courage à 2 mains car une fois assimilé ce médoc m’a sauvé la vie, car avant de le prendre, j’étais en angoisse permanente, spasmophilie etc physiquement mon corps tremblait, anesthésiait ma bouche, le bout des doigts etc mais les angoisses ont été balayées grâce au Cymbalta, de plus moi il me coupait la faim, donc perte de poids, comme j’aime être mince ça, ça mArrangeait. ^^. MAIS, ayant entre temps été diagnostiquée TDAH HPI HPE, donc hypersensibilité exacerbée, Bordeline avec commorbidités telles que gros troubles du sommeil, troubles de l’appétit, auto mutilation, comportement suicuidaire etc, et ayant un gros syndrome de stress post trauma, et bien je prends bcp de médicaments différents dont certains sont qualifiés de stupéfiants ( concerta, ritaline, rivotril etc), actuellement j’ai de très gros effets secondaires mais comment savoir si c le Cymbalta ou le concerta ?? Pour le traitement TDAH ( hyperactivite) ET surtout si on est HPE, ce médoc fonctionne seulement si on se trouve ds un environnement bienveillant, ce qui n’est pas mon cas actuellement, du coup il ne me fait plus l’effet de revivre comme au début… bref sachez que pour stopper le Cymbalta il faut des mois et des mois , sinon réellement vous avez qu’une envie c’est de se foutre en l’air. Ce médoc est clairement dangereux mais à un moment ou sans commencer à le prendre, ma vie était un véritable enfer, et il m’a sauvé. Pour ce traitement, sachez qu’il faut absolument pour l’arrêter diminuer les doses PEU À PEU( on enlève des gélules qq granulés tout les 15 jours ou plus, et à peser c le mieux, le décrochage est très très long) , perso les bads actuels viennent de ma mauvaise condition de vie, du coup le TDAH est mal traité, une fois que j’aurais déménagé pour partir de cette méchanceté que ma mère me fait subir, tout rentrera ds l’ordre, j’espère… j’ai 43 ans et ai décidé de me faire hospitaliser en clinique psy l’année dernière, afin d’être enfin diagnostiquée de qqchose, c’était génial j’allais bien. Depuis convalescence chez ma mère. Grosse rechute, pathologies, cadre de vie, entourage etc, tout à un impact. Impact qui supprimera les effets positifs de certains médocs et augmentera les effets négatifs….

25/09/2021 | Femme | 31
duloxétine (60mg)
Traitement du trouble anxieux et dépressif. Beaucoup d'effets secondaires mineurs en début de traitement, ceux-ci se sont estompés en quelques semaines. En revanche la fatigue a persisté sur les années (siestes au quotidien et grosses nuits) ainsi qu'une énergie globalement diminuée. Douleurs menstruellea décuplées et très handicapantes. Incapacité à suer et à réguler la t...lire la suiteempérature du corps, une horreur en été où j'ai enchaîné les coups de chaud et ne pouvais quasiment pas sortir. La dépression et l'anxiété ont été néanmoins efficacement traité. Mais ce médicament pose problème si l'on souhaite travailler en psychothérapie sur ses émotions car il bloque beaucoup d'émotions, tristesse, colère, etc. C'est pratique dans un 1er temps mais problématique en thérapie. Le pire problème en ce quie concerne a été l'arrêt du medicent. Malgré un arrêt progressif j'ai subi 2 fois des symptômes de de sevrage très longs et douloureux, impactant mon système nerveux, digestif et émotionnel. Cela a été extrêmement dur à traverser. Je conseille d'utiliser un autre antidépresseur. Actuellement je suis sous citalopram, beaucoup plus léger et facile à reduire/arrêter. Beaucoup moins d'effets secondaires pour une bonne efficacité.

24/09/2021 | Homme | 66
Incontinence urinaire
Prescrit par mon urologue pour traiter mon incontinence urinaire j avais décidé de ne pas le prendre. Mon médecin m'a trouvé ensuite légèrement dépressif me l'a reproposé et j'ai pris le traitement. Il y a eu une amélioration de l'incontinence mais pas de la dépression. Le faible gain par rapport aux effets secondaires m a conduit a arrêter après deux semaines et demi

05/09/2021 | Femme | 28
Fibromyalgie
J'ai 28 ans, les douleurs ont commencé il y a 8 ans et sont devenues insupportables il y a 2 ans : Douleur constante dans toute la moitié supérieure du dos sans la moindre seconde de répis, dans les meilleurs jours douleur à 6/10 et en moyenne à 8. Un véritable enfer et pas de diagnostic jusqu'au moment où je chanide médecin et qu'après de très nombreux examens et 13mois d...lire la suitee recherche, il m'explique que je souffre de fibromyalgie. La douleur m'épuise physiquement et moralement et me donne parfois envie d'en finir, il me prescrit officielement ce médicament pour m'aider à surmonter les idées noires; il vérifiait en réalité son diagnostic et ça n'a pas raté. Environ 4 semaines après le début du traitement ma vie a complètement changée, je souffre beaucoup moins (en moyenne 4/10 et dans les plus mauvais jours 7). Je reprends possession de ma vie et de mon corps, c'est juste incroyable... Pour le moment je prends 30mg une fois par jour. Je le prends au moment du coucher et n'ai jamais expérimenté le moindre effet négatif. Je suis entièrement satisfaite et espère uniquement que cela fonctionnera le plus longtemps possible... Sachez toutefois que mon médecin m'a prévenue qu'en effet indésirable il y a les difficultés à procréer.

23/07/2021 | Homme | 49
duloxétine (120mg)
Fibromyalgie
Je suis a 120 mg parce-que mon psychiatre au lieu de voir que le médicament ne me fait que des effets secondaires il augmente la dose. J'ai des pertes de mémoire terrible. Parfois je n'arrive plus à me rappeler ce que je suis à dire. Je suis tellement etoudis que j'ai de la difficulté a marcher. La j'ai des tremblements terrible. Au point que je songe à aller aux ...lire la suiteurgences.

20/07/2021 | Homme | 56
Problèmes intestins - constipation
Depuis 2013 j'ai un SII. J'utilise Duloxetine 30 mg 1 fois / jour pendant des cures de 3 a 4 mois lorsque les antispasmodiques (Librax, Pinaverium) ne suffisent pas à supprimer les douleurs intestinales. Coloscopie, scanner abdo, sérologie et selles normales. Je crains que Duloxetine ne fonctionne plus à terme....et.pas de "plan B". D'autres sont dans.mon cas?

08/07/2021 | Femme | 40
duloxétine (30mg)
Médicaments dangereux pour ma part. Énorme maux de tête et angoisses

19/06/2021 | Femme | 31
duloxétine (30mg)
J’ai pris ce truc sur 4 jour 1/jours, j’ai cru quitter la planète terre ou finir avec les pompiers et j’ai insulter le médecin qui m’a préscrit ça alors que je ne suis même pas en dépression et mes douleurs ne sont pas nerveuses ... déconseillé à 20000%

05/06/2021 | Femme | 67
duloxétine (60mg)
Perte de mémoire, pour moi ce médicament je l'ai vite arrêté, prendre ça ou rien aucune différence pour le vrai problème, les angoisses, le mal être,....

31/05/2021 | Femme | 44
Douleur nerveuse
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

28/03/2021 | Homme | 56
duloxétine (30mg)
Oui il faut reprendre Cymbalta sur une plus longue durée.

26/03/2021 | Femme | 53
Dépression chronique
je prends le cymbalta 60 mg depuis une quinzaine d'années car je suis dépressive depuis mon enfance et fibromyalqique depuis plusieurs années. Je suis beaucoup mieux! je pleure beaucoup moins, douleurs moins vives, moins d'idées noires, moins irritable ... le seul bémol: pertes de mémoire (liées au médicament ou à un manque d'entretien de la mémoire??) Surtout ne pas o...lire la suiteublier une prise sinon effets secondaires comme nausées, maux de tête.. Pour moi c'est un confort de vie!