Cymbalta

duloxétine

08/10/2019

Fibromyalgie

efficace mais le foie a pris cher et bcp de kilos en prime
03/10/2019

Problèmes de dos

médicament donné à cause de mes discopathies, hyperlordose, arthrose sur les vertèbres. Le seul traitement qui me permet d'être soulagée sans devoir prendre les autres médicaments : codéïne, décontracturants, etc. J'ai essayé d'arrêter ou de diminuer, les contractions de mon dos reprennent au bout de 3 jours et j'ai des problèmes émotionnels. J'ai pris du poids une dizain...lire la suitee de kilos depuis et même en faisant du régime, je n'arrive pas à perdre plus de deux kilos. Par contre je me dis que depuis trois ans que je prends ce médicament et tu les difficultés pour arrêter mon foie ne doit pas être en très bon état; je fais donc des cures régulières de radis noir et d'artichaut; je ne sais pas si cela nettoie parfaitement, mais en tous cas cela me rassure de le faire. Par contre j'ai l'impression de mieux supporter le générique. Mais ce n'est peut être qu'une idée
18/09/2019

Fibromyalgie

Je déconseille vraiment ce médicaments aux vues des faibles effets positifs et de la montagne d’effets indésirables! D’abord plusieurs dures semaines d’adaptation pour commencer ce médicament pour traiter la fibromyalgie: épuisement, insomnies, oppression dans la poitrine, bâillements constants etc, pour finalement en conclure 1 an après que mes douleurs persistent, et d...lire la suitee nouveau un enfer pour diminuer puis arrêter cette drogue, pire que des drogues dures. 2 semaines après ma dernière prise les effets de sevrage (encore pire que les effets du départ)sont toujours aussi désagréables et m’empêchent de travailler, tandis que mes douleurs vont et viennent indifféremment, comme si je n’avais pas fait de traitement. J’aurais aimé lire des commentaires de personnes qui en sont sorties et dont les effets de sevrages se sont calmés pour avoir un peu d’espoir, et une idée de combien de temps je vais encore devoir tenir !
30/08/2019

Cymbalta (duloxétine)

J’ai commencé ce traitement pour mes crises d’angoisses qui venait sans raison ... ayant déjà pris 2 ans de Paxil / Deroxat (et beaucoup de poids), j’ai fait une rechute avec 6 mois d’arrêt ... j’ai donc voulu changer de médicament pour en avoir un qui ne sait pas grossir : mon médecin m’a sont prescrit Cymbalta. Grâce à mes thérapies cognitives (nécessaire et conseille !...lire la suite) je peux me permettre de prendre une petite dose (30mg par jour) qui est une très très bonne béquille ! Surtout, heureusement que je n’ai pas suivi tous les commentaires négatifs sur internet ... ce médicament vaut la peine d’être essayé ! Il faut être patient et courageux afin d’en ressentir les premiers effets (qui apparaissent généralement petit à petit à partir de la 3ème semaine). J’en suis à ma 5ème semaine et je n’ai plus de crise, je suis retourné au boulot, je suis redevenue moi même ! Même si je sens une crise potentielle venir elle repart aussitôt ! Surtout donnez lui une chance ... au pire il ne vous convient pas et vous pouvez toujours changer de traitement, mais ça vaut le coup d’essayer !
14/08/2019

Cymbalta (duloxétine)

J'ai fait plusieurs tentatives avec ce médicament depuis un an pour l'anxiété généralisée. L'effet positif est très rapide mais j'abandonnais au bout de quelques jours à cause des effets secondaires invalidants . Par un beau hasard la pharmacienne a demandé à me parler en privé car elle voyait bien dans mon dossier, que je renouvelais pas ma prescription, elle a été t...lire la suiterès humaine à mon égard. Lui expliquant mon quotidien avec ce médicament depuis un an, mes essais infructueux, elle me fait part que chaque personne réagit différemment et probablement que mon système élimine plus lentement que d'autres . Elle m'a suggérée de le retenter mais au 36 hres au lieu de 24 hres. Je vois de l'espoir....car oui je veux me sentir mieux et ce médicament fonctionne très bien pour l'anxiété et rapidement mais je ne veux pas me sentir pire qu'avant (par les effets) en le prenant. C'est la première fois que je suis médicamentée pour l'anxiété et ceux qui le vivent vont le comprendre : l'anxiété est une détresse au quotidien.
17/07/2019

Douleur nerveuse

Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose
25/06/2019

Arthrose colonne vertébrale

j'ai des douleurs dans le bas du dos depuis 6 ans, je suis allée à la clinique de la douleur pour faire 1 péridurale et 1 dénervation, mais la dénervation faisait encore mal et le médecin m'a dit qu'il faillait du temps pour que la douleur parte, alors il m'a prescrit Cymbalta, je suis très contente, après 1 semaine je n'avais presque plus mal.
06/06/2019

Fibromyalgie

Au lieu de me guérir, m'a rendue plus malade ... à des organes où je n'avais pas de problèmes ... très mauvais pour le foie, le pancréas, les reins, la thyroïde, les yeux ... a déréglé tous ces organes. De plus nausées, vertiges, sensation brûlures, absence orgasmes, libido à zéro, sevrage très très difficile, véritable drogue dure ... à fuir, lobotomie chimique ! et bien ...lire la suitesûr pas d'effet sur la maladie, endormir le cerveau n'empêche pas les maux du corps ... le corps et l'esprit ne font qu'un ... même si ce concept ne rapporte pas des lingots d'or comme ces petites pilules ... et après on s'offusque quand on parle de méthodes naturelles ... du cannabis thérapeutique, sans effets secondaires .... franchement, c'est du propre et les médecins vous prescrivent ça comme si c'était des bonbons haribo .. honteux !
31/01/2019

Fibromyalgie

Ça aide au niveau de la maladie, seulement j ai maintenant une stéatose hépatique grave, j ai pris 30 kg
20/12/2018

Cymbalta (duloxétine)

En dépression post partum j'ai essayé 3 antidépresseurs avant duloxetine, les effets indésirables etait plys genant que le bienfait des médicaments. Depuis 2 mois je prend duloxetine. Et pour ma part je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus d'idée noir, la tristesse a disparu, je me sens plus joyeuse. Pour le moment pas de prise de poids. Malgré les effets indésirabl...lire la suitees tres pénible, les bien fait sont plus importants pour ma vie de tout les jours. Les vertiges sont assez andicapant mais on vie avec car la dépression est bien plus andicapant.
18/12/2018

Douleur nerveuse

Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter
27/11/2018

Fibromyalgie

Ayant des douleurs insoutenables dans les muscles depuis des années je n'arrivais plus à descendre mes escaliers le matin tellement j'avais mal, je suis allée consulter un spécialiste de la douleur dans un hôpital (mon généraliste ne trouvant pas ce que j'avais) tous les symptômes indiquaient une fibromyalgie, je suis sous traitement depuis presque 6 mois avec DULOXETINE ...lire la suite 30 mg 2 fois par jour et je suis très contente, j'ai repris une vie normale, je n'ai presque plus de douleurs (pourtant j'étais septiques sur cette prescription) étant par le passé beaucoup stressée et anxieuse, je suis moins dans le stress, beaucoup plus détendue car je ne souffre pratiquement plus.

Cymbalta (duloxétine)

prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

Cymbalta (duloxétine)

Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.
29/10/2018

Cymbalta (duloxétine)

Le cymbalta m a beaucoup aidé. le cymbalta est comparé aux autres antidépresseurs celui qui teinte ton regard d une lueur d espoir. Jamais eu d envie de suicide sous cymbalta. Pas de prise de poids constaté. Dépendance au moins psychologique. Pour s en passer, surtout pas seul, risque de rebond. dosage doit être léger, ca contribue à l énervement et peut décupler la p...lire la suitearanoïa si on y est sujet.