Cymbalta

duloxétine

17/03/2017

08/03/2017

Cymbalta (duloxétine)

Un médicament parait relativement efficace mais les effets secondaires sont cependant non négligeables.
06/03/2017

Cymbalta (duloxétine)

Donner dans le cadre de douleurs neuropatique
18/02/2017

Cymbalta (duloxétine)

J'ai arrêté ce traitement en juillet 2014 aun bout de 8mois j'avais débute par du 30 et fini au 60 sur avis du psychiatre Depuis j'ai de la libido mais je n'ai pu de contraction volontaire de mon muscle vagina et surtout je mendord plus comme avant naturellement C'est un vrai d'obe J'aimerai porte plainte car j'ai un handicap TRÈS lourd !!
12/02/2017

Cymbalta (duloxétine)

Bonjour, alors voilà apres plusieurs mois de lecture je me lance à écrire à mon tour. J'ai 23 ans et depuis peu je prend DULOXETINE 30 mg pour cause de dépression. Je ne sais pas s'il y a un effet positif sur mon état général car je me sens pas super bien. J'ai des douleurs au niveau des cervicales, j'ai également une gêne au niveau de la gorge ( une amygdale est gonflée ...lire la suitedepuis 2 mois et demie) avec des difficultés à respirer. J'ai également des sueurs nocturne qui me réveillent quelques minutes la nuit. La psychiatre m'a conseillée d'augmenter la prise à 60 mg. J'ai vraiment peur de ne plus savoir me passer de ce médicament mais je ne pense pas avoir le choix. Avez vous des conseils à me donner pour réduire mes douleurs et mon mal etre permanent ? Merci
28/01/2017

Douleur bas du dos

Je l'ai pris deux fois au cours de l'année 2014 2015 puis 2016. Première année de prise aucun souci sauf que je dormais plus j'ai perdu 10 kg si pas plus mais je me sentais un peu mieux et niveau douleur impeccable, je l'ai pris à ce moment là suite à une opération du dos qui me cause tjs des douleurs. La deuxième prise en 2016 était pour dépression est les effets seconda...lire la suiteires ne sont pas les mêmes. Prise de poid, bruxisme...le médicament agit bien contre la douleur et fybromyalgie. Cependant je me vois pas finir avec un médicament tte ma vie j'ai décidé d'arrêter et le sevrage est difficile bouche sèche insomnie cauchemard j'ai mon ventre hyper gonflé mais je sais pas si c'est également un effet de sevrage voilà il est utile quand on atteint le seuil de souffrance qu'on arrive pas à gérer en plus d'une dépression jesphère m'en sortir sans bon courage à tous
26/01/2017

Cymbalta (duloxétine)

Je prends du duloxetine depuis 2 semaines . Je ne me sents plus déprimé et je n ai plus d idées noir pour moi c est une 9/10 il y a encore 2 semaines j étais accros à toutes sorte de medicaments. Rilatine, wellbutrin, zaldiar ou dafalgan codéine. 2 jours de sevrage difficile c est à dire tremblement et déprime. Des que j ai pris ce médicament à dose normale de un le mat...lire la suitein plus ou moins une semaine après plus d idées noir et plus d envie de déconner avec les médicaments.
24/01/2017

Douleur nerveuse

J'en prends depuis 5 ans pour douleurs neurologiques aux jambes. Ça m'a redonné vie carrément. Je ne marchais plus sans difficulté et douleur. Très efficace.