Cymbalta

duloxétine

17/10/2017

23/09/2017

Douleur nerveuse

Depuis la naissance j’ai des douleurs partout de manière aleatoire. J’ai tout essayé. Phyto, homéopathie, sport, Kiné, yoga... rien à faire. À l’age de 30 ans ces douleurs sont devenues vraiment invalidantes, ce à quoi se sont rajoutés fatigue constante, confusion, sommeil non réparateur, irritabilité... Ce médicament a été une deuxième naissance. J’ai enfin découvert c...lire la suitee qu’etait une vie normale sans avoir mal quelque part.
16/09/2017

Cymbalta (duloxétine)

Médicament qui m'a permis de retrouver une vie normale. si oubli, retour des douleurs dans les 12 heures
28/08/2017

Depressie

lyme, fibromyalgie, jambes sans repos, douleurs dos, évènements psychologiques traumatiques donc dépression et manque sommeil. Ce médicament m'a sauvé la vie... Mais j'ai essayé de me sevrer: impossible! dès un seul oubli, vertiges, malaises.... Puis en Aout 2016, en situation favorable, j'ai oublié ma plaquette à 500 kms: aucun malaise! alors j'ai décidé d'arrêter. Deux m...lire la suiteois plus tard, je commencais à tousser, puis toux chronique. 4 mois plus tard, RGO reflux gastrique avéré. Allant jusqu'à boucher les oreilles. Estomac ingérable. Les symptomes antérieurs des évènements traumatiques sont revenus au même endroit avec violence! Je me demande depuis 4 mois, depuis que j'ai fait la relation si je dois le reprendre ou pas car sans lui, les émotions étaient revenus, la prise de conscience plus réelle...mais la souffrance revenue. Alors quoi choisir? poursuivre le travail sur soi de déconditionnement en acceptant la souffrance et la possibilité d'aggravation puisque le RGO dure depuis un an maintenant sans répit??? ou reprendre le cymbalta à vie, à 59 ans??? Merci de vos retours, je pense que la médecine doit sérieusement se pencher sur ce problème de sevrage du cymbalta.
01/08/2017

Cymbalta (duloxétine)

M'a oté toute force et tout dynamisme. Plus envie de relations sexuelles, sensation de froid et fatigue constante. une seule envie de se reposer. C'était horrible. J'ai arrêté rapidement et je suis redevenu normal. j'ai pu supprimer la cause de mes angoisses. Changer de métier.
18/07/2017

Douleur musculaire

Fibromyalgie diagnostiquée depuis 10ans, fin 2012 mon traitement pour "supporter" Morphine LP Oxycontin plus interdoses à libération rapide.... J'ai changé de médecin généraliste : arrêt traitement pallier 3 et prescription du Cymbalta 1 er mois dosage à 30mg et passage au 60 mg. Pour moi ce traitement me convient, je gère les troubles secondaires qui me gênent moins d...lire la suiteans la vie de tout les jours "qu'avant" sous morphiniques. Ce n'est pas rose tous les jours, mais vu ce que j'ai connu avant .... Les choses que l'on ne peut changer... il faut faire avec!!! Alors en attendant un traitement qui soignerai là où les causes de ma maladie....
14/07/2017

Douleur, général

Si vous vous faites diagnostiquer pour du cholesterol, ce medicament le cause. Apres 3 mois d'utilisation, je faisais du cholesterol. Apres 6 mois d'arret, plus rien du tout. Soyez vigilant!
28/06/2017

Fibromyalgie

Polyarthritique depuis des années mais avec des douleurs persistantes malgré beaucoup de traitements (2 injections par semaine et du tramadol à libération prolongée), je continuais à avoir des douleurs. Après un parcours du combattant, j'ai commencé toute seule à comprendre qu'une fibromyalgie s'était rajoutée au tableau. J'ai pris moi-même un rv avec un algologue et à ma ...lire la suitedemande de changement d'anti-dépresseur (Ixel, j'avais lu que ça pouvait avoir une action sur la fibromyalgie), il m'a prescrit du cymbalta car agissant sur la douleur et effectivement, c'est un succès. Je vais mieux physiquement et moralement, c'est clair. Sinon, ce sont les longues marches quotidiennes avec le chien que j'ai adopté, qui m'ont aussi sorti d'un mini-enfer... Dès que je bouge, je vais mieux de toute façon. Même si ça a été très dur au départ et que je m'en sentais incapable. A bon entendeur....