duloxétine

15/10/2020 | Femme | 44
Fibromyalgie
Etant fibromyalgique sévère et donc en dépression j'ai été sous pratiquement tout anti dépresseur et sous morphine mais hélas rien à faire. Le centre anti Douleur m'a prescrit cymbalta et j'étais pratiquement sûr que cela n'allait pas fonctionner et surprise... Cela me soulage et les douleurs et la tristesse. Parcontre la 1ere semaine j'ai eu de fortes nausées et de gros m...lire la suiteaux de têtes, c'était horrible mais bon... Au bout d'une semaine plus rien. Je recommande très fortement ce médicament si vous souffrez de dépression ou de fortes douleurs.

22/09/2020 | Femme | 58
duloxétine (60mg)
On m a prescrit du cymbalta 60 mg depuis 9 ans après une tentative de suicide. Je n arrive pas à le supprimer. J essaye avec 30 mg ms très difficile Je consulte une psychologue maintenant Je ne veux plus voir aucun psychiatre Le chemin est long....

14/09/2020 | Homme | 40
Dépression chronique
Plus de 20 ans d'historique de troubles dépressifs légers/moyens, j'en ai testé plusieurs : Zoloft que j'ai pris pendant plus de 10 ans mais grosse prise de poids et bcp d'effets secondaires sur le sys. digestif. Ensuite Cipralex qui a cessé de fonctionner après quelques années, j'ai alors tenté la fluoxétine qui n'a pas du tout eu les effets escomptés et ne faisait que re...lire la suitenforcer l'anxiété. Cela fait 2 ans que je suis sous Cymbalta, il m'a fallu plusieurs mois pour m'y habituer, 60mg. Je le prenais le matin au début, beaucoup d'effets secondaires avec sudation conséquente et des nuits agitées. On a fait un test sanguin, je suis même sous-dosé et j'ai très brièvement tenté 120 mg mais palpitations et pas vraiment de gain. Je suis donc repassé à 60 et j'ai alors décidé de le prendre le soir, cette période d'effets secondaires s'est passablement calmée. Mais il reste un effet secondaire notable : grosse fatigue. L'impression d'être toujours un peu à côté de la plaque, dans la lune. Dès que je suis assis ou en position légèrement couchée, j'ai envie de dormir. Il est très rare d'avoir l'impression d'être alerte. Là je retente de le prendre le matin, la fatigue a l'air de baisser un peu, ce n'est pas flagrant mais je n'ai pas les effets secondaires que j'avais à l'époque. Il a tendance aussi à vous faire manger plus qu'il ne le faudrait, là aussi un classique des SSRI, SNRI... Il a aussi un effet négatif sur la libido mais ce n'est pas nouveau avec cette classe de médicaments. Cela s'est toutefois amélioré en le prenant à un autre moment de la journée. J'hésite à baisser à 30 mg ou répartir sur la journée, je ne sais pas si cela aurait une influence. Par rapport aux autres médocs : le Zoloft a bcp plus d'influence sur la prise de poids et sur le système digestif, le Cipralex était celui qui avait le moins d'effets secondaires mais c'était probablement le plus "faible" du lot. En tout cas, il y a deux trucs à respecter avec ce médicament : ne pas sauter une dose ("boomerang" d'effets secondaires garanti les jours suivants) et éviter au maximum l'alcool, les effets sont démultipliés.

27/08/2020 | Femme | 28
Fibromyalgie
Efficace peut-être; pas de certitude vu tous les médicaments que je prends à coté; mais très très mauvais ! Première surprise pendant le confinement, je n ai pas pu aller le chercher en pharmacie et ai du sauté une prise. Les effets secondaires ne se sont pas fait attendre ! J ai été incapable de sortir de mon lit le lendemain: jambes complètement paralysées, douleurs ins...lire la suiteoutenable dans tous les muscles, frissons, sueurs froides, somnolence... bref en grave état de manque a peine 7h après l'oubli et donc dans l'incapacité de sortir de chez moi pour aller me le procurer, un vrai cercle vicieux. Et apres 9 mois de prise, je ressens les effets de sevrage après a peine 3/4h de retard ! Autant dire qu'il faut penser à se mettre un rappel à heure fixe si on ne veut pas être à l agonie les jours suivant l oubli ! Je me demande comment je vais pouvoir mettre fin à ce traitement vu que les douleurs liés au sevrage sont 10 fois plus lourdes que ma pathologie ! Si j'en avais été informée avant de commencer, je ne l'aurais jamais prit !

19/08/2020 | Femme | 58
Douleur bas du dos
Douleurs depuis plusieurs années accentuée depuis 3 ans de façon très importante. Spondylartrite diagnostiquée et effet des anti tnf nul. 39 Mg de cymbalta et incroyable dès la. 1 ere nuit diminution de la douleur de 80% ! Au bout de 2 mois la douleur se fait de nouveau un peu sentir mais je ne veux pas augmenter les doses ( de 30 à 60mg) car déjà trop d’insomnies et ver...lire la suitetiges a un moment de la journée

10/08/2020 | Femme | 25
duloxétine (30mg)
Je prends ce médicament pour des maux de tête chroniques que j'ai depuis presque 2 ans. C'est un traitement de trois mois, prescrit par ma neurologue. Je devais commencer par une prise de cymbalta 30 mg (1 le matin) puis 60 mg au bout de 5 jours. Dès la première prise(30 mg) , j'ai eu des nausées, vomissements, et une insomnie insupportable . Je ne vais pas continuer...lire la suite le traitement car les effets secondaires sont trop importants. je préfère trouver d'autres alternatives .

16/07/2020 | Femme | 48
duloxétine (30mg)
J'ai de l'anxiété et dépression lié à la nécessité de gérer l'asperger + grandi ds famille dysfonctionnelle. J'ai fais énormément de thérapies et de travail personnel et construit bcp de compétences mais je dois gérer mon intérieur continuellement quand même. J'avais une dépression majeure quand on m'a prescrit le cymbalta 30mg - j'ai senti tout de suite que ça me propo...lire la suitesait une posture avec un focus bcp plus local, ça coupe un peu mes antennes et ça arrête l'anxiété. J'en ai profité 2 ou 3 ans, puis j'avais envie de retrouver plus de sensibilité et de réactivité physique sexuelle et émotionnelle, mais quand j'arrête l'anxiété n'est pas vivable. Alors je divise le contenu du 30mg en 4 que je met dans des capsules de celluloses vides achetées sur internet. Cette mini-dose arrondi et rend gérable ma tendance à l'anxiété et à la dépression, sans aucun désavantage. Depuis que j'ai ce soutien, je peux profiter de la vie beaucoup plus facilement.

11/07/2020 | Femme | 45
duloxétine (30mg)
Bonjour, je prends ce médicament depuis deux semaines pour dépression et angoisses en complément du Topomax 200 mg/jour. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire mais j’ai tellement peur de prendre du poids car je suis déjà en surpoids. Mon médecin m’a assuré qu’il ne faisait pas grossir. Est-ce que quelqu’un a maintenu son poids ou en a même perdu? Merci pour vos r...lire la suiteéponses

28/06/2020 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
Je ne l'ai commencé que depuis 2 jours pour réduire la fréquence de mes migraines (une dizaine par moi en moyenne) mais je ne pense pas persévérer : dès le 1er jour : nausées et sommeil, le sommeil est tel qu'au 2e jour que je n'ai plus d'énergie pour rien et j'ai également mal à la tête. Puisque je le prends pour ne pas avoir mal à la tête, à quoi bon m'infliger d'autres...lire la suite problèmes supplémentaires très invalidants ?

31/05/2020 | Femme | 39
Céphalées
Bonjour J’utilise ce médicament depuis 1 semaine pour des migraines chroniques depuis 4 ans!!!! C un miracle pas une seule migraine depuis 1 semaine!!!! Je revis enfin normalement pourvu que cela dure et de plus très détendu.

09/02/2020 | Femme | 52
duloxétine (60mg)
On m’a détecté une fribromyalgie depuis 10 ans et des la prise de cymbalta, j’ai ressenti de l’amélioration sur mes douleurs. Attention j’ai d’autres douleurs comme des problèmes d’hernies discales, là j’ai besoin d’autres Médicaments. J’ai essayé de diminuer la dose mais mes douleurs sont réapparues de suite. Indispensable perso

02/11/2019 | Homme | 34
duloxétine (30mg)
Désespérément je cherche quelqu'un avec ces symptômes mais j'ai beaucoup de mal à trouver. À savoir que je suis également sous laroxyl, dogmatil et xanax ! J'espère un jour me sortir de ces drogues car sincèrement je trouve que tout ces anti depresseur et anxiolitique sont vraiment de la merde. Excusez d'employer ce terme mais il y en a pas d'autre !!!

08/10/2019 | Femme | 63
Fibromyalgie
efficace mais le foie a pris cher et bcp de kilos en prime

03/10/2019 | Femme | 42
Problèmes de dos
médicament donné à cause de mes discopathies, hyperlordose, arthrose sur les vertèbres. Le seul traitement qui me permet d'être soulagée sans devoir prendre les autres médicaments : codéïne, décontracturants, etc. J'ai essayé d'arrêter ou de diminuer, les contractions de mon dos reprennent au bout de 3 jours et j'ai des problèmes émotionnels. J'ai pris du poids une dizain...lire la suitee de kilos depuis et même en faisant du régime, je n'arrive pas à perdre plus de deux kilos. Par contre je me dis que depuis trois ans que je prends ce médicament et tu les difficultés pour arrêter mon foie ne doit pas être en très bon état; je fais donc des cures régulières de radis noir et d'artichaut; je ne sais pas si cela nettoie parfaitement, mais en tous cas cela me rassure de le faire. Par contre j'ai l'impression de mieux supporter le générique. Mais ce n'est peut être qu'une idée

18/09/2019 | Femme | 29
Fibromyalgie
Je déconseille vraiment ce médicaments aux vues des faibles effets positifs et de la montagne d’effets indésirables! D’abord plusieurs dures semaines d’adaptation pour commencer ce médicament pour traiter la fibromyalgie: épuisement, insomnies, oppression dans la poitrine, bâillements constants etc, pour finalement en conclure 1 an après que mes douleurs persistent, et d...lire la suitee nouveau un enfer pour diminuer puis arrêter cette drogue, pire que des drogues dures. 2 semaines après ma dernière prise les effets de sevrage (encore pire que les effets du départ)sont toujours aussi désagréables et m’empêchent de travailler, tandis que mes douleurs vont et viennent indifféremment, comme si je n’avais pas fait de traitement. J’aurais aimé lire des commentaires de personnes qui en sont sorties et dont les effets de sevrages se sont calmés pour avoir un peu d’espoir, et une idée de combien de temps je vais encore devoir tenir !

30/08/2019 | Femme | 28
duloxétine (30)
J’ai commencé ce traitement pour mes crises d’angoisses qui venait sans raison ... ayant déjà pris 2 ans de Paxil / Deroxat (et beaucoup de poids), j’ai fait une rechute avec 6 mois d’arrêt ... j’ai donc voulu changer de médicament pour en avoir un qui ne sait pas grossir : mon médecin m’a sont prescrit Cymbalta. Grâce à mes thérapies cognitives (nécessaire et conseille !...lire la suite) je peux me permettre de prendre une petite dose (30mg par jour) qui est une très très bonne béquille ! Surtout, heureusement que je n’ai pas suivi tous les commentaires négatifs sur internet ... ce médicament vaut la peine d’être essayé ! Il faut être patient et courageux afin d’en ressentir les premiers effets (qui apparaissent généralement petit à petit à partir de la 3ème semaine). J’en suis à ma 5ème semaine et je n’ai plus de crise, je suis retourné au boulot, je suis redevenue moi même ! Même si je sens une crise potentielle venir elle repart aussitôt ! Surtout donnez lui une chance ... au pire il ne vous convient pas et vous pouvez toujours changer de traitement, mais ça vaut le coup d’essayer !