Cymbalta

duloxétine

06/06/2019

Fibromyalgie

Au lieu de me guérir, m'a rendue plus malade ... à des organes où je n'avais pas de problèmes ... très mauvais pour le foie, le pancréas, les reins, la thyroïde, les yeux ... a déréglé tous ces organes. De plus nausées, vertiges, sensation brûlures, absence orgasmes, libido à zéro, sevrage très très difficile, véritable drogue dure ... à fuir, lobotomie chimique ! et bien ...lire la suitesûr pas d'effet sur la maladie, endormir le cerveau n'empêche pas les maux du corps ... le corps et l'esprit ne font qu'un ... même si ce concept ne rapporte pas des lingots d'or comme ces petites pilules ... et après on s'offusque quand on parle de méthodes naturelles ... du cannabis thérapeutique, sans effets secondaires .... franchement, c'est du propre et les médecins vous prescrivent ça comme si c'était des bonbons haribo .. honteux !
31/01/2019

Fibromyalgie

Ça aide au niveau de la maladie, seulement j ai maintenant une stéatose hépatique grave, j ai pris 30 kg
20/12/2018

Cymbalta (duloxétine)

En dépression post partum j'ai essayé 3 antidépresseurs avant duloxetine, les effets indésirables etait plys genant que le bienfait des médicaments. Depuis 2 mois je prend duloxetine. Et pour ma part je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus d'idée noir, la tristesse a disparu, je me sens plus joyeuse. Pour le moment pas de prise de poids. Malgré les effets indésirabl...lire la suitees tres pénible, les bien fait sont plus importants pour ma vie de tout les jours. Les vertiges sont assez andicapant mais on vie avec car la dépression est bien plus andicapant.
18/12/2018

Douleur nerveuse

Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter
27/11/2018

Fibromyalgie

Ayant des douleurs insoutenables dans les muscles depuis des années je n'arrivais plus à descendre mes escaliers le matin tellement j'avais mal, je suis allée consulter un spécialiste de la douleur dans un hôpital (mon généraliste ne trouvant pas ce que j'avais) tous les symptômes indiquaient une fibromyalgie, je suis sous traitement depuis presque 6 mois avec DULOXETINE ...lire la suite 30 mg 2 fois par jour et je suis très contente, j'ai repris une vie normale, je n'ai presque plus de douleurs (pourtant j'étais septiques sur cette prescription) étant par le passé beaucoup stressée et anxieuse, je suis moins dans le stress, beaucoup plus détendue car je ne souffre pratiquement plus.

Cymbalta (duloxétine)

prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

Cymbalta (duloxétine)

Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.
29/10/2018

Cymbalta (duloxétine)

Le cymbalta m a beaucoup aidé. le cymbalta est comparé aux autres antidépresseurs celui qui teinte ton regard d une lueur d espoir. Jamais eu d envie de suicide sous cymbalta. Pas de prise de poids constaté. Dépendance au moins psychologique. Pour s en passer, surtout pas seul, risque de rebond. dosage doit être léger, ca contribue à l énervement et peut décupler la p...lire la suitearanoïa si on y est sujet.
25/10/2018

Cymbalta (duloxétine)

pas encore pris tellement j'ai peur.je n'aurais pas du lire les avis du net..
25/09/2018

Cymbalta (duloxétine)

Bonjour je prends Cymbalta depuis ce jour à 30 mg j aimerai savoir combien de temps durent les effets secondaires et quand comme cybalta a faire son effet bebefique
19/09/2018

Cymbalta (duloxétine)

Prescrit par mon psychiatre pour dépression avec angoisses et douleurs lombaires fortes je prends cymbalta depuis deux mois.Les deux premières semaines ont été pénibles :beaucoup de nausées, flatulences ,somnolences..Après deux mois d'utilisation toujours digestion difficile ,flatulences moins importantes mais mal de ventre surtout après la prise, efficace sur la dépressio...lire la suiten, l'angoisse et les douleurs cependant un manque profond de motivation et une grande fatigue...J'ai perdu 3 kilos car je n'ai plus d'appétit et même un dégoût de la nourriture..Avis assez mitigé...plus de douleurs importantes super mais pas d'énergie vitale
17/07/2018

Cymbalta (duloxétine)

Burnt out J’aimerai savoir si d’autres personnes ont ses effets secondaires, aucun de mes médecins spécialistes ont su me dire q mes soucis venaient de ce médicament. J’en suis certaine, Je n’arrive pas à l’arrêter. Comment avez vous fait? Merci.
09/07/2018

Cymbalta (duloxétine)

Quelques mois d'attente avant d'aller un peu mieux, puis impression de "stagner, "pas d'évolution significative
01/07/2018

Trouble stress post-traumatique

Juger sur les premières prises me parait rapide. Il y a un temps d’adaptaTimon à étudier avec le médecin prescripteur. Je prends aussi du Rivitril le soir de du redomex. Sans ces médicaments, je ne serais sans doute plus là. Néanmoins, il faut insister sur le fait que ces médicaments sont tout sauf anecdotiques. Les effets secondaires sur la concentration font que l’on peu...lire la suitet oublier de les prendre. Pas simple. Mais on peut trouver des trucs. Voir, demander à des gens agréables de nous demander aléatoirement et sans insistance si cela va avec nos médocs... Sans nous culpabiliser !
14/06/2018

Cymbalta (duloxétine)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

L’arret de ce médicament peut être difficile