Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

29/11/2020 | Femme | 14
duloxétine (120mg)
Ce médicament a complètement gâche ma vie et ma rendu plus malade qu'avant. (envie de vomir, soif abondante, pleurer tout le temps, une grande colère, des insomnies accompagnés de grosse fatigue, constipation) Depuis que je le prends je ne sens plus moi même. Je déconseille vivement ce médicament si vous ne voulez pas dégradér votre vie.

24/10/2020 | Femme | 19
duloxétine (60mg)
Ce médicament est un fléau !! Ce médicament a complètement détruit ma vie et ma santé. Non seulement il a aggravé ma maladie mais il a changé ma santé mentale. Je m'étais mis à insulter et hair tout le monde pour un oui ou pour un non. Je le sens complètement différent mentalement. Je m'énerve pour tout et pour rien. Je pleure très facilement aussi. Je me suis mis à vol...lire la suiteer quelques fois a la fnac pris la main dans le sac. Le medoc me provoque de l'anémie et beaucoup de vomissements. Vraiment je déconseille FORTEMENT et VIVEMENT Le médicament le provoquait de l'urticaire, des nausées, des migraines, ET DES EFFETS TRES IMPORTANTS DE NARCOLEPSIE !!! CES ENVIES DE DORMIR EN PERMANENCE ont ruine mon année. n'utilisez JAMAIS CE MÉDICAMENT EXTRÊMEMENT DANGEREUX

25/11/2020 | Femme | 22
Vertige - tournis
Le psychiatre m’as donc conseillé duloxetine après des crises d’angoisse qui me sont apparus du jour au lendemain. Cela fait maintenant 2 ans que j’en prend et j’ai envie de l’arrêter car j’ai pas mal de trou de mémoire et j’ai que 22 ans je n’ai pas envie de prendre ça toute ma vie . Souhaitant arrêter j’ai essayer déjà de le réduire 1 fois pas semaine , rien quand le sau...lire la suitetant 1 fois j’ai des vertige à plus pour voir marcher, de nausée, des acidités et la bouche sèche qui me donne envie de boire toute les seconde et une envie de pleurer pour un rien . Je n’arrive pas à l’arrêter car j’ai un travail assez speed . Je ne peux pas l’arrêter à cause de tout ses symptômes affreux comment faire aider moi c’est très dur mentalement .

03/03/2018 | Femme | 23
Depression
J'étais en grosse dépression Depuis l'arrêt ,je n'ai plus denvie sexuelles ni d'envies de me faire plaisir avec quoi que ce soit.

03/06/2018 | Femme | 24
duloxétine (60mg)
Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.

10/08/2020 | Femme | 25
duloxétine (30mg)
Je prends ce médicament pour des maux de tête chroniques que j'ai depuis presque 2 ans. C'est un traitement de trois mois, prescrit par ma neurologue. Je devais commencer par une prise de cymbalta 30 mg (1 le matin) puis 60 mg au bout de 5 jours. Dès la première prise(30 mg) , j'ai eu des nausées, vomissements, et une insomnie insupportable . Je ne vais pas continuer...lire la suite le traitement car les effets secondaires sont trop importants. je préfère trouver d'autres alternatives .

14/06/2018 | Femme | 26
duloxétine (60mg)
L’arret de ce médicament peut être difficile

20/03/2023 | Femme | 27
duloxétine (30mg)
Pire médicament qui existe sur le marché. Il a arrêté de fonctionner après 2 ans de prise régulière et les effets secondaires se sont amplifiés à ce moment-là (prise de poids, constipation, sueurs excessives, léthargie, dysfonction sexuelle etc). J'ai consulté un médecin qui m'a assuré que je pouvais arrêter le médicament du jour au lendemain car j'étais à la plus petite d...lire la suiteose, soit 30 mg. On m'a dit que les effets du sevrage s'estompent en moins de 2 semaines. Je suis rendue à ma 7ième semaine et je n'ai aucune amélioration: j'ai des diarrhées à tous les jours, je suis étourdie et j'ai les pires nausées. C'est littéralement du poison. Comment vais-je revenir à la normale si les médecins ne connaissent pas les points négatifs de C?? Ne commencez pas cet antidépresseur si vous ne comptez pas rester dessus pour le restant de vos jours.

30/11/2020 | Femme | 27
duloxétine (30mg)
J'en suis à deux semaines d'utilisation. Les effets secondaires commencent à s'estomper, mais la somnolence dans la journée était difficile à gérer. Les insomnies à l'heure du coucher sont toujours présentes et deviennent vraiment pénibles... Je ne vois pas encore les effets positifs du traitement. Si pas d'amélioration d'ici une dizaine de jours, mon médecin traitant aug...lire la suitementera le dosage... Courage à toutes les personnes dans mon cas.

17/07/2019 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose

24/01/2018 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Bonjour, je recherche des témoignages et encouragement de gens ayant réussi le sevrage du Cymbalta. C'est une horreur... Je veux absolument arrêter cette merde et j'en veux terriblement à ma psychiatre qui m'a d'abord filé de l'Effexor à 150mg!!!, que j'ai mis 1 an et demi à sevré, hooorrible, mais j'étais en voyage, à la plage. La c'est différent, j'ai du 60mg de Cymbalta...lire la suite, mais je dois me rendre au travail. C'est compliqué...

05/09/2021 | Femme | 28
Fibromyalgie
J'ai 28 ans, les douleurs ont commencé il y a 8 ans et sont devenues insupportables il y a 2 ans : Douleur constante dans toute la moitié supérieure du dos sans la moindre seconde de répis, dans les meilleurs jours douleur à 6/10 et en moyenne à 8. Un véritable enfer et pas de diagnostic jusqu'au moment où je chanide médecin et qu'après de très nombreux examens et 13mois d...lire la suitee recherche, il m'explique que je souffre de fibromyalgie. La douleur m'épuise physiquement et moralement et me donne parfois envie d'en finir, il me prescrit officielement ce médicament pour m'aider à surmonter les idées noires; il vérifiait en réalité son diagnostic et ça n'a pas raté. Environ 4 semaines après le début du traitement ma vie a complètement changée, je souffre beaucoup moins (en moyenne 4/10 et dans les plus mauvais jours 7). Je reprends possession de ma vie et de mon corps, c'est juste incroyable... Pour le moment je prends 30mg une fois par jour. Je le prends au moment du coucher et n'ai jamais expérimenté le moindre effet négatif. Je suis entièrement satisfaite et espère uniquement que cela fonctionnera le plus longtemps possible... Sachez toutefois que mon médecin m'a prévenue qu'en effet indésirable il y a les difficultés à procréer.

27/08/2020 | Femme | 28
Fibromyalgie
Efficace peut-être; pas de certitude vu tous les médicaments que je prends à coté; mais très très mauvais ! Première surprise pendant le confinement, je n ai pas pu aller le chercher en pharmacie et ai du sauté une prise. Les effets secondaires ne se sont pas fait attendre ! J ai été incapable de sortir de mon lit le lendemain: jambes complètement paralysées, douleurs ins...lire la suiteoutenable dans tous les muscles, frissons, sueurs froides, somnolence... bref en grave état de manque a peine 7h après l'oubli et donc dans l'incapacité de sortir de chez moi pour aller me le procurer, un vrai cercle vicieux. Et apres 9 mois de prise, je ressens les effets de sevrage après a peine 3/4h de retard ! Autant dire qu'il faut penser à se mettre un rappel à heure fixe si on ne veut pas être à l agonie les jours suivant l oubli ! Je me demande comment je vais pouvoir mettre fin à ce traitement vu que les douleurs liés au sevrage sont 10 fois plus lourdes que ma pathologie ! Si j'en avais été informée avant de commencer, je ne l'aurais jamais prit !

30/08/2019 | Femme | 28
duloxétine (30)
J’ai commencé ce traitement pour mes crises d’angoisses qui venait sans raison ... ayant déjà pris 2 ans de Paxil / Deroxat (et beaucoup de poids), j’ai fait une rechute avec 6 mois d’arrêt ... j’ai donc voulu changer de médicament pour en avoir un qui ne sait pas grossir : mon médecin m’a sont prescrit Cymbalta. Grâce à mes thérapies cognitives (nécessaire et conseille !...lire la suite) je peux me permettre de prendre une petite dose (30mg par jour) qui est une très très bonne béquille ! Surtout, heureusement que je n’ai pas suivi tous les commentaires négatifs sur internet ... ce médicament vaut la peine d’être essayé ! Il faut être patient et courageux afin d’en ressentir les premiers effets (qui apparaissent généralement petit à petit à partir de la 3ème semaine). J’en suis à ma 5ème semaine et je n’ai plus de crise, je suis retourné au boulot, je suis redevenue moi même ! Même si je sens une crise potentielle venir elle repart aussitôt ! Surtout donnez lui une chance ... au pire il ne vous convient pas et vous pouvez toujours changer de traitement, mais ça vaut le coup d’essayer !

18/09/2019 | Femme | 29
Fibromyalgie
Je déconseille vraiment ce médicaments aux vues des faibles effets positifs et de la montagne d’effets indésirables! D’abord plusieurs dures semaines d’adaptation pour commencer ce médicament pour traiter la fibromyalgie: épuisement, insomnies, oppression dans la poitrine, bâillements constants etc, pour finalement en conclure 1 an après que mes douleurs persistent, et d...lire la suitee nouveau un enfer pour diminuer puis arrêter cette drogue, pire que des drogues dures. 2 semaines après ma dernière prise les effets de sevrage (encore pire que les effets du départ)sont toujours aussi désagréables et m’empêchent de travailler, tandis que mes douleurs vont et viennent indifféremment, comme si je n’avais pas fait de traitement. J’aurais aimé lire des commentaires de personnes qui en sont sorties et dont les effets de sevrages se sont calmés pour avoir un peu d’espoir, et une idée de combien de temps je vais encore devoir tenir !

04/05/2022 | Homme | 30
duloxétine (30mg)
Utilisé il y a 5 ans pour un gros trouble anxieux suivi d'une légère dépression, il m'a aidé à remonter assez vite la pente en 4-5 mois au dosage de 60 mg, arrêté au bout de 3 ans . utilisé quelques années plus tard pour un trouble anxieux généralisé (qui commencé à me reprendre) effet bénéfique au bout de 2 semaines et grosse amélioration au bout de 4 semaines cette ...lire la suitefois en 30 mg car crise beaucoup moins forte et prise à temps.