Cymbalta

duloxétine

26/04/2018

Dépression chronique

Medicament prescrit pour état dépressif et neuropathies dues au diabète . Après seulement quelques jours , je me sens mieux et mes douleurs musculaire et articulaires s'estompent ! Je suis très satisfaite de ce traitement !
12/12/2017

09/09/2014

Dépression chronique

Fantastique . Soignée pour dépression. . depuis 1996 mon mèdecin psychiatre m a prescrit de nombreux antidépresseurs (Prozac, Effexor, anaphranyl...et bien d autres..) sans effet notable sur mes symptômes dont phobie sociale. Depuis courant mai 2014 j ai pris du cymbalta (dosage 60 mg le matin et 30 mg le midi) au début du traitement pas de résultat positif, on a augment...lire la suiteé le dosage . Après 6 semaines je me suis sentie beaucoup mieux, désormais je positive et pourtant je fais partie des aidants, ma mère a la maladie d'Alzheimer, j ai subi 2 opérations de greffe de cheveux suite à une alopécie génétique, je devenais chauve j arrive à faire face aux épreuves cela ne m'était pas arriver depuis les années 90 ! Ma phobie sociale diminue, cette année pour la première fois depuis 15 ans je suis partie en vacances une semaine, j ai pu aller au restaurant (une fois) je suis plus enjouée plus dynamique ce traitement est en train de me changer la vie. Je continue la psychothérapie (une séance tous les 15-20 jours) Je retrouve le sourire je suis plus détendue j ai moins peur des autres... et je n ai aucun effet secondaire. J ai attendu pendant 18 ans cloîtrée chez moi, ne sortant que pour aller travailler alors aujourd'hui même si des problèmes subsistent je suis mieux armée pour faire face aux nouvelles difficultés qui ne manqueront pas d arriver...c est la vie... Un conseil : ne pas hésiter à changer de traitement et garder espoir