Cymbalta

duloxétine

20/12/2018

Cymbalta (duloxétine)

En dépression post partum j'ai essayé 3 antidépresseurs avant duloxetine, les effets indésirables etait plys genant que le bienfait des médicaments. Depuis 2 mois je prend duloxetine. Et pour ma part je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus d'idée noir, la tristesse a disparu, je me sens plus joyeuse. Pour le moment pas de prise de poids. Malgré les effets indésirabl...lire la suitees tres pénible, les bien fait sont plus importants pour ma vie de tout les jours. Les vertiges sont assez andicapant mais on vie avec car la dépression est bien plus andicapant.

Cymbalta (duloxétine)

prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

Cymbalta (duloxétine)

Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.
29/10/2018

Cymbalta (duloxétine)

Le cymbalta m a beaucoup aidé. le cymbalta est comparé aux autres antidépresseurs celui qui teinte ton regard d une lueur d espoir. Jamais eu d envie de suicide sous cymbalta. Pas de prise de poids constaté. Dépendance au moins psychologique. Pour s en passer, surtout pas seul, risque de rebond. dosage doit être léger, ca contribue à l énervement et peut décupler la p...lire la suitearanoïa si on y est sujet.
25/10/2018

Cymbalta (duloxétine)

pas encore pris tellement j'ai peur.je n'aurais pas du lire les avis du net..
25/09/2018

Cymbalta (duloxétine)

Bonjour je prends Cymbalta depuis ce jour à 30 mg j aimerai savoir combien de temps durent les effets secondaires et quand comme cybalta a faire son effet bebefique
25/04/2018

Cymbalta (duloxétine)

En arrêt de travail depuis septembre 2017 pour dépression et douleurs dorsales chroniques mon médecin généraliste m'a mise sous cymbalta 30mg pdt 15 jours puis 60mg pendant un mois, sans effet ni sur la dépression ni sur la douleur, je suis passée à 90mg puis 120mg en l'espace de 2 mois supplémentaires. Une légère amélioration de mon moral est intervenue avec le soutien d'...lire la suiteune psychologue mais au prix de nombreux effets secondaires dus au Cymbalta: somnolence, tremblements, bouffées de chaleur, transpiration nocturne et diurne très importante, mouvements involontaires, palpitations, cauchemars, libido à zéro, perte des émotions et aucune envie de faire quoique ce soit. Prise en charge par une psychiatre depuis un mois et demi, et devant le peu d'amélioration psychique et aucun effet sur mes douleurs chroniques , j'ai arrêté progressivement ( sur un mois) la prise de Cymbalta . Les premiers jours sans traitement ont été très difficiles malgré l'arrêt progressif : vertiges, angoisses, palpitations et sensations de malaise m'obligeant à me recoucher dans la journée. En conclusion, ça a été une très mauvaise expérience pendant 8 mois pendant lesquels je ressemblais plus à un zombie qu'à un être humain .