duloxétine

Pour  DépressionX

22/09/2020 | Femme | 58
duloxétine (60mg)
On m a prescrit du cymbalta 60 mg depuis 9 ans après une tentative de suicide. Je n arrive pas à le supprimer. J essaye avec 30 mg ms très difficile Je consulte une psychologue maintenant Je ne veux plus voir aucun psychiatre Le chemin est long....

16/07/2020 | Femme | 48
duloxétine (30mg)
J'ai de l'anxiété et dépression lié à la nécessité de gérer l'asperger + grandi ds famille dysfonctionnelle. J'ai fais énormément de thérapies et de travail personnel et construit bcp de compétences mais je dois gérer mon intérieur continuellement quand même. J'avais une dépression majeure quand on m'a prescrit le cymbalta 30mg - j'ai senti tout de suite que ça me propo...lire la suitesait une posture avec un focus bcp plus local, ça coupe un peu mes antennes et ça arrête l'anxiété. J'en ai profité 2 ou 3 ans, puis j'avais envie de retrouver plus de sensibilité et de réactivité physique sexuelle et émotionnelle, mais quand j'arrête l'anxiété n'est pas vivable. Alors je divise le contenu du 30mg en 4 que je met dans des capsules de celluloses vides achetées sur internet. Cette mini-dose arrondi et rend gérable ma tendance à l'anxiété et à la dépression, sans aucun désavantage. Depuis que j'ai ce soutien, je peux profiter de la vie beaucoup plus facilement.

11/07/2020 | Femme | 45
duloxétine (30mg)
Bonjour, je prends ce médicament depuis deux semaines pour dépression et angoisses en complément du Topomax 200 mg/jour. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire mais j’ai tellement peur de prendre du poids car je suis déjà en surpoids. Mon médecin m’a assuré qu’il ne faisait pas grossir. Est-ce que quelqu’un a maintenu son poids ou en a même perdu? Merci pour vos r...lire la suiteéponses

20/12/2018 | Femme | 30
duloxétine (60mg)
En dépression post partum j'ai essayé 3 antidépresseurs avant duloxetine, les effets indésirables etait plys genant que le bienfait des médicaments. Depuis 2 mois je prend duloxetine. Et pour ma part je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus d'idée noir, la tristesse a disparu, je me sens plus joyeuse. Pour le moment pas de prise de poids. Malgré les effets indésirabl...lire la suitees tres pénible, les bien fait sont plus importants pour ma vie de tout les jours. Les vertiges sont assez andicapant mais on vie avec car la dépression est bien plus andicapant.

duloxétine (90mg)
prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

duloxétine (90mg)
Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.

29/10/2018 | Femme | 37
duloxétine (60mg)
Le cymbalta m a beaucoup aidé. le cymbalta est comparé aux autres antidépresseurs celui qui teinte ton regard d une lueur d espoir. Jamais eu d envie de suicide sous cymbalta. Pas de prise de poids constaté. Dépendance au moins psychologique. Pour s en passer, surtout pas seul, risque de rebond. dosage doit être léger, ca contribue à l énervement et peut décupler la p...lire la suitearanoïa si on y est sujet.

25/10/2018 | Homme | 59
duloxétine (60mg)
pas encore pris tellement j'ai peur.je n'aurais pas du lire les avis du net..

25/09/2018 | Femme | 54
duloxétine (30mg)
Bonjour je prends Cymbalta depuis ce jour à 30 mg j aimerai savoir combien de temps durent les effets secondaires et quand comme cybalta a faire son effet bebefique

25/04/2018 | Femme | 59
duloxétine (120mg)
En arrêt de travail depuis septembre 2017 pour dépression et douleurs dorsales chroniques mon médecin généraliste m'a mise sous cymbalta 30mg pdt 15 jours puis 60mg pendant un mois, sans effet ni sur la dépression ni sur la douleur, je suis passée à 90mg puis 120mg en l'espace de 2 mois supplémentaires. Une légère amélioration de mon moral est intervenue avec le soutien d'...lire la suiteune psychologue mais au prix de nombreux effets secondaires dus au Cymbalta: somnolence, tremblements, bouffées de chaleur, transpiration nocturne et diurne très importante, mouvements involontaires, palpitations, cauchemars, libido à zéro, perte des émotions et aucune envie de faire quoique ce soit. Prise en charge par une psychiatre depuis un mois et demi, et devant le peu d'amélioration psychique et aucun effet sur mes douleurs chroniques , j'ai arrêté progressivement ( sur un mois) la prise de Cymbalta . Les premiers jours sans traitement ont été très difficiles malgré l'arrêt progressif : vertiges, angoisses, palpitations et sensations de malaise m'obligeant à me recoucher dans la journée. En conclusion, ça a été une très mauvaise expérience pendant 8 mois pendant lesquels je ressemblais plus à un zombie qu'à un être humain .

14/03/2018 | Femme | 41
duloxétine (60mg)
5 ans de Cymbalta. Sevrage "aisé" en quelques semaines grâce à l'aide de la médecine holistique (homéo, Gleurs de Bach, EFT). Moral super mais douleurs qui reviennent. Surtout migraines. Parfois je regrette d'avoir arrêté.

03/03/2018 | Femme | 23
Depression
J'étais en grosse dépression Depuis l'arrêt ,je n'ai plus denvie sexuelles ni d'envies de me faire plaisir avec quoi que ce soit.

30/01/2018 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
En 2013 et 2014 ,j'ai été opéré du dos .Mon état ne s'est pas amélioré et je me retrouve aujourd'hui avec des douleurs que j'ai bien du mal à supporter et à atténuer ! Cela m'a rendu dépressive ,mon médecin m'a conseillé de prendre des antidépresseurs ,en me disant que cela atténuer mes douleurs et me redonner le moral . Cela est efficace les premiers temps ,mais ensuite p...lire la suiteetit à petit mon état de santé s'est dégradé !! des effets secondaires indésirables sont survenus et m'on rendu de plus en plus malade!!! Dernièrement ,j'ai fait une chute qui m'a blessé !! Je souffrais déjà du dos et je ne pouvait déjà plus faire grand-chose de mes journées ! Sauf que tout s'est empirée !! Donc ,j'ai décidé de tout arrêter et depuis 10 jours, je n'ai presque plus d'effets indésirables ! Je retrouve une vie à peu près normale, même si je dois continuer à supporter mes douleurs!!! C'est quand même beaucoup plus facile que de continuer à vivre avec tous ses effets secondaires indésirables qui ne soigne pas le mal mais qui ne fait que le voilée !! Par contre,« je ne vous conseille pas de le faire seul» LE sevrage a été "extrêmement difficile" Il faut se faire aider et essayer de trouver d'autres solutions , plus naturelles pour se soigner et surtout accepter la vie telle qu'elle est !!! Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir .....

24/01/2018 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Bonjour, je recherche des témoignages et encouragement de gens ayant réussi le sevrage du Cymbalta. C'est une horreur... Je veux absolument arrêter cette merde et j'en veux terriblement à ma psychiatre qui m'a d'abord filé de l'Effexor à 150mg!!!, que j'ai mis 1 an et demi à sevré, hooorrible, mais j'étais en voyage, à la plage. La c'est différent, j'ai du 60mg de Cymbalta...lire la suite, mais je dois me rendre au travail. C'est compliqué...

19/01/2018 | Femme | 50
duloxétine (60mg)
Pris suite à une grosse dépression et à des attaques de panique en 2007. Après 3 mois, les effets secondaires (contracture mâchoire, vertiges) se calment. Le médicament semble convenir mais au bout de plusieurs années, je veux l'arrêter car les attaques de panique reviennent et là ..... impossible d'arrêter !!! vertiges +++, acouphènes ++++, contractures de la mâchoire +....lire la suite.. aucun docteur ne veut me sevrer !!!! Au bout de 10 ans, je profite d'un arrêt maladie pour me sevrer toute seule du 60 au 30 sur 6 mois en enlevant des granules de la gélule. Et je vais beaucoup meiux mais ça a été très très très difficile car beaucoup de vertiges. Je n'aurais pas pu le faire en travaillant.... je regrette d'avoir pris ce médicament !