Cymbalta

duloxétine

30/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

En 2013 et 2014 ,j'ai été opéré du dos .Mon état ne s'est pas amélioré et je me retrouve aujourd'hui avec des douleurs que j'ai bien du mal à supporter et à atténuer ! Cela m'a rendu dépressive ,mon médecin m'a conseillé de prendre des antidépresseurs ,en me disant que cela atténuer mes douleurs et me redonner le moral . Cela est efficace les premiers temps ,mais ensuite p...lire la suiteetit à petit mon état de santé s'est dégradé !! des effets secondaires indésirables sont survenus et m'on rendu de plus en plus malade!!! Dernièrement ,j'ai fait une chute qui m'a blessé !! Je souffrais déjà du dos et je ne pouvait déjà plus faire grand-chose de mes journées ! Sauf que tout s'est empirée !! Donc ,j'ai décidé de tout arrêter et depuis 10 jours, je n'ai presque plus d'effets indésirables ! Je retrouve une vie à peu près normale, même si je dois continuer à supporter mes douleurs!!! C'est quand même beaucoup plus facile que de continuer à vivre avec tous ses effets secondaires indésirables qui ne soigne pas le mal mais qui ne fait que le voilée !! Par contre,« je ne vous conseille pas de le faire seul» LE sevrage a été "extrêmement difficile" Il faut se faire aider et essayer de trouver d'autres solutions , plus naturelles pour se soigner et surtout accepter la vie telle qu'elle est !!! Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir .....
24/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

Bonjour, je recherche des témoignages et encouragement de gens ayant réussi le sevrage du Cymbalta. C'est une horreur... Je veux absolument arrêter cette merde et j'en veux terriblement à ma psychiatre qui m'a d'abord filé de l'Effexor à 150mg!!!, que j'ai mis 1 an et demi à sevré, hooorrible, mais j'étais en voyage, à la plage. La c'est différent, j'ai du 60mg de Cymbalta...lire la suite, mais je dois me rendre au travail. C'est compliqué...
19/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

Pris suite à une grosse dépression et à des attaques de panique en 2007. Après 3 mois, les effets secondaires (contracture mâchoire, vertiges) se calment. Le médicament semble convenir mais au bout de plusieurs années, je veux l'arrêter car les attaques de panique reviennent et là ..... impossible d'arrêter !!! vertiges +++, acouphènes ++++, contractures de la mâchoire +....lire la suite.. aucun docteur ne veut me sevrer !!!! Au bout de 10 ans, je profite d'un arrêt maladie pour me sevrer toute seule du 60 au 30 sur 6 mois en enlevant des granules de la gélule. Et je vais beaucoup meiux mais ça a été très très très difficile car beaucoup de vertiges. Je n'aurais pas pu le faire en travaillant.... je regrette d'avoir pris ce médicament !
17/12/2017

Cymbalta (duloxétine)

Qu’elle mauvaise expérience, mon médecin traitant m’a demandé de prendre ce médicament à la suite d’un accident de voiture. Je ne pouvais plus travailler et j’ai sombré en dépression. Ce médicament m’a rendu paranoïaque, je craignais tout, j’étais agressif, toujours en état d’alerte, irritable , je ne dormais plus et j’avais des courbatures, je saignais du nez à grande do...lire la suitese, j’ai été hospitalisé 2 fois pour des tachycardies sans parler des crises de vomissement. En plus, mon changement de comportement était prononcé. Je piquais dans les magasins à grande surface comme carrefour. Parfois, des objets sans utilité.. je me suis fais choper 3x par des gardiens. Mon Spécialistes traitant ne m’avait pas avisé des conséquences de prendre de la sérotonines. Alors, gare au surdose j’en n’ai fait quelques fois ! Je déconseille à tous et surtout si, vous voulez éviter la tôle ;)
12/12/2017

Cymbalta (duloxétine)

J'ai cru mourir , je l'ai pris après échec Valdoxan , trop d'effets secondaires avec aggravation des symptômes dépressifs , je l'arrête !
19/11/2017

Cymbalta (duloxétine)

Des problèmes professionnels suite à un infarctus
17/10/2017

28/08/2017

Depressie

lyme, fibromyalgie, jambes sans repos, douleurs dos, évènements psychologiques traumatiques donc dépression et manque sommeil. Ce médicament m'a sauvé la vie... Mais j'ai essayé de me sevrer: impossible! dès un seul oubli, vertiges, malaises.... Puis en Aout 2016, en situation favorable, j'ai oublié ma plaquette à 500 kms: aucun malaise! alors j'ai décidé d'arrêter. Deux m...lire la suiteois plus tard, je commencais à tousser, puis toux chronique. 4 mois plus tard, RGO reflux gastrique avéré. Allant jusqu'à boucher les oreilles. Estomac ingérable. Les symptomes antérieurs des évènements traumatiques sont revenus au même endroit avec violence! Je me demande depuis 4 mois, depuis que j'ai fait la relation si je dois le reprendre ou pas car sans lui, les émotions étaient revenus, la prise de conscience plus réelle...mais la souffrance revenue. Alors quoi choisir? poursuivre le travail sur soi de déconditionnement en acceptant la souffrance et la possibilité d'aggravation puisque le RGO dure depuis un an maintenant sans répit??? ou reprendre le cymbalta à vie, à 59 ans??? Merci de vos retours, je pense que la médecine doit sérieusement se pencher sur ce problème de sevrage du cymbalta.