Expériences avec Cymbalta

duloxétine

Pour  DépressionX

03/03/2018 | Femme | 23
Depression
J'étais en grosse dépression Depuis l'arrêt ,je n'ai plus denvie sexuelles ni d'envies de me faire plaisir avec quoi que ce soit.

30/11/2020 | Femme | 27
duloxétine (30mg)
J'en suis à deux semaines d'utilisation. Les effets secondaires commencent à s'estomper, mais la somnolence dans la journée était difficile à gérer. Les insomnies à l'heure du coucher sont toujours présentes et deviennent vraiment pénibles... Je ne vois pas encore les effets positifs du traitement. Si pas d'amélioration d'ici une dizaine de jours, mon médecin traitant aug...lire la suitementera le dosage... Courage à toutes les personnes dans mon cas.

24/01/2018 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Bonjour, je recherche des témoignages et encouragement de gens ayant réussi le sevrage du Cymbalta. C'est une horreur... Je veux absolument arrêter cette merde et j'en veux terriblement à ma psychiatre qui m'a d'abord filé de l'Effexor à 150mg!!!, que j'ai mis 1 an et demi à sevré, hooorrible, mais j'étais en voyage, à la plage. La c'est différent, j'ai du 60mg de Cymbalta...lire la suite, mais je dois me rendre au travail. C'est compliqué...

20/12/2018 | Femme | 30
duloxétine (60mg)
En dépression post partum j'ai essayé 3 antidépresseurs avant duloxetine, les effets indésirables etait plys genant que le bienfait des médicaments. Depuis 2 mois je prend duloxetine. Et pour ma part je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus d'idée noir, la tristesse a disparu, je me sens plus joyeuse. Pour le moment pas de prise de poids. Malgré les effets indésirabl...lire la suitees tres pénible, les bien fait sont plus importants pour ma vie de tout les jours. Les vertiges sont assez andicapant mais on vie avec car la dépression est bien plus andicapant.

25/09/2021 | Femme | 31
duloxétine (60mg)
Traitement du trouble anxieux et dépressif. Beaucoup d'effets secondaires mineurs en début de traitement, ceux-ci se sont estompés en quelques semaines. En revanche la fatigue a persisté sur les années (siestes au quotidien et grosses nuits) ainsi qu'une énergie globalement diminuée. Douleurs menstruellea décuplées et très handicapantes. Incapacité à suer et à réguler la t...lire la suiteempérature du corps, une horreur en été où j'ai enchaîné les coups de chaud et ne pouvais quasiment pas sortir. La dépression et l'anxiété ont été néanmoins efficacement traité. Mais ce médicament pose problème si l'on souhaite travailler en psychothérapie sur ses émotions car il bloque beaucoup d'émotions, tristesse, colère, etc. C'est pratique dans un 1er temps mais problématique en thérapie. Le pire problème en ce quie concerne a été l'arrêt du medicent. Malgré un arrêt progressif j'ai subi 2 fois des symptômes de de sevrage très longs et douloureux, impactant mon système nerveux, digestif et émotionnel. Cela a été extrêmement dur à traverser. Je conseille d'utiliser un autre antidépresseur. Actuellement je suis sous citalopram, beaucoup plus léger et facile à reduire/arrêter. Beaucoup moins d'effets secondaires pour une bonne efficacité.

29/12/2021 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
Bonjour, Ou en êtes vous aujourd'hui ? L AD a t il finit par fonctionner ? Bonne journée !

30/01/2018 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
En 2013 et 2014 ,j'ai été opéré du dos .Mon état ne s'est pas amélioré et je me retrouve aujourd'hui avec des douleurs que j'ai bien du mal à supporter et à atténuer ! Cela m'a rendu dépressive ,mon médecin m'a conseillé de prendre des antidépresseurs ,en me disant que cela atténuer mes douleurs et me redonner le moral . Cela est efficace les premiers temps ,mais ensuite p...lire la suiteetit à petit mon état de santé s'est dégradé !! des effets secondaires indésirables sont survenus et m'on rendu de plus en plus malade!!! Dernièrement ,j'ai fait une chute qui m'a blessé !! Je souffrais déjà du dos et je ne pouvait déjà plus faire grand-chose de mes journées ! Sauf que tout s'est empirée !! Donc ,j'ai décidé de tout arrêter et depuis 10 jours, je n'ai presque plus d'effets indésirables ! Je retrouve une vie à peu près normale, même si je dois continuer à supporter mes douleurs!!! C'est quand même beaucoup plus facile que de continuer à vivre avec tous ses effets secondaires indésirables qui ne soigne pas le mal mais qui ne fait que le voilée !! Par contre,« je ne vous conseille pas de le faire seul» LE sevrage a été "extrêmement difficile" Il faut se faire aider et essayer de trouver d'autres solutions , plus naturelles pour se soigner et surtout accepter la vie telle qu'elle est !!! Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir .....

29/10/2018 | Femme | 37
duloxétine (60mg)
Le cymbalta m a beaucoup aidé. le cymbalta est comparé aux autres antidépresseurs celui qui teinte ton regard d une lueur d espoir. Jamais eu d envie de suicide sous cymbalta. Pas de prise de poids constaté. Dépendance au moins psychologique. Pour s en passer, surtout pas seul, risque de rebond. dosage doit être léger, ca contribue à l énervement et peut décupler la p...lire la suitearanoïa si on y est sujet.

14/03/2018 | Femme | 41
duloxétine (60mg)
5 ans de Cymbalta. Sevrage "aisé" en quelques semaines grâce à l'aide de la médecine holistique (homéo, Gleurs de Bach, EFT). Moral super mais douleurs qui reviennent. Surtout migraines. Parfois je regrette d'avoir arrêté.

31/10/2021 | Femme | 42
duloxétine (30mg)
Depression depuis 2 ans, 5 antidepresseur différents, puis duloxetine depuis 2 mois, 2 semaines d effets indésirables et depuis quelques temps impression que ma dépression est pire, je ne suis plus moi même, plus d émotions, de sentiments, de plaisirs, perte d energie totale avec maux de tête persistante, sensation d angoisse en continue, sensation bisard indescript...lire la suiteible dans mon corps

11/07/2020 | Femme | 45
duloxétine (30mg)
Bonjour, je prends ce médicament depuis deux semaines pour dépression et angoisses en complément du Topomax 200 mg/jour. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire mais j’ai tellement peur de prendre du poids car je suis déjà en surpoids. Mon médecin m’a assuré qu’il ne faisait pas grossir. Est-ce que quelqu’un a maintenu son poids ou en a même perdu? Merci pour vos r...lire la suiteéponses

16/07/2020 | Femme | 48
duloxétine (30mg)
J'ai de l'anxiété et dépression lié à la nécessité de gérer l'asperger + grandi ds famille dysfonctionnelle. J'ai fais énormément de thérapies et de travail personnel et construit bcp de compétences mais je dois gérer mon intérieur continuellement quand même. J'avais une dépression majeure quand on m'a prescrit le cymbalta 30mg - j'ai senti tout de suite que ça me propo...lire la suitesait une posture avec un focus bcp plus local, ça coupe un peu mes antennes et ça arrête l'anxiété. J'en ai profité 2 ou 3 ans, puis j'avais envie de retrouver plus de sensibilité et de réactivité physique sexuelle et émotionnelle, mais quand j'arrête l'anxiété n'est pas vivable. Alors je divise le contenu du 30mg en 4 que je met dans des capsules de celluloses vides achetées sur internet. Cette mini-dose arrondi et rend gérable ma tendance à l'anxiété et à la dépression, sans aucun désavantage. Depuis que j'ai ce soutien, je peux profiter de la vie beaucoup plus facilement.

19/01/2018 | Femme | 50
duloxétine (60mg)
Pris suite à une grosse dépression et à des attaques de panique en 2007. Après 3 mois, les effets secondaires (contracture mâchoire, vertiges) se calment. Le médicament semble convenir mais au bout de plusieurs années, je veux l'arrêter car les attaques de panique reviennent et là ..... impossible d'arrêter !!! vertiges +++, acouphènes ++++, contractures de la mâchoire +....lire la suite.. aucun docteur ne veut me sevrer !!!! Au bout de 10 ans, je profite d'un arrêt maladie pour me sevrer toute seule du 60 au 30 sur 6 mois en enlevant des granules de la gélule. Et je vais beaucoup meiux mais ça a été très très très difficile car beaucoup de vertiges. Je n'aurais pas pu le faire en travaillant.... je regrette d'avoir pris ce médicament !

duloxétine (90mg)
prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

duloxétine (90mg)
Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.