Champix

varenicline

04/09/2017

Arrêter de fumer

Je déconseille gravement ce médicament à quiconque qui compte arrêter de fumer. Ca fait environ une semaine et demi que je les prends. Donc ma date d'Arret était ce soir. 3 jours après le commencement de la prise de ce médicament j'ai eu quelques mal de coeur et des nuits un peu désagréables avec des rêves absurdes et des réveilles brutaux. Mon comportement commencait à...lire la suite changer au travail car je n'avais plus le gout de rien. J'ai fait un party d'ami chez ma blonde et moi il y'a deux jours. Normalement je danse je chante et j'ai du plaisir. Mais cette fois j'était amorphe, sans émotion, j'avais du mal à répondre à qui que ce soit qui m'adressait la parole et surtout de regarder dans les yeux. Finalement en me réveillant ce matin après à peine une semaine et demi de médication, Je pleure au grosse larme depuis le début de la journée, ma blonde ma conseiller d'arrêter et je les ai jeté dans les toilettes. Je vous écris de chez mes parents, car ils m'ont invité à un souper et je me suis mit à pleurer sans aucune raison. Je vois la vie en noir les ami, je vous promet c'est terrible ce qui m'arrive. Avant de prendre ces médicament j'avais une vie ranger et j'étais parfaitement heureux. J'espère seulement que tout cela va me revenir. Je voulais vraiment vous conseiller d'essayer autre chose que cette merde pour arrêter de fumer, il'y a tellement d'autres solutions. moins néfaste pour la santé, car évidemment, ceci vous rendra assez malade que vous n'aurez plus le goût d'en fumer une. Moi par contre, ça ne m'a pas enlever l'envie de fumé, mais seulement rendu malade. Merci de me lire, bonne soirée. J'essayerai les patchs bientôt , et bonne chance à vous aussi!
21/08/2017

Arrêter de fumer

A éviter absolument. Mon mari a arrêté de fumer mais après il a commencé à avoir de plus en plus de troubles du comportement, de l'agressivité et à même parlé de suicide (l'été qui a suivi la prise de ce médicament). Après recherche sur internet, pas de doute sur la responsabilité du champix. Ce médicament devrait tout simplement être interdit Comment se débarasser des ef...lire la suitefets secondaires ? Le temps n'améliore pas la situation au contraire Dates et durée saisies approximatives car cela fait très longtemps, augmentation du dosage presque sûre, quantité des comprimés incertaine
20/08/2017

Arrêter de fumer

bonjour j'ai entandu parler de ce médicament miracle. un ami me l a offert puisqu'il n'est pas dispo prés de chez moi. je suis fumeur de 40 cigérettes par jour pendant 14 ans j'ai un seul packet de 0.5 et 1 g. veuillez m expliquer comment l utiliser merci
07/07/2017

Arrêter de fumer

Fumeur pendant 34 ans j'ai commencé à l'âge de 13 ans et arrêter pour toujours à 46 ans aujourd'hui j'en ai 51 et heureux d'avoir réussi à lâcher se poison, deux paquets 1/2 par jour, arrêté en 2 jours. Dans mon pays en 2012 pas besoin d’ordonnances médical. Rien de plus facile, 50€ pour le champix et l' envie d'arrêter, je n'ai pris que 3 comprimés et arrêter de suite ça ...lire la suiteété radical, pas de maux de têtes, manger des tonnes, les symptômes quand ont arrête de fumer quoi, aucun effet secondaire avec champix, un vrai bonheur. Plusieurs tentatives finissants toujours en échecs, avec champix rien de plus simple et définitif, plus touché une cigarette depuis l’effet contraire je ne supporte plus la cigarette ou autres ni son odeur.
30/06/2017

Arrêter de fumer

Je souhaitais arrêter de fumer. Mon médecin me la conseillé. Je suis ravi ce médicament et très efficace pour moi. Il me conviens parfaitement pour moi. Peut être que d'autre personne ne réagirons pas pareil.
10/04/2017

Champix (varenicline)

Bonjour Pour ma part j 'ai pris Champix pedant une semaine en 2007 sans souffrir aucun effet secondaire. Champix a été une aide pour passer cette première semaine sans trop souffrir du manque. Cela fait dix ans maintenant et je n'ai jamais pensé reprendre de tabac .....jamais plus. J'avais commencé a fumer à 17ans pour faire comme les autres. J 'ai 58 ans maintenant et su...lire la suiteis en bonne santé pulmonaire. Je n'en éprouve pas de fierté mais me demande plutôt pourquoi on commence à fumer surtout aujourd'hui ou les méfaits du tabac n'ont plus de secrets pour personne.
26/03/2017

Champix (varenicline)

Je l'ai pris pour m'aider a arreter de fumer. En effet, le gout de la cigarette devient exécrable, et après 2 jours, j'ai arrete pour de bon. J'ai aussi arrete le champix après 2 jours car idées morbides hors normes la nuit. Depuis j'ai des gazes intestinaux, un reflux gastro-oesophagien, et j'ai développé de plus en plus d'intolérances alimentaires... Je n'arrive pas à r...lire la suiteésoudre ce problème, et c'est très handicapant.
18/03/2017

Champix (varenicline)

Fumeur depuis l'âge de 16 ans, j'ai décidé d'arrêter a l'âge dev56 ans, soient 40 ans de tabagisme. J'étais à 2 paquets par jour. Sur ces 40 ans de tabac, j'avais déjà arrêté plusieurs fois de fumer ( 2 ans, 6 mois, 3 mois ... ) j'avais toujours repris. Ayant entendu parler de ce médicament, Le Champix, j'ai demandé à mon médecin de me Le prescrire. J'ai suivi le protocole...lire la suite d'utilisation, c'est à dire j'ai continué à fumer normalement les 15 premiers jours ayant décidé d'arrêter au matin du 16 éme. Le 15 éme jour, au soir, donc La veille d'arrêter, avant d'aller me coucher, j'ai fumé 2 cigarettes coup sur coup sachant que ça allait être les dernières. J'étais ému, triste j'avais l'impression de perdre une amie. Le lendemain matin, je me sui levé, j'ai pris mon petit déjeuner et miracle, j'ai complètement oublié d'allumer ma première clope de la journée. J'ai poursuivi le traitement 2 mois et aujourd'hui ça fait 8 ans que je n'ai plus touché une cigarette. Au début, l'envie de fumer revenait, mais c'était très bref, 15?secondes environ, et donc facilement surmontable. Il'existe des effets secondaires non négligeables dans mon cas : pendant 15 jours à partir du moment où j'ai stoppé le tabac, importantes nausées après le petit déjeuner, impression que j'allais vomir la nicotine, des insomnies pendant La durée du traitement et des maux de tête très légers. Ces inconvénients ne pèsent rien par rapport aux avantages, goût retrouvé, souffle récupéré rapidement, rythme cardiaque en baisse de 10 à 15 pulsations minutes, réveils plus faciles etc... honnêtement je recommande ce médicament pour tous ceux quî peuvent supporter quelques instants désagréables de nausées.