Champix

varenicline

31/10/2017

Arrêter de fumer

Fumeuse depuis 30 ans ,j'ai arrêté de fumer lors de mes grossesses mais j'ai toujours repris. J'ai également essayé l'hypnose qui a marché quelques mois mais reprise après deux jours impossibles où je ne pensais qu'à fumer. J'ai commencé il y a un mois environ et je n'ai plus envie de fumer et lorsque j'essaye la cigarette a un goût infâme.je dois arrêter demain, je redou...lire la suitete plus la dépendance psychologique mais je dois reconnaître que jusqu'à présent c'est ce qui a été le plus efficace. Il faut passer les effets secondaires qui s'atténuent avec le temps sans disparaître vraiment mais désormais ils disparaissent au bout d'une heure après la prise.
09/10/2017

Arrêter de fumer

Fumeuse depuis 35 ans, 1 paquet et demi par jour, de graves soucis pulmonaires mais je n'arrivais pas à arrêter. J'ai commencé le champix "pour voir", pas plus décidée que cela pour arrêter de fumer, et donc, sans me fixer une date d'arrêt (pas envie d'y penser et de me stresser avec cette pression de l'arrêt), et en moins de 2 mois: arrêt total sans manque, juste une sens...lire la suiteation de liberté. J'ai peu à peu oublié d'avoir envie de fumer, et quand j'étais à 3/4 cigarettes par jour, je leur trouvais un goût infâme. Donc, un matin je me suis dit que c'était bon. Et j'ai arrêté le champix environ 15 jours après l'arrêt. Le tabac reste pour moi toujours associé à une notion de plaisir, mais j'arrive à me dire que ce n'est qu'une envie (merci aussi à Allen Carr), et non pas un manque affreux, (idée qu'entretiennent les patchs et autres substituts, qui entretiennent l'idée que le sevrage du tabac est une épreuve très douloureuse).
04/09/2017

Arrêter de fumer

Je déconseille gravement ce médicament à quiconque qui compte arrêter de fumer. Ca fait environ une semaine et demi que je les prends. Donc ma date d'Arret était ce soir. 3 jours après le commencement de la prise de ce médicament j'ai eu quelques mal de coeur et des nuits un peu désagréables avec des rêves absurdes et des réveilles brutaux. Mon comportement commencait à...lire la suite changer au travail car je n'avais plus le gout de rien. J'ai fait un party d'ami chez ma blonde et moi il y'a deux jours. Normalement je danse je chante et j'ai du plaisir. Mais cette fois j'était amorphe, sans émotion, j'avais du mal à répondre à qui que ce soit qui m'adressait la parole et surtout de regarder dans les yeux. Finalement en me réveillant ce matin après à peine une semaine et demi de médication, Je pleure au grosse larme depuis le début de la journée, ma blonde ma conseiller d'arrêter et je les ai jeté dans les toilettes. Je vous écris de chez mes parents, car ils m'ont invité à un souper et je me suis mit à pleurer sans aucune raison. Je vois la vie en noir les ami, je vous promet c'est terrible ce qui m'arrive. Avant de prendre ces médicament j'avais une vie ranger et j'étais parfaitement heureux. J'espère seulement que tout cela va me revenir. Je voulais vraiment vous conseiller d'essayer autre chose que cette merde pour arrêter de fumer, il'y a tellement d'autres solutions. moins néfaste pour la santé, car évidemment, ceci vous rendra assez malade que vous n'aurez plus le goût d'en fumer une. Moi par contre, ça ne m'a pas enlever l'envie de fumé, mais seulement rendu malade. Merci de me lire, bonne soirée. J'essayerai les patchs bientôt , et bonne chance à vous aussi!
21/08/2017

Arrêter de fumer

A éviter absolument. Mon mari a arrêté de fumer mais après il a commencé à avoir de plus en plus de troubles du comportement, de l'agressivité et à même parlé de suicide (l'été qui a suivi la prise de ce médicament). Après recherche sur internet, pas de doute sur la responsabilité du champix. Ce médicament devrait tout simplement être interdit Comment se débarasser des ef...lire la suitefets secondaires ? Le temps n'améliore pas la situation au contraire Dates et durée saisies approximatives car cela fait très longtemps, augmentation du dosage presque sûre, quantité des comprimés incertaine
20/08/2017

Arrêter de fumer

bonjour j'ai entandu parler de ce médicament miracle. un ami me l a offert puisqu'il n'est pas dispo prés de chez moi. je suis fumeur de 40 cigérettes par jour pendant 14 ans j'ai un seul packet de 0.5 et 1 g. veuillez m expliquer comment l utiliser merci
07/07/2017

Arrêter de fumer

Fumeur pendant 34 ans j'ai commencé à l'âge de 13 ans et arrêter pour toujours à 46 ans aujourd'hui j'en ai 51 et heureux d'avoir réussi à lâcher se poison, deux paquets 1/2 par jour, arrêté en 2 jours. Dans mon pays en 2012 pas besoin d’ordonnances médical. Rien de plus facile, 50€ pour le champix et l' envie d'arrêter, je n'ai pris que 3 comprimés et arrêter de suite ça ...lire la suiteété radical, pas de maux de têtes, manger des tonnes, les symptômes quand ont arrête de fumer quoi, aucun effet secondaire avec champix, un vrai bonheur. Plusieurs tentatives finissants toujours en échecs, avec champix rien de plus simple et définitif, plus touché une cigarette depuis l’effet contraire je ne supporte plus la cigarette ou autres ni son odeur.
30/06/2017

Arrêter de fumer

Je souhaitais arrêter de fumer. Mon médecin me la conseillé. Je suis ravi ce médicament et très efficace pour moi. Il me conviens parfaitement pour moi. Peut être que d'autre personne ne réagirons pas pareil.
10/04/2017

Champix (varenicline)

Bonjour Pour ma part j 'ai pris Champix pedant une semaine en 2007 sans souffrir aucun effet secondaire. Champix a été une aide pour passer cette première semaine sans trop souffrir du manque. Cela fait dix ans maintenant et je n'ai jamais pensé reprendre de tabac .....jamais plus. J'avais commencé a fumer à 17ans pour faire comme les autres. J 'ai 58 ans maintenant et su...lire la suiteis en bonne santé pulmonaire. Je n'en éprouve pas de fierté mais me demande plutôt pourquoi on commence à fumer surtout aujourd'hui ou les méfaits du tabac n'ont plus de secrets pour personne.