Joyeux Noël 2017

Methadone

méthadone

10/11/2017

Toxicomanie

Bonjour, comme la plupart des consommateurs de méthadone , j’ai pris de l’hero (En shoot uniquement) pdt 6ans, j’ai commencer la Meta en 2007 en sirop pour en 2010 je suis passer au gélules (60mg) je ńai jamais consommé de cannabis tabac ou alcool J’ai arrêté l’héroïne en 2011 et la jai pris mon traitement correctement , puis peu de Tps j’ai eu des problèmes de sommeil ...lire la suite(paralysie du sommeil, puis de grosse fatigue puis les Années suivante perte de mémoire , dépression, problème d’elocutIon (je ne trouvais plus les mots ) j’ai fini en burn out jai quitter mon cdi d’aide soignante après 10ans à bosser là bas , je dormais tt le tps, et enfin en 2016 on m’as tester pour l’apnee Du sommeil et c’était ca, 40arrets respiratoire par heure en dormant , tout était du à ca , et on m’a dit que ça venait sûrement de la Meta, là je baisse , je suis à 12mg et je suis moins fatiguée, en plus je remange p’usieurs Fois par jour pas comme avant . J’ai bien pris 10kg depuis ses dernières années Sinon mes dents sont nickel, pour moi vos souci aux dents sont du à la cam sniffer ou fumée. Et on le répétera jamais assez , le sub et la meta sont des antagonistes donc à ne pas mélanger sous peine d’un gros teurk !!! Courage à tous
16/09/2017

Toxicomanie

Bonjour, Effectivement après une année au sirop et ensuite être passer aux gélules j'ai eu de drôle d'effets, d'énormes gouttes qui sortent de la peau comme si il y avait un manque, les sensations de bien être mettent plus de temps à faire effet ( après avoir avalé la gélule elle faisait effet après environ 1h à 1h30 et les effets disparaissent très vite ) suivis d'hypers...lire la suiteudation excessive (même la nuit sans rien faire le lit complètement trempé ) Depuis quelques jours je suis repasser au sirop et étonnamment en faisant une prise le matin et une le soir, le lendemain je ressentais encore les effets et aucune effet secondaire. Pourquoi le sirop agis mieux que les gélules ? Est-ce une histoire d'excipients ? Merci de partager vos avis ;-)
11/08/2017

Toxicomanie

Bonjour, Je prend depuis maintenant 2 ans de la méthadone. Première année en sirop en augmentant le dosage de 5 mg par 5 mg. Depuis un an je suis passé à la formule gélule, depuis je fais de l'hypersudation en journée comme la nuit, la température du corps augmente énormément ( cette hiver je mettais qu'un Marcel avec une veste à capuche ) car la sensation de chaleur ...lire la suiteest multiplié par 50 voir plus, une sensation vraiment désagréable. Quand je sort et que je commence à marcher au bout de 5 mins on a l'impression que j'ai fais 40 minutes de footing ... Avant avec le sirop je transpiré mais c'était du léger pas comme avec la gélule. Ma question est : Pourquoi la gélule donne cet effet de chaleur / sueur froide avec transpiration excessive ? Cela provient des excipients ? Ou alors la molécule qui rend la poudre gélatine pour les accroc à l'injection ? Mon addictologue m'a proposé de passé au suboxone , elle a mis la méthadone en premier choix car j'utilise la méthadone aussi pour le côté analgésique et que le suboxone est théoriquement 50% de moins efficace. Savez vous si les addictologue peuvent prescrire autre chose que la méthadone et le subutex / suboxone ? J'ai entendu un grand bien sur les patch de morphine, il me semble également qu'il on l'autorisation de prescrire de la morphine oral (sulfate) mais j'en suis pas sur .... Bon courage à toutes & à tous ❤️
10/03/2017

Methadone (méthadone)

bonjour à tous , je vous explique en gros ,jai fais de la depression pendant pas mal d' années suite a divers troubles dans ma vie , jai commencé a boire avec les amis en soirée tres jeune, a fumer des joints , et a essayer tout types de drogues diverses dé mon plus jeune age (14 15ans), donc je connais pas mal le monde de la drogue et tout ce qui en est rattaché dive...lire la suiters mondes festifs et le monde de la rue ,junkies etc etc de tout niveaux sociaux et d'ages divers et variés ,jai rencontré bien des gens en detresses et d autres qui pensaient et disaient arretter tout du jour au lendemain tellement confiant d 'eux meme se disant plus fort que tout ca au debut , mais les années on prouvées pour bien des gens quils on parlé trop vite eh oui malheureusement ......cest bien pour cela que en disant cela je ne juge personne car jai payé pour tout ca et jle paye encore de ma santé et autre.Mon premier traitement pour depression a ete l' effexor antidepresseur , puis anxiolitiques le bromazepam ,jai arretté ,net ces traitements au bout de 6ans petit a petit !!!! eh oui ! en comblant avec tout types de drogues festives , comme les exctasy , la coke , le speed, lalcool et puis le cannabis que je consommais regulierement , puis par la suite jai reduit je me suis coupé de ce monde ,mais tout en consommant a l'occasion rarement mais malheureusement suite a une vie plutot noire , et ayant perdu pas mal de proches ,mon frere decedé, et mon meilleur ami suicidé dans la meme année ,dans le malheur , jai replongé plus bas jai eus un panchant pour les opiacés (heroine et subutex ) car avec les opiacés jetais apaisé(bien sur au debut je vomissai enormement mais leffet relaxant et leffet piquage de nez j'arrivai enfin a trouver le sommeil et a pour ainsi dire essayer d oublier bien des choses....car jai passé des années à avoir une vie a dormir le jour et a vivre la nuit donc deboussolé complet , et a ne rien faire et misoler d longues periodes (je ne sortait que pour me fournir et pour mes besoins perso quand javais les moyens bien sure ...)à un point ou je ne savais meme plus quel jour on etait .... jai abusé puis jai commencé a me fournir et a frequenter le monde de la came et ca ete un engrenage .... toutes personnes qui connais le monde de la drogue connait le calvaire de courir apres le produit lorsque lont est en manque à souffrir et pret à tout pour sa dose ....largent qui passe la dedant les mauvaises frequentations , les problemes judiciaires etc etc ...je vous epargne une certaine epoque de ma vie , trop long a expliquer .... je vous en ai deja dis trop là ...tout ca pour dire que quand jen suis arrivé à un point tel que je ne pouvai rien faire sans avoir minimum 2 a 5 g par jours dans le nez ou en alu (donc hero fumée),jai essayé les shoot aussi mais ca n a pas ete plaisant le fait de preparer la sereingue etc etc sinon niveau effet cetait bien mais jene voulai pas prendre le pli de me bousiller mes veines alors que jai deja des soucis de circulation , deja que cetait dure de me preparer juste mes lignes quand jetais en manque à trembler etc etc ....cetait cauchemardesque surtout en manque au reveil car on essaie de combler toujours avec autre chose quand pas possible davoir son produit (on ne pense qu a ca et cest ca lenfer de la drogue) (surtout lalcool qui est la meme merde que lhero pour moi ,ce que je pense (ayant vecu lalcolisme dans ma famille je sais aussi de quoi je parle , alors au bout de 5ans comme ca et sans traitement ,a force de galerer ,jai decidé de me soigner ,mais a vrai dire au debut cetait surtout combler ... jai commencé un traitement subutex , mais le souci cest que jle prenai par le nez (habitude que jnarrivai pas a me passer au debut ), donc jai du passer au suboxone (car on ne peux pas le sniffer ni injecter car il y a de la naloxone dedant(voir description du medicament si vous ne connaissez pas) et gout de citron vert donc degueux ,au debut , cetait tres dur .... mais je consommais encore à coté parfois je ne pouvai pas men empecher .... jai passé deux ans au sub mais je consommai toujour a coté , lenvie du produit toujours là ...donc mon medecin addictologue , ma prescrit la methadone , que des personnes qui on reussies a decrocher ,que jai connues(satisfaites), mon parlées il y a deja longtemps , et jai voulu essayer (dernier espoir pour moi ) . jai commencé a 120 ,puis là je suis descendu a 60mg avec le temps , et depuis tout va mieux , avec ca jarrive vraiment à me couper du produit car je nai pas envie de prendre dhero ni rien dautre , (je suis bien suivi avec des controles d urines etc etc)je ne melange plus les produits , donc plus dalcool (sauf grandes occasions (un verre ou deux pendant un repas en famille et tout depend je prefere le vin ou une petite biere) car il faut eviter avec ce genre de traitement ni de drogues fortes comme jai cité plus haut comme avant .Je fume quelques joints parfois mais sans abuser .... lherbe ne fais pas de mal mais jevite de fumer du shit recoupé de rue car là parfois je me sent mal a cause des merdes a linterieur ...bref pour dire que la drogue cest dla merde , et que la methadone ca peux aider bien des toxicos , mais par contre le soucis ce sont les effets retour secondaires .... que jai cité plus haut qui sont deplaisant lorsqu on se retrouve sans metadonne ou que lont diminue les doses .... et surtout moi jai pris du poid , au debut je pesais 73kg pour 1m71et là apres les années de sub et surtout metha jai grossi et pese 85kg !!!!! je dois voir avec mon medecin je peux ou pas passer aux gelulles car mon doc me dis que ca peux venir du sucre du sirop ...voila jespere que mon experience pourra vous aider a y voir un peu plus clair sur votre conso et aussi sur les choix a faire et ne pas faire . A vous de juger , moi en tout cas jai perdu trop d années avec ces conneries , je veux revivre , jessaie de me sortir de cet engrenage , jai zappé les contacts et je suis ma therapie. Bon courage a vous tous , et la meilleur des choses cest de trouver une passion et de s occupper lesprit , dessayer de refaire une nouvelles vie , meme si cest facile a dire je sais bien .... je souhaites le meilleur à chacun d' entre vous et à tout ceux qui lirons mon experience ne vous laissez pas abbattre la vie continue.... ps : pardonnez moi pour les fautes ....
29/09/2016

Methadone (méthadone)

Marrant cette idée que c'est sous forme de sirop que la métha pourrirait les dents, alors qu'en fait, la métha pourrie les dents, point barre! J'en ai pris 3 mois en sirop et 15 ans en gellules, et je peux vous dire qu'à l'instar de mes (vieux) potes consommateurs de métha en gellules, on a TOUS les dents bien pourries!! Autre sujet que j'aimerais traiter, c'est le prob...lire la suitelème de la libido qui passe niveau 0 grâce à Madame métha... J'avais passé quelque temps sous subu et j'ai pas souvenir que ma libido en eut souffert à l'époque! Mais là, franchement, si qq1 avait quelque solution... Bon, bien sûr, j'ai trrrrrès envie de décrocher de cette merde, mais c'est d'autant plus difficile que je souffre d'une spondylarthrite et que la métha m'aide beaucoup pour m'activer un minimum chaque jour, sans trop souffrir.... Voilà, merci à tous pour ces témoignages.
09/08/2016

Methadone (méthadone)

Bonjour j'ai commencé l'héroïne en Thaïlande et je consommer environ 1 g par jour pendant deux ans mais de la blanche de la vraie came dosée à 95 % morphine base un ami à moi s'est fait arrêter par la police thai et ils ont testé pur 95% je vous dit pas les dégât et cela fait six ans que je suis rentré en France et que j'ai continué ma consommation de 10 g jours de Brown ...lire la suitea 10% dla merde met qui accroche quand même pas mal quan on prend 10 g par jours pendant cinq ans sachant que je suis poli toxicomane crack cocaine ect que je consommer pratiquement tout les jours avec la came bien sûr pour supporter tout c merde et les redescendre et à pas serrer et il y a un ans je me suis fait arréter avec 200 gramme de came par la douane et j'ai failli aller en prison j et échapper car j'avais un casier vierge j'ai quand même pris un ans de surcis et 2 ans de mise à l'épreuve ce qui m'a fait beaucoup réfléchir pour mes chiens que j'aime plus que tout ma famille et ma Copine et c se qui m'a aidée à vouloir en finir avec tte cet merde sachant que fait le tour et retour de tte c merde que j'apprécie vraiment beaucoup d'ailleurs j'etait tjrs malheureux sans drogue il m'en fallait tout le temp et de tout ,ça fait maintenant un an que j'ai commencé un traitement à la méthadone à 100 mg jour et j'ai réussi à descendre jusqu'à 5 mg jours et cela fait 5 jour que j'ai arréter mon traitement brutalement alors que j'etait a 5 mg jour et ça me semble supportable car je prends du catapressan et du Tercian et jai surtout une grande motivation mi a par que je ne trouve pas le sommeil que jai la chiasse vous savez c quoi et une très grande fatigue général avec de la volonté c'est possible j'espère que je vais réussir à tenir jusqu'au bout mais voilà c'était pour vous laisser mon temoiniage et vous dire que tout et possible avec une grande motivation et aussi grasse au nombreux commentaire que j'ai pu lire sur différent forum qui mon aidez je pense car beaucoup on réussi et on et tout des être humain même si c vrai qu'on ne régie pas tousse de la même manière voilà tout n'eziter pas à me répondre ou à venir parler avec moi je vous répondrez avec plaisir et faite pas gaffe à l'orthographe sa crain je c bonne journée et bon courrage.
04/08/2016

Toxicomanie

Après 3ans de conso à l'héroïne 5g par jour j'ai frôler la mort et j'ai décider de me relever j'ai changer région amis conditions de vie tout! Suivie deux ans en csapa à Lyon ils m'ont donner un équilibre (psy.as.medecin addictologue.suivie infirmier et un grand soutient moral!) J'ai commencer a 80mg sirop y'a 3ans et je suis aujourd'hui en médecine de ville en cellule à 5...lire la suitemg dans quelques mois tout ça sera derrière moi ! Abstinente totale depuis mon traitement (3ans et demie) j'ai bénéficier d'un vrai suivie et grace à ça et ma détermination je serais bientôt débarrassée de cette merde!!! J'ai vecue un manque indescriptible des envies suicidaires les nerfs sans parler de mon corps co estimation transpiration à très haut niveau sueur froide chaude tremblement surdité maux de têtes j'ai eu je crois tout les pires effets secondaires ! Depuis je je suis passer sous les 15mg je reprend toutes mes facultés ! Je partage mon témoignage parceque j'aimerais que ça donne espoir! Non la méthadone ne ce prend pas forcément à vie! C vous et votre détermination ! Un combat contre soi même contre ses propres démons!!! Ceux qui ont besoin n'hésitez à poser des questions ! La vie est belle et mérite d'être vécue alors ne la subissons pas! Peaceandlove
11/06/2016

Toxicomanie

bonjour a tous!moi j ai commencé le traitrement de methadone et sa ma sauver la vie!Apres 25 ans de drogue aujourdhui j ai une vie social et le gout a la vie!La methadone ma permis de ne plus avoir de craving et d etre un bandit pour me procurer cet merde qui a détruit une bonne partie de ma vie!J ai un bon entourage qui m aide a voir de l avant et pour moi les effets seco...lire la suitendaires sont tres minimes par exemple sudation,le gout du sucre et de vouloir bouger ce sont des petits symptomes qui me dérange peut! merci beaucoup pour ceux qui partages sur ce site!