Crestor

rosuvastatine

19/04/2018

Cholestérol trop élevé

Le crestor m'a été prescrit pour abaisser mon taux de (mauvais) cholestérol, le LDL. Je l'ai pris, à faibles doses, pendant près de huit ans. Au printemps 2017, je n'arrivais plus à grimper une simple échelle, ce que je fais régulièrement depuis toujours, sans éprouver des palpitations cardiaques. Après une interruption de quelques mois, on m'a plutôt prescrit de l'ézét...lire la suiteimibe, que j'ai dû abandonner aussitôt (un seul comprimé m'a immobilisé pour 48 heures). L'effet du crestor s'étant dissipé au fil des mois, les palpitations cardiaques sont disparues, de même que des maux de dos qui m'obligeaient à de nombreuses rendez-vous de physiothérapie. Bref, dans mon cas tout au moins, le crestor abaisse vraiment le taux de LDL, mais il finit par être carrément rejeté par l'organisme.
04/03/2018

Cholestérol trop élevé

Échec des autres statines, sur la biologie et par leurs effets secondaires.
27/02/2018

Cholestérol élevé

depuis fin 2014 le généraliste m'a prescrit du crestor à titre préventif (antécédent familial infarctus) et un taux de cholestérol en hausse depuis 2ans environ(pas de cholestérol avant)j'ai 66ans aujourd'hui. je faisais du sport, course à pied 2fois par semaine(6 à 8km), piscine aquagym, marche tous les jours 3km: en mars 2016 je ressens après le footing donc au repos des...lire la suite douleurs dans les cuisses sur le devant comme des crampes violentes qui disparaissent à la reprise de la course...à la descente du vtt après une balade les crampes apparaissent... j'en parle à mon médecin, il me dit que se sont des tendinites!!je renouvelle mes explications auprès de mon médecin, en mars 2017 il me fait faire une analyse des CPK (enzymes musculaires)leur taux est élévé 600, je lui demande d'arrêter le CRESTOR par téléphone, elle me dit de me mettre au repos, et refait une analyse cpk à 900, elle accepte que j'arrête le CRESTOR mais me prescrit un autre (statine) je ne le prends pas et attends que les douleurs disparaissent... le 16 Juin je fais une syncope, le médécin de vacances (je suis en vacances à la mer) diagnostique une grosse fatigue, comme je ne vais pas bien du tout crampes tétanies aux bras ...je rentre et vais aux Urgences..hospitalisation pendant 4jours électrocardiogramme, exploration des terminaisons nerveuses du coeur...rien , neurologue EMG rien, analyses de sang rien....que le taux de CPK qui baisse après 4jour au lit sans bouger!!! j'ai toujours des douleurs aux muscles des mollets, des cuisses, des bras, des épaules, et moins intenses du dos....j'ai fais des IRM des cuisses et du dos récemment... mon taux de CPK remonte chaque fois que je recommence à marcher un peu plus...j'ai quitté mon médecin traitant...et je lui en veux de m'avoir prescrit cette merde sans se poser de questions!!!!combien de temps vont durer ses douleurs??
08/02/2018

Cholestérol élevé

J'ai pris ce traitement pendant 3 mois au cours desquels j'ai eu de nombreuses migraines. Plusieurs fois par semaine au cours du 3eme mois. J'ai interrompu le traitement pendant une semaine car je n'avais plus de médicament et pas de migraines pendant cette semaine. J'ai repris ensuite le médicament et au bout de 3 jours nouvelle crises de migraine. J'ai décidé d'arrête...lire la suiter le médicament pour faire ma propre expérience et depuis 1 mois je n'ai pas eu de migraine. Je suis retourné chez le médecin qui m'a alors prescris du Tahor. Au bout d'une semaine de traitement j'ai eu une nouvelle migraine. J'ai finalement décidé d'arrêter le traitement pour l'instant et je me sens mieux. Concernant les troubles de la mémoire, ils sont toujours là.
16/01/2018

Crestor (rosuvastatine)

j'ai arrêté la prise de crestor car le taux de mes transaminases a fortement augmenté.
09/01/2018

Douleur musculaire

depuis mai 2017 douleur dans une jambe. Au mois d'août, mon médecin m'a envoyé voir un neurologue qui m'a fait un examen des nerfs et des muscles (EMG) : rien d'anormal mais ce médecin m'a quand même prescrit un traitement. Après une semaine de traitement, j'avais des vertiges donc j'ai arrêté de le prendre ainsi que le crestor. un mois après, je n'avais plus mal à la jam...lire la suitebe et depuis tout va bien. Je ne prendrai plus jamais ce poison
16/12/2017

Cholesterol

progressivement perte de forme,probleme digestion, sommeil, courbatures chroniques en ceinture, adducteurs et pubis, aggravation nette lors de la prise du générique fin juillet. Soulagé progessivement à l'arrét du traitement conseillé par autres victimes, medecins à l'étranger, différents docteurs et professeurs cardio ou pharmaco de Lorgeril etc... nouveau scandale.
13/12/2017

Cholestérol élevé

De gros problèmes d’erection mais corrigés avec syldenafil, malheureusement , je dois prendre la Pillule 30 min avant l’acte, c’est un peu frustrant. Aussi des grosses douleurs musculaires apparaissent de temps en temps.