Crestor

rosuvastatine

05/01/2016

30/09/2015

Crise cardiaque

(85ans) 20 puis 5mg, douleurs dans les jambes, difficultés pour marcher qui devient de plus en plus genantes. Arrêt des prises. avis négatifs de plusieurs pharmaciens qui m'ont conseillé l'arrêt. Avis de mon praticien qui à arrêté le crestor;
18/04/2015

Crise cardiaque

je fais non seulement partie de ceux à qui le crestor n'a pas posé de soucis, mais il y a deux ans un médecin décide au vu de mes résultats de l'arrêter, et j'ai eu une période où la forme n'était pas au rendez vous, examen de contrôle, tout était amplement remonté. Changement de médecin, des résultats "parfaits", le médecin propose de l'arrêter, sans pense à l'expérience...lire la suite précédente, je le fais. Tous les jours, un peu moins bien et tous les matins, des maux de tête au réveil qui amplifiaient chaque jour, les jambes lourds, je fais la relation avec l'arrêt du crestor, j'avance ma prise de sang, comparatif aout 2014 et avril 2015, TOUT a doublé, et dépassé des limites jamais atteintes Vite retour au crestor, et fini les maux de tête du matin et les jambes douloureuses,
20/01/2013

Crise cardiaque

après un léger infarctus, je dois prendre des statines, anticoagulant et anti ACE car je ne supporte pas les betabloquants. mes cheveux tombent et mes ongles cassent. un ami docteur m'a conseillé les cachets de Q10. les statines bloquent le Q10 du corps avec les conséquences qui en suivent.. depuis que je prends du Q10 plus de problème. c'est bien cher si on prend les mei...lire la suitelleures marques. je n'ai rien trouvé sur Q10 sur ce forum mais cela aiderait contre les autres problèmes que j'avais à cause des statines. on peut toujours essayé.
25/08/2012

Crise cardiaque

Suite à un Bloc ayant necessité une hospitalisation en soins intensifs, les médecins m'ont prescrit, avec d'autres médicaments, du Crestor 10 (un par jour). or, depuis quelques mois, douleurs intenses aux jambes, puis maintenant aux bras et au dos, essouflement, fatigue générale, aucun appétit. On m'a posé, il y a peu, deux stents et maintenu le traitement: tachycardie et ...lire la suitepalpitations en début de nuit, douleurs intenses au mollet et dans les bras. Je suis diabétique mais n'ai pas de cholestérol. Je dois revoir sous peu mon cardiologue et lui demanderais sans doute un autre traitement.
19/06/2012

Crise cardiaque

Suite à un infar en 2004 à l'âge de 38 ans, j'ai été placé d'office sous statines alors qu'il n'était pas prouvé que j'aie souffert d'un taux élevé de cholestérol. Depuis cet épisode, je vis l'enfer : problèmes de santé, tendinites répétitives, malaises vagaux, épuisement, troubles du sommeil, irritation du système digestif, fatigue chronique et j'en passe... En 2010 à ma...lire la suite demande INSISTANTE, le médecin m'a fait changé de médicament. Il m'a prescrit le Crestor en m'en vantant ses mérites... Aujourd'hui je vis toujours aussi mal, avec les mêmes problèmes et des transaminases (enzymes hépatiques) qui pêtent le plafonds. Bref, malaises, malaises, malaises, et on n'est même pas sûr que cela me protège efficacement contre une récidive. Et donc comme beaucoup ici, je pense "exiger" de mon médecin l'arrêt complet des statines, priviégiant le confort de vie. Cela sert à quoi de prendre un médicaments sensé vous aider à rester en vie si d'un autre côté ce médoc vous la pourrit au jour le jour ?
10/01/2012

Crise cardiaque

je prenais crestor 20 et n'avais aucun effet secondaire autrefois. depuis le 14-12-2011 la dose a été augmenté à 40 mg et j'ai beaucoup d'effets secondaires , des muscles fatigués et des crampes, très ennuyeux. je ne peux pas marcher beaucoup car mes muscles sont douloureux et fatigués. salutations
07/01/2012

Crise cardiaque

Ayant constaté un besoin de faire baisser mon niveau de ChL. mon médecin m'a prescrit Crestor 5mg. Efficacité parfaite contre le Chl., mais effets secondaires : crampes (mollet, voûte plantaire) tendinites "chroniques". Aujourdh'ui je tente de remplacer cCrestor par la Levure de Riz Rouge même s'il s'agit toujours de statines...mais plus naturelles. Je fais le teste pendan...lire la suitet 3 mois, on pourra faire le point sur une éventuelle évolution sur le niveau de Chl. et sur les crampes et tendinites. Mon frère fait la même démarche on pourra comparer.